AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Carnet de la Lancière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
avatar
MessageSujet: Carnet de la Lancière   Dim 27 Mar 2016, 17:29





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
avatar
MessageSujet: Re: Carnet de la Lancière   Sam 23 Avr 2016, 17:17




Ceux avec qui je suis liée...


Description rapide
Comme vous le savez sans doute déjà, Jaagd est une jeune femme très méfiante, et par conséquent, il n'est pas aisé de l'approcher. Seulement une fois que vous serez dans son collimateur, que ce soit en bien ou mal, elle se montrera plus ou moins docile. C'est une femme qui protège ses amis, mais ne combat pas forcément ses ennemis. Tout dépend du type de lien que vous entretiendrez... Peut-être dans un futur proche qui sait ?


Liens positifs




Nom prénom
En cours...
Nom prénom
En cours...


Liens neutres




Raeden Liddell
L'homme-ours a rencontré la jeune femme sur le territoire des Béluas, non loin du rocher au clair de lune. Alors que la sylve se trouvait être menacée par de vils êtres démoniaques, les deux béluas ont lié leur force pour faire payer aux démons leur affront. De ce fait, ils ont combattu les vils ensemble. Aucune hostilité n'est née entre eux. Jaagd apprécie la calme de cet homme qui lui semble être quelqu'un de sage, et malgré sa méfiance constante, la panthère pourrait tout à fait être capable de confier sa vie à celui-ci.
Orchidée Black
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le continent du matin calme. Alors qu'une bête était retenue prisonnière et sa détention rendue en spectacle, toutes deux décidèrent de lui porter secours. Alliant de près ou de loin leurs forces, elles parvinrent à arracher quelques informations aux tortionnaire de la bête. Prise de colère, Jaagd abandonna son alliée sur la piste de danse, à la merci du marchand. Cependant, celle-ci lui fit bien vite comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix, de ce fait, la panthère regrettant ses agissements décida de prendre la protection et le bien-être de cette femme à sa charge.

Lilith Arkendar
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans des circonstances un peu spéciales. Etant toutes deux à la recherche de petites fées élémentaires, elles ont dû supporter les mœurs de celles-ci afin de parvenir à leurs fins. Lilith est une jeune femme plutôt bavarde et enjouée, Jaagd est quelques peu nerveuse face à son comportement, n'ayant absolument pas l'habitude de voyager aux côtés d'une telle personne. Cependant, malgré tout ce qui a pu se passer durant cette journée plein en émotions, la bélua ne considère pas cette rencontre comme étant un mauvais souvenir, ayant pu en apprendre un peu plus sur le comportement Humanoïde.
Améthyn [Siruu]
En cours...

Fyrnaï Zora
La vampire a fait son apparition aux côtés de Raeden durant les affrontements de la scierie. S'il y a bien une femme qui a pu autant contrarier Jaagd, c'est bien elle. Un comportement pour le moins imprudent a poussé la panthère à dire à Zora ses quatre vérités. Bien que son ressenti n'en demeure guère lésé, elle comptera cette rencontre comme étant des plus déstabilisantes.
Nom Prénom
En cours...


Liens négatifs




Siruu Belhades
Siruu et Jaagd se sont rencontrés sur le continent Naturel. Ayant été prit en chasse par des villageois qui les accusaient de meurtre, et réclamant vengeance, ils ont dû faire face aux événements. Bien que cela se soit fait de façon séparée, le sorcier a pu profiter des valeurs de la jeune femme pour sortir indemne des hostilités. S'étant alliés à un vampire, qui était en réalité l'auteur de tout ces méfaits, ils ont pu venir à bout de cette situation plus qu'infernale. A quel prix ? Jaagd a refusé de prendre part au combat et a dû assister à la mise à mort d’innocents. Marquée par cette expérience traumatisante, elle ne compte pas cette rencontre parmi les bonnes et évite Siruu comme la peste.
Nom prénom
En cours...

Nom prénom
En cours...
Nom prénom
En cours...

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Paroles:
 

Addictions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
 

Carnet de la Lancière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Personnage :: Carnets de bord :: Archives-