AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: | Absences des membres |   Mer 04 Mai 2016, 15:37

Absences des membres

Bonjour,

Ce sujet est pensé pour que vous puissiez indiquer vos absences les uns à la suite des autres. Vous pouvez prévenir vos partenaires ici de vos ralentissements, de vos départs ou de vos absences prolongées (essayez de poster si vraiment vous êtes absents plus d'une semaine ou si vous avez des responsabilités sur le forum qui nécessitent normalement votre présence quotidienne. Si vous n'êtes pas là quatre jours mais que vous n'avez pas pris d'engagements, ce n'est pas la peine de prévenir ^^). Par contre, afin d'éviter que le sujet soit engorgé, nous vous demandons de ne pas flooder dedans ^^ Rien ne vous empêche d'en parler dans le flood cependant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6296
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: [F : 37] [C : 31] [A : 25] [I : 15] [M : 5]
◤ ◤: [Deux Lames Fantôme.] [Le sabre du serpent.]
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 27 Juin 2017, 01:30

Alors c'est donc moi qui inaugure ce sujet des absences, c'est terrible /o

C'est pas mon genre de dire se genre de chose mais, j'ai des problèmes de santé, malheureusement ça pourrais devenir grave, dans se cas là je serait hospitalisé et donc du jour au lendemain vous risqueriez de ne plu me voir sans explications, c'est la raison pour laquelle je vous préviens maintenant. Si ça arrive c'est pas que je vous aime plus, c'est que mon corps a décidé de me faire chiez xD

Bref vous inquiétez pas, pour le moment tout est cool, c'est juste au cas où se que j'ai s'aggrave, mais je suis pas encore dans la tombe :(CHAUSSETTE):

Sinon, je le dit tout de suite du 7 juillet au 4 aout je serait en voyage donc y a pratiquement aucune chance que je passe. (enfin j'espère pouvoir partir en vacance finalement /o)

. : ♛ : .
WEÏ SHEN KHΛN |  | ZÉ|EPH SHIZUØ STΛRK |  | ETHEN STΛRK

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32598-zeleph-pour-te-fair
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3187
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 27 Juin 2017, 01:37

* Envoie des bisous d'ex-femme et espère que tout ira bien *

On t'aime

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 27 Juin 2017, 12:36

Hello !

ceci pour déclarer mon absence temporaire jusqu'au moins la semaine prochaine d'où mon impossibilité de réaliser ma nouvelle fiche (IRL tu nous bouffes notre inspiration et nos minutes de No Real Life !)

Pas le temps de lire, pas le temps d'écrire, pas le temps d'imaginer et d'échafauder :(

Donc acte et à bientôt pour vous casser les pieds ...
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Sam 08 Juil 2017, 17:35

Bonjour ! o/

Ça fait un moment que je ne suis pas passée ici. Pouple

Alors je viens prévenir que ma présence ces temps-ci risquent d'être un peu hasardeuse, voir inexistante. J'ai beaucoup de travail en ce moment et je n'ai pas toujours la possibilité d'écrire ou de ne serait-ce que passer sur le fofo. Il se peut même que je n'ai pas de connexion. (:101:)

Donc voilà, je n'ai pas disparu dans les profondeurs des abysses. Je ne sais pas trop pour combien de temps ça va durer mais ça devrait revenir à la normale d'ici le mois d'août. Je vous tiendrai au courant de tout changement ici.

Des bisouilles ! luvmaki

EDIT : Cette absence/ralentissement vaut aussi pour Norah.

EDIT 2 : Comme promis je viens prévenir de tout changement qu'il y a pu y avoir. Je pensais pouvoir revenir pour Août mais je viens d'apprendre que je n'aurais absolument pas la possibilité d'écrire avant Septembre vu que je serais en déplacement pour le boulot pour tout le mois d'Août. (:101:) Je devrais donc revenir début Septembre normalement. Il se peut que je m'absente également une partie du mois d'Octobre (oui je prends de l'avance. XD) mais moins longtemps cette fois, promis. o/

Voilà ! Ça devrait être bon pour cette fois. Je repasserai s'il y a encore du changement. Sur ce, je vous souhaites de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances et bon courage à ceux qui travaillent. YEAPY

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 10 Juil 2017, 13:50

Hello o/

A mon tour d'être absente... M'enfin, je vais pas me plaindre ! Je serais absente à partir du 14, donc jeudi, jusqu'aux alentours du 20 août xD Oui, je sais, ça fait beaucoup, un mois tout ça. Mais je prends large :). Ca va être en quelques sortes le noyau dur de mes vacances, là où je pars et où je fais plein de trucs, donc je n'aurai absolument pas le temps de passer par là (sauf la semaine prochaine, un peu, le soir).

L'absence vaut aussi pour Chelae bien sûr o/

Plouplouploup

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 97
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 10 Juil 2017, 15:44

Coucou !

Comme tous les étés, je passe la plupart de mon temps en vadrouille. Du coup, même si je peux me connecter avec mon téléphone pour voir un peu ce qui se passe ici et pour répondre aux éventuels MPs, je serai probablement dans l'incapacité de RP jusqu'à la fin du mois d'août. J'aurai quelques jours à la maison par-ci par-là mais c'est trop peu pour dire que je serai active quoi.

Autrement à la rentrée début septembre je vais commencer mes études donc je serai probablement aussi assez prise pendant les premières semaines, avec l'acclimatation à la vie seule, à la charge de travail, etc. Je verrai bien comment ça se passe et si jamais je vois que je suis trop occupée je repasserai par ici pour vous prévenir de toute façon.

Voili voilou, je vous fais de gros bisous (pensée à toi Zéleph ♥) et m'en vais de ce pas poster les premiers trucs un peu intéressants sur ma fiche ! YEAPY

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31565
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 10 Juil 2017, 18:05

Coucou =)

Alors en fait, juste pour précision : il n'y aura pas de recensement avant la réouverture du rp. D'ici là et comme le forum n'est pas franchement "ouvert" vous pouvez de vaquer à vos occupations sans souci ^^

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6296
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: [F : 37] [C : 31] [A : 25] [I : 15] [M : 5]
◤ ◤: [Deux Lames Fantôme.] [Le sabre du serpent.]
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Mar 11 Juil 2017, 15:15

Coucou c'est encore moi /o

Alors visiblement je n'ai pas besoin de prévenir d'absence avant la réouverture Rp mais je tiens a faire un petit mot.  Je vais prendre un petit temps pour moi (par ce que j'y suis forcé /o), ma famille viens me visité et je vais être souvent en examen donc pour évité tout stress je ne pense pas venir sur le forum pendant mes vacances... (autant dire qu'elle son fichu xD)

Je voulait tous vous remercier pour vôtre gentillesse et soutiens. beaucoup d'entre vous m'on envoyé des petits mots ou on glisser par ci et par là des pensés et très franchement je m'y attendais pas xD /o C'est vraiment pas mon genre de parlé de chose aussi "intime" je l'ai fait parce que c'est pour le coup une situation unique depuis 6 ans et je voulait pas qu'on pense que je disparaissent "sans raison". Je m'attendais vraiment pas a cette réaction et ça m'as bien plus ému que je l'imaginé xD Appelez moi Zéleph coeur en mousse /o Vous avez étaient nombreux, même des gens a qui je ne parle jamais et c'est vraiment cool de vôtre part, sachez que se genre de petit geste ne semble pas grand chose mais ça fait du bien nastae

Bon dans une note plus positive par ce qu'il ne faut pas déconné : JE NE VAIS PAS MOURIR /o (enfin normalement non xD)

Encore une fois ça me fait extrêmement bizarre mais comme je sais que vous êtes curieux et aussi que certain d'entre vous s'imagine des choses...

