AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Faire une demande RP - Liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5613
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: | Faire une demande RP - Liens |   Mer 04 Mai 2016, 09:34

Description

Bienvenue dans les demandes de RP et/ou de liens.

Si vous souhaitez trouver des personnes pour effectuer une quête, un RP, ou simplement pour tisser des liens, ce sera dans cette section qu'il faudra poster votre demande. Seulement, il faudra respecter deux règles élémentaires

Le Titre
    Tous vos titres ne devront pas faire trente-six kilomètres de longs et devront porter la mention [Demande de RP] OU [Demande de Liens]

Exemple : V'nez on sait cuisiner o/ [Demande de RP]
    Des petits liens [Demande de Liens]
    Venez RP !! [Demande de Liens/RP]

La date de fin
    Toutes les demandes, complètes ou non, se verront un jour archivées pour laisser la place aux nouvelles et dégager un peu le forum. Cependant pour m'aider dans ce travail d'organisation, il est impératif de mettre la mention [Terminée] dans le titre de votre demande, dès que vous avez trouvé votre bonheur.

Sachez également que les demandes sans réponses, ou trainant dans le sujet depuis trop longtemps, seront nettoyées au bout d'un moment avec le reste. De même, si vous aviez une demande que j'ai archivé un petit peu trop vite (pourtant je suis pas un fana du ménage mais quand j'y vais, j'enterre tout XD) envoyez moi un petit MP et je vous la récupèrerai ^^ !

Même si cela peut paraitre un peu contraignant, c'est toujours plus clair en donnant des noms aux choses. Ça participe au bon fonctionnement du forum. De plus, sur la PA on sait directement de quoi il s'agit, ce qui vous permettra d'avoir plus de réponses. Si il y a des oublis, j'éditerai vos titres comme je le fais actuellement mais, dorénavant, je vous enverrai un petit MP pour vous prévenir que prochaine fois c'est fessé ^^

Amusez vous bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr

| Faire une demande RP - Liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1