AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

~Kunsang [Sorcier - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsang
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 61
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 4 ; Fo : 3 ; Charis : 13 ; intel : 13 ; mag : 13
◤ ◤: Des scalpels
MessageSujet: ~Kunsang [Sorcier - Fini]   Jeu 30 Juin 2016, 20:17

Kunsang

La beauté est une demi-faveur du ciel mais l'intelligence est un don.

ID
Nom : [/b] Aänsæ, mais il ne l'utilise jamais, ou en utilise un faux
Prénom : Kunsang

Age (réel et en apparence) : 48 ans
Race : Sorcier
††††††††††††††

HRP
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Une connaissance !
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'il ne meure pas, mais qu'il disparaisse vraiment.
Code ? : Validé by C.

pouvoirs & armes

Spécialité :

- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 = 5
- Charisme : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 = 13
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 14
- Magie : 5 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 14

Armes : Une trousse remplie de scalpels
Pouvoirs :
Lux in Tenebris : maledicendum
Velum
Aeni
Contrôle des ombres
Contrôle du sang

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Hypnose
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- Löhra : Il s'agit d'une broche en or représentant une lune transpercée d'une lame. C'est un signe important pour les Sorciers qui souligne vos services rendus à l'Empereur et aux Chanceliers. Cela vous octroie un grand respect de la part des autres et vous avez de grandes chances d'obtenir des réductions ou même d'avoir des petites choses gratuitement au sein de la société sorcière. Cela augmente aussi votre financement de la part du gouvernement. Löhra possède par ailleurs le don de protection. En cas de besoin, la lune s'ouvre pour libérer la lame qui deviendra une véritable épée que vous pouvez utiliser sans risquer de la briser.
- La Chevalière de Persäe : Il s'agit d'un bijou enchanté qui se fond dans la peau de celui qui la porte. Son utilité première est de freiner les affres de la magie noire sur la silhouette. Malgré les abus des pouvoirs morbides, le corps et le visage seront préservés. Grâce à elle, il est aussi possible de transformer la main qui porte la bague ainsi que l'avant-bras [et seulement ces parties là du corps] en métal. Vous aurez vraiment une poigne de fer.
- Le Flacon de Ser S. : Du nom d'un Sorcier aux pouvoirs terrifiants qui a effacé de son existence jusqu'à son nom, ce n'est en apparence qu'une petite fiole au verre colorée, vide. Pourtant, elle renferme une force surprenante. Penchez là délicatement sur le côté et une goutte dorée tombera nonchalamment sur le sol. Une gargouille de la taille d'un cheval prendra forme en un instant, pour vous servir de monture ailée. Elle s'évaporera en un nuage de fumée lorsque vous n'en aurez plus l'utilité. De plus, la gargouille est capable de déstabiliser pour un court moment les personnes qui croisent son regard.
- La Cape de Lord Thorne : il s'agit d'un vêtement de très grande qualité, fait dans des soieries précieuses et bordées de fils d'or ou d'argent. Au delà de son apparence raffinée et du signe de richesse évident qu'il confère, ce vêtement est une véritable protection qui offre à son porteur d'une bulle de sécurité autour de lui, comme si un bouclier magique l'encerclait pour atténuer les effets des attaques magiques à son encontre. Les reflets du tissu s'iriseront légèrement lorsque le bouclier doit s'activer, indiquant à son propriétaire qu'il est la cible d'une attaque. Le vêtement porte le nom des époux Thorne, des Sorciers de grand lignage, contraint d'inventer des subterfuges pour se protéger tant ils étaient la cible favorite de bon nombre de personnes puisque riches et puissants.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le sel rose : Oui, mesdames et messieurs ceci est du sel et sa couleur est rose. Il possède néanmoins d'étranges propriétés et si vous salez un tant soit peu le plat de quelqu'un d'autre, celui deviendra ivre sans comprendre ce qui lui arrive. Un bon moment de détendre l'atmosphère et de parvenir à vos fins ! A utiliser avec modération, l'abus de sel est dangereux pour la santé.
- Le traineau enchanté : Ce traineau, tiré par un unique renne perpétuellement enrhumé prénommé Menthe-à-L’eau, est un incroyable moyen de transport qui vous permet de voyager rapidement dans la neige, sur la glace, et dans les airs si le temps est clément. Si le renne est coopératif, le voyage sera rapide et vous pouvez parcourir de grandes distances en très peu de temps. Menthe-à-L’eau, habitué pour des raisons qu’on ignore à ne travailler qu’un jour par an, est particulière fainéant.
- La potion de charisme raté : Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Immunité au poison.
- Le sac de friandises d’Harold : Ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu’on les jette

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'Event
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).
- La poudre bleue : qui fait perdre temporairement la mémoire à l'individu qui l'ingère. Elle ne fonctionne que pour les souvenirs récents.
- Mémorisation absolue
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Physionomie

Un homme d'un mètre quatre vingt six, âgé autant d'esprit que d'apparence de quarante huit années. Il supporte mal la vieillesse, mais il sait qu'elle était le signe de la sagesse et de la connaissance. Surtout pour lui. Son crâne est rasé de près, et seule une longue mèche blonde vient se rabattre en frange sur son visage, lui donnant un air peu commun et surtout, peu rassurant. Ses habits sont des vêtements qui ont l'air d'avoir vécu, assez usés, qui se voulurent chics à une époque. Des auréoles de sang mal partit au lavage, peuvent encore se distinguer sur son pourpoint magenta. Malgré tout, même s'il avait l'air d'un original, le ton qu'il employait pour parler, et la démarche qu'il se donnait, faisait clairement de lui quelqu'un de dangereux.

Psychologie

Kunsang est le suprême du sorcier. Manipulateur, vicieux, sournois... Rien ne peut, en lui, contredire cette nature. Frère de Sherilyne, il muta très facilement en une tout autre race qui, à ses yeux, méritait bien plus son attention. Les expériences, le savoir, le vice de la noirceur, tout ça le caractérisait bien plus que les Abysses. Car à aujourd'hui, les Abysses, il les dévorait s'il le voulait.
Il apprit rapidement qu'il eu une soeur, bien plus jeune que lui. Vingt ans d'écart avec cette dernière. Dès lors, il la chercha, tenta de la tracer, pour savoir où elle était, ce qu'elle faisait, et ce qu'elle subissait. Et ce fut par hasard qu'il la découvrit prise dans des filets de pêcheurs. Il ne lui attribuait aucun crédit, vu l'idiotie qui la caractérisait. Il la trouvait même pas belle, et, à ses yeux, elle ne faisait même pas partie de sa famille. Elle n'avait finalement de "soeur" que le titre sanguin. Malheureusement, et il allait rapidement s'en rendre compte, ce genre de liens ne pouvait être rompu si facilement, d'un simple revers de la main. Elle le hantera, car quoi qu'elle fasse, elle serait, certainement, la première à capter son attention...
Son but initial n'était pas de s'acharner contre elle. Des victimes, il en avait des tonnes, et de toute race, mais ça lui ferait une bonne excuse pour s'exercer sur des abyssales...

