AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

« Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 153
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Tsk.

Caractéristiques
◤ ◤: I - 10 | M - 9 | F - 4 | A - 4 | C - 4
◤ ◤: Longue dague | Arbalète
MessageSujet: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Dim 24 Avr 2016, 18:20

Lorelaï ou la Maudite.
Identité

Race : Sorcière
Particularité : Aveugle
Pouvoirs (Niveau 1) :
Lux in Tenebris - Metum
Velum
Aeni
Contrôle du sang
Pouvoirs (Niveau 2) :
N/A
Pouvoirs (Niveau 3) :
N/A
Pouvoirs (Niveau 4) :
N/A
Pouvoirs (Niveau 5/6) :
N/A

Below the cherry moon.

La première fois qu'on l'avait empêchée de se nourrir, son corps, fébrile et pris de tremblements, s'était révélé à elle sous un jour nouveau. Sa gorge s'était asséchée, l'avait brûlée jusqu'à rendre la moindre parole douloureuse. Elle était devenue ivre de sauvagerie, poussée par un instinct de survie cruel qui se plaisait à lui chanter l'hymne de la mort à l'oreille.

Elle s'en souvenait.

Perdue dans l'éternelle pénombre que lui imposait sa vue éteinte, Lorelaï avançait, les bras en avant, titubante, appelant au secours. On l'avait enfermée. On lui avait dit qu'elle était malade. La jeune adolescente qu'elle était à l'époque y avait cru, bien entendu, elle avait appris à vivre dans la différence, elle avait grandit à l'écart. On lui avait répété qu'il n'était pas normal de tuer de petits animaux, et de répandre leur sang sur le sol, sur ses mains, sur ses dents. On l'avait dévisagée, on l'avait évitée. On ne l'avait pas vraiment aimée, on avait été hypocrite, faussement gentil, pitoyablement compatissant.

Pas de réponse. Ses mains se baladaient sur les murs, tâtonnant à la recherche d'une issue, ou d'une fissure assez grande pour accueillir son petit corps vulnérable. Elle avait faim, elle se sentait mourir, et personne ne venait l'aider. Elle ne comprenait pas. Où était sa mère ? Son père ? Que faisaient-ils ? Pourquoi laissaient-ils ses joues se tremper de larmes ?

Il fallut plusieurs tours d'horloge pour qu'elle finisse par se laisser tomber dans un coin, épuisée, vide, triste et désemparée. En dernier recours, pour subsister, elle enfonça ses crocs dans la chair de son bras et la suça quelques secondes. Elle détestait le goût de son propre sang. Il la désaltérait à peine.

**

« Maman ! » Le cri, spontanément lancé à l'égard de celle qui venait de pénétrer la pièce, la tira de sa torpeur. Elle avait reconnu son pas délicat, quoique plus discret qu'à l'accoutumée, et son odeur teintée de jasmin. Mais il y avait autre chose.  Comme si la mort, à son tour, s'était glissée dans l'entrebâillement de la porte.

La femme la prit dans ses bras et la serra contre elle. L'étreinte fut intense : elle eut le don d'inquiéter Lorelaï autant qu'elle la rassura. L'expression corporelle, le son de la voix, les vibrations dans l'air et au sol, étaient autant de détails fondamentaux qui avaient construit sa perception du monde. A 13 ans, la petite était déjà rusée, et le handicap que représentait sa vue drapée de noir l'avait endurcie, l'avait poussée à comprendre sans voir. Pour mieux se défendre.

« Je t'ai amené ça. » avait chuchoté la femme, tandis qu'elle lui mettait l'offrande entre les mains. A la douceur du pelage et à la physionomie de la chose, elle reconnut un Chiki. Mort. Sans penser à la remercier, elle planta rapidement ses crocs dans la chair de l'animal, comme un enfant qui aurait peur qu'on lui vole son jouet juste après qu'on le lui ait offert.

Elle avait si faim.

« Tu viens me chercher ? Je vais pouvoir sortir, maman ? » murmura la jeune fille, s'essuyant la bouche d'un revers de main. Il y avait quelque chose de particulièrement effrayant chez cette petite bouille rousse, au visage innocent baigné de sang. La femme lui caressa doucement le dessus de la tête, le cœur brisé.

« Pas tout de suite, petit soleil. Tu n'es pas encore guérie. » Son souffle tressaillait : il n'était manifestement pas admis qu'elle soit là. La femme pris soin de nettoyer la moindre goutte de sang susceptible de laisser une trace.

Tous les jours ou presque, un mage guérisseur lui rendait visite, et tentait d'extirper de son petit être tout ce Mal qui, selon ce qu'elle avait compris, faisait d'elle quelqu'un de mauvais, d'infréquentable. Un monstre. Pourtant, elle se sentait tout à fait bien. Elle n'en pouvait plus de cet endroit, de cette chambre dans laquelle on la coupait du monde extérieur. Fût-elle spacieuse, bien décorée et lumineuse – loin de l'idée que l'on pouvait se faire d'une prison –, Lorelaï n'en saurait jamais rien. Elle ne retenait que la froideur de ses quatre murs.

« Qu'est-ce qui ne va pas chez moi, maman ? » Lorelaï baladait doucement ses mains sur le visage de sa mère pour y déceler la moindre émotion. La pulpe de ses doigts se trouva soudain humide.

« Tu pleures. » s'exclama-t-elle alors, réalisant avec regret que son pilier le plus solide pouvait, lui aussi, flancher.

« On fait ça pour ton bien, mon ange. Pour que tu deviennes une grande magicienne... pour que ton âme reste pure, comme celle de papa et maman. »

En réalité, la mère de Lorelaï se bornait à refuser la réalité telle qu'elle était. Elle avait succombé à la peur. La peur de sa propre enfant.

**

Si Deus me Relinquit.

« Lorelaï. »

Celle qui était devenue une jeune femme sursauta, perdue. La voix grave avait résonné dans tout son être, comme si quelqu'un venait de prendre possession de son corps. Elle aurait juré que personne n'était entré dans la pièce – ses sens désormais aiguisés auraient saisi l'intrusion – et pourtant, quelqu'un lui parlait, tout près.

« Qui êtes-vous ? Où êtes vous ? » articula-t-elle froidement, sur ses gardes, à présent concentrée et prête à capter le moindre bruit. Elle aurait pu bondir, elle aurait pu mordre.

« Tu ne peux pas communiquer avec moi. N'aie pas peur. »

La rousse avait été si habituée au silence, qu'elle en perdait ses moyens. Elle mit un certain temps avant de réaliser qu'il s'agissait de télépathie – quelqu'un s'était introduit dans sa tête, et tentait de communiquer avec elle clandestinement.

« Je suis là pour t'aider. Aujourd'hui, tu es libre. »
La bouche à demi ouverte, elle ravala sa salive, peinant à croire ce qu'elle était en train d'entendre.

« Avant d'en arriver là, je vais t'accorder le droit de savoir. Ta mère a un frère, Nihil, peut-être t'en a-t-elle déjà parlé. Ils ont grandi ensemble au sein du Cœur Bleu, comme deux enfants tout à fait normaux. Seulement, le temps et les circonstances ont créé un fossé immense entre eux deux ; d'un côté, ta mère, profondément pure, devenue magicienne aguerrie et intégrée, de l'autre, ton oncle qui, malgré ses efforts, s'enfonçait chaque jour un peu plus dans les abysses du Mal. Il a développé une jalousie des plus dévastatrices à l'égard de ta mère, de son bonheur infini, et avant de s'enfuir pour rejoindre le repère des Sorciers, il t'a maudite pour se venger. »

La respiration de la jeune femme s'était interrompue. Sa lèvre inférieure tremblait, et ses mains moites s'étaient emboîtées l'une dans l'autre, figées. Devant cette Vérité qu'on daignait enfin lui offrir, elle demeurait immobile et muette. L'idée de bouger la terrifiait : elle avait peur d'interrompre ce flot de paroles mystérieux qui lui venait de nulle part et qui, enfin, lui ouvrait les yeux.

« A ta naissance, tu étais déjà condamnée à ne pouvoir te nourrir que de sang. Tes parents ont d'abord tenté de le cacher, mais en grandissant, ton libre-arbitre et ton inconscience ont vite révélé au grand jour cette cicatrice maléfique à jamais gravée sur ton cœur. »

Elle aurait voulu pleurer, mais ses yeux d'argent n'en avaient plus la force.
Elle aurait voulu se méfier, mais l'Espoir le lui en empêchait.

« Ils auraient pu choisir de l'accepter, de t'éduquer comme une enfant normale, mais ils ont pris peur, et ont préféré te garder à l'écart dans l'espoir de te guérir un jour. Les années ont passé, et à ce jour, aucun guérisseur n'a su te purifier. Je viens aujourd'hui mettre fin à cette injustice, mais le temps presse. Le verdict a été rendu par l'Archimage Yavinor ce matin, et il ordonne que tu sois envoyée à la prison du Cœur Bleu dès ce soir. »

Son cœur bondit si puissamment dans sa poitrine qu'elle crut un instant être déchirée de l'intérieur.

« Écoute très attentivement ce que je m'apprête à te dire, je ne te le dirai pas deux fois. Dans une heure, on te laissera l'autorisation de sortir de ta chambre une dernière fois. Tu prendras l'air, comme prévu, mais cette fois, tu te rendras vers Surium. Il te faudra être d'une irréprochable discrétion, puisque, je ne t'apprends rien, tu restes surveillée pendant cette courte et hypocrite liberté que l'on te laisse. Une fois là-bas, tu demanderas à voir Siwor, et l'on te mènera à une barque. Dedans, tu y trouveras une dague, une arbalète et de quoi te nourrir quelques jours. Cette barque te portera à la lisière du chemin de Lynn, là où Jathu, mon compagnon, te rejoindra. Je te le laisse, il sera là pour te guider. »

Extrêmement concentrée, Lorelaï ne perdit pas une goutte de ce que l'inconnu venait de lui dire. Il n'était plus l'heure de se tordre l'esprit de questions. On lui tendait la main, et peu importe de qui venait ce soutien, il lui fallait saisir sa chance - sortir de sa chrysalide.

« Bonne chance, Lorelaï. Je sais que tu vaux plus ce que l'on a bien voulu te faire croire. Ne me déçois pas. »

La voix ne se manifesta plus jamais.

Compagnon

C'est un renard roux, légèrement plus grand que la moyenne. Son pelage est souvent dru - à l'image de son tempérament plutôt sauvage - ses pupilles, vermeilles et ses canines, saillantes. Mais ce qui fait de lui un compagnon indispensable pour Lorelaï, c'est surtout sa capacité à communiquer par télépathie. D'une certaine façon, il lui fait office de regard. Il la guide, lui décrit ce qu'il voit, et la prévient en cas de danger. La discrétion est donc l'atout majeur de ce duo, puisqu'il lui est impossible de parler et que, par conséquent, leur communication reste secrète (tout est relatif, bien sûr ; Lorelaï ne possédant pas cette capacité, elle est dans l'obligation de lui répondre à l'oral si nécessaire).

Par ailleurs, Jathu est un fidèle praticien de l'ironie, qu'il fait revenir à toutes les sauces. Espiègle, il apprécie particulièrement envahir la tête de la rousse jusqu'à la faire gentiment sortir de ses gonds. Il peut, selon ses humeurs, lui faire partager son avis sur tout (mais surtout, sur rien) ou commenter ses moindres faits et gestes avec sarcasme. Il estime que le fait qu'elle ne soit pas sa maîtresse directe est une excuse suffisante pour s'amuser un peu. Difficile à apprivoiser, il est cependant extrêmement loyal et s'astreint à respecter le serment passé avec son ancien maître : protéger Lorelaï, et ce, même si mort s'en suit.

Vos Gains

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Vos Hauts-Faits

N/A

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Angie, ou Meiko.
Votre personnage est-il un prédéfini : Nope.
Avatar : C'est une image qui provient de Deviantart, mais que j'ai depuis longtemps dans ma bibliothèque d'image... Je suis incapable de retrouver le nom de l'artiste. :(
Comment avez-vous découvert le forum : Via mon petit cœur de Mihael. ♥
Une remarque, un petit mot ? : Je suis admirative devant tout le travail que représente ce forum, qui m'a l'air vraiment complet.  YEAPY
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Je ne sais pas encore, ça dépendra de son évolution INRP.
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31928-blood-like-lemonade
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4135
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Dim 24 Avr 2016, 18:23

⠨⠃⠕⠝⠚⠕⠥⠗ ⠷ ⠞⠕⠊ ⠇'⠁⠧⠑⠥⠛⠇⠑ !
⠨⠃⠕⠝ ⠉⠕⠥⠗⠁⠛⠑ ⠏⠕⠥⠗ ⠇⠁ ⠧⠁⠇⠊⠙⠁⠞⠊⠕⠝ ⠙⠑ ⠞⠁ ⠋⠊⠉⠓⠑ !

(j'avais encore jamais fait cette blague tiens !)

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech En ligne
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 191
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 10 - Intelligence : 11 - Magie : 8
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Dim 24 Avr 2016, 19:06

Bienvenue parmis nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Jaagd
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 459
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Dim 24 Avr 2016, 20:02

Tiens, une sorcière. Mes préférés ! XD En plus aveugle de surcroît (j'adore les aveugles...)

Sinon bienvenue et au plaisir de te croiser en rp !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Lun 25 Avr 2016, 22:44

@Wriir : Ah bien joué, tu m'as fait... wrire.
Et merci à vous, les coupains. o/

EDIT : Bon, et bien je crois que j'ai terminé. Pardonnez-moi, c'est un chti peu long, je me suis laissée embarquer. J'espère que ça ira, et que je n'ai pas fait n'importe quoi avec les lieux du Lac de Transparence /sbam. J'avais une question concernant le pouvoir "Localisation" ; est-ce qu'il se manifeste sous forme d'intuition (auquel cas il pourrait être applicable aux personnes aveugles), ou est-il fondamentalement nécessaire d'être voyant pour l'avoir ? Voilou, merci de votre réponse. o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31928-blood-like-lemonade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Lun 25 Avr 2016, 23:04

AU SECOURS CETTE FICHE EST EXTREMEMENT COOL ET JE SUIS ADMIRATIVE EXCUSEZ JE VAIS PRODUIRE DEUX OU TROIS COUINEMENTS ENTHOUSIASTES 

*couinements*

BIENVENUE ! *^* 

Mon MP de demande officielle de RP arrivera sans doute après mes examens et ne sera pas refusable
Enfin sauf si tu voulais le refuser, auquel cas si quand même
Mon système de forçage n'est pas 100% au point mais je peux faire un petit visage mignon :D 
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Lun 25 Avr 2016, 23:19

Mais... Mais... *.* T'es juste trop adorable, toi! Merci, ça me fait vraiment très, très plaisir. ♥ Ta demande de RP, avant même d'être prononcée, est mille fois acceptée (d'autant plus qu'on peut trouver un lien très cool à exploiter --> VAMPIIIIRE TU ES nastae ). Bon courage pour tes exams en tout cas, et au plaisir de te retrouver en RP.

Mihael Keehl
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 319
◈ YinYanisé(e) le : 01/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Plaît-il ?
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: A = 9 || F = 7 || C = 4 || I = 6 || M = 6
◤ ◤: Nagaïka et couteaux de lancer
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Mer 27 Avr 2016, 22:29

(je crois que ça veut dire "suuuuuper, ENFIN !!! (bis repetita)")

BIENVENUE PARMI NOUS MA TOUTE BELLE   nastae
Vivement que tu rejoignes l'autre côté du miroir et qu'on découvre enfin ta couleur ;) [si pas encore fait, à faire : aller voir ses MP (bc informations complémentaires et nécessaires heyhey)]

Je ne sais pas quoi dire, mis à part que MK est ravi d'avoir une potentielle potesse sorcière de ce level-ci tavu. J'ai hâte (vraiment hâte, hâte, hâte) de RP avec toi !
Ta fiche est magnifique, et je suis vraiment fan de la première miniature Lo est à croquer, c'est le cas de le dire gné  

Bonne validation, je t'embrasse bien fort  luvmaki

«  I  s a y  t h e  r i g h t  t h i n g s  b u t  a c t  t h e  w r o n g  w a y  .  
I  t r y  b u t  y o u  s e e ,  i t ' s  h a r d  t o  E X P L A I N  .  »

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31754-mental-en-papier-co
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Ven 29 Avr 2016, 16:28

Bienvenue =)

J'ai deux points à préciser avec toi (ouais je suis la reine des Magiciens donc o/) :

- En fait, pour aller dans le chemin de Lynn, y a pas besoin vraiment de barque. Enfin, disons que, pour entrer dans le coeur bleu, faut juste sauter dans le lac à un endroit précis après avoir marché sur un ponton et tu te retrouves directement dans le chemin de Lynn ^o^
- Ensuite, pourquoi est-ce que ton personnage va en prison ? :o (après j'ai peut-être raté l'information, ça se peut tout à fait xD).

Voilààà Sinon c'est très bien écrit hé hé <3

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Ven 29 Avr 2016, 19:11

@Mihael : Merci pour ce message plein d'amour, et je prends le risque d'en étaler encore plus alors : nastae , et surtout, finissons en bonne et due forme par un sushi-compagnon ; YEAPY  (hâte de RP avec toi aussi).

@Mitsuko : Hey! o/ Déjà, merci de t'être penchée sur ma fiche. Concernant les précisions alors, je m'explique :

- J'avais bien compris le processus pour se rendre au Cœur Bleu, mais là, elle en sort (mais c'était peut-être pas clair dans ma fiche). Dans la description, il est stipulé qu' "En empruntant le chemin de Lynn sans jamais ne faire de détours, vos pas vous conduiront dans Surium, le seul lieu totalement sûr du Cœur Bleu", là où, l'accès ne se fait qu'en barque. Je me suis donc dit (et je me suis peut-être trompée) que pour faire le chemin inverse, il fallait d'abord atteindre Surium, puis rejoindre le chemin de Lynn en traversant l'eau par barque, pour ensuite sortir du Cœur Bleu. Mais corrige-moi si je me trompe.  Pouple

- Concernant la prison, j'ai peut-être aussi fait l'amalgame en lisant la description :
Citation :
La prison est une société en elle-même, une société où se regroupent plusieurs individus ayant porté atteinte d'une façon ou d'une autre aux lois régissant le peuple des Magiciens. Néanmoins, il ne s'agit ici que des forfaits les moins graves, de simples délits, crimes accidentelles ou autres agissements jugés immoraux.
Comme Lorelaï se nourrit exclusivement de sang (actes potentiellement jugés "immoraux", dangereux et hors-la-loi), qu'elle a été maudite par un être maléfique et qu'elle n'a pas pu être guérie même après avoir été mise à l'écart, je me suis dis qu'ils finiraient par vouloir la mettre en prison comme dernier recours pour la "remettre dans le droit chemin".

Voilà pour les précisions, j'espère que c'est à peu près clair, et si malgré elles, il y a encore des incohérences, je me chargerai de modifier tout ça. Merci pour ton joli compliment en tout cas happy

Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Ven 29 Avr 2016, 19:38

Ah autant pour moi ! Oui je n'avais pas fait attention que ton personnage y était déjà dans le cœur bleu XD

D'accord, d'accord (ouais du coup j'ai relu et de ce que j'ai compris, elle n'ira de toute façon pas en prison - des fois je suis un peu dans le brouillard, faut pas m'en vouloir XD).

Et du coup, dernière question : tu vas la rendre maléfique après c'est ça ? =)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Ven 29 Avr 2016, 19:45

Pas de soucis ahah, ça arrive. o/ Mais oui, c'est exactement ça! Et je compte effectivement la rendre maléfique. Disons que son expérience chez les Magiciens va lui rester en travers de la gorge, et que sa fragilité psychologique va pas aider. Mais d'ici à ce qu'elle se rende à la Prison (la vraie, du coup, ironie, ironie...), il y a le temps. :)

Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: « Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée   Ven 29 Avr 2016, 20:25

Oki d'accord =)

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Lord (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

« Blood like lemonade » - Lorelaï. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1