-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  | Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 30 Mar 2018, 12:08


Hello, c'est encore moi ^^

Simplement, si vous connaissez des membres qui ont des Ombres (surtout des PJ), et là je parle d'Aaliah Z'Odra et de Noïko Neloo, ce serait gentil à vous de les prévenir pour le délai. Niveau compagnon c'est pas bien grave parce que bon, voilà, compagnon (ma raison est géniale) mais niveau personnage principal, ça va vite devenir problématique s'ils ne font pas leur fiche. Donc j'ai envoyé un mail de mon côté mais si jamais quelqu'un les a sur Skype ou quoi, n'hésitez pas à prévenir, ce serait vraiment sympa.

Pareil, pour vos fiches, essayez d'avancer. Là ça va faire, au niveau des deadlines : Ombres [en cours] - Sirènes [Sans doute 15 jours aussi] - Réprouvés [idem] - Evershas [A voir]. Soyez prévenants et n'attendez pas d'être en pleine période d'examen pour vous rappeler que vous avez un compagnon Eversha xD Plus on avancera dans le temps, plus on verra au niveau des délais. Là c'est assez court parce que les fiches sont sorties il y a 8 mois ^^

Moi de mon côté je vais essayer de faire les lieux des races au fur et à mesure des deadlines pour que 1) Vos personnages soient opérationnels 2) Les lieux soient opérationnels 3) Qu'on commence les intrigues & co doucement mais surement. Mine de rien, il y a aussi de nouveaux membres sur le forum qui ont envie de participer à des rps à messages uniques et des rps de groupe. Alors j'essaye de concilier un peu tout le monde (les anciens qui doivent faire leur fiche et les nouveaux qui ont envie de rp) mais ça demande aussi de l'investissement au niveau des fiches pour les anciens et un peu de patience pour les nouveaux ; choses que je ne peux pas gérer moi-même vu que ça dépend entièrement de vous. Cela dit, je dois faire tourner le forum et je ne peux pas attendre des mois que vous daignez vous intéresser à vos personnages ^^ Donc voilà, il faut qu'on s'y mette ensemble, vraiment, de façon à reprendre le rp et les activités normales, que tout le monde soit plus apaisé une bonne fois pour toute (parce que c'est très prenant de gérer la réforme pour moi là ; donc aidez moi en vous investissant au moins dans vos fiches nastae ). Bref, je pense qu'il y aura des mécontentements niveau deadline mais je suis convaincue aussi que si vos personnages sont importants pour vous, que vous avez des projets qui vous tiennent à cœur, vous avez la possibilité de vous libérer une heure pour faire votre fiche comme je me libère chaque jour du temps pour m'occuper du forum. Donc tout ça pour dire que je suis convaincue que vous pouvez le faire ! Donc GO GO GO les anciens ! (:555:) Et pour les nouveaux, ne vous inquiétez pas, je vais vous faire des activités quand même ;)

PS : Je rappelle aussi que si vous n'arrivez pas à sortir la tête de l'eau niveau fiche, il est peut-être temps de larguer quelques compagnons histoire de repartir du bon pied. Ca peut être une solution qui vous libérera un peu de poids [d'autant plus que c'est assez facile d'en gagner grâce à mes superbes calendriers xD]. De même, si vous n'êtes pas motivés du tout - et je le dis sans animosité aucune, simplement parce que c'est aussi un facteur à prendre en compte - c'est peut-être que le forum ne vous intéresse plus ^^ C'est un peu triste et malheureux mais ça arrive et une réforme aussi longue ne peut pas se faire sans perte ^^ Personnellement, je suis du genre à être convaincue que peu importe son emploi du temps, peu importe sa vie (à part si on est à l’hôpital dans le coma ou les trucs graves de ce style) y a toujours moyen, que ce soit pour son travail ou ses loisirs, de trouver du temps. Parfois ça demande des efforts (se lever trente minutes plus tôt, se coucher trente minutes plus tard etc) mais si on est motivés, frais, partants, y a pas de raison. Suffit de savoir ce qu'on aime dans la vie, ce qui nous plaît vraiment. J'y arrive parce que j'aime le forum alors que je suis vraiment quelqu'un d'occuper. Le jour où je ne viendrais plus, ce n'est pas parce que je n'aurai pas le temps. C'est juste que le forum ne sera plus important pour moi, que j'aurai fait passer d'autres loisirs avant lui, qu'il m'aura lassée. Mais je n'aurai pas d'excuses, je dirai simplement la vérité, pour être franche avec les membres mais surtout pour être franche avec moi-même ^^ Parfois je me pose des questions du style « Est-ce que ça vaut le coup ? », comme je me la pose aussi quand il est 22h, que j'ai pas fait ma musculation et que je suis fatiguée. Parfois je me dis « Mouais je sais pas trop. » mais la vérité c'est que je finis toujours par me dire « Non. J'aime trop le forum. Il fait partie de ma vie, j'ai envie de bosser dessus parce que j'aime ce que je fais, j'aime rp avec untel et untel, écouter les projets d'untel et untel. J'aime gérer, créer, renouveler, permettre à certains de s'améliorer en orthographe, leur permettre de faire partie d'une communauté qui a les mêmes centres d'intérêts etc. Tant pis, je me lèverai à 6h30 demain pour finir ce que je dois absolument terminer mais là faut que j'aille valider les présa pour qu'ils puissent avancer, faut que j'aille faire ce lieu pour qu'on puisse tous rp ! », comme je me dis, le soir et que je dois faire mon sport « Nop ! T'es fatiguée mais c'est de ta faute, t'avais qu'à le faire avant ! T'as des objectifs à atteindre et ce n'est pas négociable. Tu n'es pas du genre à projeter des choses sans t'y tenir ! Le sport c'est la santé, tu veux des abdos de folie et tu ne les auras pas en restant les fesses posées sur ta chaise. Donc GO ! ». Et n'empêche que, maintenant, j'ai un cul en acier ! /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 30 Mar 2018, 14:35

Hop o/

C'est remoi ! Le Royaume des Abîmes (Umbrae pour les intimes) est à présent disponible ^^ Vous pouvez lire sa description Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 04 Avr 2018, 10:30


Coucou =)

❀ J'ai fini ma dizaine d'Ombres donc je confirme la fin du délai pour le 9 avril ^^ Ensuite on passe aux Ondins, du 10 au 24 avril =) Vanille a déjà terminé sa quarantaine d'Ondins ses Ondins donc le délai restera fixe =) Je rappelle que si vous n'arrivez pas à faire vos PJ/compagnons dans les temps, vous n'avez pas à les supprimer, simplement à trouver pour eux une autre race ^^

❀ Sur ce dernier point, je le précise mais tous les compagnons que vous avez lors des loteries ou que vous gagnez passent par la case des déclarations de gains ^^ | ce qui veut dire que vous ne rajoutez plus vos compagnons dans vos fiches. Vous venez déclarer votre gain, on lit et ensuite on rajoute directement dans vos fiches validées =) Donc, par exemple, si vous voulez faire une Ombre pour la loterie de Pâques c'est tout à fait possible. Après faut juste respecter le délai d'un mois des déclarations de gain mais voilà ^^

❀ Je rappelle le recensement à la fin du mois ;) Je supprimerai tous les comptes qui n'ont pas posté sur le forum depuis 90 jours. Ce qui veut dire environ du 1er février au 30 avril ^^

Voilà ! Bon mercredi  | Actualités Administratives | - Page 6 47
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 07 Avr 2018, 20:18


Hello  | Actualités Administratives | - Page 6 46

✾ Description de la Terre d'Edel okay ! Pour le moment elle est assez sommaire mais évoluera en fonction des événements. Au niveau des Ombres, c'est notamment autour d'elle que vont tourner les prochaines intrigues de race ^^ Je ferai un premier lieu une fois que le délai des fiches Ombres sera passé ^^ Ça va donner ! Du coup j'invite les Ombres niveau I à vite monter niveau II huhu  | Actualités Administratives | - Page 6 002

✾ D'ailleurs je ne l'ai pas dit mais les Ombres à partir du niveau II sont, bien entendu, invitées à la chasse à l'Ange en fonction du niveau. S'il y a des morts, y a forcément des Ombres à l’œuvre ^^

✾ Je vais aussi faire un lieu pour les Réprouvés (et les Anges/Démons qui vivent avec eux) bientôt ^^ Ce sera surement pas grand chose niveau intrigue générale mais histoire de remettre la machine en route, faire un point sur les Kiir, sur les enfants naturels, etc etc.

