AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence D. Miane
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 6 - Intelligence : 3 - Magie : 5
◤ ◤: Epée + Poignard
avatar
MessageSujet: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Jeu 30 Juin 2016, 01:38


Un peu de ma personne ...

Nom : MIANE
Prénom : Prudence Denae
Surnom : Prude
Sexe : Féminin ♀
Age (réel et en apparence) : 100 ans réellement, mais son apparence colle plus à celle d'une jeune femme de 27 ans.
Race : Ange Déchue - Luxure
Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 6
- Intelligence : 3
- Magie : 5
Métier : ~~~
Activités : Les jeux d'argent
Armes : Epée + Poignard
Particularité : En plus de ses ailes, son dos accueil un tatouage qui représente son péché.
La notion du temps est particulière pour elle étant donné qu'elle semble figée dans le temps. Outre ses ailes, rien ne change plus, elle préfère d'ailleurs s'envisager comme étant une trentenaire éternelle.


Et si on s'amusait ? Pouvoirs.

Pouvoirs :
~ La Peau des Grigori

~ Le Souffle du Nephilim

~ Les Artifices de Lucifer

~ Contrôle des morts
Spoiler:
 
~ L'empathie
Spoiler:
 

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.



Vos Hauts-Faits



N/A



Enveloppe charnelle

Prudence est une belle femme, on peut dire qu’elle a pris le meilleur de chacun de ses parents. Son père était un homme bien bâtit alors que sa mère était une femme fine et athlétique. Sa corpulence générale ressemblera davantage à celle de sa mère : elle est petite et fine, mais sa silhouette est dynamique. De son père, elle a gardé sa couleur de cheveux si particulière. En effet, son paternel était une des rares personnes qu'elle connaisse à avoir des cheveux blancs qui tirent vers une couleur violette lorsque ces derniers sont éclairés par le soleil ou la flamme d’une bougie. La demoiselle est fière de cette particularité physique qui saute aux yeux de toutes les personnes qu’elle peut croiser : on peut dire que c’est un peu sa marque de fabrique et que cela lui permet de ne pas passer inaperçue.



Parlons tout d’abord du visage de Denae. Il va de soi que le visage est la première chose que l’on peut appréhender chez une personne. Celui de Prudence est particulièrement harmonieux, cela est certainement dû à ses héritages d’ange qu’elle a obtenu de ses parents. La symétrie d’un visage en dit long sur les origines d’une personne, mais surtout sur son potentiel génétique, car plus ce dernier est symétrique, plus la personne sera à même d’être un bon parti pour la reproduction.

La forme de son visage est simple, son menton est bien dessiné, ce qui donne davantage d’importance à l’arrondi du haut de son visage. Sa mâchoire se dessine légèrement et elle possède des fossettes des deux côtés de ses joues, son sourire n’en est que plus beau car cela accentue à merveille ses pommettes rosées et féminines.

Son front est de taille moyenne et est légèrement arrondi lorsqu’on la regarde de profil et il est bien proportionné vis-à-vis de son visage. De plus, quelques légères tâches de rousseurs se trouvent en parcimonie sur ce dernier, elles sont discrètes, mais ajoutent au charme générale de la demoiselle.

Ses yeux maintenant, point fort d’un visage, point fort d’une personne. Le regard est, dit-on, le miroir de l’âme, c’est grâce à lui que l’on peut comprendre et lire en quelqu’un. Ils ont une utilité particulière car le sens de la vue est un de ceux que nous utilisons le plus au quotidien : nos yeux appréhendent le monde pour nous le retranscrire. Aussi faut-il s’attarder sur leur couleur qui les rendent encore plus singulier : ils sont vert émeraude. Un vert profond et pur, sans aucune imperfection de couleur, on pourrait presque les comparer au regard animal d’un félin. Cette particularité-là lui vient par contre de sa mère, ne vous avais-je pas dis que cette demoiselle résultait d’un mélange savamment orchestré entre ses deux géniteurs ? En plus de leur couleur, ses pupilles sont extrêmement sensibles à la lumières et se rétractes parfois tellement que l’on peut avoir l’impression que ses yeux sont pleins de couleur et uniquement de couleur. Son regard est pur et doux, bien que ses arrières pensées ne soient pas toujours totalement pures. De plus, ses yeux sont généralement très expressifs : lorsqu’elle sera joyeuse, ces derniers seront lumineux, colorés et vivants, néanmoins, lorsque son état sentimental ne sera pas au beau fixe, ces derniers paraîtront voilés, comme laiteux et ils perdront de leur intensité. Dans le deuxième cas, je vous conseille de ne pas rester dans les parages...

Le milieu du visage accueille son petit nez qui se veut assez enfantin. Il est fin et surtout légèrement retroussé sur le bout. Prudence a toujours eu un sens de l’odorat assez développé, bien qu’il ne soit pas non plus extraordinaire. De nombreuses odeurs la dérangent et elle est sensible aux senteurs de ce qui peut l’entourer, elle n’aura d’ailleurs aucun scrupule pour dire à quelqu’un que son odeur corporelle n’est pas affriolante.

Autre particularité de son visage : son philtrum, c’est cette partie assez discrète qui se trouve entre le nez et la bouche d’une personne. Le sien est particulièrement présent et un joli creux s’est formé entre ses narines, cela a pour effet de créer une naissance des lèvres assez saillante.
De plus, cette petite particularité donne davantage d’importance aux lèvres car elle accompagne le regard d’une personne vers sa bouche. Ses lèvres sont d’un rose assez prononcé, presque celui d’une framboise. Elle a la chance de n’avoir que rarement de gerçures, elles sont donc presque tout le temps impeccables. Son sourire... Ses dents sont impeccablement blanches et relativement alignées. Elle aime jouer - ou plutôt essayer - de ce charmant sourire qui se veut souvent joueur et charmeur.


Attaquons-nous maintenant à ce qui se trouve sous ce beau visage : son corps féminin. Il faut avant tout mettre en avant le fait que sa conservation n’est franchement pas mal. Aussi, ses courbes sont celles d’une femme d’une trentaine d’années.

Son cou est de taille normale, sa nuque accueille un petit duvet qui annonce sa paire d’aile qu’elle porte au niveau des omoplates. Ses ailes sont superbes, agréablement fournies et avec de nombreuses nuances. Elles sont quelque peu spéciales car le dessus des ailes n’ont pas les même reflets que le dessous de ces dernières. Le dessus, plus souvent exposé au soleil, aura les même effets de reflets que ses cheveux, à savoir des nuances de violets. Le dessous, qui est plus sombre et moins exposé aura davantage des effets bleutés sur les plumes. Ce mélange est totalement appréciable lorsque cette dernière les déplies dans leur totalité. Cette particularité ne sera donc pas connue de tous, car elle ne se déplace pas avec ses ailes déployées.

Sa poitrine n’est pas opulente, elle colle avec sa physionomie : ses seins sont ni trop grands, ni trop petits, mais ne connaissent pas réellement la gravité. Lorsque cette dernière se retrouve en tenue d’Eve, sa poitrine ne bouge pas d’un poil, beaucoup de jeunes femmes pourraient les envier. Son téton droit a la spécificité d’être percé et est, de ce fait, décoré de deux petites boules de part et d’autre.

Son ventre est relativement plat, de telle sorte que ses abdominaux soient légèrement dévoilés par la chair. Elle ne ressemble pas à un tas de muscles, ne vous méprenez pas, mais on voit qu’elle entretient ce corps qui lui est si cher. De plus, un semblant de «V» est apparent dans son bas ventre, invitant les yeux qui pourront s’y promener à descendre un peu plus bas sur son anatomie... Enfin, la courbe de ses hanches fait joliement échos à celle de ses reins.

Globalement, c’est une femme séduisante, qui a de nombreux charmes, bien qu'elle ne sache, pour le moment, pas totalement comment en jouer. Sa silhouette est harmonieuse et rien ne semble dénoter. Elle est fine mais entretient ses courbes et ses muscles.



Ce qu'il se passe dans ma tête

Prudence est une personne assez complexe mentalement. Le fait est qu’elle a vécu un certain traumatisme dans son enfance qui l’a changé lorsqu’elle n’avait que sept ans. Etant petite fille, elle était, comme tous les enfants de cet âge, joyeuse et enjouée. Malheureusement, on lui  a enlevé son innocence trop tôt et cette dernière a du comprendre que le monde qui l’entoure n’est malheureusement pas fait que de belles choses.


On peut sans nuls doutes affirmer que la demoiselle est quelqu’un de bipolaire. Il s’avère que la « jeune » femme peut passer par plusieurs stades émotionnels en très peu de temps, passant de la joie à la rage en un instant et cela pour un détail qui peut paraître insignifiant pour beaucoup de monde. Elle ne peut d’ailleurs pas concevoir que les personnes qui l’entourent n’arrivent pas à comprendre cette particularité d’elle qu’elle a depuis son enfance. Cette tendance à passer d’un stade à un autre lui a souvent amené pas mal de problèmes, déjà en étant jeune, car elle s’oppose souvent à l’incompréhension des autres.

De plus, elle est atteinte d’alexithymie, ce qui veut dire qu’en théorie qu’elle n’éprouve plus de sentiments.. Sauf que cette partie d’elle n’est pas totale, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas comprendre les sentiments des personnes par leur langage corporel. Elle est en quelque sorte démuni face aux sentiments que peuvent éprouver les autres, elle aura bien souvent besoin d’explications et de communication de la part des personnes avec qui elle communique pour arriver à comprendre les sentiments qu’ils peuvent ressentir. Elle éprouve elle-même des sentiments, donc elle peut concevoir et elle sait que les personnes en ont également, elle ne sait juste pas les associer aux situations ou aux personnes en temps voulu.

Elle est dotée d’une intelligence moyenne qui la place dans une norme de personnes « comme tout le monde ». Elle aspire néanmoins à s’instruire davantage pour dominer au mieux ses adversaires et les personnes qu’elle serait susceptible de rencontrer tout au long de sa longue vie interminable. Elle pense d’ailleurs que la domination passe par le savoir dans une communauté, c’est pourquoi elle travaille dur pour tenter d’en apprendre le plus sur ce qu’elle peut rencontrer ; les plantes, les animaux, les races, l’Histoire sont tant de choses qui l’intéressent. A vrai dire, il n’y a pas un domaine qui ne l’intéresse pas du tout, bien que la botanique l’attire un tout petit peu moins que les autres.

Prudence a une fâcheuse tendance à aimer les jeux d’argent et tout ce qui s’en rapproche, elle est dépendante de cette adrénaline que cela lui procure lorsqu’elle gagne une partie. Pour dire vrai, tous les jeux peuvent être susceptibles de l’intéresser du moment qu’elle peut avoir cette décharge d’adrénaline qui lui donne l’impression d’être vivante. C’est une dépendance malsaine car elle pourrait parier sur tout et surtout sur n’importe quoi du moment qu’elle peut en retirer un plaisir aussi petit soit-il.

La demoiselle a un charisme dans la norme, bien qu'elle ait tendance à penser le contraire. Elle pense être plutôt douée pour les beaux discours, les grandes discutions, mais cela n'est que rarement le cas. Denae sait qu’elle peut plaire, autant aux hommes qu’aux femmes. On pourrait relier ça à une certaine manipulation de sa part vis-à-vis des autres. Personne n’est infaillible, elle n’arrive pas toujours à ses fins, voire rarement.

La manipulation est une chose intéressante lorsque l’on parle de la déchue. Elle adore ça, littéralement ! C’est un amusement pour elle. C’est un jeu dans lequel elle se débrouille pas trop mal, mais elle n'est pas la plus forte dans ce domaine pour le moment. Pourquoi pas un jour ? En tout cas elle y travaille et est persuadée qu’un jour un excellera dans cette discipline.

Etant donné les quelques soucis qu’elle a avec les sentiments des autres, on peut dire que cette demoiselle est à mille lieues de ressentir pleinement ses sentiments. Elle a déjà accordé sa confiance étant plus jeune, mais cela lui a desservi et depuis elle est devenue hermétique aux bons sentiments qu’elle pourrait avoir vis-à-vis d’autrui. La souffrance des autres ne lui fait pas peur, elle n’aime pas spécialement ça, mais ça ne la rebute pas non plus. A vrai dire ça l’indiffère, les choses ou personnes qui ne sont pas utiles n’ont pas d’intérêts donc à quoi bon les épargner ou les couvrir d’hypocrisie gratuitement?

Vous avez dit hypocrisie ? Comme dit précédemment, elle aime essayer de jouer avec les autres, même si elle n’arrive pas à chaque fois à ses fins. De ce fait, elle portera bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, un masque fait de sourires en face des autres. De plus, et n’étant pas familière aux sentiments d’autrui, il ne lui est pas difficile de jouer un jeu envers eux.

Sa bipolarité peut la rendre parfois affectueuse, mais il faut savoir que cela reste quelque chose d’exceptionnel pour elle. Elle aime les plaisirs de la chair, mais ce n’est pas pour autant que l’on peut dire qu’elle a des marques d’affections quelconques pour d’autres personnes qu’elle-même. La belle sera donc, de temps à autres, avenante envers les personnes qu’elle côtoie, bien que cela restera à marque au fer rouge sur un calendrier.

L’avarice... Comment dire ? Prudence aime l’argent, cela se rapporte directement à ses envies de jeux et de paris cités plus tôt. C’est un des traits qui la défini. Elle fait attention à ses dépenses, mais surtout attention à ce qu’elle possède déjà. On peut donc dire qu’elle est quelque peu matérialiste aussi, car elle chérit ses biens autant que son argent. Néanmoins cela n’est pas le principale point qui a fait d’elle une déchue.

La luxure est son péché préféré, et de loin ! Denae plait, et cela depuis que son corps de femme s’est formé comme il se doit. De ce fait, elle a très vite compris les avantages que l’on peut retirer du sexe, mais surtout le plaisir que l’on peut en avoir. Il n’y aura néanmoins aucun attachement sentimental derrière ses parties de jambes en l’air, seulement du sexe pour de sexe. C’est surtout ce côté détaché et sans lendemain qui lui plait le plus dans ses aventures d’un soir. Attention, elle est bel et bien nymphomane ! Elle aime cela et ira parfaitement coucher avec n’importe qui n’importe quand.


Vous l’aurez compris, la demoiselle est compliquée de par son passé et ses traumatismes vécus. On peut, sans nul doute dire qu’elle est singulière et, pour dire vrai, il en est peut-être mieux ainsi. Une chose est certaine, les personnes qui pourront la croiser, auront la chance - ou le contraire -, de faire face à une personne compliquée et difficilement appréhendable.



Passé, présent, futur ...

Prudence a la chance d’être née du « bon » côté comme le disait son père. Elle a vue le jour dans la Citadelle Blanche en étant entourée de ses deux parents, eux aussi anges de naissance. Son enfance fut normale, du moins jusqu’à l’âge de sept ans... Un drame familiale eu lieu : le meurtre de son père qu’elle chérissait tant. Son paternel était un réel exemple pour elle. C’était un ange connu et reconnu pour ses actes de bontés dans la communauté, il était apprécié de tous. Son meurtre eu lieu en dehors de la Citadelle et on ne su jamais qui en était l’auteur. Une chose était certaine : cet événement traumatisant a été un tournant dans la vie de cet enfant unique. Sa mère, ravagée par la souffrance n’avait plus réellement goût à la vie. Cette dernière s’était même promis de ne plus jamais trouver l’amour et de ne plus donner naissance après Prudence, elle resterait fidèle à son défunt mari jusqu’à la fin. L’amour est un lien indéfectible pour les anges, aussi n’a-t-elle plus jamais voulu plaire ni même avoir une vie sociale dite « normale ». Ses seules interactions sociales visaient à remplir ses devoirs d’ange ou remplir son devoir de mère, mais plus rien ne serait jamais pareil pour cette famille démunie face au chagrin.

Avant ses sept ans, Denae était une petite insouciante et heureuse au sein de son foyer. Ses deux parents étaient exemplaires avec elle en la chérissant comme si elle était le soleil de leurs vies. Sa vie était normale : elle avait des amies de son âge, son meilleur ami était un chien roux et, comme tous les enfants de son âge, elle aurait adoré avoir une petite sœur avec laquelle jouer. Néanmoins, ce bref instant de bonheur pris fin le jour ou elle apprit que son père ne rentrerai plus à la maison. Comment annoncer à un enfant de cet âge-là que son père ne rentrera plus jamais pour vous border la nuit ? Sa mère dû lui apprendre la nouvelle en essayant de lui expliquer avec des mots dont elle pourrait comprendre l’importance. C’est à ce moment-là que son monde parfait finit par s’écrouler. Et plus rien ne serait jamais pareil...


Faisons un bon dans le temps d’une cinquantaine d’année. La mère de Prudence s’était de plus en plus enfoncée dans son chagrin, à tel point qu’elle avait fini par démissionner de son rôle de mère. De toute façon, Denae était en âge de s’occuper seule de sa personne, et cela faisait d’ailleurs plusieurs années qu’elle avait pour habitude de ne plus prêter attention à sa mère. La demoiselle avait alors encore sa belle paire d’ailes blanches, bien que le moral ni était plus depuis des années. Elle commençait sérieusement à voir la vie du mauvais côté, dans une noirceur intense. Ses impératifs d’ange n’étaient remplis qu’à moitié et toute la Citadelle se rendait bien compte que Prudence était sur une pente descendante.

Cependant, un événement marquant eu lieu lorsqu’elle eu soixante-dix ans : la rencontre avec un autre ange. C’était une bulle d’oxygène et de bonheur qu’elle n’attendait plus dans sa vie. Cet homme la rendit heureuse et rayonnante comme jamais elle ne l’avait été depuis le meurtre de son père. Le temps s’était comme arrêté le jour de cette révélation faite par sa mère et maintenant la montre recommençait à tourner dans le bon sens. Prudence passa énormément de temps avec lui, tout se passait pour le mieux et elle décida de lui offrir sa première expérience sexuelle. Etant donné la longévité des anges, il n’était pas rare de se réserver longtemps pour l’être promis et attendu. Ses parents s’étaient d’ailleurs attendus l’un l’autre avant de s’unir et de donner naissance à Prudence.

Ce fut la seconde douche froide de son existence : une fois l’acte de chair effectué, ce dernier semblait se détourner d’elle. Il n’était plus le même et cela brisa une seconde fois le cœur de cette ange abandonnée. Elle se senti une nouvelle fois seule face à tous et ce fut à ce moment-ci que, réellement, elle perdit le contrôle de sa vie. Le fait est qu’elle a adoré ce qu’elle a vécu avec cet homme, ces plaisirs jusqu’alors inconnus et ces désirs aujourd’hui réveillés pour son plus grand désarroi.


Ses pensées étaient alors si malsaines que ses ailes perdirent de leur éclat, elles restèrent blanches, mais c’était un blanc sans attrait, dépourvu de toute beauté et de tout rayonnement. Les autres anges tentèrent de l’aider, mais c’était peine perdue et ils finirent par abandonner... Elle qui était alors si pure tomba dans la déchéance la plus totale. Cette ange dépourvue de beauté commença à s’intéresser aux plaisirs liés à la chair.

C’est à cette période qu’elle fit la découverte des maisons closes. Il n’y en avait pas dans la Citadelle, c’était d’ailleurs une chose exclue pour ces être faits de pureté et de sagesse. Elle découvrit cela en discutant avec des marchands qui avaient l’habitude de traverser les différentes contrées et le nom de la ville d’Avalon était arrivé jusqu’à ses oreilles. Et croyez moi que ceci n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

Elle entreprit de quitter sa Citadelle et sa mère, ses souvenirs ici étaient trop lourds et ce monde ne lui convenait plus. D’ailleurs, elle ne s’y était jamais réellement senti chez elle, une fois son père disparu, elle n’avait plus rien à quoi s’accrocher si ce n’est les espoirs que sa mère avait en elle pour qu’elle puisse accomplir son devoir d’ange rayonnant.

Son voyage ne la mena néanmoins pas à Avalon, mais dans la Forêt aux Mille Clochettes. Elle fit une halte qui dura dans le temps du fait qu'elle y fit la rencontre de ses compatriotes aux ailes noires. Prudence n'en avait jamais vue avant ce jour dans cette forêt-ci. Elle fut complètement hypnotisée par ces anges aux allures ténébreuses. C'est d'ailleurs un d'eux qui l’initia totalement aux plaisirs de la chair dans un lieu décomplexé et sans risquer de se faire mal voir comme dans son lieu de naissance. Une fois arrivée dans ce lieu de luxure ses ailes perdirent leur couleur, et la noiceur imprégna ses plumes autrefois d’un blanc immaculé. C’est là-bas qu’elle découvrit totalement les plaisirs liés aux relations entre les corps. Les femmes, les hommes, elle ne faisait pas de distinction entre les sexes ou les races, ils étaient tous là pour lui donner du plaisir et c’était la seule chose qui lui importait. Prudence était arrivée à un tel point de dépendance qu’elle n’en dormait plus, donnant son corps aux plus offrants. Cette addiction était sa seule raison de vivre. Elle tomba un jour sur un homme. Cet homme n’avait pas de bonnes intentions à son égard, même si elle était à la place de la prostituée, elle devait être traitée avec respect. Ce n’est pas ce qui arriva ce soir-là.

Elle fut battue et violée à plusieurs reprises par ce monstre. Cette déchue finit par totalement perdre pied, elle savait que quelque chose n’allait pas et que, si elle continuait sur cette voie, elle finirait par en mourir. Après un rétablissement et une convalescence qui prirent plusieurs semaines elle décida de s’orienter vers la ville d’Avalon dont elle avait tant entendu parler depuis son départ de la Citadelle. Elle attendait tellement de cette ville, tant d’espoir étaient fondés dans ce nouveau voyage...



Ma chère amie

Prénom : Dinha
Sexe : Femelle
Race : Loup
Pouvoir : Clonage
Caractère : La chère amie de Prudence est de nature assez calme, ce qui dénote un peu avec celui de sa propriétaire... Néanmoins cette nature posée n’est qu’une façade car, étant un animal de meute, mais surtout une dominante, elle sait également se montrer agressive lorsqu’il le faut.


