AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 57
◈ YinYanisé(e) le : 06/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 9 / Intelligence : 7 / Magie : 8
◤ ◤: Bagues articulées en griffes / Une bouteille cassée
MessageSujet: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 12:08

Jouons à un jeu ;

▲▼

Ϟ Identité Ϟ

Nom Ϟ Kanavan
Prénom Ϟ Norah
Surnom Ϟ Personne n'est assez proche d'elle pour la surnommer.
Sexe Ϟ Féminin
Age (réel et en apparence) Ϟ 50 ans réellement mais elle fait une vingtaine d'années en apparence.
Race Ϟ Démon
Spécialité Ϟ
- Agilité : 2 + 1 = 3
- Force : 5 + 1 = 6
- Charisme : 6 + 2 = 8
- Intelligence : 3 + 2 + 1 = 6
- Magie : 4 + 2 + 1 + 1 = 8
Métier Ϟ //
Activités Ϟ Elle adore malmener les gens, et leur faire du mal autant physiquement que psychologiquement.
Armes (2 max) Ϟ Bagues articulées en griffes qu'elle porte sur chacun de ses doigts & une bouteille cassé qu'elle appelle "Mimi" qu'elle trimbale un peu partout surtout lorsqu'elle est saoul.
Particularité Ϟ Sa peau ainsi que ses oreilles sont percées afin d'y accueillir des anneaux ou des pics métalliques. Ses iris sont rouges et ses sclérotiques (blanc de l’œil) s'assombrissent lorsqu'elle est sous sa forme de démone.

Ϟ Pouvoirs Ϟ

Ϟ Le pacte démoniaque Ϟ
Ϟ Superforce Ϟ
Ϟ Changement d'apparence Ϟ
Ϟ Absorber l'énergie d'autrui Ϟ
Ϟ Contrôle des émotions Ϟ
Ϟ Pouvoir de niveau 2 Ϟ
- Ne pas compléter = (N/A)

Ϟ Pouvoir de niveau 3 Ϟ
- N/A

Ϟ Pouvoir de niveau 4 Ϟ
- N/A

Ϟ Pouvoir de niveau 5/6 Ϟ
- N/A

Ϟ Gains Ϟ

Ϟ Gains de lieux Ϟ
- N/A

Ϟ Gains de quêtes Ϟ
- N/A

Ϟ Gains Hors RP Ϟ
- N/A

Ϟ Gains RP pour tous Ϟ
- N/A

Ϟ Arme du temple Ϟ
- N/A

Ϟ Hauts-Faits Ϟ

- N/A

▲▼

Ϟ Physionomie Ϟ

C'est une jeune femme pleine d'assurance et de confiance en elle, et n'hésite pas à le montrer en adaptant sa posture. Elle est dotée d'une chevelure auburn tirant un peu plus vers le rouge qui couvre une partie de sa nuque, sans retomber sur ses épaule. Sa peau est assez pâle sans pour autant être cadavérique. Norah possède des mirettes marrons claires se balançant entre le rouge et le jaune. Dotée d'un nez et de lèvres de couleur roses agréablement dessinée, elle se met en valeur et utilise ses atouts corporels, qui sont bien exposés. Norah ne change pas souvent d'apparence, préférant celle d'origine. Elle n'est pas spécifiquement grande, mesurant un mètre soixante-trois, ce qui n'est pas pour déplaire à certaines personnes qui pourraient la trouver tout à fait à leur goût. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle a des préférences pour les couleurs sombres. Elle porte un corset noir qui laisse ses épaules nues jusqu'au bout de ses doigts. En guise de bas, elle porte une jupe noire et des bottines assorties.

Ϟ Psychologie Ϟ

Norah est une jeune démone qui apprécie au-delà de toutes mesures profiter d'autrui. Elle s'ennuie assez facilement, et s'amuse à causer des problèmes aux gens et leur nuire de quelques façons que ce soit. La souffrance des autres, qu'elle soit physique ou mentale, lui procure bien plus que de la satisfaction. Et cela est d'autant plus vrai lorsqu'elle n'est pas spectatrice. C'est une jeune femme qui est plus que libre de faire ce qu'elle entend, et elle met son temps libre à profit de ses occupations, comme attirer un homme soit pour en faire son partenaire pour la nuit, ou bien le dépouiller. Elle a beau être très enjôleuse et prendre du plaisir à martyriser les jeunes timides, peu importe leur sexe, elle est loin d'être facile d'accès, et encore moins facile à vivre. Le fait de tuer les gens est une finalité pour elle, la cerise sur le gâteau qui serait constitué de la souffrances de ses victimes.

Ϟ Histoire Ϟ

Cette jeune femme aura eu l'occasion de vivre sous plusieurs formes, malgré qu'elle s'entêtait à ne pas changer. Norah est née de parents anges, et dès son plus jeune âge, elle montra très vite l'une de ces facettes qui ne manqua pas de contrarier ses géniteurs. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le mal autour d'elle, si ce n'est qu'elle ait daigné se retenir un jour. Enfant déjà, elle piétinait l'amour que ses parents lui donnaient, elle profitait pleinement de leur gentillesse ainsi que de leur bienveillance. De nombreuses fois, ils eurent à s'excuser pour le comportement de leur fille, mais ils finissaient toujours par lui pardonner et lui donner maintes et maintes chances. Et ce calvaire se transforma rapidement en cauchemar lorsqu'elle entama son adolescence.

Un beau matin, alors que la mère de la petite fille allait la saluer, elle découvrit un lit vide. Prise de panique, elle alla chercher son mari, et ils se mirent à la chercher dans tout le village. Au bout d'une heure de recherches sans relâche, ils finirent par la trouver. La première chose qu'ils remarquèrent, ce fut ces ailes noircies. Mais tout cela n'avait rien d'étonnant au vu des actes que perpétrait la fille. Seulement, ils avaient tant espéré que les choses changent, et qu'elle se comporte enfin comme elle aurait dû. Se dire que ce jour n'arriverait jamais était bien trop douloureux et difficile à porter pour ces jeunes parents. La mère éleva la voix pour demander à sa fille ce qui lui était arrivé. Mais Norah ne répondu que d'un sourire narquois qui s'adressait probablement à tout ceux à qui elle avait pu nuire dans ce début de vie. Elle n'avait pas l'air décidée à en rester là.

Après ces événements, elle vécut pendant nombre d'années en engendrant toujours plus de mal. Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils avaient beau demander conseil à tout ceux dont ils croisaient la route, rien n'y faisait. La plupart leur répondaient qu'il valait mieux abandonner. Mais ils s'accrochaient à l’idéal qu'elle puisse un jour se repentir, car son destin n'était pas encore scellé. Lorsqu'elle atteignait une certaine tranche d'âge de fin d'adolescence, sa mère lui demanda d'aller passer du temps avec le fils d'un de ses amis, qui était un elfe. Norah acquiesça aisément, ce qui aurait pu éveiller les soupçons, hélas ce ne fut pas le cas. Elle rejoignit donc le jeune homme qui l'attendait non loin de sa maison. Il tentait de dissimuler son embarras quant au fait qu'une déchue se trouvait face à lui. Alors que les deux jeunes gens marchaient, la jeune fille s'ennuyait à mourir ce qui était d'assez mauvaise augure pour autrui. Ils arrivèrent non loin d'une falaise dont l'elfe avait parlé plus tôt. Il voulaient montrer la beauté du monde à la jeune déchue, en espérant que cela lui fasse réaliser ses erreur et qu'elle se remette dans le droit chemin. L'eau qui s'écoulait le long de la paroi rocheuse brillait de mille feux sous les rayons du soleil. Le jeune homme était obnubilé par cette vue, tandis que la déchue s'approchait doucement de lui. L'elfe sursauta à l'approche de Norah, qui le poussa dans le vide aussitôt qu'il remarqua sa présence. Le garçon se rattrapa au bras de la jeune fille, et ne manqua pas de l'entraîner dans sa chute.

Alors qu'ils étaient en chute libre le long de la paroi, le jeune elfe s'agrippait fortement à Norah, qui ne pouvait alors plus déployer ses ailes, sans compter qu'elle ne pourrait pas soulever le poids de deux individus. Ils tombèrent tout deux au fin fond de cette falaise, et vinrent s'écraser au sol violemment. Le jeune elfe mourut sur le coup, sa tête étant entrée en collision avec un rocher. Quant à la jeune déchue, elle gisait au sol, agonisant et se vidant de son sang. On aurait pu croire que ses dernières pensées regorgeraient de regrets et s'adresseraient à ses parents, une fois encore, ce ne fut pas le cas. Plusieurs heures après, les parents ne voyaient pas leurs enfants revenir et décidèrent de partir à leur recherche. Ils mirent un long moment à parcourir le village et ses alentours, en vain. Cependant, ils finirent par arriver au bord de la falaise et aperçurent les corps de leurs enfants au fond du précipice. Leur possible décès fut assez vite confirmé. Les parents de Norah étaient assaillis par le chagrin, ainsi qu'une pointe de soulagement qu'eux même regrettaient d'avoir ressenti. Ainsi naquit Norah, jeune démone.

Le vainqueur remporte la vie de l'autre ;

Ϟ Identité Ϟ

Nom Ϟ Loweïn
Prénom Ϟ Abelas
Surnom Ϟ Norah aime bien l'appeler Abe.
Sexe Ϟ Masculin
Age Ϟ 15 ans en réalité et en apparence.
Race Ϟ Alfar
Pouvoir Ϟ Le souffle

Caractère Ϟ Abelas est un jeune en homme en devenir. N'étant pas très courageux, sa timidité est sûrement la facette de sa personnalité la plus apparente. Norah aime d'ailleurs bien jouer sur ses attributs et user de son charme pour le taquiner, manquant d'assurance. Il baisse les bras assez facilement, aisément en proie au doute et à un potentiel échec. Cependant, il ne fait rien pour en changer et se mure dans sa faiblesse.

Physique Ϟ C'est un garçon d'une quinzaine d'année, doté de cheveux blancs. Il possède des mirettes vertes qui ne fait pas grande nuance avec sa chevelure qui tombe sur ses épaules. Il est assez frêle et possède bien plus de traits féminin que masculin. Ayant une constitution fragile, il a tendance a rougir plus que de normal lorsqu'il est exposé au froid. Il porte des vêtements chauds en permanence, et ce , peu importe le temps qu'il fait.

Histoire Ϟ Abelas est né au sein d'une famille qui poussait l'élitisme au sommet. N'excellent malheureusement dans aucun domaine particulier, son père refusant qu'une telle honte s'abatte sur sa famille châtia son fils. Un jour, alors qu'il entrait dans une auberge pour réclamer de la nourriture, son regard se posa sur une jeune femme qui respirait la joie de vivre, pleine d'assurance. Il fut en quelques sortes attiré par ce sentiment qui se dégageait d'elle, comblant son propre vide. Dès lors il se mit à observer longuement cette femme. Cette situation lui suffisait amplement et il n'en aurait changé pour rien au monde. C'était sans compter sur Norah qui s'aperçu bien vite du petit manège du garçon et l'aborda. Au fil de leur discussion, un aspect de la personnalité de celle-ci ne manqua pas de le séduire. En effet, elle se fichait de tout... Elle semblait accorder peu d'importance aux capacités, préférant nuire à autrui et prendre le plus de plaisir possible dans sa nouvelle vie. Le fait de ne pas retrouver cet élitisme qui régnait au sein de sa famille l'apaisait, en quelques sortes. C'est ainsi qu'il décida d'attacher ses pas à ceux de la jeune démone, bien qu'au début elle ne dévoilait aucun entrain quant au fait qu'un adolescent la suive où qu'elle aille.

▲▼

Oseras-tu participer ?

Votre pseudo ou prénom courant Ϟ Jaagd.
Votre personnage est-il prédéfini Ϟ Eh non.
Comment avez-vous découvert le forum Ϟ DC de Jaagd.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? Ϟ Elle aime trop enquiquiner le monde pour ça... XD
Une remarque, un petit mot ? Ϟ Tadam ! J'ai toujours rêvé d'être méchante gnéhéhé !

