AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

| Questions concernant les races majoritaires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 06 Aoû 2017, 16:33

Merci. Mais je ne suis pas certain de comprendre. Je ne peux pas participer au vote de Vanille, mais je peux participer aux autres, et cela ne semble pas être lié à la date. Il n'y a pas de date limite? Je ne sais pas trop où voter du coup Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2061
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 06 Aoû 2017, 19:30

Moi aussi j'ai une question : à ton avis, pourquoi ça ne fonctionne pas ? Hum ?

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 06 Aoû 2017, 19:35

Aucune idée, sinon je n'aurai pas posté un message ici.. J'ai pas mal de mal à suivre avec la réforme, je ne m'y retrouve pas beaucoup sur le forum, par exemple il n'était mis nulle part en avant qu'on pouvait voter, et je n'aurai jamais pensé aller dans cette partie du site pour pouvoir le faire..

Je ne poserai pas de questions sinon..

Edit : Si c'est parce que le vote est terminé, ce n'est pas très logique puisqu'il n'est mis nulle part que c'est le cas, et sur les deux autres liens, les votes sont plus vieux et ne sont pas pour autant terminés..
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31905
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 06 Aoû 2017, 20:51

Je t'envoie un mp. Tu ne pourras pas répondre mais lis le bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
✭ Activité : Prêtresse | Novice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité | 6 | Force | 4 | Charisme | 5 | Intelligence | 6 | Magie | 8 |
◤ ◤: Une épée | Aubéclat || Un bouclier | Aegis
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Lun 07 Aoû 2017, 12:45

Bonjour ! nastae

Petite question concernant le peuple Ondin : est-ce qu'il existe un orphelinat, ou une toute autre structure, qui s'occupe de recueillir les Næphina orphelines ou est-ce qu'elles sont livrées à elle même dans l'océan ? J'aurais besoin de cette information pour ne pas être complètement hors sujet dans l'histoire de ma Sirène :3

Merci beaucoup par avance pour la réponse ! :D

:◄ No ? ►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca En ligne
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6227
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 08 Aoû 2017, 08:53

J'ai bien lu et relu de mes yeux embrumés du matin et ai quelques interrogations liées à la Couronne que Wriir possède (celle des Ondins) :

- Dans le sujet relatif aux Couronnes, il est écrit : "Cependant, peu importe la localisation d'une couronne car quiconque en trouve une et la met sur sa tête obtiendra l'apparence, le caractère et les pouvoirs de base de la race représentée par la couronne."
Ma question porte sur la langue de la race : Une fois la Couronne posée, le personnage connaît magiquement la langue objet de la Couronne (le Valærian pour Wriir) vu qu'il devient Ondin.
Ne sait-il parler que le Valærian, ou est-il capable de parler/comprendre le Karyacith ?
Quand il enlève sa Couronne, perd-t-il cet apprentissage/cette connaissance magique et redevient incapable de parler ce(s) dialecte(s) ?

- Par déduction, je pense avoir ma réponse mais voulais plus une précision concernant les Ot'Phylès : Comme Wriir une fois la couronne posée va devenir un Ondin et non Ondine, se pose la question de son évolution (car je compte bien le faire grimper un peu chez les Ondins) : Les Ondins (mâles) sont-ils incités par le "gouvernement" à se diriger vers l'Ot'Phylès Phratrie, ou est-ce assez libre au final ? De la même manière, existe-t-il des Ot'Phylès interdits d'accès aux mâles (je dirai vu leur description l'Ot'Phylès Daevinra et l'Ot'Phylès Rely'érès) ? Je pose la question vu que la hiérarchie est très importante chez les Ondins.

- En lisant le message d'Edelweiss, Wriir est aussi dans le cas où il n'a aucune famille Ondine, aucune attache. En lisant la fiche de race, il y a une notion assez présente sur la fierté de montrer à sa famille ce qui a été accompli, jusqu'au passage au niveau III où l'Ot'Phylès prend le pas sur la famille de sang. Jusqu'à ce passage, les "sans-famille" font profil bas au sein de la civilisation Ondine ou sont intégrés comme n'importe quel autre Ondin ? (je me pose cette question car Wriir est un niveau I surgi de nulle part mais avec un charisme et une magie à 40, donc difficilement passe-partout ^^)

Merci d'avance pour les réponses !!

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15402
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 08 Aoû 2017, 13:16

Blop,

Edelweiss : Tout dépend de l'endroit où l'orphelin est né. Dans les Cités "bulles", dans la Capitale et à Port Diraella, oui des structures existent. Dans les cités traditionnelles et les nomades de l'Océan, non.

Wriir : Non, une langue ce n'est pas innée ^^ Tu dois apprendre. La couronne n'y change rien. Tout ce que ça change, c'est que tu pourras fréquenter des Sirènes et donc apprendre la langue plus vite. Par contre le Karyacith c'est non tu ne peux pas l'apprendre pour l'instant ^^ Non les Ondins font ce qu'ils veulent. Mais globalement, ils sont moins puissants que les Sirènes, à tous les égards, donc c'est pas facile de réussir quand on est un homme. Quand tu viens d'une précieuse lignée, ça va xD Sinon c'est un peu galère. Société matriarcale ^^ Bah ils sont intégrés. Mais ils n'ont pas de famille, donc ils sont seuls, donc réussir est encore plus difficile ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6227
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 08 Aoû 2017, 14:06

Merci pour ces précisions Vanille, j'ai bien fait de demander je pensais que la langue raciale était comprise dans le lot !

Bon ! Du coup les RPs vont être en mode Bernardo avec les autres Ondines, elles ne vont pas comprendre pourquoi je parle commun ^^. Je me doutais pour le Karyacith (logique en soi ^^) et c'est plus clair pour les Ondins mâles ! Comme j'avais quelques idées sur la progression Wriir-petit-poisson, au moins je peux affiner sur les possibilités offertes et ses limites.

-feuillette son cahier Passeport Ondin pour réviser-

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2562
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 27 Aoû 2017, 12:50

Coucou :3 Je fais appel à vous pour une question concernant les humains, j'ai une suite de question existentiel. On pose les bases : les seuls objets magiques utilisable par les Humains sont les armes de temples. Alors voila :
1) Es ce que l'arme de temple est forcement une 'arme' à proprement parlé genre épée, dague ou alors ça peut être aussi un bijoux par exemple ?
2) Es ce que l'on peux choisir son pouvoir ?
3) Es ce possible d'en avoir plusieurs ?

voila c'est tout ^^ merci :3

▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3369
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Lun 28 Aoû 2017, 21:36

Coucou ^^
Il n'y a plus d'armes du temple

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 29 Aoû 2017, 11:12

Okay merci, même si tout mes plans se brisent :'(. bon ben il faudra trouver une nouvelle voie XD

encore merci ^^

▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31905
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 29 Aoû 2017, 13:31

Oui alors, après, je me permets quand même de rappeler qu'on vous a répété 50 fois de ne pas faire des projets sur la comète à propos de choses non sorties.

De plus, et là sincèrement je le dis très clairement parce que bon, je ne m'appelle pas Jambon et je n'ai pas fait une race non magique pour les poires : Humain = Humain. Je veux bien que Mancinia soit l'exception qui possède de la magie [et c'est quelque chose de très justifié en plus de ça] m'enfin, si tous les Humains se mettent à pouvoir en faire, je ne vois pas trop d'intérêt à la chose. Autant faire une race magique directement. Parce que je rappelle aussi que les Humains ont été exterminés, sont hyper mal traités des races magiques (même de certains bénéfiques parce qu'ils les handicapent donc ils préfèrent ne pas les avoir dans les pattes) alors des pratiquants de la magie dans un peuple non magique, c'est clairement mal vu, voire suspect. Les Humains n'ont aucun moyen de checker sur le fait qu'un mec qui pratique la magie est un Humain ou un Sorcier venu foutre le bordel dans leurs rangs (et vu que les pratiquants sont extrêmement rares et que la race dépérit à vue d’œil, voilà voilà). De ce fait ils auront plutôt tendance à vouloir l'exiler ou le tuer ^^ Parce que bon, les Humains, c'est pas des Anges non plus. Risquer la vie d'une communauté déjà très fragilisée par les événements, très peu pour eux quoi ^^

Donc, sans vouloir te décourager, là y a la réforme, le changement de race est gratos, si tu veux que Kryll pratique la magie -> go dans une autre race ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Ven 27 Oct 2017, 08:49

♫♪Hello world ... it's me ♪♫
Coucou
Je viens déranger une nouvelle fois
Dans un recoin poussiéreux de ma mémoire il me semblait que le lien Humain-Anges gardien était assez particulier.
Il me semblait que l'ange gardien pouvait sentir quand son protégé était en danger et savoir où il se trouve.
Je voulais savoir si déjà, mes souvenirs sont plus ou moins correct ou non et si ce ressenti était à sens unique ou si l'humain se ressentait aussi ?
Si oui : je voudrais savoir si avec le contexte actuel cette faculté existe toujours ?
Si non : ça prouvera que j'ai une mémoire digne d'un magicarpe (:999:)

Merci d'avance (:666:)

▼:

Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 357
◈ YinYanisé(e) le : 19/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A: 14, F: 12, C: 11, I: 11, AM: 14
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Lun 30 Oct 2017, 11:17

Coucou ^^

Alors en fait oui, l'Ange gardien ressent la détresse de son Humain et peut aller le sauver. L'inverse n'est pas vrai (sinon pauvres Humains bon... ils seraient tristes et impuissants s'ils se trouvent pas avec l'Ange xD). Par contre, le sentiment d'attirance/amoureux vaut pour les deux
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28697-haziel-celui-qui-de
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Lun 30 Oct 2017, 11:29

Oky merci Violette-sama
Pour la tristesse/vide de l'humain qui n'est pas avec son ange gardien, je m'en souvenais c'était l'autre partie qui faisait défaut J'ai pas une mémoire de magicarpe

Encore merci

▼:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   

| Questions concernant les races majoritaires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant