AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nydelia [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydelia
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 136
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2016
MessageSujet: Nydelia [Finie]   Lun 27 Juin 2016, 22:10

Nydelia

Nom : Yuka
Prénom : Nydelia
Surnom : Ninie
Age (réel et en apparence) : 20 an apparence, plus de trois siècle en réalité.
Race : Ange
Métier : /
Activité : Prendre soin des autres, la musique.
Arme : Une épée et un arc
Particularité :

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 3 + 1 + 1 = 5
Force : 3 + 1 + 1 = 5
Charisme : 5 + 3 = 8
Intelligence : 4 + 1 + 1 = 6
Magie : 5 + 2 + 2 = 9

Pouvoirs
- Sanctuaire.
- Magie des cieux.
- Le fardeau de Thalos.
- Télépathie.
- Contrôle de la nature.

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La baguette de la Dame : Artefact fétiche et création d’une Dame dont le nom ne fut pas divulgué, elle permet d’écorcher à vif la peau de celui que la baguette effleure, seulement et strictement la peau touchée par le bout de la baguette. Elle a, par ailleurs, tendance à chauffer et à brûler lors d’un éventuel second passage.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Psychologie
Physionomie

Une des premières choses que l’on remarque chez elle est sa grande douceur ainsi que son calme imperturbable. Il est très rare qu’elle soit contrariée et ces fois-là, elle tentera de ne pas le montrer, essayant simplement d’expliquer ce qui ne va pas. Et ce bien avant qu’elle ne devienne ange. Elle possède aussi une grande patience et peut être une oreille extrêmement attentive si jamais ne vous voudriez lui parler de vos soucis, essayant au mieux de vous aider dans la mesure de son possible, tentant d’être de bon conseil. Un de ses soucis serais qu’elle fera toujours passer les autres avant elle, ce qui peut parfois se retourner contre elle, certaines personnes a déjà tenté d’abuser de cela, heureusement qu’elle a une amie qui est là pour lui faire remarquer.
Elle n’aime pas spécialement se battre, cependant, elle sait que l’on ne fait pas toujours ce qu’il nous convient le mieux et si elle préfère la parole aux armes, elle n’hésiterait pas à dégainer les siennes si ça venait à être nécessaire, elle est parfaitement consciente que des fois, le choix n’est pas un luxe qu’elle peut se permette. Et si elle essayera toujours d’épargner la vie préférant rendre ses ennemis captifs, elle pourra très bien lui ôter la vie si elle n’a pas le choix.
Aimant le contact des autres, elle sera toujours d’une compagnie agréable, discutant et riant avec plaisir avec toute personne restant auprès d’elle. Amie sincère et loyale, ce sera une personne que vous pourrez faire confiance les yeux fermés, mais attention, si elle n’est pas particulièrement rancunière, pardonnant facile au personne qui auront le repenti sincère, elle peut très mal vivre une trahison si celle-ci est conséquente et dans ce cas, il sera extrêmement compliqué d’obtenir son pardon.

Mais ceci n’est que la face visible de Nydelia, au fond d’elle, un vide se trouve au fond de son cœur, elle ne peut le combler que par les maigres souvenirs qu’elle essaye de retrouver. Elle souffre profondément de son amnésie, surtout quand elle se rend compte qu’il est douloureux pour son entourage qu’elle ne se souvienne pas des bons moments passés ensemble.
Perdu et quelque peu apeurée par ce passée qu’elle ne peut atteindre, elle essaye d’aller de l’avant, essayant de tout faire pour retrouver les fragments de son passé.

Nydelia est une fille de taille moyenne mesurant environ un mètre soixante-cinq et pesant environs soixante kilos, ce qui fait qu’elle a une silhouette assez fine. Elle a d'assez longs cheveux blonds qui lui arrivent au milieu du dos, d’une couleur blonde, ils ondulent gracieusement le long de sa colonne vertébrale. Elle n’aime pas spécialement les attacher, préférant les laisser volée au vent, mais avouer qu’il n’est pas pratique pour volée. Dans ce cas, elle se contentera du minimum, laissant quelque fois des mèches folles. Son visage montre une certaine douceur, sentiment accentué par ses yeux de couleur bleu qui traduisent souvent ce qu’elle ressent. Sa peau, quant à elle, est d’une couleur pèche, mais assez claire, et ce, malgré le temps qu’elle pourra passer au soleil. Point de vue vestimentaire, elle aime les vêtements simples, sans froufrou et surtout de couleur claire. Autre point, elle n’aime pas particulièrement les pantalons, en mettant uniquement quand elle sait qu’un combat va avoir lieu ou qu’elle doit se rendre dans un endroit ou une jupe ne serais pas réellement conseiller. Elle ne possède pas beaucoup de bijoux, une simple parure tout ce qu’il a de modeste comprenant un collier avec un médaillon en forme d’ailes, un simple anneau et de petite boucle d’oreille d’or. Elle a aussi deux tatouages, l’un se trouve sur son omoplate droite et représente une tête-de-loup, l’autre se trouve au niveau de sa cheville gauche, représentant quant à lui deux dragons entrelacer, l’un noir et l’autre blanc, autrefois, ils donnaient l’impression de briller, signe de la magie qui les habitais, mais cela fait bien longtemps qu’ils se sont éteint.

Histoire

Je serais née il y a de cela bien des siècles dans petit village, si on peut appeler ça ainsi cacher de tous. Vivant avec mes parents, j’aidais mon père, médecin, la plupart de mon temps libre. Quand il n’avait pas besoin de moi, j’aidais les gens du village que ce soit en tâche domestique, agriculture ou autre. C’était pour moi un plaisir d’aider ceux qui me le demandais et je ne rechignais jamais à faire quoi que ce soit.
Quand je voulais profiter de mon temps libre, j’allais dans une grotte pas très loin de l’endroit où je vivais, petit coin de paradis à mes yeux, il m’apportait une certaine chaleur et un réconfort quand j’en avais besoin, c’était mon chez moi.
Ma vie là-bas aurais été merveilleuse et remplie de joie, j’aurais rencontrée l’amour, un humain du nom de Shaolan avec qui je fini par me fiancée.
Cependant ce jour-là alors que nous étions partit nous promener en forêt, un fut alerter par une fumée qui s’échappais de nos maisons, nous avions couru pour rentrer et avions trouver les habitations en feux, des cadavres songeais le sol et dans ma maison, celui de mes parents. Ma mère me demanda de fuir alors qu’elle était agonisante et je compris quand j’entendis la voie de son meurtrie. J’avais sentis l’aura maléfique qui l’entourait et fut paralysée par la peur, c’est Shaolan qui me sauva en me tirant à l’extérieur, un fuit à cheval, mais l’être démoniaque nous rattrapa aisément. Shaolan chuta dans un profond ravin et je le cru mort, mais au moins j’allais le rejoindre rapidement, le démon m’ayant attrapé et enfoncer sa lame dans mon ventre.

Cependant je ne mourus pas cette nuit-là contrairement à ce que j’aurais cru. Je me suis réveiller dans une maison que je ne connaissais pas, une louve blanche à mes pieds et une femme se présentant sous le nous d’Elise entra dans la chambre. Elle m’avait rapidement expliqué ce que j’étais devenue, un ange.
Je me serais rapidement habituer à ma nouvelle vie, ne retournant cependant pas sur les lieux de ma mort. J’avais alors fait quelque rencontre, dont une au détour d’un couloir dans une pyramide qui allait changer toute ma vie.
J’aimais voyager et faire de nouvelle rencontre, tout en gardant mes habitudes humaines, c’est-à-dire aider les autres. J’essayais aussi de tout faire pour remercier la vie de m’avoir permis de renaitre.
Puis avec le temps, je voulu retourner chez moi et c’est là que je vis qu’il avait seulement été blesser, je restais cependant éloigner de lui, il allait vieillir et j’aimais voyager, je ne voulais pas risquer de le perde prématurément.
Mais un jour, une de mes escapades avec mon meilleur ami, mon frère tourna mal, enfin disons qu’il eut un comportement à mon égard qui me surpris et qui inquiéta ma louve, soucieuse, elle en parla a Elise qui veillait sur moi et ce fus le début de la descente aux enfers. Soucieuse pour moi, elle commença à vouloir m’éloignée de lui, se montrant de plus en plus autoritaire et fini même par se montrée violente. Je me serais enfuie, meurtrie et aurait trouver refuge auprès de mon frère, ensemble, on chercha à comprendre ce qu’il c’était passée, mais la colère qui l’habitait fini par la corrompre, devenant déchue elle franchit des limites encore plus éloignée que je ne l’aurais cru en se prenant à celui que j’aimais alors. Je n’eus pas d’autre choix que de lui prendre sa vie.

Le temps passa et j’avais repris une vie normal, habitant dans le quartier résidentiel avec celui que j’aimais et Alicia, une petite fille que j’avais adopter. Reprenant les aventures, j’aurais dus rapidement faire face à un autre problème, la jalousie de Shaolan grandissant envers Cocoon, totalement injustifié j’avais essayé d’arranger les affaires, mais il finit par partir avec une autre et ce fus la fin, c’est ce que j’aurais cru en tout cas.
Revenant à la charge, il serait devenu vampire et chercha à nous nuire, on réussit l’enfermer en enfer par un moyen que Cocoon connaissais et ce fut enfin terminer.

Avec le temps, je me serais rendu compte des sentiments que j’éprouvais pour celui que je croyais n’être qu’un frère, mais il fallait que je me rende à l’évidence, je l’aimais bien plus que ça et c’était réciproque. On finit par former un véritable couple et j’aurais été plus heureuse que jamais.
Mais aucun bonheur est éternel et tout s’acheva brusquement, sans que je ne comprenne pourquoi pendant un bon moment. Finalement, j’aurais eu le courage de demander des explications et je les aurais eus, cependant tout était bien fini, je n’avais plus de place dans son cœur, pas celle qu’il avait dans le mien en tout cas. J’acceptais malgré tout la situation, beaucoup mieux que quand j’étais dans le floue en tout cas. Préférant sans doute le savoir heureux, même si ce n’était pas avec moi.  Seulement ce jour-là, il me fit l’ultime cadeau, même s’il n’était pas prévu. Quelque mois plus tard, j’ai donné naissance à deux petits être, Vëlesh'är et Vethiat, les deux garçons les plus adorable que je connaisse et surtout dernier vestige de ce qui m’a rendu heureuse pendant des années.
Depuis mon cœur se serai fermer, le gardant à l’intérieur sans vouloir le laissais s’en allée.
Parallèlement, j’avais monté dans la hiérarchie de ma race, devenant l’élue des cieux je fus au mieux pour agir pour le bien des miens, m’entourant rapidement d’archange de talent, on travaillait ensemble pour que tout se passe bien.
Mais rapidement je dus faire face à un premier soucis, Aya, reine des déchus à l’époque, nous déclara la guerre et pour la sécurité des miens, ce fit déplacer notre sanctuaire pour le protéger au mieux.
Je dus faire face aussi aux événements qui ont troubler le monde tout entier, la disparition de la magie, les divers séismes qui secouèrent nos terres. Le monde a subi bien des tourments mais on réussit à y faire face et à agir pour le bien commun.

Cependant, tout cela n’est qu’une histoire à mes yeux, un livre racontant l’histoire d’une femme que je ne connais pas. Et pour cause, je ne me souviens de rien.
D’après Alicia, une femme, ancienne impératrice démoniaque aurai mis la main sur une artéfact d’une grande puissance, tombant dans son piège, elle m’attaqua et le tourna vers moi. J’aurais dû mourir ce jour-là, mais je m’en sortis avec quelque blessure et surtout sans le moindre souvenir de qui j’étais et fortement affaiblie.
C’est naturellement que j’ai quitté mon poste, je ne pouvais pas le garder.
Aujourd’hui il n’y a que deux choses que je suis certaine, Alicia, Vëlesh'är et Vethiat sont mes enfants et mon cœur est imperméable à toute nouvelle relation sentimental, car si mon cerveau à oublier, mon cœur ne le peut pas.
J’ai donc été vivre à l’écart de tout pendant plusieurs mois. J’aimais cette vie, mais je sentais que j’avais besoin de retrouver celle que j’étais par le passée, mais comment est-ce que je pouvais faire ? «Repart voyager, je suis certaine que si tu avais la chance de recroisée certaine personne, ou si tu passes par certain endroit, tu te souviendrait peut être de quelque chose. Mais ici rien n’est familier pour toi et tu refuses de vivre à la citadelle.» C’est vrai, je ne me sentais plus à ma place là-bas. Mais voyager ? «Je ne veux pas vous laisser tous les trois, ils sont…» «Je suis assez grande pour m’occuper d’eux et puis ce n’est pas comme si je savais te prévenir rapidement en cas de problème. » «Tu crois vraiment que ça peut m’aider ? je ne sais même pas par ou je dois commencer.  » «Laisse toi porter par le vent d’accord ? et oui je suis certaine que c’est que qu’il te faut. Kain à dit qu’il fallait stimuler ta mémoire. Et malheureusement il faut bien constater que ce que je te raconte ne suffis pas. » Je soupirais, elle avait raison, il fallait que j’essaye des stimuli visuelle, mais j’avais peur.
Finalement elle réussit à me convaincre et je partis une semaine après, le temps de régler tout ce qu’il fallait pour le voyage et les jumeaux. Il avait été convenu que mes parents viendraient eux aussi et que s’il le fallait, Alicia m’avait assurée qu’elle irait voir leur père, après tout c’était ses fils.
Je fini donc par prendre mon envole, me laissant simplement guider, comme elle me l’avait conseillé, décidant de faire le vide sur ma mémoire défaillante, de ne pas me dire que je cherchais quelque chose, mais que je découvrais simplement le monde. Finalement ça ne pourrait me faire que du bien.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant :Nydelia
Votre personnage est-il un prédéfini :Non
Comment avez-vous découvert le forum :Top site.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Partie à la retraite.
Une remarque, un petit mot ? :
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Ielenia

Lorena Sforza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32342-nydelia-finie
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Lun 27 Juin 2016, 22:13

Sois la bienvenue parmi nous nouvelle Ange, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Lun 27 Juin 2016, 22:16

Bonsoir :) Ton pseudo me dit quelque chose, tu n’étais pas sur le forum avant ?
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5497
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Lun 27 Juin 2016, 22:23

Rebienvenue Nydoudou nastae
Cette fois-ci, tu n'échapperas pas au RP :(GOMMETTE):

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1131
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Lun 27 Juin 2016, 23:17

Rebienvenue à toi ! (:106:)
Bonne chance pour continuer ta fiche nastae

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 340
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Lun 27 Juin 2016, 23:50

Ohhh ! Rebienvenue ! (:009:)

Carnets:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Nydelia
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 136
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2016
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Mar 28 Juin 2016, 00:16

Mendeln ul-Diomed : oui j'ai été sur le forum pendant longtemps avant de devoir m'en eloigner un peu ^^
Manci:; quand tu veux tu le sais bien.

J'ai fini, je m'escuse d'avance pour la longueur de l'histoire, je vous jure que j'ai essayer de resumée. (:101:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32342-nydelia-finie
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Mar 28 Juin 2016, 09:06

Rebienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1459
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Mar 28 Juin 2016, 11:06

Re-bienvenue cocotte ! :D

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Nydelia [Finie]   Jeu 30 Juin 2016, 08:38

Rebienvenue !

Tu es validée ! Bon jeu

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Nydelia [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1