Code ? Ϟ
Les admins sont les plus gentils du monde =D

© MEI SUR EPICODE

Paroles:

○ DC de Jaagd ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32995-norah-v-2-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 12:09

Rebienvenue parmi nous
Norah
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 12:58

Merci héhé ! Dis donc tu es une rapide toi. XD

Voilà voilà et je pense avoir fini ma fiche aussi !

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32995-norah-v-2-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 19:23

Bienvenue !

Seul petit bémol, c'est tout serrer tout ça alors soit ça viens de mon ordi soit, c'est mes yeux soit d'autre te dirons gentillement la même chose

Par contre dans ton histoire, ton jeune elfe se transforme en magicien où c'est moi qui est loupé des lignes ? ^-^"
Dans tout les cas bonne validation amie démone
Norah
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 19:44

Oups c'est corrigé ! XD En fait au départ je voulais que ce soit un magicien mais au final j'ai changé en elfe alors bon... J'avais juste mal relu je pense. ^^'

Pour ce qui est du texte serré je vais essayer de modifier le codage comme je peux pour agrandir tout ça.

Paroles:

○ DC de Jaagd ○

Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 19:53

Bienvenue parmi les démons Norah, évite juste les aimants, c'est le seul conseil que je pourrai te donner o/

Bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Norah
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 20:15

Merci Wriir ^^ Oui c'est ce que je me disais aussi... XD

Hop là j'en profite pour dire que j'ai arrangé le codage de manière à ce que ce soit plus lisible, c'est vrai qu'il piquait les yeux en fait... Je m'en étais pas rendue compte. ^^'

Paroles:

○ DC de Jaagd ○

Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 531
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 21:31

Bienvenue !

Wriir => Les aimants ou les élémentals de métal, parce que là ils s'en donneront à cœur-joie si elle les met en colère x)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Ven 06 Mai 2016, 22:05

Siruu => Ahah j'y avais pas pensé à celle là ! XD N'empêche que ce serait marrant enfin pas pour ma perso mais bon...

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Dim 08 Mai 2016, 11:11

Re bienvenue :D !!

Alors tout est bien, je vais juste revenir sur l'histoire et être un peu tatillon sur l'âge.
Norah a écrit:
Et ce calvaire se transforma rapidement en cauchemar lorsque Norah atteignit ses cinq ans.
-> Plutôt que 5 ans, préfère 10/12 ans (bien que pour les Anges ce soit différent mais bon admettons xD) ou plus général "vers le début de son adolescence".
Car en fait à 5 ans t'es beaucoup trop petit pour te rendre compte de quoi que ce soit. Tu commences à connaitre certaines limites, mais ton apprentissage est encore à ses débuts quand même.

Norah a écrit:
Lorsqu'elle fêta son quinzième anniversaire,
-> Du coup si tu modifie plus haut il faudra modifier là aussi.

Norah a écrit:
le magicien s'agrippait fortement à Norah,
-> Le magicien ou l'elfe ? XD

-> Je suis mitigé sur l'histoire de ton Démon... Il a tué les autres dans un acte de foi et de piété, non dans un acte hyper machiavélique. Donc il n'est pas censé devenir Démon si la pensée démoniaque n'est pas là. Norah, tu vois, elle perpétue le mal et elle est morte en voulant tuer quelqu'un. Manque de bol, elle s'est faite prendre à son propre jeu. Alors que Abe lui, il a rien demandé xDD
Il faudra, du coup, vérifier ça ^^

Le reste est ok o/

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Norah
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Dim 08 Mai 2016, 22:17

Merci ! ^^

Alors j'ai modifié tout ça... Pouple

- Pour l'âge je suis restée dans la généralité sans donner trop de précisions donc.

- Pour le compagnon de Norah j'ai changé sa race en espérant que celle-ci convienne un peu mieux et du coup son histoire aussi au passage.

Ah oui ! Avant que j'oublie... XD Est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo actuel en Norah s'il vous plait ? ^^'

Voilà voilà s'il y a autre chose n'hésite pas !

Paroles:

○ DC de Jaagd ○

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan   Dim 08 Mai 2016, 22:36

Et bha voilà, peurfay o/

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est géré par Mitsuko. Donc pour les projets, tu la MP si besoin est ^^

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr

Plaisir et souffrance font partie de moi. Norah Kanavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1