AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 4 | For: 1 | Cha: 6 | Int: 4 | Mag: 5
◤ ◤: Une paire de Tensens - un kaiken
MessageSujet: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 04 Mar 2016, 19:24

Identité

Nom : Shimnatu
Prénom : Onako
Surnom : -
Age (réel et en apparence) : 17 ans
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 1
- Charisme : 6
- Intelligence : 4
- Magie : 5

Métier : N/A
Activités : Danser pour oublier... (c'est mieux que boire~)
Particularité : Ses yeux bleu ciel virent au noir de jais lorsqu'elle a peur ou qu'elle est en colère.

Armes :
Une paire de Tessens
Spoiler:

Un kaiken
Spoiler:

Pouvoirs et gains

Pouvoir de niveau I
- Le Lien
- Art Divin : Danse des Tessens
- Invocation Céleste : « Le spectacle de la Nature est toujours beau : le voile doit se lever.»
- Silence forcé
Spoiler:

- Les yeux Ombragés
Spoiler:

Pouvoir de niveau II
- N/A

Pouvoir de niveau III
- N/A

Pouvoir de niveau IV
- N/A

Pouvoir de niveau V - VI
- N/A

Gains:
Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.
Arme du temple : N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Si l'on devait  avouer ce qui nous frappe le plus chez Onako, ce serait sans hésiter ses yeux. Ils ont le ciel en eux, mais tout comme lui, les nuages les emplissent dès que la peur ou la colère s'installe. Ainsi le noir de l'encre domine, et le Soleil disparait.
Mais si son regard est comparable au jour, ses cheveux sont la nuit : noirs de jais, ils rendent sa peau aussi pâle que l'astre lunaire…

Elle a l'apparence frêle et fine de la plupart des Orines, dépassant d'à peine quelques centimètre le mètre soixante. Ses muscles ne sont pas développés outre mesure, et se contentent de marquer très légèrement les courbes de son corps. Son éducation, très encadrée, lui a octroyé une posture élégante, lui offrant ainsi une allure très droite, mais un air timide à la limite du mélancolique.  De même, son hygiène irréprochable lui octroi une santé correcte bien qu'extrêmement fragile.

Jamais elle n'a porté d'armure, et ne se voit effectivement pas en revêtir une un jour, quelle qu'elle soit. Ainsi elle affectionne les vêtements en tissu, avec une certaine préférence pour les kimonos même s'il n'est pas aisé de se mouvoir avec.
A sa taille toujours figure au moins un tensen, et si le second n'y est pas c'est qu'il au creux de sa main.
Son charme ne fait cependant pas son bonheur : elle apparaît comme facile à duper, et surtout à abuser.

Psychologie

Onako ne sait pas gérer les conflits. Les situations extrêmes et inédites la surpassent et emmêlent son esprit… Ainsi la politesse est maîtresse dans ses interactions, et elle conserve une apparence calme et reposante. Cette façade lui procure d'ailleurs un statut de spectatrice sans pareil : elle complète son éducation par des observations de faits, de gestes, de lieux…

On dit d'elle qu'elle possède une danse pour chaque sentiment qu'il est possible d'éprouver, ses plus splendides étant la Mélancolie et plus paradoxalement la Joie profonde.
Son Art est sa force. Il lui permet de résister, lorsqu'elle subit des obligations, des brimades, des pressions. Il lui permet de s'évader, physiquement comme psychiquement, car lorsqu'elle ne peut sortir virevolter, c'est dans son esprit que ses éventails tournoient et que sa Liberté demeure.

Histoire

« Ne parle jamais de ton père. »
Il s'agissait de l'une des règles primordiales du foyer. Ne jamais parler de lui, ne jamais en entendre parler. Un mot sur ce sujet et l'effroi remontait le long du dos d'Onako, un serpent froid et vicieux l'étouffant.
Il est un fantôme pour elle, une petite ombre qui se faufile la nuit lorsque personne ne vit. Un homme sans visage, un masque sans traits, terrifiant.

« Ne ris pas, ne pleure pas. »
Aucun sentiment ne devait survenir à Onako, aucune passion, aucune honte. Cela lui ferait mal et blesserait sa mère. La joie fait connaître la peine, et aucun de ces deux états ne sont nobles à montrer.
Tout fut ainsi fait pour que la petite Orine ne déroge jamais à cette règle, au moins jusqu'à sont adolescence. Ainsi à ses dix-sept ans put-elle partir de Maëlith sans réellement comprendre la douleur de perdre une mère aimante.

« Comme la perle d'eau, épouse les courbes des feuilles et tombe sans cesse dans l'infinité de la terre »
C'est comme l'eau que la jeune fille doit se comporter, car c'est cet élément qui s'est immiscé dans ses yeux pour refléter son âme. Ses mouvements, sa philosophie et son comportement doivent et en sont donc pleinement inspirés pour parfaire son Art.
Ainsi depuis toujours selon les mots de sa mère elle apprends à se comporter en tant que tel, et voue un infini amour à la Nature et aux beautés que cette dernière peut montrer.

« Tu as un peu de Fuzâil et de Kaa en toi, mais c'est à Harabella que tu dois tout. »
Depuis tout temps les femmes de la famille Shimnatu servent au temple la déesse des rêves et se doivent alors de faire pèlerinage, partant de Maëlith à leurs dix-sept ans, sans se retourner, pour rejoindre l’île volante de Somnium par tous les moyens.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Tyrakn
Votre personnage est-il un prédéfini : Et non o/
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Gwentanamo Gwentey
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Après avoir déshonoré sa famille, elle se donne la mort.
Une remarque, un petit mot ? : Je trouve que "Slip" est un assez petit mot. /bus

Code ? : Ok by Cocoon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31551-onako-soit-belle-et
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1604
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 04 Mar 2016, 19:44

Rebienvenue ! 

Tu as craqué face à l'appel du DC... Hâte de lire le reste :)

Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 04 Mar 2016, 19:50

Aaaah oui, c'était insoutenable... Merci~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31551-onako-soit-belle-et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 04 Mar 2016, 20:17

Rebienvenue ^^
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1247
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 04 Mar 2016, 20:29

Re-Welcome ! :D J'adore ton vava il est trop classe !!

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2720
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Sam 05 Mar 2016, 00:59

Rebienvenue =D

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Dim 06 Mar 2016, 18:44

Merci à vous toutes ! Jambon sur vous <3

Et double merci Djinshee !

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Mar 08 Mar 2016, 16:07

Alors juste un détail : si tu n'as pas de pouvoir de changement de l'apparence, les yeux de ton Orine ne changent pas de couleur ^^

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Mar 08 Mar 2016, 17:29

D'accord je modifie ça sur le champ nastae

EDIT : C'est fait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Lun 14 Mar 2016, 13:30

Re-bienvenue ^^
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Jeu 17 Mar 2016, 18:10

Merci Elulu ! ^^

Juste je m'excuse par avance, pour ce personnage ce n'est pas l'inspiration qui manque mais plutôt le temps xD (les contrôles sauvages qui se succèdent)
Du coup l'histoire est en cours de préparation chez moi et je la mettrai lorsqu'elle sera terminée (semaine prochaine ou pendant les vacances), et je compte rajouter un paragraphe pour la psychologie mais c'est en méditation.

Voilà, je me permets de devancer les admins qui risqueraient de me demander où ça en est ^^

Encore désolée mais ça viendra le plus vite possible, des bisous!

Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1826
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Lun 21 Mar 2016, 21:15

Okay, dis le quand t'auras terminé ;)

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5555
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 25 Mar 2016, 12:26

Re bienvenue ^^

J'évoque déjà quelques points, mais prends ton temps pour la terminer :)

-> Il faudra enlever "pouvoirs acquis autrement" et "objet enchantés" de ta fiche ^^

-> Merci de laisser également la case des hauts faits :)

-> Le pouvoir silence forcer, il faut donner une limite de temps (genre 2 post, c'est pas mal)

Je valide ton code :D

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Ven 25 Mar 2016, 16:44

Ah pour les pouvoirs acquis autrement c'était grosso modo pour les pouvoirs que je gagnerai InRP, mais du coup je savais pas trop comment l'agencer :/

Je remettrai la case des hauts faits et celle des gains du coup, mais comment faire pour que les pouvoirs gagnés aillent des la case pouvoir et non gains du coup ? "^" (je trouvais ça un peu embêtant pour s'y retrouver)

Pour le pouvoir, la limite de temps serait en fonction de la magie (au plus elle est forte au plus longtemps ça peut tenir), et si jamais elle a la volonté de l'arrêter, mais c'est vrai que je ne l'ai pas précisé... Je vais le faire de ce pas du coup

Merci pour le code, bisous <3

EDIT : C'est corrigé ! J'attends juste la réponse pour les pouvoirs du coup

Onako Neijin
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]   Jeu 30 Juin 2016, 12:59

Bonjour!
C'était pour informer que je reprenais enfin le travail sur ma fiche, je viens d'ailleurs d'ajouter à son histoire quelques éléments et je pense terminer aujourd'hui.

Désolée au staff d'avoir été si inactive, mais les exams sont enfin finis ^^

Des bisous des bisous o/

EDIT : et bah je pense même avoir terminé maintenant. S'il y a encore des choses à modifier ou des incohérences je suis prête à rectifier ^^

Onako, soit belle et tais toi. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant