AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Chamallow chez Vanillette, j'offre à tout le monde un compagnon Eversha Chat niveau I ou chat pour l'occasion *O* Parce que je suis comme ça ! Je vous mets même une chanson de bonne humeur en lien hell yeah o/ >> ICI << Yeah ♫ Et pour la petite histoire, quand j'étais petite, je me dandinais dessus avec ma couche culotte o/ #dossiersurladmin

Partagez | .

| Questions concernant les races majoritaires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Questions concernant les races majoritaires |   Jeu 16 Juin 2016, 11:25

Les questions concernant les races

Voici les sujets qui pourraient vous aider à trouver votre réponse :
- Les races majoritaires
- Les Souverains actuels
- L'économie des races
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 99
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 11 Juil 2017, 10:50

Coucou !

Je viens poser une question sur les Réprouvés, qui m'est venue à l'esprit hier soir.
Combien de temps dure le service militaire ? J'ai le souvenir que dans l'ancienne fiche, il était indiqué qu'il durait 6 mois mais je ne suis pas sûre de moi et en plus, je n'ai pas retrouvé d'indication de durée dans la nouvelle fiche.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un manque d'attention de ma part (auquel cas pardoooon)

EDIT : J'ai en fait une deuxième question. Sceptelinôst est décrite comme étant remplie de Réprouvés très antipathiques. Mais tolèrent-ils la présence d'étrangers dans leur ville ? Sceptelinôst étant un port, je pars du principe que les autres races se mélangent inévitablement aux Réprouvés (les bateaux qui arrivent de la mer transportant forcément des matelots de provenances diverses) mais je préfère être certaine, surtout que ça a son importance pour l'histoire de mes personnages.

Merci et bisous !

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15382
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 18 Juil 2017, 14:35

Blop,

La durée varie en fonction des gens. Et oui évidemment il y a pleins de races à Sceptelinôst, les Réprouvés tirent juste les ficelles de toutes les combines.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mar 18 Juil 2017, 18:14

Ça marche, merci beaucoup !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mer 02 Aoû 2017, 16:15

Salut.

J'espère être au bon endroit.. je reviens sur le site après deux ans, et j'essaie de comprendre, en vain, où sont passées les fiches de races? On dirait que 80% des races du forum ont été radiées.. Mon nouveau compte n'a pas accès au site en entier ou?.. Je voulais relire les fiches des races mais elles sont introuvables :/

Merci
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 528
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mer 02 Aoû 2017, 16:24

Hello,

En fait tu reviens pile poil après une réforme. C'est-à-dire que tout le contenu est revu/en cours de révision et les fiches de race aussi. Elles sont graduellement mises en ligne pour que les membres aient le temps de lire tout le contenu suite aux modifications. Actuellement, le maître mot est : patience ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 574
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mer 02 Aoû 2017, 22:23

Hello!

Petite question sur la Reine Gabriela. Avant la réforme, elle considérait les Lyrienns de l'eau facilement manipulable (voir faible mais j'en suis plus si sûr) est-ce toujours le cas? Parce qu'à la base je voulais baser un projet là-dessus mais avec les nouvelles relations entre Lyrienns pas sûr que ça se fasse

De plus, comment son considéré les traîtres s'étant battu pour Sympan durant la guerre et qui tente de se racheter durant les dix ans ? (expliquant à la fin sa montée au niveau IV) Parce que si c'est décapitation immédiate, pas sûr qu'il va tenter de se "racheter" auprès de Gabriela /sbaf/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1872
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Mer 02 Aoû 2017, 23:44

Yop,

C'est mon tour aussi d'avoir une question sur les Lyriens ^^
Après discussion, je voulais être sur que concernant les pouvoirs Kölge Nazaret ou Yüngül Nazaret : Soit le contrôle de l’ombre ou le contrôle de la lumière.
Je me demandais si Kölge= L'ombre et Yüngül= lumière ? Et du coup si l'Ombre atténue et la Lumière renforce bien les caractères des Lyriens.

Merci bien

Addict of you:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Jeu 03 Aoû 2017, 02:26

Ploup o/

Raphaël > Je ne sais pas quel est ton projet mais, dans tous les cas, Gabriela n'a pas vocation à rester sur le trône indéfiniment non plus ; et pour elle c'est simple : y a ceux qui se foutent sur son chemin (à exterminer) et les autres (dont elle s'en fout du moment qu'ils restent tranquille ou qu'ils lui lèchent les bottes xD) ^^ Pour les traitres, je vais être franche : elle s'en fiche aussi XD Y a vraiment autre chose sur le feu en ce moment donc qui croyait en Sympan, qui croyait dans les Aetheri, avec le temps qui a passé et tout... bon, là faut tourner la page côté Lyrienn (et même de façon générale, dans mes races, avec l'ellipse, ça n'a plus d'importance - sauf si je dis le contraire dans la fiche, à vous de faire votre popote dans votre fiche ensuite quoi). Donc là dessus pas de souci pour Raphaël. De toute façon, avec la nouvelle configuration, je ne pense pas que ton personnage aura à faire à la reine sauf s'il se trouve sur une île qu'elle attaque, mais concrètement c'est très morcelé maintenant et elle ne sort pas pour s'exhiber en public. Surtout qu'il va falloir faire attention pour toi vu que Raphaël = Maître du Temps = DN Rehla. Je serai toi j'attendrais la fiche des Rehlas parce que ça a beaucoup changé ^^

Kain > T'as tout compris. Généralement quand je fais les explications, je fais dans l'ordre hein xD J'allais pas dire "Kölge Nazaret ou Yüngül Nazaret : Soit le contrôle de l’ombre ou le contrôle de la lumière. " si j'avais mis la lumière en premier. Je suis sadique mais pas à ce point quand même XD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1872
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Jeu 03 Aoû 2017, 13:27

Oui pas de soucis Mitsu ^^
On m as mis le doute, mais au moins c est clair merci :)

Addict of you:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Ven 04 Aoû 2017, 21:41

Ok super merci! J'espère que ca reviendra vite parce que je peux pas me créer de nouveau personnage ducoup xD
À moins qu'il y ait un moyen d'avoir accès aux anciennes fiches? Je veux relire les fiches de la plupart des races pour choisir :P

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15382
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Ven 04 Aoû 2017, 22:37

Navrée pour les impatients, mais le forum est en pleine réforme et les nouveaux membres ne sont pas du tout la priorité, nous l'avons assez dit. Ils sont les bienvenus, mais c'est comme tout le monde : il faut patienter, les fiches arriveront lentement et la partie RP n'est pas prête d'être ouverte. Oui c'est embêtant mais c'est comme ça o/ Patience, c'est le maître mot pendant la réforme ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Ven 04 Aoû 2017, 23:30

Ça se comprend! J'avais même pas vu que la partie RP était off /o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 06 Aoû 2017, 14:27

hey.
Sur le topic des actualités de races, Mitsuko a dit qu'on pouvait apparemment voter pour la prochaine fiche? Où cela donc? :D

Merci
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   Dim 06 Aoû 2017, 14:45

Ici et ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Questions concernant les races majoritaires |   

| Questions concernant les races majoritaires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant