Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 | Actualités des races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Jan 2018, 15:02

Bonjour,

La fiche des Alfars est à présent disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Fév 2018, 17:09

Bonjour,

La Fiche des Déchus est à présent ouverte. On dit merci à Eerah parce que moi, j'étais juste derrière pour valider,
c'est lui qui a tout fait ^^

Merci Eerah nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 15 Fév 2018, 20:16

Ploup ^^

Pour information, le sous-forum des Réprouvés a un nouveau sujet qui concerne les Zaahin > Ici. Merci Zéleph nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mar 2018, 17:58

Blop,

La fiche des Rehlas est à présent disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 18 Mar 2018, 21:34


Hello =D

Vous avez deux événements qui ont été rajoutés par Isiode (pour les Anges) et Devaraj (pour les Chamans). Je le rappelle mais vous pouvez trouver les liens de tous les rps organisés en cours Ici.

Bon jeu | Actualités des races | - Page 3 442
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Mar 2018, 23:58

Hello ^^

La fiche des Déchus va être indisponible jusqu'à demain soir environ. Il y a eu une erreur de copier/coller. La partie hiérarchie + clefs de compréhension n'est pas bonne. Le temps qu'Eerah la refasse, vous n'y aurez donc plus accès. Désolée pour le dérangement et souhaitez lui bonne chance | Actualités des races | - Page 3 442
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Mar 2018, 09:57


Hello ^o^

Au niveau des Ombres, je fais une petite brève histoire que tout soit bien clair ^^

- Vous rajoutez donc une race officielle à votre personnage | avec les formes de magie + les trois pouvoirs de base de ladite race ; qui doit être, le plus souvent, la race qu'il avait avant sa mort. Aussi, de manière générale, le niveau I de la race Ombre est assez long, ce qui fait que, globalement, personne ne se souvient de votre personnage quand il réapparait ensuite comme une fleur =D

- Il s'agit de la couverture de votre personnage qui peut donc, soit aller vivre dans ladite race (sans que la hiérarchie ne s'applique à vous, hors cas spécifiques [cf après]) soit faire sa vie. Si votre personnage a les trois pouvoirs de base des Ombres, quand il ne travaille pas, il ne peut pas les utiliser pour tuer quelqu'un par exemple. Il faut faire bien attention à ne pas confondre le Destin de votre Ombre hors cycle avec son travail dans le cycle. Il peut arriver qu'une Ombre "tue" quelqu'un hors cycle parce que c'est son Destin mais, dans ce cas là, c'est une autre Ombre qui sera mandatée pour organiser les choses et aller chercher l'âme ^^ Après ça reste rare donc ne vous amusez pas à buter des gens hors cycles xD D'ailleurs si, sous couverture, X demande à votre personnage de tuer une personne qui ne doit pas mourir, il ne peut pas le faire. C'est le Clepsydra qui indique si oui ou non quelqu'un doit mourir. Et en tant qu'Ombre, de toute façon, vous ne pouvez pas tuer un individu si son Clepsydra n'est pas arrivé à son terme. Y a juste les Dies Irae qui n'ont aucune règle et donnent mal au crâne à Caleb x) Mais pour l'instant elles sont trop faibles pour vraiment avoir un impact [à part Mitsu mais elle va se ranger au cycle autant que faire se peut et aller fédérer les autres histoire qu'on n'ait pas un gros chaos mondial | quoi que ce serait drôle huhu].

- Avec l'Event, votre personnage, à partir du niveau II, peut retrouver son corps, des sentiments plus ou moins développés et une manière de vivre à peu près normale lorsqu'il n'est pas en train de travailler pour le Cycle. Certaines Ombres adoptent ce mode de vie ; d'autres le refusent. Il faut savoir que si vous l'adoptez, hors Cycle votre personnage se sentira vivant, mais dès qu'il sera appelé pour tuer quelqu'un, l'ascenseur sera rude, trèèèèès rude. Donc soit votre personnage se laisse pleinement aller aux délices de la vie (et dans ce cas il va beaucoup souffrir à chaque fois qu'il aura à travailler), soit il continue à user de l'Illusion d'Edel (en fonction de sa magie) pour contrôler lui-même ses sentiments H24 et éviter le chaud/glacé.

