AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrys Aranea
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 14/03/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 2 / For : 2 / Cha : 6 / Int : 4 / Mag : 8
◤ ◤: Bokken
avatar
MessageSujet: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Mer 30 Mar 2016, 00:56


Identité

Nom : Aranea
Prénom : Sacrys
Surnom :
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 19 ans
Race : Alfar
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 6
- Intelligence : 4 + 2 = 6
- Magie : 6 + 2 = 8
Métier : N/A
Activités : Prestidigitation.
Armes : (2 max)
- Bokken
Spoiler:
 

Particularité : Physiquement plus proche des sorciers que des alfars (explication dans l'histoire).


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Le souffle
Spoiler:
 
- Envoûtement
Spoiler:
 
- Dépassement (Gladiateur)
Spoiler:
 
- Hypnose
Spoiler:
 
- Téléportation
Spoiler:
 

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Malus évent
- L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie


Bien qu’alfar, Sacrys possède un physique plus proche des sorciers, héritage génétique des croisements au sein du clan Aranea. D’une taille non-exceptionnelle d’un mètre soixante-quinze, il paraît relativement élancé, en dépit du style vestimentaire ample qu’il apprécie beaucoup. Fin et de proportions standards, il arbore une fine musculature, peu saillante mais plutôt construite à des fins esthétiques, laissant supposer qu’il valorise la souplesse et l’apparence. Du haut de sa droite silhouette tombe une longueur de cheveux argentés, lisses, s’arrêtant au niveau des hanches. Leur coupe sauvage contraste avec le soin de leur entretien.

Vu de loin, il serait perçu comme une fine silhouette sans formes, richement vêtue, dont la chevelure ressortirait particulièrement vis-à-vis du reste. Vu de plus près, peu de choses changeraient, si ce n’était sans visage dont la peau porcelaine trahit son héritage alfar de par ses reflets gris en absence de luminosité. À l’exception de ses sourcils plus sombres que sa chevelure ainsi que de ses iris d’un gris virant très légèrement vers le bordeaux, son visage n’offre aucun trait particulièrement saisissant. Vierge de cicatrices, imberbe comme beaucoup d’alfars et comportant un nez tout aussi fin que sa bouche, il ne propose littéralement aucun élément dont les gens puissent se souvenir en pensant à lui. « Effacé » serait le terme parfait pour le caractériser.

Sur le plan vestimentaire, toutefois, l’impression donnée change de tout en tout. Longs manteaux de cuir animal, fourrures, chemises de soie d’araignée, ceintures plaquées d’or, brodures, dorures et élégants ornements viennent combler l’absence d’élément « saisissant » de son physique. Appréciant particulièrement les teintes sombres, ses habits contrastent souvent avec sa chevelure argentée, offrant une coloration proche du noir. Enfin, sur ce fond sombre viennent s’ajouter quelques couleurs vives telles que l’or et le rouge, terminant de conférer un air général plutôt noble à sa garde-robe.



Psychologie


Si l’on devait définir Sacrys en deux mots, les termes qui viendraient à l’esprit seraient probablement « calme » et « perfectionniste ». Le premier serait dû de son comportement général, étant un individu peu enclin à parler pour ne rien dire ou à s’agiter lorsqu’il n’en est pas nécessaire, il paraît clairement être introverti. Le second viendrait plutôt de l’application et du soin qu’il porte à absolument toutes ses réalisations : Juste à voir son habillement, l’impression donnée est celle que tout a été calculé.

Toutefois, au-delà des apparences, notre jeune homme combine les caractéristiques de deux races particulièrement vicieuses, alfars et sorciers. Froid, impitoyable et calculateur, il possède tous les traits de caractères nécessaires pour faire un excellent stratège, prêt à tout pour écraser l’adversité. Réfléchissant à tout ce qu’il dit et tout ce qu’il fait, il possède souvent plusieurs coups d’avance sur les gens qui l’entoure, principe même de la prestidigitation non-magique. Néanmoins, s’il s’agit de sa plus grande qualité, il s’agit également de son plus grand défaut : Peu spontané, il perd ses moyens lorsqu’un évènement arrive sans qu’il ne puisse l’anticiper, ce qui arrive assez souvent en société ou face à l’inconnu.

Calme et innocent en apparence, froid calculateur animé d’un esprit de vengeance en réalité, il à noter qu’il demeure un être facile à approcher. Il fera généralement preuve de courtoisie, de modestie, voire de gentillesse, à l’égard des inconnus l’approchant. Cette position pourrait parfaitement être expliquée par la célèbre citation de Roosevelt : « Parle doucement et porte un gros bâton »



Histoire


Crépitantes, des flammes violacées dansaient sur les reflets des flaques de vin rouge. Les percussions jouées par les chutes désaccordées de poutres en bois venaient rythmer la douce lamentation d’une voix d’enfant. Heureux pantins aux visages tordus dans de diverses grimaces, des poupées de chair d’un réalisme improbable s’étaient réparti la scène. Certaines semblaient avoir glissé sur les dégâts d’alcools aux teintes bordeaux, tandis que d’autres pendaient des murs et des piliers, maintenu en place par des javelines assorties. Une terne poudre d’un gris féérique, restes de quelques tours de pyromancie, venait recouvrir le sol, les corps endormis ainsi que les meubles rongés par les flammes toujours aussi dansantes. Le contraste entre la lumière violette que ces dernières dégageaient ainsi que les tâches rouge sang des contenants renversés offraient un spectacle d’une beauté troublante. Les bouchons, d’os et de chair, traînaient avec eux des perruques rousses et argentées.

Assis au centre de la scène, un enfant pataugeait dans le sang, secouant le bras d’une femme sans tête. Tout autour de lui, les cadavres brûlés ou empalés des siens gisaient, tandis que les flammes violacées dévoraient les restes du manoir déjà en ruines. Les joues mouillées de larmes, il continuait à secouer la poupée inanimée qu’était devenue sa mère. Pourtant, quelques minutes plus tôt, elle le serrait dans ses bras, sa tête appuyée contre sa robe blanche…

« Toi aussi, on t’a brûlé ton jardin. »

Une petite voix cristalline avait prononcé ces mots à l’oreille du garçon. Bien que d’une clarté incroyablement pure, la voix semblait tremblotante, chargée de chagrin. Il sentit alors un petit poids se déposer délicatement sur son épaule gauche, comme s’il s’agissait d’un papillon. Un souffle d’air chaud vint lui gonfler les cheveux tandis qu’une poutre braisée s’effondrait derrière lui, soulevant un nuage de cendres rougeoyantes.

« Les dahlias aussi ont hurlé. C’était atroce. »

Il tourna la tête et aperçu la créature perchée à son épaule. Assise sur ses genoux et s’appuyant un côté se tenait une minuscule fille ailée, à peine de la taille de sa propre main d’enfant. Il avait entendu parler de ces créatures qu’on appelle les Faes, mais n’en avait jamais vu de ses propres yeux. Après tout, entre la prison et la forêt des murmures, la nature ne se montrait pas très accueillante vis-à-vis de ces petites créatures malicieuses qu’enfantent les fleurs. Toutefois, il était vrai que sa mère s’était mise à cultiver un jardin de fleurs d’une sombre beauté autour du manoir. Elles devaient toutes avoir brûlé désormais, consumées par les flammes « purificatrices ». Au-delà des murs effondrés, il pouvait voir les flammèches s’étendre au sol tel de longs serpents sillonnant le parterre de campanules, roses et dahlias.

De l’entrée de manoir, à travers l’éventail de flammes qui en barrait l’entrée, on pouvait voir la silhouette de l’enfant se lever. Lentement, elle se mise en marche, sa forme distordue par les formations de chaleur, les cheveux argentés dansant dans le courant d’air chargé de braises. Sur son épaule se cramponnait un petit être féérique auréolé d’une lueur lilas. Dans les vestiges du manoir Aranea, quelque part dans la forêt des murmures, au milieu des ifs et sous les tas de cendres, deux graines venaient d’être plantées. De celles-ci grandirait une passion vengeresse suivant la tendance de la flore locale : Impitoyable. Contre ceux responsables du massacre, contre ceux qui n’auront pas levé un doigt pour les sauver.


Elite particulière, les Aranea formaient un de ces rares clans aux races hétéroclites, dont les membres souvent haut-placés occupaient des fonctions à la fois du côté des Sorciers et des alfars. La légende voulait que des sorcières du clan Syrkell aient enfanté avec des alfars de l’ancienne famille royale, et qu’une fille n’aie pas été remise à sa mère passé ses dix ans. Ainsi, une branche mi-sorcière, mi-alfar, des Syrkell vint prendre racine à Drosera. Là où les Syrkell étaient réputés pour leur flamboyante chevelure de méduse, les Aranea développèrent progressivement une chevelure argentée issue du métissage et se firent connaître pour leur élevage d’araignées de taille surnaturelle, d’où leur vint leur nom. Véritable pot culturel entre sorciers et alfars, le clan continua dans le silence les pratiques Syrkell où l’esprit des pères venait rejoindre celui de leur descendance, renforçant continuellement les pouvoirs des générations suivantes.

Toutefois, ce cycle n’eut pas l’occasion de se répéter longtemps. Se rangeant du côté de Svana dans sa recherche du trône alfar, ils continuèrent à la supporter et en expliquèrent le suicide par un complot des cinq survivants. Il va sans dire qu’ils furent rapidement mis à l’écart par ses derniers qui, s’intéressant à leur cas, découvrirent sans trop de peine le secret du clan. Certains disent que la chute des Aranea fut orchestrée par une habile entente entre l’un des trônes du Dahlia Noir ainsi que des sorciers du clan Taimon qui, dans leur génocide des Syrkell, jugèrent bon de mettre également fin à cette branche aux gènes mélangés. Quoi qu’il en soit, de telles rumeurs ne quittèrent pas les hautes sphères alfars, demeurant loin du dernier survivant au massacre : Sacrys Aranea. Aidé par un ami royaliste du clan, Gehrman, il fut élevé dans le secret à Drosera, en compagnie de la Nyxie qui devint sa plus grande complice depuis l’incendie du manoir et de ses jardins.

Bien entendu incapable de mener une quelconque vengeance dans le contexte délicat de son existence, Sacrys aurait parfaitement pu mener une vie à peu près normale, du moment qu’il ne tentait pas de monter trop haut dans les sphères élitiste de la société alfar. Toutefois, le suicide aussi brusque qu’inattendu de Gehrman vint remodeler l’échiquier. Guerrier écho de la nuit et prétendant au titre de Titan d’Éjecta, il se serait empalé sur sa propre lance lors d’une opération. Pour lui, la mort de son parrain s’avérait tout aussi inexpliquée que le massacre de son clan, mais annonçait toutefois une nouvelle variable : S’il y avait la moindre chance qu’il s’agisse là aussi d’un suicide arrangé, l’orchestrateur devait sûrement connaître les secrets du vieil alfar. En l’occurrence, sa propre existence était un de secrets que cachait son parrain…



Compagnon

Prénom : Némésis
Sexe : Féminin
Race : Nyxie (Fae)
Pouvoir : Essence naturelle
Spoiler:
 
Caractère :
Espiègle et malicieuse, Némésis aurait pu être une fae comme les autres si elle n’avait pas eu à subir l’orchestre de lamentations des dahlias dévorées par les flammes. Dénaturée depuis la perte de son jardin, elle est désormais une nyxie, ou autrement dit une fée « maléfique ».
Méfiante, elle aura tendance à percevoir le monde comme hostile, non seulement envers elle mais aussi envers son grand frère. En effet, c’est ainsi qu’elle appelle Sacrys, « grand frère », représentant son seul point d’attache à la réalité depuis l’incendie. Prête à tout pour le défendre ainsi que l’aider dans son désir de vengeance qu’elle partage, elle se montre toutefois très douce avec lui, par contraste avec son attitude générale vis-à-vis du monde extérieur.

Physique :
À peine plus grande qu’une main d’adulte, cette petite fée est immédiatement reconnaissable par ses grandes ailes transparentes aux reflets violacés. Tout son être paraît auréolé d’une lugubre lueur lilas. Contrairement à la règle générale, cette aura ne crée pas l’illusion de chants mélodieux, mais plutôt d’inquiétants chuchotements. Sa peau pâle contraste avec sa tenue sombre faite d’un assortiment de pièces de tissu noir et de ruban de soie mauve, dont l’allure générale rappelle la culture orine. Sa chevelure argentée, tout comme celle de son grand-frère, vient cascader le long son corps délicat, sans formes. Enfin, un sévère regard aux prunelles jaunes termine d’ajouter une dernière touche de couleur à cette fragile silhouette ailée.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Adam
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : A travers les top sites. Le graphisme a été très accrocheur (comme quoi, l’apparence compte) !
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Le clan Taimon ou l’un des trônes du Dahlia Noir apprend son existence et orchestre sa mort (brûlé vif ou suicidé). Oui, ces sont des références aux Syrkell et à Svana.
Une remarque, un petit mot ? :
Spoiler:
 
Code ? : « Les admins sont les plus gentils du monde =D » (Et les plus modestes aussi =P)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31714-l-enfer-est-pave-de
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Mer 30 Mar 2016, 01:21

Bienvenue =)

Je n'ai pas tout lu mais ton premier pouvoir au choix ne va pas. L'hypnose passe par le charisme tel que c'est indiqué dans le sujet. Pour la téléportation, pas besoin de descriptif non plus ;) Le pouvoir de ta Fae ne va pas non plus, trop puissant. Voilààà Après, si tu veux un conseil : fais simple pour commencer.

Aussi, l'avatar de ta fiche est réservé par Zane ici même : LA

Pour le reste, je regarderai plus tard ^^


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Sacrys Aranea
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 14/03/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 2 / For : 2 / Cha : 6 / Int : 4 / Mag : 8
◤ ◤: Bokken
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Mer 30 Mar 2016, 06:21

J'ai apporté les modifications nécessaires au premier pouvoir. Toutefois, j'ai une question : Est-ce que l'intelligence joue un quelconque rôle dans l'hypnose ? Charisme et magie sont évoqués dans le descriptif, mais l'intelligence est citée dans la base de la manipulation.

Le pouvoir de la fae a été changé pour un de base de la race. J'aurais le temps de réfléchir à un différent concept plus tard.

Après, pour la téléportation qui n'a pas besoin de descriptif... Disons que je n'aime pas ce qui est flou, surtout que la téléportation n'est même pas présente dans la liste des pouvoirs. Je mets des descriptifs pour moi, mais aussi pour les gens qui passeraient vite fait sur la fiche et ne se rappelleraient pas forcément de ce que chaque pouvoir fait. Pareil pour le premier pouvoir, hypnose est trop généraliste pour ce que je veux faire, donc je cadre et précise.
Nah, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Avatar de la fiche modifié, tout devrait aller maintenant. Je crois ?

En tout cas, merci ! ^.^

Edit : J'en ai aussi profité pour modifier l'apparence de Némésis, comme un ami m'a trouvé une image que j'ai jugé fantastique. D'ailleurs, les compagnons ont-ils des armes et des stats à la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31714-l-enfer-est-pave-de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Mer 30 Mar 2016, 06:44

Chalut !

Je ne peux pas répondre à tes questions, mais je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Mer 30 Mar 2016, 16:45

Bienvenue parmi nous (:009:)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Mer 30 Mar 2016, 23:33

    Alors, hum, déjà Bienvenue parmi nous ! YEAPY

      J'ai adoré lire ton histoire, elle est brève et pourtant remplie d'anecdotes et de références, je la trouve finement ficelée, c'est un plaisir à lire. Ton personnage sera "drôle" (ment froid) à rencontrer nastae

    A bientôt, bon courage pour la validation makmak  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Sam 02 Avr 2016, 21:52

Pardon du délai, j'attendais ton mp XDD Je vais donc lire le reste =)

-> Déjà, au niveau de tes points de spécialité, tu dois en avoir deux au dessus des autres ;)

-> Le métier s'acquiert inrp donc pour le moment tu ne peux pas en avoir  

-> Après, pour tes descriptions, je n'ai rien contre mais disons que c'est un peu... enfin genre : "Tout individu en contact visuel avec lui (et donc percevant cette lueur) tombe sous un effet similaire à l'hypnose et obéit à tout ordre prononcé pendant la durée dudit contact. Lorsque l'ordre termine d'être formulé, la cible donne priorité à l'exécution de l'ordre, comme si elle agissait de sa propre volonté. Elle perd également tout souvenir de cette interaction ainsi que des efforts déployés pour réaliser la demande.". Ce n'est pas viable dans le sens où la personne agira différemment en fonction de tes points de spécialité et des siens. Après tu peux laisser comme ça, mais à moins que ton personnage ait 30 en charisme et en magie et l'autre 5, tu n'obtiendras jamais cet effet ^^ Je peux comprendre que tu aimes les descriptions mais juste que, en jeu, tu n'obtiendras pas ça, sauf si les PNJ mais sinon ben... voilà xD
Et non, l'intelligence ne joue pas dans l'hypnose ^^ Ca sert à manipuler c'est vrai, mais l'hypnose c'est charisme + magie ^^

Sinon le reste me parait bon. Je ne sais pas si tu m'as contacté sur Edoudou au niveau des Syrkell et des Taimon vu que ce sont mes familles mais, dans l'état actuel des choses, je n'ai rien à redire donc ça me va. Faudra qu'on en parle sans doute ^^ Sinon, j'ai bien aimé ta façon d'écrire =D

Voilà donc à part les spé et le métier à rectifier, le reste c'est okay ^^


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Sacrys Aranea
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 14/03/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 2 / For : 2 / Cha : 6 / Int : 4 / Mag : 8
◤ ◤: Bokken
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Dim 03 Avr 2016, 03:58

Oh, merci pour tous ces messages de bienvenue. Ça fait vraiment plaisir dr savoir que vous avez lu et apprécié l'histoire. Je ne sais pas si quelqu'un a deviné quels personnages d'animation japonaise j'ai utilisé comme source d'inspiration.

Pardon Mitsu', c'est juste que tu avais tellement bien répondu à mon message que je n'avais plus rien à ajouter. Merci !

Pour les spécialités, j'ai mis en gras mes deux choix de spécialité. Toutefois, j'ai envie de commencer avec un personnage à peu près équilibré qui se développerait en favorisant justement ses spécialités. Je pourrai descendre force et agilité plus bas, mais ce serait un peu handicapant à RP. De ce fait, puis-je laisser le personnage tel quel, sachant que ses spécialités principales sont déjà sélectionnées et que mes premiers points de spécialité y iront justement ?
Aussi, le personnage peut-il changer une de ses spécialités principales en cours de jeu, si ça a du sens ? (J'aimerais commencer par monter l'intelligence pour vraiment RP un génie, puis plus tard le charisme en priorité pour passer à l'aspect manipulateur.)

Le métier était une blague. Je m'étais dit que si l'on demandait au personnage ce qu'il faisait dans la vie, il répondrait ça sur un ton mi-sérieux, mi-amusé. Pas de soucis je l'enlève, j'avais bien compris que les "vrais" métiers s'obtenaient en jeu.

Pour le Regard de l'Empereur, je comprends bien qu'il ne sera pas employable sur quiconque avec de bonnes stats, et que ce n'est que plus tard que l'usage décrit sera viable sur des PNJ. C'est la raison pour laquelle j'avais mentionné quelque part que le personnage ne découvrira ses pouvoirs non raciaux que plus tard.
Toutefois, si l'Hypnose permet de faire la mêmd chose et plus avec un gros score de magie et de charisme, je prends l'Hypnose.
(Je ne prévoyais pas l'utiliser sur des joueurs de toutes les façons. Plutôt sur des PNJ faibles pour préparer des stratégies, j'ai déjà des idées qui seront fantastiques à écrire. Plus tard, avec de meilleures stats.)
Too bad pour l'hypnose. Merci pour l'éclaircissement.

Non, je n'ai contacté personne pour réaliser l'histoire. J'avais espéré qu'un parrain potentiel réponde à mes questions, mais aucun n'a fait signe. Et je n'avais pas accès à la section des questions (pour poster). Et un mail groupé a demandé à ce qu'on arrête d'embêter le staff avec nos questions.
J'aime beaucoup ancrer mes personnages dans l'univers en utilisant des références, ça aide l'intégration au contexte et tout le reste. Ça me ferait plaisir de discuter à ce sujet, j'aimerais développer le personnage avec cette variable en jeu.

Je modifierais ce qu'il y a à modifier après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31714-l-enfer-est-pave-de
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3192
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Dim 03 Avr 2016, 05:08

Ploup ^^

Pour tes spécialités, j'ai vu que tu les avais mis en gras, et oui elle peuvent changer, mais on en demande quand même deux au dessus des autres au début. Donc faut que t'enlève un point quelque part, quitte à aller le chercher direct après en rp ^^ (c'est parce qu'on ne veut pas non plus que les personnages soient 4-4-4-4-4).

Oui l'hypnose revient au même en fait, sauf qu'on fait une description générale histoire de vous faire comprendre l'idée. Après, vous faites un peu comme vous voulez en fonction de vos spécialités ^^

Oui enfin... c'est plus le fait de contacter les administrateurs pour un oui, pour un non, qui n'est pas recommandé. Quand c'est quelque chose qui concerne un personnage (comme la famille d'Edwina) c'est quand même sympa de prévenir, vu que normalement, je décide si oui ou non je t'accepte dans ma famille ^^ C'est un BG qui m'appartient, tu comprends ? Du coup j'accepte qui j'ai envie XD Cela dit bon, ça ne me dérange pas là, en l'occurrence, vu que c'est bien amené et que tu n'as pas fait n'importe quoi XD mais j'aurai très bien pu arriver et te dire non (et t'aurais dû tout recommencer xD).

Et normalement, tu devrais avoir accès au sujet des questions o.O J'ai modifié ça la dernière fois il me semble Essaye voir mais ça m'étonne que tu ne puisses pas poster dedans o.O Au pire si c'est toujours pas possible, j'irai regarder ça une nouvelle fois mais, justement, je m'étais fait la réflexion que dans le cas des gens pas validés, la limitation de l'accès au forum était un peu trop sévère puisque ben... ne permettait pas l'accès aux questions XD



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Sacrys Aranea
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 34
◈ YinYanisé(e) le : 14/03/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 2 / For : 2 / Cha : 6 / Int : 4 / Mag : 8
◤ ◤: Bokken
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Dim 03 Avr 2016, 08:59

Fiche modifiée. Du coup je vais prendre charisme directement en spécialité principale et seulement garder l'intelligence à peu près au même niveau avec les points que j'aurais plus tard, dans les limites de chaque niveau.

Je suis désolé pour le background sur les Syrkell et co. Si j'étais au courant que c'était la propriété d'une personne spécifique, je ne l'aurais pas du tout utilisé. Je pensais que c'était du open-source comme c'était dans la fiche de la race des Sorciers. Si un élément quelconque de l'histoire pose problème je peux modifier, il n'y a aucun soucis à ce niveau là.

Je peux maintenant poster dans le sujet des questions. Toutefois, quand je travaillais sur ma fiche je ne pouvais pas. Je suis de ton avis, concernant ta réflexion, bonne chose d'avoir débloqué cet accès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31714-l-enfer-est-pave-de
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions.   Dim 03 Avr 2016, 18:12

En fait, disons que ce qui est dans les fiches au niveau des "légendes" n'est pas forcément quelque chose de véridique héhé. Souvent oui, mais parfois y a des mensonges ou des faussetés (:113:)

Et oui je trouvais l'accès trop restreint, étant donné que les gens qui posent le plus de questions de base sont les nouveaux membres donc =)

Brefeuh !


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est plusieurs types joués par Cocoon xD Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
 

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer est pavé de bonnes intentions.
» Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions
» Mævrös « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »
» Swan, "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
» ypsös — « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-