AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Questions concernant la présentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Questions concernant la présentation |   Ven 24 Juin 2016, 22:14

Les questions concernant la présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1161
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aërou-grougrou ♥
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 15:23

Holà ♫

En feuilletant un peu ma prez', j'ai remarqué que Léto n'avait pas le malus des Chamans. Je pensais qu'en étant traître aux convictions de la race, on avait à la fois un bonus au choix et le malus racial (côté Sympan). Est-ce que ça aurait changé avec la réforme ou c'est juste un oubli ?

Merci ♪

: ♮ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2710
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 15:38

Coucou ^^

En fait le malus racial est directement ajouté dans le texte de la fiche de race, et s'applique donc de façon générale à tous les Chamans passés, présents et à venir =)

Vous ne l'avez donc pas dans votre fiche de personnage

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 652
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 15:41

Hellow ~

J'ai une question allant un peu dans le même sens que Léto en fait: j'ai remarqué que Maeka, mon compagnon, a son malus de traître (perte de mobilité + mutisme), mais elle a également eu un second malus qui correspond à l'un des malus des Orishas si ces derniers avaient perdu la guerre (le lien des Traîtres).

Juste pour savoir, est-ce que c'est normal, considérant que les Orishas ont gagné? Connaîtrons-nous les raisons du malus plus tard? ^^

Merci nastae

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 15:46

Coucou ^^

Non ce n'est absolument pas normal x) Je pense que Cocoon a fait une erreur. Le malus Orisha, le deuxième, n'a pas à s'appliquer. Donc soit mp Cocoon pour lui demander de retirer, soit ne le prends pas en compte quand tu referas ta fiche ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 272
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 16:11

Coucou :3

Avant la fermeture du forum, Mircella m'avait laissé un de ses compagnons et quelques gains en dons avant de partir, mais je n'ai jamais eu le temps de refaire ma présentation en rajoutant ce qu'elle m'avait donné. Du coup, je me demandais s'il était possible de les inclure maintenant, dans la nouvelle fiche de présentation? 0:

Merci d'avance! nastae

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 41
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 4 | For : 5 | Cha : 3 | Int : 3 | Mag : 5
◤ ◤: Un cimeterre | Un arc
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 16:12

Hello,

Tout d'abord merci pour tes réponses.

Citation :
En fait le malus racial est directement ajouté dans le texte de la fiche de race, et s'applique donc de façon générale à tous les Chamans passés, présents et à venir =)

Par contre, il est normal que les Alfars aient le malus directement sur l'ancienne fiche de présentation ? Ce ne sera pas un malus racial ajouté sur la fiche de race ?

En te remerciant par avance.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2085
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 16:17

Uruh a écrit:
Hello,

Tout d'abord merci pour tes réponses.

Citation :

Par contre, il est normal que les Alfars aient le malus directement sur l'ancienne fiche de présentation ? Ce ne sera pas un malus racial ajouté sur la fiche de race ?

En te remerciant par avance.

Je rejoins Uruh, mais pour Raeden et Toble ... Le Malus est noté directement dans leur fiche (ou alors, j'ai rien compris), idem pour les compagnons (ou tout du moins ceux appartenant à des races majoritaires)

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 16:22

Coucou ^^

Alors, en fait, il y a deux choses :

- Le malus général qui a vocation à s'appliquer à tous les Alfars et qui se trouve donc dans la fiche de race [la fiche de race change en gros, pour prendre en compte le malus de l'event]. Par exemple : les Réprouvés ne peuvent plus naître d'un Ange et d'un Démon ni donner un Réprouvé lorsqu'ils se reproduisent. Donc ça, c'est dans la fiche de race car ça a changé la donne pour tout le monde =)

- Le malus spécial qui ne s'applique qu'aux personnes qui étaient là à la fin de l'event et donc les Alfars présents à ce moment là. Ça, seuls ces derniers l'ont. Les autres joueurs ne l'auront pas à l'avenir. Après moi, par exemple, pour les Humains - qui vieillissent prématurément quand ils n'ont pas d'Ange gardien - j'ai étendu aux PNJ pour l'intrigue de la race ^^ Mais les nouveaux PJ ne l'auront pas.

Donc, celui que vous avez dans votre fiche, c'est le malus spécial. Le général, lui, a eu vocation à changer la race.

Ce qui est particulier pour Léto c'est qu'elle était pro-Sympan et non pro-Aetheri comme les autres Chamans. Donc elle a un bonus spécial dans sa fiche, que pour elle, vu que Sympan a gagné. Le malus général, lui, par contre, s'applique à tous les Chamans.

Voilà

Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 597
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 3 / For 7 / Cha 4 / Int 3 / Mag 5
◤ ◤: Une épée à une main et une arbalète
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 17:03

Bonjour !  

J'ai un léger soucis : je suis en train de réécrire l'histoire de mon personnage mais je n'arrive pas à contrôler ma passion rédactionnelle et je dépasse les 3000 mots (je suis actuellement à 4700 mots). Quand ma fiche de race sera sortie et que j'aurai terminé de réécrire l'histoire je ferais sûrement une version très condensée, je me demandais alors s'il était possible de mettre la version longue dans les mémoires ou éventuellement dans un lien accessible sur ma fiche ? Si vous avez d'autres options je suis aussi preneur (en espérant que ce ne soit pas juste de jeter le tout à la poubelle   ). Voilà je sais que je suis assez préventif mais j'ai du mal à juste attendre la sortie de ma fiche de race sans rien pouvoir faire en attendant. x)

Merci d'avance :3

EDIT : Ah et je m'excuse si vous ne traitez pas au cas par cas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Sam 24 Juin 2017, 17:32

Bonjour ^^

Alors, je vais essayer d'être claire et limpide, telle de l'eau de roche coulant doucement dans une petite rivière qui sent bon la rose et les pissenlits <3 [en vrai les pissenlits ça pue m'enfin xD]

Dans un premier temps, je vais répéter ce que Vanille a dit l'autre fois : c'est peut-être pas une bonne idée d'écrire l'histoire d'un personnage sans la fiche de race. Il y a beaucoup d'éléments dedans et tomber dans le hors sujet n'est pas à exclure dans ce cas ^^ Si c'est hors sujet, tu pourras mettre ton texte nulle part malheureusement.

Ça c'est le premier point. Je comprends que tu ais envie d'écrire (moi aussi ^^) mais faut bien comprendre que voilà, rien ne sert de courir, il faut partir à point ! /sbaf

Ensuite, s'il s'avère que ton texte est juste, sans incohérence etc, il pourra effectivement aller dans les mémoires. On préfère que les fiches de présentation restent assez courtes pour qu'elles puissent être lues assez facilement par n'importe quel joueur. Nous n'avons pas tous le même niveau de rp donc c'est pour ça. Certains sont plus jeunes, plus vieux, plus novices, plus expérimentés etc donc on préfère que la fiche soit de taille moyenne pour être accessible à tous, être lue avec facilité. Ensuite le rp c'est selon les affinités donc c'est plus simple à ce niveau là =)

Voilà ^^

Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 575
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 13
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Hier à 18:44

Bonjour à tous :D

J'aurais une double question concernant la double-nationalité.

Il est précisé dans le nouveau topic qu'elle peut être acquise (ça pas de souci ^^), mais peut être aussi de sang. Je sais qu'il n'y a pas d'hybrides sur le forum, mais du coup, est ce que cette double-nationalité de sang est obtenue automatiquement lorsque l'un des parents du personnage est d'une race différente ?

En effet, mon personnage a l'un de ses parents orisha (sans surprise :p), et l'autre démon. A t il, par la voie du sang, la double nationalité démon ? C'est ce que je comprends dans cette phrase :

Topic \"la double-nationalité" a écrit:
" Quand la double-nationalité fait partie des gênes de l’individu, qui a un parent possédant la nationalité de cette race, alors il est dit qu’elle est « de sang »."

C'est peut être une question idiote avec une réponse évidente. ><

Dans le cas où la double nationalité est avérée (acquise ou de sang), j'ai compris également que le premier pouvoir racial devait être ajouté au personnage. A quel endroit ce dernier doit il être mis ? Dans les gains / autres ? (avec la mention "premier pouvoir racial et le nom de la race" tant que la fiche de la race n'est pas ouverte je suppose aussi ^^)

Merci par avance

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33052-lilith-arkendar-v-2 En ligne
Séléna
~ Elémental ~ Niveau III ~

◈ Parchemins usagés : 465
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:5, F:9, C:12, I:11, M:20
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Hier à 18:53

Ploup =)

La DN s'acquiert en rp quoi qu'il se passe =) [peu importe qu'elle ait été acquise par des faits cools pour la race ou qu'elle soit liée au sang]

Dans ton cas, même si Lilith est à moitié Démon, à moitié Orisha, c'est la race Orisha qui a pris le dessus et elle est reconnue comme telle par le peuple des Orishas seulement.

Du coup, si tu veux obtenir la DN Démon ensuite, il faudra que tu viennes nous voir avec un projet rp qui explique le pourquoi du comment le peuple démoniaque la reconnaîtrait comme faisant partie des leurs =) C'est ce qu'on appelle "le contrat administratif" en fait. Donc on discute de ton projet pour atteindre ton objectif et c'est à toi ensuite de le mettre à exécution =) M'enfin, on vous réexpliquera tout ça bien =)

Voilou

The Long Song

L'Homme et la Mer:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 150
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Hier à 18:55

Bonjour bonjour !
J'ai un petit souci pour commencer à remplir la fiche de présentation. Je ne sais pas comment replacer les gains obtenus. Déjà quelle est la différence entre les rubriques "intrigues"/"événements" ?
Et où faut-il replacer les gains "hors rp" ? et ceux de RPPT etc ?

Voilà je suis désolée, la question est peut être idiote mais du coup je sais pas du tout comment replacer les gains ><

Merci d'avance

Edit : Merci choupinette nastae Et désolée de pas avoir pensé à regarder là bas ><

Become the Beast Madness The Witch's curse
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Séléna

◈ Parchemins usagés : 465
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:5, F:9, C:12, I:11, M:20
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant la présentation |   Hier à 18:57

Coucou =)

Alors si je ne dis pas de bêtises (ouais ça m'arrive xD), normalement, dans "aide à la présentation" tu as un sujet qui parle justement des gains =) Je vais aller le chercher ça sera plus simple je pense XD

Là : http://yinandyangpower.forumactif.com/t32112-3-gains-et-hauts-faits

Ah oui j'en profite : parfois dans les fiches que j'ai mis pour mes persos, y a du texte. C'est normal XD J'avais refondu mes fiches avant et du coup je dois tout recommencer. Ne lisez pas ce que j'ai mis parce que ce n'est plus d'actualité [et même que parfois j'ai encore l'ancien code XD]

The Long Song

L'Homme et la Mer:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f

| Questions concernant la présentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant