Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

  | Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 10 Juin 2018, 19:26

Re ^^

La description de l'île d'Orahza est en place  | Actualités Administratives | - Page 7 164474549
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 11 Juin 2018, 11:49

Bonjour bonjour  | Actualités Administratives | - Page 7 4116475107

La description des Terres de Melohorë est sortie o/ Il faudra que je fasse la capitale ensuite mais, au moins, les Ygdraë niveau I, vous pouvez rp  | Actualités Administratives | - Page 7 94144
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 11 Juin 2018, 13:27


Re ^^

La description de Lumnaar'Yuvon (aka Bouton d'or) est dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 12 Juin 2018, 19:38

Coucou  | Actualités Administratives | - Page 7 89467589

La description de Caelum is here  | Actualités Administratives | - Page 7 1844408732

* Roule sur son lit *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 12 Juin 2018, 21:48


C'est remoi ^^

La description de Qaixopia est sortie. Comme vous allez rapidement le constater, elle est assez petite et pour cause. Elle sera vouée à augmenter au fil du temps à la condition que vous vous y investissiez ^^ Bien sûr, je vais faire des événements parce que la Cité est liée de façon plus ou moins grande à une intrigue à moi mais si je suis la seule à m'y mettre ça n'évoluera pas des masses =) Donc voilà, le Destin de Qaixopia est entre vos mains ! TA TA TAAAAA /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Juin 2018, 12:03

Bonjour bonjour  | Actualités Administratives | - Page 7 46

La description de la Mer de Cristal est sortie  | Actualités Administratives | - Page 7 518551392
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Juin 2018, 12:42

Hop c'est remoi ^^

J'ai supprimé trois sous-forum, à savoir :

- La Gazette : Les dernières remontaient à longtemps hormis celle d'Adam et vu le peu de réactions, je préfère fermer le sous-forum. Cela étant, ceux qui veulent écrire un petit quelque chose pourront le faire dans la taverne =) Le mieux je pense est de poster un message à la fois qui puisse laisser aux gens la possibilité de répondre en dessous ^^ Mais bon, on verra si quelqu'un veut écrire quelque chose à l'avenir. Ca prend énormément de temps et la réforme n'étant pas terminée, le mieux reste de se concentrer sur les fiches et le rp =)

- Les QCM : Le dernier était hyper vieux et si jamais j'en refais (après la réforme) je pense que le sous-forum "concours" suffira amplement ;)

- Les fanfictions : J'adore le concept mais très peu pratiqué donc je vous donnerai de quoi faire inrp ;D

Voilà voilà  | Actualités Administratives | - Page 7 884603111
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Juin 2018, 14:19

Reeeee (vous allez en avoir marre à force huhu)

J'ai mis les archives de l'anniversaire du forum 2017 dans les archives de concours ^^ (au cas où vous les cherchez xD)

Aussi, j'essaye autant que faire se peut de mettre les crédits, que ce soit au niveau des images utilisées dans les sous-forums, forums ou dans les descriptions. Cela étant y a des images qui sont vieilles et je ne connais pas forcément les artistes. Donc si jamais vous les connaissez, n'hésitez pas ^^ C'est cool de pouvoir les faire connaître vu que leur travail est génial nastae Bref, petit à petit je vais essayer de mettre ça en place. Ça me prendra un peu de temps mais on devrait arriver à recenser les images dont on se sert pour habiller le forum ^^

Voilààààà * Part en courant vers d'autres cieux * YEAPY YEAPY
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Juin 2018, 15:04

 | Actualités Administratives | - Page 7 1929536143

Je vous ai mis les liens vers les descriptions des lieux RP qui ont été faites ^^ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 14 Juin 2018, 11:52

Bonjour bonjour ^^

Description de l'Au Delà okay  | Actualités Administratives | - Page 7 620904
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 17 Juin 2018, 19:39


Hello  | Actualités Administratives | - Page 7 46

Juste pour vous dire de ne pas oublier le recensement le 31 juillet ^^ Pensez bien à poster sur le forum si vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé =)

Pour l'instant, ceux qui sont en danger de mort  | Actualités Administratives | - Page 7 1628

Spoiler:

Voilà voilà  | Actualités Administratives | - Page 7 47
Après, il n'est pas dit que je ne supprime pas les comptes non validés avant le recensement officiel (les nouveaux qui n'ont pas fait leur présentation et qui ne sont plus repassés depuis longtemps).

Édit > Bon du coup j'ai supprimé lesdits comptes parce que ça perturbait ma tendance maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 24 Juin 2018, 22:27


Bonsoir  | Actualités Administratives | - Page 7 46

La description de la Terre Blanche est faite  | Actualités Administratives | - Page 7 518551392
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 28 Juin 2018, 12:38

Coucou  | Actualités Administratives | - Page 7 1844408732

Je rappelle juste (on m'appelle mamie-radotage dans le milieu) l'ordre des délais pour les anciens =)
- Démon | En cours
- Vampire
- Chaman et Esprit
- Alfar
- Ange
- Déchu
- Humain
- Rehla
- Fae
- Sorcier
- Magicien
- Orisha ou Génie
- Ygdraë
- Orisha ou Génie
- Races minoritaires (là on sera en janvier 2019 si on continue avec des délais de 15 jours à chaque fois xD).

Voilà, n'hésitez pas à aller vers les nouveaux  | Actualités Administratives | - Page 7 89467589

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 28 Juin 2018, 16:08


Hello o/ C'est remoi ^^

Bon, j'aimerais juste parler du recensement des avatars. Je sais que vous pouvez réserver vos images mais vu la longueur du sujet et parfois les avatars euh... Enfin, pour être honnête, je les regarde et je me dis que si quelqu'un prend le même un jour, je courrais nue dans la forêt pour l'occasion tellement c'est improbable XD /sbaf

Nan, plus sérieusement, j'aimerais vraiment que vous réfléchissiez cinq minutes à ce que vous avez réservé, pour qui, pour quoi et ce qui vous pousse à ne pas vouloir partager cette image avec les autres. Je peux comprendre pour les personnages principaux et les hauts niveaux, je peux aussi comprendre qu'une image soit particulièrement chère à notre cœur etc, mais réserver tout et rien pour le simple plaisir de réserver, bon. Vous avez l'image, elle est dans votre fiche. Tout ce que vous risquez, c'est que quelqu'un d'autre la porte. Donc posez-vous la question. Est-ce que ça vous dérange, VRAIMENT ? Et est-ce que votre personnage, vous allez VRAIMENT le sortir ? || Oui j'essaye de rendre le botin moins fastidieux à regarder. En plus, j'en sais rien, le partage c'est bien, non ? Sinon ça fait un peu "Ha ha tu n'auras pas cette image toi que je n'aime pas ! Ne touche pas à ce compagnon dont j'ai déjà oublié le nom" /sbaf xD Encore une fois hein, je peux comprendre pour les personnages principaux et même pour les compagnons parce que, vraiment on adore cette image et on la veut rien que pour nous (Je ne laisserai à personne mes avatars de Mitsuko, faut pas déconner /sbaf), mais j'aimerais m'assurer que ce soit un choix parfaitement éclairé, pour pas encombrer le sujet pour rien.

Bref, comme j'ai déjà un peu fait le tour du bottin pour moi et que je vais le refaire là pour limiter mes réservations à mes personnages principaux et coups de cœur véritables, j'aimerais assez que vous regardiez aussi pour vous. Et si jamais il y a des avatars que vous avez réservé mais que, finalement, ça vous est égal de partager, ben envoyez moi un mp pour que je retire la réservation ^^ Merci  | Actualités Administratives | - Page 7 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 29 Juin 2018, 15:37


Hop coucou ^^

Juste parce que j'ai eu la question niveau avatar mais, en gros, quand vous avez un compagnon, genre prenons l'exemple d'un compagnon à moi, Damballa. Bien, je n'ai pas réservé son avatar. Ça signifie donc que si quelqu'un veut l'utiliser, ça ne me pose pas de soucis. Après, si la personne réserve cet avatar, ça ne va pas m'interdire de l'utiliser hein xD Parce que je l'avais avant elle. Pareil pour les PNJ que vous pouvez utiliser dans les rps finalement. Si vous avez décidé que votre PNJ avait telle tronche et que quelqu'un débarque et réserve l'avatar ben... c'est bien gentil mais ce qui était là avant prévaut xD Bref, l'avatar qui est dans votre fiche est, de toute façon, utilisable par vous jusqu'à votre départ du forum. C'est votre personnage et si quelqu'un d'autre arrive et réserve, il ne pourra pas vous empêcher de le porter. C'est pour ça que, personnellement, quand y a qu'un avatar réservé pour un personnage (qui est celui de la fiche) je trouve ça un peu dommage si la pensée derrière est "Je réserve pour pas me le faire piquer par quelqu'un qui le réservera sans doute ensuite, même si je veux bien partager" vu que ça ne marche pas comme ça xD Faut pas se leurrer, un bottin de réservation reste un bottin de réservation. Personne - ou presque - va venir vous voir "Hey salut, est-ce que tu veux bien partager avec moi ?". Enfin, moi c'est pas la peine de venir parce que autant j'ai pas réservé beaucoup d'avatars compte tenu de mon nombre de personnages, autant ceux que j'ai réservé ben... je les ai réservé ; et ça veut dire ce que ça veut dire xD

Après, encore une fois, je ne force à rien. Si c'est votre trip de collectionner les images et de toutes vous les approprier, ça vous regarde xD J'essaye juste de faire en sorte que le bottin soit plus digeste et qu'il n'y ait pas de la réservation irréfléchie qui encombre le sujet pour rien, finalement. Si, en votre âme et conscience, vous avez envie de réserver touuuutes les images de vos personnages, d'en réserver autant que votre personnage a de niveau, c'est votre droit ^^ Seulement, faites le pour des raisons véritables et pleinement assumées. C'est comme manger des chips au final xD

Enfin voilà, moi mon raisonnement personnel (qui ne vaut que pour moi encore une fois) est le suivant pour mes personnages les moins importants : « C’est qu’une image. Je n’ai jamais joué ce compagnon, je ne sais pas si je vais le jouer énormément. Si quelqu’un vient à la porter, ça ne me prive pas de l’image. Le pourcentage de chance pour que nos persos se croisent en rp est quasi-nul et même si ça arrivait, ça pourrait être amusant. Juste... osef. ». Et après pour mes personnages principaux ou de hauts niveaux, forcément, j'ai pas du tout envie que quelqu'un se retrouve avec la même tête qu'Edwina par exemple, qui est un personnage important que je joue beaucoup. Mais pour Emilie68 j'avoue que bon... osef, sauf si vraiment j'ai un coup de cœur de la mort qui me rend totalement égoïste du coup xD Mais j'assume.

Au final, réfléchissez juste un peu à ce que vous voulez et si c'est vraiment vital pour vous de réserver une image de bébé par exemple alors qu'elle est déjà dans la fiche de votre personnage et que vous pourrez l'utiliser jusqu'à ce que vous partiez du forum xD Et si c'est vital pour vous ben je m'incline ; on ne peut pas tous penser pareil ^^

Par contre, autre chose aussi : n'oubliez pas de le dire - pour les anciens - quand vous aviez réservé et que, finalement, vous n'avez pas fait votre compagnon. Parce que, ça aussi, ça encombre le bottin pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Mes intrigues administratives & personnelles |
» | Nouvelles > Actualités RP |
» | Actualités des Réprouvés |
» | Actualités des races |
» | Actualités des empires |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-