AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubéron Nibelun
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 70
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qu'est ce que c'est ?
✭ Activité : S'amuser.

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Lun 18 Avr 2016, 11:19

Identité

Nom : Nibelun
Prénom : Aubéron
Surnom : Aucun
Age : Malgré son apparence d'un trentenaire sous sa forme de grande taille, son esprit n'en a pas moins une vingtaine d'années.
Race : Fäe
Spécialité :

- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 5

Métier : Aucun
Activités : Aucune
Armes : Aucunes
Particularité : Si l'on peut définir une particularité c'est qu'il soit un être masculin au sein d'une populace principalement féminine.

Pouvoirs

Pouvoirs :

• Essence Naturelle
  • L'éternel Secret
  • Modification de l'apparence
  • Environnement Printanier
  • Télékinésie

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Aubéron est un fäe masculin. C’est rare mais cela arrive. Vous ne le verrez pratiquement jamais sous sa forme originelle. Il garde la plupart du temps une forme humanoïde, pourquoi ? Pour pouvoir transporter Sylvag tout simplement. D’un point de vue physique on peut le qualifier d’androgyne, ses traits sont très fins et sa peau est d’une pâleur très prononcée. Son corps est mince et ne dénote pratiquement pas de muscles, accentué par sa grande taille d’un mètre soixante-dix cela lui donne une apparence délicate voir fragile.  Cela ne vous parait certainement pas grand, mais au sein de sa race, c’est gigantesque presque. Peut-être est-ce dû au fait qu’il soit un mâle. En tous les cas c’est comme ça. Sa chevelure est touffue et souvent en bataille, longue jusqu’à son cou elle est d’une couleur aile de corbeau avec des reflets verts selon la lumière. Ses cheveux encadrent un visage fin et gracieux, ses lèvres sont légèrement rosées et fines et formeront en tout temps un sourire espiègle qui ne semble jamais le quitter. Ses yeux sont d’un marron clair qui parfois prend la teinte de l’or, telle un liquide doré qui coule dans ses iris. Dans la continuité son nez, ses joues creuses et les traits généraux de son visage sont anguleux et émaciés ce qui peut amener à une comparaison féminine de son genre. Seulement ce qui ne vous fera point douter c’est sa voix grave et chantante. Sa voix est une voix de basses et qui contraste énormément avec son physique et qui peut parfois énormément surprendre voire être amusant…  

Psychologie

Même si vous vouliez vous ne pourriez pas forcément comprendre. Ce n’est pas tant une différence mentale ou physique qui résonne ici, c’est une différence de culture. Aubéron est un être naïf et candide, ce qu’il faut entendre par là c’est que pour lui certaines choses n’ont pas de sens. Le conflit ou la mort est quelque chose qui le laisse souvent dans le désarroi car il ne comprend pas. Plus encore si c’est fait de manière gratuite. Ce n’est pas quelqu’un qui veut se battre, il tentera toujours de se défaire d’un possible conflit, quel que soit sa forme. Il est innocent quelque part car la seule chose qu’il désire c’est rire du monde. Selon lui le rire est la meilleure arme qui soit, il est espiègle, blagueur et aime faire le clown. S’amusant d’un rien il pourra parfois vous paraître stupide. Cette stupidité apparente n’est que l’expression de son point de vue. Ce qui l’anime au profond de lui est de comprendre pourquoi les gens font ce qu’ils font. Et souvent pour comprendre il se joue amicalement de vous, que vous soyez un ami ou encore un inconnu. Le monde se résume à un jeu à ses yeux. Il aura tendance à montrer une surprise extatique devant tout ce qui est nouveau. La Nature est la clé de voute de sa conscience cela dit. Personne ne l’a vu en colère ou réellement énervé, il aura tendance à relativiser, mais évitez de vous attaquer à toutes formes de vie végétale, il pourrait devenir hargneux et faire des blagues qui pourraient ne pas vraiment être appréciées. Sa naïveté l’amène à être expansif, réellement expansif dans ses émotions, vous pourrez souvent lire comme dans un livre ouvert avec lui. Ce qui pourrait potentiellement vous perturber c’est que vous ne verrez que cette insouciance dont seul un Fäe est capable. Quoique vous pourriez aussi ressentir de la pitié car ce jeune garçon ne semble absolument pas préparé à la brutalité du monde…Ou peut être pourra t il vous le faire paraître moins brutal…

Histoire

Elle sort le parchemin délicatement plié du tronc et le pose sur le rocher le plus proche. Le dépliant elle utilise la Luminara pour éclairer le parchemin, saisissant la tige de la fleur et la penchant au maximum. La fleur commença à diffuser sa lumière bleutée sur la feuille jaunie et la Fäe peut enfin entreprendre sa lecture.

« Ma chère Colichinelle,
Je suis partie dans la nuit comme tu as pu le constater à ton réveil. Avant que tu t’inquiètes, saches que je vais revenir. Je t’avouerais que je ne sais pas vraiment quand mais je vais revenir. J’ai bien compris que le monde est vaste et qu’il saura répondre à mes questions. Elles m’ont dit que si je voulais vraiment savoir, je devais partir à l’aventure. L’aventure, tu te rends compte ? C’est presque drôle puisque je ne sais même pas ce que je cherche. Normalement une aventure c’est quelque chose qui est constituée autour d’un but, je n’en ai pas vraiment. Il y a mes questions mais cela constitue-t-il une quête ? Tu m’aurais sûrement donné une réponse sibylline qui me fait horreur et me donne envie de m’arracher les cheveux et je crois que ça va me manquer. Je t’écris ça pour ne pas te laisser comme ça, parce que je n’apprécierais pas. J’ai emmené Sylvag, il aurait été trop malheureux si je l’avais laissé avec toi, même si tu es de bonne compagnie. C’est juste que je pense qu’il préfère être avec moi. J’ai à la fois tellement de choses à te dire et à la fois rien donc je vais arrêter là parce que je préfère revenir et passer plusieurs jours à te narrer ma fameuse aventure. Je file maintenant.

Je t’embrasse affectueusement,
Aubéron. »

Un sourire étira les lèvres de la lectrice silencieuse. Aubéron était jeune et avide de beaucoup de choses, elle était certaine qu’il finirait par trouver une quête. Même s’il ne savait pas encore où chercher, il y avait quelque chose chez le jeune Fäe de dévorant. Le connaissant bien puisque depuis une vingtaine d’années celui-ci venait discuter avec elle plusieurs heures par jour. A la naissance d’Aubéron elle avait acquis une certaine retenue à son égard puisque c’était un homme. C’était rare mais cela arrivait de temps à autres. Et finalement au gré de leurs longues discussions elle s’est aperçue que même si différence il y avait, son âme était bien celle d’un Fäe. Elle-même et ces consœurs se sont souvent moquées de lui sur sa nature arguant qu’il n’était pas aussi agile qu’une Fäe. Ça ne le perturbait pas, bien au contraire il se tournait souvent en dérision ce qui plaisait. Elle se souvenait de ces histoires ou après avoir vaillamment tenter de prendre du miel dans la ruche des abeilles à deux pas d’ici, il s’enfuyait toutes ailes dehors. Mutin au possible, c’était un jeune plein d’espoir et d’idées reçues sur le monde qui s’élance dans une quête qui semble ne pas être faite pour lui. Mère Nature avait son dessin et quel qu’il soit pour lui, elle n’avait rien à dire et ferait ce qu’elle devait faire. Aubéron pouvait paraître peureux pourtant Colichinelle ne dirait jamais de lui qu’il n’était pas téméraire, il choisissait simplement ces combats. Et il s’attaquait à quelque chose de gigantesque.

Durant les vingt premières années de son existence Aubéron n’était pas aller bien loin. Son jardin et celui de Colichinelle étaient proches l’un de l’autre et se trouvait dans la forêt des Murmures. Cette forêt à l’ambiance particulière leur avait offert une certaine paix face à l’intensité du monde. On aurait pu croire que ces deux petits êtres couraient un danger permanent face à cet environnement. Ce n’était pas le cas. Il semblait que la forêt leur rendait le soin particulier qu’ils prodiguaient. Une symbiose c’était formée. Que ce soit la faune ou la flore ils existaient un équilibre, étrange équilibre certes cependant il était bien là. Aubéron avait parcouru la forêt de long en large et la connaissait bien. C’était surtout Colichinelle qui avait su lui donner quelques astuces simples pour lui permettre une exploration amusante et sans dangers. Aujourd’hui le Fäe allait quitter l’ombre rassurante des arbres hauts perchés dans le ciel. Il allait voler jusqu’aux confins des Murmures pour aller explorer le monde. Colichinelle fut étonnée de sentir qu’elle avait hâte de revoir Aubéron qu’il lui raconte toutes ces nouvelles péripéties. Elle n’avait plus qu’un espoir finalement, que le Monde ne le change pas trop…

Compagnon

Prénom : Sylvag
Race : Tréant
Pouvoir : Renaissance - Le petit tréant à la capacité de renaître si il venait à être détruit. Cette renaissance s'effectue à partir de n'importe quel arbre qui égaillent le paysage des Terres du Yin et du Yang. Le seul problème que cela peut poser c'est que cette acte est aléatoire et le tréant ne peut pas choisir l'arbre qui le fera renaître.

Caractère : Sylvag ne peut pas parler pourtant il a trouvé le moyen de s’exprimer au travers de mimiques ou de gestes. Le petit tréant aime la joie, cela peut paraître étrange mais plus vous serez joyeux et plus celui-ci aura tendance à tournoyer sur lui-même ou encore à danser. Ce petit être dénote cette innocence naturelle qui émane du souffle de Mère Nature. Curieux et coquin, celui-ci aura tendance à observer ce qui se passe autour de lui avec une certaine assiduité qui peut parfois faire sourire. Il n’en demeure pas moins craintif et saura se faufiler dans les petits recoins pour échapper aux potentiels dangers. Evidemment le feu sous toutes ses formes lui fait une peur bleue, vous ne le verrez jamais s’approcher d’un feu. Il semble qu’un lien particulier soit établi entre Auébron et Sylvag, depuis la naissance du Fäe, le tréant le suit partout telle une ombre. Il n’y a pas forcément d’explication et le Fäe semble ne pas se soucier du pourquoi. Il apprécie ce petit être qui au fil du temps est devenu un ami et un compagnon cher à son cœur.

Physique : Sylvag est un tréant et donc un arbre. Enfin oui et non, l’approche est un peu plus complexe que ça. Dans un premier temps il est petit. Il ne mesure pas plus d’une trentaine de centimètres. Ses cheveux, si l’on peut les définir ainsi, sont un mélange de fleurs et de mousse fraîche qui court de sa tête jusqu’à une partie de son dos. Un masque de pétale blanc représente son visage et s’anime avec profondeur face à son émotion du moment. Ses yeux du même bleu que la sphère qui orne son ventre sont petits et curieux, sans cesse en mouvement. Rondouillard, son buste est une sphère bleutée qui semble fusionnée avec le bois, peut-être est-ce cela qui lui donne vie. Le reste de son corps est en bois bien entendu, il arrive parfois que celui-ci bougonne ce qui donne parfois naissance à des fleurs.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Vendom.
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Moteur de recherche.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : Parti en exil, loin de tout.
Une remarque, un petit mot ? : Non.
Code ? :  Les admins sont les plus gentils du monde =D - Si c'est vrai c'est cool... :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31868-auberon-nibelun-fae
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 363
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Lun 18 Avr 2016, 12:20

Bienvenue à toii !

Vive les faes (et illuminaes) ! (:106:)

Carnets:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 905
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Lun 18 Avr 2016, 12:22

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! YEAPY
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 265
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Lun 18 Avr 2016, 12:29

Bienvenue parmi nous 
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 464
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Lun 18 Avr 2016, 12:59

Bienvenue ! (:106:)

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Aubéron Nibelun
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 70
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qu'est ce que c'est ?
✭ Activité : S'amuser.

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Lun 18 Avr 2016, 13:08

Merci. (:111:)

Edit 19/04 : Présentation terminée, il se peut que je me sois trompé ou que j'ai omis certaines choses essentielles, si c'est le cas je m'en excuses, je suis pas encore totalement familiariser avec la race.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31868-auberon-nibelun-fae
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2061
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   Mer 20 Avr 2016, 06:04

Bienvenue <3
J'aimerai tellement faire un rp avec toi (:009:) (:009:)

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Ninon (PNJ joué par moi). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]   

Aubéron Nibelun - Fäe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1