Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Comme un homme ! [Quête | Ft. Orchidée & Reddas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2016, 20:20

「 Comme un homme !」

Lilith & Orchidée

Les yeux mi-clos, affalée dans un lit dont elle ne reconnaissait pas les draps , Lilith se réveillait doucement… Une douleur lancinante à la tête. Bien qu’habituée à des consommations excessives… La rouquine pouvait encore payer un lourd tribut lorsqu’elle en ressentait le revers de la médaille. Et là… les restes d’une nuit d’amour qui avait dû s’avérer épique, compte tenu de l’état du mobilier… Ne lui laissait finalement qu’une migraine affligeante, et à peine un vague souvenir du physique de son partenaire. Cette petite pause à Avalon s’avérait plus surprenante. Sans souvenir précis de la cité, elle n’en avait en tête que la description faite par les membres de l’équipage. Une ville où tous les vices étaient autorisés. Elle poussa un large soupir et passa la main dans ses cheveux, écarquillant soudainement les yeux. Ces derniers lui semblaient bien plus courts… A peine quelques centimètres ! Elle n’aurait tout de même profiter d’une nuit de folle aventure pour prendre des libertés qu’elle pourrait regretter ?


L’orisha baissa la tête et fit un bout en arrière, manqua de tomber alors que, pourtant l’instant d’avant, elle était confortablement installée entre ses draps. En effet, au milieu de ses cuisses trônait un attribut qu’elle aurait pu jurer ne jamais avoir eu avant… Et ce, quelle que soit la quantité d’alcool ingérée ! Interpellé également par la musculature de ses cuisses, puis de ses mains. Lilith se leva d’un bond et se dirigea vers le premier miroir qu’elle put voir… Compte-tenu de la pièce, ce n’était pas la difficulté première.
Ahurie, elle passa les mains sur son visage. Une mâchoire carrée, ses longs cheveux rouges, plus court à présent, encadraient un visage bien plus masculin.. Ce n’était pas possible… Le reflet ne pouvait pas lui mentir… Et pourtant… Pourtant, force était de constater que son corps entier s’en retrouvait modifié. Par quelle sorcellerie, volonté ou drogue avait-elle usé ou subi pour en arriver là ? La rouquine n’en avait pas la moindre idée, mais une fois une pluie d’insultes évacuée avec une voix grave dont elle se serait bien passée, et ses tempes un peu apaisées, l’orisha saisit un drap qu’elle enfila autour de sa taille, n’étant pas à même de remettre ses propres vêtements qui gisaient, là, sur le sol. Dernière trace de sa féminité. Si elle les dissimula quelque part, pour pouvoir espérer les remettre ultérieurement, l’orisha ne manqua néanmoins pas d’emporter ses dagues avec elle. En soit, une telle modification, si Lilith en connaissait les tenants et les aboutissants, elle aurait largement pu y prendre son parti et en tester tous les avantages. Mais au cas présent, il convenait surtout de trouver une personne qui aurait pu lui expliquer ce qu’il s’était passé, et comment retrouver une situation bien plus normale… En sortant torse nu de sa chambre, une agitation particulière se produisait dans les couloirs, et malgré son état quelques peu… perplexe vis-à-vis des changements de son propre corps, la pirate ne pouvait pas passer à côté. Beaucoup de personnes courraient dans les couloirs visiblement ahuries, et, si elle comprenait bien la masse de propos incohérents de ces derniers, il semblait bien que la plupart des clients de l’auberge subissaient le même phénomène qu’elle…  

Profitant de l’agitation générale, elle pénétra dans l’une des chambres pour enfiler des vêtements correspondant bien mieux à sa nouvelle stature, et sans doute tout de même plus pratique qu’un simple bout de tissu autour de la taille. Une chemise de lin, un pantalon noir, des bottes… Confortable en soit… Et enfin, ses armes autour de la taille achevaient sa tenue. Face au miroir, elle s’adressa à elle-même un sourire charmeur, plutôt satisfaite de sa quinzaine de centimètres de plus et de ses muscles saillants. Etrangement, si la surprise ne fut pas bonne, elle ne pouvait vraiment dire qu’à présent, la situation finissait par l’amuser.

Elle ressortit de la pièce tranquillement, les mains dans les poches, tentant tout de même d’avoir une démarche bien moins chaloupée que celle de son habitude. L’affolement général avait un effet plutôt apaisante sur elle. Face à cette agitation, une solution ne pouvait qu’être trouvée. Autant qu’elle parvienne simplement à savoir ce qu’il se passait. Alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers le bar pour écouter les ragots, une jolie blonde attira son attention. Non pas parce que son soudain changement d’apparence lui modifiait ses goûts, maîs bien parce qu’elle connaissait cette silhouette. Et de toutes les personnes qu’elle connaissait.. ; C’était bien sans doute la seule personne qu’elle avait envie d’avoir en face d’elle..Sans hésiter, Lilith se dirigea vers la jeune femme.

- Eh bien, ma fleur… Que fais-tu ici ? Même en voulant connaître le monde… Je ne pense pas que la ville de tous les pêchers soient adaptées à une jeune femme comme toi ..

[/color].
805  Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 14:07

Avalon était vraiment une belle ville même si la guerre était encore présente autour de la région, je devais bien faire attention à moi. Diana  n'était pas avec moi encore une fois, elle était libre comme l'air, mais je ne pouvais pas lui donner des ordres. Diana n'était pas un être humain, mais une Talyss, une poupée en métal. J'avais décidé de continuer mon chemin jusqu'à cette grande ville. Avant d'être ici, j'étais venue aider une jeune Orine qui n'avait pas de maître pour lui en trouver un avant que ce ne soit problématique. Le nouveau roi des Orines avait décidé que les maîtres des orines seraient Pro-Sympan et non Pro-Aetheris. Cela pouvait poser certains problèmes pour les Orines ayant déjà des maîtres pro-Aetheris.

Donc, pour ma race, j'avais aidé une Orine pour lui trouver un maître et un maître Pro-sympan, sans se faire voir par les Pro-Aetheris. Ce fut compliqué mais j'avais réussi la mission que le Mars m'avait donné. J'étais fière de cette réussite et je me disais que c'était bien heureuse d'aider les autres Orines pour leur trouver un maître. Cependant, je n'avais toujours pas de maîtres, et je commençais à déprimer un peu, mais ce n'était rien. Juste que je ne voulais pas devenir une folle comme certaines Orines. Les Muses m'avaient raconté que si une Orine reste longtemps sans maître, elle pouvait devenir folle. Mais je ne voulais pas devenir folle moi ! C'était hors de question que je devienne comme cela, ! Non je devais trouver un maître et revenir dans mon village victorieuse.

Aujourd'hui, j'étais bien décidé de me trouver un homme dans Avalon. Je me baladais dans cette grande ville pour m'acheter aussi de nouveaux vêtements et un nouveau Châle. Mon actuel chalet était bien et en mauvaise état, il ne me protégeait plus des rayons du soleil et des regards des hommes sur mon visage. Ce qui est bien pour moi aujourd'hui, c'était jour du marché ! Un grand marché s'était bien en place dans une grande rue et je vis voir l'étalage des Déchus. Ils avaient beaucoup de choix et beaucoup de chose me plaisaient maintenant, mais je n'avais pas beaucoup d'argent. "Quelque chose vous ferait plaisir mademoiselle ?" - " Oh oui, je cherche un chalet de couleur violet clair ou bien bleu ciel. Quelque chose dans ce genre ci." - "Hum, je peux vous proposer cette couleur ou bien ce châle avec des formes." Je reste indécise sur les deux articles que le commerçants me proposaient.

Puis, je décidais de prendre le premier article, un châle bleu océan. Cet article était vraiment magnifique. Je voulus le mettre pour me cacher des hommes pour l'instant et être tranquille, mais ce ne fut pas possible. Un homme aux cheveux rouges vint vers moi. " Ma petite fleur ? Qu'est que cela veut dire au juste ?? Déjà, il faudrait vous présenter monsieur au lieu de dire n'importe quoi à une jeune femme. De plus, c'est une très belle ville, j'avais toujours envie de la visiter. Je lisais beaucoup de livres sur les grandes villes et on disait qu'Avalon était une belle grande ville et que tout le monde désirait la rendre visite. Alors, j'ai décidé de venir ici pour visiter." J'avais fait un long monologue et je ne connaissais toujours pas l'identité de cette personne.

Mais, il me semblait que je la connaissais depuis le temps, ses traits me disaient que j'avais déjà rencontré dans un autre endroit mais où au juste ? " je suis désolée mais je pense que vous vous êtes trompée de personnes. Veuillez m'excuser je dois vous laisser." - " Hey !!! Vous ! Monsieur !!! Vous êtes le responsable de ce qu'il s'est passé aujourd'hui ! Qu'avez-vous fait de nous ?? Répondez avant que je vous ne massacre!" Je me retournais vers le jeune homme aux cheveux rouges et je levais un sourcil pour savoir ce qu'il avait fait de mal encore une fois :" eh bah, vous les collectionnez les problèmes à ce que je vois ! Vous n’êtes pas une personne de confiance, et je parie que vous êtes un pro-Aetheris pendant que j'y suis. Normalement, je ne juge pas mais là, ce n'est plus possible " Je le regardais dans les yeux et je me disais sincèrement que je le connaissais de loin ou de près.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 19:54

「 Comme un homme !」

Lilith & Orchidée

Lilith était à peine sortie de l’établissement qu’elle avait donc croisé la silhouette d’une jeune femme qu’elle connaissait plutôt bien…. Etant donné sa nouvelle apparence, il n’était toutefois pas étonnant que cette dernière ne la reconnaisse pas… Pourtant, l’orisha prit un air outragé.

- Tu ne sais pas qui je suis ? Vraiment…

Son sourire devint plus enjôleur alors qu’elle passa sa main sur les hanches de l’orine. Avoir cette petite différence de plus de centimètres était plutôt appréciable en soit…

- De mon côté, je sais pourtant parfaitement qui tu es.. Et tu viens de me briser le cœur en réagissant ainsi.

De sa main libre, elle saisit la menotte de la jolie blonde pour la porter contre son cœur, comme pour appuyer ses propos avec plus de véracité. Sa voix devenait plus suave. Il était plus qu’intéressant de découvrir les potentiels de séduction de l’autre sexe de l’intérieur… C’était le cas de le dire…
Elle caressa lentement et avec douceur la joue de l’orine… Après tout… Si Lilith ne savait pas du tout ce qu’il se passait… Autant en profiter au maximum pour mettre les chances de son côté et la convaincre de sa.. virilité… Et surtout qu’elle accepte enfin de devenir son maître. Proposer cet accord compte-tenu de son passé pouvait sans doute choquer… Mais pour la rouquine, il ne s’agissait ni plus ni moins que cette volonté, sans doute imposée, de protéger Orchidée de ce que cette dernière lui avait confié. L’idée que cette race se livre d’elle-même à des hommes l’avait révoltée et elle ne comptait pas laisser quiconque en abuser.
La rouquine se pencha un peu plus sur la jolie blonde pour la surplomber, laissant sa respiration chaude caresser sa nuque puis effleura ses lèvres avec les siennes pour ne parler que dans un souffle.

- Alors ? Toujours rien, ma fleur ? Tu m’avais pourtant promis qu’après réflexion, je serais ton maître…

Lilith la relâcha, alors et lui adressa un franc sourire avant de tirer une révérence exagérée comme elle pouvait en avoir l’habitude.

- Zero, pour te servir. Z. pour toi ma belle… Je suis enchanté de te croiser dans pareil contexte.
C’était même… inespéré en fait…

Alors qu’elle s’apprêtait à continuer à palabrer, un groupe d’individu l’interpella. Surprise, la rouquine les fixa les uns après les autres. Elle ? Responsable de quoi que ce soit ? Elle fronça les sourcils et écouta Orchidée en haussant les épaules. C’était un jeune homme qui lui parlait. Donc normalement, plutôt une fille, si la pirate avait bien compris l’ampleur de la situation.

- Moi ? Je peux savoir de quoi tu parles, gamin ?

Intérieurement, pouvoir appeler quelqu’un comme ça était jouissif pour l’orisha… Vu le nombre de fois où elle avait pu en bénéficier à cause de son expression juvénile et de sa petite carrure…

- Fais pas l’innocent, on t’as vu sortir de l’établissement là-bas ! On a tous été affecté par un changement de sexe, et toi, tu viens draguer la première venue comme si de rien n’était ! Si ça ne t’affecte pas c’est que tu es responsable !

Ahurie, Lilith ne put s’empêcher de rire.

- AH oui ? je peux pas avoir juste un peu de recul.. Tout simplement ?

L’homme en question se rapprocha.

- Très bien.. Du recul hein… Tu es quoi, un homme ou une femme ?

Coincée en raison de la présence d’Orchidée, Lilith ne put se résoudre à admettre qu’elle n’était pas de sexe masculin… Aussi, après un grognement de frustration, elle reprit calmement.

- Bah je sais pas, ça se voit, non ? A moins qu’à ton âge t’aies encore besoin de différencier les genres..

Son interlocuteur fit un signe à plusieurs de ses amis, lesquels semblaient chercher à s’armer.

- Donc c’est toi qui nous a maudit… Tu vas nous rendre ce que tu nous as pris.

Rapidement, Lilith sortit ses armes et fixa les inconnus d’une voix blanche.

- On se calme tout de suite sur les menaces… C’est pas quelque chose que je digère bien… Et le premier qui pointe son arme sur moi n’aura pas le temps de prononcer un mot avant d’avoir la tête qui se sépare de son corps.

Inconsciemment, comme elle le faisait régulièrement la rouquine usa de son charme pour accentuer le poids de ses paroles. Mais contrairement à d’habitude, où un exemple était souvent nécessaire, sa seule présence, et sans doute sa magie, suffirent à tenir à distance ses interlocuteurs. Foutu sexisme… Quoi qu’au cas particulier, il jouait en sa faveur.

- Alors, je suis prêt à chercher l’origine de tout ça…

Forcément… L’orisha était au moins aussi concernée que les autres…

- Mais je refuse d’être menacé… Quoi que vous pensiez à mon sujet…

777 Mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 18:58

Un jeune homme aux cheveux rouge m'était venu m'aborder dans la rue, sans se présenter comme s'il me connaissait depuis toujours. Je restais calme et de sang froid, mais je ne savais pas comment me sortir de cette situation un peu bizarre. Mon esprit disait que je devais partir tout de suite avant que cela ne se complique avec cette personne, mais mon coeur me disait que je devais rester pour comprendre cette personne et connaitre son identité. Il me posait plusieurs questions sur son identité, mais ce ne fut pas tout. L'homme se frotta contre moi et me caressa la joue doucement, et son souffle caressa ma peau doucement avant de passer sur mon lèvres. Oh mon dieu ! J'attirais autant d'hommes que cela ou bien que je le connais réellement. Mais où l'avais-je connu ? Je fixais ses yeux et ses traits du visage pour essayer de le reconnaître, mais rien me vint à l'esprit." Je ne sais pas pourquoi vous m'appelez ma petite fleur mais peu de personne peuvent m'appeler comme cela, et ce n'est certainement pas vous !  Je ne sais pas où on s'est rencontré mon pauvre monsieur, mais cela ne me dérange pas de vous oublier ici et maintenant." Je croisais mes bras pour être sur une position de défensif, mais quelque chose me turlupinait réellement.

Quelque chose dans mon esprit me disait que je ne devais pas lui parler comme ce que je viens de faire mais de le traiter comme un très bon ami... Hum. Je planchais la tête sur le côté lorsque l'homme continua de me répondre et d'essayer de me faire comprendre quelque chose. Puis, un autre homme vint vers moi pour désigner coupable l'homme aux cheveux rouges. Mais avant cela, l'homme aux cheveux rouge me disait qu'il s'appelait Zéro... et qu'il était content de me revoir en ce jour. "Zéro ? Zéro ... Hummm ... Zéro ! AHHHHHH !!!" Mon doigt se dirigea vers le visage du jeune homme que je venais juste de le reconnaitre. " Ah d'accord !! je me disais bien que je vous avais vu quelque part alors. Mais qu'est que vous faites ici alors ?? Ce n'est pas un lieu pour vous non plus, et je vois que vous avez des problèmes avec une personne de l'auberge. Je ne sais pas ce que vous avez fait, ou qu'il pense que vous avez fait, mais cela doit être compliqué à comprendre. Maintenant que je vous reconnais, je vais pouvoir vous aider dans cette mission délicate." Oui, car il semblerait que l'homme de l'auberge soit vraiment énervée par la situation.

Quant à Zéro, je l'avais rencontré sur un bateau qui m'avait emmené à Bouton d'Or pour rencontre un vieil ami. Cependant, ce vieil ami ne m'avait plus donné de nouvelles depuis quelques temps et je ne savais pas ce qu'il était devenu. Normalement, il devait être mon maître, mais à ce que j'avais compris, il avait changé d'avis et il avait continué d'autres aventures dans notre monde. J'avais rencontré Zéro sur ce bateau qui était changé en femme. A ce que j'avais compris, Zéro aimait s'habiller en femme, porter du maquillage et avoir de longs cheveux rouges comme le sang. Au début, je crus sincèrement qu'il était une femme, mais après une grande et longues discussion entre nous, je m'étais trompée, il s'agissait bien d'un homme et non d'une femme.

Enfin, bref, je revins à mes moutons, et sur la conversation. L'homme de l'auberge disait que Zéro avait lancé un sort à tous ses occupants de l'auberge qui avait changé de sexe. Et il croyait que c'était le responsable de cette mascarade. " Ne vous inquiétez pas mon cher monsieur ! On va vous aider à trouver une solution pour ce petit problème un peu gros pour tout le monde. Il faudrait interroger les autres occupants de cette auberge pour savoir si ce ne sont pas eux qui ont crée ce problème." Je me retournais vers zéro avec un sourire charmeur et je lui pris le bras pour se diriger vers l'auberge commencer notre enquête sur ce changement de sexe. En regardant de plus près, je devais avouer qu'il n'était pas mal du tout, il faisait vraiment plus masculin lorsqu'il ne portait pas des vêtements de femmes et du maquillage. Je lui souris tendrement et nous allons en direction de l'auberge.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 23:41

「 Comme un homme !」

Lilith & Orchidée

Lilith s’amusa légèrement de la réaction de la jolie blonde. Cette dernière paraissait offusquée et avait une répartie tranchante… Au moins, elle ne paraissait pas s’offrir au premier inconnu venu, loin de même, en fait.. C’était déjà ça… La belle orine n’avait pas l’intention de communiquer sa précieuse énigme à tout le monde.. La rouquine éclata donc de rire en regardant son amie. Cette dernière avait une forme de fierté qui lui allait particulièrement bien !

- Calme-toi, ma jolie… Je crois que tu t’emballes un peu vite… Et puis.. J’ai dit que je serais ton futur maître, je ne pensais pas qu’un simple surnom !

Toujours est-il que sa charmante interlocutrice paraissait l’observer. Peut-être avait-elle reconnu de façon lointaine quelques traits… Bien sûr, Lilith ne le souhaitait pas particulièrement, ce n’était flatteur pour aucune de ses apparences ! Elle dévoila son nom comme s’il s’agissait d’un bien précieux. Néanmoins, l’orisha à la chevelure flamboyante prit tout de même une mine blasée.

- Eh bien ! ça fait plaisir qu’il te faille tant de temps pour me resituer… Tu connais tant de Z. que ça ma fleur ?

La pirate avait dû avoir un manque cruel d’imagination le jour où elle lui avait communiqué son nom. Ou l’orine ne se rappelait plus d’elle mais tout de même.. Lilith secoua la tête préférant évacuer cette possibilité. Certes ses atouts étaient différents, ils n’en étaient pas moins aussi bons et elle espérait bien marquer un peu plus les esprits. En tout cas, orchidée finit alors par la resituer et lui rappela qu’elle était réclamée par quelques-uns des citadins..

- Disons que j’ai vite des ennuis quel que soit le lieu où je m’arrête.. Va savoir pourquoi… Ici ou ailleurs, hein.. Quant à l’auberge… Je n’ai pas la moindre idée… Pourquoi ils me poursuivent, eux.. C’est.. Frustrant. A croire que dès qu’il y a une m*rde… C’est la faute du rouquin…


Elle avait sorti cette phrase sans en penser un traitre mot, n’ayant jamais fait le lien entre sa couleur de cheveux et ses mésaventures. C’était plus parce qu’en effet, dès qu’une catastrophe se trouvait à proximité, pour une raison inconnue, naturellement elle était assez malchanceuse pour se retrouver accusée.. Ou peut être que la pirate n’avait pas la prudence de se tenir à l’écart. Et cela commençait d’ailleurs à franchement l’agacer… Il faudrait qu’elle trouve rapidement un remède à cela. Quoiqu’il en soit, à présent qu’Orchidée savait qui elle était, ou du moins, croyait le savoir, la jolie blonde acceptait désormais de la suivre et de l’aider.

Elle grogna quelques paroles incompréhensibles, n’ayant pas la moindre envie de retourner si vite à l’auberge surtout en tant qu’accusée. Pour autant, Orchidée se mit à son bras, et Lilith finit par se dégager pour placer ce dernier autour de la frêle épaule de la jeune femme et la ramener contre elle.

- Tu sais qu’on a pas mal de choses à se dire toi et moi … Tu m’as quittée pour d’autres horizons… En quête de ton avenir, il me semble. Alors tu as obtenues toutes les réponses que tu voulais ?


La belle orine n’avait pas été très locace.. Au contraire, elle avait quelque chose en tête lorsqu’elle était sur le Libertad… Mais la jolie blonde ne s’était pas exprimée à ce sujet.. juste.. Elle avait repoussé leur engagement, et cela, Lilith ne l’avait pas oublié. Elle l’embrassa sur le front et lui souffla à voix basse.

- Dis-moi.. Tu te rappelles que j’ai bien remporté ton énigme.. Tu m’avais demandé d’attendre… Tu ne penses pas que ce soit le bon moment pour me donner ta réponse ?


Les rues d’Avalon n’étaient pas forcément les plus sûres compte-tenu des pêchers ambiants. Elle n’avait pas la carrure pour s’opposer à tous.. En tout cas pour peu qu’elle tombait sur un vieil homme libidineux ayant repéré sa race.. Ce n’était pas envisageable. A peine de retour dans la taverne, la tenancière la regarda étrangement.

- Je t’ai vu toi hier… T’es le seul qui n’a pas été transformé ! Quel sortilège as-tu utilisé ?


Lilith haussa un sourcil. Vu ? Il se foutait d’elle.. C’était tout simplement impossible.

- Ecoute, ma grosse, t’es gentille.. Mais je me fous royalement de tes suppositions… T’as le mensonge facile… Moi c’est ma lame… Alors si on tentait de coopérer en bonne intelligence ?


Son sourire devint plus carnassier, prête à lui bondir dessus.

734 Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 14:29

J'étais bien contente de revoir Zéro. On pouvait dire qu'il m'avait manqué depuis notre rencontre sur le bateau, donc j'étais heureuse de revoir une personne que j'avais rencontré par hasard. Aujourd'hui, Zéro ressemblait tellement plus à un homme par rapport à la dernière fois que je l'avais vu. Il n'était pas mal du tout, à vrai dire le physique n'était pas le plus important pour moi, du moment qu'il me réponde à mon énigme. Je lui souris tendrement, pour lui faire comprendre que j'étais très heureuse de le revoir à nouveau dans cet endroit. " Mais non, je ne connais pas autant que de Z. Juste que cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu ni eu de lettres de ta part, donc j'ai cru que tu avais oublié notre rencontre. De plus, je te trouve très masculin aujourd'hui, donc cela m'a bien perturbé pour le coup, je dois t'avouer."

Je lui avais pris le bras pour se dépêcher de comprendre ce qu'il s'était passé cette nuit dans l'auberge où résidait Zéro. Je n'avais pas envie qu'on traite de sorcier ou qu'on le traite comme le responsable de toute cette folie, donc je devais prouver qu'il n'avait rien fait de mal. Zéro me prit par les épaules ce qui me fit rougir immédiatement. Je n'avais pas l'habitude qu'on me prenne par les épaules, c'était plutôt intime comme geste. Mais je le prenais très bien, et je ne devais pas me faire de films pour l'instant. En allant vers l'auberge, Zéro prit la parole et me remémora quelque chose que j'avais dit lorsque nous étions dans sa cabine dans le bateau en direction de bouton d'Or. Je savais ce qu'il voulait et je n'avais pas besoin de le cacher, je pouvais tout lui dire, car je pouvais lui faire confiance à présent: " Zéro, je n'ai rien oublié de ce que je t'ai dit le bateau, je te jure. J'ai cherché et j'ai compris que certains des hommes kidnappaient des jeunes Orines pour le vendre au meilleur offrant. Et j'ai peur que ce soit à mon tour, je sens des personnes me regarder dans l'ombre. J'ai juste le tour du monde, enfin ce que j'ai pu faire pour l'instant. Et je n'ai rencontré aucun Orine depuis la dernière fois qu'on s'est vu et cela m'inquiète réellement." Je fis une pause dans mon monologue et je compris qu'il n'avait pas oublié cette histoire d'énigme et de maître. Je lui souris et je lui répondis avec une voix douce et calme :" Oui tu as répondu à mon énigme, mais je dois te poser une nouvelle énigme facile pour être sur de ce que tu veux être pour moi. Je te l'ai dit, si tu te lies avec moi, je te suivrais et je ne trahirais jamais. Tu peux en être certain. Donc, veux tu entendre une nouvelle énigme ?"

Je lui avais posé cette question avec un sourire en coin pour me moquer de lui et pour le titiller un peu. Je ne connaissais pas beaucoup Zéro que ce soit de son passé ou de ce qu'il voudrait faire demain. Il fallait qu'il me répondre oui ou non concernant l'énigme. Puis, nous arrivâmes enfin à l'auberge et à peine entrer plusieurs personnes lui firent la remarque que c'était à cause de lui que tout le monde avait changé de sexe, donc que c'était sa faute dans tous les cas. Déjà, cela allait être compliqué de calmer tout ce petit monde, car ce n'était pas une petite auberge. Une bonne dizaine de personne avaient changé de sexe. "Allez calmez-vous madame. Nous allons trouver le coupable pour vous retrouver votre apparence d'origine. Allez je vous en prie restez calme et respirez un bon coup." La personne reprit son sang-froid et je pus enfin lui poser des questions :" N'avez vous pas vu une autre personne suspecte dans l'auberge cette nuit ?" - "Hummm ... Hum... Ah ! Il se pourrait que oui, mais je ne l'ai pas vu ce matin descendre pour prendre son petit déjeuné. En parlant de cela, il ne m'a pas payé pour la nuit !"- "Que pouvez vous nous dire sur cette personne ?" - "Un homme, mesurant dans les un mètre quatre vingt, assez musclé, les yeux noirs et les yeux noirs aussi. Un visage assez dur et portant un vieux manteau marron." La personne continua de nous donner des renseignements, mais ce n'était vraiment approximatif. Néanmoins, nous pouvions commencer les recherches.

Nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2016, 04:21

「 Comme un homme !」

Lilith & Orchidée


Lilith éclata de rire en entendant Orchidée. Très masculin ? C’était peu de le dire.. ; Elle aussi avait eu quelques surprises au réveil en fait. Des surprises que même dans ses rêves les plus étranges, elle n’aurait pas pensé imaginer. Pour autant, elle enchaina sur un air faussement dépité.

- Alors comme ça, je n’étais pas assez viril, sur le Libertad ? Pourtant, tu m’as démasquée tout de suite en perçant ç jour mon déguisement. Il n’y avait pas de quoi être perturbée..

Après tout, si elle-même le prenait avec un calme royal… Il n’y avait pas de raisons que l’orine ne puisse pas faire de même. Surtout que la belle blonde pensait avoir affaire à sa véritable apparence. En se déplaçant vers l’auberge, la rouquine avait passé son bras autour de la jeune femme qui était à ses côtés. Et le joli teint qui décorait ses joues la fit sourire. Elle la lui pinça doucement en lui soufflant.

- Tu sais que tu es mignonne avec cette jolie couleur aux joues..

Pour autant, elle tenta de reprendre la parole lorsque l’orine s’exprima.

- Des enlèvements d’orines ?


Son expression redevint d’un coup bien plus dure. Qu’est ce que c’était que cette race qui accumulait les problèmes de ce type ? Une colère sourde battait en elle. Certes, il ne s’agissait pas d’orisha.. Mais tout de même… Un peuple, une race, vivait déjà dans la dépendance à un Maître, dont la rouquine en demandait éhonteusement le titre. Un ranstak… Selon l’Arshalà… Une lueur de dégoût traversa son visage.. Jamais elle ne voudrait être comme cela. Pas comme tous ceux qu’elle avait pu connaître et qu’elle tentait désespérément de faire changer d’avis. Elle passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa comme elle pouvait le faire sous sa version féminine d’elle-même.

- Ecoute, j’ai pas vraiment suivi cette affaire... mais en effet… je te promets qu’on cherchera à savoir ce qu’il en est… T’as une idée de la raison pour laquelle les orines spécifiquement sont des cibles faciles ?

Elle avait l’esprit qui vagabondait vers des images bien peu plaisantes quand, soudain, la belle orine vint ré aborder l’énigme qu’elle avait évoquée précédemment. Un sourire empli de fierté flotta sur le visage de la jeune femme. En effet, elle y avait répondu.. Et cette fois.. Orchidée paraissait déterminée à lui céder ce titre. Tout cela commençait sur un mensonge, c’est vrai… Mais si c’était pour le bien d’une orine et sa liberté… Cela n’en valait-il pas la peine ? Lilith acquiesça et finit par réagir en prenant la main de la jeune femme pour l’embrasser. Elle laissa le petit groupe qui les menait les devançait et s’attarda sur Orchidée.

- Parfait ma Fleur. Mais je n’ai pas déjà répondu à ton énigme, et je ne suis pas déjà par conséquent ton maître ? S’il faut une nouvelle épreuve, je m’y soumettrais… Ne t’en fais pas pour cela, et il n’y pas de meilleur moment que maintenant…
Au moins, maintenant, elle était un homme..

- Et… Si je deviens ton maître… J’ai une obligation envers toi ? Enfin, je veux dire… Une obligation précise ?


Après un court arrêt, elle reprit.

- Et je veux bien entendre également ton énigme.. Ce sera avec le plus grand plaisir.

La belle blonde paraissait un peu plus sûre d’elle, au point d’ailleurs de se montrer un peu plus taquine. Ce ne fut qu’une fois que nous avons échangé sur ce point qu’enfin, nous rejoignâmes le reste du cortège. Trainant les pied, la rouquine avait échangé avec le tavernier au physique ingrat, devenu une femme ayant le même type de description. Orchidée paraissait déterminée à les aider, ce qui fit sourire Lilith.

Elle acquiesça légèrement.

- Mmh.. Un homme avec un manteau marron et les cheveux noirs..


Comme plus de quatre-vingt-quinze pourcent des personnes présentes à Avalon.. Mais au moins, c’était un début.

- Et pourquoi lui plutôt qu’un autre ?

- Question autre..
- Si c’est encore pour sous-entendre que je suis à l’origne… Je crois qu’on va avoir une légère tension que je ne sais résoudre que par la violence.. ;

La tavernière se renfrogna et haussa les épaules.

- Bah… Il avait l’air de vouloir quitter Avalon le plus vite possible…

Lilith poussa un léger soupir. Le sens de l'observation de cette population était simplement désastreux.. Aucune information ne paraissait fiable...

722 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2016, 10:06

Zéro était vraiment une personne incroyable, et je me sentais très bien avec cette personne, j'étais bien avec lui. Je souris, car je ne ressentais pas de l'amour mais une grande forme d'attirance pour Zéro. C'était la première fois que je me sentais réellement en sécurité avec une personne. Toutes les personnes que j'avais rencontré lors de mon voyage, je n'avais jamais rencontré une autre personne que lui et j'étais bien contente de l'avoir connu sur ce bateau. Je souris encore une fois et le jeune homme prit encore une fois la parole. Il me demanda pourquoi des Orines se faisaient enlever... Je fermais les yeux doucement et je cherchais une réponse adéquate. Mais je n'en trouvais pas sur le coup.

Mon visage se ferma automatiquement et je n'avais plus envie de lui parler pour l'instant. Je n'aimais pas qu'on parle de mes soeurs, de mes soeurs qui avaient disparu dans la nature sans nouvelle. J'aimerais tellement installer quelque chose pour savoir si toutes mes soeurs allaient bien dans ce monde. Puis, il me demanda si je n'étais pas déjà mon maître puisqu'il avait déjà répondu à mon énigme, mais il voulait bien passer une nouvelle épreuve et il enchaîna sur une question par rapport à une obligatoire envers moi. Je le saluais doucement de la tête avec un petit sourire :" Certes. Tu n'as pas tord Zéro, mais je veux te reposer une énigme. Et à ce moment là, je te considérais comme mon maître à tout jamais, jusqu'au que tu meurs. Je serais auprès de toi dans tous les cas. Tu n'as aucune obligation envers moi, du moment que je peux rester avec toi, te suivre dans tes voyages et te servir, te protéger et t'aider dans ta quête de pouvoir ou d'aventure. Quoi qu'il en soit, je serais toujours là pour toi. Je serais ce que tu voudras de moi : Une amante, une soeur, une fille ou bien ta meilleure amie. Lorsque tu me donneras un ordre, je le respecterais et j’obéirais dans tous les cas. Tu n'as aucune obligation envers moi ! Aucune !"

Dans l'auberge, une dame nous donna des informations sur la personne qui pouvait être suspect mais il était trop commun pour le repérer dans la ville d'Avalon. "Mince, nous ne pourrons pas en savoir plus pour le coup... Je pense qu'on va bien pêcher pour le coup." - " Attendez, j'ai peut-être une information pour vous... Mais une information n'est pas gratuite dans ce monde..." L'homme tendit la main pour avoir quelques pièces d'or. Je fouillais dans ma faible bourse, pour lui donner quelques pièces pour avoir cette information, pour discréditer mon ami. "Merci Mademoiselle. Alors, j'ai vu l'homme sortir de l'auberge, très tard le soir, après que tout le monde soit couchée dans l'auberge. Moi, j'étais couché sur le sofa devant la cheminée pour profiter du silence. J'étais à moitié endormi et je l'ai entendu parti doucement. Donc, je l'ai suivi..." - " Il est parti par ou ? " - "  Il se dirigeait la Porte Sud qui se tient à la frontière du Cœur Vert. Le Coeur Vert, comme son nom l'indique, est une parcelle de terres extrêmement fertiles. Mais après, il a disparu sous mes yeux." Je ne connaissais pas où se trouvait cette zone, mais nous devions y aller pour le retrouver là. Peut-être que nous aurions le temps de le rattraper et de comprendre la source. " Bon Zéro, il faut partir maintenant avant que cela ne soit trop tard pour nous et pour t'aider dans ce problème. Il est notre seul espoir pour le moment."

Je le pris par le bras et je remerciais le vieil homme pour nous avoir donné des informations précieuses. Nous sortîmes de la salle de l'auberge doucement pour se diriger vers le Coeur vert et la porte Sud. " Bon, comme nous avons le temps d'échanger entre nous, je peux te poser mon énigme une nouvelle fois, mais elle sera différente de l'autre sur le bateau. Es tu prêt ? " Je lui souris et j'attendis quelques secondes avant de poser mon énigme:
" Quand on le dessine, il est rond,
Quand on écrit, il a des angles.
Qui nait le matin ?
Qui meurt le nuit ?

Qui suis-je ?
"

Voila, je lui avais donné mon énigme, il n'avait plus qu'à répondre pour créer Le lien entre nous. Je me demandais s'il avait bien compris mon énigme. Ma mère ne m'avait même pas aider à créer cette énigme, je l'avais fait moi même et j'étais heureuse de cette énigme. Je souris et je continuais de traverser Avalon pour aller au Coeur vert, Porte Sud.

Nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 03:07

「 Comme un homme !」

Lilith & Orchidée


Lilith poussa un soupir… En abordant aussi directement la question des autres membres de sa race, il était plus que probable qu’elle ait commis un impair de taille.. A sa place, elle aurait sans doute eu du mal à accepter une telle situation… L’idée que quelque part à travers les terres du Yin et du yang, il y ait d’autres orishas qui subissaient tout ce qu’elle-même avait enduré la rendait malade… Aussi, elle finit par essayer de retrouver un air plus posé, espérant que cette maladresse serait vite oubliée par la belle orine. D’ailleurs, elle abordait un sujet qui la concernait bien plus et l’intéressait… Ainsi… Elle acceptait donc une autre énigme… Elle accepterait donc de devenir son orine et elle son maître…
Avec un sourire au coin des lèvres, la rouquine écouta la description de ses futures fonctions. Le moins qu’elle puisse dire, c’était que cette absence totale d’obligation la comblait. Quant à ce qu’orchidée pourrait faire pour elle… Depuis son récent accès au poste de capitaine… Elle avait une latitude sans précédent, et il était donc bien plus facile pour elle de faire accepter cette dernière comme étant l’une des membres de l’équipage. Avec simplement une fonction spécialement tournée vers le capitaine… Voilà tout !

- Eh bien ma fleur… Tu me vois ravi de pouvoir saisir une telle opportunité… Et je suis d’ailleurs suspendue à tes lèvres pour entendre cette nouvelle énigme à laquelle je brûle d’envie de répondre et, enfin, de sceller ce lien que j’attends !

Elle lui adressa un nouveau sourire enjôleur, et l’embrassa à la commissure des lèvres pour la décider à, enfin, poser cette fameuse question… Ses espoirs furent mis à mal, et, rattraper par la situation plus qu’étrange dans laquelle se plongeait la ville d’Avalon, toutes deux se retrouvèrent à l’auberge en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, à écouter les occupants décrire finalement un homme plus que quelconque, et ne se gênant pas pour continuer à sous-entendre que l’orisha demeurait responsable de ce malheur. Alors que Lilith pestait intérieurement, un homme réclama une somme d’argent contre une information. La rouquine avait offert un large sourire, sans chercher, une fois n’était pas coutume, à user de son charme pour se retrouver à ne pas payer le dû, mais bien au contraire, à imposer une force plutôt imposante pour se faire respecter. Toutefois, la douce Orchidée prit les devants et payant le jeune homme sans qu’elle ne puisse rien y faire. Contrariée, l’orisha n’en écouta pas moins les explications données. La frontière du Cœur vert … Mmh.. Cela ne lui parlait absolument pas, et son sens de l’orientation défaillant risquait de poser quelques difficultés… D’autant qu’Orchidée venait d’avouer qu’elle ne connaissait pas plus qu’elle les lieux.
Elle salua l’homme qui avait donné l’information et souffla à l’orine.

- Tu sais, ma belle, je préférerai payer s’il y a des informations à soudoyer. Si je dois être ton Maître, qu’il y en est au moins des avantages.

Alors qu’elles s’apprêtaient à sortir de l’auberge, Orchidée reprit la parole et s’apprêta à enfin délivrer le précieux sésame.. Son énigme. C’est donc en arborant un sourire des plus larges que la rouquine l’écouta avec la plus grande attention. Elle ne devait pas se tromper… Une seule réponse.. ; Un seul choix. C’était ce qu’elle lui avait indiqué la première fois que le sujet avait été abordé… Et l’orisha n’entendait pas laisser cette chance lui échappait à nouveau.
Pourtant, elle n’eut pas le temps de répondre que l’homme qui venait de leur donner les informations les rattrapa.

- Vous êtes là… Heureusement… Enfin juste… Comme on n’est pas des voleurs…
- Nan… On a pu voir ça, je dirais même que vous ne jugez pas au premier regard en fait.

L’homme arbora un faciès blasé avant de reprendre.

- Bref… Comme on est pas des voleurs… Moyennant finances supplémentaires, je peux vous remettre une information qu’on vient d’avoir et qui vous permettrait de retrouver l’homme en question.

Lilith lui adressa alors un sourire mauvais et l’empoigna par le col.

- Juste… je te fais un rappel de la situation, mec.. Vous avez tous changé de sexe sauf moi. Et vous avez deux suspects… Ce gars avec le manteau brun… Et moi… Je suis déjà bien gentil de me pencher sur votre cas… Faudrait par contre peut-être pas abusé… Sinon, ça risque au mieux de passer sur des salutations froides et je me casse, ou pire… j’ai juste l’impression d’être pris pour un blaireau, et ça me gonfle. Dans ces cas là… J’ai un besoin d’évacuer la pression qui ne plait généralement qu’à moi. Ca te parait assez clair ?

Sans hésiter, la rouquine avait usé de son charisme pour augmenter la pression effectuée sur son adversaire, et, grâce au contrôle des émotions, elle lui en inspira celle qui semblait la plus adaptée et qui procurait le plus de résultat : la peur. L’homme déglutit alors et acquiesça.

- D’a.. D’accord… C’est vrai que c’est pas… adapté… Mais l’homme reviendrait normalement ce soir à l’auberge. Il a évoqué un rendez-vous avec un client sans donné d’heure précise…

Tout en arborant un sourire victorieux, Lilith tapota sur sa joue.

- Bah voilà… Tu vois quand tu veux… Ca vient tout seul…

Elle se tourna vers Orchidée et lui tendit la main pour la faire avancer.

- Tu viens Princesse, on va attendre à l’intérieure jusqu’à la nuit tombée. Je doute que l’établissement soit tout à fait adapté pour toi. Mais je te promets que tu auras le confort nécessaire.

La rouquine lui ouvrit la porte et la laissa s’avancer, avant de la conduire à l’une des tables de l’auberge, dans un endroit un peu à l’écart. Installée, elle porta sa main à ses lèvres pour la lui baiser et lui souffla.

- Maintenant que nous sommes seul à seule… Je tiens à répondre à ta précieuse énigme. Je ne sais pas si tu ne me fausses pas l’esprit, et donc j’espère ne pas être influencé par toi, mais je ne vois que le Soleil pour répondre à une telle définition..

Avec une pointe d’anxiété, la rouquine attendit la réponse.
Au moins… les heures qui défilaient à présent dans la taverne leur avait permis de passer quelques temps simplement ensemble, malgré le poids des regards accusateurs qui leur était régulièrement portés. A la fenêtre, la nuit tombait enfin, Lilith esquissa un nouveau sourire.

- Eh bien Princesse… Nous aurons rapidement une réponse sur ce fameux homme tellement reconnaissable…


1079 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 04:42


Avalon était une cité qui ne manquait guère de surprises et de loisirs. Si la dépravation pouvait être rencontrée à tout coin de rue, il était également possible de prendre connaissance d'une culture et de loisirs plus raffinés et élégants, à l'image de mes standards. Cela faisait quelques jours que je visitais cette cité, non sans l'espoir d'en ressortir plus instruit. Il allait de soi que je comptais également profiter de mon séjour dans les environs, et ne résistant point aux vices qui s'offraient à moi, j'avais décidé de passer du bon temps chaque soir. Le dernier n'en fut point exempt. Profitant de festivités riches en mets et fûts toute la nuit, je m'étais couché paisiblement tel le vampire que j'étais dans l'auberge la plus proche, afin de ne point me retrouver sans abri pour le lever du jour. Il était donc naturel que j'eusse passé la journée entière au lit.

Me réveillant à la tombée de la nuit, je m'étirai, teinté par un léger engourdissement dus aux événements de la veille. Rien de bien notable, cependant, et cela ne m'empêcha guère de me hisser hors du lit. Je ressentis cependant comme un poids au niveau de la poitrine, et m'étonnai d'ailleurs de sa position. D'ordinaire, les douleurs se manifestaient au niveau du ventre, à proximité de l'estomac. Alors pourquoi était-ce au niveau du torse que je sentis comme… une lourdeur et… une forme ? Des formes même ? Je venais d'apposer mes mains sur la zone en question, et m'en trouvai extrêmement perplexe. Je connaissais cette sensation, et elle n'était guère associée à mon corps, d'ordinaire. Ce caractère mou ne pouvait être équivoque, et bien rapidement, je me hissai en dehors de mon lit pour vérifier mes hypothèses en regardant dans un miroir.

Un acte bien stupide. J'avais oublié qu'en tant que vampire, je ne possédais point de reflet. Je baissai alors le regard afin de contempler plus en détail ma poitrine, et remarquai qu'il s'agissait sans conteste de celle d'une femme. Cette vision m'affola, et à mesure que je me sentis quelques différences au toucher sur mon visage, je remarquai en outre qu'un attribut qui devait figurer à une certaine place avait disparu. Après avoir vécu tel un faë, je devais à présent expérimenter ce qu'était le corps d'une femme ? Quelle était cette plaisanterie ?!

Je tentai alors de me remémorer des événements de la veille. Que je sache, je n'avais guère accompli d'acte allant à l'encontre de la culture déchue, contrairement à l'incident dans le jardin du faë. Bien au contraire, j'avais fait honneur à cette dernière, alors pourquoi avais-je été changé en femme ? Fort contrarié, je m'habillai en vitesse, et dus constater mon incapacité à boutonner convenablement ma chemise. Contraint de laisser cette … poitrine quelque peu exposée, je décidai de la cacher sous mon manteau. Hors de question qu'un sombre individu ivre décide de me reluquer, alors que la nuit tombait, et que je passe une soirée encore plus désagréable qu'elle n'avait commencé.

Descendant alors à l'accueil de l'auberge, je n'eus guère besoin de demander ce qu'il m'arrivait car j'entendis les résidents discuter de leur journée passée sous un autre sexe. Devais-je comprendre qu'il s'agissait d'un mal qui frappait toute personne se trouvant à Avalon ? Je coupai court au mystère en demandant explicitement à la tenancière.

 « Puis-je savoir de quoi il en retourne ? Pourquoi les sexes de toutes les personnes ici présentes ont été changés ? »

 « J'avoue ne pas savoir. Le monsieur là-bas, apparemment, n'a pas été victime du changement, mais il clame être innocent, et il paraît qu'il recherche le suspect pour se dédouaner. »

Je suivis ses indications et dénotai le fameux individu à la chevelure flamboyante, en proie à une discussion avec une femme. C'était ainsi qu'il menait l'enquête pour se dédouaner ? Cet individu m'avait tout l'air de n'avoir cure de ce qu'il se tramait. Peut-être avait-il tout bonnement abusé de la naïveté des personnes ici présentes, et qu'il était réellement coupable ? J'estimai être dans mon droit en allant questionner l'énergumène pour vérifier si oui ou non il était aussi honnête qu'il le prétendait. Je remerciai mon interlocutrice, puis me dirigeai d'un pas déterminé à sa table, ne manquant point de l'interrompre dans la discussion qu'il entretenait en m'interposant physiquement et en appuyant sur la table. Rapidement, je lui lançai.

 « J'ai ouï dire que vous étiez l'un des suspects dans cette histoire de changement de sexe. Puis-je vous demander votre défense, ainsi que ce que vous faites ici si, comme on me l'a vendu, vous êtes à la recherche du coupable ? »

J'étais irrité, et ne manquai point de le laisser transparaître.
842 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2016, 18:08

Mon destin était scellé, mon énigme avait été dite et je n'attendais maintenant une réponse de Zéro. L'énigme était vraiment facile car je connaissais déjà l'homme, je connaissais déjà la personne et je savais bien qu'il ferait un bon maître pour moi. Je lui souris doucement, mais un homme, l'homme qui nous avait donné l'information nous rattrapa rapidement. Pourquoi était-il là au juste ? Il nous expliqua qu'il nous avait abusé de nous, pour avoir un peu d'argent contre des informations, même si c'était des fausses informations. Puis, l'homme ou le voleur nous raconta que l'homme en question reviendrait ce soir à l'auberge pour y retrouver un client important. "Bien, Zéro il faut rentrer rapidement avant que la nuit ne tombe ... Sinon, on ne pourra jamais t'innocenter auprès des autres personnes de l'auberge ! Allez dépêche toi !" Une fois rentrée à l'auberge, le froid commençait à s'installer et je n'avais pas pris d'affaire suffisamment chauds pour tenir contre ce temps misérable. Zéro me disait que l'établissement n'était pas aussi confortable qu'il le souhaitait et qu'il en était désolé. " Allons, ce n'est pas grave ! Je peux tenir dans ce lieu, cela ne me fait pas peur !" Je lui souris encore une fois pour le détendre, mais je savais bien que quelque chose n'allait pas. Cela se voyait dans ses yeux ...

Soudain, je sursautais, car Zéro reprit la parole pour me donner une réponse à mon énigme. Je retins ma respiration, je bloquais mes poumons et j'attendis sa réponse sans respirer. J'étais figée ... J'allais peut-être avoir enfin mon maître, peut être que je pourrais revenir dans mon village cachée, peut être que j'allais revoir ma mère que j'aimais tant. Je n'attendais que sa réponse pour savoir si je pourrais réaliser tous ces voeux cachés dans mon coeur. Il me donna sa réponse, qui était le soleil ... Je baissais la tête et fermait les yeux avant de remonter le menton et de donner ma conclusion sur cette énigme: " Zéro, je dois te féliciter, tu as trouvé la bonne réponse, mais je dois te dire que c'était quand même une énigme assez facile pour toi, comme je te connaissais avant. D'habitude, je pourrais en demander des beaucoup plus complexes."

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres, lorsqu'une personne rentra soudainement dans l'auberge. L'homme s'interposa entre nous alors que je n'avais pas entendu ce qu'il ressentait. Notre lien s'était établi maintenant, il était mon maître et j'en étais heureuse en ce jour. Mais le fait que cet homme vienne nous interrompre alors que nous pouvions enfin très seuls, commença à réellement énerver. L'homme parla à Zéro en lui disant qu'il était le principal suspect dans ce problème de changement de sexe. Encore un avait entendu des rumeurs sur Zéro, je n'avais pas envie d'intervenir dans cette conversation. Je décidais de quitter le lieu de l'auberge pour prendre du repos, car j'en avais bien besoin maintenant. J'étais fatiguée et je n'avais pas de continuer qu'on m'ignore et qu'on me coupe la parole comme cela ! Cela m'énerva à un plus haut point, mais je ne le montrais pas sur mon visage, donc je décidais de partir de la table sans avoir mangé quelque chose pour aller dans ma chambre me reposer. Je montais les escaliers et je laissais les deux hommes parlés entre eux.

Quant à moi, je décidais d'écrire une lettre à une amie que je n'avais pas vu ni parlé depuis quelques semaines maintenant: Jaagd. Une fois installée dans la petite chambre avec un bon feu de cheminée près de moi, j'entamais la rédaction de ma lettre en lui demandant si elle allait bien et qu'elle était en forme depuis la dernière fois que nous nous étions vues. Je lui écrivais et lui racontait beaucoup de choses qui me semblaient importantes de lui dire. Une fois que j'avais fini d'écrire cette lettre à mon amie, je demandais à une personne de lui envoyer au plus vite. J'aimais beaucoup que les personnes puissent avoir de mes nouvelles rapidement et sans problème et surtout que j'aimais beaucoup dialogué avec d'autres personnes. Puis, je m'allongeais pour dormir quelques heures avant que le coupable ne vienne dans l'auberge ...

Nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 18:41

「Comme Un Homme !」

Li, Oro & Reddas


Suite à la réponse de la rouquine concernant l'énigme de l'Orine, Lilith avait retenu son souffle, très stressée d’entendre la réponse. Il y avait toujours cette fameuse condition... Un choix... Rien qu'un seul... Cette idée lui faisait grincer les dents. Le soleil... Cela lui avait paru d'une telle évidence, et la formulation de cette dernière ne laissait que peu de place au doute… Mais peut-être était-ce cela qui la troublait de la sorte ? L’énigme ne pouvait être simple… pas avec de tels enjeux… Ou elle serait déjà l’Orine d’un autre homme, à n’en pas douter. Aussi, son regard planté dans ceux verts pommes de son interlocutrice, Lilith voyait les secondes qui perlaient lentement. Puis, enfin, Orchidée commença à formuler sa réponse. Un large sourire se dessina peu à peu sur les traits de la rouquine. Vivement, elle saisit alors la jeune femme par la nuque pour l’attirer contre elle et l'embrasser passionnément, sans chercher à mettre la moindre barrière dans ses gestes. Des remerciements quelques peu… Démonstratifs en somme. A l’image de l’immense soulagement qu’elle avait ressenti.
L’orisha relâcha alors l’orine, satisfaite, sans la moindre gêne vis-à-vis de son geste précédent, et poussa un soupir de bien-être…

- Ecoute, tu l’aurais juste formulé un peu plus tôt pour m’éviter toute forme d’interrogation inutile… Je n’aurais pas pu être plus heureux.

Elle porta la main sur son cœur et s’inclina en signe de remerciement, tout en conservant son sourire enjôleur sur les lèvres. Toutefois, sans doute en raison de son orgueil mal placé, la jeune femme, qui n’avait donc gardé que peu de choses de son apparence habituelle, conserva une expression énigmatique.


- Quoiqu’il en soit, ma fleur, je te suis reconnaissant de m’avoir communiqué une énigme simplifiée. Même si je ne doute pas que j’aurais pu me battre pour toi davantage… Cela veut dire que j’ai réussi à te mettre en confiance par deux fois, ce qui est ma foi… une belle réussite…

Son œil brillait à mesure qu’elle prononçait ces éloges à sa propre personne sans être mal à l’aise à nouveau, et assumait pleinement de se trouver face à la jolie blonde sans sourciller face à son arrogance. Pourtant, d’un coup, cette entrevue prit fin, coupée par une charmante jeune personne au décolleté bien prononcée. L’élocution de cette dernière fit sourire la rouquine, lui rappelant bien quelques souvenirs récents, mais dans un contexte plus que différents.
Si l’intervention de la nouvelle venue amusa Lilith, la susceptibilité d’Orchidée quant à cette intervention inopinée la prit de court. Elle se leva d’un bond.


- Oro ! Att…

Déjà, la silhouette fine de son orine s’éclipsait dans les escaliers, faisant soupirer fortement l’orisha. Les femmes… C’était amusant de constater qu’il suffisait de changer de point de vue pour constater à quelle point les caractéristiques de son propre sexe pouvait être soulignées… Lilith fit un geste las de la main et se tourna alors vers la nouvelle venue, les bras croisés sur son torse, retrouvant son éternel sourire moqueur.


- Eh bien alors, ma jolie ? J’aurais pensé qu’au moins tu maîtrisais les bonnes manières vu ton élocution. Comme quoi… Il ne faut pas se fier aux apparences…

Son sourire s’accentua, le proverbe étant d’autant plus vrai au cas actuel…


- Je peux savoir au nom de quoi je dois me justifier auprès de toi ? Parce que deux ou trois abrutis m’accusent, tu les suis en meute ? Mmmh… C’est une réaction tout à fait remarquable.. ironisa Lilith.

Le caractère de la belle blonde semblait plutôt volcanique du peu qu’elle en avait vu, et s’agissant certainement initialement d’un homme d’après ses dires, elle pariait plutôt sur un engagement des hostilités qu’elle ne pourrait pas clore par son charme.


- Je m’appelle Zéro. Z. si tu veux. Ce que je fais ici ne te regarde pas. En revanche, sans doute parce que je suis trop magnanime, j’essaie de mettre un terme à cette confusion qui frappe Avalon. Si tu es décidée, viens avec moi. Le tavernier et ses acolytes ont donné d’autres pistes que mon nom comme responsable, et je l’attends d’une minute à l’autre.

Sans compter qu’elle se devait de rattraper Orchidée qui devait être seule à l’étage, ce qui ne plaisait guère à la jeune pirate.  


- Je doute qu'il soit tellement aisé d'identifier un homme capable d'une telle magie. Aussi, un peu d'aide ne serait pas de refus.



.
740 Mots | Post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 22:56


Il m'importait peu – et même nullement – d'interrompre le dialogue entre un homme et une femme lorsque l'un des deux partis se trouvait potentiellement responsable de mon changement de sexe. Que les résidents de cette auberge demeurent passifs et qu'ils acceptent leur sort ne concernaient qu'eux. Pour ma part, je ne comptais nullement croiser les bras et patienter jusqu'à espérer qu'un nouveau miracle se produise pour nous permettre de faire machine arrière. En conséquence, je n'eus cure que la femme du couple se retrouvât importunée par ma présence et qu'elle quittât ainsi les lieux. Elle attendrait – quel que soit son problème, il devait sans doute être moins urgent et désagréable que le mien, sinon identique. Car je savais pertinemment qu'il ne s'agirait que d'une question de minutes avant que des regards mal placés à mon égard ne surgissent. Pour éviter davantage de désagréments sur les bras, autant résoudre le problème à sa racine.

Sans surprise, il fallut que je tombe sur un écervelé qui me regarda de haut, visiblement inspiré par mon corps féminin. Il se moquait de mon élocution, soulignant le fait que j'aurais du recourir à des manières adéquates à mon langage, tout en surplombant l'ensemble d'une couche d'ironie. Je n'étais point d'humeur patiente, et si ma transformation ne suffisait point à ce que je m'adonne à un combat à mains nues tel un sauvage, je ne comptais guère laisser fanfaronner ce faquin longtemps. Je croisai alors les bras, et lui rétorquai assez sèchement.

 « Tu te soucieras moins de mes bonnes manières quand ton cou tâtera une pointe de fer. Si tu es innocent, que perds-tu à te justifier ? Du temps ? Tu risqueras d'en manquer davantage si ta tête devient étrangère à tes épaules. »

Je n'étais nullement impressionné par ce grotesque individu. Je le voyais bien du genre à rire au nez de mes menaces, ce qui me laisserait amplement le temps de retourner dans mes appartements, de récupérer ma lance, et de mettre mes mises en garde à exécution. Je n'en eus cependant nul besoin car le fanfaron se présenta sous le nom de « Zéro » – qu'il portait à merveille – et confirma d'une certaine façon les dires du tenancier en annonçant être en quête du véritable coupable. Ce n'était-là que des mots, certes, mais il me laissait, à défaut, libre choix de le suivre pour vérifier ses dires. Et pour lui venir en aide, également ? Dans la mesure où il en allait de mon intérêt personnel, cette proposition possédait du sens, et je l'acceptai avec plus ou moins d'aisance. La seule difficulté résidait dans la désagréable contrainte que de côtoyer ce personnage le temps de la traque. Ma patience serait sans doute mise à l'épreuve, mais je n'avais point le choix. Détendant un peu mon visage, je lui répliquai.

 « L'attendre, dis-tu ? Le coupable compte revenir ici ? »

Quel genre de plaisantin accomplissait des méfaits pour ensuite revenir sur les lieux du crime ? Et plus important encore, comment se faisait-il que mon interlocuteur le savait ? Par l'aubergiste, certes, mais quelles raisons ce dernier possédait-il de croire que les choses se passeraient ainsi ? Oh. Peu importait, cette histoire était déjà bien assez invraisemblable ainsi. Si, comme il le prétendait, l'arrivée du mécréant ne savait tarder, je n'aurais qu'à patienter et attester de ses dires. Je me demandais cependant comment Zéro comptait aborder sa venue, et ne tardai point à m'enquérir de ses plans en lui demandant.

 « Et une fois qu'il sera là, que comptes-tu faire ? »

Le capturer ? Lui sommer gentiment de rendre les corps originaux ? Je doutais que la résolution soit aussi simple. Sans doute les explications bancales et légères de mon vis-à-vis ainsi que le grotesque de cette situation m'avaient rendu fort sceptique. A défaut d'avoir d'autres pistes, toutefois, je ne pouvais « qu'accepter » ses propos et le suivre le temps de tirer les choses au clair. Je supposai qu'il nous suffirait donc d'attendre, alors je me préparai à patienter. Mon interlocuteur en décida autrement. Il souligna qu'il devait chercher son « amie » car je les avais « interrompus ». Eh bien qu'il fasse donc ! S'il s'attendait à des excuses de ma part, il était bien loin de trouver son compte. Je lui rétorquai assez sèchement.

 « Eh bien je t'en prie, va donc la chercher. Tu me vois « navré » d'avoir interrompu votre douce conversation. »

Le cynisme suintait dans ma phase. Même un zéro de sa trempe pouvait le dénoter.
785 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Nov 2016, 19:32

Alors que j'étais montée dans la chambre que nous avions louée pour l'occasion, je me demandais bien pourquoi j'avais réagi comme cela, pourquoi j'étais partie de la table avec Zéro, alors que je ne le connaissais pas très bien. Il avait répondu à mon énigme pour le coup donc, il était devenu mon maître pour le restant de ma vie. J'étais heureuse, j'étais une femme et une Orine, d'avoir enfin trouvé son maître, mais comment devais-je faire pour me comporter avec lui ? Ma mère me disait que je devais obéir à ses ordres, que je devais le rendre heureux et puissant dans toutes situations. Mais que faire de plus ? Qu'est que je devais faire pour lui donner du plaisir et le rendre heureux n'importe quand de sa vie ? C'était une bonne question ... Ma mère me disait que je devais réussir à déchiffrer toutes ces pensées, de le servir à n'importe quelle heure de la journée, mais aussi, de le protéger avec toute la puissance que j'avais en moi. Elle m'avait dit que je devais apprendre à le connaitre, tout connaitre sur lui, son histoire, ces pouvoirs, son passé, ce qu'il était, ce qu'il faisait dans la vie. Etre au petit soin avec lui, en gros. Le fait d'en apprendre le plus possible sur cet homme, m'excitait réellement, cela me donnait un élan pour m'améliorer dans la danse, et devenir la meilleure danse du monde.  L'entrainement dans le combat était aussi très important pour moi, je devais m'améliorer pour devenir une bonne Orine, et être intelligente dans mes choix tactiques. Pour l'instant, je n'avais rien de tout cela, j'étais nulle, faible, possédant peu de pouvoir, possédant peu de culture, et je n'étais pas encore habituée à converser avec des mots compliquées. Super !

De plus, j'étais faible physiquement, j'avais la peau sur les os, je n'étais pas une femme forte. Et même chose avec la magie, j'avais acquis de nouveaux pouvoirs assez forts en théorie, mais je ne savais même pas ce que je devais faire avec toi. Honte à moi ! Il fallait que je demande à Zéro de m’entraîner et à devenir plus forte ou bien de retourner dans le village pour accéder à un autre niveau de connaissance et de magie. Hum à voir ! Enfin, je pouvais retourner à mon village pour leur prouver que j'avais réussi à trouver un maître et pour qu'elles soient fières de ma réussite. Un sourire se dessina sur mes lèvre, des yeux s'illuminèrent aussitôt : Le fait de retourner dans son village me rendait tellement heureuse. Cependant, avant de penser à cette douce idée, je devais en terminer avec cette quête, le fait qu'on rende coupable un homme innocent ! Quelle honte, lorsque ces gens n'ont pas de preuves ! Soudain, la fenêtre s'ouvrit fortement. Un courant d'air ? Non impossible ! Je me levais de mon lit, alors que je réfléchissais à ma nouvelle vie... Doucement, je me dirigerais vers le rebord de la fenêtre pour refermer les portes. Puis, je remarquais des mains sur le rebord en bois de la fenêtre, les mains d'un homme ? Peut être, ils étaient grosses, poilus et ayant beaucoup de fines cicatrices sur le dessus de la main.

Puis, je vis la tête de l'homme avec une grosse capuche noire, comme les ténèbres et je pus voir ces yeux qui ne m'inspirait pas confiance, grâce à mon instinct. Ma tête fit un mouvement sur le côté pour comprendre la situation assez critique. Je ne comprenais pas tout, mais je me disais que ce n'était pas forcément une bonne situation pour moi, maintenant. L'homme sauta par dessus la fenêtre pour entrer dans ma petite chambrette, quant à moi, je reculais doucement et me colla contre la porte de ma chambre. Que devrais -je faire maintenant ? Crier ? Appeler à l'aide ? Aller chercher Zéro ? J'ouvris la porte pour descendre les escaliers, mais à peine franchir la porte de ma chambre, l'homme m'attrapa par le cou pour m'attirer vers lui. "Lâchez moi ! " Je me débattais autant que je le pouvais, mais je n'étais pas assez forte physiquement pour faire quoi que ce soit pour sortir de cette situation. De plus, il serra ses bras autour de moi pour que je m'arrête de me débattre inutilement. Qu'est que je pouvais hair cette complication. J'espérais seulement que Zéro n'était pas en train de discuter ou bien draguer la belle demoiselle qui nous avait coupé la parole. Cela ne m'étonnerait pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Nov 2016, 23:48

「Comme Un Homme !」

Li, Oro & Reddas

Penchant légèrement la tête en écoutant les répliques de la jeune femme blonde dotée d’un aplomb certain, Lilith ne manqua pas d’accentuer l’éternel sourire fiché sur ses traits. En tant « qu’homme », il était amusant de constater combien de multiples menaces semblaient à ce point ridicules lorsqu’il paraissait évident que son interlocuteur ne pourrait pas mener à bien ses propos. De quoi combler de suffisance n’importe quel homme.

- Mais… Très chère Demoiselle… Dois-je comprendre que tu penses sérieusement pouvoir faire aboutir une seule de tes intimidations ? Je t’en prie, ma jolie. Fais-toi plaisir. Je suis très curieux de voir ce que tu as dans le ventre. Littéralement.

Son sourire carnassier s’étendit légèrement sur ce dernier mot, avant qu’enfin, la pirate ne daigne se lever, décidée malgré tout à retrouver le véritable coupable de cette étrange situation. Son regard vairon s’attarda une nouvelle fois sur l’importune.

- Quant au temps, c’est déjà bien trop t’accorder. J’ai déjà eu l’occasion de le perdre lorsque j’ai eu la décence de me présenter. Il est d’usage d’en faire autant habituellement, jeune fille.

Le faciès taquin de la Capitaine semblait sans doute un peu plus froid qu’à l’accoutumée. En effet, bien que l’échange houleux s’avérait être une source de divertissement fort intéressante, et riche en enseignement compte-tenu de son changement de sexe récent, Lilith s’apprêtait davantage à retrouver Orchidée, montée seule à l’étage, quand, enfin, l’effrontée sembla retrouver un semblant de raison et s’intéressa à l’unique problématique sur laquelle il fallait se concentrer : le coupable réel de cette farce plus qu’amusante, mais dont les retombées l’étaient nettement moins.

- Apparemment, ce sont au moins les seules informations que le tavernier a accepté de nous transmettre comme je viens de l’indiquer. Je ne pensais pas que mes propos soit si difficiles à comprendre.

Une allusion à sa couleur de cheveux aurait sans doute justifié cette question lumineuse posée par l’enquêtrice en herbe. Toutefois, engagée à présent auprès de son orine, laquelle était dotée du même attribut, la pirate préféra ne pas soulever cet argument. Tentant de se montrer plus sérieuse, Lilith reprit.

- Je pense qu’il sera grand temps de lui arracher quelques aveux. Qu’elle qu’en soit la manière, il ne servirait à rien de se projeter à l’heure actuelle. Et, pour ceux que ça intéresse, ce sera aussi l’occasion d’inverser le sort..

Le sourire arrogant qu’elle afficha traduisait clairement le peu de cas que l’orisha se faisait du rétablissement de la situation initiale. Quoique ce ne fut pas tout à fait vrai.. Ses propres atouts pouvaient être exploités d’une façon des plus agréables, et la rouquine doutait sérieusement de parvenir à obtenir le même type d’avantage sous sa nouvelle apparence… Toutefois, la pirate ne put s’empêcher d’éclater de rire face au dernier ton sec et impératif de la jeune femme. Un sarcasme prononcé martelait chacun de ses mots. Aussi, Lilith saisit la main de cette dernière esquissant une révérence bien trop grotesque pour y être une marque de respect et fit mine de la baiser.

- Très chère, c’est avec « plaisir » que je te pardonne.. Même s’il est vrai que la conversation en question était bien plus agréable que tous les mots que nous avons tous deux pu échanger..

A peine la rouquine eut-elle achevé sa phrase que la voix d’Orchidée retentit dans la cage d’escalier. Un appel à l’aide ? Le sourire affable et moqueur que l’Orisha arborait sous son apparence d’homme s’évanouit alors subitement pour laisser place à un regard dur. Sans l’ombre d’une hésitation, Lilith s’élança à l’étage, dagues aux poings. Le serment récent l’engageait avec la belle orine, et il avait suffi de quelques minutes après cet échange de vœux pour que, soudainement, Orchidée risque sa vie. Désormais sous sa propre responsabilité, il en était hors de question… Si le but de la Capitaine était de libérer la délicate jeune femme de son destin, sa vie dépendait d’elle à présent. A peine eut-elle posé un pied dans la chambre, ne se souciant pas de savoir si elle avait bien était suivie, l’Orisha sentit la rage prendre le dessus. Encapuchonné, il était impossible d’apercevoir le visage de l’agresseur d’Orchidée. Pour autant, aucune lame ne menaçait la belle orine, ce qui permettait davantage de manœuvres. Grondant de rage, la Capitaine invoqua une de ses chaines pour maintenir le pied de l’homme en question, puis, d’un geste rapide, facilité par la déconcentration de l’assaillant, Lilith tira d’un coup sec sur le bras d’Orchidée pour la dégager et se glissa derrière le malfrat afin de faire traverser sa lame le long de sa gorge. Ce n’est qu’en entendant les derniers râles de celui-ci qu’elle regretta son impulsivité. L’homme aurait bien pu lui apporter quelques indices sur son identité et sur sa présence ici-même. Seul son cadavre parlerait désormais. Serait-il possible qu’il ait un lien avec la malédiction qui frappait Avalon ? Après un léger soupir, la pirate leva les yeux vers la captive et la prit dans ses bras pour s’assurer de son état de santé.

- Ca va ? Tu n’as rien ? Tu sais ce qu’il te voulait ?



.
852 Mots | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un homme ! [Quête | Ft. Orchidée & Reddas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un homme ! Être femme ! ( Quête avec Nissa Cauthon)
» Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]
» Dix petits invités [quête ft. Reddas | Lilith A.]
» Comme un homme | Solo
» [Q] - Comme un homme | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-