Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une chance sublimissime ! [Quête avec Dante ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juil 2016, 19:13




Le voyage n'avait finalement pas été futile et avait apporté beaucoup d'expérience à tout ceux qui y avait participé. Dante avait finalement fait des rencontres intéressantes, il avait rencontré Cassiopée, Zack, quelques gardes et des prisonniers malencontreux... Pourtant, la plus belle rencontre de ce petit périple fut très probablement Cassie, l'orisha s'était avéré être une femme intéressante, pleine de vie et de passion. Mais de là à savoir qui elle était d'ores et déjà, le vampire était encore loin de la vérité. Quelques heures passés aux côtés de la petite "sauvage" de relations, ne permettait pas de la cerner. Pas qu'il était un fin inspecteur en la matière ou bon connaisseur, bien loin de là, mais dans tout les cas, il avait fait cette connaissance, apprécié faire cette connaissance, et n'attendait plus qu'à en savoir plus à terme. C'était d'ailleurs une pensée étrange et peu commune pour lui, qui n'avait pas l'habitude. Ce n'était pas réellement quelque chose qu'il faisait régulièrement, ce n'était qu'une chose peu susceptible d'arriver et pourtant, à ce jour, cela venait d'arriver. L'une de ces rares fois, où il pouvait tisser un lien qui n'existait pas auparavant, un lien qu'il ne contrôlait pas. Un lien dont il n'avait aucune maîtrise sur sa destination.

Mais ce lien, ce fil de confiance, était difficile à définir, même dans leur situation. Même alors qu'il se tenait près d'elle et de son ami Zack, même là, lorsqu'il n'était qu'à quelques pas. Même lorsque les gardes baissèrent leurs armes et acceptèrent de les laisser passer, même à ce moment précis, il ne savait encore pas. Il ne savait pas ce qui pouvait arriver, il n'était pas à l'aise, mais il faisait ce qu'il savait faire. Il restait impassible, presque indifférent de ce qui se passait, même plutôt pensif à ses moments. Il ne le montrait guère, mais il ne savait que penser, il ne savait qu'espérer trouver une réponse qu'il ne trouverait pas aujourd'hui. S'il l'avait appris sur le champ de bataille, il le maîtrisait, mais pas en ce qui concernait ses émotions profondes et sociales, non, rien à voir. Il était un enfant de la guerre, un enfant de batailles, un homme qui ne vivait que pour la passion pure des combats. Il n'était pas un don Juan, il n'avait aucune once de cupidité ou de désir érotique, pas même ce jeu du charme que possédait souvent les giovannis. Non, aussi brut qu'un diamant brut, le brujah était encore à "polir". Il était innocent peut-être sur ce côté-là, pas autant qu'il l'était dans la vie de tout les jours ni sur le fait de n'avoir jamais fait de mal. Mais il n'était pas non plus dénué de compassion de pitié et de désir. Il était simplement pour lui difficile de l'entrevoir ou de supposer cela.

Avançant sans véritable intention de participer à la conversation, il s'éloigna de la prison de pas à pas aux côtés du duo désormais improvisé de Zack et Cassie. Le silence était d'or en ce moment précis, même s'il n'y avait aucun raison de briser la glace, le vampire se décida à simplement prendre la parole, il désirait expliquer sa façon de penser, mais pourtant, se ravisa un instant, il ne savait que dire, quoi commenter, il n'était pas doué pour parler du beau temps non plus. « Et... voilà. Enfin sortis. » lança-t-il soudainement.





609 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2016, 16:10

"Eh ben caches ta joie le vampire." "Zack !" Je lui lançais le plus noir des regards, accompagné par un froncement de sourcils. Parfois il pouvait être de très mauvaise compagnie surtout lorsqu'il était dans ses mauvais jours. Ce que je ne pensais pas être le cas aujourd'hui jusqu'à ce que je vois la façon dont il regardait Dante et dont il lui parlait. Mon jeune réprouvé n'était pas aussi simple que moi, il n'était pas facilement amadouable ou sympathique, ce n'était pas dans son caractère. Je lui pris le bras pour l'éloigner de quelques mètres du vampire. Me plantant face à lui, les mains sur les hanches je parlais assez fort pour me faire entendre loin. Ce n'était pas volontaire, simplement je ne pouvais pas le laisser parler ainsi. " Ne soit pas aussi cynique Zack. Il m'a aidé à sortir de la prison alors que j'étais dans une m.... Pas possible." " il t'a aidé ? Regarde l'état dans lequel tu sors de cette petite visite improvisée ! Qui je te le rappelle, ne m'inspirais pas confiance. Il s'est servi de toi point barre." " Mais moi aussi imbécile ! Nous nous sommes servis l'un de l'autre en tout état de cause, tu l'aurais su si tu étais venu me chercher !"

Je le plantais là pour m'approcher de Dante. On ne pouvait pas louper dans ma démarche ou dans les traits de mon visage mon agacement. J'entendis le reprouvé ronchonnait au loin mais je le laissais dans son coin pour le moment. Je vins me poster devant Dante, essayant tant bien que mal de me calmer. Pourtant et malgré mes efforts je n'y parvins pas. Aussi ne pus-je m'empêcher de râler à mon tour. " Ce qu'il peut être énervant ! Ne fais pas attention à lui. Il est simplement jaloux, je pense, de me voir sortir avec quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il commence à devenir possessif, du jamais vu ! ". Mes joues devaient être rouges, mes yeux ne parvenaient pas à rester poser plus de quelques secondes sur un point précis, mes bras ne cessaient de trembler réveillant la douleur dans mon bras. Je pris une profonde inspiration, les yeux clos avant de les rouvrir pour observer attentivement le vampire en face de moi.

Nous avions passé quelques heures plus que particulière ensemble et même si je ne le portais pas dans mon coeur comme il m’était à l’accoutumée de le faire des que je rencontrais quelqu’un je ne pouvais nier que sa compagnie et son aide ne faisait pas partie de mes pires souvenirs. Ne sachant pas comment amener les choses je me mis à me dandiner d’un pied sur l’autre. On ne pouvait pas dire que je lui avais laissé une forte impression et encore moins une bonne, alors autant essayer de calmer les choses et de partir sur une note un peu plus … Sympathique. Je me mordus la lèvre inférieure et me lançais, car après tout dans quelques instants nos routes prendraient des chemins différents et qui sait quand nous nous recroiserions et surtout dans quelles circonstances. Autant m’en faire un allié, de taille qui plus est. “ Merci de ton aide et … de ta patience, je suppose. J’allais m’excuser à nouveau mais je ne peux pas me montrer trop faible devant un toi, un vampire.” Je tentais à nouveau les traits d’humour, qui n’allaient certainement pas fonctionné.

“ C’était de l’humour …” Je jetais un coup d’oeil verts Zack qui commençait à s’impatiente, chose que je percevais à sa façon de se tenir en retrait et prêt à quitter les lieux d’un instant à l’autre. Malgré notre petite dispute je ne pus me retenir de sourire en l’observant telle une mère ne pouvant s’empêcher d’être fière de son enfant. “ Il n’est pas si mauvais, et toi non plus d’ailleurs. Je m’étais trompée la première fois en le voyant et j’ai fais la même chose avec toi.” Reculant de quelques pas tout en le gardant dans mon champ de vision, je continuais de lui parler. “ Je ne sais pas si on se reverra ni même si je serais de meilleure compagnie mais … Qui sait le monde n’est pas si vaste que ça après tout et puis j’ai quelques comptes à régler avec des vampires … Tu les connais peut-être qui sait.” Sur ces dernières paroles, je me retournais complètement pour venir retrouver Zack, arrivais à sa hauteur je me mis à courir pour m’éloigner le plus possible de cette maudite prison. Je n’étais pas prête d’y retourner.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2016, 17:54




