AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihael Keehl
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

◈ Parchemins usagés : 319
◈ YinYanisé(e) le : 01/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Plaît-il ?
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: A = 9 || F = 7 || C = 4 || I = 6 || M = 6
◤ ◤: Nagaïka et couteaux de lancer
MessageSujet: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Mar 05 Avr 2016, 21:51

Identité

Nom : Keehl
Prénom : Mihael
Surnom : Mello
Âge : Un demi-siècle, mais en apparence, encore à l'aube de ses vingt-cinq printemps
Race : Réprouvé
Spécialité :
- Agilité : 6 + 2 + 1 = 9
- Force : 5 + 2 = 7
- Charisme : 2 + 1 + 1 = 4
- Intelligence : 4 + 1 + 1 = 6
- Magie : 3 + 1 + 2 = 6
Métier : /
Activités : /
Armes : Nagaïka et couteaux de lancer
-attention les yeux-
Nagaïka :

Particularité : Cicatrice à l’oeil gauche

Pouvoirs

Pouvoirs de niveau 1

- L’invocation du divin chaos
- Contrôle de la magie blanche
- Contrôle de la magie noire
- Vitesse accrue
- Prendre possession d’autrui

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus de l’Event :
- Gwiidon’Dur : Lors des nuits de pleine lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie démoniaque en eux. Lors des nuits sans lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie bénéfique en leur sein. Ils ne peuvent en aucun cas contrôler le processus qui peut leur porter préjudice à bien des égards.

Vos Hauts-Faits

N/A

Compagnon

Prénom : Helena
Race : Ange, en puissance
Pouvoir : /
Malus d’Event :
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Caractère : Chaleureuse et affectueuse, Helena est d'un naturel apaisant. Sa nature d'Ange ne s'étant pas dévoilée, elle ne sait pas encore à quel point elle peut être bénéfique pour les autres et en particulier pour Mihael qui voit en elle une sorte de petite sœur ; le seul être qu’il ait jamais eu envie de protéger.
 Helena est encore une enfant, si bien qu'elle voit l'étendue de la vie comme une succession d'opportunités à prendre : c’est un champ des possibles où le positif est partout en puissance, prêt à être réalisé. Calme, bien qu'aventureuse, c’est la curiosité qui la pousse à transgresser les interdits, caractéristique dont elle se détournera en grandissant et en prenant conscience de sa condition d’Ange.
 Bien que les chemins d’Helena et Mihael se soient croisés, tous les deux savent que leur route sera diamétralement différente. Malgré son jeune âge, Helena est tout à fait consciente des choses qui l’entourent. Cette maturité, cette empathie et son intuition naturelle sont d’ailleurs soupçonnables lorsqu’on s’attarde sur les traits de son visage angélique.

Physique : Helena est souvent taquinée par Mihael en ce qui concerne sa petite taille puisqu’il la domine effectivement d’au moins deux têtes. De plus, elle est très menue et très pâle, ce qui lui donne un aspect chétif et quasi-maladif. Et c'est sans compter le blond platine de ses cheveux, dont les pointes légèrement ondulées lui descendent jusqu’aux épaules.
 Pourtant, c’est lorsqu’on la voit se mouvoir pleine de grâce, ou encore sourire sans retenue qu’il n’y a plus lieu de douter de quoi que ce soit : mais comment donc pourrait-il y avoir tant de joie et de bonheur dans ce tout petit corps ?
  Ce qui frappe également, c’est la maturité grandissante de ses traits et les diverses expressions passant successivement sur son visage parsemé de tâches de rousseur. Physiquement, elle fait bien plus âgée. Son petit nez retroussé surmonte une bouche bien dessinée, rouge comme des cerises, et derrière de longs cils bien noirs, son regard est vif, perçant, bien que généralement bienveillant et enthousiaste. Méfiez-vous de ses yeux mordorés qui vous feront oublier quelques instants ce qui vous a conduit jusqu’ici. Car si vous l’avez déçue rien qu’une fois, la sympathie, qui d’ordinaire trône à l’intérieur de ses prunelles, laissera sa place à une froideur sans nom. De quoi vous demander si vous avez réellement à faire à la même personne.
  En somme, il n’y a pas de rose sans épines, et gare à celui qui profiterait de sa taille fluette et de son apparence de petite fille naïve : Helena a plus d’un tour dans son sac.

Rôle Play

La porte de l’énième taverne qu’il visitait ce soir-là s’ouvrit dans un fracas sans nom. L’œil hagard et les pupilles entièrement dilatées, Mihael tituba légèrement avant d’entrer d’un pas décidé. Les autres clients lui jetèrent un regard maussade avant de reporter leur attention sur le fond de leur verre. Le jeune homme fit un petit signe au patron juste avant de se hâter vers l’arrière-salle : c’était son endroit favori, un lieu de débauche où il était certain d’être seul et de surcroît tranquille.

Alors qu’il venait de rabattre le grand rideau rouge qui séparait les deux pièces, Mihael sentit un poids immense peser à l’intérieur de sa tête. Ce malaise se répandit dans tout son corps et se mit à ralentir ses mouvements déjà fortement diminués par l’abus d’alcool. Il porta les deux mains contre ses tempes et s’effondra à genoux dans un grognement terrible. Face à lui, un grand miroir qui trônait dans la pièce lui renvoyait son reflet.

« Tu pensais pouvoir m’échapper ? » souffla une voix doucereuse contre les parois de son cerveau. « Ta vigilance s’amenuise de jour en jour, mon pauvre. Tu es faible. Tu ne mérites pas de continuer à vivre. Regarde-toi bien. Qu’est-ce que tu vois ? »

Mihael regardait sa face immonde et morbide se déformer de douleur.
L’écho se prolongeait : « Qu’est-ce que tu vois Mihael ? QU’EST-CE QUE TU VOIS ?! »…

Les mains du jeune réprouvé glissèrent le long de son visage. Fébrile de la tête aux pieds, il se mit à fixer le reflet qu’il cherchait à fuir depuis toujours. Ses cheveux blond vénitien, mi-longs, étaient collés par la sueur et emmêlés par la crasse. Cette dernière s’amoncelait sur tout son corps, si bien qu’on ne remarquait même plus la réelle démarcation entre sa peau sale et ses habits couverts d’un mélange de terre, de sable et de suie. Sa peau, d’ordinaire si blanche, presque immaculée, était dorénavant recouverte de cette couche infâme et nauséabonde. « Regarde donc à quoi tu ressembles lorsque la haine s’empare de toi ».
  Mihael rampa difficilement contre le sol afin de se rapprocher du miroir. Il étouffa un cri de douleur et haleta longuement lorsqu’il fut arrivé à quelques centimètres du miroitement de ses yeux révulsés. Le souffle lui manquait atrocement.

Là, il rencontra le fin fond de ses prunelles et s’attarda longuement sur elles. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eu un regard aussi intime avec lui-même. Ses yeux en amande, bleu-acier, avaient gardé leur sensibilité, leur accent de vérité, et en somme, leur plus belle pureté. Ils contrastaient farouchement avec ses cheveux blonds et sa cicatrice agonisante à l’œil gauche ; cicatrice qui persistait sur son visage, comme la marque ultime de sa différence irrévocable. « Ne perds pas espoir, Mihael. N’oublie pas qui tu es. » Une voix nouvelle, plus douce, féminine et apaisante, avait remplacée l’ancienne. La vue du jeune homme se brouilla de larmes tandis qu’il s’étalait de tout son long contre le miroir qu’il salissait de ses mains encrassées. Il pleura, longuement et en silence.

« Salut bel endormi »

Les paupières encore lourdes, Mihael sentit ses lèvres s’étirer en un large sourire. Son corps retrouva petit à petit le contrôle de ses membres Il ouvrit doucement les yeux sur une pièce entièrement éclairée par le soleil rayonnant au dehors. Devant lui, une jeune fille s’affairait à disposer des assiettes bien garnies sur une table près d’elle.

« Bien dormi ? Tu as meilleure mine qu’hier soir en tout cas… »

Elle lui sourit. Ses mouvements semblaient flotter dans sa robe ivoire, légèrement trop grande pour son petit corps frêle. Il se redressa en se frottant les yeux, réalisant tout à coup qu’il lui manquait certaines clefs de compréhension : comment était-il arrivé là ? Il examina le dessus de ses mains et constata, visiblement interloqué, qu’il était propre et vêtu de nouveaux habits.

« Viens t’asseoir, c’est prêt. »

« Alors comme ça, tu es un Exilé ? » avait-elle dit de manière tout à fait naturelle.
« C’est drôle, tu es le premier que je rencontre ici. D’où est-ce que tu viens ? Tu as dû marcher des jours et des jours pour te retrouver dans l’état dans lequel je t’ai retrouvé hier. Tu comptes faire quoi ensuite ? Je veux dire, où te rendais-tu comme ça ? »

Les questions fusaient depuis son réveil. Mihael esquissa un petit sourire en coin qui le caractérisait bien les rares fois où il se sentait « à sa place ». La fille à la robe ivoire avait en réalité treize ans. Elle l’avait trouvé devant sa porte : il délirait et lançait des mots incompréhensibles dans le vent avant de s’écrouler par terre et de recommencer. « Tu faisais peine à voir. » soupirait-elle encore. « Alors, je t’ai fait entrer. » Elle l’avait lavé avant de le coucher dans son lit, vêtu d’habits propres. Et tout ça, sans se poser de questions. Il lui avait déjà raconté quelques événements marquants depuis le début de son errance, les diverses personnalités toutes aussi étranges les unes que les autres qu’il avait eu le loisir de rencontrer au cours de son voyage, mais rien encore à propos de sa condition.

« Alors ? » Elle était d’une curiosité maladive et s’impatientait déjà, avide d’apprendre et de combler les lacunes qu’elle pouvait avoir. Il inspira profondément et commença son récit. Sa famille qui lui était encore inconnue, son placement dans un orphelinat qu’il haïssait tout autant que les personnes qui l’accompagnaient, et enfin, sa fameuse évasion qui le conduisit à errer dans les ruelles malfamées de la ville. Tel un flot de bile enfin déversé, tout y passa. Ses nombreuses fuites notamment, et ses déplacements fréquents de villes en villes lorsqu’il apprit enfin à mettre un nom sur ce qu'il était : rien qu'un sale Réprouvé, rebu de la société. Dans ses voyages, son intention première était de cacher son identité aux yeux de tous et de beaucoup observer afin faire valoir ses acquis dans la criminalité des rues, seules compétences qu’il avait à ce jour.

Il tenta de lui dissimuler le fait qu’il avait participé très jeune aux réseaux douteux qui sévissaient à l’époque. Pourtant, il eut la certitude qu’elle avait deviné sa bévue, mais elle était suffisamment délicate et polie pour ne pas dépasser une certaine limite dans ses questionnements. Dans la conversation, il lui avait dit son nom en serrant les dents : « Mihael Keehl », en prenant le soin de détacher scrupuleusement les syllabes, comme pour se prouver à lui-même sa propre identité. « Bah dis-donc. Jamais vu quelqu’un d’aussi coincé quand il s’agit de se présenter. Moi, c’est Helena. Je suis enchantée de faire ta connaissance » Elle avait tendu la main pour serrer la sienne et lui avait fait un grand sourire, comme pour lui dire « tu vois, c’est comme ça qu’on doit se présenter ».

De fait, et après cette succession de petites choses qui l’avaient enfin mis à l’aise, il se pencha davantage sur sa condition de Réprouvé : « Je ne sais pas pourquoi je me bats sans arrêt. J’ai l’impression constante d’avoir des choses à prouver. » Il réclamait en pleurant une naissance nouvelle. « Tu n’as rien à prouver. Tu dois te donner l’opportunité d’exister, tu dois prendre ta place. Et qui sait, peut-être qu’en faisant ce travail sur toi-même, tu parviendras à aider d’autres Réprouvés qui sont dans la même situation que la tienne. »

Mihael acquiesça lentement, un peu sonné, tandis qu’Helena s’apprêtait déjà à débarrasser la table. « Aller, lève-toi Mello » lança-t-elle par-dessus son épaule.
Mello ? « Je vais te faire visiter le coin. Tu aurais frappé à d’autres portes si tu n’étais pas nouveau dans la région » Il obéit, comme un pantin, le regard consterné. « Tu es plutôt grand, en fait » fit-elle en levant bien haut la tête. « Tu le seras davantage quand tu auras pris le contrôle de tes deux ailes antagoniques » dit-elle de manière volontairement inaudible. « Pardon ? »  « Dépêche-toi ! »

Et Mihael obéit à nouveau en sortant, l’enfant sur ses talons.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Sag

Votre personnage est-il un prédéfini : Nop
Comment avez-vous découvert le forum : Top-sites

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? :  

Une remarque, un petit mot ? : Le forum est absolument magnifique ! J’espère qu’on sera amis

Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31754-mental-en-papier-co
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 574
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 20 ; Mag : 19
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Mar 05 Avr 2016, 21:58

Bienvenue !
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2059
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Mer 06 Avr 2016, 00:21

Bienvenue ^^

Avant que je m'occupe de ta présentation, il va falloir que tu règles le soucis au niveau de ton codage ^^ Le code présentation n'est pas le bon aussi ;)

Voilà bonne chance

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Mihael Keehl

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Jeu 07 Avr 2016, 13:00

Merci à vous (:111:)

Finalement, j'ai abandonné le codage initial, c'est pas mon fort gné
Sinon, j'ai corrigé le code et terminé ma fiche

Merci d'avance à celui/celle qui s'en occupera, luvmaki

«  I  s a y  t h e  r i g h t  t h i n g s  b u t  a c t  t h e  w r o n g  w a y  .  
I  t r y  b u t  y o u  s e e ,  i t ' s  h a r d  t o  E X P L A I N  .  »

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31754-mental-en-papier-co
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Ven 08 Avr 2016, 18:42

Alors, il n'y a pas grand chose qui ne va pas ^^

- Il faut que tu enlèves tous les mots en anglais de ton histoire "morning, nice to meet you" et un autre dont je ne me souviens plus xD

Après, juste pour ta culture mais en fait, les Anges et les Réprouvés c'est pas le grand amour. Un Ange qui voit un Réprouvé crever par terre, il y a 70% de chance qu'il passe à côté de cet être abjecte au possible. Après moi ça me dérange pas que ton compagnon soit proche de ton personnage, mais si ça se sait dans la communauté angélique, elle risque d'être rejetée, surtout que Cocoon a l'intension de faire du roi un extrémiste et donc une politique basée sur l'élimination pure et simple de tout ce qui est lié au péché.

Voilà

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Mihael Keehl

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Ven 08 Avr 2016, 21:11

Merci pour ton temps  (💯)

J'ai modifié les expressions en anglais

En ce qui concerne la race d'Helena, je me demandais s'il était possible qu'elle l'ignore complètement pour le moment (c'est pour ça que je n'ai rien mis dans ses pouvoirs et que j'ai précisé "en puissance" après sa race). Idéalement, j'aurais souhaité qu'elle soit parfaitement recluse de ses pairs et qu'elle découvre ses pouvoirs beaucoup plus tard dans la progression de Mihael. Et bien sûr, je suis consciente qu'à ce moment-là, les choses se compliqueraient entre eux deux au regard de leur race respective : justement niéhéhé  :(GOMMETTE):
Mais si c'est pas possible je comprends aussi gné

Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   Ven 08 Avr 2016, 21:52

Oui ça se pourrait qu'elle ignore sa nature. Comme les Anges n'ont pas forcément leurs ailes au début, ça se peut effectivement ^^ Du coup tout me paraît bon =)

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Düst (PNJ joué par moi) Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE   

Mental en papier, cœur en cristal blues — Mihael Keehl, Réprouvé || TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1