- Votre personnage est quand même appelé dans le Cycle souvent. C'est à dire qu'il ne peut pas passer une lune tranquillou à boire de la grenadine les pieds en bouquet de violettes xD [Les Dies Irae ne sont jamais appelées, elles ne sont pas reliées, normalement, à l'Esprit de la Mort, qui n'a pas d'emprise sur elles ; normalement donc ^^ je vais arrêter d'en dire trop, sinon je vais bousiller mon intrigue xD] Bien sûr, pour tuer quelqu'un, vous vous basez sur sa vie. Si c'est un homme qui vit seul dans une chaumière, qui vient de perdre sa fille, vous allez accentuer sa tristesse pour le pousser au suicide. Le plus simple est le mieux, surtout à faible niveau. Dans tous les cas, une Ombre voit les présages funestes et donc sait comment la personne doit mourir. A elle de soutenir la chose et de l'amener à termes. Plus une Ombre est puissante, plus sa mission est délicate et s'inscrit dans un jeu complexe qui peut durer plusieurs années avec quelques missions subsidiaires ici et là. C'est quand votre personnage devient puissant (niveau IV, V, VI) qu'on peut envisager de le placer ici et là, aux côtés d'un individu spécifique qui devra mourir à termes et donc qu'on peut envisager aussi une évolution hiérarchique éventuelle dans une autre race avec quelques vrais actions significatives de votre personnage qui, de toute façon, doivent exister [enfin j'accepte uniquement si y a un projet qui tient la route derrière quoi xD] ; en sachant qu'une fois la mission terminée, à part si y en a une autre qui nécessite le placement hiérarchique élevée, l'Ombre doit se retirer. | Donc faites attention aux côtés de qui je place Mitsu huhu /sbaf

- Bref, tout ça pour dire que, de base, la race officielle sert juste de couverture. Votre personnage peut justifier d'une existence. Personne ne va se dire "Mais, au fait... c'est quoi ta race à toi ? O.O". Mais ça ne sert pas à évoluer dans ladite hiérarchie sauf à être puissant et à avoir un projet précis qui concerne un individu difficile à atteindre et qui devra mourir de façon complexe. Surtout que c'est délicat parce que les hauts gradés ont souvent des responsabilités donc faut savoir être subtil. Comme je le disais, si vous êtes niveau IV Démon et que Zane vous demande d'aller faire un génocide à Y endroit, si ce n'est pas le Destin de ces gens de mourir, vous ne pouvez pas les tuer. Du coup, ça peut être craignos comme situation. Bref, je parle beaucoup mais y a pas énormément d'Ombres puissantes dans les parages xD Juste pour que tout ça soit clair.

- Je voulais dire autre chose mais... Ah oui. Au niveau du Cycle et de l'identité de la personne à tuer. Généralement ce sont des appels en Cinere, des murmures qui vous parviennent. Ca peut aussi être une autre Ombre qui vous apparaît pour vous dire "Bon, faut tuer Bidule, dude" mais c'est plutôt rare. Souvent, votre personnage "sait", c'est tout.

- Et dernier point, d'ici quelques temps (quand mon dé tombera dessus ^^), je ferai la description de la Terre d'Edel. Je vous spoile un peu le truc mais, en gros, c'est une Terre, créée par Edel, pour les Ombres. Dessus, les trois pouvoirs de base sont gelées. Edel a fait l'île de façon à ce qu'Ezechyel n'ait pas d'emprise dessus donc personne ne peut y mourir. Les Ombres sont entièrement délivrées de leur fardeau quand elles en foulent le sol. L'île est vierge, donc y a tout à construire. Bien sûr, certaines Ombres vont refuser de s'y rendre mais la plupart oui. Ce qui fait qu'il va y avoir des gros soucis vu que... ben... quand vous vous retrouvez bien vivant, hors de l'emprise de votre bourreau et donc hors de l'emprise de l'Esprit de la Mort aussi, vous n'avez pas forcément envie de retourner bosser ensuite xD Donc y aura une grosse intrigue là dessus, ce qui aura des répercussions, je pense, un peu partout puisque ben... pas assez d'Ombres = beaucoup de morts qui ne se feront pas et beaucoup de naissances manquantes. Surtout qu'il y a des questions subsidiaires du style : que se passe-t-il si deux Ombres font un bébé sur la Terre d'Edel ? Etc. Mais on n'y est pas encore ^^ On verra au fur et à mesure =D Ezechyel risque d'être grognon pendant quelques temps o/

Voilà. Finalement c'est une grosse brève mais bon, j'aime bien blablater xD

PS : Ca me semble logique mais si vous faites une Ombre, évitez de mourir dans un endroit désertique. C'est bête mais bon... comment dire ? Endroit désertique = rien à voir. Du coup c'est un choix qui n'est pas judicieux quand on sait que vous devez tenir 20 messages environ sur cette partie de la vie de votre Ombre. N'hésitez pas aussi à inviter votre personnage dans les rps des gens. Il n'est pas visible de toute façon. Mais ça vous fait des choses à raconter ^^ [bon allez demander aux intéressés avant quand même xD].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Mar 2018, 23:21

Hello ^^

La fiche des Sorciers est ouverte, avec un petit sujet sur le mariage en prime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2018, 20:50

Hello =)

Après tirage au sort effectué par mon assistant, c'est Isiode qui gagne la galette des neiges | Actualités des races | - Page 3 46 Bravo à lui | Actualités des races | - Page 3 006
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 10 Juin 2018, 19:08

Coucou ^o^

Après tirage au sort effectué par mon assistant, c'est Mancinia qui gagne le rp de la succession du Nylmord. Bravo à elle | Actualités des races | - Page 3 46 || Tu peux aller déclarer les gains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Juin 2018, 13:18


Hello | Actualités des races | - Page 3 884603111

La fiche des Boräk (ancien Berserkers donc) est sortie | Actualités des races | - Page 3 518551392
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 18 Juin 2018, 19:26

Hello | Actualités des races | - Page 3 46

Voici un sujet tout beau réalisé par Ezechyel et qui concerne les rites funèbres chez les Ygdraë | Actualités des races | - Page 3 47 : Ici.

Merci beaucoup nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 06 Juil 2018, 23:44

Coucou =)

Dev vous a concocté un petit rp de groupe => Ici. N'hésitez pas à participer hé hé ; surtout les Chamans. C'est l'occasion de tous vous rencontrer là bas ^^ Pour les personnes qui participent au rp dirigé, on va y aller faire un tour donc n'y allez pas pour l'instant (j'ai pas dit que le rp dirigé serait de tout repos et que vous en ressortiez indemnes hein | Actualités des races | - Page 3 1628 /sbaf).

Bonne soirée | Actualités des races | - Page 3 3142877440
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 09 Juil 2018, 18:18

Hello ^o^

Zane a concocté un petit rp événement pour les Démons et les Anges (où les rôles sont un peu renversés bwahahaha) => Ici. N'hésitez pas à participer | Actualités des races | - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 20 Juil 2018, 13:33

Coucou ^^

Je vous ai fait deux petits sujets côté angélique (j'en ferai sans doute pour mes autres races quand j'aurai un moment xD) : Chronologie angélique depuis l'Ère de la Conciliation & Les Anges, hier et aujourd'hui. J'espère que ça aidera les anciens comme les nouveaux ^^

Sinon, vu que je ne l'avais pas encore dit, Isiode a concocté un petit rp pour les Anges >> ICI << N'hésitez pas à participer hé hé | Actualités des races | - Page 3 46

Voilà | Actualités des races | - Page 3 164474549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités des races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Actualités des empires |
» | Actualités HRP 2024 |
»  | Actualités Administratives |
» | Réforme des actualités |
» | Nouvelles > Actualités RP |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-