AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Reddas Von Wyvernzern [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Mer 27 Avr 2016, 23:08

Identité

Nom : Von Wyvernzern
Prénom : Reddas
Surnom : Le Chasseur
Titre : L'Œil Vif.
Age (réel et en apparence) : Vingt-sept ans
Race : Vampire [Probablement un futur Lasombra]
Spécialités :
- Agilité : 7 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 = 24
- Force : 3 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 14
- Charisme : 6 + 2 + 4 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 20
- Intelligence : 3 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 12
- Magie : 1 + 1 = 2
Métier : N/A
Activités : La chasse
Armes : (2 max) Une lance, un arc et des flèches.
Particularité : /

Pouvoirs

Pouvoirs :
Aliénation
Contrôle du sang
Contrôle des ombres
Contrôle de la brume
Vol

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Une boussole magique qui vous permet de trouver les personnes ou les objets que vous cherchez. La flèche se tournera dans la direction de ce que vous souhaitez rejoindre. Si la flèche devient rouge, la chose ou la personne se trouve sur un autre continent. Si elle devient noire, elle se trouve sur le même continent. Si elle devient blanche, elle se trouve dans le même lieu que vous.
- Popularité mondiale
- Richesse à vie

Gains de quêtes
- Une chaine cloutée

Gains Hors RP
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- La chevalière d’argent : Une fois portée, la chevalière d’argent permet à son possesseur de quitter son corps, l’espace de quelques secondes ou minutes, et de s’éloigner de quelques mètres sans pouvoir être perçu ou entendu. La chevalière, entité vivante, fait vivre et parler le corps en imitant le détenteur, quoi que de façon imparfaite.

Gains RP pour tous
- Faire tomber une pluie de sang
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  

Malus
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

Vos Hauts-Faits

N/A

Aperçu

Silence. Pas un mot. Restez en retrait. Observez, et laissez moi faire.

Pas à pas, j'avance. Ce cerf ne m'a pas encore vu. Il s'abreuve. Le vent m'est favorable. Le chant des oiseaux aussi. L'oisiveté dans laquelle il règne est à l'image de son ignorance. Fatale, sans merci. Bientôt cette jolie tête viendra orner ma collection.

Tout se passe comme prévu. Je me positionne. Le chant perdure. J'aligne mon lancer. La brise se poursuit. La poitrine. Sa tête est toujours baissée. Il ne faut surtout pas l'abîmer : j'ai horreur des accomplissements imparfaits. Le moment opportun. Un tir net, sans hésitation. La bête est surprise. Par le mouvement puis par la douleur. C'est le moment ! Je me rue sur elle pour l'achever.

Mais alors que je lui fais face, la peur sur son visage disparaît. La malice. Je vois des yeux envoûtants. Des traits féminins ? Non, des crocs ! Ce cerf a des crocs ! Et il ne me fuit pas, il fonce vers moi ! Je ne peux être perturbé. C'est le moment de frapper, droit dans le coeu…

… Cœur… ? Je me sens… étrange… Pourquoi mon ventre est-il aussi chaud ? Rouge. Je vois rouge. Une marée écarlate. Je me sens… vidé, faible, pris de vertige. Cette odeur, serait-ce du sang ? Mon sang ? La bête me regarde avec des yeux triomphants. Elle sourit, son visage est terrifiant. Je ressens la peur. Serait-ce la peur de mourir ? Celle que j'ai… si souvent infligée à mes proies ?

Mes jambes ne me répondent pas. Dois-je mourir dans la dignité, sans tourner le dos à mon ennemi ? Qu'il en soit ainsi. Ils sauront que Reddas Von Wyvernzern est un homme de terrain. Ce dont il se vante, il l'accomplit, ou périt en essayant. Vaine est l'existence dans l'apathie, sans excitation. Une vie sans action est une vie gâchée : elle ne vaut guère mieux que la mort.

Un sourire. Une angoisse. L'adrénaline m'enivre. Je perds l'esprit. Un rire, amusé et sordide. Ce n'est pas le mien. Je sue à grosses gouttes. Un grognement. C'est le mien. « Mes félicitations », dit la voix. Un cri grotesque : ma réponse. Une envie de vomir. Je ne maîtrise plus mon corps. Ma tête me brûle. J'étouffe. Diable ! Suis-je mort ou vivant, à la fin ? Cessez de me rire au nez et montrez vous !

Je me réveille dans un lit. Ce n'est pas mon château. Où suis-je ? Quelle heure est-il ? Je souhaite me hisser, mais mon corps refuse de m'obéir. Je sens la sueur. Un cauchemar ? Quand vais-je reprendre le contrôle de mes membres ?

Du coin de l’œil, j'aperçois une fenêtre. Le clair de lune. Serait-ce la nuit ? Pourquoi tout me paraît aussi net qu'en plein jour ? Et quelle est cette sensation de faim incontrôlable ? Pourquoi… pourquoi ai-je envie de goûter du... sang ?

« Eh bien mon cher Chasseur, vous reprenez enfin conscience ? »

Cette voix, c'est la même que tantôt. Je distingue son timbre aigu. C'est une voix féminine. Mes membres répondent, et je parviens à me hisser en position assise. Elle est à mon chevet, et me regarde, un sourire carnassier aux lèvres. Peu à peu, je reprends connaissance, et je me souviens.

Je me nomme Reddas Von Wyvernzern, fils unique du notable Quercus Von Wyvernzern. Mon père dirigeait quelque territoire retiré dans les Terres d'Emeraude, et notre bourg avait le bon goût de posséder des terres fertiles et un petit bois bien garni pour que jamais nous ne manquions de ressources. Je suis un humain, ou plutôt je l'étais jusqu'à récemment. Certains me jugeront suffisant ou arrogant, mais la parole des couards est futile. Les lâches et les peureux ne valent guère mieux que de vulgaires lapins qu'un apprenti chasseur abat pour faire ses preuves.

Parlons de chasse, justement. Si la nature a fait prévaloir une activité à mes yeux, au regard de toutes, c'est bien celle-ci. Ne vous arrêtez pas au sens premier de ce mot. La chasse ne se résume pas à la quête de trophées s'entassant les uns après les autres. Non, la chasse permet de nous rappeler que nos vies n'ont de valeur qu'une fois exposées au risque. Un jeu d'esprit. Une sensation physique enivrante. La chasse a tout.

Je ne parle pas uniquement de la traque des bêtes. La conquête de cœurs est un plaisir équivalent. Étudier, comprendre celle que l'on souhaite s'approprier, et plus elle résiste, plus le défi est grand.

Je ne suis guère le plus désagréable des partis : du haut de mon mètre quatre-vingts, je possède des yeux gris clairs, profonds. Je prends soin d'entretenir forme physique et apparence comme ma longue chevelure blonde et bouclée, et j'accorde un certain soin à ma garde-robe. Ma préférence va pour les manteaux sombres et distingués, à la hauteur de ma caste.

Mais je m'égare. La chasse est à la fois ce qui a fait ma vie et ma mort. Elle m'a rendu vivant, à l'instar des tâches routinières dans lesquelles a sombré mon père.  Et elle a fait ma mort. C'est en rencontrant cette femme que le début de la fin s'amoncela. Ou plutôt était-ce la fin d'un début, et l'arrivée du plat principal ? Laissez-moi vous expliquer.

Elle était à la fois belle, séduisante, et nettement plus intelligente que le commun des femmes que j'ai eu l'occasion de croiser. Elle représentait tout ce qu'un homme pouvait désirer conquérir : j'ai donc décidé d'en faire ma proie. Elle semblait intéressée par la chasse, et rares sont les femmes portant une telle passion. Bien vite, je l'emmenais avec moi pour qu'elle puisse m'observer à l'action, et elle approuvait d'un grand intérêt. Qu'avais-je donc à demander de plus ?

Sans doute un soupçon de clairvoyance. Je n'avais guère compris que tout du long, j'étais la proie, point elle. Cette femme était une vampire et avait exercé un charme inexorable sur moi. Je m'efforçais à croire que mon appétence pour la chasse me poussait à ce désir déraisonné, jusqu'à ce fameux jour.

Elle me révéla alors sa nature ; qu'elle avait vu en moi un potentiel dormant. Placé entre de bonnes mains, je pouvais devenir un chasseur d'exception, et il ne tenait qu'à moi de faire le choix d'une vie éternelle où je pourrais me consacrer exclusivement à ma passion. J'hésitais car je n'appréciais guère avoir été manipulé. Cependant, elle me rappela, à juste titre, la vie que je risquais de mener si je suivais la voie de la routine paternelle. Ces mots suffirent : nous procédâmes au baiser.

Me voilà à présent vampire, encore faible, mais elle m'avait prévenu. Cependant, elle m'assura me prendre sous son aile le temps que je devienne autonome. Pour l'heure, j'étais tel un nourrisson, incapable d'avoir la moindre emprise sur ses envies, ou la moindre capacité d'y subvenir. Je voulus me regarder dans un miroir : mon reflet n'apparaissait plus. Je me demandais si, physiquement, ma transformation avait eu quelques effets sur moi.

Je sentis alors mes crocs, assez prononcés. Ma chevelure était devenue argentée. Ma peau paraissait extrêmement pâle. Retrouverais-je le charme que je possédais jadis ? « Il n'en tient qu'à vous d'en décider. »

Kiyuri

Prénom : Kiyuri
Race : Mur
Niveau : 1 ( Niv. 1 à 442 pts)
Armes : Aucune
Pouvoirs :
- Le visage de Xaraxus
- Le lien de Rhéa Latia
- L'appétit de Luftë
- Créer un bouclier
- Soigner les blessures

Spécialités :

- Agilité : 1 + 3 = 4
- Force : 1 + 1 + 1 = 3
- Charisme : 1 + 1 = 2
- Intelligence : 1 + 4 = 5
- Magie : 2 + 4 = 6

Physique : Difficile de définir un physique figé lorsque la caractéristique principale de la concernée est de changer de visage en fonction du maître qu'elle sert. Cependant, depuis qu'elle a juré allégeance à Reddas, Kiyuri revêtit les traits d'une jeune femme, aux abords de la vingtaine. Elle possède de longs cheveux bleus, un visage aux traits doux et une silhouette fine. Haute d'un mètre soixante-cinq, elle porte souvent des vêtements de domestique raffinés, conformément aux goûts de ses précédents maîtres – et de l'actuel. Elle apparaît cependant souvent effacée, et contente d'arborer un faciès qui n'est pas déplaisant à regarder au premier coup d’œil.

Caractère : Sa personnalité est à l'image de ce que l'on peut attendre des Murs – discrète et loyale. Elle ne prend que rarement des décisions de son propre chef, sauf si elle sait pertinemment que cela servira l'intérêt de son maître. Elle ne s'impose jamais dans une discussion, préférant écouter plutôt que parler. Elle fera toujours montre d'un certain sens du service sans pour autant arborer pléthore de sourires factices. Enfin, elle accorde toujours un point d'honneur à remplir pleinement une tâche donnée par son maître.

Histoire : Kiyuri servait Tatiana Schwarzen, la vampire à l'origine de la transformation de Reddas, jusqu'à la mort de cette dernière suite aux troubles ayant suivi le coup d’État évinçant Yulenka du trône. Après avoir mis Reddas sur la piste de ses assassins, elle lui a demandé d'être son nouveau maître, en raison du lien qu'il partageait avec la défunte vampire. Elle n'était au service de Tatiana que depuis quelques mois, recueillie au cours d'un voyage de cette dernière avant que le meurtre ne survienne. Par conséquent, elle n'était que fraîchement arrivée au manoir lorsque Reddas fut transformé. Pressentant les complications à venir, Tatiana a demandé à Kiyuri de se mettre au service du vampire si le pire venait à lui arriver.

Si Reddas la considère comme une domestique, elle agit parfois comme conseillère à son égard, notamment parce qu'elle a côtoyé Tatiana plus longtemps que lui, et est plus au fait sur ses connaissances, et son rapport avec la société vampirique.

Gazna

Prénom : Gazna
   Race : Berserker
   Niveau : 0
   Armes : Une hache à deux mains et une épée à deux mains.
   Pouvoirs :

Spécialités :
   - Agilité :
   - Force :
   - Charisme :
   - Intelligence :
   - Magie :

Physique : L'image du géant, mesurant deux mètres de haut et taillé dans les muscles comme on travaille la roche, résumerait efficacement le physique de Gazna. Brun aux yeux bleus, ces derniers sont durs et glacials, sans pour autant être perçants. Son physique carré s'accorde à la rigidité de son esprit. Il arbore de multiples balafres au visage et au torse, traces de son caractère intrépide et de son jugement impitoyable face à la couardise. Nonobstant le faciès intimidant que lui procure ses blessures, celles-ci soulignent le chemin qu'il doit parcourir pour dépasser ses limites et triompher, s'extraire du monde de la faiblesse. C'est un adepte des armes et armures lourdes. "Plus c'est imposant, plus ça fait mal en tombant".

Caractère : Une soif de batailles, de défis, de désir de progresser et d'impétuosité animent Gazna. Fervent combattant, il ne lâche rien, ne supportant pas la lâcheté. Ce serviteur dévoué d'Haziel préfère mourir au combat que de reconnaître la défaite. "Les faibles ne méritent pas de vivre", scandera-t-il pour se justifier, même s'il n'estime pas en avoir un besoin réel. Peu loquace, il est très direct lorsqu'il parle, et abhorre les discussions inutiles. Il ne supporte pas qu'un interlocuteur tourne autour du pot, manifestant son mécontentement d'un regard imposant et menaçant.

Gazna ne juge les hommes qu'à travers leur valeur au combat. Les forts méritent le respect ; il cherche donc à s'inspirer de leur technique pour se perfectionner dans l'art de la bataille. Loup solitaire, à l'instar des autres Berserkers, il ne se mêle que sporadiquement à la civilisation, quasi-exclusivement en milieu rural. Pour cause : il abhorre les lieux festifs, quels qu'ils soient, ainsi que les milieux densément peuplés. S'il louvoyait principalement dans l'Edelweiss et ses environs, il cherche depuis peu à étendre ses horizons.

Histoire : Originaire des montagnes de l'Edelweiss, Gazna vit en nomade. Abandonné par ses parents, un couple de marchands, dans les hauteurs enneigées en raison de son caractère belliqueux et indomptable, il a appris, de force, à s'accommoder à l'impétuosité du climat pour survivre, jusqu'au jour où il fut recueilli par des pairs de sa race. Ces derniers se chargèrent de l'initier, jusqu'à ce qu'il se montrât en mesure de voyager seul, d'apprendre de lui-même.

Rares furent ses interactions avec la civilisation. Pendant de nombreuses années, Gazna se contenta d'un enseignement promulgué par les caprices de la montagne, ainsi que de ses créatures. Entaché par le souvenir de l'abandon, il répugna – et répugne toujours – les lieux où il fait bon vivre. Petit à petit cependant, il accepta d'enfreindre la règle, comprenant que des individus talentueux résidaient dans les villages et cités. Aussi, s'il décida de s'y aventurer, ces exceptions demeuraient régies par un objectif irréductible : la recherche de défis pour outrepasser ses limites. Ce fut notamment au cours d'une traque redoutable qu'il croisa la route de Reddas avant de disparaître dans le blizzard. Méditant sur les perspectives de défis atteignables par le biais du mercenariat, il décide d'entreprendre une carrière de mercenaire, toujours avec cet objectif de progresser dans l'art de la guerre.

Jakob

Nom : Sigvardson
Prénom : Jakob
Race : Vampire
Niveau : 1 ( Niv. 1 à 465 pts)
Armes :
Pouvoirs :
- Le lien du sang
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Clonage
- Télékinésie

Spécialités :

- Agilité : 6
- Force : 4
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 3

Physique : Pour exiger minutie et rigueur, il faut montrer soi-même l'exemple. La première impression façonne bien des préjugés et conformément à cette règle, Jakob veille constamment à afficher une image aussi impeccable qu'irréprochable. Ses longs cheveux gris sont soigneusement nattés ; sa tenue de domestique n'arbore aucun repli ; sa posture est toujours droite et parée. Si sa pâleur et son regard cramoisi constituent d'irréductibles indicateurs de sa race, Jakob veille à ne pas se farder dans l'excès. En dépit de sa couleur de cheveux, il possède des traits fins, marqueur d'une éternelle jeunesse. Il ne cherche pas à exposer une mine séductrice mais s'horripile devant ses imperfections. Aussi, il accordera une importance capitale à arborer une apparence sobre, néanmoins irrépréhensible.

Caractère : Perfectionniste serait l'adjectif qui convient le mieux pour décrire Jakob. Il accorde une importance excessive au soin apporté dans toutes les tâches qu'il entreprend, qu'il s'agisse de son apparence ou d'un service qu'il accomplit. Affable lorsque les circonstances l'exigent, le domestique est doté d'un esprit concis et pragmatique lorsqu'on aborde le volet de l'exécution. Il est phobique de l'échec, et s'attache à donner constamment le meilleur de lui-même. Il fait partie de ces personnes qui ont besoin de se sentir exister par le biais d'un devoir qu'on leur attribue. En ce sens, le rôle de domestique lui convient à merveille.

Histoire : Benjamin d'une longue fratrie de sorciers, Jakob n'a pas trouvé sa place de son vivant. Trop avenant pour un sorcier, excessivement maladroit en magie aux yeux des exigences familiales, et doté d'une personnalité fragile et inadaptée pour sa race, le jeune garçon a longtemps souffert au cours de son enfance. Considéré comme un incapable et une honte, les sordides traitements qui lui furent infligés faillirent à le faire basculer vers un alignement maléfique, même s'ils parvinrent cependant à lui ôter sa candeur. Jugé comme une perte de temps, Jakob fut alors abandonné, ce qui lui valut les phobies qui l'accompagnent aujourd'hui encore : celles de l'échec et de l'abandon.

Recueilli par un vampire en des temps plus cléments, Jakob parvint à trouver sa place dans les services qu'il offrait à son sauveur. Reconnu pour le travail de domestique qu'il pouvait fournir plutôt que ses prouesses magiques, il demeura fidèle à son maître jusqu'à ce que ce dernier lui attribuât de nouveaux projets. Légué à Reddas en guise de remerciement pour sa représentation au cours de la coupe des nations, il s'attache à présent à gérer la richesse fraîchement acquise par ce dernier.

Jirow

Nom(s) : Unterschaft
Prénom(s) : Jirow
Surnom(s) : /
Âge (réel et en apparence) : 32 ans
Race : Humain

Spécialités :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 1
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3

Métier : /

Arme(s) : (2 max) /

Particularité(s) : /

Physionomie : Cheveux longs et bruns - Yeux bleus foncés - Grand - Athlétique

Psychologie : Désinvolte - Obstiné - Véhément - Audacieux - Envieux

Histoire : Mercenaire engagé par le père de Reddas. L'a traqué pendant la Revanche, et le traque toujours. Originaire du même village que Reddas, jalousait sa condition "privilégiée".

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Ash
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Plusieurs personnes m'en ont parlé, mais c'est Lorelaï qui m'a poussé à m'inscrire.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Dans une partie de chasse : mort en traquant, ou en étant traqué.
Une remarque, un petit mot ? : J'ai tendance à poser beaucoup de questions, mais promis, je ne suis pas méchant !
Code ? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1934
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 00:01

Mouahahaha ! Une créature de cauchemar de plus (:torticolis:) ....

Bienvenue à toi Infant de la Nuit.

Si jamais tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte ^^.

"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 04:05

Bienvenue =)
Je m'occuperai de ta fiche, ainsi que celle de Lorelaï, demain entre mon restau et ma valise XD

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5666
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 09:14

Rolala, encore un vampire à tuer, ma liste devient longue avec tout ça ....

*t'offre une séance d'UV* Bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 09:18

Bienvenue parmi nous ! (owii un vampire :(GOMMETTE):)

Au plaisir de te croiser en rp ! (:555:)

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 153
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Tsk.

Caractéristiques
◤ ◤: I - 10 | M - 9 | F - 4 | A - 4 | C - 4
◤ ◤: Longue dague | Arbalète
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 09:23

Bienvenueeee, vampire. (Je me permets de souligner que ton homme a les cheveux longs, et que la rousse a les cheveux courts. Complémentarité des sexes) On se retrouve dans une nouvelle dimension. o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31928-blood-like-lemonade
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 16:40

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

@ Wriir -> Merci mais sans façon. Je suis à peine mort, et tu veux déjà me refiler un cancer ? Je te vois venir avec ton cadeau empoisonné !

@ Lorelaï -> Effectivement... C'était même pas fait exprès !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1934
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Jeu 28 Avr 2016, 17:20

Wriir, aurais-tu l'outrecuidance de venir menacer mes ouailles fraîchement arrivées ? Veux-tu que je t'aide félon faquin  ?! Si tu as des revendications contre mon peuple, je t'invite très cordialement à venir m'en faire part, et je me ferais une joie d'étudier plusieurs propositions à te soumettre.
Comme t'étriller les amygdales à coup de hache, ou encore plus personnalisé, veiller à te faire revivre les pires moments de ta jeunesse  .

Qu'en penses-tu ? N'est-ce pas là une proposition honnête (:PIKACHU:) ?

Comment ça je couve mes vampires à peine arrivés ?
Mention spéciale à Mitsu pour l'émote, parce que franchement, fallait la trouver celle-là, chapeau bas !

"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Mihael Keehl
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 319
◈ YinYanisé(e) le : 01/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Plaît-il ?
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: A = 9 || F = 7 || C = 4 || I = 6 || M = 6
◤ ◤: Nagaïka et couteaux de lancer
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Ven 29 Avr 2016, 13:26

Huhuhu, bienvenuuuuue  

Je remarque que tu as toujours autant le chic de trouver des noms qui claquent la laque ! En tout cas, bonne validation à toi, c'est cool de te voir ici :)

P.-S. : Et je valide le thème à 200% o/

«  I  s a y  t h e  r i g h t  t h i n g s  b u t  a c t  t h e  w r o n g  w a y  .  
I  t r y  b u t  y o u  s e e ,  i t ' s  h a r d  t o  E X P L A I N  .  »

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31754-mental-en-papier-co
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Reddas Von Wyvernzern [Terminée]   Ven 29 Avr 2016, 16:34

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Yulenka. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-

Reddas Von Wyvernzern [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1