AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 536
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 28 Juin 2016, 10:19

Mwayer Leït

Ne te demande pas qui tu es, tu es tout simplement.

ID
Nom : Leït
Prénom : Mwayer (à prononcer Mouaïère)
Surnom : Mou’ Mway’
Age (réel et en apparence) : 160 ans, en paraît 12
Race : Alfar
Métier : ø
Particularité : ø
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Petitlouloubleu123 sur le net, mais ici ça a été Keron, puis Astaroth’Milel ;)
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Enfermé dans une toile peinte.
Code du règlement : Les admins sont les plus gentils du monde =D (ce qui n’était plus à prouver !)

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 = 4
- Force : 3 + 1 + 3 + 1 = 8
- Charisme : 2 + 4 + 2 + 2 + 1 = 11
- Intelligence : 5 + 2 + 1 = 8
- Magie : 7 + 3 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 16

Armes : Deux pinceaux aux poils aiguisés et au manche affûté et un poignard
Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le souffle
- Tacticien – Parfum sulfureux
- Contrôle de la météo
- Contrôle du sang

gains & divers

Gains de lieux
- Popularité nationale Alfar

Gains de quêtes
- Changement d'apparence

Gains Hors RP
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- "Et ils tournent et ils dansent" : Pouvoir de danser toutes les danses des terres.
- "Épanouis, enivrés et heureux" : Pouvoir d'être instantanément heureux une fois plongé dans la foule.
- "Moi je voudrais voir le monde danser" : Pouvoir de forcer les individus à danser.
- Le crane des huit damnés :Il y a des siècles de cela, huit innocents ont été pendu pour un rituel et leur dépouille ont été entassé dans une fosse. Leur crâne a été déterré et revendu de nombreuses fois, pour les dons qu’ils détiennent. Ils produisent un son strident qui ne cesse que lorsque le crâne est couvert d’un tissu. Le son, en plus d’être désagréable, plonge ceux qui l’écoute dans une démence de plus en plus profonde, dont il est difficile de s’extraire si le contact avec le crâne était prolongé.

Gains RP pour tous
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Malus évent
- L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.

Roleplay

« On ne peut pas dire que ma vie est triste, morne ou difficile, car elle est, tout simplement. »

- On le garde.

La phrase tomba comme un couperet. Arrêtant net une dispute et laissant résonner contre les murs de la pièce le fracas d’un vase. L’homme fin qui restait impassible dans le fond de la pièce était bouche bée, les mains ouvertes, il venait de se prendre cette réplique comme une gifle, jamais sa compagne n’avait été aussi sèche. D’habitude plutôt réservé et ayant réussie à vendre ses poteries sans jamais s’attirer d’ennui, il y avait là, dans ses yeux, quelque chose de différent, une ronce d’un noir intense qui était prête à mordre quiconque tenterait de s’en approcher. Cette ronce, c’était son instinct de mère qui l’avait réveillée et le grand homme aux cheveux blancs ébouriffés et au regard intense sentait qu’il ne fallait pas aller contre. Et pourtant :

- Regarde-le.

- Comment ça ?

Le ton de la mère était aussi sec qu’avant, mais un trémolo s’installait dans sa voix. Son interrogation avait quelque chose de pleuré, de triste. Elle s’assit sur une chaise de fortune afin de ne pas chanceler et regarda son homme d’un regard vide. Le père de l’enfant qui souriait encore dans son berceau le saisit par les joues avec une force rare chez lui. L’enfant ne disait plus rien, il regardait son père pris d’un accès de colère.

- Regarde-le !! Il ne survivra pas un mois dans la cité et il est bien trop frêle pour survivre dehors. C’est…un raté.

Même si la mère ne s’en rendit pas compte, il venait de se forcer à dire le dernier mot. Il voulait créer le choc, faire en sorte, pour le bien de son fils, que la mère ne place pas en lui tout ce qu’elle avait raté.

- Comment ça ? Ils auront peur de lui ! Je lui apprendrai comment doit se conduire un Alfar, je lui montrerai les mystères de Drosera, je lui dirai que la ténacité doit être son alliée et le mépris doit le pousser à se dépasser, mais en respectant son ennemi autant que son ami. En restant à ses côtés ! Je sais très bien que je n’ai pas réussi, j’y pense tous les jours, je sais que je suis une Alfar ratée, mais lorsqu’il méprisera les plus faibles que lui, ce sera pour qu’ils montent à ses côtés…n’est-ce pas ?

