AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jingle
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 116
◈ YinYanisé(e) le : 05/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : 25/30 ans
✭ Activité : Sauver les cas désespérés

Caractéristiques
◤ ◤: Agi :11 /For :4 /Char :3 /Int : 7 / Mag :6
◤ ◤: Un estoc Un arc
MessageSujet: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Mar 05 Avr 2016, 20:43

Bonjour à vous, yinois. J'espère que cette candidature saura vous convaincre de compter un rôliste de plus dans vos rangs.

Identité

Nom : Ameiri
Prénom : Jingle
Surnom : Nettle
Age (réel et en apparence) : Réel, environ 290 en apparence, la vingtaine bien entamée.  
Race : Elfe
Spécialité :
- Agilité : 7 + 1 + 1 + 1 + 1 = 11
- Force : 3 + 1 + 2 + 1 = 6
- Charisme :1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 6
- Intelligence :7
- Magie :2 + 1 + 1 + 2 = 6
Métier : : à venir
Activités : Farfouilleuse des sous terrains.
Armes : Un estoc. un arc.
Particularité : Est un ancien personnage du forum, et conserve donc les souvenirs de ce personnage.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Earudien
- Natura
- Savoirs ancestraux
- vision nocturne
- Chant envoutant

Pouvoir de niveau 2
- Fabriquer des potions

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Environnement printanier

Gains RP pour tous
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  

Arme du temple
-N/A

Ingrédients :
- Noix de Weilua

Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Jingle est reconnaissable par une paire d'yeux en amande d'un vert profond, qui donnent à son visage un certain motif de fascination  et pourront même donner à certains personnages comme une impression de déjà vu. Ses cheveux sont longs et ondulés, d'une couleur brune extrêmement terne, bien souvent arrangés en une natte très serrée qui lui tombe derrière les genoux. Sa beauté est commune, et d'apparence assez négligée. Ses vêtements sont très utilitaires, et d'un niveau social plutôt bas. Bien qu'ils soient toujours propres, ils sont usés. Elle porte souvent un col montant, cachant partiellement une ancienne cicatrice formée de deux trous, séparés de quelques centimètres = une morsure de vampire.

Psychologie

Jingle est une elfe réservée, extrêmement méfiante des hommes, en particulier de leurs besoins incontrôlables. C'est une personne très droite, et militaire endurcie. Il s'agit d'un être de confiance qui tient ses promesses, altruiste. Elle possède un lien avec la nature plus manifeste que les autres elfes,et manifeste une grande ténacité face à ses convictions.  Elle est mentalement perturbé, et s'obstine à croire qu'elle a le devoir d'apporter quelque chose de bon dans ce monde, ainsi que le devoir d'honorer une vielle promesse faîte à une personne qui l'a probablement oubliée.
C'est une idéaliste qui s'efforce de percevoir la part de lumière de chacun, et cultive une certaine répulsion pour le factice et l'artifice. Pour elle, la beauté et la vérité résident dans la nature. Elle n'est pas manipulatrice, et apprécie la sincérité des personnes l'entourant. D'une nature peu curieuse, elle n'est pas du genre à embarrasser les personnes qu'elles fréquente, et en révèle bien peu de détails sur sa vie passée.

Histoire

L'elfe est née à l'époque de la scission de la couronne, et connut fut témoin de nombreuses abominations, telle que la chasse aux humains, et la guerre des races, durant laquelle elle ne souhaita jamais prendre les armes pour combattre les soi disant ennemis, cousins éloignés, qu'on nomme Alfars. Elle vit sa cité détruite, et participa activement à sa reconstruction, s'engageant comme soignante, et refusa de prendre les armes car trop de sang coulait déjà en ces heures sombres. S'étant enfuie, et ayant reconstruit sa propre existence qu'elle voulait paisible, elle fut rattrapée par la sauvagerie de ce monde.  Alors qu'elle traverse des moments douloureux, l'elfe dont il est question finit par rencontrer une ombre, qui la pousse sur le chemin du suicide. En plein passage de "La maladie des elfes", elle ne sait plus qui elle est réellement, et décide de se rattacher à ses convictions comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. Jadis calme, et pacifiste, elle décide d'intégrer la caserne d'Earudien pour suivre un enseignement militaire stricte, repoussant ses limites et la maladie, évitant ainsi le funeste destin auquel l'ombre la poussait. Affin de couper tout lien avec son passé, et pour être certaine de ne pas être retrouvée, elle recourt à une potion qui lui déforma le visage, changeant ses traits de façon permanente, à l'exception de ses yeux. C'est sous le nom de Jingle, qu'elle intègre l'école des arts martiaux elfes pour décider de suivre un enseignement laborieux durant lequel elle commença à manier un estoc, renonçant au maniement de l'arc avec lequel elle était jadis si douée. Elle n'a en tête que l'idée de devenir plus puissante et indépendante pour briser l'image de "petite chose fragile" dont on l'affabulait si souvent autrefois. Peut être un jour l'elfe décidera de lever le voile sur sa véritable identité. Pour le moment, Jingle a décidé de couper entièrement les ponts avec tous ceux qu'elle a pu connaître, pour leur bien. Elle n'oublie cependant pas leurs nom, et ses promesses, auxquelles elles s'applique chaque jour avec une ferveur quasi religieuse. Sa véritable foi va a Drejtësi, Déesse de la justice, qu'elle prie chaque jour de lui offrir un éclat de rire pour chaque larme versée, mais croit également en Suris.
Cette elfe est née du chagrin d'un ange, une créature bénéfique, pleine d'espoirs, convaincue que le bonheur réside encore sur ces terres déchirées et désolées.

Compagnon

Prénom : Eihwua
   Nom : ...
   Race : Lesoviks
   Pouvoir : La vague verte
   Niveau : 0
   Spécialités :
   • Agilité: 1
   • Force: 1
   • Intelligence: 1
   • Charisme: 1
   • Magie: 2 + 1 = 3

Bonus d'Event
5 points de spécialité

Caractère : Malicieuse et très taquine, Eihwua est un membre représentant bien son espèce. Curieuse, elle peut rester des heures à suivre des inconnus dans la forêt en observant leurs faits et gestes pour "les étudier", et essayer de les copier. Très discrète, il vous sera compliqué de l'apercevoir, d'autant plus qu'elle se fonds à merveille dans la végétation. Elle a rencontré Ritournelle il y a déjà plus d'un siècle, et l'accompagne volontiers lors de ses séances de méditation, et l'assiste avec joie lors des travaux de floraison que son amie s'efforce de faire régulièrement. Très attachée à la foret d'Eywa, c'est de cette dernière qu'elle tire son prénom, elle n'a jamais quitté cette foret, et contribue à protéger la cité elfique à son niveau.  
   Physique : Actuellement de la taille d'une Fae, cette Lesovik possède une forme assez variable. Son corps est constitué d’écorces et de mousse. Sa très petite taille, due à sa faible magie, la rend très difficile à repérer.  

HRP

Votre prénom ou pseudo courant :Riri... Fifi, et loulou
[b]Votre personnage est-il un prédéfini : non

Comment avez-vous découvert le forum : Ancien membre
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Contextuel... J'aimerai assez que mon personnage persiste, et devienne un PNJ des elfes pour les quêtes dans la branche "Elfe de rubis et arts martiaux"
Une remarque, un petit mot ? : J'espère cette fois être à la hauteur. Etudes finies, j'ai enfin le temps à consacrer au RP :) Si ce personnage fonctionne assez longtemps, il se peut que je demandes un changement de nom quand il aura accompli ce qu'il avait à faire.
Code ? :
code:

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31752-jingle-une-melodie-
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3127
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Mar 05 Avr 2016, 20:43

Bienvenue parmi nous ^^

Par contre, ton code/ ta fiche est un peu cassée

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Jingle
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Mar 05 Avr 2016, 22:29

Bonjour, et Navré du désagrément. C'est arrangé. Il n'y à pas de compagnon pour l'instant, c'est normal, je n'en souhaite pas. Merci et à bientôt InRP j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31752-jingle-une-melodie-
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1947
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Mer 06 Avr 2016, 00:17

Rebienvenue =D

Moi j'ai un jeu aussi qui s'appelle : jenevalidepasceuxquimedisentpasquiilssont. On va jouer ensembles, tu verras, c'est marrant :(CRAYON):

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Jingle
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Mer 06 Avr 2016, 08:52

Bien, je n'ai visiblement pas le choix. C'est dommage, Mitsu, tu étais surement l'une des plus probables à deviner qui j'étais, ce n'est pas très drôle.

Enfin, bon retour parmi vous, j'espère.
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Ven 08 Avr 2016, 18:29

J'aime mon jeu (:113:)

Du coup, alors :
- Il va te falloir un avatar ^^
- L'estoc enflammé est une arme magique de Takias (et normalement c'est moi la proprio XD sauf si elle en a fait deux o.O) donc je ne sais pas trop ce que tu entends par là mais dans tous les cas il te faut une arme non magique hé hé
- Tu ne peux pas renoncer à un pouvoir de base de ta race, désolée ^^

Sinon euh... oui, il va falloir que tu augmentes considérablement l'âge de ton personnage parce que même en admettant que le temps ne défile pas de la même manière, vu toutes les ères là, c'est trop peu de ce côté là ^^

Et voilà voilà, le reste est okay

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Jingle
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Ven 08 Avr 2016, 19:18

Aieuh, on va avoir un énorme souci. Enfin, concernant l'estoc enflammé.
En fait : Bonjour mitsu, c'est RIRI, ritournelle, La ptite elfe disparue dans la nature (c'est très mal , je sais, j'ai honte et je suis flagellable mais j'ai eu un peu de chamboulements qui ne m'ont plus permi de venir).

Jingle n'est autre que Ritournelle, ayant décidé d'abandonner son herboristerie, et se planque sous une autre identité pour se renforcer, et échapper à ceux qui la traquaient.

Pour son âge, Heu, j'ai assez de mal à calculer ou à comprendre l'avancée dans le temps du forum. D'après le Background que j'ai relu, Ritournelle venait de cette époque là, mais je sais pas combien d'années elle a pris depuis, le temps sur le forum semble s'écouler très bizzarement, alors il me faudra de l'aide (j'ai pas trouvé de frise chronologique numérique pouvait m'y aider, juste la frise des âges dans l'ordre sans trop de précisions)

Pour l'estoc enflammé, je peux y renoncer niveau 1, mais Jun Taiji est sencé l'avoir donné à Ritournelle (ou prêté, puis repris ?) qui l'aurai très probablement gardé très précieusement pour s'entraînner si elle avait pu. Mais sinon, tant pis, je la remplacerai par une rapière normale.

Ce sera tout pour moi, j'attends tes avis et conseils pour modifier ma fiche et la rendre acceptable.

Bonne soirée :)

Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Ven 08 Avr 2016, 19:31

Hum okay, je me disais bien que la joueuse de Riri, Fifi et Loulou n'avait rien à faire d'une Elfe XD

Pour l'estoc, je comprends mieux pourquoi je ne l'ai plus dans ma fiche et, malheureusement pour toi (et pour moi aussi), c'est un objet magique que je t'ai passé, gain, et que tu as perdu quand ton compte s'est fait supprimer. Du coup... on l'a perdu ! =D Tu peux avoir une estoc mais à part si tu récupères par quête celle que je t'ai passé, tu ne peux pas l'avoir pour l'instant ^^

Moi je pensais que Ritournelle venait plus de l'ère qui précédait un peu la montée en puissance de Jun :o (donc vers le fléau des maudit plutôt) mais j'avoue que j'en sais rien du tout ^^" Ca fait un bout de temps que tu ne joues plus ton personnage et depuis je crois qu'il y a eu 2 event =/ Pour moi tu peux lui rajouter facile deux cent ans si elle est vraiment née lors de la scission de la couronne. Mais c'pas une période qui a été joué sur cette version là du forum, c'pour ça ça m'étonne un peu en vrai :o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Dim 10 Avr 2016, 22:08

(:111:) re-bienvenue ^^

Je te laisse au bon soin de Mitsu =)
Jingle
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Lun 11 Avr 2016, 09:01

Tant pis pour l'arme, je la récupèrerai en quête. J'ai donc modifié : L'arme, L'âge de mon elfe, mis le sort "Savoirs ancestraux" comme prévu par la race. (Fini les fautes de langage u_u, je ne pourrai plus jouer que sur son accent.)

Bisous, et bonnes vacances à ceuq qui y sont :)
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1250
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Mar 12 Avr 2016, 08:16

Bienvenue parmi nous ! (:113:)

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Jeu 14 Avr 2016, 23:01

Oki doki ^^ Il ne te manque plus que ton avatar et pis ça sera bon

Jingle
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Ven 15 Avr 2016, 14:46

Bon avatar est dans la fiche et à taille réglementaire pourtant ^^

Le lien ici http://img15.hostingpics.net/pics/902568Sanstitre46.png
Eléa
~ Démon ~ Niveau IV ~

~ Démon ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 178
◈ YinYanisé(e) le : 27/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Ven 15 Avr 2016, 14:54

Bienvenue.
Oui tu la mis dans ta fiche, mais pas sur ton profil, tu a toujours ce bon vieux Eugéne ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32983-elea-finie
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.    Ven 15 Avr 2016, 17:47

Hop ^^

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est ben... je ne sais pas XD (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

Jingle, Une mélodie qui sut se faire oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1