Histoire

« Des adeptes ont trouvé de nouveaux sujets sur la plage, il faudrait que vous veniez voir ! » L'homme se détourna du grand tableau qu'il observait, pour faire face au subordonné qui repartait déjà en trottinant. Attrapant sa veste pourpre au passage, habillant le dossier d'une chaise, il la revêtit en sortant. « Qu'est-ce que ces abrutis ont bien pu choper sur la plage... ? Bon, laissons leur au moins le bénéfice du doute. »
Arrivé au point de rencontre, le type passa une main dans ses cheveux, les remettant en place à cause du vent marin. Devant lui se trouvait un couple complètement paralysé et à moitié en transe, et, à côté, une sirène dans sa forme marine. Cette sans cervelle s'était faite attrapée dans un filet trop gros pour elle, de pêcheur, et ces derniers avaient eu l'opportunité de croiser des sorciers qui leur fit une offre. La victime avait arrêté de s'agiter, et trônait à hauteur d'yeux, dans toute sa longueur, suspendu au bras de la chaloupe. Kunsang se rapprocha d'elle, et l'eau qui allait et venait, inonda ses chaussures et, par la même occasion, ses pieds. Soupirant d'agacement, il ne fit pas de manières et plongea sa main sans ce qui pouvait s'apparenter aux cheveux de la fille, pour tourner sa tête vers lui. Ses yeux mi-clos reflétaient des turquoises perçants. Sa peau, ses écailles, ses nageoires... Tout était diaphane, laissant voir ses veines et ses nervures sous cette peau n'ayant jamais côtoyée le soleil. Se reculant il murmura « Une abyssale... Quelle bonne surprise... » Se détournant d'elle il prononça plus fort « Je les prends. Embarquez moi tout ça dans la charrette et retournez à la prison. », « On les laissera dans votre laboratoire. », « Je m'en chargerai, je fais le trajet avec vous. » Sautant alors agilement dans la benne ouverte, il attrapa chaque individu que ses sbires lui passèrent, pour les envoyer plus loin, continuer leur nuit. Dès qu'il eu la sirène en main, il commença à voir ses jambes, sa peau, et assista à sa transformation dans ses bras. Elle muta en une femme relativement belle, contrairement à son apparence malsaine de poisson cru. Une rousse sulfureuse, grande, au corps plutôt doux et juteux, qui appelait le bien-être. Seulement, Kunsang voyait surtout à travers cette femme, une toile vierge, un tableau où il était prêt à inscrire et graver ses formules et ses expériences, pour en faire un sujet d'exception.
Seulement...
En la jetant un peu plus loin, avec le couple, il vit son dos. La fille avait une marque particulièrement étrange, abstraite, dont Kunsang pouvait se targuer d'avoir la même. Alors que le véhicule se mit en marche, les deux sorciers étant assis sur le devant, alors que le grand sorcier se trouvait derrière, il repensa à son passé.

Evidement qu'il ne l'avait pas oublié. Son passé.

« Je ne me suis jamais appelé Kunsang. Ca, c'est juste un nom d'emprunt, depuis que j'ai refais ma vie, depuis que j'ai réalisé que je ne voulais pas resté un handicapé. Comment je m'appelais ? J'en sais rien, et pour tout te dire, j'en n'ai rien à foutre. Je suis né sous l'océan, dans les limbes profondes, dans une tribut qui bouffait leur gosse. Seulement, ils ont vite réalisé que j'étais pas comestible, et que c'était moi qui adorait les dévorer. J'ai été élevé, comme un Ondin devait l'être. Hargne, témérité, courage, ambition et toutes ces c*nn*ries. Mais mon avenir, je ne l'avais jamais vu en bas, et encore aujourd'hui, je ne préfère pas l'évoquer tu vois. Car ce passé n'a, pour moi, jamais existé. Je le déteste, lui et tout les autres peuples de la terre. Je ne fais même pas confiance à ma propre race alors ne me demande pas d'attribuer ce genre de chose à quelqu'un d'autre.
Mais voilà, dès que j'ai mis un pied hors de l'eau, plus jamais je n'y suis retourné. J'ai pas besoin de vivre là-bas, y a tellement plus de choses à faire ici... ! Le monde est génial ! On peut brûler des trucs, faire tomber des gens, détacher des têtes de leur corps... C'est quelque chose de fabuleux ! Choses qui sont, en bas dans l'eau, complètement utopistes. Pas de feu, pas de chute, pas de gros étêtages... Puis la noirceur qui caractérisait certains était beaucoup plus alléchante pour moi que trois nageoires et des dents pointus. Les Abysses ne sont rien à côté de ce que je suis, de qui je suis. Mais c'est important de savoir qui nous sommes car nous ne pouvons pas vivre sans passé. Ce passé qui n'est plus le mien. Et à dire vrai, j'ai préféré devenir un assassin, que devenir une victime.
Mais ne déprimons pas ! L'ambiance était bonne jusque là non ? Alors dis moi, et toi, qui es-tu ? »

Atlas

Sherilyne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32377-kunsang-sorcier-fin

~Kunsang [Sorcier - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1