AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Damon Wolfe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolfe
~ Vampire ~ Niveau I ~

~ Vampire ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 20
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016
MessageSujet: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:28

Damon Wolfe

Je ne serais jamais un héros

ID
Nom : Wolfe
Prénom : Damon
Surnom : /
Age (réel et en apparence) : La centaine
Race : Vampire
Métier : /
Particularité : Je porte un masque qui cache constamment mon visage
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Lonvrec
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En mourant au combat
Code du règlement : Les admins sont les plus gentils du monde =D

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 3
- Magie : 5

Armes : Une épée en acier et une arbalète
Pouvoirs :

-Aliénation
-Contemple ton ombre
-Le lien du sang
-Contrôle des émotions
-Fabriquer des potions

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Malus évent
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

Roleplay

Je m’en approchais. Elle était passée par ici. Sur la motte retournée, les marques que je caressais du bout des doigts m’annonçait la direction qu’elle avait emprunté. Lorsque je les entraînais sous mes narines, j’arrivais à sentir quelque chose, mais quoi ? Je n’en avais pas la moindre idée. Mon flair n’était plus aussi développé qu’à l’époque, avant que cette affreuse malédiction ne me tombe sur le dos. J’avais perdu la quintessence de ma fortune. Dire que mes précédents talents me manquaient était un euphémisme. Malheureusement, je n’y pouvais pas grand-chose, mes compétences étant similaires à ceux d’un enfant de bas âge, estropié à vie. J’aurais voulu m’emporter contre n’importe qui et tout briser sur mon passage, mais je me l’interdisais. Je devais combattre le mal qui me rongeait, au moins pendant que j’étais encore en mesure de le faire. C’était la moindre des choses pour m’absoudre de tous les actes immoraux que j’avais perpétrer jusqu’ici. La constitution de vampire était toute fraiche pour moi. Partant de là, je cachais mon visage derrière ce masque à forme de loup qui me servait de visage. Malgré les années qui défilaient, et les efforts que je consentais à faire, je ne pouvais toujours pas m’accepter tel que je me voyais lorsque par hasard je tombais sur un morceau de métal, l’un de mes pires ennemis s’il était assez poli pour diffuser le miroitement que je tentais désespérément de rejeter. Ce n’est pas tant la laideur que l’image que j’avais de moi qui me repoussais. Jadis, sans être ni trop fier ni trop modeste, je m’étais habitué à ces prunelles aux coloris bronzés, ainsi qu’à ces quelques cicatrices qui avaient coché ma peau avec de beaux souvenirs pour chacune d’entre elles. Il m’arrivait occasionnellement de prendre quelques mèches d’albâtre entre mes doigts, vestige d’un passé lointain qui m’était inaccessible pour l’instant. Derrière ma carapace faciale, je laissais un soupir s’échapper de mes lèvres, puis je me relevai d’un sursaut, la garde levée lorsque le crépitement des feuilles mortes s’assembla aux bruits de sabots en pleine course. Je me hâtais de le suivre en me fiant à leur élocution dégressive, me canalisant sur l’ouïe pour éviter de l’égarer d’une reprise supplémentaire. Je sautais par-dessus les troncs étendus, contournait les arbres d’épaisseurs variables, dispersait l’air de mon épaisse lame pour me débarrasser des végétaux incommodes. J’avais le souffle pénible, coupé par l’effort que je peinais difficilement à tenir. Fort bien fut mon aubaine lorsque je retrouvais un visu. Je me calmais comme on me l’avait enseigné. Doucement. Avec une respiration que je m’efforçais de modérer, tout ça pour ne pas l’effrayer. Ma main, celle qui étranglait l’arme, je la disposais sourdement à son fourreau, incliné le long de ma colonne. De l’autre, en gardant le même rythme de précaution en avançant sur la pointe des pieds, je la faufilais à l’intérieur de ma protection de maille, dévoilant progressivement ce qui allait servir à appâter la bête : une pomme. En effet, celle que je m’étais efforcé de pister jusqu’à maintenant répondait au doux nom de Rosa ; une jument qui m’accompagnait dans toutes mes virées, mais qui était malheureusement plus têtue qu’une mule. Elle me mettait régulièrement dans l’embarras à cause de ses caprices. Cependant, c’est aussi pour ça que je l’aimais de tout mon cœur. Tout en attrapant les rênes, je tendis ma main près de son museau afin qu’elle profite de sa récompense.

- Qu’est-ce qui t’est encore passé par la tête ? Les prédateurs se font légions dans cette partie de la forêt, tu aurais pu servir de casse-croûte à tout moment.

Pendant ce temps, je replaçais la selle correctement dans le but de m’y installer. J’avais dans l’intention de faire un détour à la première auberge du coin pour voler quelques renseignements sur le port le plus proche. Je devais effectivement rejoindre le continent du matin calme afin de poursuivre mes recherches, mais c’est alors qu’un hurlement que je ne pouvais que souscrire à celui d’un enfant me fit détourner de mon trajet initial. Quand bien même j’étais tout sauf un héros, je ne fermais jamais les yeux sur une éventuelle détresse. Je brusquais alors ma jument d’un coup de talon sur le flanc pour engager son galop. Rosa était vive comme le vent, du coup nous arrivâmes plus tôt que prévu. Je me laissais tomber avant qu’elle ne s’arrête complètement. Je repérais tout de suite l’enfant, encerclé par une meute de loups, acculé contre un mur de pierre. Pour les attirer à moi, je fis ronronner le métal contre la roche.

- Reste en retrait.

Je dégainais, prêt à passer à l’action. Je fis un pas chassé sur le côté, déjouant ainsi l’attaque du premier anthropophage qui s’était précipité vers moi avec un peu trop de hâte. J’avais l’habitude de les combattre. Je devais ça à mes nombreux errements et les reliquats de mon expérience d’antan. Serrés sur la garde, j’écroulais mes deux poings pour déchirer le ventre du premier loup. Je me fiais ensuite aux hurlements de ses complices pour me placer correctement et prédire leurs déplacements, ou presque…
Si je parvenais bel et bien à faire correspondre les esquives aux attaques, la mâchoire d’un des mammifères se bloqua férocement sur mon biceps. Je rétorquais d’un coup de genou dans ses côtes avant de réitérer la même recette pour tous me débarrasser d’eux. Malgré la douleur qui remontait à mon épaule, je ressortis de la bataille en grand vainqueur. Après avoir pansé ma blessure avec le peu de matériel de soin qu’il me restait, je m’approchais du jeune garçon.

- Comment t’es-tu retrouvé ici ?  
- J’étais venu chercher des plantes spécifiques pour mon père souffrant, et…
- C’est un endroit dangereux, même pour un adulte. Où habites-tu ?
- A quelques minutes d’ici, au Nord-Ouest. Compléta-t-il en indiquant la direction avec son index.
- Je vais te raccompagner. Suis-moi.

D’une caresse amicale sur le museau de ma jument, je grimpais à l’avant, après quoi je tendis la main au garçon pour le hisser à l’arrière, dans l’attente qu’il soit bien aménagé pour engager la course. Durant le trajet, la curiosité du garçon entra en lice.

- Pourquoi portez-vous un masque, monsieur ?

Je laissais un blanc entre sa question et ma réponse, perdant mon regard sur l’horizon.

- Je combattais les monstres autrefois. Depuis que je suis devenu l’un d’eux, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me protéger du reste du monde.
- Vous n’êtes pas un monstre. Vous m’avez sauvé.
- Ce n’est pas toujours le cas.

Je ne pouvais pas tout lui dire. Un enfant n’aurait pas pu comprendre ce qui m’était arrivé. Les vampires effrayaient et subjuguaient à la fois. C’est pertinemment pour ça qu’ils étaient autrefois les proies qu’il pourchassait. Comment lui raconter que j’étais autrefois un sorcier, puni par une trahison ainsi qu’une malédiction. La pire de toutes selon moi. Finir en l’une de mes proies et perdre toute ma puissance pour m’écarter définitivement de ma raison d’être, ce fut mon unique erreur et la pire de toutes. C’est pour ça que je devais retrouver les fautifs, car je voulais à tout prix redevenir comme avant. Je n’étais pas certain que cela soit possible, mais l’espoir était tout ce qui me restait. Quand je déposais enfin l’enfant à la première auberge, celui qui se présentait comme étant son père me fit don d’une bourse en gage de remerciements. Je ne pouvais pas la refuser puisqu’il m’était bien utile pour réapprovisionner mes réserves. Après cet acte héroïque, je désertai avant que le jour se lève. Une autre malédiction qui me forçait à vivre en plein jour. Surement la plus dérangeante, avec l’attrait du sang et les conséquences qui en résultaient. Mon chemin était pavé par les ténèbres. Pour autant, je devais faire avec.

L’épineuse

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:34

GERAAALLLLLTTTTT

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3109
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours essayer <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:48

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 256
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa lame
✭ Activité : Exploration

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:48

Oouuuuh oui, j'aime ton perso *^*
Bienvenue!

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 596
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:52

Bienvenue wiedźmin! Bien sûr que je peux forger une armure pour toi, Geralt of Rivia :D
Bon choix de personnage uhuh. On a déjà Ciri (Leto) manque plus que Yennefer et Triss tiens... XD
En plus un vampire... huhu. Mes yeux sont sur toi jeune witcher xD.
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ^^

En importante recherche de liens CLIQUEZ ICI

Bonus & Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:56

* Pousse les autres *

Naaaannn ! Il est A MOI ! Je l'ai vu la PREMIÈRE ! J'vais le prendre en amant le temps que Zéleph revienne

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1241
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:58

Bienvenu l'Ami !

*retiens Mitsu par le bras* Du calme. '-'

Addictions et autres papouilles... :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 596
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 13:59

La daronne qui s'y mets xD..
Nan mais maman, tu sais très bien qu'avec ton âme impure et pleine de vice son médaillon va briller et il devra suivre tes traces et tout et tout... et...
Bon okay, je vais pêcher. *file à l'anglaise*

En importante recherche de liens CLIQUEZ ICI

Bonus & Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow
Léto
Chaman ~ Niveau IV ~

Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1160
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aërou-grougrou ♥
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 15:19

Tu n'es pas mon père è_è *sbam*

Bienvenue ♫

: ♮ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 348
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Ven 01 Juil 2016, 17:50

Bienvenue dans l'asile sur les Terres du Yin et du Yang, j'espère que tu t'y plairas

Plop:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Damon Wolfe
~ Vampire ~ Niveau I ~

~ Vampire ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 20
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Sam 02 Juil 2016, 13:03

Hé hé, merci à tous pour vos messages le sex appeal de Geralt fonctionne toujours lol
Je te réserve une petite place sous les draps Mitsuko ;)
Dante, une Triss serait tellement géniale nastae
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 408
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Sam 02 Juil 2016, 13:06

Blbl le Witcher ~

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici
[d'ailleurs j'ai choisi Triss comme ava de mon compagnon -ranavoir-]

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Damon Wolfe [Terminé]   Sam 02 Juil 2016, 19:42

Tu veux jouer aux fantômes sous les draps ? :o Je préférerai une place en rp moi Pouple ou un rp où on joue aux fantômes

En tout cas, t'es validé =D J'ai remplacé tes pouvoirs raciaux par les nouveaux ^^

Bon jeu

- -  -  

- -

Damon Wolfe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1