C'est pas gore, mais sait ont jamais si tes extrêmement sensible /o:

Bref en gros sans les détaille /o c'est ça. Donc tout vas bien, je vais bien, j'ai juste besoin de me soigné, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais plus fort que jamais
Je suis encore une fois navrés de vous avoir fais peur pour certains, j'aurais peut être du le dire direct, je ne sais pas, je suis assez prude sur se qui se passe à l'intérieur de moi xD /o

Et vous pouvez continuez a m'envoyé des mp je passerait de temps en temps y répondre nastae

Voilas kiss'n'love et prenez soin de vous luvmaki

Edit : Oh et ne floodé pas les absence pour me dire un petit mot même d'amour, c'est pas la peine d'encombré le sujet pour ça, merci  nastae

. : ♛ : .
WEÏ SHEN KHΛN |  | ZÉ|EPH SHIZUØ STΛRK |  | ETHEN STΛRK

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32598-zeleph-pour-te-fair
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Jeu 13 Juil 2017, 12:19

Hey !
Encore moi ! A nouveau en absence, donc je le claironne ici (meuh non, pas pour vous mettre les boules ! Pour éviter qu'on ne me déboulonne ^^)

De retour début Août pour refaire ma fiche et chercher des partenaires ... (peut être dans tous les sens du terme ^^)

ZG
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 507
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 18 Aoû 2017, 18:29

Hello,

Je vais enfin en vacances !

Je serais donc absent à partir du 21 et je reviens pas avant le 4 septembre... et après me faudra un peu de temps de repos pour me remettre du repos donc faut pas me compter avant le week end du 9

Bonne fin de mois d'aout et à la prochaine !! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Kuro
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2016
MessageSujet: J'ignore où le dire donc je le fais ici: Me revoilà.   Lun 21 Aoû 2017, 18:45

Salut c'est Kuro.
Je me suis inscrit il y a pas mal de temps ici et je compte revenir sur ce forum et recommencer un nouveau personnage.

Voilà voilà!

Thème de Kuro
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Lun 21 Aoû 2017, 18:57

Ok ^^

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1458
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 15 Sep 2017, 16:37

Blblbl, comme prévu je disparais de la nature pour une durée indéterminée. x)
Rentrée + année très chargée et compliquée à tenir psychologiquement + d'autres trucs qui font que j'ai envie de tout lâcher et me reconvertir. xD Bref, pas forcement le temps ni le moral pour rp, donc ma présence ici dépendra de ces deux constantes principalement, parce-que autant je peux venir flooder pour me changer les idées, autant je n'arrive pas à écrire un rp sans être calme et posée au préalable; x) Donc voilà, venez pas vous impatienter si je mets un peu de temps à réagir aux mps ou aux rps quand le forum aura rouvert. J'irai à ma propre vitesse et selon mes propres envies, ce qui veut dire, que je n'irai pas vite. xD

Des bisous partout et merci de votre compréhension.  

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 597
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: Re: | Absences des membres |   Ven 06 Oct 2017, 08:54

Coucou les n'enfants !
Non en fait je suis pas un fantôme, ah je sais vous vous souveniez plus de moi
XD.
Non en vrai je suis toujours présent (d'où souvent quelques passages vite fait) mais comme je travaille pas mal (semaines qui varient de 50-60h d'où ma présence sporadique en effet...) et une vie un peu chargée depuis Mai, bah j'étais pas trop là quoi!
Mais je vais l'être un peu plus prochainement, bientôt des petites vacances puis normalement 2-3 semaines vacances en novembre également donc hey, on a ce qu'on a ! Par contre en décembre, j'ai que deux jours de vacances (25 26 ou 24 25 je crois ? sais plus) je bosse à 1h de chez moi en Allemagne (ouais j'vous rappelle suis d’Alsace mouah) alors à force de parler trois langues à mon travail mon petit cerveau est fatigué le soir et a plus la tête à lire et tout comprendre, je lis du français j'ai l'impression c'est du chinois xD.
Enfin bon tout ça pour surtout expliquer mon peu de communication sociale sur le forum xD.
Ne vous en faites pas je pense que je serai largement présent pour vous croquer à n'importe quel moment xD.

En importante recherche de liens CLIQUEZ ICI

Bonus & Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant