AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Les Reflets - I - Fiche |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Les Reflets - I - Fiche |   Ven 24 Juin 2016, 09:17



Les Reflets


Les Reflets sont des individus qui, de base, n'ont ni consistance particulière ni sentiments véritables. Souffrant de solitude, ils aspirent à se rapprocher des individus afin de les imiter et, à terme, les copier totalement. Race mythique, les preuves de l'existence des Reflets se trouvent la plupart du temps dans les anciens ouvrages où de drôles de faits sont répertoriés concernant des vols d'identité ou des jumeaux sortis de l'ombre. De même, il n'est pas rare que certains articles parlent de la découverte d'un corps identifié comme étant untel, alors que cet individu est bel et bien vivant. Les Reflets sont des créatures neutres de base qui prennent l'identité des individus et s'attribuent donc leurs besoins et leur alignement. S'ils ne représentent pas une menace dans le cas où le copié s'aperçoit du subterfuge et souhaite profiter de la présence du Reflet pour atteindre ses propres desseins, ils peuvent en être une dans le cas où le copié réagit avec véhémence. Infiltrant les hautes sphères des races à haut niveau, il est véridique de dire que les Reflets sont partout.

By Mitsuko




Informations



  • Création de la race : L'ère du Yin et du Yang

  • Grands événements historiques : Le peuple des Reflets possède une origine mystérieuse. Certains murmurent qu'ils seraient l’œuvre d'une Reine ne souhaitant pas assister aux réunions mais rien n'est moins sûr. La race est discrète.

  • Espérance de vie : Ils sont éternels au sens du phénix.

  • Nombre approximatif : Environ cinquante mille

  • Les pouvoirs de base :

    • L'éternité du phénix [Pouvoir Mineur]
    • La connaissance de l'âme-sœur [Pouvoir Mineur]
    • L'existence de l'Autre [Pouvoir Majeur]


  • Les spécialités à favoriser : Magie. Ensuite, tout dépendra des spécialités de l'individu copié.

  • Lieu(x) de la race

    • Non. Cependant, le Souverain possède le Miroir d'Alyss.


  • Chef de race actuel : Beth, connue par l'Ultimage sous le titre d'Archimage Eorane.

  • Les Miroirs : Il y a deux sortes de Miroirs : les Miroirs aux Multiples Visages et les Miroirs à Unique Visage. Il y a six Reflets dans chacune des sortes.

  • Anciens chefs de race connus :

    • Beth est la seule Reine depuis la création de la race.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Les Reflets - I - Fiche |   Ven 24 Juin 2016, 09:18



Hiérarchie


Les Reflets, avant le niveau quatre sont assez libres de leurs mouvements. Le Souverain n'est pas très exigeant et chacun peut mener sa vie comme il l'entend, à l'exception des niveaux cinq qui doivent lui être dévoués.

Le niveau un de la race correspond aux Brumes. Les Brumes sont des Reflets naissant. Le nom du rang est directement dévié de l'aspect d'origine de leur corps qui ressemble à une sorte de brouillard. Concrètement, à ce stade, un Reflet n'a qu'une idée en tête : exister. D'origine, la race n'a pas une palette de sentiments très développée et ses membres se sentent seuls, comme dépossédés. Il leur suffira de contempler les alentours pour se rendre compte que les autres individus sont plus heureux qu'eux ou, simplement, plus vivants. Les Brumes vont donc essayer de copier des choses, des objets tout d'abord, ce qui ne les satisfera pas outre mesure. Bien entendu, un objet peut être utile mais les interactions sont limitées. Elles essaieront ensuite de copier des animaux et, dans cette forme, partiront à la recherche d'une cible humanoïde. Il n'est donc pas rare qu'un Reflet suive les individus ou se fasse adopter par eux sous cette forme.

Le niveau deux de la race correspond aux Obsessions. Ce rang se nomme ainsi car, après avoir trouvé un individu à copier, le Reflet va le suivre partout, souvent sous une forme animale. Il va l'observer jour et nuit, faisant bien attention aux besoins du corps copié afin de pouvoir se maintenir sous cette forme. Il faut savoir que lorsqu'un Reflet copie un être, il devient comme lui et éprouve donc ses besoins, même si, lui, n'en a pas de base. Quoi qu'il en soit, à ce stade, le Reflet va surtout faire de l'observation et s'entraîner à copier l'individu en question quand il n'est pas là. Les essais seront le plus souvent infructueux car les êtres humanoïdes sont plus complexes à copier pour les Reflets que les objets ou les animaux de petites tailles. Néanmoins, à force d'entraînement, le Reflet arrivera à ses fins.

Le niveau trois de la race correspond aux Imitateurs . A ce niveau, le pouvoir de la connaissance de l'âme-sœur s'étend à tous les individus que le Reflet croisera. Il pourra donc connaître les informations concernant les personnes qu'il ne copie pas en fonction de sa magie et du temps passé avec elles. Les Imitateurs, de manière générale, commencent à connaître très bien l'individu qu'ils ont décidé de copier et peuvent l'imiter à la perfection. C'est souvent à partir de ce moment que la plupart des personnes copiées s'aperçoivent de l'existence du Reflet. Certaines s'en rendent compte avant ou après, tout dépend de l'intelligence en réalité. Quoi qu'il en soit, un arrangement pourra être établi entre l'individu et le Reflet. Il faut savoir que ce dernier ne demande qu'à être aimé et à ressentir des émotions. Le rejet entraînera sa colère alors que l'inclusion le rendra heureux. Une personne qui sait cela pourra devenir très proche de son Reflet et il pourra lui être étonnement très utile. Un Reflet puissant n'est autre que la personne elle-même. Il pense comme elle, agit comme elle et, ensemble, ils peuvent faire bien des choses.

Le niveau quatre de la race correspond aux Élus du Réel. A chaque fois qu'un Reflet atteint ce rang, il donne naissance à plusieurs autres Reflets. C'est le seul moyen de reproduction de la race, bien que celle-ci ne manque en aucun cas d'individus vu que les Reflets sont éternels. Généralement, à ce stade, le lien entre le Reflet et la personne copiée est bel et bien établi. Une amitié ou une rivalité peut en découler et de celle-ci dépendra le comportement du Reflet. Il faut savoir que même si les Reflets ne sont pas maléfiques de base, leur besoin d'appartenance à un groupe peut les pousser aux meurtres. Aussi, il n'est pas si rare que cela qu'un Reflet tue la personne qu'il a copié, n'ayant plus besoin d'elle pour exister et pouvant, ainsi, prendre entièrement sa place. S'il y a une réelle coopération entre les deux, le Reflet n'aura aucune raison d'agir ainsi. De manière générale, le Souverain de la race va également commencer à donner de réelles missions aux Élus du Réel, forçant ces derniers à imiter d'autres personnes et à se diversifier. Une fois que le Reflet arrivera au rang de Miroir, son choix sera décisif. S'il devient un Miroir aux Multiples Visages, il conservera en règle générale l'identité première qu'il a copié. S'il devient un Miroir à Unique Visage, il se détachera de cette dernière à jamais.

Le niveau cinq de la race correspond aux Miroirs. Les Miroirs sont de deux sortes et il appartient au Reflet de se spécialiser dans l'une ou l'autre de ces deux voies. Les Miroirs aux Multiples Visages travaillent sur plusieurs fronts. Leur pouvoir de l'existence de l'autre évolue pour leur permettre d'incarner la personne que l'interlocuteur souhaite voir apparaître devant lui. Les Miroirs aux Multiples Visages sont le plus souvent instables car beaucoup d'informations circulent dans leur esprit ; il vaut donc mieux posséder une grande force mentale. Capables d'incarner une personne, de tout connaître de cette dernière et de son interlocuteur en un temps record, les Miroirs aux Multiples Visages sont constamment en mission pour le Souverain. Les Miroirs à Unique Visage, eux, sont différents car ils incarnent un seul individu. Leur pouvoir de l'existence de l'autre évolue afin de leur permettre de copier tous les pouvoirs de base de race de la personne désignée en échange de trois pouvoirs de grandeur équivalente, ainsi qu'une des deux magies utilisées par la race en échange d'une de leur magie. En poste pour de nombreuses années, leur mission est d'infiltrer les hautes sphères hiérarchiques des Races et Empires. Pour la petite histoire, c'est exactement ce qu'a fait la première Reine des Reflets pendant des siècles, infiltrant la hiérarchie magicienne. Cependant, les Reflets n'ont pas vocation à nuire à ladite race, bien au contraire. Les informations qu'ils connaissent sont tout de même données au Souverain. [Concrètement, si vous devenez Miroir à Unique Visage, vous remplacerez un PNJ niveau cinq d'une race ou autres].

Le niveau six de la race correspond au Seigneur du Miroir d'Alyss. Le Miroir d'Alyss était un lieu jusqu'ici accessible par tous sur les Terres du Yin et du Yang mais le Souverain des Reflets l'a acquis et en est devenu le maître, le cachant du commun des Mortels pour l'utiliser à sa guise. Le Seigneur du Miroir d'Alyss n'a pas un rôle très différent des Miroirs bien qu'il règne sur la race. De manière générale, le Souverain maintient le poste qu'il avait précédemment en plus de coordonner les actions des autres Reflets. Il est cependant redoutable dans ses interprétations car si la foule avait à se prononcer sur qui de lui ou de l'autre est le vrai, elle le choisirait toujours. Beaucoup de légendes racontent l'histoire de princes guillotinés ou de jumeaux enfermés dans des donjons. Ce n'est pas pour rien. Généralement, le Seigneur est de l'alignement des rôles qu'il a pu interpréter tout au long de sa vie et sa politique ira en ce sens. Pouvant faire apparaître le Miroir d'Alyss où il souhaite, celui-ci lui est très utile pour se débarrasser des gêneurs ou gagner de l'argent qu'il redistribue à ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Les Reflets - I - Fiche |   Ven 24 Juin 2016, 09:18



Clefs de compréhension


La naissance des Reflets : Les Reflets ne peuvent se reproduire sous l'identité d'une autre personne qu'à partir du rang d’Élu du Réel. Quand ils le font, les règles de la race copiée s'appliqueront. En temps normal, les Reflets ne se reproduisent donc pas. Cependant, c'est aussi quand un individu atteint le rang d’Élu du Réel que d'autres Reflets sont créés. L'événement est assez intéressant car le lac se trouvant le plus près de la position du Souverain se couvre progressivement de brume par une nuit sans lune. Après que le brouillard ait dansé avec le vent, des dizaine de Reflets verront le jour, prêts à parcourir le Monde à leur tour.

La physionomie des Reflets : Un Reflet, à la naissance, ressemble à une sorte de brume, bien visible mais semblable à du brouillard que les individus ont l'habitude de considérer comme un élément naturel. Cependant, plus on les tue, plus leur corps devient pâle et translucide, jusqu'à ce qu'ils deviennent totalement transparents, visibles par leurs contours uniquement. Néanmoins, en usant de ses dons, un Reflet peut prendre l'apparence des autres individus et, ainsi, devenir visible et coloré. Les Reflets commencent souvent par copier les animaux ou les objets avant de passer aux humanoïdes.

La psychologie des Reflets : Un Reflet, de base, n'a pas énormément de sentiments. L'impression est celle d'être sous l'eau, d'être plongé dans un calme plat et ennuyeux. Les Reflets ont l'impression de ne point exister et le seul moyen pour eux de devenir « vrais » est de trouver quelqu'un qui les libérera de ce fardeau, quelqu'un à copier. Une fois leur magie en jeu, ils s'approprieront les sentiments d'autrui et pourront, enfin, ressentir librement. L'objectif d'un Reflet est de briser sa solitude en s'appropriant la vie d'une autre personne, en parlant avec ses amis, en l’imitant dans son quotidien etc.

Le Miroir d'Alyss : Ce lieu a l'étrange particularité de permettre à l'individu qui s'y verra plongé de changer. Bénéfique, il peut devenir maléfique, blond, il peut devenir brun, Bélua, il peut en ressortir Ange etc. Il est dit que, parfois, les individus se contemplant trop dans ce dernier peuvent nourrir leur reflet qui sortira du Miroir sous une forme inédite. Ce reflet n'appartiendra pas à la race des Reflets, ce sera simplement l'individu, avec une puissance égale, mais différent sur certaines caractéristiques. Le Miroir d'Alyss appartient au Souverain des Reflets qui peut le faire apparaître à son bon vouloir et le placer où il le souhaite. Il peut faire payer les services du Miroir, s'en servir pour obtenir des privilèges ou le faire apparaître gratuitement, à son bon vouloir.

L'éternité du phénix : Ce pouvoir rend les Reflets éternels. En effet, à chaque fois qu'un Reflet se fait tuer, il ne mourra pas, réapparaissant dans le lac le plus proche de la position de son Souverain. Néanmoins, cette opération rend son corps d'origine de plus en plus pâle, jusqu'à ce qu'il devienne transparent, visible uniquement par les contours de sa silhouette, fins et grisâtres.

La connaissance de l'âme-sœur : Ce pouvoir permet aux Reflets de se décider sur l'individu qu'il vont suivre mais également de tout connaître de ce dernier. La connaissance de l'âme-sœur sert tout d'abord à jauger le temps de vie d'une personne. Le peuple ne connaît rien aux Ombres et au cycle de la Vie et de la Mort mais est capable de déterminer si une personne va trépasser bientôt ou non. Il faut que les Reflets aient le temps de copier l'individu avant qu'il ne meure afin de pouvoir être autonome par rapport à lui. S'il meurt avant la fin du processus, le Reflet devra trouver quelqu'un d'autre et aura perdu son temps. Ensuite, une fois la personne choisie, le Reflet va pouvoir, petit à petit, en fonction de sa magie, connaître des éléments de cette personne : son histoire, ses goûts, ses relations, ses sentiments etc. Ces éléments sont essentiels afin de réussir à se faire passer pour elle. Aussi, la connaissance de l'âme-sœur permet au Reflet d'user d'empathie. Si ces dons concernent essentiellement la personne qu'il copie, il peut en user sur les autres à partir du rang d'Imitateur.

L'existence de l'Autre : Ce pouvoir permet aux Reflets de prendre l'apparence de l'individu qu'ils ont décidé de copier en premier lieu. Le processus est assez long avant d'arriver à la perfection mais une fois le « corps » copié, celui-ci demandera que très peu de magie pour être maintenu. Le Reflet, de base, n'a pas de besoins vitaux mais va acquérir ceux de la race de la personne copiée. L'existence de l'Autre lui permet, en effet, d'appartenir réellement à ladite race en même temps qu'à la race des Reflets ou, du moins, d'en donner une impression des plus spectaculaires. Ces derniers sont un peu dans un entre-deux en réalité. L'existence de l'Autre leur permet également de copier un pouvoir racial par rp à la personne dont ils imitent l'identité. C'est la seule race capable de faire cela. Le pouvoir évolue au stade de Miroir en fonction de la spécialité choisie (cf le niveau cinq).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Les Reflets - I - Fiche |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Races minoritaires-