AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dante Taiji Sparrow V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 596
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
avatar
MessageSujet: Dante Taiji Sparrow V2   Ven 01 Juil 2016, 13:15


Identité

Nom : Taiji, Sparrow
Prénom : Dante, Vladimir
Surnom : D, Vlad
Sexe : Mâle
Age (réel et en apparence) : ~200 ans - 25 ans d'apparence.
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 6 + 1 + 3 + 1 + 2 + 3 + 2 + 1 +1 + 2 + 2 + 2 = 25
- Force : 6 + 5 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 = 24
- Charisme : 3 + 1 + 3 + 1 + 1 + 3 + 2 + 1 = 15
- Intelligence : 3 + 1 + 1 + 1 + 3 + 2 + 1 + 1 = 13
- Magie : 2 + 2 + 3 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 = 23
Métier : Maître d'Armes [Rang I]
Activités : Traque
Armes :
Tal'Mahe'Ra
Spoiler:
 
- Sabre court à lames jumelles
- Arbalète de poing

Ikazuchi
Spoiler:
 
Mizutari
Spoiler:
 
Inazuma
Spoiler:
 
Makoto
Spoiler:
 
Bane & Ruin
Spoiler:
 
Nagamaki
Spoiler:
 
Particularité : Possède le haut du corps tatoué quasi-intégralement en dessous du visage et en dehors des mains. Ses tatouages sont en langue vampirique et différents tribals démontrant des formes lupines. Certains tatouages signifient "Prince, Sparrow" et différents termes d'honneur et de loyauté en langue vampire. Dante connait bien la langue de sa race, mais ne la pratique pas souvent.


Pouvoirs

Pouvoirs :
• Aliénation
• Contemple ton ombre
• Lien du sang
• Contrôle de la glace
• Contrôle des morts

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
• La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

Gains de quêtes
• Superforce
• Création de boucliers
• Contrôle de l'électricité.
• Création de l'électricité
• Création de la glace
• Téléportation
• Pouvoir de voler (des ailes noires)

Gains Hors RP
- Ralentir le temps
- Le cheval immortel de la cavalerie sombre : Selon un vieux mythe, il aurait existé une armée de mercenaires qui aurait sévit il y a des siècles : la Cavalerie Sombre, dont les chevaux étaient exceptionnels. Une Sorcière s’est vantée d’avoir tiré d’entre les morts les montures, pour les vendre ensuite aux plus offrants. Grands et robustes, noirs et fantomatiques, ils possèdent le don d’apparaitre selon les besoins du propriétaire et de courir à une vitesse surprenante. Ils n’ont aucun besoin vital, pour n’être plus vraiment vivants.

Gains RP pour tous
• Une paire de patins à bois

Malus
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.



Vos Hauts-Faits







Role-play

La vérité sur Dante Taiji Sparrow ? Ce serait bien long à expliquer. S'il pensa être un temps un dénommé "Akechi Mitsuhide" ce ne fut que l'abbération de son subconscient qui s'était figé une identité qui n'était pas la sienne. Alors qui était cet Akechi ? Un pauvre homme qui était mort dont il avait usurpé l'identité. Pourquoi ? Car il n'en eut pas le choix. La véritable histoire de Dante démarre à sa naissance.

Ses parents furent Vlad Sparrow, le légendaire monarque vampirique au charisme indémodable et la redoutable Mitsuko Taiji Stark, celle qui allait devenir ensuite l'aether de la justice. Si l'histoire ne se remémorre pas de la naissance de cet enfant caché, Dante lui, si. Voué à un grand destin, il n'eut pas le temps de profiter des bras de sa mère ou même de la vie avec son père car il fut très vite entraîné par de grands maîtres d'armes, d'arts martiaux et pratiquants de magie. Même des individus voués à faciliter "l'éveil spirituel" de l'enfant.

Mais c'était sans compter sur la disparition de Vlad Sparrow et Mitsuko. Dante fut voué à oublier cette vie qu'il avait mené, né vampire, il allait se souvenir de n'être qu'un vampire transformé comme d'autres. Une identité qui deviendrait sienne un certain temps, jusqu'à ce qu'il retrouve le fameux sabre de son feu père.

Le passé lui revint comme une gigantesque claque au visage, les cheveux blonds de sa mère, les cheveux d'ébènes de son père. Les légendes, les rumeurs. Tout. Sa vie était sur le point de redémarrer et si certains ne savent pas qui il était ou qu'il existait, bientôt, ce monde serai à nouveau surpris par les dernières nouvelles du coin.

Tout était encore à tracer pour le jeune Taiji et Sparrow. Porter deux noms qui signifient tant dans ce monde le vouaient à un destin... destin cruel ou destin que d'autres envieront, craindront ? Qui sait. Ce qui est sûr était qu'en se liant avec sa propre reine, Dante n'était pas prêt de s'en sortir facilement. Mais les évènements à venir, aller probablement marquer sa vie à jamais.