Ils étaient enfin sorti de cette maudite prison et ce n'était pas trop tôt, il fallait dire que la visiter de fond en combles n'était pas un passe-temps très intéressant. Il était d'ailleurs même plutôt glauque et étrange si quelqu'un le possédait ! On ne sait jamais. Mais ce n'était certainement pas le dada de Dante Taiji Sparrow, l'homme qui venait d'enfin la quitter après avoir été enfermé - plus ou moins à tort - au sein de cette dite prison. Il fallait avouer qu'après autant d'heures passées en son sein, il jugeait suffisant la quantité de décor et de couloirs qu'il avait pu y voir. En effet, à ses yeux, il n'y avait plus grand chose à y faire qu'il ne connaissait déjà, il préférait d'ailleurs quitter les lieux avant que la cavalerie ne vienne poser des questions. Cassiopée, Zack et Dante s'était déjà un peu éloignés du groupe de gardes et chacun était prêt à faire ses adieux et à prendre son chemin respectif pour rentrer chez soi. Il était naturel d'imager le vampire repartant seul, laissant le duo enfin ensembles. Ils semblaient posséder un lien que lui, n'avait porté avec personne, personne qui était dans son entourage désormais, en tout cas.

Il se sentait libre et ce n'était pas plus mal, tout son équipement sur lui, il était sale et n'avait qu'une envie, c'était de prendre un bon bain ensuite. Ce qu'il n'hésiterait pas à faire une fois la première ville en vue. Il avait ainsi hâte de nettoyer son attirail et de se prendre du temps pour lui ce coup-ci. Mais qu'importe, cela arriverait à temps et ce n'était pas pour toute suite, il savait déjà avoir un bon temps de voyage avant d'arriver. Pour l'instant, il était l'heure de chacun de se faire ses adieux et Zack fut le premier à le faire de manière nonchalante, qui ne fit absolument pas réagir le brujah, car s'il l'avait voulu il aurait pensé ce garçon plus direct et franc à venir face à face venir cracher son venin. Cependant, Cassie calma le jeu et c'est ainsi qu'elle fit ses au revoir de manière un peu maladroite qui eurent comme effet de ne laisser qu'une question dans l'esprit de Dante. Ce dernier se demanda simplement s'ils se recroiseraient et comment cela se passerait ce jour-là. Mais il allait devoir attendre le jour où cela arriverait. Pour l'heure, ils feraient chacun leur chemin et le temps leur dirait s'ils se verraient une fois encore.

« Fais attention sur la route, la sauvage. » lança-t-il de loin, alors qu'il la vit déjà s'éloigner dans l'horizon, aux côtés de son ami Zack.
Elle semblait posséder un lien maternel avec celui-ci et Dante ne se souvenait pas d'avoir eu un quelconque lien maternel avec quiconque il n'avait été éduqué que par des serviteurs, certaines personnes qui devaient être des personnalités peut-être pour certains, ou rencontré des gens de la rue plus tard. Mais il n'avait jamais estimé quiconque comme sa mère, ni vraiment son père, avec la disparition de Vlad. Sans être réellement un orphelin, il l'était malgré tout, orphelin de tout lien parental. Ce qui le rendait presque envieux, de connaître la joie et le bonheur d'avoir quelqu'un pour soi. Il ne connaissait rien à cela et espérait en connaître plus. Repassant ses mains sur ses armes, il se concentra un long moment, le regard sur le ciel, la nuit ne durerait plus très longtemps. Il était temps pour lui de rentrer, d'ailleurs.





630 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une chance sublimissime ! [Quête avec Dante ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Quête] Dovabear - Ft Dante
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» [Quête] Le bouc émissaire - feat Dante
» Quête : Une bande aux airs angéliques ( pv Dante )
» Jusqu'à la mort et au-delà [Quête - ft Dante]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-