Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 | Actualités des races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 09 Aoû 2017, 21:32


Hello =D


Nous avons revu la totalité de la démographie des races. Je vous donne donc les nouveaux nombres (qui ont été beaucoup revus à la hausse et ce en fonction de plusieurs critères : la population de base, l'étendu du territoire, le mode de naissance/transformation, l'espérance de vie, les activités au sein de la race, la rareté ou non, le camp choisi pour la guerre des dieux, les guerres autres et la prospérité de la race).

Esprits : Indénombrables ; race la plus peuplée.
Ombres : Inconnu
Enfants de méduses : Indénombrables (toutes les statues sont suspectes)

Evershas : 15 millions
Démons : 15 millions
Déchus : 13 millions
Vampires : 12 millions
Oryanis : 12 millions
Rehlas : 11 millions
Ondins : 10 millions à aller sur terre (mais 25 millions au total)

Magiciens : 9 millions
Orishas : 8 millions
Sorciers : 7 millions
Hébé : 7 millions
Réprouvés : 6 millions
Spectre : 6 millions
Alfars : 5 millions
Lyrienns : 5 millions
Elfes : 4 millions
Yanna : 4 millions
Génies : 3 millions
Rhéa Latia : 3 millions
Enetaris : 3 millions
Dragonniers : 2 millions
Lesoviks : 2 millions
Nymphes : 2 millions
Faes : 1 million
Empire du Léviathan (pirates) : 1 million
Lumias : 1 million
Tamashis : 1 million
Chamans : 1 million

Ridere : 900 000
Anges : 800 000
Mord'th : 800 000
Talyss : 600 000
Humains : 200 000
Murs : 100 000
Nains : 70 000
Orines : 60 000
Reflets : 50 000
Nelphennéens : 50 000
Marionnettes : 30 000
Berserkers : 30 000
Sans-Âmes : 20 000
Dullahan : 10 000
Luhminarias : Quelques dizaines

Ces chiffres vont être changés dans les fiches de race au fur et à mesure ^^ Du coup voilà, quand votre personnage voit une race rare, il peut ne pas savoir ce dont il s'agit ou être totalement sur les fesses. N'oubliez pas aussi que malgré leur nombre important, certaines races sont inconnues ^^

Voilà ! Bonne soirée  | Actualités des races | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 23 Aoû 2017, 15:10


Bonjour =)

La fiche des Démons est à présent disponible. Comme certains ont dû le remarquer, je n'ai pas du tout fait dans l'ordre du sondage. Je réfléchis aux Anges mais je cherche des idées un peu plus poussées pour eux (et en faisant la fiche des Démons j'en ai eu pas mal d'ailleurs | les Anges seront badass (:torticolis:) ). J'ai commencé la fiche dans tous les cas. Cela dit, pour des considérations pratiques, je vais passer à la fiche des Chamans à partir de maintenant. Comme nous allons coopérer avec Devaraj pour garnir le sous-forum et discuter de la fiche, il faut que nos emploi du temps concordent (et c'est un peu le seul moment où ça le fait vu qu'ensuite je vais déménager et que l'année scolaire va aussi reprendre donc ce sera plus dur pour avoir une conversation fluide et instantanée xD).

Donc pour les Démons, à savoir : on a coopéré avec Zane pour mettre nos idées en commun. On a beaucoup discuté et donc elle est le fruit de nos réflexions partagées et est clairement mieux que la fiche précédente qui restait quand même simplette. Vous serez mis au courant du contexte en lisant la fiche. Pareil que les Ombres, je n'ai rien noté dans ma partie de gestion administrative vu qu'il y a un PJ sur le trône. Nous avons quelques projets déjà avec Zane mais tout ceci sera développé plus tard ^^

Voilà ! Sur ce je m'envole visiter des appartements ! Bon après midi et j'espère que ça vous plaira | Actualités des races | - Page 2 950593777
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 08 Sep 2017, 16:13


Hello =)

La fiche des Chamans est okay ! Alors, juste, je vais faire quelques petites précisions de choses qui changent par rapport à avant =)

1) Vos Chamans ont a présent 20 points de spécialité + les 5 pouvoirs décrits dans la fiche

2) En ce qui concerne les Hozro (esprits compagnons), la fiche des Esprits viendra un peu plus tard mais, concrètement ils ont 10 points de spécialité + 5 pouvoirs dont "L'accueil de l'arme" (qui est une maîtrise élémentaire au choix à choisir entre les 8 éléments : Air, feu, glace, terre, nature, eau, électricité, métal). Les 4 autres pouvoirs sont au choix MAIS ne peuvent pas être des pouvoirs raciaux d'autres races. Vous ne pouvez pas prendre d'esprit parasite en premier compagnon parce que sinon votre Chaman meurt direct. Je ne recommande pas d'en prendre dans tous les cas, c'est rare donc si tout le monde en a ça perd de son intérêt, d'autant plus que votre Chaman est voué à mourir ^^ S'il n'a pas une force digne de ce nom c'est plutôt direct comme mort même donc attention. Ceux qui en ont, dans les 4 autres pouvoir figure "L'Emprise".

Voilà ! Je remercie chaudement Devaraj avec qui on a bien bossé ces dernières semaines, Léto également pour ses chants et pour le travail précédemment fait sur les peintures chamaniques, et Wriir qui a corrigé tout ça au péril de sa santé mentale entre hier et avant-hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 19 Sep 2017, 12:03

Ploup !!

La fiche des Anges est donc sortie ^^ Vous pouvez aller la lire =D
Comme vous le verrez, la situation est compliquée, la race est clivée (bien que maintenant y ait acceptation des deux courants, étant donné qu'une politique pacifique a donné... ça). Point assez important : les Anges pacifiques sont trèèèèès soucieux des vertus, toutes. Les Anges extrémistes s'en battent un peu les steack (bon ils en kiffent une ou deux quand même) mais font surtout attention de ne pas pécher. C'est assez différent comme point de vue dans les faits vu que ça change totalement le comportement. Après comme à peu près toutes les races, les passages de niveau sont très tournés vers la race histoire qu'il n'y ait pas de touristes dans les hautes sphères. Surtout que la situation... voilà voilà, c'est pas la joie. Après, comme j'ai dit je ne sais plus quand : monter dans la hiérarchie de sa race n'est pas une obligation, vous pouvez très bien devenir puissants par l'intermédiaire des quêtes si vous avez envie de planter des salades x) (bon après, le niveau I c'est compliqué d'y échapper par contre XD). Enfin moi je sais que j'aurai deux Anges qui vont rester niveau I parce que ben... pour toujours esclaves des Démons. Et ça me va très bien comme ça <3

La prochaine fiche que je ferai sera celle des Humains que je commencerai d'ici quelques jours pour continuer dans le trip "pauvres races trucidées par la guerre" xD Mais bon, j'ai eu pas mal d'idées donc ça sera cool je pense, avec beaucoup plus de possibilités de jeu également ^^ Et puis la race sera assez divisée aussi avec pas mal d'Humains en rogne à cause du fait que Sympan n'a pas été choisi étant donné que ben... ce sont ses enfants XD Bref, n'oubliez pas de faire des bébés, vous êtes beaucoup morts durant le début de l'ère de la conciliation à cause du massacre des Anges notamment mais pas que x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 16 Oct 2017, 18:51


Hello =D

Alors, même si vous ne pouvez pas voir les lieux, on a passé le week end à réorganiser la carte donc je vous donne ce qui est à chaque race, pour l'instant.

Démons : Terres Arides ; Sahödara ; Enfer ; Antre des Damnés [seulement les seigneurs non liés] ; Terre Blanche
Evershas : Antre des Marais ; Rocher au Clair de Lune ; Dhitys ; Prieuré de Bois Lune ; Chute de Koroleva
Vampires : Duriendisda ; Myngrimu ; Asyavvar ; Fjord ; Léandra’Zul ; Lebhonvan ; Lanviendun ; Seaghdha ; Merhoneän ; Losperda (à mes souhaits xD /sbaf)
Humains : Grimvarr ; Haute-Terre ; Désert ; Utopia ; Qaixopia ; Muharkel
Lyrienns : Berceau cristallin ; Archipel d’Aeden [et normalement un troisième lieu à venir ^^]
Orishas : Désert de Mow ; Megido ; Edelweiss enneigée ; Brytviä
Réprouvés : Sceptelinôst ; Bouton d’Or ; Stenfek ; Gona’Halv
Sorciers : Nementa Corum ; Valera Morguis ; Ranaghar
Déchus : Forêt aux Mille Clochettes ; Daletas ; Iles Suspendues ; Kamlann ; Côtes de Maübee ; Avalon
Elfes : Herany ; Yns Sailanen ; Melohorë
Faes : Herany ; Yns Sailanen [+ tout le monde des contes mais c'est pas représenté en forum]
Orines : Cité des Mirages ; Terres d’émeraude ; Maëlith ; Jueru ; Hébény ; Forêt enchanteresse
Magiciens : Terres du Lac Bleu ; Vervallée ; Cœur Bleu ; Les Palais de Coelya (ex université de magie) ; Caelum ; Volatys
Anges : Jardins de Jhēn ;
Alfars : Forêts des Murmures ; Drosera ; Sous bois maudit (qui changera peut-être de nom)
Sirènes : Les Mers & les Océans ; Cité Engloutie ; Récifs de Kesa ; Plateau de Naaeldi ; Port Diraella ; Sua Maesphie
Chamans : Ile Maudite (le phare abandonné est dedans) ; Au-delà [et la terre d'Edel est officiellement à eux]
Ombres : La Terre d’Edel ; Umbrae (je vais sans doute changer le nom ^^)
Génies : Somnium ; Porte des Songes
Rehlas : Terre de Lua Eyael ; Lua Eyael : La Voûte ; Isumria
Ordre d’Hébé : Arcadia
Dragonniers : Adraha ; Holawine
Rhéa Latia : Alès Palatium
Empire du Léviathan : Les Terres Oubliées
Spectre : Le Spectre de la Dame

La liste est susceptible de changer un peu mais en gros ça donne ça.

Ensuite, j'attire votre attention sur une réforme qui concerne les joueurs qui ont des bâtiments/manoirs/forges etc. On les a enlevé parce qu'on ne veut plus de bâtiments unique en sous-forum. Bon ne vous inquiétez pas hein, on va vous donner votre ancienne description que vous pourrez placer dans le premier message de vos épitres qui servira à ça : décrire chez vous, décrire le local de vos activités etc. Comme ça, lorsque vous voulez organiser un rp, vous donnez le lien de vos épîtres et ça suffit amplement. Simplement, maintenant, en sous-forum le minimum c'est un territoire/un village ^^ Donc les forges, les Manoirs (Eternam, Taiji), les maisons plus généralement, les temples qui ne concernent qu'un bâtiment, les palais royaux qui sont contenus dans la ville de base ont tous été enlevés. Et là pareil j'attire un peu l'attention de certains qui ont fait des lieux qui ne sont pas (ou plus) en adéquation avec l'endroit. Bon de tête y en a que deux : la forge au beau milieu des Démons et Extalia dans l'antre des marais qui a une description hors sujet xD Donc peut-être voir à changer l'endroit de vos lieux parce que dans le premier cas c'est pas tip top pour sa survie, dans le second la description du lieu général et du lieu du membre ne sont pas en adéquation ^^ Y a eu l'ellipse donc profitez en ^^ Si vous avez des questions -> Zane pour la forge ; Vanille pour Extalia.

Enfin, j'ai supprimé les lieux avec des descriptions manquantes ou poster par des "invités" depuis hyper longtemps. Si ceux qui devaient reprendre sont encore motivés ensuite, ils passeront par la validation du lieu en question mais moi je ne peux pas refaire toutes belles les descriptions des lieux et laisser ça au beau milieu du forum. Donc concernés de tête : Nériona, la jungle naga et... et... je ne sais plus mais y en avait un troisième.