✾ J'ai d'autres trucs de prévus mais j'attendrais peut-être la fin des délais de fiche de chaque race, sauf si on a des nouveaux dans ces races puisque l'objectif aussi est de leur donner des rps à faire pour pas qu'ils s'ennuient =D

✾ Un peu plus tard j'essaierai de vous dire les intrigues de race que je compte mener. Je vais pas être sur tous les fronts, je vais sans doute me cantonner à quelques pistes ou une intrigue, ce qui permettra aux membres sérieux et motivés de développer sur d'autres fronts. Par exemple, niveau Humain, je sais que je vais surtout faire des lieux Babelsba et Muharkel éventuellement + une grooooosse intrigue globale avec d'autres Royaumes mais j'en parlerai plus tard. En fait, niveau Humain, mon objectif final est d'avoir une intrigue vraiment grosse, aussi développée que celles de 5-6 races. Comme les Humains sont vachement désavantagés par rapport aux autres peuples, mon but c'est vraiment de faire fructifier la population et ensuite d'avoir une intrigue humaine qui pourrait être l'intrigue d'un forum entier xD Je veux vraiment les développer, faire un truc à la GOT pour l'image, avec des Royaumes divers, plus ou moins grands, pas officiels mais bien casse-bonbons etc. Du coup bon, comme j'ai commencé je vais continuer je pense, en sachant que je pourrai sans doute évoluer mais en l'état actuel c'est surtout ça :
- Anges : Tout ce que je vais développer va surtout être lié avec les Magiciens. Miles est sur le coup aussi donc ça risque d'être pas mal ^^
- Ygdraë : Là j'avoue que j'ai mon intrigue à moi mais que, pour l'instant j'ai rien prévu de concret de manière générale. Faut que je réfléchisse un peu, en fonction de la population. En sachant qu'Ezechyel va m'aider et a de très bonnes idées ^^
- Ombres : Comme j'ai dit, surtout la Terre d'Edel mais disons qu'à l'image des Magiciens, je pense couvrir l'entièreté des intrigues. Y a pas beaucoup d'Ombres et je vais reprendre le trône donc j'assume le tout.
- Lyrienns : La rébellion, la fin de Gabriela, jusqu'à la fin de l'année je pense. Ensuite je verrai vers quoi je me tourne mais je ne ferai pas tout.
- Réprouvés : Surtout la guerre pour avoir des gamins et puis j'ai une intrigue entre Bouton d'Or et Stenfek, sur la volonté de Stenfek de s'affranchir du reste du peuple etc. J'ai pas décidé de la fin, si y aura scission ou non, avec un roi indépendant ou pas. Faut voir ^^ En sachant que je ne veux pas qu'Erza reste reine ad vitam aeternam non plus XD
- Magiciens : Tout et n'importe quoi XD C'moi la reine hé hé hé
- Faes : Surtout les contes pour commencer ^^
- Démons : Bon là c'est Zane qui gère mais avec Aria je vais zigouiller les seigneurs non liés =D
- Chamans : Pareil c'est Dev' qui gère. Je verrai pour l'aider éventuellement en faisant des petites coutumes en rp événements. A voir =)
Et puis, bien sûr, plus tard, on partira à la découverte des continents non encore trop annexés et ça se répandra sans doute dans toutes mes races. Mais on commencera ça quand la réforme sera finie =)

VOILA  | Actualités Administratives | - Page 6 47
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 10 Avr 2018, 14:19

Hello ^^

Le délai des Ombres s'est terminé hier  | Actualités Administratives | - Page 6 46 Pour les compagnons Ombres qu'il vous reste => changement de race. Pour le PJ qui n'a pas fait sa fiche (à savoir Noïko), je laisse le temps du délai des Sirènes (que Vanille va venir annoncer) pour venir éventuellement me voir. Je ferai un premier événement pour les Ombres dans la semaine également.

Aussi, rien à voir mais bonne chance à tous ceux qui ont leurs examens bientôt ! D'ailleurs il me semble qu'à certains endroits c'est un peu la galère à cause des grèves (ou grâce selon votre point de vue xD) donc j'espère que tout se passera bien ! Courage !  | Actualités Administratives | - Page 6 442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Avr 2018, 18:11

Hello ^^

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 avril, nous passons à la race des Sirènes. Vous devez donc impérativement terminer vos fiches ondines avant cette date. Comme pour les Ombres, vous n'êtes pas obligés de faire un par un : les règles de validations ne s'appliquent pas ^^ Le délai est fixe. J'ai déjà fait toutes mes Sirènes, à part les deux que je me suis rajoutée hier x) Bref, toutes les règles qui s'appliquaient pour les Ombres s'appliquent pour les Sirènes. Go ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 11 Avr 2018, 12:24

Hello ^^

Juste, n'hésitez pas à aller rp avec les nouveaux nastae Pareil, avant de faire votre demande de liens/rps, n'hésitez pas non plus à aller lire les demandes des autres (sinon ce qu'il va se passer c'est qu'on va avoir 15 demandes sans réponse et autant de joueurs sans rp xD). Après je dis pas, si vous avez quelque chose de vraiment spécifique à demander, un lien particulier, faites votre demande. Cela dit, si c'est juste pour un rp comme ça, n'hésitez pas à aller rendre visite aux autres happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 12 Avr 2018, 16:13


Hello =D

❁ Rapidement. Là on est dans le délai des Sirènes, ensuite ce sera un délai Réprouvé [15 jours], un délai Eversha [inconnu pour le moment]. Ensuite ce sera les Lyrienns puis les Orines normalement ^^ Je vous le dis un peu à l'avance pour que vous puissiez prendre vos dispositions =)

❁ Au niveau des rps événements, à venir, pour l'instant :
- Un rp Réprouvé comme j'avais déjà annoncé (avec les Anges et Démons qui vivent avec eux aussi)
- Un rp Ombre pour la découverte de la Terre d'Edel
- Un rp Humain, dans le Désert, histoire de réveiller ceux qui ronflent depuis des années ^^ Donc ça concernera tous les Humains. Beaucoup vont commencer à se réveiller, plusieurs Royaumes "donneront" des Humains pour aller dans le Désert et guider un peu ceux qui reviennent de loin.

Ensuite je ferai une petite pause au niveau des Rp événements je pense (que je puisse les faire aussi xD). Mais, dans tous les cas, l'objectif est de faire au moins un événement par race avant juillet pour que la mécanique du rp reprenne progressivement =)

Voilà ! Bisous  nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 17 Avr 2018, 13:27


Hop =)

✿ La description de la Mer de la Méduse est disponible (:555:) Elle comporte les sous-forums : Archipel d'Aeden, Terres Oubliées, Muharkel, Orahza, Grimmrock et Boraür, les trois dernières îles concernant les gains que certains d'entre vous ont reçu pour l'anniversaire et/ou les kits d'Halloween et de Noël ^^

✿ Là je vais parler que pour moi mais si vous voyez des nouveaux dans mes races qui omettent certaines choses qui vous semblent évidentes (par exemple les formes de magie), n'hésitez pas à les aider =) Si vous êtes sûr et que l'information est dans le guide pour faire sa présentation, vous pouvez. Au niveau de la partie plus narrative je verrai moi-même mais déjà sur l'identité, les gains etc, ça pourrait être sympa puisque généralement ce sont des choses assez faciles à rectifier qui demandent pas de grandes connaissances de fond et que toute personne qui s'est déjà fait valider connaît =)

Voilà  | Actualités Administratives | - Page 6 4077908536
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 30 Avr 2018, 08:46

Hello tout le monde !  | Actualités Administratives | - Page 6 46 Voici les résultats du recensement ^^ N'hésitez pas à poster de nouveau à partir de demain vu que le prochain recensement se tiendra et, ce, jusqu'au 31 juillet 2018 ^^ Comme d'habitude, trois mois pour poster quelque part sur le forum.

Le Recensement


Les Anges
- Rubiel

Les Ombres
- Noïko Neloo

Les Orines
- Onako Neijin
- Orchidée Black
- Aina Rahlë

Les Humains
- Fenn Aariok
- Shawn Goldrun

Les Vampires
- Daario Von Liestein

Les Evershas
- Erïna Fjordson
- Asgeïr Fjordson
- Jaagd
- Helda Leifottir

Les Alfars
- Aëran

Les PNJ xD
- Delta

Total = 14.
Bon courage à vous dans vos projets et vous êtes de nouveau les bienvenus si jamais l'envie de rp vous prend ^^

Les Personnages validées | Races Majo


Alfars | 4
Anges | 29
Chamans | 17
Déchus | 14
Démons | 17
Ygdraë | 10
Eversha | 34
Faes | 10
Humains | 22
Magiciens | 29
Lyrienns | 29
Ombres | 20
Ondins | 38
Orines | 15
Rehlas | 4
Réprouvés | 33
Sorciers | 20
Vampires | 12

Orishas | 0
Génies | 0

Bravo à tous, ça a bien augmenté ! Faut continuer maintenant pour pouvoir finir tout ça et se concentrer sur le rp à 100%   | Actualités Administratives | - Page 6 210272884

Les Récompenses


Les survivants gagnent tous 5 points de rp (que je vais aller mettre donc pas la peine de les déclarer ;D). Les Evershas, pour vos lourdes pertes, vous gagnez 1 point de spécialité en force. Les races sans perte, à savoir : les Ygdraë, les Faes, les Magiciens, les Chamans, les Déchus, les Lyrienns, les Orishas, les Rehlas, les Réprouvés, les Démons, les Génies, les Sirènes et les Sorciers, vous gagnez 1 point de spécialité en charisme.

Les Ondins, les Evershas et les Réprouvés, vous gagnez le pouvoir "Vitesse accrue" (comme les pokemon /sbaf) parce que vous êtes allé vite sur vos fiches. Les Alfars, Rehlas, Ygdraë, Faes et Vampires, vous gagnez le pouvoir de "Clonage" (histoire qu'on ait pas l'impression que vous êtes si peu xDD).

Défi pour le prochain recensement : dépasser le nombre d'Ondins de Vanille /sbaf

Bonne journée tout le monde   | Actualités Administratives | - Page 6 46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mai 2018, 19:18

Bonjour,

Les fiches des lieux suivant viennent d'être ouvertes : Lyscenni, Port Diraella

 | Actualités Administratives | - Page 6 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 17 Mai 2018, 00:20


Coucou  | Actualités Administratives | - Page 6 006

Alors, juste pour rappel, l'ordre des délais pour les prochaines fiches :
- Evershas | En cours
- Lyrienns
- Orines
- Démons
- Vampires
- Chamans & Esprits
(La suite je vous la donnerai plus tard xD)

Voilà  | Actualités Administratives | - Page 6 2065960182  | Actualités Administratives | - Page 6 518551392  | Actualités Administratives | - Page 6 3700052924
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 24 Mai 2018, 17:06

Ploup ^^

Ce soir, minuit, c'est la fin du délai pour les Evershas ^^ On commence donc les 15 jours qui concernent les Lyrienns (donc le délai courra du 25 mai au 8 juin). Si jamais vous connaissez des joueurs qui ont un Lyrienn en compte principal et qui n'ont toujours pas fait leur fiche, c'est le moment de les prévenir ; ce serait hyper sympa  | Actualités Administratives | - Page 6 89467589 On n'a pas accordé de délai supplémentaire jusqu'ici et on ne le fera pas (parce que tout le monde à la même enseigne, même nous). Je rappelle que si vous êtes hors délai, votre personnage n'est pas supprimé, il change juste de race (dans les races qui n'ont pas vu leur délai expiré, bien sûr).

J'ai coupé l'accès à ma boite mp (le premier qui essaye de passer sur un DC c'est fessé cul nu en public  | Actualités Administratives | - Page 6 4273374952 ) parce que je suis absente. Je vais essentiellement voter et m'occuper des éventuels nouveaux et ce jusqu'à mi-juin (parce que j'arrive dans la phase critique de mon absence). Si je rp ou si je floode c'est que ça me détend donc ne prenez pas ce prétexte pour me harceler au sujet de votre compagnon n°13 ou de je ne sais pas trop quoi xD (j'en connais certains hein ! Les petits malins là  | Actualités Administratives | - Page 6 4273374952 ). Je respecte vos absentes donc respectez les miennes, histoire que je ne me transforme pas en Thanos BWAHAHAHA  | Actualités Administratives | - Page 6 1628

Voilà voilà ! D'ici là, portez vous bien et n'oubliez pas de manger des noix, c'est bon pour la santé !  | Actualités Administratives | - Page 6 1004699353 /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Juin 2018, 13:04


Hello   | Actualités Administratives | - Page 6 884603111

Pour les anciens :
Le délai des Orines commence à courir aujourd'hui et se finira le 23 juin à minuit ^^ Ne tardez donc pas pour faire vos fiches  | Actualités Administratives | - Page 6 46

Pour les nouveaux :
Comme j'ai vu un peu que ça parlait de ça quand je n'étais pas là, je précise juste qu'en fait, les rps type "événement" ne sont pas des rps qui ont vocation à régir H24 la vie de votre personnage. Ce sont simplement des activités que les administrateurs, les chefs de race et les membres présents depuis longtemps et de hauts rangs créent de temps à autre. De ce fait, n'attendez pas qu'ils se produisent pour rp sinon vous attendrez longtemps xD Le gros de vos rps doivent passer par les demandes de rp, des rps à deux, simples ou sous forme de quêtes. C'est comme ceci que vous avancerez et que votre personnage évoluera. C'est aussi comme ceci que vous arriverez à le prendre en main ^^

Pour tout le monde :
Je vais rouvrir ma boîte mp à partir de lundi donc vous pourrez de nouveau passer par là si vous voulez me parler (que pour ce qui est spécifique, si c'est une question générale, allez dans les questions ^^). Là je vais essayer de voir un peu ce que je vais faire en priorité. Ce sera sans doute des descriptions de lieu (les lieux des Réprouvés et des Lyrienns + les lieux qui sont obligatoires pour les niveaux I + ceux qui concernent un peu tout le monde histoire que vous puissiez y rp). J'ai... paumé mes notes pour la fiche des Berserkers donc je continuerai quand je les aurai retrouvée (en sachant qu'elles sont chez moi et que je n'y suis pas donc je vais sans doute demander qu'on fouille dans mes cahiers dans l'espoir de retrouver tout ça xD). Bref, je vais faire un petit tour des présentations et des déclarations également et faire au mieux avec le temps que j'ai ^^

Voili voilou ! Bon week end  | Actualités Administratives | - Page 6 1515

PS : Pour mes Orines, si vous ne répondez pas à mon mp (sous Edwina), je ne les ferai pas. Donc si ce n'est pas fait, hâtez vous parce que si vous me répondez deux jours avant la deadline, je ne vais pas apprécier (et sans doute pas la faire non plus xD). Et pour ceux qui ont perdu le mp (Oui toi là o/) je demandais : 1° L'art divin si souhait par rapport à ça 2° La mission principale de l'Orine, à quoi elle servira 3° Dans quel milieu elle sera (pour savoir sur quel compte je mets l'Orine principalement).

PS2 : Les boutons blockquote et # pour les liens direct des messages ont disparu mais je ne sais pas pourquoi xD Donc je vais essayer de voir quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 10 Juin 2018, 14:30

Hello  | Actualités Administratives | - Page 6 164474549

Pour vous donner la liste (à peu près complète) au niveau des fiches :
- Orine (en cours)
- Démon
- Vampire
- Chaman et Esprit
- Alfar
- Ange
- Déchu
- Humain
- Rehla
- Fae
- Sorcier
- Magicien
- Orisha ou Génie
- Ygdraë
- Orisha ou Génie

Ensuite je voulais dire un truc mais... j'ai oublié xDD Donc je repasserai si jamais x) (de toute façon il faudra que je revienne)

AH SI OUI ! Je vais bientôt envoyer les demandes de rp à la corbeille donc si votre demande est toujours d'actualité, postez dedans pour la remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Mes intrigues administratives & personnelles |
» | Actualités des Réprouvés |
» | Nouvelles > Actualités RP |
» | Actualités HRP 2024 |
» | Actualités des races |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-