AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 481
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Mar 22 Mar 2016, 22:50

Identité

Nom : Lemingway
Prénom : Kyra
Surnom :
Age (réel et en apparence) : 87 ans. En parait 23.
Race : Déchue de la gourmandise
Spécialité :
- Agilité : 2 + 2 + 1 = 5
- Force : 3 + 1 = 4
- Charisme : 6 + 1 + 1 = 8
- Intelligence : 5 + 2 = 7
- Magie : 4 + 1 + 3 = 8  
Métier : /
Activités : Lecture. Peu importe le livre, il sera rarement inintéressant.
Armes : (2 max) Une dague "empruntée" à son père
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La peau des Grigori
- Le souffle de Nephilim
- Les artifices de Lucifer
- Illusioniste
- Contrôle de la lumière

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Perception de la vie : Vous ressentez la présence de chaque chose vivante autour de vous, et à environ une cinquantaine de mètres, à travers la matière. Vous êtes capable pour chaque source de vie de détecter s'il s'agit d'un animal, d'une plante, d'un humain (au sens large, toute chose qui a plus d'intelligence qu'un bulot), et de savoir quel est son sexe.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

On lui a toujours dit « tu ressembles tellement à ta mère ». Et c’est vrai qu’elle a pris beaucoup de choses de son côté. Notamment ces yeux rieurs d’un bleu profond teintant presque sur le noir et qui surmontent un sourire quasi – constant, tout cela sur un petit visage triangulaire. Mais aussi cette chevelure noire de jet mi - long, ses cheveux ne daignant pas pousser plus, qui encadre son visage. Même si elle les  attaches souvent à l’aide d’une broche, elle laisse quand même retomber quelques mèches sur les côtés tandis qu’une petite frange surplombe son front. Elle s’habille toujours avec des tenues très travaillées, sans pour autant que ce soit de la haute couture. Juste un style qu'elle a adopté il y a plusieurs années déjà. Normalement élancée de nature, depuis la connaissance de son péché elle essaie de faire le plus attention possible afin de garder une ligne correcte.

Psychologie

Autant elle a pris du physique à sa mère, autant elle a plus de l'esprit de son père. Téméraire et joueuse, elle répondra toujours positivement aux défis et autres duels. Et ses jours passés aux côtés des humains n'auront pas atténué ce caractère. Au contraire, elle a compris ce que signifiait « profiter de la vie ». Probablement une des raisons qui l’a mené sur le chemin de la déchéance. Cependant Kyra est une agréable personne tant qu'on ne lui évoque pas son passé. Il y a tant de promesse qu'elle a brisée lorsqu’elle est devenue Déchue que se souvenir de son ancienne vie d'Ange la rend irritante et imbuvable au possible. Mais elle n'est pas une grande rancunière alors les querelles sont souvent vite oubliée, surtout après un bon verre dans un bar et la bonne ambiance qui va avec! Curieuse de nature, elle a toujours plus envie de savoir. Lorsqu'elle ignore quelque chose elle ira chercher l'information, dans les livres ou auprès des personnes concernées, que ce soit pour approfondir des connaissances personnelles, ou pour assouvir une soif de curiosité.

Histoire

J’ai grandie dans la Citadelle Blanche, parmi les Anges, leurs lois, us et coutumes. J’avais une famille et des amis. Bref une vie d’Ange tout à fait normal quoi. Et pourtant me voilà aujourd’hui ici, à Avalon. La cité des Déchus. J’avais la plus formidable des familles. Mon père était soldat dans l’armée angélique. Ma mère, elle était la plus magnifique des Anges Gardiens (en toute objectivité !). Mon frère lui suivait les traces de mon père. Et au milieu de cette formidable assemblée il y avait moi. Moi et mon caractère si peu responsable.
Je m’appliquais le plus possible à respecter les vertus et lois de la Citadelle, rêvant de devenir Ange Gardien, comme ma mère. Mais mon caractère quelque peu volatile n’a pas facilité les choses, surtout après la cérémonie des ailes. Quoique ?

Un jour ma mère m’emmena dans un tout petit village. « Il est tant que tu es ton propre humain à protéger. », me dit-elle alors que l’on arrivait. Maximilien. C’est le nom de l’humain dont j’étais la Gardienne. Et dès que l’on fit connaissance, on passa beaucoup de temps ensemble. Peut – être trop. Après tout on vient à peine de se rencontrer… Non ? En tout cas c’est ce que me fit remarquer ma mère. Elle connait le lien entre un Ange Gardien et son humain, alors je tins compte de ses conseils… Pendant un certain temps.
Je retournais vite le rejoindre pour me mêler à la fête, le mariage de sa sœur, auquel on m’invita. Je ne pouvais pas refuser. De l’après – midi jusqu’à tard le soir la nourriture comme la boisson fut servie. D’où est-ce qu’ils pouvaient bien sortir tout ça? Peu importe. C’était si bon que l’on oublie vite ce genre de question. Je ne regrettais pas d’être venue. Finalement, je ne vis pas le temps passer et fus la dernière debout, Maximilien s’étant endormi sur la table à côté. C’est à ce moment - là que je me rendis compte de l’erreur que j’avais commise. Je me précipitais vers sa maison pour trouver un miroir et contempler ce que j’étais devenue… Contempler mon âme souillée. Je profitais des dernières heures de la nuit pour rentrer à la Citadelle et pleurer à la maison dans les bras de mes parents. Cependant, comme s’ils eurent peur que ce ne soit contagieux, j’eu seulement le droit à un regard réconfortant de ma mère et une main rassurante sur l’épaule de mon père.

Après un jugement évident je me voyais contrainte à quitter les murs blancs de la Citadelle. Avant de rejoindre la cité d’Avalon sur les conseils de ma mère, « Là – bas ils pourront t’aider à retrouver la blancheur de tes ailes. », je passais une dernière fois voir Maximilien lui faire de probables adieux. En voyant mes ailes d’encre, je vis dans son regard qu’il se sentait coupable. Je le rassurais d’un dernier regard. Je pris la route principalement à pieds, afin de glaner le plus d’informations sur ce nouveau continent sur lequel j’habiterai à présent. D’ailleurs c’est ainsi que j’ai rencontré Yovan. A un carrefour – je restais longtemps dans les carrefours, on y rencontre beaucoup de monde – j’ai croisé sa route. Il voyageait seul lui aussi. Et lui aussi semblait vouloir se faire remarquer le moins possible. Aussi, plus je parlais avec lui, plus j’avais l’impression de voir un reflet de moi-même. Après quelques échanges, je voulu connaitre son histoire. Alors je lui fis un résumé de la mienne. Il poussa un soupir et fit de même, ayant compris ce que j’attendais de lui. Il ne me fallut que quelques secondes de réflexion pour lui proposer de m’accompagner. Et c’est seulement après une longue discussion – ou plutôt un long débat – qu’il accepta de venir avec moi. Et j’en fus ravie. La route sera bien moins triste à deux.

Compagnon

Prénom : Yovan Telvrel
Race : An'sarna
Pouvoir : Discernement magique
Spécialités :
- Agilité : 2
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie : 2
Caractère : N’ayant jamais eu de lien fort avec les personnes qu’il a rencontré – sauf peut-être cette vieille humaine qui l’adoptée et élevée alors que ses parents l’avait livré aux bêtes – il s’est forgé un caractère solitaire et introverti. Plutôt calme, il ne réagira que rarement aux murmures lorsqu’il passe dans la rue. Mais lors d’un affront direct, il ne se cachera pas et répondra sans honte en plaidant sa cause. Plutôt que de rester à l’écart chez lui Il a préféré prendre les routes lorsque la seule personne l’ayant réellement accepté s’est éteinte.
Physique : C’est encore un jeune homme de seulement dix-neuf ans. Il a une chevelure mi- longue, teintant sur le blanc, qu’il tresse sur les côtés pour ne pas le gêner. Borgne, il cache son œil aveugle aux yeux du monde à l’aide d’un bandeau tant la couleur semble peu naturelle. Ses yeux étant déjà bleu-gris à l’origine, son œil borgne est devenu blanc nacré avec le temps. Tous ces éléments physiques, en plus de cette pierre qui lui confère cette capacité de faire de la magie, n’ont pas favorisé son  intégration au sein de sa communauté. Ni très musclé, ni très grand, au moins il passe un minimum inaperçu dans la foule.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Zabou
Votre personnage est-il un prédéfini :Non
Comment avez-vous découvert le forum : Avec un site style "Top-site".
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Peut-être assassinée. Ou alors de chagrin (par regret). Ou  dans un combat épique! Ouai, ça c'est bien le combat épique... Après, si c'est pas possible ben...
Une remarque, un petit mot ? : Juste waouh !. J'adore ce forum franchement! Les admin/modo : bravo pour le boulot!
Code ? : Jupette en vinaigrette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Mer 23 Mar 2016, 06:07

GNAHAHA !

Encore un Déchu ! Bienvenue l'amie ! Et bonne chance pour la validation de ta fiche
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 530
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Mer 23 Mar 2016, 11:37

Bienvenue  (:100:) ! (de toutes façons les déchus ils sont meilleurs que les anges)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Ven 25 Mar 2016, 15:48

Bienvenue sur le forum

Eerah va être content d'avoir une nouvelle Déchu (:111:)

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Ven 25 Mar 2016, 15:54

Bienvenue
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Sam 26 Mar 2016, 06:02

Merci pour l'accueil! J'espère que cette petite intro à mon personnage va vous satisfaire :).
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Sam 26 Mar 2016, 15:08

Bienvenue

Alors petit point modération :
Tu dois avoir 2 spécialités supérieurs aux autres.

Il faudra ralonger un peu la partie psychologie, voici le lien d'un compteur de mots pour atteindre les 162 minimum : ICI

Attention à bien écrire les chiffres en toute lettre (description de ton compagnon comprise ^^)

Voilà, bonne continuation sinon
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Dim 27 Mar 2016, 00:00

Compris chef! Je change ça de suite !

EDIT : C'est bon! Normalement tout est OK et modifié correctifaut.
Pour la psychologie j'admet que le nombre de mots c'était vraiment just (j'avais pas vu, dsl!). J'aurais dû rester sur celle que j'avais fait de base ^^".
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]   Dim 27 Mar 2016, 22:23

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Eerah Ton. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Kyra Lemingway, déchue par le plus mignon des péchés [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1