AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 387
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 10 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 5 | Magie ▴ 10
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 29 Jan 2018, 23:23

Bonjour, Bonsoir ! Je viens juste prévenir que je serais absente à partir du 1er, pour une période de deux semaines.
Je ne pourrais absolument pas passer sur le forum, même en coup de vent.

Du coup, je vous fait des bisous à tous !  
Keur Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4054
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 01 Fév 2018, 07:49

Bonjour.

A mon tour de poster une petite absence du 03 février au 10 février. Je vais essayer de répondre à mes partenaires avant mes vacances mais je garantis rien ... Vive la grippe ! Je m'excuse par avance si je ne poste pas.

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 05 Fév 2018, 10:09

Juste pour annoncer une petite rallonge à mon silence, trop de trucs sur le feu en ce moment et le reste du temps, pas assez d'inspi pour pondre quelque chose de correct (l'hivers est là! les marcheurs blanc sont dans ma tête et mon gosier ...)

Je fais ce que je peux, désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 15 Fév 2018, 21:59

Parlons peu, parlons bien, quand plus de choses agacent / chagrinent que le plaisir de RP, c'est le signe avant coureur qu'il vaut mieux arrêter avant de devenir aigri o/.

Merci à celles et ceux avec qui j'ai eu grand plaisir à RP !! Amusez-vous bien sur ce forum !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mer 21 Fév 2018, 21:14

Bonsoir.
Ce n'est pas un départ je rassure de suite xD.

Non en fait c'est pour prévenir et m'excuser de mon absence et mes passages assez sporadiques ces derniers temps, ou du moins depuis l'année dernière... nouveau job alors... difficile.
Pour les petits curieux en fait je travaille à l'étranger et j'ai eu des propositions de postes et j'ai postulé pour devenir plus haut et ça a pris pas mal de temps (plus certains petits soucis dans ma vie, petits soucis de voiture, l'hiver qui a pas aidé d'autres choses, rien de bien grave mais quand on a plein de choses d'affilés on a plus envie de rien sauf de rentrer chez soi et pas se prendre la tête xD)
Et j'avoue qu'avec tout les changements du forum j'ai ENORMEMENT de mal à suivre tout ce qui change et m'y adapter ainsi qu'à certains départs (Cocoon une pensée pour toi xD) et certains repères.
Enfin j'ai un peu perdu mes repères et j'essaye de les retrouver peu à peu, alors je m'excuse d'être si passif en ce moment mais cela risque d'être difficile pour moi encore un moment j'essaye d'obtenir le poste que je veux (plus de salaire, poste permanent, bref m'assurer une vie sociale/financière conséquente pour plus tard quoi)
Pour dire je devais prendre des vacances mais j'ai eu le temps d'aller nul part suis obligé de repousser d'un an minimum...
Bref voilà.
Je serai bien moins présent que quand je faisais du RP y a plus d'un an mais je vais essayer de suivre tout d'abord j'aimerai bien ressaisir le nouveau concept de ma race même si pour l'instant je patauge un peu. Après je suis vraiment pas contre si je peux être un peu guidé sur mes lacunes car j'aime beaucoup ce forum ♥. C'est le seul où j'ai accroché niveau RP et très franchement si j'y serai plus je pense pas que je continuerai à faire du RP forum alors j'ai vraiment envie de m'investir ici, si j'ai l'occasion encore. (faute de temps et d'envie).
Bisous.
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 238
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 5 | For : 5 | Cha : 5 | Int : 5 | Mag : 7
◤ ◤: Nuruhuinë (dague) | Isilmë (arc) | Mornië (épée) | Núrnen (armure)
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mer 21 Fév 2018, 22:22

Bonsoir,

Je serai simplement absent quelques jours à partir de demain. Je dois me rendre en Tchéquie.

See ya !

.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 556
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Sam 24 Fév 2018, 08:19

NON, je ne suis pas mort !

Je suis toujours vivant, motivé et prêt à servir ma Dame ô Douce Reine (louée soit son Nom).

Mon absence soudaine était un peu prévue mais sans possibilité de présence : ma femme devrait accoucher le 10 mars, donc c'est pour bientôt et depuis quelques mois on prépare la maison pour la venue du p'tit (j'aurais jamais imaginé qu'on aurait pu mettre autant de langes dans une seule pièce ! TETRIS !)

Je reviendrais bien sûr en force lorsque toute l'agitation post naissance sera calmée et qu'on aura un rythme familial me permettant de consacrer du temps pour mes hobbys, promis ^^

(par contre, j'ai vu qu'il y avait des actu admin et j'ai rien reçu sur ma boite mail T_T)
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1862
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:29 | I:25 | M:41
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Sam 03 Mar 2018, 09:51

Bloup.

Bon, j'ai décidé d'arrêter de me leurrer en me levant ce matin. xD Du coup je me déclare absente jusqu'à juin, parce-que c'est juste pas possible que je cale du temps rp dans mon planning (et si parfois j'ai du temps, je suis beaucoup trop stressée pour avoir envie de rp). Ça veut dire que je vais essayer en priorité de lire les nouveautés et avancer sur mes fiches. ^^ Pas de rp jusqu'à nouvel ordre, j'ajusterais mon absence si ça se calme mais voilà. xD

Bisous !

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6426
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: F/40 • C/33 • A/30 • I/15 • M/5 :
◤ ◤: Deux Lames Fantôme • Le sabre du serpent :
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 08 Mar 2018, 17:57

Salut /o

Je passe tant que j'ai le temps pour m'excuser et prévenir que j'ignore quand je pourrai revenir. J'ai quelque souci, mais tout vas bien ne vous inquiétez pas pour moi /o

Kiss ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34262-zeleph-shizuo-stark
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33858
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 08 Mar 2018, 18:21

Andrzej > Oh ! Félicitation ! Je me souviens encore du jour où t'as annoncé que tu l'avais demandée en mariage hé hé xD Tu nous feras un retour sur expérience en expliquant ce que ça fait d'être papa ! Je compte sur toi ! C'est pour bientôt en plus maintenant huhu (:6:)

Dev > Bon toi hein, on en a parlé en large, en long et en travers xD COURAGE ! Tu peux le faire ! XD

Zéleph > (:4:) Pareil, déjà parlé mais reviens vite et en pleine forme ! On t'aime ! [enfin, que moi ; les autres je leur pète le nez ]

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 387
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 10 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 5 | Magie ▴ 10
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Sam 10 Mar 2018, 18:39

Blop :IGNI:

Je serais absente à partir de lundi, durant une dizaine de jour. Voir plus.
-hum. ouais, bah jusqu'à ce que j'aurais décidé de rentrée de mes vacances, non mais oh ! /sbaf -

Love You  nastae

:◮▼◭:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33858
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Sam 10 Mar 2018, 18:51

Bonnes vacances T'auras ptêtre une surprise en rentrant xD

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 167
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Lecture au zénith

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 3 ✭ For : 4 ✭ Ch : 6 ✭ Int : 6 ✭ Mag : 4
◤ ◤: Estoc ✭ Rapière ✭
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 26 Mar 2018, 18:46

Bonjour (:5:)

Je vais être absent jusqu'à mi-Avril, j'ai pas mal de chose à gérer en même temps dont mes études, donc je ne vous oublie pas et je répondrais aux rps dès que j'aurai un peu plus le temps, d'ici là, je me porte semi-absent (:4:) (je vais répondre à la Galette, ça ouiii !)

Bon courage à tous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3682
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 26 Mar 2018, 19:00

GO GO GO Harald ! Courage pour tes études et reviens vite en force

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6426
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: F/40 • C/33 • A/30 • I/15 • M/5 :
◤ ◤: Deux Lames Fantôme • Le sabre du serpent :
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 02 Avr 2018, 01:47

Hey salut c'est moi je suis pas mort, du moins c'est ce que les médecins disent /o

Lol c'est pas drôle j'avoue désolé, mais ça prouve que j'ai toujours mon non-sens de l'humour xD Bref j'ai encore des trucs a réglés mais je suis sur le retour c'est promis. Bien que cette nouvelle ne doit intéressé qu'une seule personne xD /o je tenais à vous le dire. Vas falloir que je me fasse un rattrapage intensif en revenant je le sent... ça vas être difficile /o

Bref je tien la corde et je la lâche pas, c'est promis ;)

ps: ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34262-zeleph-shizuo-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Absences des membres |   

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant