AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Layne, la voie du rejet. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layne
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 232
◈ YinYanisé(e) le : 01/07/2016
✭ Activité : Joueur de flûte traversière

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 22 ~ Force: 9 ~ Intelligence: 12 ~ Charisme: 7 ~ Magie: 7
◤ ◤: Épée - Paire de dagues ~ Bâton
MessageSujet: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 23:12

Identité

Nom : Renié par dédain pour ses progéniteurs.
Prénom : Layne
Age (réel et en apparence) : 20 ans, autant par la perception physique qu’il projette que par son nombre d’année de vie réel.
Race : Alfar
Spécialité :
- Agilité : 6 + 1 + 4 + 4 + 2 + 2 + 3 + 1 = 23
- Force : 4 + 3 + 2 = 9
- Charisme : 3 + 2 + 1 + 1 + 1 = 8
- Intelligence : 6 + 3 + 1 + 2 = 12
- Magie : 1 + 2 + 2 + 2 = 7
Métier : Aucun
Activités : Amateur des arts comme tout bon représentant de sa race, Layne s’est lancé très jeune dans la musique grâce à la flûte traversière, qui ponctue ses innombrables moments de solitude d’une mélodie teintée de l’espoir d’un monde meilleur.
Armes :
- Bâton de marche : Taillé dans le bois d’un chêne des plus solides, ce bâton lui sert lors de la pratique de ses activités quotidienne et lors de ses entraînements physiques.
- Paire de dagues : Dissimulées dans la noirceur de son grand manteau, ces petites lames peuvent être autant utilisées pour le lancer que pour le combat rapproché.
Particularité : Aucune.. Pour l’instant.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le souffle
- Gladiateur - Dépassement
- Traverser la matière
- Vitesse accrue

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Popularité nationale [Alfar]

Gains de quêtes
- Une épée
Apparence:

Gains Hors RP
- Le diamant rouge : Cette pierre précieuse est d’un rouge sanglant, et à la forme originale. Ovale et presque plate, elle permet à celui qui la place devant ses yeux de voir des silhouettes blanches ou noires, blanches étant celles qui n’ont jamais enlever la vie alors que les noires ont déjà tué. Cela ne permet pas pour autant de connaître les circonstances, les histoires, le nombre de victimes.

Gains RP pour tous
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  

Malus évent
- L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Regarder de haut, voilà toujours ce que je ressens lorsque j’observe les gens autour de moi. Personne ne semble atteindre la hauteur de mes yeux bleus d’une froideur mortelle. Ceux-ci sont quasiment invisibles sous les longues mèches de ma chevelure couleur de nuit qui contraste avec la blancheur quasi cadavérique et brillante de ma peau.  Cette discordance étant marquée au niveau des oreilles qui percent de leur pointe ma tignasse lisse. Peut-être est-ce mieux ainsi, comme ça les gens ne peuvent remarquer la longue cicatrice qui court au travers le côté gauche de ma joue en passant par mes lèvres et rejoignant la base de mon cou au niveau de la clavicule. Une belle marque du passé qui me rappelle chaque jour la cruauté qui habite ce monde pourri. Si seulement c’était la seule. Mon corps n’est qu’une accumulation de cicatrices, dissimulées superficiellement par la camisole rougeâtre trop grande pour moi et usée à la corde, prouvée par les nombreux trous la recouvrant. Par-dessus, un simple manteau noir à capuche descendant jusqu’aux genoux dans lequel se dissimule ma petite Sasa au niveau de l’épaule. On ne peut dire que j’en impose par ma présence, puisque je ne suis qu’une silhouette svelte parmi la multitude, qui ne s’attarde guère à un individu ne daignant même pas se chausser convenablement, se contentant de bandages commençant à la cheville là où se termine son pantalon et allant jusqu’à la base des orteils, souffrance imposée à soi-même, peut-être pour s’endurcir physiquement, qui sait?

Psychologie

Qu’est-ce que l’amitié ? Est-ce un droit que l’on doit mériter ou bien un privilège réservé à seulement quelques élus? Pourtant, autour de moi, je ne fais qu’apercevoir des gens qui se promènent ensemble, se divertissent et ricanent, puis il y a moi, pauvre existence née de la solitude, élevée par la noirceur des boisés et dans l’ombre des immenses habitants feuillus de la forêt des murmures.
L’apprentissage le nez dans les milliers de bouquins pavant les innombrables étagères des bibliothèques, dans un silence absolu, ce fut mon fardeau autant que ma bouée de sauvetage. Prouver à tous l’erreur qu’ils commettaient en rejetant un bambin comme moi. Démontrer ma force de caractère, malgré la profonde tristesse qui m’envahissait chaque fois qu’un acte mesquin était commis à mon endroit. C’est dans cette optique que ma colère fut un catalyseur, une motivation autant qu’un allié dans l’endurcissement de mon caractère. Dans l’hypocrisie qui m’habite, je ne peux me laisser aller à montrer le moindre signe de faiblesse. Se concentrer sur la garde d’un visage de marbre, un masque, un mur entourant la faiblesse de mon cœur, qui ne souhaite qu’être accepté, mais qui ne peut dans ces conditions l’être. Le rejet, de toute émotion, bonne ou mauvaise semblait être la solution… Pourtant pointe toujours aux abords de la citadelle gardienne de son bien-être une lumière témoignant de la tempête de sensation en lui-même, qui ne demande qu’à être libérée, si seulement quelqu’un lui tendait la main, et ne le jugeais pas pour son ascendance, mais bien pour sa valeur réelle…

Histoire

La performance, qu’est-ce que c’est? Pourquoi classifier des individus selon les actions qu’ils posent, selon ce qu’ils font de plus que les autres? Pourquoi ne pas tout simplement accepter chacun comme il est et selon ce qu’il peut apporter à la société… Pourquoi est-ce que j’ai des parents idiots?
Drosera, grande capitale des Alfars, là où la limite de l’élévation personnelle est proportionnelle à l’utilité que l’on a. Et si le malheur est avec nous, alors nous ne serons que des bons à rien qui seront jugés comme tels… Et la progéniture qui suit subira le même sort.
Dès mon plus jeune âge je l’ai vu. Je l’ai appris. On ne peut avancer dans une société comme celle-ci si on ne cherche pas à repousser les limites, si on ne possède pas une intelligence supérieure à la moyenne qui permettrait d’amener une renommée et une richesse. Mes parents, deux rebuts de ce système, difficilement classifier comme «utiles» même au niveau d’un boulot sous les ordres d’un intendant, sont ceux qui m’ont apposé la malédiction de ma vie. M’ont-ils amené quelque chose d’autre que des railleries et des ecchymoses? J’en doute.
Voyez-vous. Les Alfars sont élitistes. Il faut donc se démarquer de la masse, faire ses preuves. C’est bien, ça laisse la chance à tous, mais pas aux enfants. Tu ne récoltes que le fruit de ce que tes parents ont semé jusqu’à l’âge d’indépendance où toi-même tu peux faire tes preuves. C’est ce qui m’est arrivé…
On peut dire que la solitude a été mon fardeau toute ma vie. J’ai repoussé mes parents dès mon plus jeune âge, m’étant décidé à ne pas me tenir en compagnie de gens qui ne savaient même pas la définition de «progrès». De gens qui agissaient sous les ordres de quelqu’un d’autre sans poser de question, sans même réfléchir avant d’agir. Il n’est pas normal qu’un bambin dépasse le niveau de raisonnement de deux adultes bien matures m’étais-je dit… Faux.
Alors, vivant de ce que je pouvais voler ou bien trouver dans la forêt environnante et m’instruisant dans les multiples bibliothèques pavant les rues de la grande cité Alfars, je fis ma propre éducation, bien sûr sous les multiples regards haineux de ceux de ma propre race qui avaient déjà étiqueté à ma personne un terme des plus appropriés pour mes géniteurs : Raté. Si seulement ça se limitait à cela. Les bousculades n’étaient pas rares, les coups traîtres non plus, mais d’autres évènements forgèrent la personne que je suis aujourd’hui, et c’est presque avec un sourire aux lèvres que j’y repense en ce jour, car je vais leur faire regretter de m’avoir traité ainsi, je veux leur montrer la vraie valeur de Layne. Ils oublieront mon ascendance pour se concentrer sur le futur à ma portée.

Compagnon

Prénom : Sasa
Race : Chat
Pouvoir : Inconnus pour l’instant
Caractère et physique: Au début, on ne voit que les boisées bouger, puis une queue blanche au bout d’un noir charbon apparaître, pour par la suite disparaître derrière les herbes hautes… Puis on voit une paire de yeux qui vous fixe : l’un d’un mauve éclatant, l’autre d’un noir rappelant les abysses les plus profondes du monde, cachette des peurs les plus enfouies, miroir des plus sombres secrets de chacun. Encadrant ces deux grands verres, une fourrure d’un blanc éclatant seulement interrompu par le losange grisâtre au niveau du front forme la silhouette d’un minuscule matou. Devant faire au maximum la longueur d’un avant-bras et la hauteur d’une courte dague,  elle se retrouve agrandie par la taille impressionnante de ses oreilles devant bien faire dans les quinzaines de centimètres. Caractérisé par une attitude désinvolte, elle se promène innocemment parmi la nature sauvage. Escaladant facilement les multiples obstacles, elle est souvent à la recherche d’une petite gloutonnerie qui saurait faire taire l’appelle incessant de son estomac. C'est sa plus grande faiblesse puisque docile envers ceux qui lui offre de quoi boucher un petit trou.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Dan
Comment avez-vous découvert le forum : Il y a longtemps, j'ai déjà été un membre du forum, entre 2008-2010 ou 2011
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Rumeurs selon le fait qu'il aurait décidé de retourner dans la solitude.
Une remarque, un petit mot ? : Ça a ÉNORMÉMENT changé, bon travail au groupe d'admin et aux membres qui ont fait évoluer et avancer le forum. De plus, la raison pour laquelle je suis revenu est peut-être pour retrouver quelque chose que je n'avais plus, retrouver une passion perdue.
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Layne
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Sam 02 Juil 2016, 23:52

Désolé du double message mais j'aimerais savoir si c'était possible d'une quelconque façon de rajouter un «E» à la fin de mon nom ?
Je trouve que ça fait mieux... - Donc: Layne
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4113
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Dim 03 Juil 2016, 00:38

C'est doux c'est neuf, mais non, c'est lavé avec Mir-Layne !

Je confirme, ça claque mieux ! o/

Trêve de billevesées, sois le bienvenu parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech En ligne
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau II ~

~ Sirène ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 200
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 7 / For: 7 / Cha : 9/ Int : 8 / Mag : 7
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Dim 03 Juil 2016, 18:08

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !

Je crois que l'aime :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva En ligne
Layne
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 04:26

Merci pour l'accueil, est espérant pouvoir RP avec vous tous et redévelopper un style d'écriture plus attrayant :)
De plus, merci du changement de nom si rapide, très apprécié ! :D
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14863
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 17:04

Bonjour et rebienvenue ^^ Il faudrait simplement que tu mettes tes images, dans ta fiche, à la bonne taille ^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Layne
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 22:10

Vanille a écrit:

Bonjour et rebienvenue ^^ Il faudrait simplement que tu mettes tes images, dans ta fiche, à la bonne taille ^^

C'est fait ! :)
S'il y a autre chose avant de me faire valider, lmk :)
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Jeu 07 Juil 2016, 01:06

Bonjour et bienvenue !

Il faut que ton avatar dans le profil soit en 200x400 px comme le stipule le règlement ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Layne
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Jeu 07 Juil 2016, 01:29

Cocoon a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Il faut que ton avatar dans le profil soit en 200x400 px comme le stipule le règlement ^^

Tu parles de l'avatar qui se montre à tous mes messages? Si c'est cela je le change dans la prochaine minute !

EDIT: c'est fait ! :)
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1241
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Jeu 07 Juil 2016, 08:00

Bon retour sur le forum ! nastae

Addictions et autres papouilles... :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5 En ligne
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Jeu 07 Juil 2016, 08:27

Je vais modérer ta fiche

Citation :
Personne ne semble atteindre la hauteur de mes yeux bleus d’une froideur mortelle, même si ceux-ci sont quasiment invisibles sous les longues mèches de ma chevelure couleur de nuit qui contraste avec la blancheur quasi cadavérique et brillante de ma peau, surtout au niveau des oreilles qui percent celle-ci de leur pointe.
-> Cette phrase est beaucoup trop longue oO N'hésite pas à utiliser la ponctuation ^^

Citation :
Encadrant ces deux grands verres, une fourrure d’un blanc éclatant seulement interrompu par le losange grisâtre au niveau du front forme la silhouette d’un minuscule matou devant faire au maximum la longueur d’un avant-bras et la hauteur d’une courte dague, par contre agrandie par la taille impressionnante des oreilles devant bien faire eux-mêmes dans les quinzaines de centimètres.

Citation :
Caractérisé par une attitude désinvolte, elle se promène innocemment parmi la nature sauvage, escaladant facilement les multiples obstacles, à la recherche d’une petite gloutonnerie qui saurait faire taire l’appelle incessant de son estomac, sa plus grande faiblesse puisque docile envers ceux qui lui offre de quoi boucher un petit trou.
-> C'est trop long comme phrase, on s'essouffle un peu ^^" N'hésite pas à couper ta narration avec des points =)

-> Merci de mettre l'avatar de ton compagnon comme sur le modèle de fiche de base : en 200x400px ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Layne
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Jeu 07 Juil 2016, 11:32

Cocoon a écrit:
Je vais modérer ta fiche

Citation :
Personne ne semble atteindre la hauteur de mes yeux bleus d’une froideur mortelle, même si ceux-ci sont quasiment invisibles sous les longues mèches de ma chevelure couleur de nuit qui contraste avec la blancheur quasi cadavérique et brillante de ma peau, surtout au niveau des oreilles qui percent celle-ci de leur pointe.
-> Cette phrase est beaucoup trop longue oO N'hésite pas à utiliser la ponctuation ^^

Citation :
Encadrant ces deux grands verres, une fourrure d’un blanc éclatant seulement interrompu par le losange grisâtre au niveau du front forme la silhouette d’un minuscule matou devant faire au maximum la longueur d’un avant-bras et la hauteur d’une courte dague, par contre agrandie par la taille impressionnante des oreilles devant bien faire eux-mêmes dans les quinzaines de centimètres.

Citation :
Caractérisé par une attitude désinvolte, elle se promène innocemment parmi la nature sauvage, escaladant facilement les multiples obstacles, à la recherche d’une petite gloutonnerie qui saurait faire taire l’appelle incessant de son estomac, sa plus grande faiblesse puisque docile envers ceux qui lui offre de quoi boucher un petit trou.
-> C'est trop long comme phrase, on s'essouffle un peu ^^" N'hésite pas à couper ta narration avec des points =)

-> Merci de mettre l'avatar de ton compagnon comme sur le modèle de fiche de base : en 200x400px ^^

hehe désolé je suis du genre aux phrases qui n'en finissent plus :( je vais travailler sur cela :)
tout est changé !
Je pensais par contre que l'avatar du compagnon etait du 500 de largeur par 200 de hauteur, j'ai probablement vérifié le mauvais modèle xD
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Layne, la voie du rejet. [Terminé]   Ven 08 Juil 2016, 10:29

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est joué par Cocoon, ce sont les Amarantes. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Layne, la voie du rejet. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1