Pour la reprise du rp, je vous en parlerai plus tard. On se tâte un peu sur la marche à suivre actuellement et je ne veux pas trop m'avancer x) [sinon Vanille va me frapper ! >.< #fondabattue]

Voilà ! Bonne soirée  | Actualités des races | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Nov 2017, 16:54

Bonjour ^^

La race des Humains est dans les bacs ! Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 13 Nov 2017, 12:58

Bonjour =D

Alors deux choses : Je rappelle juste d'abord que les Humains commencent avec 25 points de spécialité dont maximum 2 en anti-magie + 3 armes. Pas de pouvoir, pas d'objets magiques, pas de formes de magie. Du coup vous pouvez virer les champs en question ^^ Et précisez votre Royaume dans votre fiche aussi ^^ Vous pouvez rajouter un champ "Royaume" en dessous de "Race" ^^

Ensuite si jamais vous avez eu votre niveau offert et que vous n'en voulez pas, vous gardez les gains dudit niveau et, par conséquent, vous laissez ce que vous avez pris dans le champ "Gain de niveau II" de votre présentation (si vous étiez niveau II et que vous retournez au niveau I ; etc). Vu que vous les avez déjà eu, vous ne les aurez pas une deuxième fois ensuite ^^ Précisez le bien aussi dans le petit texte en dessous de votre présentation | Actualités des races | - Page 2 46

Voilà | Actualités des races | - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 17 Nov 2017, 11:29

Salut salut =)

La fiche des Faes est à présent ouverte ^^

Juste, pour précision : j'ai supprimé le groupe Tyr (qui est "inclus" dans les Faes maintenant) ainsi que le groupe Loki vu que je vais faire mon empire dessus. Il est censé déjà exister, je vais le construire en flash back pendant l'ellipse à la réouverture du rp. Dans tous les cas, à part les Faes les plus puissantes, ça ne vous servira pas trop ^^ Mais je le précise au cas où. C'est plus facile pour moi de bosser dans le cadre de la fiche et de mes projets que dans le cadre d'un groupe éparse donc voilà o/ De toute façon, vous avez dû voir que je supprime mes groupes de façon générale XD Hum quoi d'autres... Je ne sais pas x) Bref, je vous laisse découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Nov 2017, 17:46

Blop,

La fiche des Vampires est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 29 Nov 2017, 16:09

Hello ^^

La fiche des Magiciens est à présent disponible. Au fur et à mesure je vais remplir le sous-forum de la race avec les fiches de chaque Archimage, la description brève de leur Duché et leur fonction. Ce seront des sujets assez conséquents (enfin, 700 mots minimum) qui traiteront de sujets spécifiques, en fonction de l'Archimage qui s'en occupe. Exemples : pour l'Archimage Darin seront détaillés les différents cultes, la religion etc. Pour l'Archimage Eliassen seront décrites les principales cérémonies de la vie de tous les jours. Vous aurez également l'avatar de la personne en poste ainsi que son nom et prénom. Je préfère faire ça au fur et à mesure pour pouvoir me pencher rapidement sur la fiche des Elfes histoire de finir mes races majoritaires sous peu. De toute façon, je ne pense pas que le fait de les mettre ensuite va poser problème. Juste le "Ging" décrit dans le paragraphe de l'Archimage Arkas est en fait une danse de combat qui IRL est la capoeira ^^

Vos pouvoirs sont à changer pour vous adapter aux nouveaux présents dans la fiche.

Merci à mon correcteur personnel pour avoir enduré ma fiche ! xD /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 12 Déc 2017, 16:57

Hello ^o^

La race des Ygdraë (anciennement Elfes) est à présent ouverte, ce qui signifie que j'ai terminé mes fiches de race majoritaire, yeah | Actualités des races | - Page 2 598901

Demain, normalement, je vais attaquer mes races minoritaires restantes [à savoir les Esprits, les Ridere, les Sans-Âmes et les Berserker] ainsi qui l'Empire du Léviathan, Empire pirate ^^ J'aurai pas fini tout ça demain hein, c'est juste pour vous informer de mes prochains gros travaux xD

Concernant les lieux je vous invite à voter dans le sujet qui les concerne dans les participations. Deux lieux sont à ex-aequo et j'ai donc besoin que vous tranchiez pour que je puisse aussi commencer quelque chose pour pouvoir ouvrir ce fameux lieu le 25 décembre comme promis, pour Nowel.