L'histoire se doit encore d'être écrite, mais où s'arrêtera-t-elle pour cet enfant qui était aussi béni par ses origines que maudit par celles-ci à la fois ?



Compagnons

Prénom : Alexeï
Nom : Kouture
Sexe : Mâle
Race : Vampire
Pouvoir : Aliénation
Niveau : 0
Spécialités :
• Agilité: 0
• Force: 0
• Intelligence: 0
• Charisme: 0
• Magie: 0
Caractère : Alexeï est un être totalement naturel. Rustre et véritable phénomène monstre physique, il possède cependant une personnalité à toutes épreuves. Tissant des amitiés assez facilement malgré son apparence de gros costaud, il porte une grande estime à Dante qu'il connait depuis très jeune. Considérant ce dernier comme son meilleur ami et son confident, il est prêt à tout pour lui faire preuve de sa loyauté. Alex est un individu plein de vie, qui aime la nourriture et le sport, gardant un goût prononcé pour les milieux ruraux malgré sa tenue qui est très "technique". S'il n'était pas contenu par un ami plus "civilisé" que lui, il aurait probablement fait voyage par delà les frontières dans une tenue plus dénudé qu'il ne l'est déjà.
Physique : Une belle bête, voilà ce que se disent tout ceux qui portent leurs regards sur cet homme. Alexeï est un véritable monstre physique. Fort de son mètre quatre vingt quinze, pesant cent kilogrammes. Impressionnant comme très bien dessiné, il est tout dans les muscles. Son allure sauvage ne contraste avec rien du tout de son attitude. S'habillant finalement de manière très aléatoire, il semble pourtant apprécier les vestes ouvertes avec des pantalons simples où il peut bouger un minimum. Sa plastique bien que plus à démontrer, il l'entretient régulièrement et ses efforts se font voir. Des tatouages sur les bras, une coupe de cheveux des plus modernes, cheveux rasés sur les côtés et allant jusqu'au mi-long sur le dessus, il est typiquement original.


Prénom : Riwale
Sexe : Femelle
Race : Tamashi
Pouvoir : Aucun
Niveau : 0
Spécialités :
• Agilité: 0
• Force: 0
• Intelligence: 0
• Charisme: 0
• Magie: 0
Caractère : Riwale est une jeune femme plein d'entrain. Joviale et souvent même dans les pires moments elle sourit souvent, malgré qu'elle ait au fond une personnalité assez sombre et tourmenté. Elle ne fait confiance à personne et n'apprécie aucune des femmes qu'elle rencontre qu'elle considère souvent comme une concurrence et en conséquence, en est souvent jalouse qui qu'elles soient. Elle peut paraître très confiante en elle, mais en vérité il n'en est rien, elle a peur de combattre et de mourir. Si elle est acculée elle se repliera sur elle-même et commencera immédiatement à montrer son véritable visage qui est celui d'une femme appeurée de la vie et qui a vécu des traumatismes. Lors de rares moments de nostalgie, elle peut pleurer et s'avérer assez déprimé en vérité, surtout sans la présence de Dante qu'elle suit pour une curieuse raison: une promesse faite quant ils étaient plus jeunes. Elle chérit beaucoup le bandeau qu'elle porte et ne l'abandonnerait pour aucune raison au monde, elle y semble étonnament attachée et coiffe toujours ses cheveux avec ce dernier, il ne le quitte jamais. Très pudique, elle ne se montrera jamais dénudé bien que cette aspect de sa personne peut être radicalement différent en présence de Dante. Si elle lui voue une admiration certaine, cette ambiguité peut paraître être en vérité une forme d'amour inavoué, bien qu'il est assez difficile de définir cela.
Physique : Riwale est un joli brin de femme blonde, elle dispose d'un charme de pirate, avec l'allure qui s'en suit. Blonde aux cheveux mi-longs descendant jusqu'à mi-dos, le bandeau lui permets de remonter un peu son importante chevelure. Elle possède quelques tatouages sur le haut du corps et sur une partie du visage, tatouages assez mystérieux dont elle ne cache pas les apparitions. Elle est relativement grande pour une femme, grande d'un mètre soixante-dix, pour cinquante huit kilos. Elle possède un petit collier autour du cou qui semble être un souvenir familial qu'elle ne quitte que rarement. Vêtu à la manière d'un marin, cela épouse ses formes tout de même, bien qu'elle n'ait pas de poitrine opulente. Des bottes noires viennent terminer sa tenue au cuir plutôt sombre auquel il n'y a aucune manches, protégeant juste le torse et les jambes.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Dante, Lenka
Comment avez-vous découvert le forum : Topsite
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il prends le sommeil éternel pour revenir un jour... xD
Une remarque, un petit mot ? : Refonte de la fiche les keupains !
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D



En importante recherche de liens CLIQUEZ ICI

Bonus & Addict:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow
 

Dante Taiji Sparrow V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ? « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» présentation Jack Sparrow ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-