AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Helly - On essaye- je deteste les codes ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1224
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 19:10

Humm... Je prends note. Je pense développer ça rapidement ^^
En tout cas merci pour ton avis, tu as bien cerné mon style :P Je ne voulais surtout pas faire un roman (pas mon genre...). J'ai juste fait un teaser :P

Je ferai la modif' pour l'avatar en rentrant ce soir (oui chez moi il est que 13h >>')

J'ai trooooop envie de rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 19:12

Helly => C'est vrai que ça porte pas mal à confusion cette question ^^. Ils devraient rajouter "du règlement" pour plus de compréhension (après tout ceux qui font cette erreur finissent par se corriger donc ça va encore).
Je pense qu'on se croisera en rp, que ce soit Siruu ou un de ses compagnons !

Soma => "Soma, critique de préz' depuis 1985 !"
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas lu la fiche, mais je suis d'accord xD

Helly (encore) => Tu pourras t'amuser avec tout ça dans les mémoires ^-^

EDIT : J'ai vite fait redimensionné ton image en 190x400 :
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 19:22

Bienvenue ^^

Siruu -> Pour l'avatar, c'est 200x400 =)

Par contre, ne sois pas trop impatiente ma chère. Tu feras du rp quand ta fiche sera aux normes ^^ Une fois que ton avatar sera correctement ajusté, je modérerai

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 19:28

XD
Ça partait d'une bonne intention...

Siruu <3 Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 19:37

Mitsuko => Oh moi je croyais que c'était 200x400 max ! ^-^
C'est pas grave Pouple (je viens de comprendre pourquoi le smiley poulpe s’appelle Zane maintenant) !

Helly => Par contre du coup je m'obstine :

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 19:51

Yeahhhh voilà c'est fait ^^

Merci Siruu et Lilith (alias Dash)

Mitsuko Taiji---> J'attends ta divine sentence :P
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 20:15

Ca me fait rire un peu quand même. Selon vous, la question concernant le code à la fin de la présentation n'est "pas claire" mais demandez vous cinq minutes ce que moi je pense quand je vois des avatars mal dimensionnés alors que c'est marqué dans le règlement que c'est 200x400. Après j'ai peut-être tort, je ne dis pas, mais ce que je me dis, c'est que c'est surtout clair que vous n'avez pas lu le fameux règlement, ce qui rend un peu amusante toute plainte concernant la "non clarté" de la question. Surtout que le code de présentation est tout de même évoqué dans les premières lignes du dit règlement et également dans le guide servant à faire la présentation.

Bref, ne le prenez pas personnellement, comme je dis, j'ai peut-être tort de penser que vous n'avez pas lu le règlement, mais, en tout cas, c'est ce que cette situation m'inspire. Au final, je m'en fiche un peu, ce n'est pas moi que ça dérange la lecture ou non du pavé que vous pouvez faire, je ne suis pas flic XD Mais juste que c'est un peu dérangeant de dire comme s'il s'agissait d'une vérité générale (et là encore j'ai peut-être mal interprété mais c'est mon ressenti, je n'y peux rien) que le code de présentation n'est pas clair. Il n'est pas clair : pour vous. Cela dit, je prend note quand même, voir ce qu'on peut faire. Avant il portait le même nom que dans le règlement : "code de présentation", mais le problème était le même ; y avait des gens qui ne voyaient pas de quoi il s'agissait et je me dis qu'on a beau faire tous les efforts du monde pour mâcher le travail et expliquer, à un moment, les efforts, ça va aussi dans les deux sens ^^

Je voulais partager avec vous, vu que vous partagez votre ressenti sur la non clarté du "code". C'est cool de partager. * Donne du saucisson à tout le monde *  :(CHAUSSETTE):

----------------------------------------

En tout cas, hormis cette petite parenthèse que je me devais de faire sur la question (et qui concerne aussi Siruu ^o^ hein Siruu ? <3), ta fiche est à présent nickelle ^^ C'est bien écrit et la race est comprise ^^ Du coup tu vas pouvoir commencer à rp (si je ne t'ai pas trop refroidi XD - j'ai l'art et la manière mais je préfère dire ce que je pense quand quelque chose m'irrite un peu - ça évite que je me hérisse dans mon coin pendant trois siècles xD Cela dit, entre nous, Vanille est pire que moi ! Cache toi si elle arrive hu hu). Et j'aime beaucoup ton avatar au passage (ainsi que l'image que tu as mis dans ta fiche en haut ^^).

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Mélinda (PNJ joué par le Tyrex, aka Vanille la terreur. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-

Helly - On essaye- je deteste les codes ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2