Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cérémonie des ailes [Arwen, Nissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 17:57

Shawn avait pour habitude de voyager avec ses camarades, mais pour cette fois il était seul, Isbel sa Bélua semblait avoir disparu en même temps que Shannon qui depuis quelque jour agissait très bizarrement, en ce qui concerne Hirobachi l'autre Humain du groupe il n'avait pas totalement disparu, le brun s'avait parfaite qu'il trainais dans le coin à faire ses petites affaires dans l'ombre.
Le jeune homme ce balade dans les rues sans but précis, cherchant surement une taverne ou même un endroit pour pouvoir manger un morceau. Son esprit divague fixant l'horizon sans vraiment faire attention à son entourage, jusqu'a qu'il percute une jeune femme, un petit cri aigue sort de la bouche de la demoiselle. Shawn reprend alors ses esprits pour finalement regarder plus bas l'origine du bruit, il s'agisait d'une belle femme à la robe blanche, ses longs cheveux blond qui descende jusqu'au bas du dos, les yeux aussi bleu que celui du jeune homme. Un peu surpris Shawn propose sa main pour l'aider à se relever.

- Excusez-moi, j'étais distrait.

Elle sourit au jeune homme en acceptant sa main pour se relever, puis elle retire la poussière avec ses mains sur sa robe blanche. Elle s'excuse à son tour pour l'avoir percuter, pour une fois tout semble être normal en quelque sort, pas d'ennui inutile ou même invraisemblable.
Et le plus surprenant la jeune demoiselle lui propose même s'il était libre pour l'accompagnez un peu plus, car il semblait que sa cheville soit lègerement tordu. Le brun n'est pas du genre à refuser pour aider une belle demoiselle, bien au contraire. Il attrape donc par la hanche pour la soutenir et commence à avancer dans la ruelles, les personnes autour regarde très legerement le duo qu'avance doucement. Après quelque minute la jeune femme semble dire quelque chose  propos de la destination.

- C'est ici, un peu plus loin.

Alors le brun tourne la tête pour y voir l'endroit indiqué il tourne à nouveau la tête vers la demoiselle pour lui répondre, mais à sa grande surprise celle-ci l'embrasse sans prévenir, quelque seconde s'écoule et un homme sépare le duo puis frappe Shawn le laissant tomber au sol.

- Chérie, qu'est que tu fais avec cette inconnue, tu me trompe ?!

Le brun retrouve ses esprits puis commence petit à petit à comprendre la situation, une femme infidèle, mais la suite ne semblait pas être quelque chose qu'il aurait pu prévoir.

- Non, il s'accroche à moi depuis tout à l'heure pour me forcer à l'embrasser, j'ai tenter de résister mais il était trop fort pour que je tienne plus longtemps. Dit la jeune femme blonde en sanglot.

Le brun viens de comprendre qu'il vient de ce faire doublé, mais rien de très grave, après tout il aurait du le voir venir, puis un homme n'allait pas lui créer des problèmes, quelque coup et il sera débarrasser de lui.
Mais quand Shawn ce relève pour faire face à son opposant celui-ci ne semble plus si seul, quelque homme l'entoure et même derrière le brun il y avait des hommes prêt à en découdre.

- Toi, tu pensais faire quoi de ma femme ? Mes amis et moi-même on va te faire comprendre que personne s'en prend au gang de cette ville.  

Bien obligé d'admettre que le nombre l'emporte Shawn frappe quelqu'un puis s'enfuit juste après dans la direction de celui qu'il avait pu frapper. Il commence à courir, laissant une distance séparer le groupe, sa vitesse reste un atout assez important contrairement au malfrat. Mais l'endurance est maigre, surtout sans échauffement et il finit par ce cacher dans une ruelle sombre pour reprendre son souffle. Il enfile ensuite sa capuche de vagabond qui d’habitude lui sert à ce couvrir du mauvais temps pour dissimuler son visage. Quand il laisse sa tête dépasser pour voir à l’extérieur comment cela ce présente il aperçoit plusieurs groupe d'homme chercher à travers la ville, rien de très bon pour Shawn à vrai dire, mais combien de sbire avait-t-il ? Et quels genre de femme pouvait-t-elle être pour faire ce genre de coup bas ? Comme d'habitude s'être adoucie à cause de la présence d'une femme ne lui avait qu'apporter des problèmes.
Il penche à nouveau la tête, ne voyant personne à sa recherche il se mêlée à la foule pour être le plus discret possible, laissant son regard vif à la recherche de n'importe quels signe d'alarme pour fuir.
Mais le plus surprenant fut quand cherchant un éventuelle sbire il aperçoit deux silhouette qui reconnait que trop bien. Deux jeune femme qu'il aurait du mal à dire qu'il ne connait pas à cause de leur rencontre un peu particulière il faut le dire.
Petit à petit il se rapproche d'elles, puis sans prévenir alors que le trio passe non loin d'une ruelle pas plus large que deux homme le brun attrape les demoiselles pour les emmener dans cette direction, ses mains avait bien prit soin de retenir d’éventuelle cri de surprise, puis avec la vitesse le trio se retrouve contre le mur, le brun avait absorber le choc avec son dos, ses bras avaient protégé la tête des deux demoiselles.

911 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 19:21

Nissa et moi nagions aux grés des courants depuis bientôt une heure. L'eau, réchauffée par les rayons du soleil, était des plus chaudes et agréables à la surface. La journée était déjà bien entamée, mais la cérémonie des Ailes n'avait pas lieu avant encore quelque heures, ce qui nous permettrais de visiter un peu la Citadelle Blanche en arrivant dans la crique.
Je donnais une impulsion en direction de la surface, désirant profiter un peu du beau temps. M'allongeant sur le dos, je me prélassais au soleil, me laissant dériver jusqu'à la destination.

"N'est-ce pas agréable de se laisser emporter comme ça ?" demandais-je à l'intention de la sirène, sachant très bien qu'elle allait partager mon avis.
"Dommage qu'il y ai la cérémonie malgré tout, l'eau est à température parfaite et la très légère brise fort agréable".

Je passais mes mains dans mes cheveux, m'amusant à les replacer à chaque fois qu'une poussée d'eau les déplaçait. Le ciel était complètement dégagé, il n'y avait pas le moindre nuage à l'horizon, ni même le moindre individu : Nous étions complètement seules, sans doute que tous les habitants de l'île s'étaient attroupés dans la capitale pour la cérémonie. D'ailleurs, l'envole de ces anges devait forcément être visible de notre position ?

Quoi qu'il en était, mon corps arrivait sur le banc de sable et s'échouait pour une fois élégamment : La journée se déroulait pour le mieux !
Ma queue se fendit en deux, laissant place à deux jambes aussi blanches que le reste de mon corps. Me redressant, je m'activais un peu sur la plage, m'exposant le plus possible au soleil pour sécher les restes d'eau salée qui provoquaient cette sensation de tiraillement à chaque centimètre de peau.
Mes pieds foulaient le sable chaud et fin, c'était un véritable délice, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté sur une plage.

"Je me sens presque comme à la maison" criais-je à l'intention de Nissa.

Je sautillais sur place, tantôt faisant couler du sable entre mes doigts, tantôt creusant l'élément avec mes orteils.

"Tu es sèches ? On y va ?"

Ce fut joyeusement que nous reprimes notre route, mais cette fois-ci à pied. Très rapidement nous tombions sur un joli chemin pavé que nous empruntions sans tergiverser.

"La capitale doit être au centre, comme toujours non ? Puis au pire on a qu'à suivre cette famille" déclarais-je en désignant du doigt quatre personnes à quelques mètres devant nous.

Après quelques minutes de marche, il y avait tant de monde entassés à un même endroit qu'il était aisé de deviné que nous étions arrivés à bon port.

"La cérémonie ne semble pas avoir commencé. Ca te dirais qu'on se promène un peu dans les ruelles ? Ca a l'air vraiment joli, et je dois acheter de quoi manger, il ne me reste plus grand chose".


Après avoir traversé la grande place, nous nous dirigeâmes vers une ruelle au hasard. Il y avait beaucoup de marchands sauvages présents exceptionnellement en ce jour. De ce fait, nous croisâmes la route de différentes étalles de la plus banale, comme celle vendant en majorité des fausses ailes d'anges, à la plus saugrenue, comme celle proposant des cheveux d'anges.

"Mesdemoiselles !" hélait l'homme derrière ce dernier stand.

Je regardais Nissa, espérant qu'elle non plus ne désirait pas s'arrêter lorsque l'individu vint nous récupérer par le bras.

"Un cheveu d'ange, ça porte bonheur !" s'extasiait-il.

"Non merci c'est gentil, nous avons déjà bien assez de bonheur comme ça" répondis-je sèchement en regardant le prix exhoribant proposé pour un fil de couture.

Je récupérais le bras de mon amie, puis je lui murmurais quelques paroles lorsque j'étais sure que ma voix ne serait pas perçue par l'escroc.

"Non mais j'hallucine, tu as vu le prix ? C'est n'importe quoi. Et dire qu'il y a des gens qui se font avoir comme des ble..."

Une main se plaqua sur ma bouche ne me laissant pas terminer ma plainte. Mon rythme cardiaque augmentait et je sentais mes muscles se tendre. Manifestement Nissa aussi était entravée par l'homme derière nous. Alors qu'il nous accolait à un mur, je lui décrochais un royal coup de coude dans les côtes. Sous le choc et essouflé, il me lâcha.
Je me tournais alors vers lui et vers mon amie afin de comprendre ce qui se passait.

766 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Mar 2016, 07:29

Nissa et Arwen étaient devenues inséparables depuis quelques temps. Depuis le moment de leur première rencontre à vrai dire, mais tel un compagnon, elles vivaient rarement des choses séparées. Même Land et Crapule ne se trouvaient pas avec elles deux pour leur venue à la citadelle blanche. Elles étaient en chemin, nageant dans les cours d’eau permettant de l’atteindre. C’était tellement agréable de pouvoir être soi-même, même en se trouvant or de l’océan. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de comportement avec une autre personne sans se retrouver en position de faiblesse.
« Oui tu as raison Arwen, mais c’est une belle occasion de pouvoir voir la cité des anges ! Cette cérémonie doit être exceptionnelle pour attirer autant de monde. Je pensais que les anges étaient des êtres plus secrets et je serai curieuse d’en apprendre davantage sur eux. »

Le temps était au beau fixe, le ciel bleu se reflétait dans l’eau comme un parfait miroir. Aucun nuage n’était poussé par le léger souffle du vent qui rafraîchissait agréablement l’atmosphère. A la suite de son amie, Nissa se laissa porter doucement vers le sable fin en donnant de légères impulsions, avec sa queue aussi bleue que ses yeux, afin de se réorienter lorsque le faible courant n’entendait pas la laisser partir. Elle se hissa à l’aide de ses mains, puis d’un geste, accéléra l’élimination de l’élément qui l’obligeait à rester sous cette forme dès qu’il se trouvait en contact de sa peau. Une fois sèche, elle ouvrit son sac, enfila ses habits qu’elle avait déjà séché par le même mécanisme, puis regarda Arwen en souriant :
« Prête ! Nous pouvons y aller. »
Elles suivirent une famille en gardant leurs distances afin de pouvoir discuter sans être entendues. La petite famille rejoint bientôt un petit groupe, puis un autre, et les quatre personnes devinrent bientôt toute une masse piétinant doucement afin d’avancer vers le centre de la ville. Elle acquiesça suite à la proposition d’Arwen. Il aurait été bête de ne pas profiter de l’opportunité qu’était cette ville.
Elle rit lorsque son amie fut choquée par les prix proposés :
« Même dans le territoire des anges, les individus ne sont pas protégés par le pêché de luxure ou le fait de tenter de profiter des autres… C’est humain. »
Les humains, protégés par les anges. Qui était le plus à blâmer dans leur comportement ? Les humains avec leur caractère naturel, ou les anges qui les guidaient ? D’un seul coup, sortie de nulle part, une main vint se plaquer sur sa bouche et sur celle de son amie et elles furent attirée dans un coin sombre, sur le côté, les faisant sortir de la rue dans laquelle elles se baladaient nonchalamment quelques secondes auparavant. Un sentiment de faiblesse la prit au ventre lorsque la peau de l’homme, car ces mains là n’étaient pas celles d’une femme, la toucha. Il n’y avait que l’anti-magie des humains qui pouvait lui faire éprouver ce qu’elle ressentait à ce moment. Nissa, par reflexe, lui mordit la main, pendant qu’Arwen lui donna un coup de coude. Elles se retrouvèrent face à lui et reconnurent trop bien l’humain qui leur faisait face :
« Shawn ! Qu’est-ce qui te prend ? Tu souhaites mourir ? »

Des hommes qui se trouvaient dans la rue où elles aussi se baladaient quelques secondes auparavant, semblaient avoir remarqués le manège qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Manifestement, ils cherchaient quelqu’un et cette attitude était trop louche pour que ça ne puisse pas être cet individu en question. Ils se hâtèrent et se retrouvèrent face au trio. Les deux mastodontes qu’ils étaient prenaient toute la largeur de la rue à cause de la carrure de leurs épaules. Nissa fixa Shawn d’un regard accusateur :
« Shawn, dans quelle histoire t’es-tu fourrée ? Le jeune homme avait l’air d’attirer la guigne à lui, sans se comporter de manière spécifique, il était simplement un aimant à problème, c’était impressionnant. Déjà la première fois qu’ils c’étaient rencontrés, il avait frappé un belua, le rendant furieux, qui avait enlevé Arwen par la suite. Ça n’allait tout de même pas recommencer ? Si ? Elle se tourna vers eux les deux molosses, il est à vous messieurs. »
Les deux hommes se regardèrent d’un air interrogateur, comme si elle venait de leur poser l’énigme la plus compliquée qu’ils n’aient jamais eue à résoudre, puis ils déclarèrent :
« Vous deux êtes avec lui. Vous êtes donc à nous aussi. »
*Primates*
Que ce soit avec Arwen ou Shawn, elle était sûr qu’il se passerait quelque chose.

Mots : 778

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 21:55

Il est difficile d'admettre que parfois être le bouc émissaire est l'une des habitudes de Shawn, très souvent elle lui attire bien plus d'ennuis que de réconfort. Malgré cette idée, il y a des exceptions à cette règle avec deux jeunes demoiselles qu'avait pu rencontrer le jeune homme lors d'une visite dans une auberge.
Alors qu'il tente de réchapper à ses poursuivants Shawn aperçu Nissa et Arwen dans la foule, d'un geste assez rapide il fit en sorte d'avoir aucun contacte visuelle avec eux pour pouvoir les surprendre et sans attirer l'attention mettre à l'abris des regards leur conversation.
Son geste impeccable permet de faire comme il l'avait prévu, or mis le détail de prendre un coup de croc sur la main la main et un coup de coude qui ne laisserais aucun homme sans un visage crispé à cause de la douleur. Surprise de le voir Nissa laisse une question peut banal sortir de sa bouche alors que le jeune homme essaye de ce remettre de la riposte des demoiselles.

- Pas vraiment, mais j'aurais préférer garder un souvenir chaleureux de toi que cette morsure.

Shawn avait fait une allusion à l'autre fois dans la grotte lors de leur baiser lors de leur dernier périple avec son ton taquin comme toujours. D'un geste rapide le jeune homme ce relève sur ses deux jambes laissant son sourire habituelle aux demoiselles devant lui.

- Ravie de vous revoir Arwen, Nissa. D'un pas en avant vers Arwen, la main tendu vers la nuque caressant délicatement du bout des doigts une zone bien précise sur la rousse Shawn poursuivi dans un élan de bon souvenir. Je vois que la marque à disparu Arwen.

Le sourire de Shawn n'était pas vague il était comme content de simplement revoir les demoiselles.
A peine avait-t-il le temps d'être nostalgique que deux hommes bien bâti fit leur apparition pour venir prendre le jeune homme pour être conduit devant la responsable de cette chasse à l'homme.
A peine le temps de pouvoir répondre à la question sur l'origine des poursuivants que Nissa laissa d'une voix claire son accord pour pouvoir embarquer Shawn comme un criminelle ayant reçu son jugement. Malheureusement maintenant que Nissa et Arwen ont eu une conversation avec Shawn les chiens de chasse pensent bien faire en ramenant du butin supplémentaire.

- Des gentils garçons comme vous n'oserez pas importuner de si belles demoiselles, leur courbure si parfaite, leur forme élégante ne vous laisse pas indifférent n'est-ce pas ?

Shawn pendant son dialogue avait désigne chaque forme de Nissa et Arwen du doigt cherchant à attirer l'attention du regard vers ce que tout homme ne sait ignorer en temps normal. Puis d'un geste rapide il s'avance sans prévenir son bras enroule vivement le cou du premier pour s'en servir d'appuis, ainsi les jambes de Shawn enroule à leur tour le cou du deuxième personnage, en tirant un peu le poids fait basculer le seconde en avant, déséquilibré les redoutables Sirènes n'avaient aucune chance de perdre, surtout que seul Shawn sait à quels point il faut ce méfié de ses deux femmes ici présent.
Le premier ne tarde pas à manqué d'air et un simple coup bien placé dans le ventre lui retourne les boyaux au point de rester à terre assez longtemps pour partir loin d'ici.
Une fois l'autre chien chasse à terre au soin des demoiselles le trio s'avance un peu plus loin dans la ruelle sombre pour partir discrètement avant que les renforts ce surgisse de nul part.

- Vos charmes restent inchangé, ils n'ont su détourner le regard une seule seconde. D'une pause le brun vérifié son matériel sur soi pour être certain que rien lui manque. Je suis ravie revoir vos visage, et pour cette histoire je m'en excuse, j'ai maladroitement percuter la femme d'un mafieux, celle-ci ma embrasser devant lui pour attirer sa jalousie. Une journée comme une autre quoi. Dit-t-il en rigolant.

Le brun rigole, mais il était inccapable de demander de l'aide à cette situation pour ne pas faire mauvaise figure, sa fierté n'était pas quelque chose d'important, mais devant ses deux demoiselles il s'y accrochait un peu, même si ce n'était pas de la meilleure des façon possibles.

743 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 12:03

L'emprise de l'humain s'amenuisait à mesure que je tournais ma tête vers la sienne. Il s'agissait de Shawn. Je desserrais les lèvres, laissant échapper un soupir de soulagement. Même si nous étions deux femmes fortes, et armées de magie, il était toujours très désagréable de se faire traiter de la sorte. L'humain nous regardait en souriant, nous saluant chaleureusement. Nissa quant à elle amorça une première question au jeune homme, lui faisant comprendre qu'il avait pris un gros risque en nous abordant de la sorte. J'appuyais ses dires silencieusement, fixant notre ami.

"Elle a raison Shawn. Heureusement que tu n'as pas prolongé ton emprise sur nous, qui sait ce que nous aurions pu te faire pour nous libérer" le sermonais-je sans vraiment éprouver de rancoeur.

Je le laissais m'écarter les cheveux à la recherche de la trace que nous avions en commun lors de notre dernière rencontre.

"En effet. Je n'avais pas remarqué son absence de suite, mais il me semble que cela date d'un moment tout de même. Peut être même que cela remonte aux jours suivant notre retour du lac de la transparence". Je lui adressais un sourire.

"Et la tienne ? J'imagine qu'elle a disparue également ?"

Au loin, deux molosses apparaissaient à l'entrée d'une ruelle. L'ondine aux beaux cheveux bruns sembla y porter davantage attention que moi. Il semblait, selon l'échange entre mes deux amis, que ces hommes étaient à la recherche de Shawn. Nous allions très probablement encore devoir nous battre. Arrivés à notre portée, un échange s'installa. Je ne pu m'empêcher de pouffer légèrement de rire lorsque l'un deux annonça vouloir nous récupérer Nissa et moi.

"Elle est bonne celle-là, les gars" rigolais-je, mi-agacée mi-amusée par leur idée saugrenue.

Shawn essayait de calmer le jeu, soulignant nos attributs afin de nous sortir de la situation. Je n'appréciais guère être traitée comme un morceau de viande, mais je ne pipais mot.
Puis d'un bond d'un seul, l'humain qui nous avait précédemment accolé au mur leur sauta dessus et réglait ainsi la confrontation verbale qui se jouait depuis quelques minutes.

"D'accord, nous étions des appâts. Je préfère savoir cela que de penser n'être, à tes yeux, qu'une quelconque marchandise désirable"
lâchais-je d'un air faussement dédaigneux.

Ce dernier nous expliquait naturellement la raison de cette chasse à l'homme... Et je ne fus en aucun cas surprise de ses dires. Monsieur Shawn s'était fait embrassé par une femme.

"Tu ne vas pas me dire que tu l'aurais repoussée si tu avais su à qui elle était engagée ?" gloussais-je en regardant successivement mes deux amis. "Et maintenant, d'autres vont venir à tes trousses ? Ou tu es tranquille ?".

Je regardais ma camarade en espérant pouvoir obtenir quelques informations sur ce qu'elle pensait de la situation. Je désirais proposer notre aide à Shawn, mais je ne souhaitais pas à nouveau embarquer Nissa dans une situation délicate... Quoique finalement, nous y étions habituées toutes les deux.

"De toute manière, j'imagine que Nissa serait d'accord pour que l'on passe la journée ensemble, n'est-ce pas ?" demandais-je à la principale concernée.

Il était vrai que Shawn avait la même manie que nous, celle de se fourrer dans des situations inconfortables mais de parvenir coup sur coup à s'en tirer. Cette fois-ci ne ferait probablement pas exception.

"Nous comptions assister à la Cérémonie des Ailes, cela te tente ?"

600 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 19:59

A la remarque de Shawn concernant le baiser qu’ils avaient échangé, elle ne s’offusqua pas et ne broncha pas, ne relevant même pas la pointe d’humour. Il y a quelques temps, elle aurait répondu une pique acerbe au jeune homme, mais désormais, elle était maitresse de ses émotions. Le jeune homme n’était pas méchant, c’était seulement dans son caractère de taquiner les personnes à ses côtés.

Elle ne put se retenir de rouler des yeux lorsque ce dernier fit un commentaire sur leur apparence. Il n’avait pas encore appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Les deux jeunes femmes n’avaient pas besoin de protections concernant ces deux hommes, elles n’en feraient qu’une bouchée. Pendant que ces derniers attardaient leurs regards sur les dites courbes des demoiselles, Shawn en profita pour neutraliser le premier, faisant basculer le second en avant. Nissa créa une bulle d’eau venant englober la totalité de la tête du deuxième homme à terre pendant que l’humain terminait de s’occuper du premier. Nissa était affaiblie par l’anti magie émise naturellement par Shawn, mais elle arriva à maintenir sa petite bulle d’eau suffisamment longtemps afin que cette dernière le prive d’air. La sirène stoppa son attaque lorsque celui-ci sombra dans l’inconscience. Elle ne souhaitait pas qu’un ange tombe sur cette scène par hasard et les attaque en pensant que c’était eux qui agressaient les chasseurs.

Un sourire s’afficha lorsqu’Arwen commença à lancer des petites piques au jeune homme. « Comme d’habitude, la malchance te suit Shawn... Ou nous suit Arwen. Notre trio est peut-être destiné à se rencontrer au détour d’embuches. Arwen avait l’air d’être tentée de l’emmener avec elles deux à la cérémonie des anges, ce n’était pas une mauvaise idée. Nissa hocha la tête afin de signifier son accord. Je suis aussi contente de te revoir. Elle se rappelait que Shawn avait un ange qui veillait sur lui et qui était intervenu pour les guérir lorsque des géants les avaient agressés et gravement blessés dans une grotte après l’enlèvement d’Arwen. Tu es venu voir ton ange ? Elle t’as amené ici ? Nous devrions nous mettre en chemin si nous voulons être bien placés. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Nissa ouvrit la marche afin de sortir de cette petite ruelle qui la mettait mal à l’aise. Elle n’était pas claustrophobe mais elle n’était pas adepte des espaces restreints. En débouchant sur la rue perpendiculaire au cul de sac sombre dont ils sortaient, il n’était pas difficile de trouver la direction vers laquelle se diriger afin de trouver cette fameuse cérémonie des ailes. Cet évènement avait rassemblé un bon nombre de personnes et le trio se mêla à la foule. « Bon au moins, si d’autres tentent de te retrouver, il sera facile de passer inaperçu dans cette masse. »  Nissa put observer que d’autres individus, comme elles avaient pu croiser lors de leur arrivée, étaient en train de profiter de l’évènement pour se faire de l’argent en vendant des objets aux touristes.


Leur progression ralentit au fur et à mesure qu’ils arrivaient dans le centre-ville et ils se mirent rapidement tous à piétiner. Fort heureusement, de la musique douce se diffusait des hauteurs des bâtiments, permettant d’accompagner l’esprit de cet évènement. La splendeur étincelante de l’architecture permettait à la sirène de ne pas râler sur leur presque immobilisation. Néanmoins, il suffit d’une trentaine de minutes pour arriver au bout de son émerveillement pour l’environnement et que son impatience refasse surface. Elle se saisit de la main de son amie « Accroche toi à Shawn pour ne pas qu’on se perde. » A la queuleuleu, Nissa fendit la foule, jouant des coudes avec les individus qu’elle rencontrait, se contorsionnant comme elle le pouvait afin de passer. Elle saisissait le moindre espace de libre pour s’y engouffrer et entrainer, avec elle, l’ondine et l’humain. Ne s’occupant pas des mauvais regards qu’on lui lançait, elle émettait autour d’elle une vague d’apaisement pour ne pas créer d’esclandre sur leur passage. Rapidement, ils atteignirent la place et elle ne s’arrêta que lorsqu’elle considéra qu’ils avaient une bonne vue sur ce qui allait se passer. Elle se tourna vers les deux jeunes gens « Voilà comment on fait. » Elle imagina où ils seraient à l’heure actuelle si elle n’avait pas entrepris tout cela. Ils ne seraient même pas à l’entrée de la place, elle imaginait bien l’agacement des autres individus. 

Mots: 727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 15:56

Les deux jeunes femmes avaient fait une remarque sur l’attaque surprise du jeune homme et des risques que cela aurait pu être pour lui-même, d’un sourire celui réplique à cette phrase.

- Je connais vos aptitude à chacune, je savais très bien que cela n’était pas sens risque, mais j’avais confiance en vous. Dit-t-il avec un petit sourire.

Après une remarque de Shawn sur des petites souvenirs de leur dernière rencontre à chacune Arwen lui retourne finalement a question à propos de sa propre marque, effectivement elle avait disparu elle aussi, le brun n’hésita pas à lui montrer l’endroit exactement de son emplacement comme preuve de ses paroles. Pour Nissa le brun fut un peu déçu de ne voir aucune réaction sur son visage à la suite de ce petit souvenir, avait-t-elle réussi à dissimulé sa réaction à la perfection ? L’absence de la teinte rouge sur son visage ou plutôt d’un pique qui correspondrait plus à Nissa n’avait pas vu le jour.
Les deux géants fut rapidement mit en déroute par le trio, la réplique de la brune fut d’ailleurs une vérité un peu blessante d’ailleurs, chaque rencontre est suivi d’une malchance pas possible.

- Si possible la prochaine fois j’aimerais vos aborder de façon convenable et peut-être avoir une journée agréable avec vous sans ennuis à la clef. D’ailleurs je suis un peu le seul responsable ce coup-ci, je me racheter une prochaine fois.

Arwen fit d’ailleurs aussi une remarque qu’elle préférait bien être traité comme une diversion d’un objet désirable, naturellement ce genre de perche le brun ne put se retenir de la saisir.

- Je n’irais jamais t’échangé de la sorte Arwen, tu es bien trop précieuse à mes yeux. Dit-t-il de son ton taquin habituel.

Il reprit un ton plus sérieux quand elle lui demande s’il aurait vraiment repoussé celle-ci sachant les ennuis qu’il aurait pu avoir.

- Elle ne m’attirait pas vraiment, à force de me faire rouler dans la farine par des femmes, j’ai appris quelque truc pour comprendre quand je devais m’abstenir, bien que parfois certaine demoiselle me manipule à leur guise. Dit-t-il en soufflant légèrement. Je pense qu’il y a encore du monde derrière, mais on devrait être tranquille pendant un court moment.

La conversation ensuite tourne autour de l’Ange de Shawn, à propos la raison de sa présence dans cet endroit, à vrai dire, le brun avait eu la bonne surprise d’être ici à son insu. Alors qu’il était dans les plaines elfique son Ange Shannon eu l’idée de l’attrape subitement pour le téléporté dans cette endroit, d’ailleurs vu la conversation le brun compris alors qu’il était dans la Cité Blanche, et que l’évènement devait avoir un rapport avec le comportement de son Ange Gardien.

- A vrai dire, elle m’a ramené ici de force avec la téléportation. Je suppose que cet évènement doit être l’origine de son drôle de comportement.

La suite des choses fut très rapide, pour ne pas être facile à retrouver la meilleur solution fut d’intégré la foule comme eu la brillante idée de l’une des deux demoiselles en sa présence. Rapidement Nissa prit le commandement des opérations puis à force de ses bras elle réussit à créent un chemin à travers la foule pour s’y infiltré attirant ses deux compagnon par la même occasion, une fois en bonne position pour assisté à l’évènement elle fut fière d’annoncé sa réussite.
Il y avait un peu problème dans cette histoire, Shawn n’avait pas la moindre idée de ce que cette Cérémonie des Ailes pouvait être, Shannon n’était pas très bavarde ou elle oubliait tout simplement de lui dire quelque chose d’important. Shawn fit par être entre les deux demoiselles essayant comprendre la situation n’osant pas demandé ce qu’on pouvait bien faire ici.
Mais soudainement un Ange apparut dans la foule à la discrétion de toutes les personnes qui l’entoure sauf du trio. Elle se jeta dans les bras du jeune homme quand elle fut un peu bousculée. L’ange en question était Shannon l’ange de Shawn, d’un sourire elle prit la parole ni trop forte pour qu’on l’entend, ni trop basse pour que le trio entend parfaitement ce qu’elle pouvait dire.

- Voyons Shawn, je t’abandonne quelque minute et te voilà déjà en bonne compagnie. Elle fixa les deux visages féminins avant de se souvenir de leur visage. Oh, mais je vous reconnais, dans cette grotte. Je vois Shawn, tu ne sais pas la quels choisir alors tu veux devenir polygame dans un rencard à trois. Dit-t-elle pour le taquiné un peu. J’avais l’intention de t’expliquer pourquoi je t’amené ici, mais maintenant elles vont pouvoir s’en chargé à ma place, je dois repartir. Ah oui, Isbel n’est pas très loin, je l’ai mise sous bonne garde mais elle rôde, qui sait comment elle pourrait réagir en te voyant avec deux belles femmes.

A suite de ses paroles l’Ange disparut sous leur yeux avec sa téléportation, le brun était un peu énerver du comportement son Ange comme d’habitude.

- Je suis désolé, elle est insupportable parfois. Comme elle a pu le dire je sais pas du tout ce qu’il se passe ici, je ne voulais pas paraître idiot donc j’ai préféré me taire mais maintenant je ne peux plus me dissimulé.

878 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 11:59

La discussion semblait se recentrer autour de la cérémonie à laquelle nous comptions assister, si bien que je me remémorais l’amie divine de Shawn. Lors de notre périple à la taverne, j’avais fais la rencontre de l’ange qui le protégeait en quelques sortes. Sur le moment, Nissa fut plus vive d’esprit que moi, interrogeant directement l’humain sur le motif de sa visite à la Citadelle Blanche. Ce fut donc tout naturellement que ce dernier nous suivit en direction de du lieu de fête.

« Je suis contente que nous soyons réunis tous les trois. Il ne manquerait que Sheos pour compléter le quatuor, mais je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis quelques jours. Il m’a dit partir voyager un peu en solitaire ».

J’emboitais le pas à Nissa, passant devant l’humain.

« Tu fermes la marche, tu n’aimerais pas que l’une de nous se fasse attaquer à notre insu, n’est-ce pas ? » lui lançais-je d’un air espiègle, le sourire au coin des lèvres.

J’attrapais la main que m’offrait ma camarade devant moi en même temps que je cherchais celle du garçon derrière moi. Il y avait tant de monde en ce lieu que je frôlais plusieurs individus avant de trouver les doigts du brun. J’enserrais leurs deux mains fortement, peut être même un peu trop, mais je n’aimais pas les lieux bondés de la sorte et je préférais m’assurer de ne pas me retrouver isoler.

« L’aspect négatif de ce genre de cérémonie, ce sont les rassemblements si conséquents de personnes » grommelais-je en espérant cacher mon inconfort par cette plainte.

Je ne voyais pas ce qui se tramait devant moi, ni même sur mes côtés. Il y avait tant d’individus, tant de couleurs et tant de bruit que mes sens étaient mis à mal. Je ne pouvais que me fier à Nissa pour fendre la foule et nous trouver une petite place plus agréable. Notre progression était lente, si bien qu’une femme repéra Shawn et se jeta littéralement dans ses bras, rompant ainsi notre chaine humaine. Je tirais alors nerveusement sur la main de mon amie dans le but de l’informer de la situation.

« Nissa, il manque un maillon » criais-je sans réaliser si elle m’entendait vraiment, ou bien si je lui hurlais tout bonnement dans les oreilles.

Je broyais presque ses doigts lorsque je fus violement percuté par un individu encapuchonné.

« Regardez où vous marchez bon sang ! » éclatais-je énervée. « Comme si ce n’était pas assez désagréable de tous s’entasser ici, on se fait maintenant renverser ! ».

Je sentais mon visage brutalement virer au rouge, et j’eus presque honte de ma réaction.

« Veuillez m’excuser » m’empressais-je d’ajouter, « je suis très nerveuse lorsqu’il y a du monde autour de moi ».

L’homme, dont je ne voyais pas la moindre parcelle de visage, continua son chemin, sans même m’aider à me redresser ni s’excuser.

« Quel goujat » pestais-je à Nissa lorsque cette dernière me remarqua. Elle ne semblait pas avoir vu la scène. « Il m’a foncé dessus et il m’a déstabilisé. Je suis tombée et il a continué sa route comme s’il ne m’avait pas vu. Puis il était encapuchonné, ça m’a énervé ».


La panique ayant laissé place à la colère, je remarquais instantanément que Shawn n’était en fait pas loin de nous. La demoiselle dans ses bras n’était autre que son ange. Elle semblait discuter avec lui, mais j’étais trop perturbée pour réellement suivre la discussion, cependant il m’apparaissait qu’elle faisait référence à mon amie et moi tant elle nous fixait.

Une fois bien sur mes deux pieds, je remarquais une petite zone neutre autour de nous, dans laquelle la population évitait de circuler. Cet espace personnel m’apaisa, me permettant de reprendre le contrôle sur mes émotions. Ou alors était-ce Nissa qui s’en était discrètement chargé ? Je ne le savais pas, mais peu m’importait, je me sentais désormais mieux.

« Ca fait longtemps qu’elle est là ? » demandais-je à l’ondine. « Je ne l’avais pas reconn… »

Je m’interrompais, apercevant à nouveau le type qui m’avait renversé. Il se déplaçait d’un pas déterminé, ne prenant gare aux gens sur son chemin. Il était vêtu d’un habit entièrement marron, avec une capuche lui retombant complètement sur le visage.

« Tiens, regarde le celui là »
lançais-je discrètement à mon amie. « On dirait un membre d’une secte. Qu’est ce qu’il fout la ? Il organise la cérémonie ? Je croyais que seuls les anges le pouvaient ».

Je m’avançais vers l’ange afin de lui demander confirmation, mais elle s’envola avant que je ne l’atteigne.

« Bon, remettons nous en route, on a presque atteint la place » dis-je, décidée à en finir avec cet étrange personnage.

J’attrapais la main de chacun de mes amis, puis je fixais Shawn.

« Ne t’avise pas de m’échapper à nouveau jeune homme ».


787 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 10:36

Un acoup avait stoppé la sirène dans sa vive avancée à travers la foule, néanmoins, elle considéra que la place trouvée lui convenait. Arwen avait une sacré force dans les poignets pour lui avoir fait cet effet-là. Elle secoua la main en l’air afin d’y faire circuler le sang à nouveau et de détendre ses doigts. Du coin de l’œil, elle vit que la jeune femme à la chevelure rousse se faisait bousculer. L’homme avait une carrure impressionnante qui dégageait une aura de menaces, mais ce qui attira son attention fut le saut d’une jeune femme dans les bras de Shawn. Après l’avoir écouté, elle en conclut que c’était l’ange du jeune homme… Nissa dissimula ses émotions, car elle ne les portait pas dans son cœur : en réalité, ils protégeaient les individus qui la privaient de ses pouvoirs, qui détruisaient les océans, et qui l’avaient enlevée lorsqu’elle était enfant. Etrangement, la naïveté permanente de Shawn rendait sa présence acceptable aux yeux de la sirène, elle se surprenait presque à l’apprécier de temps en temps.

La tirade, pleine de colère, de son amie la sortit de ses pensées concernant l’ange et elle suivit du regard l’homme en question dont elle lui parlait en fronçant les sourcils « Oui, il dégage quelque chose de malfaisants, il détonne dans ce paysage dégoulinant de lumière et de grâce… ça va quand même ?  Elle lui administra discrètement une vague d’apaisement afin qu’elle reprenne son calme plus rapidement, même si elle aurait fini par le faire seule. Elle concentra un peu plus son attention sur l’homme menaçant qui avait bousculé Arwen. –Il n’a rien d’un ange en tout cas, c’est étrange… Mais après tout, nous n'en sommes pas non plus.» Alors qu’il devait se sentir épié, il lança un vif coup d’œil en arrière et croisa le regard de la sirène. Réajustant son long manteau, il s’éclipsa dans une ruelle.  A peine l’ange de Shawn était arrivée, à peine fut-elle partie.  « Qui est Isbel Shawn ? Et pourquoi réagirait-elle mal si elle nous voyait avec toi ? Une de tes conquêtes éconduites ? Le taquiner l’amusait beaucoup, mais elle préférait aussi être au courant si elle risquait de croiser une furie accro au jeune femme qu'elle doive remettre à sa place et dompter les ardeurs passionnées de cette dernière. Bon vu que tu n’as pas l’air très au courant, aujourd’hui c’est la cérémonie des ailes chez les anges. C’est un moment important pour eux je crois, voilà pourquoi ton ange a dû t’amener ici. Des apprentis anges vont recevoir leurs ailes afin de pouvoir voler dans le ciel et accomplir leur rôle auprès de leurs protégés. » En énonçant à haute voix les enjeux de la cérémonie, elle identifia bien qu’elle était un moment propice pour éliminer des anges en devenir avant qu’ils n’obtiennent leurs ailes.


Bien positionnés au centre de la place, le son de trompettes s’élevèrent dans l’air et une haie d’honneur commençait à creuser un espace dans la foule du centre de l’estrade jusqu’à un bâtiment situé en arrière. Ils avaient beau trouvé un endroit où ils allaient avoir de la place, ils se retrouvèrent rapidement agglutinés. L’atmosphère s’emplit d’encore plus de joie et de festivités. La jeune femme trouvait presque que s’en était trop, elle ne pensait pas que cette dernière pouvait l’être davantage mais les anges avaient démontré le contraire en passant un cap. Sa distraction fut de courte durée, car un homme du même genre que celui qui avait bousculé Arwen les bouscula de nouveau, poussé sur eux par la foule. Nissa grogna et il se retourna en leur lançant un regard mauvais, comme si c’était de leur faute, puis il les poussa volontairement afin de percer la ligne formée par le trio, puis continua de fendre la foule vers la ruelle où son jumeau de manteau avait disparu quelques semaines auparavant. « Sortons de cet enfer.  Le terme était en contraste avec l’endroit où ils se trouvaient et les individus qui les entouraient mais c’était ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Elle observa les bâtiments autour d’eux. Peut-être que nous pouvons réussir à atteindre un des toits des bâtiments et observer la cérémonie de là-haut : nous serions tranquilles et on verra mieux. » Elle ne tenait pas spécialement à assister à la cérémonie et à profiter de cette dernière pleinement, mais elle n’était pas venue pour rien. Se saisissant de la main de Shawn situé entre elles deux, elle les embarqua de nouveaux vers la périphérie de la masse venue, elle aussi, assister à l'Evènement. 

Mots: 758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 11:58

Pendant que Shannon avait abordé le jeune homme sans prévenir, pendant qu'elle parlait du coin de l'oeil Shawn aperçu une scène plutôt étrange, quelqu'un avec un grand manteau à capuche venait de bousculer Arwen. L'idée de défendre la demoiselle contre ce malandrin ne traverse même pas l'esprit du jeune homme, après tout il savait mieux que quiconque or mis Nissa de son potentiel pour ce défendre toute seule.
Nissa contrairement à Arwen semblait avoir entendu la conversation, elle demande l'identité d'Isbel et s'il s’agissait d'une ancienne conquête, elle le taquinait volontairement au point qu'on pourrait croire qu'ils ont le même goût pour ce genre de petit plaisanterie.

- Je l'ai sauver d'un groupe d'Humain tordu, depuis elle semble me prendre pour un prince charmant ou quelque chose dans le genre.


Ce fut après que Shawn compris le malaise de dire cette phrase tout haut, les Princes charmants des conte de fée n'était peut-être pas la meilleure des allusions. C'est Arwen qui repris les rênes elle attrape la main de Shawn en lui disant de pas lâcher prise ce coup-ci.

- Oui Madame. Dit-t-il en rigolant légèrement.

Le mouvement de foule était très épuisant, c'est à cette instant que Shawn ce rendit compte que c'était la première fois qu'il voyait autant de monde réuni au même endroit, étant un participant de la Coupe des Nations il n'avait pas vraiment fait attention autour de lui lors de l’événement. D'ailleurs le reste du groupe n'avaient pas envie d'être aussi serrer dans les rangs, l'idée d'allers prendre d'assaut un toit pour être tranquille et par la même occasion avoir une belle vue fut rapidement évoqué. Shawn prit à son tour les mains des deux demoiselles pour les emmenez en dehors de la foule, leur marche rapide au bord de cette immense masse reste impressionnante, voir autant de monde réuni pour un événement en rapport avec les Ange est quelque chose qu'il ne pourrait comprendre.
Il y a une échelle contre un mur, elle frôlait les fenêtre du bâtiment, surement en cas d'incendie, faut croire que les petits détails du destin soit ironique, malgré tout elles étaient parfaite pour leur projet d'avoir une meilleure vue. Une fois sur le toit le trio profite alors de la vue, la foule en-dessous qui semblait être impatient d'assister à la cérémonie, le panorama n'était pas si mal et bien pu agréable sans la masse de foule autour d'eux. Le brun s'installe au rebord laissant ses jambes flotter dans le vide, d'un visage neutre il regarde la suite des événements, ce n'est pas comme si cela l’intéressait vraiment mais après tout il n'avait pas le choix et la compagnie de deux connaissance  l'aide beaucoup à supporter le coup bas de son Ange Gardien.
Mais quelque chose d'étrange apparut, quelque chose qu'on ne pouvait voir depuis la foule, sur les autres toit on pouvait voir d'autre personne qu'avait eu la même idée, leur comportement par contre ne semblait pas être normal. Leur tenue vestimentaire ressemblait beaucoup à l'homme qu'avait bousculer Arwen il y a pas si longtemps.

- Arwen, Nissa. Je ne suis pas le seul à trouver cela étrange de voir autant de personne capuchonné sur les toits ?

Leur nombre étaient impressionnant, par toit on pouvait distingué des groupes de trois tous fixant l’événement comme si attendait quelque chose de bien précis. Bien que pour Shawn qui se moque bien de savoir ce qu'il pourrait arriver ici ce n'est sans compter sur son talent naturelle pour avoir des ennuis peu importe l'endroit et le moment. Car les problèmes avec déjà montrer le bout son nez, trois personnes capuchonné firent leur apparition sur le même toit que le trio, leur présence fut tellement distraite que Shawn n'avait remarqué leur présence qu'une fois sur le toit. Les trois individus étaient constitué de deux femmes et d'un homme, malgré leur vêtement il était clairement impossible de faire fausse route à cause de leur trait physique. Espérant une petite conversation pour savoir l'origine de leur venu l'homme du centre fut assez sec dans sa phrase.

- Débarrassez-vous des deux femelles je m'occupe du mâle.

On croirait entendre un berger qui parle de son bétail sur le coup, mais leur intention n'étant plus dissimuler les deux femmes accélère en direction des deux compagnon de Shawn avec un timing presque identique. Alors que les deux assaillante le frôle le dernier charge le brun avec une arme qui ressemble à une hache, pourtant quelque chose d'étrange ce produit, ses mouvementent était trop lent, au point la scène semblait être au ralenti. Shawn devait peut-être ce phénomène à Nissa ou Arwen, sinon leur opposant ne devait pas être si fort que cela malgré leur imposante impression, peu importe la raison le brun en profite pour esquivé le coup sans difficulté avant de saisir la gorge de celui-ci en serrant le plus fort possible pour lui briser tout intention de crier, il ne manquait plus qu'il soit prit pour l'agresseur vu la chance habituelle qui le colle. Maintenant le brun attendit tranquille que ses partenaires en finissent à leur tour avec leur opposante, sans vraiment ce faire de soucis pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Oct 2016, 21:01


Le ciel était dégagé, la vue splendide, mais je demeurais agacée par l’attitude de l’énergumène qui m’avait bousculé. Je m’asseyais à côté de mes amis, tentant de ravaler ma rage et de profiter de la cérémonie. Nous surplombions parfaitement la place centrale sur laquelle allait se dérouler le clou du spectacle, quelques anges y étaient déjà rassemblés accompagnés de leurs petits protégés qui recevraient très probablement leurs tant espérées ailes. La beauté d’une des enfant m’époustouflait, sa chevelure blond or captait l’intégralité de mon attention et ma colère semblait s’apaiser.

« - Arwen, Nissa. Je ne suis pas le seul à trouver cela étrange de voir autant de personne capuchonné sur les toits ? »

Je tournais lentement la tête vers la source sonore, sans même quitter l’ange des yeux. Très lentement, je croisais le regard de Shawn. Son faciès n’était en rien apaisé, au contraire, le jeune homme semblait très inquiet. Je regardais Nissa, qui elle-même regardait autour d’elle. Je me sentais littéralement à côté de mes pompes. Je n’avais toujours pas compris l’interpellation du brun, mais je pris soin de regarder dans la même direction que mes deux compagnons. Soudainement, la colère m’envahit à nouveau, je me levais d’un bond.

« C’est l’un de ces escrocs qui m’a percuté tout à l’heure. Nissa, tu te rappelles ? »
lui dis-je en lui secouant vigoureusement le bras.

J’étais à nouveau agitée, tout particulièrement lorsque je réalisais qu’ils étaient numériquement bien plus importants que nous. Plusieurs toitures étaient colonisés, si je puis-dire, par des clans de leur organisation.

« Les gars, nous devrions décamper rapidement et aller prévenir un responsable de la cérémonie. J’ai un mauvais pressentiment ».

Je me tournais dos à la foule afin de regagner rapidement la terre ferme lorsqu’un trio s’avança sur notre plate forme et nous fit face. Ils portaient tous les mêmes accoutrements et ne semblaient pas vouloir ôter leur capuche, laissant ainsi transparaitre leur identité. Seules les courbes corporelles trahissaient leur genre, il y avait deux poitrines parmi les trois corps, donc très vraisemblablement nous avions affaire à deux femmes et un homme. Nous étions, mes compagnons et moi, immobiles, indécis, tous regardaient d’un air méfiant nos potentiels adversaires mais aucun de nous n’apparaissait sur de leurs intentions envers nous. C’est lorsque l’individu ne possédant pas de poitrine cracha à ses sbires de se débarrasser de Nissa et moi que nous nous sommes tous, individuellement, décidés à passer à l’attaque. Les deux femmes exécutèrent les ordres du gueulard et nous chargèrent sans la moindre hésitation. Elles étaient rapides et déterminées. Dès lors, je ne pouvais plus quitter mon adversaire des yeux. Je n’étais pas inquiète pour Nissa, je savais qu’elle s’en tirait toujours. La furie se jeta sur moi, littéralement, j’esquivais la lame qu’elle avait sournoisement sortie de son pantalon au dernier moment. Mon esprit était trop éparpillé, je ne parvenais pas à me concentrer assez pour avoir recourt à ma magie, j’optais donc pour les armes. J’attendais qu’elle se tourne à nouveau vers moi, puis j’ôtais un poignard de ma ceinture. La furie me fixait mais ne semblait pas me charger, à mon plus grand étonnement. J’avançais lentement vers elle quand j’entendis un sifflement de lame derrière moi. Je me jetais sur le côté, ne sachant pas si je pouvais me tourner en toute sécurité, puis je lançais un regard furtif en direction du son. La furie qui était censée s’occuper de Nissa avait changé de cible, et Nissa l’avait rattrapé au dernier moment, l’empêchant de me blesser. Je me redressais, remercia mon amie d’un hochement de tête avant de foncer sur mon adversaire attitrée. Cette dernière n’eut pas le temps, ou l’envie, je ne le sais pas, d’esquiver mon attaque et nous tombions toutes les deux au sol, moi sur elle. Sa capuche semblait être sur le point de dévoiler son visage. Lui arracher ce bout de tissus me démangeait plus que de raison, si bien que j’abaissais ma garde pour réaliser mon désir. C’était sans compter sur la détermination de la femme, qui me repoussa si violemment que ce fut moi qui me trouvais sur le dos, lâchant mon arme. Elle me dominait de toute sa taille et entoura ses mains autour de mon cou, je ne pouvais plus me défendre autrement qu’en en appelant à ma magie. Je ne pouvais pas chanter, ma gorge me faisait trop souffrir, c’est pourquoi j’optais pour la télékinésie. Sans dire mot, je soulevais magiquement mon arme, jonchée à quelques mètres plus loin, et la planta dans sa tête. Je penchais ma tête sur le côté, évitant l’éclaboussure de sang qui décorait à présent le sol. Je me débarrassais de son corps puis je regardais mes compagnons en espérant qu’ils s’en soient tous sortis. Je me tenais prête à retourner au combat si la situation m’y poussait.

797 mots

Un gros pardon à mes amis !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Oct 2016, 12:23

Shawn un prince charmant ? Personnellement, elle le voyait davantage comme un joyeux luron, courageux et charmeur, certes, mais de là à le considérer comme un prince charmant… Elle comprenait qu’une bipède ait pu avoir ce genre de sentiments : il semblait plaire aux demoiselles, et ses cabrioles, autant vocales que démonstratifs physiquement, avait le don de le mettre en scène. « Est-elle ta princesse charmante aussi ? Je peux lui donner des leçons d’individualisme. » Savoir se débrouiller seule était une des plus belles qualités selon elle, mais beaucoup de femmes préféraient être en détresse pour se faire secourir.


Au moment où ils réussirent à s’extraire de la foule, Shawn prit les devants et trouva une échelle contre un mur, dans un renfoncement assez discret, qui leur permettrait de grimper sur un toit pour assister à l’évènement tranquillement, et sans se faire apostropher par les anges gardiens car leur pratique de l’escalade ne devait pas être très appréciée, surtout pour un évènement comme celui-ci. Une fois arrivée en haut, la sirène épousseta son pantalon car la poussière du mur l’avait recouvert. En relevant la tête, elle vint rejoindre l’humain et sa amie ondine près du rebord et admira le paysage et les petits points formés par la foule, même si il n’était pas très haut par rapport à eux. « On se sent respirer au moins ! Et on s’entend. » En effet, elle n’avait plus l’impression de suffoquer. A observer Shawn, les pieds pendants au bord du gouffre, elle s’imagina le pousser : il devait sacrément avoir confiance en elles deux pour se permettre ce genre de comportement car il leurs aurait été très facile de le pousser, mais la situation ne s’y prêtait pas et elle n’aurait pas pu s’y résigner, même si sa nature profonde revenait au galop. A la reflexion qu’il fit, elle observa les alentours et constata la même chose que lui : les individus, du type qui avaient bousculé son amie, étaient postés sur les toits aux alentours. « Oui, je me rappelle Arwen, tu as raison, mais est-ce que cela nous concerne ? » Un attentat orchestré auprès des anges pendant une de leur plus importante cérémonie et rassemblement, un coup terrible sur un symbole, n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Arwen semblait concernée. Elle pensait toujours à son prochain, malgré la nature de sa race. Parfois, elle avait peur que sa peur et ses réactions face aux bipèdes les éloignent un  jour… Si beaucoup de choses liaient les deux amies, elles n’avaient pas les mêmes intérêts : Nissa avait des pulsions meurtrières et y cédaient dès qu’on lui donnait une raison de se battre, alors qu’Arwen ne le faisait que lorsqu’elle n’avait plus le choix.



Un bruit dans son dos la fit se retourner brusquement : un homme et deux femmes, habillés de la même manière que leurs compagnons sur les toits adjacents décidèrent de les charger. Nissa n’était pas vexée de se faire attaquer par une femme : elle les savait plus menaçantes que les hommes pour certaines, mais son honneur fut atteint car l’homme ne la considérait pas comme son égal. Shawn allait devoir lui faire la peau, dans son intérêt sinon elle s’en chargerait, puis s’occuperait du jeune homme. Les deux jeunes femmes les chargèrent : comme le trio était dans la même disposition que leurs adversaires, elles n’eurent pas de difficulté à se répartir leurs adversaires. Lorsque la sienne se mit en mouvement, Nissa n’attendit pas qu’elle l’atteigne avant d’agir. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour la rejoindre. La sirène lui créa un jet d’air qu’elle envoya sur elle. Elle sauta sur le côté et se dirigea vers Arwen qui lui tournait le dos, aux prises avec son adversaire à elle. Le temps qu’elles tuent son amie, elles auraient le temps de se rediriger vers elle. L’ondine partit à sa suite en poussant une accélération : elle sortit son fouet qu’elle lança en avant afin d’étendre ses capacités à la toucher et elle entendit un claquement sur son épaule . L’impact l’avait faite ralentir et s’arrêter, trop concentrée sur la douleur. Elle n’était qu’à quelques centimètres de son amie et son bras immobilisé par la douleur ne pouvait plus la toucher. Elle se désintéressa de la jeune femme rousse et son attention revint sur Nissa. Son expression était déformée par la colère et elle sortit un couteau de lancer qu’elle lui destinait. La proximité de Shawn et de son anti-magie ne permettait pas à la jeune femme d’être en possession de toutes ses capacités, surtout à distance. Elle se coucha sur le sol au moment où elle lui lança son couteau, diminuant l’espace entre les deux, puis elle utilisa son pouvoir qui lui permettait de contrôler le tissu. La tueuse étant couverte de la tête au pied, elle ordonna à sa capuche et à son écharpe de se resserrer jusqu’à ce qu’elle suffoque. Elle essaya de crier, et tomba au sol, d’abord sur les genoux, puis étendue sur le sol. Cela prit quelques minutes et un effort intense pour qu’elle arrive à maintenir son emprise. Elle remercia intérieurement l’anti-magie de Shawn pour cela. 


Mots: 846


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie des ailes [Arwen, Nissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cérémonie des ailes
» La Racine du Mal - feat Arwen
» [Quête] 24h Chrono [PV Arwen]
» La frégate [Aeglos=>Arwen]
» Pillons la plage [Quête - PV: Arwen] (-16)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-