AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Helly - On essaye- je deteste les codes ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helly
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 944
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 04:54

Identité

Prénom : Helly
Surnom :Hell
Age (réel et en apparence) : 24 ans
Race : Bélua, Totem faucon gerfaut

Spécialité :
- Agilité : 5 + 2 + 1 = 8
- Force : 3 + 1 + 1 = 5
- Charisme : 3 + 1 = 4
- Intelligence : 5 + 2 = 7
- Magie : 4 + 2 = 6

Métier : N/A
Activités : N/A.
Armes : une épée
Particularité : N/A

Pouvoirs

Pouvoirs :

- 1er pouvoir de votre race -> contrôle de la faune
- 2ème pouvoir de votre race -> esprit du totem faucon
- 3ème pouvoir de votre race -> règne animal
- Pouvoir au choix Immunité aux sorts mentaux
Spoiler:

- Pouvoir au choix Copie
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Aux premiers abords, il est bien difficile de voir autre chose que ses longs cheveux blancs aux reflets miroitant, contrastant à peine avec sa peau laiteuse.

Puis en y regardant de plus prêt et si vous parvenez à croiser son regard fuyant, alors vous découvrirez la profondeur de ses yeux sombres qui pourraient bien vous y perdre.
L’intensité de son regard reflète la profondeur de son âme et le trouble et les tourments qui régissent sa vie.
Son visage attendrissant, rougit facilement, laissant deviner la plus part du temps ses émotions.

Caché sous une lourde cape, son corps aux allures androgyne n’en ai pas moins féminin. Ses formes discrètes et harmonieuses se dessinent à peine sous ses vêtements de garçon manqué.

Psychologie

Helly découvre tardivement qu’elle est une bélua suite à un grave traumatisme.
Forcée de fuir son foyer, elle errera sans but, transformée en faucon pendant plus d’un an, avant de retrouver forme humaine.
Perdue et livrée à elle même, elle apprend à survivre et gérer seule ses « transformations inexpliquées » sans savoirs que des règles régissent le monde des Béluas.
Elle ne les apprendra que suite à une rencontre fortuite avec un sorcier, qui lui révélera tout ce qu’il sait, lui offrant les premiers fondements de sa nouvelle vie en totale opposition avec ceux à quoi elle aspirait jadis.

Helly est donc en constante opposition entre ce qu’elle voudrait être et sa nature profonde.
Cela la rend particulièrement instable et indécise, le plus souvent incapable d’établir des liens solides avec des êtres qui ne pourraient certainement pas comprendre cette dualité propre à sa race et son besoin irrépressible de stabilité.

De nature enjouée et sociable, Helly se retrouve seule et introvertie, ne sachant plus vraiment comment se comporter avec les autres.
Sa peur de perdre ceux à qui elle tient et leur faire du mal et sa plus grande crainte, la poussant à fuir toute relation.

Le nature est le trait d’union entre son ancienne vie et la nouvelle. Elle y attache un point particulier et aime s’y retrouver seule pour se ressourcer. Elle y accorde un respect particulier et se montrera implacable envers toute personne y manquant de respect.

Histoire

Il n'y a pas grand chose à dire, je ne suis rien, ni personne. »
C'est ce que j'ai répondu au sorcier qui m'a regardé d'un oeil sombre, comme si il pouvait lire en moi ou même entrevoir les éclats éphémères d'une destinée en perpétuelle mouvement.
La roue tourne, les vies se mêlent et se démêlent au fil du temps et des batailles et moi, moi je ne participe pas à tout ça.
« Pourquoi le ferais-je? »
Je suis à la croisée des chemins d'un monde qui m'échappe. Je suis née ici, au croisement de grands destins, spectatrice du passage de ces vies hors du commun foulant le carrefour des mondes.
Beaucoup sont passés, prenant des chemins différents, peu se sont arrêtés avant « lui ».
Le bruit des bottes sur le plancher usé et noirci par le temps raisonne encore au fond de moi. 
C'est comme un coup de marteau qui frappe mes tympans et tord mon estomac.
« Il » est entré comme si de rien était et a tiré une chaise devant mon nez avant de la planter dans le sol. 
Je me suis empressée d'enfouir mon visage derrière mes mains, pour ne laisser échapper aucun son.
Cachée sous la table, derrière les chaises renversées et les vestiges de ce que fut l'auberge où j'avais grandi, il ne pouvait me trouver, du moins c'est ce que je pensais.
Il a renversé la table et m'a tiré par les pieds, alors que j'hurlais et glissais ramenée avec force vers cet inconnu dans le sang encore chaud de mes proches.
C'est à ce moment que ça s'est passé, cette première fois douloureuse et hasardeuse qui m'a poussée à m'envoler et prendre un envol forcé, a quitter mon chez moi et mes racines pour un chemin dont j'ignorais l'existence et même la destination.
J'ai erré sans but et volonté, et au hasard jusqu'à ce que ce sorcier m'arrête au détour d'un sentier.
Une « Bélua » c'est ce qu'il a dit, sans que j'en comprenne le sens ni même l'origine.
C'était ce que j'étais, une sang mêlée, un esprit de la nature refoulée, une créature que j'allais devoir apprivoiser.
Moi qui ne rêvais que de mon foyer, de paix et d'une vie simple tout cela allait me pousser dans un élan de liberté à affronter ce monde que je redoutais temps, à trouver ma voie et comprendre ce qui avait fait de moi ce que j'étais à présent.

Compagnon

>À venir <
Prénom :
Pouvoir :
Caractère :
Physique :

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lily
Votre personnage est-il un prédéfini : non
Comment avez-vous découvert le forum : en furetant
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : en se sacrifiant pour la cause qu'il défend
Une remarque, un petit mot ? : Let's go!
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D ---> Ça c'est un smiley que je n'utilise jamais, je le mets pour vous :P il me fait super peur... On dirait qu'il est sous acide... mais respect!!! Peace vive la loi et les admin <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2089
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 08:17

Bienvenue parmi nous Bélua!
Jolie fiche

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 08:28

Helly ! How are you today ?

*rit tout seul de sa blague matinale*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche (je déteste les codes aussi o/)

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3127
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 09:10

Coucou ^^

Bienvenue parmi nous, jeune Bélua

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Eärhyë Lothiel
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 622
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 15 / Force 12 / Charisme 11 / Intelligence 9 / Magie 22
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 10:29

Bienvenue parmi nous, compagnonne Bélua !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 575
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 13
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 11:44

Bienvenue Hellyyy /D (bon, je crois que je ne pourrais tout de même pas t'appeler autrement que Lily :), et moi, je suis une grande fan des codes >< (mais t'as vu t'as géré :p )

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33052-lilith-arkendar-v-2
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1251
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 11:58

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup l'image de ton avatar dans la fiche **

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 490
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 13:28

Bienvenue ^-^

Oh t'as fait la même erreur que moi par rapport à la question "Code ?" ^-^ Ils parlent du code qui est dans le règlement et pas du codage

Bref, peut-être qu'on se croisera en rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Helly
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 14:13

Hey merci ^^
C'est très chaleureux par ici <3

Siruu Belhades-> Ouais... je suis tombée dans le piège mais faut dire que ce n'était pas très clair >>' et donc c'est quoi cette histoire de code exactement?
Et j'espère bien te croiser en rp (Vu qu'on a un super point commun > La grosse loose, yeah!!!!)

Devaraj Saälm -> Merci ^^ avatar by Kyrie un artiste que j'aime beaucoup. Si j'ai le temps je la dessinerai moi même...

Lillith-> hahahah Dash, j'ai envie de dire tu m'as manqué :P j'imagine que je dois ouvrir avec toi?

Eärhyë et Anwen --> Yeahhh des béluas!!!! Faut dire que j'hésitais avec l'ombre mais c'est quand même la class' de se transformer en animal.

Wriir--> How do you do "wriierd" :P? Si tu comprends pas le jeu de mot, je t'expliquerai hein? :PPP

Raeden Liddell--> Merci gardien de Phoebe^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 14:20

Comme l'a dit Siruu, tu dois lire le règlement, et tu as une phrase au beau milieu de ce règlement sans sujet avec son contexte et que tu dois recopier pour valider que tu as bien lu ce règlement. C'est le cooooooooooooooooooooooode o/.

Wriierd = weird ? ^^

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Helly
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 14:31

Yeahhhh (Helly tape la main de Wriir)
Merci pour l'info, j'ai édité ^^
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 575
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 13
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 15:17

hehe :p t'as bien deviné ^^', sauf si tu veux pas de moi hein >> (mais non, je ne vais même pas émettre l'hypothèse en fait ! je l'aime pas ^^), du coup, viii, dès validation, on pourra en lancer ensemble :D

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33052-lilith-arkendar-v-2
Jaagd
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 459
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 18:23

Owii encore une bélua !

Bienvenue et au plaisir de te croiser en rp !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Helly
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 18:44

Merci Jaagd ^^

Bon bah... j'aimerai ça rp, mais je peux pas T.T
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 560
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
MessageSujet: Re: Helly - On essaye- je deteste les codes ><'   Mar 03 Mai 2016, 18:55

Coucou ! et Bienvenue ^^

J'ai bien aimé te lire, c'est léger !

C'est dommage que dans ton histoire on est pas plus d'information sur la vie de ton personnage avant que son chez elle ne soit détruit, genre sur ses parents, ou sur ce "lui", ou ce Sorcier-devin-oracle je ne sais quoi ^^ comme si trop de mystères planaient autour XD -c'est frustrant XD- => avis subjectif bien sûr

YEAPY

PS : je pense que ton avatar est trop long, le code ne le cache pas entièrement quand on passe la souris ^^
    P.S.2 : le choix de l'avatar est très cool sinon nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit

Helly - On essaye- je deteste les codes ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant