AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khartasielle
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : N/A
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: A:3 F:2 C:8 I:12 M:14
◤ ◤: Hallebarde
avatar
MessageSujet: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 14:40


Identité

Nom : Janius
Prénom : Khartasielle
Surnom : Carte-a-ciel
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : 31 - 24
Race : Ange
Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 = 3
- Force : 2
- Charisme : 4 + 1 + 1 + 2 + 1 = 9
- Intelligence : 7 + 2 + 3 + 1 = 13
- Magie : 5 + 2 + 3 + 1 + 3 = 14
Métier : N/A
Activités : Toutes activités ayant un lien avec les sciences. Magiques comme physiques.
Armes : Hallebardec
Particularité : A demi-amnésique sur son passé.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Sanctuaire
- Magie des cieux
- Le fardeau de Thalos
- Contrôle des émotions
- Rayons solaires :  Le personnage peut diriger la puissance de la lumière dans la direction voulue, le rayon au plus faible déposant une brûlure, peinant a traverser les armures, au plus puissant rayon capable d'une énergie concentrée équivalente a celle du soleil, brûlant vivante les cibles qu'il traverse.

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Créer un bouclier

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Khartasielle ressemble à une simple humaine, si vous faites abstraction des ailes d'un blanc immaculé qui tendent à grandir dans son dos au fil de son évolution, celles-ci sont complétées d'une auréole de lumière la suivant en quasi-tout-temps. Sa silhouette générale, dont sa taille d'un mètre soixante-douze, lui donne un poids proche de soixante-six kilos équitablement répartis. Sa carrure est celle d'une académicienne simple, sans aucune forme de musculature qui ne serait pas utile à sa santé, elle sera d'ailleurs inutile dans la majeure partie des combats au corps a corps sans une arme ou de la magie pour l'assister. Une peau blanche de porcelaine, des cheveux blonds et des yeux bleus constituent la majeure partie de l'attrait physique restant.

Bien que sa condition d'académicienne l'ait habituée à des accoutrements bien plus fastes, ses vêtements sont légèrement plus simples depuis sa transformation en ange, tenant à rester humble, dans les traditions des humains sur qui elle veille. Restant néanmoins dans les tons aristocratiques de l'argent, du bleu azur et du blanc, elle favorisera généralement les habits alliant la pratique à la beauté, une façon pour elle de chercher à approcher de la perfection. Seul une armure angélique commune, majoritairement composée d'argent, d'or et d'une simple cape bleue azure, agrémentée de sa hallebarde soigneusement présente dans son dos, lui apportera une protection minimale.

"Physiquement faible, mentalement forte, la magie fait le pont"

"Parfaite, la simplicité en plus"



Psychologie

Héritage de sa vie antérieure, dont elle n'a que peu de souvenirs, Khartasielle est une femme à l'esprit bon-enfant couplé à une certaine aisance dans la compréhension de ce qui l'entoure. Intellectuelle et curieuse, elle ne cherche qu'à comprendre le monde dans lequel elle évolue en permanence, autant sur le plan de la magie que sur le plan des faits physiques. Mais comme vous devez également vous en doutez d'une créature angélique, elle détient au naturel la compassion, la joie et l'amour de ses proches. Si une vie est un sujet d'étude potentiel, il mérite également le respect de son existence, et jamais elle n'hésitera à offrir son savoir à un autre curieux, ou plus encore, ce qui lui valut sa transformation en ange, offrir sa vie pour une cause qu'elle croyait juste.

Portée sur la justice vindicative, elle opère néanmoins toujours, dans la mesure du possible, dans le secret et la ruse. Elle cherchera à vous manipuler, connaitre vos secrets, vos péchés et utiliser toutes les informations possibles contre vous, avant que vous ne sentiez probablement la lame de sa hallebarde vous traverser en ultime recours, ou si vous n'avez vraiment pas cette chance, via l'usage de magie. Il est d'ailleurs remarquable qu'elle hait toutes formes de combats physiques en distance rapprochée.

Sociable, elle sera assez facilement capable de mentir, de se cacher, de lier une amitié ou encore de se fondre dans un environnement. Bien que son permanent sourire ne soit que pure réalité, elle cache une maturité lui faisant prendre conscience de bien des risques qu'elle doit faire éviter aux créatures qu'elle protège. Manquer à sa tâche serait un plus grand supplice que la mort elle-même.

"Que la justice s'accomplisse, le monde dût-il s'effondrer"

"Ne confondez pas ma pitié pour de la faiblesse"



Histoire



Née dans une des nombreuses villes humaines, de l'amour charnel et légitime de son père astronome, Eäril et de sa mère, Lothial, Khartasielle eut la chance de naitre dans une famille de bonne condition, des aristocrates de longue date. Recevant une éducation plus poussée que la plupart des enfants, celle-ci lui absorba les seize premières années de sa vie.

Peu après, elle rejoignit l'académie locale en tant qu'académicienne débutante, elle y restera pendant de longues années, quinze pour être précise. C'était peu avant sa mort que son statut d'académicienne confirmée lui permettait d'enseigner aux plus jeunes. Elle effectuait cette tâche avec un entrain et un cœur apprécier de tous ceux qui bénéficiaient de son aide. C'est également pendant cette période de quinze années qu'elle expérimenta la magie a un point basique parallèlement aux autres connaissances physiques. L'hast était pour elle une discipline sportive utilitaire qu'elle eut à apprendre par nécessité, et non par choix.

Cependant, car le bonheur ne dure jamais, la bêtise humaine eut raison de la flamme de connaissance qui animait Khartasielle. Les livres et outils de sciences étaient fort précieux, et alors qu'un jour comme un autre se déroulaient, un groupe eut l'idée malfaisante de tenter un vol sur la même académie où était Khartasielle. Un second académicien était pris au piège par ces malfrats que la raison ne pouvait accepter. Les bandits ayant commis leurs larcins, ils allaient en finir avec le jeune académicien, témoin de cette sordide affaire. Khartasielle, attirée par le bruit, surprendra cet acte et usera du peu de magie qu'elle avait apprise dans un geste fou. Elle tua trois des cinq bandits, avant qu'un des leurs eu raison d'elle par le fer des armes. Sa mort ne la peinait pas, elle avait réussi, les pleutres fuyaient par peur d'attirer l'attention de la garde locale. Elle observa le jeune académicien avec un sourire avant de s'éteindre.

Son âme errait dans le fleuve du Royaume des Abîmes, avant qu'un ombre la récupérât. Jugée sur sa vie et sur ses actions, ils lui fabriquèrent un nouveau corps, identique à l’ancien, bien que légèrement plus jeune. Elle se réveilla, amnésique sur les circonstances de sa mort, et certaines parties de sa vie, mais maintenant avec une nouvelle mission, Ange.

"Je ne sais pas qui j'étais, mais je sais ce que je suis"

"J'ai l'impression que le savoir étais ma vie, mais je ne sais rien du passé"



Compagnon

Prénom : Solae
Sexe : Féminin
Race : Faes
Pouvoir : Il étais une fois

Malus d’Event :
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

Caractère :

Petite fée espiègle et joueuse, sa bonté n'a d'égale que sa malice. En effet, elle est également une farceuse hors pair envers toutes les créatures vivantes entrant dans son jardin secret. Sa rencontre avec Khartasielle n'était d'ailleurs que fortuite suite une "intrusion" dans ce même jardin. Notre académicienne, qui était alors, à l'époque, sous forme humaine, avait démontré beaucoup d’égards auprès de la jeune fée en l'aidant au moins une fois par semaine à l'entretien de son jardin, mais également au partage des connaissances sur "le monde extérieur". Depuis ce temps, et même après sa résurrection, Solae accompagne Khartasielle quand l'envie lui en prend, avec pour but d'étancher sa curiosité. Surnommée "petit soleil" à cause de la couleur de cheveux et des ailes de la petite fée, elle est bien souvent visible, volant paisiblement a côté de notre ange, ou toute simplement posé sur l'épaule de celle-ci.

Physique :
Fée au corps mince et élancé, Solae porte une robe pourpre des plus simples aux motifs végétaux et une couronne de fleurs épousant les formes du petit être lui-même, le reste n'étant que la peau nue de son corps. Détentrice d’ailes d'un rouge éclatant et de cheveux roux, dû à sa naissance dans une rose, elle forme une petite auréole de lumière volante d'une taille proche de treize centimètres. Son éternel sourire, des yeux verts et de toutes petites oreilles en pointes font le reste de la beauté de la créature.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : N/A
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Root-toop.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Mort par les armes.
Une remarque, un petit mot ? :  
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33690-khartasielle-janius
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 14:44

Bienvenue consœur Ange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 14:45

Bienvenue par ici !

Très jolie écriture ! *-*




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 14:46

Les Anges et Démons sont à la mode !!

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 15:08

Bienvenue parmi nous, jeune Ange







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Khartasielle
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : N/A
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: A:3 F:2 C:8 I:12 M:14
◤ ◤: Hallebarde
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 16:29



Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33690-khartasielle-janius
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 17:59

La bienvenue !

Au plaisir de te croiser en rp.


Paroles:
 

Addictions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 531
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 30 Mai 2016, 21:14

Ohhh un Dauphin *_* ! Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo ! Attention t'as fait une faute, "ange" ça s'écrit "sorcière" (Bah quoi j'essaie hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Khartasielle
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : N/A
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: A:3 F:2 C:8 I:12 M:14
◤ ◤: Hallebarde
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 27 Juin 2016, 11:11

Survivante, hé. Simplement pour dire que j'ai modifié 2-3 choses, c'est fou ce qu'il est possible d'avoir comme nouvelles idées dans le temps.
Kiss. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33690-khartasielle-janius
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 27 Juin 2016, 15:32

Coucou !

Content de voir que tu es toujours là :D

Je t'invite cependant à changer ton codage de présentation pour un de ceux-là ;)

Une fois fait nous passerons te modérer o/


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Khartasielle
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : N/A
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: A:3 F:2 C:8 I:12 M:14
◤ ◤: Hallebarde
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Lun 27 Juin 2016, 16:32

Normalement (je dit bien normalement) j'ai transférer le tout sans arracher le code.
PS : J'ai rajouter un compagnon au dernier moment (un conseil a cause de la force physique). :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33690-khartasielle-janius
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: (Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]   Mer 29 Juin 2016, 15:18

Bienvenue =)

J'ai rajouté dans ta fiche le nouveau pouvoir des Anges

Pour la "ville humaine" dont tu parles, j'ai supposé, vu que ton personnage peut utiliser la magie plus loin qu'il s'agissait d'une ville non pas de la race Humaine mais de créatures humanoïdes. De toute façon, il vaut mieux parce que, à part Utopia, les Humains n'ont pas grand chose et ça n'aurait pas été cohérent avec le reste donc j'espère que j'ai bien déduit XD

Sinon, tu es validée Bon jeu

C'est cool en tout cas, on a pas mal d'Anges qui arrivent <3


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

(Ange) Khartasielle Janius, érudit angélique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-