AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirra Rüfl
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 106
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre ?

Caractéristiques
◤ ◤: A:6; F:7; C:7; I:6; M:7
◤ ◤: Arc en forme d'ailes de chouette; Katana avec poignée en bois de chêne.
MessageSujet: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Sam 16 Avr 2016, 23:29

Identité

Nom : Rüfl
Prénom : Mirra
Surnom : Mi
Age (réel et en apparence) : 19 ans
Race : Bélua (Sang-Mêlé) (vampire, sorcier, ange, orisha etc)
Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 = 6
- Force : 2 + 3 + 1 + 1 = 7
- Charisme : 5 + 2 = 7
- Intelligence : 3 + 2 + 1 = 6
- Magie : 7+ 1 = 8
Métier :
Activités : Regarder intensément la Lune.
Armes : Arcs en forme d'ailes de Chouette, Katana avec poignée en bois de chêne.
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Contrôle de la Faune
- Esprit du Totem
- Règne Animale
- Nyctalopie (la vision de nuit est impeccable, cependant lors d'une journée en plein soleil, il est légèrement aveuglé).
- Hypnose.

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Rêve-Argent : En connectant votre esprit avec le Rêve-Argent, vous pourrez ressentir à nouveau la même sérénité que vous aviez ressentis cette nuit là. Cette forme de méditation apaisera votre esprit, vous ressourcera et pourra vous isoler des atteintes mentales.

Gains de quêtes
- Changer d'apparence
- Télékinésie

Gains Hors RP
- Voler

Gains RP pour tous
-  « couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Stature droite, épaules plutôt fines pour un garçon, Mirra est grand, près d'un mètre quatre-vingt, il n'a néanmoins pas une allure androgyne. Son visage fin est surplombé par des cheveux en bataille d'une couleur blanche pure comme la neige. Cependant, malgré l'effet pur qui émane de sa crinière innocente, il était emprunt à un sourire plus malicieux et à des yeux d'un doré rare et perçant. Ceux-ci lui confèrent un air calculateur et manipulateur.
Sa peau, son accoutrement et chaque effet personnel qu'il possède sont tous de cette même teinte mais plus dans un aspect pâle, le blanc lui colle à la peau comme à sa manière de s'habiller. Son symbole représente la chouette et il aime le démontrer en dessinant ailes, yeux et becs sur chaque partie vestimentaire. Il veut se donner une silhouette unique qui n'appartient qu'à lui seul.

Il n'est pas un Bélua pour rien, et ce qui permet de le différencier nettement des autres est deux pairs d'ailes atrophiés dans son dos qu'il réussit à dissimuler par son haut blanc. Il fait passer ses ailes pour simplement un dessin cousu main alors qu'il s'agit simplement de deux grands trous taillés en hauteur et largeur spécialement pour pouvoir les libérer. Cependant, il les a noué, comme pour un signe d'interdiction, les déployant alors uniquement dans de rares occasions.
Quand à son autre effet vestimentaire, son haut lui paraît trop grand, il ne préfère pas démontrer davantage la forme de son torse déjà très interdit. Quand à son pantalon, celui-ci est à la taille idéal, compensant le secret par un trait physique plus spontané à son caractère.

Psychologie

Mirra n’est pas un garçon très appréciable, il a une forte estime de lui-même et n’accorde pratiquement jamais sa confiance envers quelqu’un d’autres. Il passe le plus clair de son temps à être confiant sur les actions qu’il entreprend malgré un manque évident de connaissances vis-à-vis de ses origines. En effet, il a peur de lui-même et a peur de se transformer, et comme il n’a pas assez d’expériences vis-à-vis de ses confrères Bélua, il craint énormément devoir subir une transformation.
            L’avantage certains qu’il possède est son charisme qui démontre tout à fait son côté manipulateur. Il est certes vicieux et n’hésite jamais à employer tous les moyens pour arriver à ses objectifs mais ceci démontre son caractère plutôt fragile. En effet, une de ses peurs est de se prendre à son propre jeu tant il aime jouer double-jeu avec les personnes dont il se méfie. C’est une personne qui est prêt à tout donner si on a besoin de lui et, par conséquent, analyse énormément les situations. Il est fin stratège et essaie toujours de trouver une solution dans chaque situation périlleuse. Il est par conséquent rusé de nature et plutôt pacifique.  

>

Histoire

"      - Te souviens-tu de notre première transformation Erhy ? lui avait-il demandé, un air nostalgique dans sa voix.
-  Comment aurais-je pu oublier le jour où j'ai failli te croquer ?
Mirra frisonna à ces mots, se rappelant la douleur qu'il avait ressenti à ce moment-là.
- Eh, je te signale que ce n'est pas toi qui a subi l'animosité de ton animal Totem, t'as carrément failli me faire la peau p'tite débile !
Mirra lui sourit. Malgré ce souvenir plutôt dangereux, la douleur passait encore dans son aile qu'il frottait.
-  Désolé d'avoir été un danger public ! D'un autre côté c'est facile de te transformer en vieux hibou déguarni, tu n'as pas la sécurité de tes proches sur la conscience. J'aimerais bien t'y voir à ma place.
Il vit le regard malicieux qu'elle lui adressait, ce regard qu'il ne connaissait que trop bien, c'était sa protégée.
- Je serai bientôt de retour va ! Fais gaffe à tes cheveux quand tu entendras une chouette voler ! il riait à ses propres mots, content d'avoir essayé d'ironiser l'ambiance alors qu'il savait pertinemment que l'heure des séparations arrivait.
- Tu me promets de prendre soin de toi ?
Il avait compris qu'elle s'inquiétait. Il était clair qu'en animal, c'était elle qui le protégeait malgré le contraire en tant qu'humain.
- Je fuierai, comme d'habitude, tu le sais bien. Puis je ne pars pas longtemps, j'aurai le temps de… regretter de rentrer.
Il lui souriait toujours d'un air malin pour souligner l'envie qu'elle soit apte à se protéger d'elle-même.
- Contente-toi de rentrer et tout ira pour le moi.
- Oh ne t'inquiète pas, je saurai salir mon entrée ! lui dit-il, levant la main, en route vers la forêt."

Dès lors son arrivée dans la forêt, il eut la sensation que tout n'allait pas. Comment avait-il fait pour accepter la requête de ses parents ? De voyager si loin du village afin qu'il fasse le point ? Son instinct d'animal lui souffla qu'il était en danger. Cependant, son ego lui rappela qu'il n'était pas seul, et que si un quelconque danger rôdait dans les parages, il n'avait simplement qu'à fuir pour retrouver celle qui partageait sa confiance.
Fuir... Un bien triste mot pour un homme tel que moi.
Mirra n'aimait pas ce mot, mais il en était ainsi. Son animal Totem étant celui de la chouette, il n'avait aucune véritable compétence de combat. Ses parents lui avaient même demandé de ne porter aucune arme pour se défendre afin de ne pas mettre en colère la forêt. Il devait apprendre à accepter son origine, ses attributs et son don.
Il ferma les yeux, prit une grande respiration et écouta le murmure de la forêt. Il était un Bélua, c'était certain, mais chaque fois qu'il s'était transformé il avait l'impression de reprendre à zéro. A chaque transformation, sa colère était immense, il rejetait cette condition, il rejetait ne pas savoir contrôler ce don. Il pensait à ses ailes de déployant, la douleur qui le poursuivait chaque fois qu'il battait des ailes, de son cœur se déchirant pour laisser place à un être plus petit encore. Chaque fois qu'il se transformait, il avait l'impression de ne plus savoir qui il était et il souffrait d'une amertume profonde en lui. Il était confiant, certes, seulement il ne supportait guère se voir en un animal si faible. Il était incapable de se protéger seul. Pourquoi suis-je fait ainsi ?

Après plusieurs heures, la nuit était tombée et Mirra fixait la Lune avec intensité. Levant une main au ciel, il voulait se rapprocher de sa déesse.
Elle est la Lune, je suis son étoile. N'arrêtait-il pas de se répéter. En effet, Mirra voyait la déesse Phoebe comme une amie qui le comprenait. A chaque pleine lune il discutait avec la lumière resplendissante de sa grande voisine. Il avait toujours l'impression que celle-ci le rassurait. C'était une amie dont il avait besoin, tout comme d'Eärhyë qui l'avait connu depuis toujours.
L'air souffla sur sa peau, sur ses ailes et sur sa conscience. Il avait l'impression que ce souffle le transperçait de part en part, comme si une autre conscience communiquait avec lui. C'était ainsi qu'il comprit que les doutes qu'il avait nourri pendant des années étaient fausses. La Nature et lui ne faisait qu'un, il était la Nature et la Nature était lui. Il était en sécurité avec elle et il ne devait plus avoir honte d'être un animal faible, mais plutôt d'être fier d'être une chouette majestueuse, cet Animal Totem qui correspondait parfaitement avec la vision qu'il avait de la vie.

Deux jours plus tard, la Lune retomba pour laisser place au Soleil. Se cachant les yeux pour ne pas être ébloui, il lui avait semblé que ces deux jours étaient passés très lentement. Cependant, il était sûr à présent de savoir ce qu'il voulait dans la vie. Il remerciait la Nature pour son don de réconfort et pour la sagesse qu'elle lui avait apportée. Désormais, il n'était plus seul, il avait confiance en Phoebe, en ce qu'il était et à Erhy, son amie d'enfance. Il ne désirait plus que la protéger et de continuer son chemin vers une voie qui lui correspondait.
Ils seront fiers des réponses que m'a données ce pèlerinage.
Ses yeux dorés reflétaient ses réponses. Il n'avait plus à nourrir de doutes quant à sa transformation. Tous ses principes étaient détruits et un tout nouvel Homme naquît. Celui-ci était sûr de quelle destinée sa route l'emmenait. Un chemin qui ne serait pas sans obstacle, mais que la vie rendrait plus joyeuse. Il était désormais prêt à revenir sur les pas menant à son origine, et où son amie devait l'attendre.

Compagnon

Prénom :
Pouvoir :
Caractère : 50 mots minimum
Physique : 50 mots minimum

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Noveto
Votre personnage est-il un prédéfini : Non pas du tout.
Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant avec ma coupine :P ! Sur un site spécial TOP pour forum RP :p !
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il meurt, dans la neige, en contemplant la Lune. Trois mots sortant de ses pensées "Je te rejoins".
Une remarque, un petit mot ? : Franchement, un gros boulot tout ceci, le background et tout et tout m'a énormément plût !
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D
(N.B : Le dialogue a été écrit à deux mains, mais chaque élément narratif reste propre à moi.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33280-nouvelle-presentati
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Dim 17 Avr 2016, 09:27

Byakuran ! *-*

Bienvenu parmi nous !

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3127
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Dim 17 Avr 2016, 11:59

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem En ligne
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 490
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Dim 17 Avr 2016, 12:12

Bienvenue ^-^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Jaagd
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 459
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Dim 17 Avr 2016, 12:39

Bienvenue parmi nous !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Dim 17 Avr 2016, 14:26

Bienvenue sur le forum (:111:)

J'adore ton personnage, attention toutefois côté psychologie à ne pas le rendre plus intelligent et charismatique qu'il ne l'est vraiment. il peu certes se croire au dessus des autres mais la vérité est qu'avec 5 & 3 points il est plutôt faible voir stupide et passe partout (comme les 3/4 de la populace en fait ^^)

Bon courage sinon et surtout, bonne validation
Mirra Rüfl
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 106
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre ?

Caractéristiques
◤ ◤: A:6; F:7; C:7; I:6; M:7
◤ ◤: Arc en forme d'ailes de chouette; Katana avec poignée en bois de chêne.
MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Dim 17 Avr 2016, 14:35

Merchi tout le monde :D (mina :D)

En effet, c'est vraiment ce point de vue là, il se croit supérieur aux autres :) !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33280-nouvelle-presentati
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]   Mer 20 Avr 2016, 05:36

Bienvenue sur le forum ;)
Attention à tes stats au début hé hé

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Mélinda (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-

Yeux perçants, air manipulateur, croiseriez-vous Mirra Rüfl ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1