AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layne
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 253
◈ YinYanisé(e) le : 01/07/2016
✭ Activité : Joueur de flûte traversière

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 22 ~ Force: 9 ~ Intelligence: 12 ~ Charisme: 7 ~ Magie: 7
◤ ◤: Épée - Paire de dagues ~ Bâton
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 12 Oct 2017, 01:24

Je voulais m'excuser de mon absence.. Je manque un peu de motivation dans la vie en ce moment et donc je fais mon paresseux - je ne lis aucun des sujets qui sont poster sur le forum ou bien je ne poste pas ma présentation. Je ne dis pas que je ne veux pas le faire, je dis juste que mon cerveau depuis la fin de l'été est un peu en mode bouillie et mon humeur en prend un coup... Donc tout ce que je fais c'est dormir, m'entraîner, étudier et travailler. Je pense pouvoir changer cela bientôt, mais je profite un peu du fait que le forum n'est pas reparti pour de bon dans le mode RP pour me laisser aller à une certaine absence.

Mais c'est certain que dès que tout va recommencer, je vais prendre le temps de tout lire pour pouvoir vous joindre dans l'écriture :)

Merci de votre compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 666
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:13, C:14, I:18, M:23
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 12 Oct 2017, 10:08

Ploup !

Ne vous inquiétez pas tous les deux ^^ Prenez soin de vous et revenez en forme à la reprise du rp =) Par contre, Layne, tu devrais un peu lâcher du leste. Une dépression ou un burn out, ça n'aide pas du tout à travailler. Fais du sport, mange équilibré, vois des gens et accorde toi une ou deux soirées dans la semaine pour toi =) Et si tu as l'impression de ne pas avancer, fais des listes et barre au fur et à mesure
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Layne
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 253
◈ YinYanisé(e) le : 01/07/2016
✭ Activité : Joueur de flûte traversière

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 22 ~ Force: 9 ~ Intelligence: 12 ~ Charisme: 7 ~ Magie: 7
◤ ◤: Épée - Paire de dagues ~ Bâton
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 13 Oct 2017, 01:32

T'inquiète :) c'est tout simplement un burn-out, et non une dépression.. j'ai déjà passé par là et j'en connais les effets :)
Mais en ce moment je suis tout simplement un peu fatigué de tout car ma situation financière n'est pas la meilleure, et être étudiant à temps plein et travailleur en même temps pour payer ses études, ce n'est pas l'idéal :P Et je fais du sport min 2h par jour, c'est ma relaxation, mon moment de relâche mental :)

Merci du conseil pour les listes... moi qui est tellement désorganisé haha :( Je vais essayer !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 666
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:13, C:14, I:18, M:23
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 13 Oct 2017, 13:03

Ah oui effectivement ! Je connais, je suis passée par là aussi ^^ J'avais mes études + un taff 24h/semaine et c'était assez compliqué (bon surtout que Mcdo c'est pas l'endroit le plus calme et reposant de la planète, surtout en cuisine xD A la fin j'avais des migraines hyper virulentes, j'étais crevée et j'avais l'impression que mes genoux allaient juste céder sous moi XDD Sans compter que ma moyenne avait chuté de 4 points (:06) ). Mais oui c'est pas simple ! Dis toi que c'est qu'une mauvaise période à passer et qu'ensuite ça ira mieux =)

De toute façon, si ça peut te rassurer, maintenant je ne fais plus de recensements comme avant. Déjà nos exigences en matière de fond [contenu/rp] sont plus grandes donc voilà, on préfère que les gens fassent moins mais mieux, et ensuite je n'ai plus envie de le faire [et je sais que je n'aurai, d'ici quelques années, plus du tout le temps pour ces c*nn*ries] xD Je veux juste que les gens soient un minimum actifs, aient envie d'être là, et donc il suffira de poster n'importe où dans une période donnée (même dans le flood). Après y en aura un par an comme avant normalement mais voilà, c'est vraiment histoire de ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 292
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa Lame

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 08 Déc 2017, 16:37

Raaaah, bon, j'ai même pas fini ma fiche que je dois m'absenter...
En effet, mon pauvre amour de pc est décédé la semaine dernière (RIP...), le réparateur l'ayant définitivement tué au lieu de le réparer (surtout que c'était 3 fois rien au départ, la vacherie quoi.). Du coup me voilà sur téléphone pour régler tout mon administratif, et autant vous dire que naviguer sur le forum avec ça c'est quasiment impossible (en tout cas pour moi.)
Je vais tenter de poster quelque part avec mon DC pour éviter de le faire supprimé vu que ça n'avait pas encore été fait, et préfère vous prévenir que je ne pourrais pas mettre à jours les informations de Gwentey et d'Onako Neijin avant un bon mois...

Aussi, vu que les problèmes pc ont l'air d'être légion (coucou Vanille ! ), on pourrait limite rajouter le statut "PC en cours de réanimation" ou "PC décédé" xD

Bon courage à l'administration pour la suite de la réforme, je me languis de retrouver le forum
Bonne continuation à tous :)

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Samaël Daeron
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1052
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 ~ Force : 3 ~ Charisme : 5 ~ Intelligence : 4 ~ Magie : 6
◤ ◤: -
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 22 Déc 2017, 11:00

Et oui, comme beaucoup, je serai en vacances  
*cache sa joie*

Du coup, à compter de demain, ma présence va s'amenuiser pour disparaître complètement jusqu'au 07 ou 08 janvier !
Ma part est faite, vous êtes informés.
Je vous dis donc : bonnes fêtes de Noël et surtout de bonnes fêtes de fin d'année pour une prochaine heureuse, bien remplie et pleine de (bonnes) surprises !

(Mitsu, je te propose de te faire la liste de mes gains de Noël en MP pour intégration dans ma Fiche à mon retour : rien ne presse, et on a tous pleins d'autres choses à faire d'ici là !
Dis-moi juste si tu veux une présentation particulière sous forme de code pour te faciliter la vie. Sinon, un accès temporaire me suffira pour tout mettre en bonne et due forme le jour venu^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1753
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
✭ Activité : Commissaire de paw-lice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 22 Déc 2017, 15:12

Bonjour

Juste pour prévenir que je serais complètement absent à partir d'aujourd'hui jusqu'en janvier !
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année *.*

Abel's theme:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1724
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 09 Jan 2018, 10:22

Hi all !

Coucou rapide pour dire que je serai moins présente les deux prochains mois. Je passerai régulièrement pour voir les nouvelles, j'essaierai d'envoyer encore des fiches de personnage mais voilà je serai comme un fantoooooome 👻 /mur.

Bref, bisous !

Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32402
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 09 Jan 2018, 11:44

Bisous le fantôme hé hé

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6381
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: F/40 • C/33 • A/30 • I/15 • M/5 :
◤ ◤: Deux Lames Fantôme • Le sabre du serpent :
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 09 Jan 2018, 14:36

Tans que j'y pense, il se pourrait que je ne passe pas beaucoup, voir même pas du tout d'ici les prochains jours. Je reprendrais une activité normal dès lundi.

Kiss et bonne fin de semaine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32598-zeleph-pour-te-fair
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 09 Jan 2018, 14:44

Neee meeee quiiiitteeuh paaaaaas (:4:) /sbaf

Ok ça roule ! (:666:)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1494
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 09 Jan 2018, 22:11

Héhé, moi aussi je vais m'absenter. Avec toute cette histoire de rentrée, de procrastination, d'examen et de contrôle à rendre je pense que j'en ai pour deux semaines voir trois ! Enfin, si j'y survis xD

En attendant, je vous fais de gros bisous partout ! Je vous aime !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 131
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mer 17 Jan 2018, 12:27

ce petit mot pour m'excuser de mon absence temporaire et de la mise entre parenthèses de la finalisation de ma nouvelle fiche perso.
trop de boulot IRL pour avoir du temps à consacrer à une activité pourtant si vivifiante qu'écrire.
Désolé donc, je reviens dès que j'y vois plus clair.
Z
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 510
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mer 24 Jan 2018, 17:40

Bonjour ! C'est déjà le cas depuis une semaine, mais je vais être absente jusqu'à début mars.

Non seulement je suis à la fin de ma formation, mais j'ai aussi reçu des offres dans mon domaine qui me forcent à me mettre à fond pour être prise !
A plus tard YY !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 26 Jan 2018, 22:24

Bonne chance avec ce que vous avez à faire ^^

Sinon, pour un message un peu plus officiel, j'ai supprimé Namus Mileth du forum. Inscrit depuis 2013, 40 points de rp avec les cadeaux de la réforme et des anniversaires successifs, aucune activité et des venues qui ne m'enjaillent jamais. Je vais le dire une bonne fois pour toute mais je serai intransigeante sur certains points. Avec Vanille, parfois, on n'est pas toujours sympathiques (surtout quand on vous rétrograde, ça vous fait toujours tout drôle je sais xD) mais on ne fait pas ça méchamment. C'est aussi parce que les connaissances vis à vis du forum ne sont pas acquises pour correspondre à tel ou tel niveau, parce que vos projets ne sont pas assez travaillés ou cohérents etc. Parfois on est simplement saoulée et il arrive qu'on hausse le ton alors qu'on ne devrait pas (et parfois vous êtes chiants hein, voilà ! /sbaf). On a choisi d'être là, de faire ce qu'on fait et je ne suis pas en train de me plaindre mais ça nous prend réellement du temps. Du temps qu'on passe à écrire des textes qui se doivent d'être cohérents par rapport à l'ensemble, du temps à retravailler les concepts pour que le forum évolue et ne stagne pas, du temps avec vous sur vos projets, sur des explications quand vous n'avez pas compris, parfois même sur votre vie privée quand vous venez nous en parler. On fait ce qu'on peut, avec le temps qu'on a. Parfois on aimerait faire plus mais on ne peut pas, parce qu'on a un travail, parce qu'on a des études, parce qu'on a un concours, et qu'on ne peut pas non plus se permettre de rater notre vie pour un loisir. Oui vous devez être patients parfois, oui ce n'est pas toujours agréable, mais sincèrement, quand je vois que ma co-admin est actuellement en train de se dire "Bon.. Je n'ai plus envie de rien faire pour le forum là...", à cause des paroles d'un mec que personne ne connaît qui la somme presque de faire quelque chose pour lui alors qu'il n'a jamais rien fait ni pour elle, ni pour le forum, ça me dégoûte. Quand je vois quelqu'un qui se pointe comme un petit consommateur, exiger de nous des choses, alors que ce n'est pas lui qui remplit notre frigo tous les mois, ben je me dis que parfois je perds vraiment mon temps. Bref, je rajouterai sans m'étendre aussi que c'est pas parce qu'on ne montre rien qu'on ne ressent rien. Et je vais être très claire une bonne fois : pas de quartier pour les relous ! (:555:)

- -  - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Absences des membres |   

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant