AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Questions concernant l'évolution de votre personnage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Ven 24 Juin 2016, 22:11

Les questions concernant l'évolution de votre personnage

Voici les sujets qui pourraient vous aider à trouver votre réponse :
- Evolution du personnage
- Déclarations de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 63
◈ YinYanisé(e) le : 28/09/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 1 | Force : 1 | Charisme : 2 | Intelligence : 7 | Magie : 8
◤ ◤: Arbalète, katana
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Mer 09 Aoû 2017, 11:05

Salut Mitsuko !

Bon, j'ai pas mal de questions vis-à-vis de la progression de mon perso en lui-même (et je me demande si je suis dans le bon sujet...). M'fin bref, voici mes questions :

J'avais commencé un RP avec Romulus Eternam il y a trèèèèèès longtemps et notre dernière activité remonte à notre "tentative" d'entraînement à l'antre des damnés si je me trompe pas. J'ai remarque que son compte à disparu du forum. Selon toi, tu pense que Namus à perdu son mentor (Romulus) de vue après le 1er entraînement et tente de le chercher durant plusieurs années ou il erre plutôt sans but ni direction dans sa vie (Namus) ?

Mon dernier rp date d'avant le chaos du cristal et d'après ce que j'ai compris, une ère, ça fait pas mal d'années et je me demande si est-ce que Namus est encore jeune en apparence (mais vieux de l'intérieur) ou est-ce que Namus est mort ? J'veux dire, mon perso aurait pu succomber au poids des années car je rappelle qu'il à pas du tout le pouvoir de l'éternité.

Et dans le cas où Namus est vivant, comment il va évoluer dans la hiérarchie ?
Maintenant que les années se sont passées, il se peut qu'il se soit fait remarquer par la hiérarchie des sorciers même si son pouvoir reste insignifiant étant donné que l'entraînement avec Romulus s'est arrêté prématurément.

Voilà !
Si j'ai pas posté dans le bon sujet, tu peux déplacer mon message en divers :)

Merci !

~ Reprise du RP imminent. Please stand-by ~

~ Thème de Namus Mileth ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3192
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Mer 09 Aoû 2017, 11:37

Salut ^^

Bon déjà, en préambule je vais juste te faire remarquer que tu n'as pas vraiment rp avec ton personnage depuis que tu es ici et que rien ne peut découler de ça quoi niveau BG. Les Sorciers ne l'ont absolument pas remarqué car il est trop faible pour les intéresser. Grâce à la réforme, tu es passé niveau II (je pense que sinon ça t'aurai pris encore 1 an en étant réaliste) et tu as donc acquis un pouvoir en 2ème gain. C'est le moment ou jamais de prendre l'éternité si tu veux faire vivre Namus. Sinon, effectivement, il est mort x) Parce que autant quand y a une ère d'absence je ne dis pas, on peut s'arranger. Là.... c'est quatre ères que tu as dans le baba XD

Pour Romulus, il s'est barré en me gueulant dessus. Bon j'ai pas écouté ce qu'il a dit parce que j'en ai rien à cirer et son départ me ravissait, je l'avoue sans complexe, mais disons que tu t'es un peu planté de mentor étant donné qu'il ne connaissait pas sa race. La magie noire, ça soigne, selon lui. Il a aussi raté ses missions de niveau 4 donc, tu verras avec Vanille mais bon, c'est trèèèèès loin d'être un modèle chez les Sorciers selon moi (même tout l'inverse ^^"). Donc au niveau de l'évolution de Namus, ça ne pourra que le desservir, désolée o/

Enfin, pour conclure, j'avoue que c'est très difficile de parler de ton personnage étant donné que tu n'as quasiment jamais rp et que tu es là depuis longtemps. T'es un membre fantôme quoi XD Du coup... je ne sais pas quoi faire au niveau de ton BG parce que, si tu ne rp pas plus, Namus n'aura, de toute façon, aucun avenir ou alors dans 10 ans (et même pas puisqu'on ne confie pas des rôles importants à des gens qui passent tous les 3 mois). Je préfère être franche avec toi sur ce point pour que la base soit posée directement. Alors je ne sais pas si ton personnage ne t'intéresse pas/plus et dans ce cas peut-être abandonner Namus et recommencer sur des bases fraîches (?) ou si tu es une personne qui ne rp pas beaucoup (ce que je conçois totalement hein, c'est pas un reproche) mais voilà, l'évolution et les grands rôles du forum s'obtiennent en faisant du rp, en étant là, en connaissant le BG du forum, en étant connu par les admins (parce que oui on ne confie pas des grands rôles à des gens qu'on ne voit jamais et qui ne s'investissent pas), en étant sympa avec les autres, etc. Disons que là, de mon point de vue, à la vitesse où tu vas, Namus ne fera jamais rien de grandiose quoi ^^" Alors je ne sais pas si tu avais envie d'un unique rp et si tu es tombé sur la mauvaise personne, enfin... je ne connais pas ta vie, tes objectifs et comment tu vois les choses ^^ Je t'ai donné mon point de vue sur la question, si tu veux on peut discuter (quoi que, en fait, ce n'est pas moi qui gère les Sorciers donc niveau BG etc, c'est plus Vanille qu'il faudra aller voir, elle qui pourra vraiment te dire ce qu'il en est etc).

Enfin voilà ! Encore une fois, je préfère être franche. Je sais que parfois ça ne fait pas plaisir mais poser les choses c'est mieux que ne rien dire et laisser la situation se perdre dans l'infini et l'au delà /sbaf. A toi après de nous dire ce que tu veux faire ^^

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Namus Mileth
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 63
◈ YinYanisé(e) le : 28/09/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 1 | Force : 1 | Charisme : 2 | Intelligence : 7 | Magie : 8
◤ ◤: Arbalète, katana
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Mer 09 Aoû 2017, 12:35

Merci de ta franche réponse Edwina :)

C'est vrai qu'au rythme actuel, mon personnage risque d'évoluer très peu or il faut que je m'organise pour pouvoir faire des RP. J'ai été focalisé sur différents trucs à la fois sur mon ordi (jeux, youtube, etc...) et j'ai jamais pris la peine de faire un RP car je m'en suis jamais donné les moyens.

Bref, si je me force un peu, je pourrais faire plein de RP après la réforme si je veux préserver Namus vers un meilleur "avenir". Maintenant qu'on n'a évoqué le problème de Namus, est-ce que connais des personnes potentiels qui pourraient éventuellement encadrer mon perso ? Tu avais dis que Romulus connaissait pas très bien le background complet des Sorciers ce qui a donc entraîné son départ sur le forum.

Et aussi, est-ce tu connais des méthodes pour se motiver et/ou se forcer à faire du RP car dans le fond, j'ai envie d'en faire, c'est juste que je trouve pas la situation adéquate pour le faire.

Encore merci ^^

~ Reprise du RP imminent. Please stand-by ~

~ Thème de Namus Mileth ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24044-namus-mileth-le-cha
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Mer 09 Aoû 2017, 12:58

Ben après, effectivement, je connais des gens mais je ne vais pas leur dire "Hé Machin, vas encadrer Namus sinon je te pète les genoux et je te bann en prime !" XD Du coup, là dessus, je pense que c'est plus une démarche personnelle que tu dois faire, d'aller faire une demande de lien au bon endroit en espérant avoir des réponses. Parce que, là encore, c'est pareil, t'es là depuis hyper longtemps mais je suis sûre que la plupart des joueurs ne te connaissent pas xD Donc c'est aussi un peu compliqué, je pense, pour quelqu'un, de construire quelque chose avec un joueur auquel il ne peut pas trop se fier (pas parce que t'es quelqu'un de pas sympa, juste que t'es pas là XD Avoue que pour construire des liens, c'est compliqué ^^).

Après je ne connais pas de méthodes puisque moi j'aime rp, ça me vient naturellement, je kiffe faire ça. Parfois j'ai des pannes d'inspiration sur certains personnages mais voilà, je réfléchis et je trouve. Au pire je demande un peu d'aide dans l'horloge /sbaf. Après... enfin, je ne sais pas mais si t'as besoin de te forcer pour rp, c'est aussi peut-être que c'est pas fait pour toi, simplement xD C'est comme essayer de faire du footing alors qu'on n'aime pas foncièrement ça. Si d'autres activités te plaisent plus, ne te force pas. Enfin, je ne sais pas quelles sont tes motivations mais de ce que j'entends, t'es clairement pas dans la passion de l'écriture xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Jeu 10 Aoû 2017, 15:15

Bonjour bonjour! :)

Alors après lecture de la fiche des Lyrienns -d'ailleurs elle est épique merci pour ce moment hé hé- je me pose quelques questions sur le rapport qu'entretiendrait Gabriela avec mon personnage. En fait, c'était surtout pour savoir comment jouer Takias, puisqu'il s'agit tout de même d'une ancienne souveraine, Lyrienne du Feu dont la façon de diriger le peuple était diamétralement opposée de celle de l'actuelle Reine: est-ce qu'il vaut mieux que je fasse de Takias un personnage "camouflé", qui essaie de changer de nom, de faire comme si elle était morte etc. pour éviter d'attirer l'attention de Gabriela sur elle, ou de se faire tuer (sachant qu'en plus de ça elle s'est vachement affaiblie, donc si Gabriela veut la tuer elle n'aura pas trop de mal à le faire). Dans ce cas-là Takias serait alors disparue et/ou morte pour tout le monde, sauf peut-être pour les rebelles ou quelques proches, afin de ne pas se faire assassiner.

Ou est-ce que je peux tout de même reprendre le personnage, le faire vivre parmi les 200 autres Lyrienns du Feu sur  Yangin et se plier aux règles de Gabriela sans risquer de perdre sa tête dans cette nouvelle société qui lui déplaira mais dont elle s’accommodera le temps de reprendre du poil de la bête?

Voilà, pour l'instant j'hésite même sur ce que je veux faire avec Takias par rapport à la hiérarchie de la race, si ce n'est d'en faire une prêtresse de Shaana donc j'aimerai vraiment savoir comment Gabriela prendrait ce potentiel retour à la vie d'une ancienne Reine disparue depuis des décennies! ^^ Après j'avoue qu'en fonction de ta réponse, je pense que le rôle d'Üsthya serait un objectif pour Takias, sa volonté de protéger le peu de Lyrienns du Feu qui restent prenant le dessus sur une potentielle envie de rebellion ou d'alliance avec les Sülh.

Voili voilou, j'espère que je me trouve dans le bon sujet et que je ne me suis pas embrouillée dans mes propos,

Bonne journée

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Jeu 10 Aoû 2017, 17:49

Coucou ^^

Alors pour répondre de façon assez brève : pour le moment, il n'y a pas de relations à avoir avec Gabriela ni de poste dans la hiérarchie à prendre. Disons que niveau Lyrienns, les choses sont bloquées pour les hauts niveaux tant que Gabriela est au pouvoir. A la reprise du rp, pendant quelques mois, on finira de la descendre du trône, je mettrais mon PNJ Lyrienn de la terre sur le trône et c'est après qu'on verra pour s'organiser =) Donc considère Takias, pour l'instant, hors hiérarchie. Surtout qu'elle doit reprendre du poil de la bête et se refaire une place parmi les Lyrienns. Ca fait un bout qu'elle a été reine et c'était pas la partie la plus glorieuse que la race ait connu non plus ^^ [après a-t-elle connu la gloire un jour... vaste question XD ] Et depuis, bon c'est pas de ta faute, ça s'est fait comme ça, mais elle n'a participé à rien. Donc niveau légitimité, y a rien actuellement. Je peux pas te dire "Bon ben tu vas avoir un rôle hyper important" sans fondement et sans justification à ça (parce que avoir été lvl 6 c'est pas une justification, je pense que tu t'en doutes).

Après tu peux peut-être voir avec Kain et Alyska pour participer à la rébellion, ça permettrait à Takias de reprendre pied avec la race, en appuyant sur le fait que ça fait pas mal de temps qu'elle se remet et que même si elle est toujours faiblarde, elle peut quand même participer ^^

Voilà
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Jeu 10 Aoû 2017, 18:02

Coucou! ^^

D'accord pas de souci, c'était surtout pour savoir comment m'organiser et me trouver de nouveaux objectifs autres que sa forge, mais je comprends tout à fait, je vais plutôt voir pour la branche rebelle alors en attendant de reprendre Takias bien en main et de remonter ses points de spé! :)

Merci pour ta réponse en tout cas! (:PIKACHU:)

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Chika Chikara
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 173
◈ YinYanisé(e) le : 14/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : mon cœur n'est pas si difficile a conquérir, mais attention vous n'aurez qu'une seul chance
✭ Activité : euh c'est quoi un travail XD

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: - Griffe de poignet rétractable et principalement son imagination.
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Ven 13 Oct 2017, 11:24

Bonjour, je dois avouer je bloque question de savoir comment Chika va évoluer après ses dix année, ça fait depuis la sortie de la fiche des lyriens que je cherche. Si je veux suivre le personnage, je devrais le faire aller contre son élément mais genre loin. Par exemple, il est sure qu'il n'appuierait pas la reine vu le traitement injuste donner au autre éléments, même si ce sont les dieux qu'il décide, (il n'aime pas que des être aussi puissant arrive de nul part et dicte la façon de pensé, pour lui tout le monde est égaux du petit bébé a l'être overpower) je sais aussi que même si son élément lui disait de ne pas le faire, il se forçais a traité tout le monde de la même façon, donc il finissait par réussir a faire taire cette instinct et a se tenir avec des personne appartenant a des élément opposé, mais la c'est mille fois pire et en gros ma question étais que ce passerais t'il si un lyrien ne suivait pas les opposition de son élément, jusqu’à quel point cela irait. Mourrait-il? Deviendrait-il dépressif? Etc...

Merci de prendre le temps de répondre a cette question plus tôt imprécise ^^;

Signature:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30341-un-aura-a-glace-le-
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant l'évolution de votre personnage |   Ven 13 Oct 2017, 12:11

Hello

Tu peux le faire changer d'élément comme j'ai précisé si ça ne va pas ou le changer de race ^^

Après euh... attention hein. Gabriela n'est pas arrivée de nulle part, ça fait longtemps qu'elle est au pouvoir au cas où, et c'est logique sa façon de faire. Le monde des Lyrienns n'est pas un monde de bisounours. Si elle ne détruit pas les Lyrienns du feu, c'est eux qui le feront. Et faut pas non plus se leurrer, si j'ai fait la fiche comme ça c'est que ça devait être comme ça (de base) mais que les PJ Lyrienns faisaient juste n'importe quoi. Entre les amourettes à l'eau de rose entre PJ d'éléments opposés, les amitiés WTF, le non respect flagrant de l'élément de base : stop à un moment. Là au moins c'est clair. Je ne vois pas comment on peut se dire que la glace est sympa. La glace c'est... froid, mortelle, tranchant... Alors certes oui, en été c'est sympa de mettre un glaçon dans son cocktail m'enfin xD

Après ton personnage a une façon de penser erronée. Dans un monde comme YY, tout le monde n'est pas égal, loin de là. Et en tant qu'être plutôt moyen, il ne peut pas penser ça quoi. Zane passe, Chika trépasse. C'est comme ça et on ne traite pas les rois comme des paysans ; le slogan "Les hommes naissent libres et égaux en droit" ne passe pas à toutes les radios. On n'est pas dans notre monde d'aujourd'hui (et encore j'ai envie de dire que ça n'existe toujours pas). Il y a des peuples, certes, qui favorisent l'équité/l'égalité etc mais déjà 1° Pas les Lyrienns qui, encore une fois, ne sont pas bénéfiques 2° Y a toujours des limites parce que même chez les Elfes, le Roi/la Reine n'est pas considéré comme le niveau I du coin.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f

| Questions concernant l'évolution de votre personnage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1