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 Aëran Númendil [Finiiis ♥]

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AuteurMessage
Aëran
~ Alfar ~ Niveau V ~

~ Alfar ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1571
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Léto & Jiang Li ~
✭ Activité : Médecin [Rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 27 - Force: 27 - Charisme: 23 - Intelligence: 28 - Magie: 22 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
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MessageSujet: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Mar 12 Avr 2016, 14:07

Aëran  Númendil
“Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.”





Présentation



Nom: Númendil
Prénom : Aëran
Sexe : Masculin
Age [apparence/réel] : 25/ 27 ans
Race : Alfar

Spécialités :

- Agilité :  24 + 1 = 25
- Force : 10 + 2 + 2 + 2 + 1  = 17
- Charisme : 20
- Intelligence : 19
- Magie : 16

Métier : Médecin [Rang II]
Armes : Arc et couteau de lancer
Particularité : Habité par un monstre

- Envoûtement
- Le souffle
- Tacticien – Parfum sulfureux
- Attraction :  lorsque ce pouvoir est actif, la/les personne(s) qui se trouve(nt) dans son aura se sent(ent) tout de suite en confiance et irrémédiablement attirée(s).
- Murmures hypnotisant : Un simple murmure dans le creux de l’oreille suffit à faire d’une personne ce qu’il veut.

Pouvoir de niveau II ♦  
- N/A

Pouvoir de niveau III
-Contrôle de la Magie Blanche

 Pouvoir de niveau IV  
- N/A

 Pouvoir de niveau V/VI  
- N/A



Pouvoirs&Hauts faits



Gains de lieux
- Cristal bleu
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.

Gains de quêtes
- Une somme d'argent conséquente
- Capacité de se faire obéir de n'importe quel enfant (Hors Joueur)
- Immunité aux sorts mentaux

Gains Hors RP
- Transformation en fée : permet de prendre l'apparence d'une fée, sans les pouvoirs
- Environnement printanier
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Un collier qui change vos habits à volonté
- Aura Apaisante : Cette aura permet au personnage d’étouffer et de calmer les émotions trop vives et fortes éprouvées par un animal, qu’il appartienne à la classe colossale ou non. Concernant les bêtes de cette dernière catégorie, cela les empêche de ressentir des sentiments ardents et violents, sans pour autant annihiler les sensations négatives et malveillantes qui se verront simplement atténuées. Dans le cadre de l’approche d’un animal colossal et de sa fréquentation, il s’agit d’apaiser la créature pour l’empêcher de réagir de façon spontanée et inconsidérée.
- Discours animal : Cette aptitude permet au personnage de deviner, reconnaître, anticiper, les réactions d’un animal grâce aux éléments de son comportement et par la même, à décrypter ses états d’âme et son humeur. A force d’entrainement, il deviendra aussi capable de comprendre le mode de communication d’un animal et de le reproduire après l’avoir observé un temps, afin de se faire comprendre en quelques instants. Il s’agit d’un talent aux implications réciproques, qui permet à l’homme et à la bête de se comprendre
- Les anneaux d'Olympe [Léto x Aëran] Ils symbolisent une union dans sa forme la plus pure. Ce ne sont que deux anneaux d'or, un pour vous et un pour la personne que vous choisissez. Seulement, une fois glissé au doigt, l'alliance se dissout presque pour laisser une marque dorée et scintillante sur la peau qui luit à la lumière, une marque que même la magie ne peut effacer et qui est propre à chaque couple. Cette marque signe un véritable lien entre les deux porteurs : ils sauront toujours si l'autre va bien et la distance pèsera.

Gains RP pour tous
- Un fragment d'or, brillant dans la nuit -parfait pour vous éclairer
- Une longue cape de soie noire, d'excellente facture.
- Un flacon de parfum permettant de paralyser l'ennemie pendant 1 post
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !

Arme du temple
-Deldasa :

Niveau I : La protection du serpent : Cette technique consiste à dévier une attaque de l'adversaire du fait de la grande agilité du possesseur de l'arme.

Gains d'évent
- L'éternité
- L'extinction : permet de détruire la magie – et donc la votre aussi – autour de vous sur une période plus ou moins longue



Physique



Aëran est un homme à l’allure féline. Ses gestuelles sont éprises de retenue, et sa marche nonchalante semble mépriser le monde qui l’entoure, le provoquant de ses yeux animés par un feu haineux et bestial. Il n’est pas homme à faire peur par sa carrure, mais plutôt de celui dont on ne sait pas s’il est dangereux ou non, que l’on laisse par crainte de se méprendre à son sujet ou que l’on attaque par prétention de pouvoir le dominer.

Sa peau pâle s’accorde avec ses cheveux blancs, semblant à ces fantômes sans visage, où ici seuls ses yeux bleus semblent sortir de ce blême faciès. Son aura renvoi un sentiment d’inquiétude, ne sachant jamais ce qui traverse les pensées de l’Alfar, et peut être mieux vaut-il ne pas savoir finalement.

Son corps à nu révèle maintes cicatrices, dont principalement celle qui ont déchirées son dos il y a des années maintenant. De larges balafres boursouflées, barrant ses omoplates et se superposant ci et là. Sur sa gorge, une fine cicatrice peut être aperçue, tandis que de plus petites cicatrices se retrouvent un petit peu partout, dont une morsure entre le cou et l’épaule droite.

Des tatouages se retrouvent également dessinés sur sa peau, dont le bras droit est totalement tatoué, visant à cacher son V, signe de son ancienne captivité. Son flanc gauche arbore Drosera, trois plateaux unis par des ronces.


Caractère



Le masque de l’Alfar varie selon les situations, mais le plus couramment utilisé est celui de la maîtrise. Ayant vécu dans un de ces lieux où la douleur est signe de faiblesse, ou la moindre erreur peut vous couter la vie, Aëran a appris à mentir sur ses véritables sentiments et sensations. Néanmoins, il serait faux de croire que l’homme est un être insensible, qui consume tout sur son passage. Il est vrai que son désir de dévoration dévaste bien des âmes, mais il s’est aussi faire preuve de retenue et n’hésite pas à faire taire ses désirs, même s’ils se révéleront plus puissant par la suite.

Aëran est placé sous le signe de la bestialité lorsque son masque éclate. L’irritation réveille la bête, qui petit à petit éveille des sentiments contraires, ou en adéquation avec celui de son habitacle. Dans tous les cas, il ne fait que rendre plus fort, ou plus confus les sentiments de l’homme. L’Alfar ayant plus ou moins saisi la limite qui séparait le monstre de lui, n’hésite pas à l’utiliser en cas de nécessité, mais le plus souvent, il se laisse aller à ses instincts qui le conduisent à éprouver un grand plaisir, un sentiment de satisfaction indéfinissable quand la bête est comblée aussi. Cependant, les derniers événements ayant fait basculer la bête au rang de dominant, Aëran se retrouve le plus souvent en proie à des instincts qu'il ne maîtrise plus, devenant plus dangereux pour les autres, mais aussi pour lui même. Dans un état de frénésies, sa sauvagerie est à son paroxysme, et le plaisir qu'il ressentait en adéquation avec son monstre en est atténué, jusqu'à ressentir une vive haine envers soi-même. Il lui faudra du temps et beaucoup de témérité avant de pouvoir reprendre le contrôle de lui même.

Paradoxalement, et quand la bête lui redonne le contrôle, ses gestes peuvent être aussi doux qu’emplis de sauvagerie. Il n’est pas tendre, ni forcément violent, pesant le pour et le contre dans chaque situation, il choisit son masque et tente de bien jouer la scène dont vous êtes acteur à votre insu. Ce qui nous conduit à sa nécessité de manipuler le monde qui l’entoure, en lien avec son besoin de maîtrise.

Sur le plan relationnel, la possession domine, prenant maladroitement le pas sur son fantasme de dévoration. Il déchire, plante ses dents dans les chairs déjà meurtries, montrant qu’il lui appartient en le marquant, ou l’emportant dans la mort. Aimer est pour lui un contact permanent avec le corps propre, où la dévoration y joue un rôle crucial. Amour et destruction sont les deux faces d’une même pièce, au même titre que le visage d’Aëran qui vacille entre bestialité et civilité.  

Provoquant et joueur, il n’hésitera pas à vous mettre dans ce grand échiquier qui prend une place considérable dans sa tête. Vous êtes le jouet de ses désirs, de ses envies et de ses caprices. Quelle qu’en soit l’issue, il y trouvera toujours satisfaction, que vous pensiez avoir gagné la partie ou que vous abandonniez avant.



Histoire



Les ténèbres avaient semble-t-il toujours entourés l’Alfar. De sa plus rude enfance à celle qui lui permit de s’enfuir de l’endroit glacé qui l’avait enchainé. On l’avait confronté aux limites de son propre corps, aux faiblesses de ceux des autres. On l’avait meurtrie pour en tirer le pire. On l’avait noyé dans la haine, la peine et la douleur. On en avait fait une arme à l’esprit manipulable, aux limites indéfinissables, une ombre parmi tant d’autres. Lorsque son être s’était brisé contre l’inébranlable mur qui le séparait de la liberté, lorsque tout espoir s’était émietté à n’en rien rester, ils décidèrent qu’il était temps d’en faire cette chose tant désirée : un monstre sans émotion, sans culpabilité. Cependant, si son corps lui dictait sa conduite, il n’en restait pas moins habité par l’amertume de cette vie d’esclave. Conditionné à ne rester qu’un pantin aux yeux de ses maîtres, contraints à aimer des corps qu’il voulait détruire, il se révolta contre eux, refusant leur autorité. Tandis que la bête avait déjà germé en lui, elle s’empara de l’Alfar qui lui avait été donné et Aëran lui céda les commandes sans aucune résistance. C’est ainsi qu’un rude combat s’engagea silencieusement entre lui et ceux qui voulaient l’asservir. Les faiblesses de la secte furent retournées contre elle : les plus adepte de la luxure furent comblé afin d’obtenir moult informations, les masques furent mis pour faire taire les plus sceptiques, mais surtout, la sauvagerie dont raffolaient les plus Grands furent mise en avant. Suivie par beaucoup de Vedelea, la rébellion fut matée dans le sang. Aëran fut puni dans un jeu de mise à mort dont il ressortit vainqueur, Aglakh veillant sur son enveloppe de chair. Si ce jour signa la fin d’une liberté toute relative, il fut forcé de ne plus côtoyer de Vedelea et donné à une femme faisant partie des plus Hauts. Manipulant les sentiments perfides de la femme, il s’enfuit en la laissant pour morte au sein des terres arides.

Longtemps il décida de rester terré, avant de décider de rejoindre les siens. De retour à ses origines, il n’y eut personne pour l’accueillir, sa famille ayant était décimée par divers drames. Il fut recueilli par des Alfars aux faibles ambitions, mais qui était prête à lui donner un foyer en échange de travailler pour eux. Il accepta et se forma au métier de Médecin. Le temps semblait filer sans que les problèmes ne viennent le déraciner de sa vie, jusqu’à ce que ses origines se dérobent sous ses pieds. Dans les décombres de son ancienne maison, un livre à la couverture rongé par l’humidité s’y trouvait : le journal de sa mère. Il se confronta ainsi à la réalité : la secte dont il fut l’une des victimes n’était autre que sa propre famille. Son prénom n’était également pas Aëran, qui lui était celui de l’esclave, mais Darvam. Cependant, sa mère y écrit également le nom de son père, qui n’était autre que Cocoon Sforza. Les révélations furent durent à lire, et il décida qu’il serait le seul possesseur de ses informations avec son père, brûlant par la suite le livre.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’Aëran fût ramené de force à la secte, enlevé à Drosera même avec Léto, sa compagne, et, si les douleurs de son propre corps ne pouvaient plus le briser, ils le briseraient en torturant la femme qu’il aimait. Son ancienne maîtresse, celle qu'il pensait avoir tué, refit surface comme dans un mauvais rêve. Elle manifesta son désir de le tuer à son tour, de la manière la plus fourbe : détruire ce qu’il avait réussi à bâtir et lui ôter tout espoir pour que lui-même supplie qu’elle l’achève, s’il n’y parvenait pas lui-même. Dans ces quelques jours qui paraissaient être une éternité, il rencontra sa fille, celle dont il n’avait jamais sus l’existence, mais fit aussi la rencontre de Aglakh, qui dans un moment de frénésie sortit de ses entrailles pour s’abattre sur tous ceux qui croisaient sa route. Une énième fois en fuite, il prit Mozaga, sa fille, afin de l’élever à Drosera, auprès des siens.

Si la secte reprit contact avec lui, lui certifiant que la fautive avait été punie et le mettant en garde contre ce qui l’habitait, il continua de les ignorer. Il savait que ses sbires l’observaient, attendant patiemment que la bête se manifeste. Cependant, la mort soudaine de Kohei, l'Alfar qui préservait l'équilibre de la bête, brisa cette stabilité entre le monstre et de l'homme, contraignant Aëran à laisser une plus grande place à Aglak. elle fut alors une libération pour la Secte qui put enfin interagir avec lui. Pris dans un conflit interne et coincé avec sa famille des terre aride dont il refuse l'aide de part son implication dans la naissance d'Aglakh, il est dorénavant impossible de savoir si vous vous adressez à la bête ou à l'homme.    


Aglakh



Prénom : Aglakh
Surnom: La bête ; Le serpent
Sexe : indéterminé
Race : Indéterminée

Pouvoir :
° Entrer et sortir de Aëran à sa guise
° Venin paralysant au bout de sa queue
° Insensibilité à la magie

Caractère :  La Bête est un animal qui ne pense qu'à protéger son habitacle. Nourrie par la haine, la vengeance et la violence, elle est le sens même du mot barbarie. Désireuse de posséder Aëran, elle tentera chaque fois d'imposer sa marque sur ceux qui lui sont le plus chère ou pas, elle le poussera à tuer, détruire ou  dévorer ses victimes. Cela ne va pourtant pas que dans un sens, car Aëran en tirera autant de plaisir qu'elle.

Née de la détresse d'Aëran lors de sa captivité, elle fut forgée par les désirs refoulés du jeune homme. Ainsi, elle lui servit principalement d'instinct de survit et de protection. Evoluant au file du temps, elle pu finalement sortir de celui qui l'abrite.  

Physique : Aglakha est un gros serpent qui en surprendrait plus d'un. Ses écailles sont extrêmement dures, mais le dessous du serpent n'est pas protégé comme il le voudrait. Son armure naturelle se limite au dessus du corps, au cou et à la tête, mais ce n'est pas qu'il n'est pas de protection en dessous, c'est juste que les écailles s'y trouvant sont moins dures et donc plus facilement perforables. Sa gueule est parsemé de dents taillées pour déchirer la chair de ses proies sans difficulté, et sont positionnées de sorte à se qu'elles percent à plusieurs endroit simultanément pour ne donner aucune chance à la victime. Il n'a pourtant pas la caractéristique des serpents en général, car il n'avale pas ses proies sans au préalable les avoir soigneusement déchiqueté. Ses yeux transpire le danger, d'un noires charbon, vous pouvez avoir l'impression qu'il vous transperce de part en part. Ne pouvant utiliser sa mâchoire sans tuer sa victime, il a au bout de sa queue, une petite aiguille qui se rétracte et qui sors à sa guise pour piquer son adversaire et le paralyser.


Erak



Prénom : Erak
Sexe : Mâle
Race :Dragon de foudre

Pouvoir :
° Création de la foudre qu'il crache par la gueule
° Voler

Caractère : Erak est un dragon caractérielle aux désirs prononcés et détestant que ses pulsions ne soient pas assouvie dans l'instant. C'est un dragon dominant qui n'hésite pas à cracher ses étincelles dès qu'une petite contrariété surviens. Grand voyageur, il n'est le plus souvent pas auprès d'Aëran, mais revient tout de même vérifier si celui qui l'a sauver à la naissance ne l'a pas abandonné en retour. De toute évidence, les arbres étriqués de la forêt des murmures est un endroit peu recommandable pour un dragon de cette taille.

Physique : Erak est un dragon de grande taille, aux écailles bleues et noires. Sa peau arbore diverses cicatrices de griffures ou d'éraflures, montrant d'un premier coup d'œil le caractère bagarreur de la bête. Ses yeux sont d'un noir de jais qui sont quasiment impossible à lire, son comportement n'étant qu'une suite de déroulements imprévisibles.    



Zebba Sùlfr



Nom: Sùlfr
Prénom: Zebba
Age: 12 ans
Sexe : Masculin
Race : Déchu de Gourmandise

Pouvoir :
° Transformation en chat noir
° Invoquer un gros monsieur à barbe blanche et en habits rouges et blancs.
° Clonage
° Pouvoir d'organisation : ce pouvoir vous permet de ranger n'importe quel endroit parfaitement
° Le pouvoir de discerner les auras et les comprendre
° Création d'encre
° La Grenouille: On raconte que si une Princesse embrasse un crapaud, elle le change en Prince. Vous, en embrasser un humain, vous pouvez le changer en grenouille. Voilà voilà. Tâchez de contrôler ce pouvoir, pour éviter les mauvaises surprises au lit.
° Résurrection
° la fusion élémentaire de terre
° Appeler divers animaux marin.

Objets :
° Une boîte qui conserve la nourriture indéfiniment
° Le rouge à lèvres rouge : il vous suffit de mettre un peu de ce rouge à lèvres et d'embrasser la joue de quelqu'un pour le rendre fou de vous durant une journée. Il a l'effet d'un puissant filtre d'amour. Néanmoins, il faut parvenir à embrasser la personne qui, de toute évidence, ne veut pas de vous et courir vite car une fois les effets estompés, les souvenirs resteront bien présents.

Spécialités:

- Agilité: 2 + 2 = 4
- Force: 0
- Charisme: 0
- Intelligence: 5
- Magie:  2


Caractère : Zebba est un Déchu ivre de tout ce qui l'entoure, nourriture, boisson en tout genre, nul doute qu'il a déjà tout gouté à s'en rendre malade. C'est un petit garçon qui n'a de l'imite que son corps, car celui-ci lui rappelle qu'il n'est pas un gouffre sans fond, et il ne sera pas rare de le voir vomir avant de vouloir continuer sa quête de dévoration. Plein de vie, il sautillera sur tout ce qu'il peut, grimpera là où vous ne l'y attendiez pas, il est épuisant de devoir le surveiller à chaque instant... et vous n'y arriverez sans doute pas ! Une fenêtre ouverte, et il disparaitra pour ne réapparaitre que beaucoup plus tard, de multiples objets ou condiments dans les bras.

Zebba n'est pas de ces enfants qui parlent à tout va, il n'est bavard que dans une salle à manger ou entourer d'aliments divers. Il connaît les rudiments de la cuisine, et n'hésitera pas à confectionner une quantité gigantesque de plats pour vous remplir la panse, ainsi que la sienne. La parole n'est donc pas son point fort, pourtant, il sait pertinemment la puissance des mots utilisés au bon moment, et n'hésite pas à utiliser cela à son compte. Par extension, c'est un garçon qui observe via son apparence de félin... il apprend ainsi le monde qui l'entoure.

Sa chambre est une forteresse remplie d'objets volés qu'il ne rendrait pour rien au monde: tissus, soie, cachette de nourriture, bijoux... tout y passe, et gare à ceux qui lui "emprunterait" l'un de ses trésors.

Physique : Zebba est un garçon de petit gabarit pour son âge, mais avec de bonnes petites pommettes bien rondes. Il a les cheveux blancs, coupé vers les épaules. Le plus souvent, sa masse de cheveux ondulée lui tombe devant les yeux et il les rabat sans cesse de sa main. Il possède de grands yeux marron, avec une petite touche de rouge, ce qui leur donne un ton rosé de loin. Son visage est fin, ne reflétant aucune agressivité, et son dos arbore deux grandes ailes de plumes noires.


Aleric Taïmon



Prénom : Aleric
Nom: Taïmon
Sexe: Masculin
Âge: Physique: 30 ans/ Réel: 80 ans
Race: Sorcier

Arme(s):
- Une Arbalète

Pouvoir :  X

Objet:
- La cape noire : Il s'agit d'une cape de bonne facture qui peut se transformer en ailes de chauve-souris afin de permettre à celui qui la porte de voler. Puisque les ailes viennent se greffer sur votre peau, vous serez obligé de perdre un peu de sang à chaque utilisation, mais c'est indolore.
- La boite à musique : Cette boite à musique, dès qu’elle est ouverte, chantonne sans s’arrêter une musique aussi joyeuse qu’entraînante et agaçante. Ceux qui l’écoutent se sentent de bonne humeur et ont envie de festoyer ensemble, même si quelques minutes auparavant ils songeaient à la meilleure façon de vous découper en morceaux.

Spécialité :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 0


Caractère :  Aleric est un homme sans scrupule, emplie d'un désir de vengeance sans nom et sans limite. Ancien chef du clan Taïmon, il s'est vu trahis par les hommes les plus proches, ceux en qui il avait placé une confiance aveugle. Conscient de sa faiblesse envers ces traitres, il désire à tout prix les tuer de ses propres mains... pour cela, tous les coups sont dorénavant permis. Par le passé, il fut un homme puissant, aujourd'hui réduit à dépendre de ceux qui voudraient bien de lui... sa puissance lui fut retiré par les même hommes qui voulaient le pouvoir du clan, ou du moins ce pouvoir qui actuellement semble dérisoire. Manipulateur et vif, il comprit très vite les manigances qui se tramaient dans son dos. Lorsque le jour de sa mort vint, il s'enfuit, se cachant pour reprendre des force, préparant scrupuleusement un plan pour ce venger du clan qui l'a conduit à vivre comme un mendiant.

Physique :  Aleric est un homme à la peau basané, grand et cerné par de larges épaules. Ses poignets et ses chevilles arborent de profondes cicatrices, dont il tait l'origine. Son apparence, quand à elle, est celui d'un homme propre, toujours sa moustache et sa barbe parfaitement coupées, tandis que ses cheveux sont mit dans un semblant de négligence. Son regard, lorsqu'il ne porte pas de masque, est celui d'un homme en colère et sombre.



Derrière l'écran



Votre prénom ou pseudo courant : Istrie
Votre personnage est-il un prédéfini :Non
Comment avez-vous découvert le forum : Google
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Que la bête ait prise toute la place et qu'il s'en aille vivre en autarcie avec sa fille Mozaga =)
Une remarque, un petit mot ? : Merci de m'avoir fait revenir ♥ Ne sous-estimez pas le pouvoir de certain Admin 8D Satan♥ je sais que tu te reconnais! XD
Code ? :  "Les admins sont les plus gentils du monde =D"
© Ju de Never-Utopia



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Aëran
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◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
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◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
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MessageSujet: Re: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Mer 13 Avr 2016, 11:37

~J'ai tout simplement donné les gains de mes anciens compagnons à Zebba :0 si ça bug quelques part, prévenez moiii ^w^ ah et j'avais remarqué que le point d'intelligence (il me semble que c'était pour avoir parrainé Léto) a été mise sur mon ancienne fiche, du coup, je l'ai rajouté: ancienne fiche

~Aussi: " 2 pts d'Intelligence, 2 pts de Magie pour Mogaza (?) (je crois ! C'est le LDC où on donne pas les noms des compagnons en fait XD)" => en fait, j'avais pas vu XD ça fait trop longtemps que j'avais pas fouiné partout :') mais en fait, je pensais que comme c'était un LDC Déchu, les gains étaient que pour les déchus XD du coup, les +2 était pour Zebba (:999:) (il manque un smiley 'innocence' XD donc je met lui XDD) est ce que je peux me les mettre sur Zebba du coup, ou paaas ? (ange)

~ Pour la mort de Kohei: j'ai vu ça avec elle, donc voilà T_T Tristitude... Je ferai surement une quête unique pour expliquer, et aussi parce que c'est un tournant dans la vie d'Aëran qui voit son monstre prendre plus de place et donc être plus violent, et ça va aussi être un tournant dans le couple je pense :0 donc voilàà =)

~Par rapport à mon ancienne fiche: j'ai rajouter dans caractère pour montrer la domination de la bête depuis la mort de Koko', et j'ai refaite toute l'histoire. J'ai aussi refais Erak =) Aleric était sur le compte de Nalvyna aussi, je lui ai donner les objet de Nalvyna ^w^ Voilà ♥



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Aria Mitsuko Taiji
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✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

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MessageSujet: Re: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Jeu 14 Avr 2016, 23:00

Coucou !

Alors j'ai juste pas compris ça :

Citation :
~Aussi: " 2 pts d'Intelligence, 2 pts de Magie pour Mogaza (?) (je crois ! C'est le LDC où on donne pas les noms des compagnons en fait XD)" => en fait, j'avais pas vu XD ça fait trop longtemps que j'avais pas fouiné partout :') mais en fait, je pensais que comme c'était un LDC Déchu, les gains étaient que pour les déchus XD du coup, les +2 était pour Zebba (:999:)

:pouplyyyy: (XD)


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

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Aëran
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MessageSujet: Re: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Ven 15 Avr 2016, 06:33

C'est vrai que j'ai pas cité, mais j'oublie toujours comment on fait :pouplyyyy: C'est dans les déclarations de LDC, "la soi sauvage", normalement, je l'ai fais avec Zebba, sauf que je pensais pas qu'il fallait préciser le compagnon à qui on donné les points, je pensais que comme c'était un LDC, ça aller automatiquement à la race du LDC :') Bref, du coup, 2pts sont allés sur Mozaga alors que c'était Zebba :') et je n'avais pas vu avant puisque j'avais arrêté de rp depuis quelques mois déjà :0

Voilàà



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Vanille
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~ Sirène ~ Niveau VI ~
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✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

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◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
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MessageSujet: Re: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Ven 15 Avr 2016, 13:19

Nan nan j'avais mis les gains à Zebba ^^ C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais comme tu l'as dis, lieu déchus, j'ai mis à la déchue XD
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Aëran
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◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Léto & Jiang Li ~
✭ Activité : Médecin [Rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 27 - Force: 27 - Charisme: 23 - Intelligence: 28 - Magie: 22 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
avatar
MessageSujet: Re: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Ven 15 Avr 2016, 16:59

ah pardon, j'avais même pas remarqué XD désolée

Edit: effectivement XD J'avais juste vu le mot de Eerah, sans vérifier (ou je pensais l'avoir fait), grosse cruche que je suis sorryy, je vais passer pour une voleuse de points 8D



“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”


Δ  Addictions Δ:
 
Ticket(s):
 
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Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: Aëran Númendil [Finiiis ♥]    Ven 15 Avr 2016, 17:43

Hop, tout est okay ! Je range =)

N'oublie pas de mettre le lien de ta nouvelle fiche dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et pis euh... voilou =D


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
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Aëran Númendil [Finiiis ♥]

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