Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Souviens toi!!! - excuse my french -18- ft Lilith Arkendar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2016, 01:43


Les lieux étaient moites. La foule amassée dans tous les coins de cette taverne avait contribué à faire grimper la température d'au moins dix degrés. Suffisamment pour inciter à la consommation et troubler plus encore les esprits. Les affriolantes entremetteuses profitaient aussi de la situation, hypnotisant les esprits exacerbés par l'alcool et les escrocs y  allaient bon train avec les jeux d'argent.
Un monde qu'appréciait particulièrement Livaï qui se fondait dans la masse avec une affligeante facilité. La corruption lui collait à la peau, comme le corset moulait la rouquine assise à une table devant lui. Elle semblait en parfaite compagnie, entourée par deux soulards qui lui vendaient leurs salades dans des palabres mouvementées, faisant chalouper la table et trembler les cadavres de bouteille. 
Cela avait l'air d'être une soirée sympathique comme les aimait Livaï.
Il s'approcha dans une démarche ubuesque tout en finissant son verre et le claqua sur la table en y prenant nonchalamment appui dessus.
- Bonsoir messieurs… Je crois que vous parlez trop fort.
Son large sourire s'étira plus encore dans une expression malicieuse qu'il s'empressa d'effacer en passant sa main sur son visage et ramenant ses cheveux en arrière.
Son regard c'était perdu dans celui de la jolie rousse qui lui répondit d'un sourire plus qu'envoûtant.
Les deux hommes se dévisagèrent plutôt surpris de l'intervention compte tenu du tapage ambiant et grimacèrent comprenant les intentions du jeune homme.
- Vraiment? Demanda l'un.
- Tu te fous de notre gueule?
Livaï croisa ses bras en les toisant de ses yeux sombres.
- Effectivement… C'est le cas. Et je vise la demoiselle là, précisa t-il en la montrant du doigt et forçant le passage pour s'asseoir à côté d'elle.
L'un des hommes l'attrapa par le bras et le repoussa à bonne distance avant de lui mettre un coup de poing qui l'envoya sur une table voisine.
Livaï se redressa hilare en s'essuyant la joue d'un revers du bras et léchant le sang qui perlait à la commissure de ses lèvres.
- Oh… C'est vraiment tout ce que tu sais faire.
Les clients de la table où était tombé le jeune homme se redressèrent à leur tour, l'encadrant dans une oppressante ronde. Amusé plus qu'apeuré, Livaï baissa sa tête dans un spasme d'hilarité, se laissant ramener de force par le col de sa chemise vers l'un d'entre eux.
- Tu ne peux pas faire attention? Argua un colosse.
- Mais ce n'est pas moi c'est eux, ironisa t-il d'un mouvement de tête vers la le duo de soulards. 
Echauffés par l'alcool et l'étouffante ambiance, les hommes s'échangèrent des insultes avant d'exploser dans une bagage générale. Pris dans la rixe, Livaï se retrouva au sol, évitant tant bien que mal l'altercation au-dessus de lui. Il rampa jusqu'à un banc sur lequel il s'accouda dans un soupire d'arrogance et releva la tête vers la rouquine à la table.
- Jolie soirée n'est ce pas? Je pensais que tu pourrais m'offrir un verre… Après tout ça?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2016, 02:36

Depuis plusieurs jours à présent, Lilith venait de se libérer de l’emprise de Ketsam. Azraël à ses côtés, elle fuyait autant qu’elle le pouvait son lieu de détention. Il lui fallait un certain temps pour assimiler cette liberté nouvelle, cette possibilité de mouvements.. Et peut-être aussi, ce qui était bien plus difficile.. Accepter ses souvenirs de cette période détestable comme étant une partie de sa vie. Les froides bourrasques des montagnes la glaçait jusqu’aux os, et lorsqu’Azraël imposait un arrêt loin d’une ville, Lilith n’en revint pas… Malgré toutes son insistance, il ne céda pas… Aussi, ce ne fut qu’une fois la nuit tombée et son compagnon sombrant dans un profond sommeil qu’elle lui faussa compagnie. La solitude, la nuit qu’elle haïssait si cette dernière n’était pas animée, et ces images qui tournaient en boucle dans sa tête la poussait à se rendre dans un endroit précis. Une taverne. N’importe laquelle. Pourvue qu’elle soit animée et puisse se faire offrir un verre. Pourvu que les hommes y soient trop imbibés pour la servir jusqu’à l’ivresse.

