AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Dementiae
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 04/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 | Force : 3 | Charisme : 2 | Intelligence : 2 | Magie : 2
◤ ◤: Éventail à lame | Bague-griffe articulée
MessageSujet: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 01:16

Bellatrix Dementiae

Nom : Dementiae
Prénom : Bellatrix
Surnom : Bellix (employé par son mari)
Race : Chaman née Sorcière
Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 1 + 1 = 2
- Intelligence : 1 + 1 = 2
- Magie : 2
Métier : N/A
Activités : Cuisiner de bons petits plats.
Armes : éventail à lame - bague-griffe articulée
Particularité :
- diag. maniaco-dépressive
- anthropophage
- soeur d'Hortensia Eternam et Rylai Maecentiana

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La fusion des deux esprits
- L'arme et l'esprit
- La séparation de l'esprit

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Richesse à vie

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Mutation de la Fusion des Deux Esprits : Quand le Chaman fusionnera avec son Esprit Compagnon, à la fin de la fusion, une fois sur deux, l’Esprit Compagnon restera dans le corps du Chaman et l’Esprit du Chaman, lui, sera relâché sur les terres du Yin et du Yang. Il devra attendre la nuit pour regagner son corps.

Vos Hauts-Faits

- N/A

Physionomie

Témoignage d'Al'Kezar Dementiae : J'ai connu Bellatrix dans ses jeunes années, alors que le temps et sa folie n'avait pas encore eu  le  temps de la métamorphoser... Mais ce n'est probablement pas sur cette époque faste que vous souhaitez que je m'étende. Alors, même si cela blesse ma mémoire, je vais vous décrire ma femme telle qu'elle est aujourd'hui, alors que les stigmates de la magie noire se sont effacées sur son corps.

De ce que je me souviens, Bellix a toujours eu une apparence passe-partout, et même après son changement d'essence, elle passe toujours plutôt inaperçue. Sa peau de porcelaine immaculée contraste fortement avec sa chevelure d'ébène, dont elle prends plus ou moins soin selon son état. Sa musculature est celle d'une femme qui n'a jamais eu besoin de travailler de son corps et elle est plutôt grande en comparaison aux autres sorcières de ma connaissance, d'autant plus qu'elle n'hésite pas à mettre sa taille en valeur. Seul petit détail qui m'a toujours un peu chagriné, c'est sa poitrine semblable à un petit monticule de sable au sommet pointu. Oh, et peut-être le remarquerez-vous en vous approchant d'elle, mais sa maladie laisse continuellement de nombreuses traces de coupures sur sa peau, principalement sur son visage et ses bras. J'ai beau tenté de l'en empêcher, rien n'y fait. Lorsque ça ne va pas, elle trouve toujours le moyen de se mutiler.

D'ailleurs, toute son apparence est aussi influencée par sa dégénérescence, maintenant que j'y pense... Ce qui est très pratique pour détecter sous quel hospice la journée sera placée. Il lui arrive d'apparaître dans une tenue extrêmement soignée, que ce soit au niveau de sa coiffure -tirée aux quatre épingles-, de son maquillage de charbon ou de ses vêtements impeccables. Alors, madame sera dans son bon jour, extravagante, enthousiaste, vivant sa journée comme si chaque minute, chaque seconde devait être au mieux rempli. Et j'aime la voir comme ça. Mais il lui arrive aussi de ne plus prêter attention à quoi que ce soit de son physique. Ses cheveux seront en bataille, sa tenue en dysharmonie, son visage terne, fatigué, sans aucune expression de joie. Sa démarche sera lente, pesante, comme si tout le poids des malheurs du monde s'abattait sur ses épaules. Alors, dans ces moments là, je sais que j'aurai peu de chance de la voir, et que si c'est le cas, mieux vaut pour moi ne pas m'approcher, et simplement la surveiller, de loin, qu'aucune bêtise ne lui vienne entre les mains.

Psychologie

Témoignage d'Alixia Dementiae : Maman ? Vous voulez vraiment que je vous parle de sa façon de penser et de se comporter ? Vous avez bien du courage, vous ! Et vous auriez du demander à Alistair, c'est lui son fils préféré... Mais je m'égare. Puisque vous me posez la question, je vais vous répondre... Maman est folle. Pas comme ces fous furieux qui vont décider de décimer tout un village ou de torturer des gens pendant des heures juste pour s'amuser, non. Elle a la folie changeante. Des fois, elle peut être très gentille avec nous, attentive, nous cuisiner des gâteaux, jouer avec nous, beaucoup. Dans ces moments là, elle fait vraiment tout un tas de choses, elle bouge partout et parle fort, avec tout le monde. Elle souris et est très joyeuse... on peut entendre son rire dans toute la maison ! Et elle danse pendant des heures. Dans ces moments là, ça va pas trop mal... même si... Ça lui arrive d'être très agressive si quelque chose ne lui plaît pas. Où que toutes les voix qu'elle entend lui parlent trop. Alors là, c'est la crise. Elle hurle, casse des choses, frappe tous ceux qui passent. Là on se cache tous. Même moi. Mais ça passe vite...

Après, quand il y a eu une grosse crise, maman change complètement. On dirait une autre personne ! Son visage devient sombre, elle ne sourit plus, dors beaucoup et sort peu dans sa chambre. Elle parle alors souvent de se donner la mort - ça serait pas plus mal- et des fois, elle fait même plus que juste en parler, mais papa se débrouille toujours pour que ce ne soit pas trop grave. Dans ces moments là, elle ne s'occupait plus du tout de nous, et c'était même comme si ça devait être l'inverse ! Elle nous demandait tout le temps si on l'aimait, si elle était une bonne maman, si on allait toujours rester avec elle. Et nous, on répondait rien. Alors elle se mettait à pleurer toute seule sans s'arrêter et parlait aussi beaucoup à ses Voix. Elle les suppliait d'arrêter de lui parler, d'arrêter de venir la voir dans sa chambre, de lui faire du mal. Ça pouvait durer des mois comme ça ! Elle avait très peur. Et puis, à un moment, sa colère prenait le dessus et tout explosait. Là, elle redevenait joyeuse, et semblait heureuse. Tout ça s'enchaînait tout le temps, si bien qu'on avait finit bien savoir quand il fallait profiter d'elle et quand il ne le fallait pas.

Histoire

Extraits du carnet du Docteur Rorchtzer : Patiente Bx-0, femme chamane de 37 ans, s'est présentée ce matin à l'asile, couverte de sang. Après un nettoyage durant laquelle le sujet s'est montré docile et coopératif, elle fut conduite à son entretient d'admission. Elle ne semble posséder aucun souvenir de ses parents, mais les différentes pathologies avérées dont souffre ses trois et uniques enfants supposent une hérédité chargée. Elle ne présente aucun trouble physiologique majeur et semble bien développée. « Vous nous dites entendre des voix... Qu'est-ce qu'elles vous disent ? » La patiente semble distraite, se lève et se rassoit à plusieurs reprise,comme suspendue dans le cours de son action, joue avec la mèche blanche de ses cheveux. Après plusieurs minutes, tout en prenant soin d'éviter le contact visuel, elle nous répond d'un ton joyeux. « Oh oui... Elles me parlent tout le temps et me disent des choses que je ne veux pas entendre... Et quand je leur dis de se taire, elles ne le font pas. C'est très agaçant ! » Soudain, elle bondit de sa chaise, cris plusieurs "chut" dans plusieurs directions, repousse violemment sa chaise et s'assoit sur le sol. Elle se mets à jouer avec un pan de sa robe, tout en souriant naïvement. « Et ces voix, elles viennent d'où ? » Sa compréhension semble correcte, mais ses réponses se font attendre, elle semble hésitante, cherche ses mots, oublie la question... Puis elle finit par pointer son front de son indexe et répond d'un ton platonique : « De là ! » L'instabilité comportementale et d'humeur de la patiente ainsi que sa propre demande nous autorise à l'interner pour une durée indéterminée.

Après trois mois de soins et d'entretiens, nous ignorons toujours les causes de sa venue à l'asile, ce qui nous pousse à mener notre propre enquête. Il s'est avéré que la patiente a mit feu au domaine familial, après avoir assassiné et tué son mari. Ce cas d'anthropophagie ne semble pas isolé, et après approfondissement, il semblerait que ce soit même une pratique courante de la patiente, qu'elle attribue à une croyance personnelle et profonde. Aucune de nos tentative n'a pu la faire céder sur ce point précis. La patiente ne semble pas affectée émotionnellement par ses actes que l'on peut juger de barbares et d'immoraux.

La patiente Bx-0 est internée dans nos service depuis des années et ne présente toujours aucun signe d'amélioration ou de détérioration de son état. Il s'est avéré que celle-ci souffre de phases maniaques et de phases dépressives répétées. Sa vie à l'asile est contrôlé et ses contacts avec le personnel plutôt bon. Bien que son addiction à la chaire humanoïde n'a pu être freinée, son séjour prolongé l'aura gardé de cette pratique. Aujourd'hui, un homme du nom de Lau Sînh Seh s'est présenté à nos portes et a demandé la remise en liberté de la patiente. Après délibération du comité interne de l'asile, il a été décidé que, ne pouvant assurer la guérison de la patiente et celle-ci étant stable dans sa maladie, nous n'avions pas de raisons valables de la garder parmi nous. Le dit-homme se porte toutefois garant de sa sécurité et de celle de ses rencontres, tout en signant un accord stipulant que madame Bx-0 devra se rendre régulièrement à l'asile pour un bilan de santé. Une fois cet accord signé, nous avons libéré la patiente qui semblait ne pas réagir à ce changement soudain dans sa vie, ce qui nous a parut de bon augure.

Al'Kezar - Un mari dévoué

Esprit Compagnon

Nom : Dementiae
Prénom : Al'Kezar
Race de son vivant : Chaman - ancien Alfar

Spécialités :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 3
- Intelligence : 2
- Magie : 3

Pouvoirs :
- Kido : rats
- Contrôle du son
- Contrôle du sang
- Prendre possession d'autrui
- Absorber l'énergie d'autrui

Caractère : Celui qui a eu l'audace de se marier à Bellatrix a des nerfs d'acier. D'un tempérament calme, réfléchit, Al'kezar est un homme méthodique, rigoureux, organisé, juste... pour qui le contrôle et l'ordre sont plus important que tout. Mais malheureusement, il est aussi très facile de l'ébranler dans ses principes, ce qui provoque chez lui une sorte d'éruption volcanique de colère, une pulsion si forte que seul la mort et la vengeance semble pouvoir la calmer. Al'kezar, en revanche, est un homme aimant et doux avec ses enfants... tant que ceux-ci respectent les règles qu'il leur a fixé. Il a aussi une très grande notion de la justice, faite de loi que sa conscience particulière a approuvé. Oh, et il a la phobie des lapins.

Physique : Le corps squelettique, très allongé et à la musculature inexistante, Al'kezar est de ces hommes au physique disgracieux qui ne sont pas pour autant dénué d'un certain charisme déroutant. Il dégoûte tout autant qu'il attire, dans un équilibre parfait. Deux longs cheveux raides encadrent un visage aux angles marqués, tout en longueur et aux traits profondément creusés.  De grands yeux jaunes à l'éclat sévère illuminent son faciès. Mort le coeur arraché par sa femme, son esprit meurtrit en a gardé profondément le souvenir... trou béant, entouré de tissus semblant imbibés de sang, trône dans sa poitrine.

Sylia - Poupée sanguinaire

Niveau : 0
Prénom : Sylia

Spécialités :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 2
- Intelligence : 2
- Magie : 2

Pouvoirs de race :
- Doigts d'argent : ces poupées ont le pouvoir de passer au travers de n'importe quelle matière. Ainsi, elles peuvent arracher le cœur d'une personne avec une facilité déconcertante et entrer dans les domaines les mieux protégés.
-
-
-
-

Pouvoirs :
-

Caractère : Dénuée d'émotions, le visage inexpressif, Sylia est née pour servir sa maîtresse et se consacre entièrement à son bien-être. Elle n'a aucun désir propre, aucune autre volonté que celle de répondre aux ordres qu'on veut bien lui donner. Son coeur est dénué de tout rêve, tout espoir de changement. Et la poupée ne s'en plaint pas, n'a aucune hésitation quant il s'agit de répondre aux pires demande la doyenne des Dementiae. Au service de la famille, elle fut dans son temps le jouet préféré d'Alixia et garde en mémoire certaines techniques de tortures qu'elle n'hésiterai pas à utiliser pour satisfaire les désirs de Bellatrix.

Physique : Jeune fille à la peau de porcelaine, sa chevelure faite de mèches de Bellix est toujours impeccablement coupée au carré, aux épaules. Son corps, comme celui de toute Talyss, possède une sorte de perfection magique envoûtante. Sa clef en métal argenté a un aspect tranchant qui semble pouvoir couper les mains de quiconque tenterait de la toucher. Ses yeux d'une couleur rouge intense ainsi que le ruban de la même couleur qu'elle porte au coup sont les seuls touches de couleurs dans sa tenue parfaitement noire.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Milady ou Liffeshy
Votre personnage est-il un prédéfini : Nope.
Comment avez-vous découvert le forum : Par un monsieur que j'ai mangé.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'elle se mange elle-même jusqu'à la mort.
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32011-l-eveil-d-un-sang-a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 01:22

:(:ROMULUS:): Coucou toi ! Re-bienvenu (tradition tradition ! ) ! Rhooooooo ! La famille Dementiae va prendre en ampleur avec ce nouveau perso ! C'est magique !
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 08:34

Oh mon dieu Bellatrix ! (:009:)
Rebienvenue lapinette (:PIKACHU:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Bellatrix Dementiae
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 13:58

Merci beaucoup vous deux (:PIKACHU:) J'ai fini ma fiche. o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32011-l-eveil-d-un-sang-a
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 14:07

Rebienvenue et... Oh mon dieu qu'elle est cool cette perso (:009:) !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Milady Madley
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1446
◈ YinYanisé(e) le : 08/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une Ombre peut-elle seulement faire semblant d'aimer ?

Caractéristiques
◤ ◤: | Agilité : 11 | Force : 11 | Charisme : 22 | Intelligence : 22 | Magie : 30 |
◤ ◤: Un Couteau - Une Faux
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 14:18

Merci du compliment Siruu (:PIKACHU:)

Faites des Dementiae o/ On est bien o/

Je signale aussi que j'ai utilisée une adresse mail qui ne dure que 10mn. Est-ce qu'il serait possible de me synchroniser aussi ce compte sous l'adresse mail que j'ai avec Mili' et Olwë ? (:PIKACHU:)
Spoiler:

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32431-9650-de-l-ombre-nai
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1460
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 21:46

Ah ! J'étais sûr que c'était toi dès que j'ai vu la première partie de la fiche xD

Re-bienvenueeeeeee *-* Elle est cool ta chamane !

Vives les chamans ! (:555:)

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Jeu 05 Mai 2016, 21:51

Re-bienvenue !

Je vais manger ta perso et puis c'est tout ! (:009:) *sort*

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 153
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Tsk.

Caractéristiques
◤ ◤: I - 10 | M - 9 | F - 4 | A - 4 | C - 4
◤ ◤: Longue dague | Arbalète
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Ven 06 Mai 2016, 01:42

Rebienvenue! J'adore le personnage et la manière dont tu as tourné l'histoire. nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31928-blood-like-lemonade
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Dim 08 Mai 2016, 11:29

Bienvenue o/

-> Diag. PDM ? C'est quoi XD ?

Bellix a écrit:
Seul petit détail qui m'a toujours un peu chagriné, c'est sa poitrine semblable à un petit monticule de sable au sommet pointu. a écrit:
-> On est d'accord, les meules c'est la vie ... /SBAFF

-> J'ai un doute sur l'apparence du mari, je sais pas s'il peut garder le stygmate de sa mort. Je sais qu'il peut ne pas le garder, qu'en temps qu'esprit il retrouve son corps intact... Mais après réflexion en fait je me dis que oui xD Donc ce commentaire ne sert pas à grand chose XD
L'asile dont tu parle c'est celui que tu veux faire en lieu ?

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Milady Madley
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1446
◈ YinYanisé(e) le : 08/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une Ombre peut-elle seulement faire semblant d'aimer ?

Caractéristiques
◤ ◤: | Agilité : 11 | Force : 11 | Charisme : 22 | Intelligence : 22 | Magie : 30 |
◤ ◤: Un Couteau - Une Faux
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Dim 08 Mai 2016, 11:34

Cookies !

• Diag-PDM : elle est manaco-dépressive o/
  • l'asile dont je parle est celui que j'ai déjà fait dans l'allée des brumes ^^
  • je dois changer la description du coup ? xD

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32431-9650-de-l-ombre-nai
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Dim 08 Mai 2016, 11:40

Ah pardon bon sang, je vais mettre sa description en post-it, je n'ai jamais vu qu'il avait fini par voir le jour xD

Tu veux pas mettre maniaco dépressive entre parenthèse plutôt ? XD Car les incultes de maladies (genre moi à tout hasard xD) on aime bien quand c'est vulgarisé.

Non laisse comme ça, c'était une réflexion de moi à moi dont je t'ai fais part xDD

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Bellatrix Dementiae
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Dim 08 Mai 2016, 11:45

Pas de soucis xD

C'est fait o/
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.   Dim 08 Mai 2016, 11:58

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est un chef PNJ (il s'appelle Seth je crois) donc go voir Mitsuko pour tout projet ^^

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

invictus

~

L'éveil d'un sang ancien... Bellatrix Dementiae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1