AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Questions concernant les compagnons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Questions concernant les compagnons |   Ven 24 Juin 2016, 22:42

Les questions concernant les compagnons

Voici les sujets qui pourraient vous aider à trouver votre réponse :
- Compagnons
- Les races minoritaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1369
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Lun 10 Juil 2017, 10:18

Heya o/

Hum, j'ai une question idiote concernant les animaux :

Si je veux faire un écureuil carnivore, je lui mets bien en "pouvoir" le fait qu'il puisse manger de la viande (sans être malade ou en crever quoi) ? Parce-que de base, un écureuil ça ne peut;va;aime pas en manger donc... xD
Quelle est la limite des pouvoirs des animaux ? Ils concernent seulement des particularités exceptionnelles (genre parler, marcher debout, reproduire de sons, briller en paillettes xD) ou aussi des trucs plus généraux (genre création de bonbons, superforce, bouclier, etc) ?

Et ensuite pour le niveau III offert au calendrier (oui il me fait buguer celui-là), si le compagnon passe de I à III, il a aussi les gains du niveau II au passage ? o_o

Voilà   Bisous bisous nastae

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Olwë Ayasca
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 163
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses plantes.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 14 - Force : 6 - Charisme : 17 - Intelligence : 6 - Magie : 10
◤ ◤: Une petite dague et une pipe en bois.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Lun 10 Juil 2017, 10:51

Coucou !

J'ai deux de mes compagnons qui possédaient déjà tout ce qu'il fallait pour passer niveau I avant la réforme, mais que je n'avais probablement pas eu le temps de déclarer (donc ils ont les 20pts de spé' et les 5 pouvoirs). Est-ce que je les considère en niveau I en indiquant bien le nombre de points de spé' que j'avais avant réforme ou est-ce que je dois faire comme si ils n'étaient pas à niveau ?

Merci par avance

◊ DC de Milady Madley ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33177-presentation-d-un-i
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 33
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme appartient à Déiopéa et mon cœur à mes enfants
✭ Activité : Prêtresse - Déiopéa

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité | 6 | Force | 4 | Charisme | 5 | Intelligence | 6 | Magie | 8 |
◤ ◤: Une épée | Aubéclat ✿ Un bouclier | Aegis ✿ Une masse | Brise-esprit
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Mar 11 Juil 2017, 02:15

Bonsoir  nastae

Comme vous vous en douté, j'ai une question à poser.

Les compagnons animaux et leurs pouvoirs | D'un point de vue purement en point de spécialité, les animaux ont une magie d'environs 11 ? Où est-ce que la puissance de leurs sorts dépend de la magie de leur propriétaire ?

Merci par avance pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Noïko Neloo
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 44
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 ; F : 3 ; C : 9 ; I : 6 ; M : 10
◤ ◤: Un vieille dague abîmée.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Mer 12 Juil 2017, 14:37

Bonjour

J'aurais deux petites questions...

1) Avec certains de mes personnages, pour le gain du niveau qui a été offert, j'aimerais choisir le gain d'un nouveau compagnon. La base de point de rp de ce compagnon-gain-de-niveau, est-elle celle avec ou sans les points de rp offerts ?

2) J'espère ne pas me tromper de sujet pour celle-ci... Avec un autre joueur, on avait fait un rp dans les Terres Arides pour obtenir un œuf de dragon/griffon. On avait commencé ce rp (auquel il manquait un message chacun pour être achevé, il me semble...) avant que les dragons/griffons ne soient catégorisés comme Animaux Colossaux (oui, il commençait à traîner un peu, ce rp... mais, euh, ça me tenait quand même à coeur, surtout pour un compagnon en particulier...   ). Ma question, qui en fait est multiple ^^', est :
- ce rp existerait-il encore quelque part ? (j'en doute, mais bon, ça ne coûte rien de demander ^^)
- si oui, faut-il le finir, ou alors faire un nouveau rp pour expliquer inrp l'obtention de l'oeuf, ou établir ce fameux contrat administratif, ou tout ça à la fois ? ^^
- enfin (et c'est promis, c'est tout...), j'ai vu qu'il était conseillé de s'adresser à Vanille pour les questions à propos des Animaux Colossaux... C'est-à-dire par mp ? Vous n'êtes pas trop occupés en ce moment, ou vaut-il mieux attendre le dernier moment avant de demander ? (enfin, ça c'est seulement si ma question ne trouve pas réponse ici =) ) (le dernier moment étant pour moi avant la validation de ma fiche, puisque ça rentrerait en compte dans le BG de l'un de mes compagnons, selon la réponse...)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes questions !  
Bonne journée :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30855-neloo-le-melancoliq
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2342
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Mar 18 Juil 2017, 07:37

Bonjour !

J'ai obtenu un compagnon Orine niv II au concours anniversaire.

J'ai du coup deux questions pour lui déterminer un maître :
1) La liste de Marcus est-elle visible et accessible quelque part ou est-ce simplement inrp et c'est à nous joueurs d'imaginer et de tenter de deviner ce qu'il y a dessus en fonction de ce qui est dit dans la fiche de race?

2) Mon orine est niv II. Elle devrait donc normalement avoir trouvé son maître. Est-il possible qu'elle l'ait trouvé mais que par "crainte" du rejet, au vu du caractère de l'homme, elle ne lui pose pas l'enigme, se contentant de rester "amicalement" a ses côtés jusqu'à se qu'elle trouve le bon moment, la bonne situation?

Merci d'avance

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15130
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Mar 18 Juil 2017, 14:49

Blop,

Parfois, j’ai l’impression que vous vous prenez vraiment la tête pour rien xD

Devaraj : Tu mets les pouvoirs que tu veux. Au pire, je dis non quand il s’agira de valider et voilà, hein xD Le seul truc que je n’aime pas, ce sont les pouvoirs type « intelligence » et compagnie. Ce sont des animaux. Si vous voulez quelqu’un qui se comporte comme un humain, vous faites un humain xD Pour les niveaux … Bah euh … Oui, forcément. XD

Olwë : S’ils avaient tout, ils sont niveau 1.

Edelweiss : Il n’y a aucune considération de spé chez les animaux. Leur niveau est dépendant de celui du personnage du compte.

Noïko : La base de Points de RP que tu dois prendre en compte est celle que tu es censé avoir au moment de l’obtention du gain. Après, si c’est trop compliqué, tu prends les points de RP avec tous gains de Points de RP ^^ En ce qui concerne les Animaux Colossaux … Oui ce RP existe mais il est en effet daté et certainement largement incohérent vis-à-vis des nouvelles règles. Il y a eu des règles sur les Animaux Colossaux : peu importe où vous en étiez, vous auriez dû être sous le coup des grosses règles du sujet de l’époque alors à présent, il faut passer par un contrat parce que les animaux ne sont pas dans vos fiches. Donc Animaux Colossaux, c’est contrat avec moi. Vous pouvez me Mp, de toute manière je réponds quand je veux XD

Raeden : Tsss ^^’ Tu penses vraiment que je suis passée dans toutes les fiches, que j’ai pensé à tous les PNJ, pour établir réellement une liste limitative qui bloquerait les gens … ? Je vous demande juste un peu de logique et du respect du contexte, c’est tout ^^ Sachant que le Souverain de Maëlith peut briser les liens, donc si vous faites n’importe quoi, c’est hors contexte et ça ne fonctionne pas, je n’irais pas par quatre chemin. Et non ce n’est pas franchement possible. C’est toute la vocation d’une Orine quand même XD

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Mer 02 Aoû 2017, 11:44

Bonjour bonsoir !

Je viens de me poser une question concernant les compagnons animaux et leurs pouvoirs.

La puissance de ces derniers est fonction des points de magie du joueur. Mais quand l'animal appartient à un Humain (ce qui est mon cas), dans ces cas là comment ça se passe ?

S'il est à côté de l'Humain l'Anti-Magie supprime la capacité de l'animal à utiliser ses pouvoirs je suppose. Mais s'il est en vadrouille ailleurs, loin de l'Humain ? Est-ce qu'on convertis les points d'AM en point de Mag. pour l'animal vu que l'AM ne fait plus effet ?

Autre question : quand l'animal est lié à un compagnon humanoîde du joueur qui serait une race "magique" (je vois pas comment dire autrement uu"), même si le perso est humain, dans ce cas là on prend en compte les points de spé du compagnon je suppose vu que l'animal appartient au compagnon et pas au perso principal ?

Bon ça fait deux questions mais c'est pas ma faute ('fin, si un peu quand même...) elle m'est venue à l'instant la seconde ^^".

Sinon, merci pour les réponses !

Dream your dream ~ The Riddle Story ~ A Shadow

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15130
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Mer 02 Aoû 2017, 23:07

Blop,

Ah non, le compagnon animal dépend de celui du personnage, c'est tout ^^ Donc voilà. Ça balaie pas mal de questions.
Et forcément, si y a un Humain à côté, ça bouffe plus ou moins les pouvoirs de la bestiole :)

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2342
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Questions concernant les compagnons |   Dim 06 Aoû 2017, 20:42

Coucou

Une petite question/observation.

En voulant regarder les formes de magie naturelles des Tiregans dans ce sujet et malheureusement, je n'ai pas trouvé le nom de la race parmi les différentes formes de magie.

Du coup, est-ce un oubli ou bien est-ce que la race minoritaire des Tiregans a été supprimée lors de la Réforme?

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r

| Questions concernant les compagnons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1