AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Les questions VS les mps |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Les questions VS les mps |   Jeu 16 Juin 2016, 11:18

Les questions vs les mps

Comme vous avez pu le constater, sous ce message se trouvent plusieurs sujets. Ces sujets servent à traiter au mieux vos questions. Dans le premier message de chacun de ces sujets se trouvent des liens en rapport avec le thème évoqué. Par exemple, dans la rubrique "Questions sur les Castes" vous trouverez le lien vers les différentes Castes ou encore le lien qui parle de l'évolution dans une Caste. Nous vous recommandons donc de consulter ces liens avant de poser votre question car la réponse pourrait être à l'intérieur. Aussi, pour les personnes qui viendraient répondre aux questions, le mieux est de donner le lien du sujet dans lequel la réponse se trouve ou de citer un passage de ce dernier. Si vous êtes sûr de vous à cent pour cent, ce n'est pas nécessaire mais c'est tout de même mieux pour que la personne qui pose la question puisse être sûre que la réponse est exacte.

Édit - Je vais le dire plus clairement : merci de poser vos questions dans les sujets faits pour et de ne pas créer vos propres sujets.

Mon deuxième et dernier point concerne les mps. Les administrateurs ayant énormément de choses à faire, nous vous remercions d'avance de votre coopération pour ne pas envahir nos boîtes mp. De ce fait, toutes les questions générales devront être posées ici. Personnellement, comme je vais être énormément occupée l'année qui vient, je ne répondrais plus aux mps du style "Elle est où la CB ?" "Comment on fait pour obtenir un compagnon ?" ou autres questions de ce genre. Donc je répète mais tout ce qui est général doit être posé ici. Après, si votre question concerne votre personnage, son évolution (demandes de missions par exemple), si vous venez pour une validation de quêtes à usage unique, de lieux, c'est par mp. En fait, tout ce qui est très spécifique à votre cas ou tout ce qui concerne ce qui doit être validé administrativement se passe par mp.

N'hésitez pas à consulter la FAQ également =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

| Les questions VS les mps |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1