AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Questions diverses |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Questions diverses |   Ven 24 Juin 2016, 22:39

Les questions diverses

Une liste de sujets sera fournie en fonction de vos questions. S'ils n'existent pas, nous les feront si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Nydelia
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 136
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2016
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Dim 09 Juil 2017, 21:07

Coucou,

J'ai une question qui va pour l'histoire de mon compagnon, mais pas que. j’espère donc que je ne me trompe pas de section (:5:)

Est ce qu'il est possible pour des personnes assez puissante (ce serais un pnj dans mon cas), de travailler sur les gênes d'un fœtus alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère pour que les gènes d'une race domine plus que l'autre.

Pour Lorena j'étais partie sur le faite que ses grand parents n'apprécie pas que sa mère aille eu une aventure d'un soir et il serait assez conservateur dans la famille. Du coup avoir un enfant non magicien ne passerait pas vraiment, ils se seraient donc arranger pour que les gènes prédominant soit bien ceux des magicien. seulement chipoté à cela n'est pas sans risque et certainement pas parfait. Et comme de base le gène de Lorena aurait du être Orisha, ça aurais pour première conséquence qu'elle a les yeux vairons. (je réfléchis a une autre)
J'avais dans un premier temps pensée à la magie, mais ca peut etre aussi due à un génis peut être?(:5:)  

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32342-nydelia-finie
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15131
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Dim 09 Juil 2017, 22:04

Hello :p

Hum... Non ^^" Je ne préfère pas que tu t'aventures là dedans. On ne joue pas avec ça. o/

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Lun 17 Juil 2017, 19:07

Bonsoir/jour ! o/

Alors j'ai deux petites questions.   En même temps vous me direz c'est pour ça que je suis venue ici.

La première concerne juste la manière dont je dois gérer le passage de niveau de mon personnage inrp. Je m'explique : J'avais effectué ma mission de niveau III et l'avait déclarée mais je n’ai pas été validée avant le début de la pause. Depuis, mon niveau a évolué durant la réforme comme à peu près tout le monde, et Jaagd est une niveau III qui a donc dû faire une mission pour en arriver là. Du coup je voulais savoir si inrp je dois considérer que la mission a tout de même été effectuée ? (Si par exemple je suis amenée en à reparler au cours d'un rp.)

La deuxième concerne un titre que j'ai gagné avant la fermeture du forum. N'étant pas encore inscrit sur mon ancienne fiche, je me demandais si je devais l'y ajouter moi-même malgré tout sur ma nouvelle fiche ? (Sachant que le titre était un titre de Chevalier remporté lors d'un LDR à Caelum).

Voilà voilà ! Je crois que c'est à peu près tout.

Merci d'avance !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Lilith Liddell S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 995
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Lun 17 Juil 2017, 19:19

Coucou ^^

Alors pour ta première question j'avoue que je ne sais pas... C'est bizarre parce qu'on est passé dans les déclarations de niveau bien avant de monter les rangs. C'était parce qu'il y avait un souci dans ton rp ? (je ne sais pas si tu t'en souviens, sinon j'irai me renseigner).

Pour le titre de chevalier, en fait, j'avais demandé le duché sur lequel la personne voulait exercer et donc j'ai mis les titres à ceux qui m'ont répondus. Pareil, est-ce que tu te souviens de quelque chose ou pas ? XD

Roxane - Feeling good - Por Una Cabeza - Bust your window
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Lun 17 Juil 2017, 19:32

Alors pour ma déclaration en fait je me souviens l'avoir faite et j'étais en attente de validation. Donc je ne sais pas trop s'il y avait un problème en fait.

Ensuite pour le titre je suis allée fouiller dans mes vieux mp et en effet je devais voir pour un duché en attendant qu'on s'occupe de mon titre pendant la réforme. Mea culpa j'aurais peut-être dû le dire avant.

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Lun 17 Juil 2017, 19:41

- Ouais alors je viens de voir le souci. Ta déclaration est passée à la trappe. Les deux (celle d'avant et celle d'après) ont été faites mais pas la tienne et y a rien de noté dedans donc elle a dû juste ne pas être détectée par le radar admin XDD Désolée du coup ^^"

Tu avais demandé ça comme gain :
+ 1 en agilité
+ 3 en force
+ 1 en charisme
+ 2 en intelligence
+ 2 en magie

Je t'ai mis ton niveau 4 aussi en prime. Donc tu gagnes les gains de lvl 4 aussi. Je te laisse - par contre - mettre les gains de lvl 3 et de lvl 4 dans ta fiche ^^

- Pour le duché, voici les descriptions :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Lun 17 Juil 2017, 22:14

Merci !

Pour le duché tu préfères que je te le mettes ici ou je t'envoie tout ça en mp ? J'éditerais au cas où. ^^

Paroles:

Addictions:

Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 301
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Lun 31 Juil 2017, 09:42

Coucou

Alors j'ai une petite question concernant les gains d'anniversaire du jour VII. Sur mon compagnon Reflet, Junon, j'ai obtenu le gain d'éternité (n°48). Mais les reflets ont déjà ce dont dans leurs pouvoirs raciaux. Du coup, est-il possible de donner ce gain à un autre compagnon, ou bien de descendre d'un numéro comme on l'avait fait pour le jour IV ?
Voilà, merci d'avance pour la réponse nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Mer 02 Aoû 2017, 22:17

Bonjour

Je viens ici pour avoir quelques explications pour Anwen, au vue de la fiche des Lyrienns :

1) Anwen étant une ancienne esprit élémentaire de la glace sous le règne de Takias, Kevne et un peu sous le règne de Erine, je voudrais savoir si la nouvelle reine, Gabriela, pourrait avoir envie de retrouver Anwen malgré qu'elle soit devenue une Evershas ?

2) De plus, souhaitant avoir le DN des Lyrienns, Se pourrait-il que la Reine le voit mal le retour d'un Ancien et ancien esprit élémentaire ayant des liens forts avec Alyska, Constance, et Kain ? Aurait-elle des problèmes avec cetteDN ?

3) A mon souvenir, j'avais un territoire au nord D'Aeden, la Jungle Naga. Serait-elle toujours présente ? Ou détruire avec le temps ?

Voila merci beaucoup pour les futures réponses, pour le Background de mon personnage qui me sera bien utile pour le retour du rp et savoir ce que je peux faire après.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15131
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Mer 02 Aoû 2017, 23:35

Blop,

On va mettre les choses au clair de suite xD Tu as changé de race, c'est terminé. La Reine ... bon, je ne vais pas le dire très délicatement mais c'est pour être directe : elle s'en fiche d'Anwen. De plus, une DN ça ne s'obtient pas juste comme ça, il faut un projet et si ton projet c'est être rebelle, autant te dire que tu ne l'obtiendras pas. Une DN c'est pour suivre la race, pour un objectif. Pas ses potos. De toute manière le RP n'a pas repris alors comme on dirait dans la série que je regarde pour la centième fois actuellement : C'est pas l'heure ^^

Ah oui et ça c'est pour tout le monde : une DN, ça se perd aussi. Ce n'est pas définitif, si vous faites n'importe quoi.
^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 909
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Dim 06 Aoû 2017, 11:11

Hello ^^

J'aurais une question vis-à-vis des voyages dans le temps pour l'un de mes compagnons (Jirow, humain obtenu comme Némésis de la Revanche).

Comme dit dans la dernière brève, les ères peuvent durer plusieurs siècles. Je suppose que depuis la Revanche, plusieurs années ont passé (avant même le bond de dix ans), ce qui fait que les humains présents à ce moment-là ont pris un coup de vieux. Est-ce que c'est possible, d'avoir un personnage qui ait été envoyé depuis le passé (surtout vu le caractère un peu spécial du personnage, mandaté par les Aetheri) pour éviter qu'il ne subisse le coup de vieux, ou c'est niet ? ^^ (Dans mon cas, le personnage avait la trentaine à la Revanche, à supposer qu'il y ait eu 10+X ans depuis ce moment là, il est catapulté à l'ère actuelle avec le même âge.)

Merci d'avance ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Dim 06 Aoû 2017, 11:45

Coucou ^^

Si c'est un Humain ça ne pose pas de problèmes. En fait j'ai donné le choix aux Humains au niveau de l'ellipse (et de toute manière ça va être fait de manière générale parce que sinon les Humains meurent en milieu d'ère et c'est pas tip top xD) : soit d'avoir été maintenus dans une sorte de laps de temps fixe pendant toutes ces années (en gros l'Humain n'a pas conscience de ce qui est arrivé, c'est comme s'il avait dormi), soit d'avoir acquis l'éternité divine, soit je ne sais plus quoi parce que j'ai pas mes notes sous les yeux.

Cela dit, étant donné le retour de Sympan, nous avons décidé que celui qui est considéré comme le père des Humains, qui les chérit particulièrement - et ce malgré leur mauvaise position, aurait conféré l'éternité divine à des élus parmi la race, et ce, pour les Humains à venir aussi (donc ça concerne les PJ et les compagnons), ce qui permettra de stopper la croissance du personnage à son niveau optimum (libre aux joueurs de dire ensuite que ça se brise s'il veut que son personnage vieillisse et meurt XD). Après le joueur ne sera pas obligé d'accepter mais ça veut dire que son personnage mourra vite s'il ne veut pas. Ça peut être un concept xD

Voilà

- -  -  

- -
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 178
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions diverses |   Jeu 10 Aoû 2017, 17:23

Coucou ! Je crois que ma question à été publiée donc je me permets de la reposter :)
Babelda a écrit:
Coucou

Alors j'ai une petite question concernant les gains d'anniversaire du jour VII. Sur mon compagnon Reflet, Junon, j'ai obtenu le gain d'éternité (n°48). Mais les reflets ont déjà ce dont dans leurs pouvoirs raciaux. Du coup, est-il possible de donner ce gain à un autre compagnon, ou bien de descendre d'un numéro comme on l'avait fait pour le jour IV ?
Voilà, merci d'avance pour la réponse nastae

Aussi ! Avec la fermeture des inscriptions je me suis dépêchée de me faire un DC, sauf que... J'ai encore fait mon boulet >< j'ai créé mon compte mais je n'ai pas reçu le mail d'inscription x.x du coup je pense que je le suis trompée en mettant l'adresse email.

Voilà l'adresse. Le pseudo c'était Olenna.

Voilà je sais pas si vous pouvez y faire grand chose mais au cas où je viens prévenir ><

Bisous !

Become the Beast Madness The Witch's curse
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no

| Questions diverses |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1