Un temps. La voix du père se radoucit :

- Chérie, il a mes cheveux, ma tête, mon visage. Il est pâle, car né dans une forêt sans soleil. Il est né pour vivre ailleurs. Donnons-le à un temple, à des moines, à quelqu’un d’autre, mais ne le laissons pas là. Personne ne découvrira son origine.

- Tu es décidé à m’arracher mon fils ? Hein ?!

Sa voix était montée dans les aigus et se brisait plus encore à chawue syllabe. Elle avait hurlé la fin de sa phrase et lorsqu’elle se tut les murs ne laissèrent le silence se poser. Ils reprirent ce qu’elle venait de dire en écho. Soudainement, sans que le rehla n’eût le temps de réagir, des ronces envahirent la pièce de toutes parts, écorchant au passage la mère et l’enfant qu’elle tenait maintenant dans ses bras. Des épines jaillirent tout autour du visage pur et calme du rehla, acculé contre le mur de la maison dans laquelle il fût récemment accepté.

- C’est un Alfar. C'est et ce sera toujours un Alfar. Quelle que soit son apparence et celle de son père.
- Je n’ai jamais dit le contraire, chérie. Mais…
Je le garde.

Elle avait haché chaque syllabe de sa dernière phrase et lorsqu’elle s’était retourné avec son couffin, le rehla n’avait même pas crié, son sang avait marqué la maison pour lui, pas besoin de faire plus de scandale.

~~~

- On va à a Carcharoth ?
- Non mon chéri.
- Pourquoi ?
- Grimpe au lieu de poser des questions.
- Je n’y arrive pas.
- Essaie quand même.

La mère de Mwyaer attendait en haut d’un arbre dont les branches étaient contorsionnées. Le jeune Alfar à la peau de lait la regardait depuis en bas, l’air contrarié. Aujourd’hui, les meilleurs gladiateurs de Drosera s’affrontaient dans une des arènes les plus prestigieuses du continent et il ne comprenait pas pourquoi il devait essayer de grimper à un arbre pour faire plaisir à sa mère.

Il prit le tronc à pleines mains, aussi petites soient-elles et entreprit d’escalader le plus vite possible, le plus haut possible. Il tomba. Une fois. Deux fois. A la cinquième, ses mains étaient en sang et ses yeux en pleurs.

- Pourquoi maman ? Je n’ai que 50 ans, je devrais m’amuser…
- Grimpe.

Il ferma les yeux pour reprendre son souffle et vit, en les rouvrant, un liquide vermeil flotter en face de lui et retomber directement après. Ses mains étaient crevassées et meurtries, mais le sang qui les maculaient gisait alors sur le sol. La femme perchée sourit, son regard se remplissait de malice et de fierté à chaque échec de son fils. L’enfant se concentra à nouveau sur le sang et réussit plus ou moins à le faire s’agiter comme il voulait, mais en une seconde il retomba. Au bout d’une heure d’essai sans discontinuer, il réussit à former avec le sang de ses mains un moyen de rester cramponné à l’arbre. La détermination se lisait dans son regard et sa mère reconnut dans les yeux de son fils, sa détermination. Celle qui lui avait fait faire la pire et la meilleure décision de sa vie.

Au fur et à mesure que le jeune Alfar montait, cette ronce grandissait et chaque goutte de sueur tombée sur le sol créait une petite ronce affûtée telle un couteau. Après d’inlassables heures, Mwayer arriva au niveau de sa mère. Le petit sourire qu’elle afficha alors sentait un fond de mélancolie. L’enfant rayonnait tant il était fier.

- Aurais-tu été aussi content si je t’avais aidé il y a des heures ?

- …
- C’est normal que tu ne saches pas quoi répondre, Mwayer. Lorsque tu commenceras ton ascension dans Drosera, car tu le feras, rappelle-toi de ce moment.
- … Pourquoi je suis pas comme les autres ?
- Parce que ton père n’était pas comme nous. Mais malgré tes yeux bleus et tes cheveux blancs, tu as les traits fins d’un Alfar, le regard d’un Alfar, la démarche d’un Alfar. Ne te demande pas qui tu es ou si  ta vie est triste, morne ou difficile, car tu es, tout simplement.

Au loin, les hourras de l’arène s’évanouissaient sur les troncs noueux des arbres.