Je devrais continuer à valider une ou deux fiche(s) environ par jour jusqu'à Nowel et je vais aussi commencer à me pencher sur vos projets de niveau IV et V. Par contre, pour les retardataires c'est maintenant ou jamais hein x) J'en vois des niveaux IV qui ne sont pas passés depuis longtemps, je vais vous rétrograder si jamais je vous ennuie avec mes exigences xDD Bon bien sûr les Ygdraë c'est autre chose étant donné que je viens tout juste de mettre la fiche ;) Bref, je vais passer lentement dans vos projets pour commenter. Une fois que j'arriverai en bas des posts, faudra commencer à vous inquiéter ceux qui ne sont pas venus | Actualités des races | - Page 2 758782

Bref, je vais passer à droite et à gauche pour répondre un peu partout, voir si j'ai oublié des sujets ici et là, tout ça, faire un tour de mes mps dans les jours à venir ^^ A partir du 25 décembre je pense que je m'occuperai prioritairement des lieux, de passer dans le HRP du forum pour ouvrir progressivement les sections qui sont encore cachées, à l'exception de quelques unes et puis des validations, bien entendu ^^

Vanille se chargera de remettre les concours de votes un peu plus tard aussi =)

Voilà | Actualités des races | - Page 2 145763
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 14 Déc 2017, 19:04


Coucou =D

Les fiches des Esprits, des Ridere et des Sans-Âmes sont à présent disponibles | Actualités des races | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 19 Déc 2017, 16:07

Hello ^o^

Les Races parasites sont dans les bacs ! Je remercie Eerah qui a écrit les Ry'Leh, avec qui j'ai pas mal discuté pour les autres et Vanille que j'aime très fort, mes parents, mes chats, mo/sbaf.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Jan 2018, 22:18

Hello ^^

Juste une précision concernant les Anges qui sont esclavagés par les Démons :

- Les Anges quelconques, de faible niveau, sans importance, sont surtout esclavagés sur la Terre Blanche, à la construction d'édifices, à l'amélioration des terres. Certains servent les Démons pour diverses choses | jeux, objets sexuels, serviteurs etc.

- Les Anges intéressants [ce qui veut dire puissants ou ayant une particularité spécifique -> concrètement le clone de Zane] sont surtout esclavagés aux Terres Arides dans les mêmes objectifs. Le lieu est mieux protégé donc les Démons les gardent ici.

- Les Anges de faible niveau ne peuvent se balader en Enfer sans être immédiatement corrompus. Ils ne sont pas Déchus, simplement corrompus, et ne pourront pas évoluer dans la hiérarchie en l'étant hein (s'ils sont corrompus et qu'ils réussissent à s'échapper, ils seront déchus ensuite car trop faibles pour représenter un quelconque intérêt). L'Enfer est l'environnement du vice alors à moins d'avoir une force mentale élevée, vous ne m'écrivez pas que votre compagnon Ange vit en Enfer ^^ L'endroit corrompt les esprits (et pas que des Anges, de tous ceux qui y vont).

Ensuite, de façon générale, les Démons esclavagent les Anges en "colonie", avec des Démons chargés de maintenir l'ordre et de les faire obéir.

Voilà | Actualités des races | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 09 Jan 2018, 18:03


Re bonjour | Actualités des races | - Page 2 46

Astuce du jour : Si vous cherchez des partenaires pour vos rps [alors c'est très utile actuellement mais ça le sera aussi quand tout le monde aura été validé], n'hésitez pas à aller voir les rapports d'évolution. Ca vous permet de savoir rapidement où sont les membres de votre race, quel joueur possède quel compagnon et, également, d'appréhender les niveaux de chacun plutôt rapidement ^^ Vous voulez rp avec un Ange ? Ben paf ! Vous pouvez aller voir les rapports d'évolution angéliques pour savoir qui il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités des races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Actualités des empires |
» | Actualités HRP 2024 |
»  | Actualités Administratives |
» | Réforme des actualités |
» | Nouvelles > Actualités RP |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-