De prime abord, la louve est craintive, ce qui est un trait commun qu’elle a avec sa race. Ces animaux sont craintifs envers ce qu’ils ne connaissent pas, de plus ils vivent normalement en groupe et le fait qu’elle soit seule, même si accompagnée de son ange déchue, la rend plus propice à une grande crainte envers les autres. Elle ni’ra, par exemple, jamais s’approcher de quelqu’un par plaisir, elle suivra Prudence, mais sans grande conviction. Par contre, elle a un côté assez humble qui fera qu’elle ne baissera jamais la queue par peur de quelque chose d’inconnu. Lorsqu’elle sera inquiète, seules ses oreilles pourront la trahir car elles seront aux aguets en furetant de tous les côtés. Pour toutes les personnes, hormis Denae, cela ne sera pas forcément palpable ni visible.

Cette crainte quasi perpétuelle amène la louve à avoir un caractère simple et posé car elle n’ira pas s’emballer sans raison envers une tierce personne. De plus, cette poilue est relativement calme de nature, depuis sa naissance. Dans sa porté, elle était une des plus en retrait et des plus timides, surtout face à ses frères qui avaient souvent le triple de sa taille. N’oublions pas qu’elle reste petite, même pour une louve. C’est d’ailleurs ce modèle réduit et ce côté atypique qui ont plu à Prudence.

Bien que cela ne saute généralement pas aux yeux, la louve est réfléchie dans ce qu’elle fait au quotidien ou lorsqu’elle rencontre quelqu’un d’hostile vis-à-vis d’elle ou de sa maîtresse. Sa nature posée lui confère l’avantage d’être en retrait et donc de pouvoir prendre le temps de monter une stratégie. Bien que pour le moment ces «stratégies» tournent plus autour de comment attraper convenablement une poule ou mordiller le mollet d’un passant un peu trop intrusif.

Protectrice. Ce mot pourrait la décrire à merveille car ses instincts maternelles sont extrêmement développés, aussi est-elle très attachée à Prudence, quitte même à donner sa vie pour la protéger. C’est donc tout naturellement qu’elle développera un côté agressif lorsque les situations le demanderont. Elle pourra se montrer carrément féroce si Prudence le lui demande, ou si quelqu’un déciderait de s’en prendre à elles deux.

Une des choses les plus amusantes chez elle se sont ses quatre pattes gauche, si je puis dire... La louve n’a pas comme particularité d’être coordonnée comme il le faudrait. Ne vous méprenez pas, elle saura être agile et dégourdie dans les moments de stress car son instinct de prédateur reprendra le dessus. Par contre, dans un contexte normal, face à des inconnus, ce sera la plus grande des gaffeuses. Elle pourra se marcher dessus ou se prendre une branche d’arbre comme si cette dernière était apparue devant elle par magie. De quoi souvent amuser sa maîtresse et les personnes se trouvant à proximité.

Elle reste avant tout un compagnon totalement fidèle à Prudence, le loup est un animal droit et fidèle envers les siens, et c’est complètement le cas de cette dernière. Elles s’apprécient mutuellement et cela se ressent dans leur relation au quotidien. Un lien spéciale s’est crée entre elles, comme on en trouve rarement entre animal et humanoïde.


Physique : Dinha est une louve d’assez petite taille, mais elle possède une corpulence assez large. En fin de compte, c’est une louve assez trapue, elle est petite est large de poitrail. Elle ressemble davantage à un grand chien, tout du moins de prime abord, car une fois qu’on prend le temps de la détailler davantage, on se rend bien compte des spécificités qu’elle a de sa race.

Sa tête est sans nul doute celle d’une belle louve, elle est longue et fine. Sa truffe est rose et est tout le temps légèrement humidifiée, ce qui lui confère une petite brillance naturelle du bout du nez. Une petite déformation de sa dentition lui donne une allure singulière car une de ses canines déborde de ses lèvres pour s’exposer à la vue de tous. Sa dentition est entretenue et est donc assez propre et n’a pas cette couleur jaunâtre que l’on retrouve habituellement dans la monde animal. Ses yeux se trouvent à la naissance du crâne à mi chemin entre la truffe et les oreilles et ils sont de couleur bleue avec un léger reflet argenté à l’intérieur. Ses grandes oreilles qui lui permettent d’entendre très loin sont hautes placées sur le crâne pour avoir une meilleure mobilité. Elles sont assez grande vis-à-vis de sa taille et une d’elle est percée par un petit anneau qui fait sa singularité et la dissocie des loups lambda.

Sa nuque est entourée d’une petite crinière de poils qui sont beaucoup plus fournis à cet endroit-là que sur le reste de son pelage. Cela doit être un vestige de son héritage animal car une densité plus forte protège mieux le cou et les fonctions vitales qu’un simple duvet par exemple. Cette touffe plus grande donne l’impression qu’elle porte un collier de poils et lui confère un aspect plus féroce et trapu encore. De plus, lorsqu’elle se sent agressée, elle gonfle son poils et ce «collier» parait extrêmement impressionnant, la faisant doubler de volume.

Son corps est long et fin, en harmonie avec sa tête. Son dos est légèrement arqué et creusé pour un meilleur dynamisme d’attaque et lui donne davantage de force pour courir plus vite. Ce tronc se termine par une longue queue en panache qui est également bien fournie, lorsqu’elle dresse la queue, on dirait un plumeau tellement elle est touffue.

Enfin, ses jambes sont fines comme celles de tous les loups, ce qui donne une impression de fragilité qui n’a, néanmoins, pas lieu d’être car c’est un animal robuste. Ses quatre jambes se terminent par de grands pattes qui ne sont, assurément, pas celles d’un chien de compagnie. Ces grandes pattes lui permettent d’être un prédateur redouté et ses coussinets ont pour utilité de lui donner une adhésion parfaite lorsque cette dernière se lance derrière une proie.

Enfin, sa couleur qui est assez basique : elle est gris souris sous le ventre et la gueule et a le dessus du dos qui tire davantage vers le roux-doré. En réalité elle est rousse, mais au soleil des reflets apparaissent qui lui donne une multitudes de nuances dans le pelage.



Derrière l'écran ♥

Votre prénom ou pseudo courant : Méghane
Votre personnage est-il un prédéfini : Nop
Comment avez-vous découvert le forum : En voguant à droite, à gauche
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Dans une cause noble, que sa mort ne soit pas vaine.
Une remarque, un petit mot ? : Je reviens vers le Rp, j'en ai beaucoup fait étant plus jeune et je pense que cela me manquait pas mal... Espérons que ce retour aux sources se passe pour le mieux !
Code ? :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32365-prudence-d-miane-de
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Jeu 30 Juin 2016, 02:00

Bienvenue! Bonne chance avec ta fiche. Ton avatar est très joli soit dit en passant





Plop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 488
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Jeu 30 Juin 2016, 02:01

Oh oui! Une nouvelle Déchue ! Bienvenue à toi l'amie ^^. J'ai hate de savoir a quel péché tu es affiliée.
Bonne continuation dans ta fiche !


Du Chocolat ? ~ L'appétit vient en mangeant !

Une Terre de lait et de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4477
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Jeu 30 Juin 2016, 08:27

Coucou, sois la bienvenue parmi nous. N'oublie pas de bien t'occuper de ta fille Sûreté, et bon courage pour la validation de ta fiche ! o/


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Prudence D. Miane
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 6 - Intelligence : 3 - Magie : 5
◤ ◤: Epée + Poignard
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Ven 01 Juil 2016, 12:28

Merci beaucoup pour le petit coucou et les encouragements !

Petits ups :
- pouvoirs, ok !
- physionomie, ok !
- compagnon, ok !

Je finirais bientôt ma fiche, en espérant qu'elle plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32365-prudence-d-miane-de
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 4 | For: 1 | Cha: 6 | Int: 4 | Mag: 5
◤ ◤: Une paire de Tensens - un kaiken
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Ven 01 Juil 2016, 12:45

La bienvenue, j'adore ton compagnon ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31551-onako-soit-belle-et
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Sam 02 Juil 2016, 19:57

Bienvenue sur le forum =)


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 451
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Dim 03 Juil 2016, 18:09

Bienvenue !


Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song En ligne
Prudence D. Miane
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 6 - Intelligence : 3 - Magie : 5
◤ ◤: Epée + Poignard
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Lun 04 Juil 2016, 15:14

Présentation terminée !

Je n'ai pas trop l'habitude de faire des histoires si courtes... Je suis plutôt une adepte des pavés ^^ Du coup, si quelque chose cloche n'hésitez pas, je modifierai !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32365-prudence-d-miane-de
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15137
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Lun 04 Juil 2016, 16:40


Bonjour et bienvenue ^^

Tu dois avoir deux spécialités plus hautes que les autres. Précise ton péché après ta race. Attention à « courbes féminines et sensuelles », tu as 6 en charisme, tu es une femme dans la norme pour l’instant :) C’est normal, au niveau 1, ça évoluera ^^ De la même façon, il faut un peu revoir ta physionomie et l’atténuer. Tu passes relativement inaperçue pour l’instant, malgré tes particularités physiques ^^ Donc même si Prudence est jolie, elle ne fait tomber personne à ses pieds par ses yeux et son sourire, ce n’est pas une femme fatale. Pas encore :p Disons que tu as tendance à beaucoup utiliser les mots « sensuelle », « la belle » et « charmes » et leurs dérivés. Attention aux spécialités ^^ De même, elle ne sait pas encore comment manipuler les autres et jouer de ses charmes. C’est ce que tu vas devoir développer pour qu’elle le devienne, au fils des RP et des niveaux. Idem pour la psychologie. En plus, tu écris très bien les atténuations pour les autres spés, mais pas sur la beauté et le charisme x) Néanmoins, elle est loin d’être une grande manipulatrice hein :p Mais je vois bien ce que tu veux faire avec Prudence ^^

Petite précision aussi, Prudence n’a pas un cœur de pierre dans le sens où avec trois en force, elle est susceptible de fondre en larmes pour un oui ou non, pour un reproche ou n’importe quoi ^^

Sinon j’aime beaucoup ta façon d’écrire et ton histoire. Sur cette dernière, je préciserai juste que ça m’étonnerait qu’elle ait pu être déchue à la Forêt aux Mille Clochettes qui est … juste une forêt ^^






Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Prudence D. Miane
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 6 - Intelligence : 3 - Magie : 5
◤ ◤: Epée + Poignard
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Mar 05 Juil 2016, 00:05

Hello, hello !

J'ai bien pris note de toutes les remarques et j'ai modifié ma fiche dans ce sens.

La fiche d'identité du personnage a été changée, j'ai ajouté la luxure, modifié mes spécialités et supprimé les "courbes sensuelles" :p

Je pense avoir nuancé la physionomie ainsi que le côté psychologique en supprimant des passages et en en modifiant d'autres... J'espère que ça va suffire ? Sinon je vais encore modifier davantage !

Pour la forêt, je pensais qu'il y avait un "campement" par là-bas, du coup j'ai un peu changé son arrivé et ses rencontres qu'elle a fait dans le coin. Je pense que ça devrait rendre la chose plus logique ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32365-prudence-d-miane-de
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3336
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Mar 05 Juil 2016, 00:28

Yo ! Je suis le chef de race des Déchus, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir en MP =)
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5607
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Jeu 07 Juil 2016, 01:20


Bonjour et bienvenue ! ^^

Je vais prendre la modération à la suite de Vanille :

-> Il faut que tu enlèves le descriptif des pouvoirs de base ^^

Citation :
Son visage peut paraître déstabilisant de prime abord car il est quasiment parfaitement symétrique ce qui peut parfois perturber ses interlocuteurs
-> Cette phrase n'est pas vrai... Vous êtes toutes "parfaites" les filles ici, donc c'est assez monnaie courante XD Personne n'est perturbé de voir une belle fille ^^

Citation :
Mr Muscle,
-> Mr = Mister, et l'anglais n'existe pas ici xD

-> On écrit les chiffres en lettres dans la partie RP ^^

-> On dit "chair" et non "chaire" ;) La chaire est un siège destiné à un type de religieux dans les cathédrales xD

Citation :
Attention, elle n’est pas pour autant nymphomane ! Elle aime cela, mais n’ira pas coucher avec n’importe qui n’importe quand.
-> En fait la luxure c'est exactement ça. A faible niveau surtout... Homme femme limite une chèvre ca irait. Il faut assouvir l'envie. Tu contrôle pas ton péché. La luxure ce n'est pas juste "aimer le sexe" c'est "subir ses pulsions" . Il FAUT que tu le fasse. Et pas juste avec un bel homme, ou une belle femme. Tu choisis pas. Si tu peux te permettre de choisir de te contrôle, c'est a partir du niveau III / IV . Jusqu'à là c'est galère.
Un péché c'est un vice.

Je corrigeais ton histoire plus tard ^^


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Prudence D. Miane
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 11
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 6 - Intelligence : 3 - Magie : 5
◤ ◤: Epée + Poignard
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Ven 08 Juil 2016, 14:19

Bonjour et merci :3 !

• Descriptifs des pouvoirs de base supprimés !
• Suppression du passage sur la symétrie de son visage ~
• Mr Muscle est parti aux oubliettes, je parle de "tas de muscles" maintenant
• Modification du chiffre 7 par "sept"
• Pour le mot "chaire" je l'avais mis partout, c'est un truc que je ne savais pas | Honte à moi ! |
• C'est officiellement une Nympho qui saute sur tout ce qui bouge !

Voilà j'espère que pour les parties descriptives c'est tout bon et j'attends la suite pour modifier l'histoire ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32365-prudence-d-miane-de
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !   Lun 11 Juil 2016, 21:49

Coucou =)


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Eerah. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Prudence D. Miane - Déchue - Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-