En poussant la porte, un large sourire se dessina sur ses lèvres. L’endroit dépassait ses espérances, tant le lieu annonçait une soirée mouvementée. Rapidement, elle se fit une place auprès de deux hommes, choisis selon leurs tenues vestimentaires. Des bourgeois, marchands ou autres.. Bref… Ils avaient de quoi pouvoir lui assurer ses consommations sans difficultés. Alors que les bouteilles étaient bien entamées et que la rouquine se réjouissait d’avoir au moins l’alcool pour se réchauffer et évacuer les paroles d’une étonnante vacuité de ses interlocuteurs, un jeune homme, plus qu’agréable physiquement, vint les interrompre pour un motif fallacieux, ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune orisha dont les effets de l’alcool échauffaient son esprit.
Elle porta l’un des verres à ses lèvres lorsqu’il la désigna et lui adressa un large sourire , moqueuse.

- Bah écoute… Je te comprends…


Et puis… D’un coup.. Tout commença à prendre de l’ampleur.. Les coups fusèrent de toutes parts… Embrumée par l’alcool, Lilith se cala au fond de sa chaise, les jambes croisées, s’amusant surtout de l’attitude du provocateur qui ne semblait avoir que faire des coups qui pleuvaient sur lui. D’un coup, à force de provocation, et de nonchalance plutôt volontaire, la taverne toute entière entra en ébullition. Ce dernier finit par ressortir de la marée humaine pour se placer à ses côtés, comme si de rien n’était. Elle éclata de rire en l’écouta.

- La soirée était un peu morne jusqu’à maintenant… Mais j’ai l’impression qu’il y a plus de vie… Va savoir pourquoi…

Des cris liées à la bagarre générale couvraient presque sa voix, et elle dût se baisser pour éviter un projectile non identifié.

- Et vu l’investissement de ta personne pour rendre le cadre plus vivable… Je vais pas te refuser un verre.

Surtout que ce n’était pas elle qui payait.. Elle le servit donc et lui tendit la main pour l’aider à se hisser sur le banc.

- Lilith pour ma part. Et toi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 00:11


Livaï étira son plus beau sourire, dans un échange de regards particulièrement explicite. Il jouait de ses charmes avec la demoiselle, comme les tricheurs de la table voisine tentaient de s'arnaquer entre eux pour rafler la mise jetée sur la table. Livaï était un incorrigible joueur. Et plus le jeu était risqué, plus il s'essayait à pousser le vice non sans perte et fracas. Cela pouvait être lourd, voir même périlleux dans certain cas, compte tenu de son manque de jugement, mais tel était Livaï.
Il releva à peine son regard pour apercevoir la jeune femme entre les quelques mèches qui lui tombaient sur le nez et attrapa la main qu'elle lui tendait pour se hisser à ses côtés. Avec lourdeur et nonchalance, il s'écrasa sur le banc faisant trembler toutes les bouteilles sur la table et s'y accouda dans le même entrain.
Il agita alors son index pour désigner les consommations et se mit à rigoler en secouant la tête.

- Un verre? Avec tout ça? T'es du genre à rationner le plaisir toi…
La taquina t-il dans une bouffée d'arrogance.
Il attrapa une bouteille à moitié vide et déposa ses lèvres dessus tout en la dévorant d'un regard qui se voulait séducteur. 

- Alors… À notre rencontre…
Il en faisait trop. Sûrement c'était certain, mais il se moquait bien d'être pris au sérieux. Il était un partisan de tout tenter pour ne rien regretter et cette tentative pitoyable de séduction illustrait parfaitement sa philosophie de vie.
La bagarre qui continuait derrière, finit par revenir à leur table, laissant un homme tomber entre eux et briser le duel d’oeillades.
Livaï leva son bras pour sauver la bouteille et reconnaissant l'un des assaillants attablés plutôt avec la rouquine, s'empressa de le frapper pour limiter toutes altercations supplémentaires.
L'homme le montra du doigt, essayant de formuler une phrase, avant de tomber assommé sur la table.