~~~

Sa respiration était haletante. Ses yeux étaient fatigués, mais elle tentait de se calmer afin de rassurer son fils.

- Je peux utiliser tous les moyens que je veux pour grimper ?

- Tous.

Au moment où elle poussa son dernier souffle, une couronne de ronce apparut sur sa tête et Mwayer se retourna. Il ne voulait pas qu’elle le revoit pleurer.

~~~

A la lisière de la forêt des murmures, un jeune homme et une femme, les yeux bandés et avec une cicatrice tout le long du coup avançait, le pas lourd.

- J’ai trouvé mon souhait, maintenant que j’ai retrouvé ta tête.

- Dis-moi.
- Je veux que tu reviennes avec moi à Drosera, que tu mettes la couronne de l’Amarante sur ma tête et que tu m’aides à gouverner.

La femme sourit. Au loin, les hourras de l’arène s’évanouissaient sur les troncs noueux des arbres.

Marana

Coucou ! Ma fiche est complète, il y a un ou deux détails qui, j'espère, vont jouer ! Mon compagnon je l'avais fait avant la fermeture, donc c'est une race minoritaire qui a pas sa nouvelle fiche ^^'
Les images de ma fiche sont un peu dègues, c'est là toutes mes compétences en graphisme ![/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4135
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 28 Juin 2016, 10:29

Sois le bienvenu parmi nous !! o/

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech En ligne
Aëran
~ Alfar ~ Niveau V ~

~ Alfar ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1545
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Céliba... /sbam
✭ Activité : Médecin [Rang II] / Assassin du chapiteau

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 26 - Force: 19 - Charisme: 21 - Intelligence: 20 - Magie: 19 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 28 Juin 2016, 12:02

Alfaaar (:333:)

Bienvenu ! (:666:)

“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”

Δ  Addictions Δ:

Ticket(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32413-9830-aeran-numendil
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 191
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 10 - Intelligence : 11 - Magie : 8
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 28 Juin 2016, 12:04

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 28 Juin 2016, 12:20

Merci à vous ! Hihi !

C'est fini !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Jeu 30 Juin 2016, 19:50

Rebienvenue ^^

Vanille va s'occuper de toi

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Jeu 30 Juin 2016, 23:18

Bonsoir ^^

Contente de te revoir ^^ Ceci dit, je vais m’occuper de ta fiche et certains points ne vont pas ^^ Les Rehlas sont un peuple secret, de légende. Ils ne crient pas sur les toits ce qu’ils sont et surtout, ils ne peuvent pas révéler « comme ça » parce qu’ils en ont envie, les lignes du Destin. C’est la mort ^^ Au sens stricte XD Ils meurent. D’ailleurs, si le Rehla est capable d’en voir autant (parce que ce n’est pas rien ce qu’il dit), je ne pense pas qu’il soit inconscient au point de révéler tout ça. Un Rehla, ça se tait XD D’autant que la réaction n’est pas forcément logique. S’il voit, c’est que cela doit être, et donc il ne protestera pas ^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Ven 01 Juil 2016, 01:15

Coucou !

Oki ! C'est modifié ! ^^
Il faut que je modifie d'autres choses ? :)
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Lun 04 Juil 2016, 17:59

A vrai dire, je trouve la discussion un peu incohérente à présent. Revois vraiment ton histoire ^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 05 Juil 2016, 08:56

Alors du coup j'ai refait la première partie de l'histoire en enlevant cette affaire de rehla, c'est plus simple ^^

J'ai changé ça et les dialogues/descriptions y afférentes et un ou deux autres détails !

J'espère que ça joue !
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Mar 05 Juil 2016, 09:03

Bienvenue parmi nous !
(Ton avatar est très joli ! ** )

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5555
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Jeu 07 Juil 2016, 08:32

Bonjour et rebienvenue o/

J'ai modifié tes images car c'était plus possible, ton pauvre compagnon était atteinte de handicap physique ça me faisait mal au coeur xD

Je passerai te modérer dans la matinée, sinon Mitsuko prendra le relais =)

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Jeu 07 Juil 2016, 12:10

Oh c'est beaucoup trop gentil ! Hahaha !

Oki merciii !
Et merci Devaraj !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar   Ven 08 Juil 2016, 10:35

La la laaaaa o/

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est joué par Cocoon. Ils sont beaux, ils sont grands, ce sont les Amarantes =D. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

[Terminé] Renaissance - Mwayer Leït, Alfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1