- Et dire que ce vin avait l'air si sympathique… Il n'en reste plus une goutte vraiment… Mima t-il sa déception en secouant ses doigts imbibés de vin.
Il jeta un regard vers Lilith et empoigna le col de l'homme entre eux pour le faire tomber sur le sol.

- Vraiment fâcheux, continua t-il en prenant la place de son adversaire. Nous disions donc…
La main tendue vers elle, dans un brouhaha monstrueux, Livaï achevait les présentations en murmurant plus bas pour qu'elle s'approche de lui.

-Tu es Lilith… Et moi je suis « ravi » de te rencontrer. Insista t-il avec malice.
Il donna un petit coup de pied dans l'homme qui faisait mine de se relever et étira un sourire sombre.

- Je suis Lévi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Mai 2016, 18:43

Lilith éclata de rire aux propos du jeune homme.

- Moi, à rationner ? Je vois que t’as l’air particulièrement perspicace. J’ai un goût plus que prononcé
pour la modération… Tu t’en rendras compte très rapidement…
ironisa t elle. Enfin… Il y a des chances en tout cas…

Son regard devint alors plus taquin et compte-tenu du regard lancé par ce dernier, elle n’avait pas tellement de difficulté à se vouloir charmeuse.. Elle lui prit la bouteille des mains et la porta à ses lèvres en lui souriant.

- EH bien à notre rencontre, en effet… souffla t elle en lui restituant la précieuse liqueur.

La rouquine comptait s’amuser et découvrir un peu ce monde, en espérant y découvrir bien d’autres choses que les horreurs qu’elle avait vécu à Ketsam. Aussi, si la violence n’attira pas plus que cela son attention, elle fut un peu étonnée de voir l’ardeur avec laquelle s’impliquait le jeune homme. Il aimait clairement se battre… le goût des coups ne lui était clairement pas étranger..
En le voyant secouer ses doigts, la rouquine pencha légèrement la tête visiblement amusée par une de ses pensées.

- Mais il a l’air toujours aussi sympathique ce vin..

Son indifférence avec l’homme, qui, pourtant, avait financé ses boissons étaient flagrants. En raison de l’alcool… C’était probable. Elle devenait bien plus égoïste qu’elle ne pouvait l’être en temps normal et ne cherchait qu’à satisfaire ses propres besoins… Aussi, la vue de la maîtrise de l’homme ne l’emut pas outre mesure et elle dût froncer les sourcils constatant qu’elle n’entendant pas le jeune homme. Une nouvelle agression, un peu gratuite, attira un instant son attention, d’autant plus que le regard de son compagnon de soirée s’était assombri. Après avoir haussé les épaules, elle étira un sourire.

- Ravi ? Ah oui ? Dans ce cas tout le « plaisir » est pour moi, Lévi…
insista la jeune orisha en prononça le mot une question pour lui donner une consonance particulière.

Elle le dévisagea un instant et reprit la parole.

- Je t’aurais bien proposé de nous rendre dans un endroit plus calme pour mieux s’entendre… Mais j’ai pas vraiment l’impression que le bruit te dérange… C’est pas comme si tu en étais à l’origine en fait.

La rouquine se leva pour enjamber l’homme à terre et revint vers lui avec une nouvelle bouteille, pleine cette fois… Et évidemment, en bon état..

- Tiens… Cette fois, t’essaies d’en prendre soin et de ne pas la claquer sur la tête du premier homme que tu croises. Juste comme ça… T’as l’air de te défouler rapidement toi aussi, un goût également pour la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2016, 19:45

« La modération ? » Sérieusement.

Si Lilith avait bien employé ce mot plus tôt dans leur échange, il sonnait à présent comme un blasphème dans sa bouche. La débauche qui se dégageait naturellement d'elle, perlait à la naissance de son décolleté, qui n'en finissait plus de luire et perdre un peu plus le regard de Livaï dans cette descente vertigineuse. Il n'avait jamais autant bénit les dieux d'avoir rendu l'atmosphère de la taverne aussi particulièrement moite et suffocante. Elle était parfaite dans son rôle, laissant tout le loisir à Livaï de s'imaginer la suite des choses. Lilith était l'instigatrice d'un nouveau jeu qui remontait son égo au maximum, le forçant à s'installer plus confortablement dans un sourire charmeur sans jamais la quitter des yeux. Elle jouait avec lui et elle manoeuvrait bien sa barque. Rare était les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient, le prenait et l'affichait sans gêne.

Livaï était curieux. La présence de Lilith diffusait chez lui des pics d'adrénalines, l'incitant à repousser les limites de ce nouveau jeu, espérant y découvrir les règles et les limites par la même occasion..

- Vraiment? étouffa t-il un rire. C'est trop d'honneur que de m'attribuer toutes les louanges… Tes amis y étaient pour beaucoup aussi.

Livaï l'observa se lever et enjamber l'homme étendu sur le sol. Il ne manqua rien du balancement de ses hanches et étira à outrance ses lèvres dans un nouvel éclat de rires.

La tête baissée, le visage caché par ses cheveux emmêlés, Livaï réfléchissait à une stratégie.

Il se dégageait suffisamment d'assurance de la rouquine pour faire vaciller l'ego de plus d'un homme. Etre aussi direct avait son charme, elle n'avait pas la langue dans sa poche et à dire vrai il l'imaginait bien autre part. Il bougea ses lèvres de gauche à droite dans une petite moue et passa sa main dans ses cheveux pour les ramener négligemment en arrière.

Lilith était de retour, toujours aussi joueuse. Il tendit sa main vers elle, saisissant la bouteille en effleurant volontairement ses doigts avant de reprendre en pointant le goulot vers elle.

- Tu as tout compris… Et à ton avis, que ferait un homme modérément honnête avec une femme modérément vertueuse, tout deux buvant modérément du vin dans une maison modérément saine?


Son sourire s'étira en réponse à ses propres paroles. La phrase n'était pas de lui, mais elle était assurément de circonstance quoi que légèrement modifiée pour coller à la situation.

Il avala une longue gorgée de vin qui déborda de ses lèvres dans des sillons alcoolisés qui serpentèrent le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 16:22


Levi dégageait une assurance certaine, ce qui ne rendait finalement la soirée que plus intéressante. La rouquine était désormais certaine d’avoir fait le bon choix en s’éclipsant des montagnes enneigées pour chercher un repaire. Et si, initialement, seule l’assurance de trouver un soutien dans la boisson lui avait semblé être sa seule porte de sortie, la jeune orisha y voyait à présent un intérêt sans doute bien plus divertissant avec le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Il avait une allure évidente, et visiblement, ne l’ignorait pas, jouant probablement tant sur son physique très agréable que sur son charisme, mélange étrange entre une forme de force brute et de jeux de mots et de regard. Son aplomb l’interpellait, et le fait qu’il se moque de la sorte des convenances également. Bien trop avinée pour se poser beaucoup plus de questions à son égard, elle entendait profiter au mieux de cette soirée qui paraissait lui offrir un partenaire de choix. La rouquine éclata de rire face à la description faite par Levi concernant le déroulement de l'événement précédent. Ainsi, il ne prenait donc pas sur lui le fait d'être l'élément déclencheur de cette bagarre généralisée.

- C’est vrai qu’ils ont été très virulents à ton égard ; si tu n’avais pas su te défendre, je ne sais pas comment tout cela aurait terminé.… Je reconnais que j’aurais au moins dû partager les responsabilités…

Une fois la nouvelle bouteille offerte à son nouveau compagnon de soirée, la rouquine esquissa un sourire aux propos plutôt non ambigües confirmé de toute façon par l’expression qu’il arborait.
Elle se releva et poussa légèrement le jeune homme pour s’installer à califourchon sur ses genoux en lui adressant un sourire enjôleur.

- Tu permets ? Il y a bien trop de bruit pour que je t’entende facilement, je cherche toujours des solutions efficaces…

La rouquine passa son doigt sur les gouttes de vins qui perlaient à la commissure des lèvres du jeune homme avant de le mettre dans sa bouche.

- Mais tu avais soulevé une question très intéressante… Tu estimes donc ma vertu modérée ?

L’œil de la rouquine se mit à briller légèrement, empreint d’une certaine lascivité. Si d’ordinaire, elle pouvait déjà se montrer joueuse, l’alcool la rendait bien plus tactile encore. Aussi, bien que l’ivresse ne la guettait pas encore, l’orisha était marquée dès à présent par ses pulsions auxquelles elle ne cherchait pas vraiment à y opposer de résistance. Aussi, Lilith elle se pencha pour lécher lentement le sillon d’alcool qui avait coulé le long de la gorge de Lévi jusqu’à se retrouver proche de ses lèvres.

- Je suis très gentille tout de même, je te donne des arguments pour répondre à cette question.

Le sourire aux lèvres, elle pencha la tête en plantant son regard dans le sien.

- Donc… A moins que je ne me trompe dans un tel cas sans doute hypothétique…. Je dirais que le but de cet homme serait de faire tomber toute forme de modération. Reste à savoir comment il s’y prend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2016, 01:39

Magique petite bouteille qui de ses charmantes propriétés, rendait plus encore versatile Livaï, distillant lentement son bon sens et le peu de manières qu'il possédait dans de longues gorgées, pour ne laisser qu'un concentré de grossièretés sur le banc. Si le vin faisait son oeuvre, Lilith semblait faire de même en s'approchant dangereusement. Malicieuse petite rouquine, qui d'une approche féline tirait sur la corde, lâchant les brides de la raison. Cette fille soufflait avec candeur sur les braises d'un bûcher de perversion, asséchant soudainement la gorge de Livaï et humidifiant sa peau dans une vague fiévreuse. Il détacha lentement ses lèvres encore imbibées de vin du goulot et pencha sa tête dans un regard flou. Caché derrière ses mèches brunes collées par la sueur, il tentait de percer les mystères qui entouraient Lilith, sans lâcher des yeux l'index qu'elle glissait entre ses lèvres. Jamais encore il n'avait rencontré pareille diablesse. Et outre passé la surprise, son naturel explosa soudainement, dans un éclat de rires qu'il s'empressa d'étouffer en baissant sa tête. Elle l'allumait sans détour, l'entraînant sur une pente glissante.

- Modéré… Modéré, répéta t-il tout sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'as l'air plus dans… L'excès.
D'un coup d'oeil rapide, il jugea de la profondeur de son décolleté et s'avança juste assez pour coller ses mains contre la table, faisant teinter les bouteilles vides derrière elle. Cet inopiné carillon sonnait l'ouverture de la chasse et Livaï se demandait bien lequel des deux était la proie. Plus que conquit, il désirait vérifier si les règles étaient bien les mêmes que les siennes, si il ne risquait pas de se confronter à un mur. Non pas que les forteresses imprenables ne le tentaient pas, mais tant qu'à jouer, mieux valait savoir vers quoi il s'engageait. Livaï aimait les défis et elle incarnait parfaitement cette soif de jouissance qui coulait dans ses propres veines.

Les traits de Lilith parlaient pour elle. Il avait fréquenté suffisamment d'orishas pour ne pas en reconnaître les caractéristiques. De toutes les créatures peuplant ce monde, les orishas étaient ceux qu'il appréciait le plus. Avides de liberté, ils étaient toujours en quête de l'ultime moment, celui qui les rendrait vivant et qui leur donnerait une raison à leur existence. C'était tout ce qu'elle incarnait à ce moment précis. Une débordante soif de vivre dans laquelle Livaï se reconnaissait tout autant.

Son sourire s'agrandit encore alors qu'il venait replacer une mèche rousse derrière son épaule, d'un léger mouvement de doigt.
- Moi je suis un éternel pêcheur. Le vice est ma maison et je serai bien mal avisé de ne pas profiter de tes vertueux atouts. Continua t-il en avançant son visage du sien. Le tout étant de savoir ce que tu as dans le pantalon, finit-il par ricaner en se reculant bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens toi!!! - excuse my french -18- ft Lilith Arkendar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De toi à moi. [PV Lilith Arkendar]
» La veuve noire [PV Lilith Arkendar]
» La culture Déchue [Ft. Lilith Arkendar]
» Nos différences sont nos ennemis [Lilith Arkendar]
» Voulez-vous m’épouser? | Lilith Arkendar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-