AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

¤ Alyska Blaise, l'Esprit de la Foudre ¤ | V.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyska
~ Elémental foudre ~ Niveau V ~

◈ Parchemins usagés : 1494
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: ¤ Alyska Blaise, l'Esprit de la Foudre ¤ | V.4   Mer 02 Mar 2016, 20:43

Alyska Blaise Aodhàn

Nom : Blaise Aodhàn
Prénom : Alyska
Surnom : Alyss, Lyska
Race : Elémental
Spécialité :
Agilité ~ 16 + 1 + 1 + 2 = 20
Force ~ 18 + 1 + 1 + 1 = 21
Charisme ~ 15 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 20
Intelligence ~ 22 + 1 = 23
Magie ~ 27 + 1 = 28
Armes :
¤ Eventail tranchant
¤ Paire de Griffes en Métal [imprégnée dans ses mains]
Métier :
¤ Éleveuse et dresseuse de Dragons à Draguial
Activités :
¤ Membre du Conseil d'Aeden
¤ Ambassadrice des Elémentals
¤ Archère dans l'Armée Elémentaire
¤ Dragonnière dans l'Armée Elémentaire
Groupes :
¤ Les Voyageurs ~ Viviane
Particularité :
¤ Triplet d'Axel et Altaïr
¤ Ame sœur : Kain Aodhàn
¤ Possède la marque du Titan de Foudre sur tout le dos en forme de dragon.

Pouvoirs

Pouvoirs :
¤ Qyndily Mantris [Foudre]
¤ Régénération élémentaire [Foudre]
¤ Rendre sa peau insensible à la magie noire et blanche
¤ Fusion Mentale Draconique
¤ Changer d'Apparence

Pouvoir de niveau 2
¤ Renforcement points de spécialité

Pouvoir de niveau 3
¤ Contrôle du Métal

Pouvoir de niveau 4
¤ Nouveau Compagnon [Laïka]

Pouvoir de niveau 5/6
¤ Contrôle de l'Eau

Gains

Maîtrise Elémentaire
¤ Eau ~ Contrôle, Création, Fusion
¤ Glace ~ Contrôle, Création, Fusion
¤ Métal ~ Contrôle, Création, Fusion
¤ Air ~ Création
¤ Feu ~ N/A
¤ Terre ~ N/A
¤ Nature ~ N/A

Gains de lieux
¤ Invocation des Dragons
¤ Le Cristal Bleu
¤ Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
¤ Bocal plein de flocons en sucre qui quand on les mets sous la langue permet de se projeter dans le passé
¤ Une rose noire qui ne se fane jamais, semant le désespoir dans le coeur de sa cible 
¤ Une broche que vous pourrez arborer, mettant en évidence le fait que vous avez participer à un événement royal Elemental (pratique pour faire pression sur certaines institutions Elementales "Je connais le roi moi madame ! Alors laissez moi entrer !")
¤ La Vague Perlée ~ Cette dague doit être obligatoirement achetée avec son fourreau. Les deux ne peuvent être séparés, car les deux sont étroitement liés. La dague est faite d'ossements de baleines et d'autres créatures marines non identifiées tandis que le fourreau est fait dans du mercure et de l'acter, métal se trouvant uniquement dans les abysses. Sur ce fourreau est sculptée une sirène, au milieu des perles trouvées dans des coquillages marins. Cette arme permet à quiconque la porte de prendre l'apparence d'une sirène avec les attributs physiques. Il n'aura donc pas ses pouvoirs, mais il pourra cependant nager et respirer librement sous l'eau dans son apparence d'ondin. Et ce, indéfiniment, jusqu'à ce qu'il juge nécessaire de reprendre son apparence normale. Cependant, si le porteur perd ou ne porte pas sur lui le fourreau, l'arme perdra elle aussi son pouvoir. Il est donc impératif de garder les deux objets sur soi. 
¤ Le Tumultueux ~ Cet arc a été forgé dans un alliage d'acier et de pierre de foudre, permettant de garder prisonnière l'électricité dans le métal. Ainsi, que ce soit dans les flèches, et sur l'arc, le métal est constamment parcouru d'un courant électrique que seul les manipulateurs de foudre peuvent tempérer. Ainsi, nul autre que le possesseur de l'arme ne pourra se servir de cet arc, car il faut que la foudre de l'arc ait reconnu son maître et puisse s'accommoder de sa puissance, comme un régulateur. La foudre contenue dans l'arc est d'un bleu électrique- c'est le cas de le dire- qui éclaire les alentours. Mais ce n'est pas là sa plus grande particularité. Car en effet, si la couleur de la foudre est bleutée, c'est qu'elle est en contact permanent avec l'élément aqueux imprégné dans l'arme. Ainsi, lorsqu'une flèche est envoyée, elle laisse derrière elle une traînée d'eau électrifiant tout ce qu'elle touche. Ces flaques d'eau et de foudre pourront être contrôlé par le porteur à condition qu'il maîtrise la foudre. Ainsi, même si la flèche rate sa cible, elle peut conduire l'eau et la foudre sur l'adversaire, pouvant le paralyser ou même le tuer en fonction du niveau du porteur.
- La boussole de la Volonté : l'aiguille vous indiquera la direction à prendre en fonction de ce que vous cherchez (lieux, objets, sortie...)
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- Popularité Nationale Elementale

Gains de Quêtes
¤ Parler aux Animaux
¤ Des lunettes qui permette de voir a travers la matière, idéal pour voir qui porte quoi ... 
¤ Une bague avec pierre topaze mystique
¤ Extralucide ~ Ce pouvoir permet à Alyska de pouvoir discerner l'aura des personnes. Bien sûr ce pouvoir ne fonctionne que sur des personnes ayant un niveau ou des stats inférieurs à Alyska, qu'elles ne possèdent pas le pouvoir de modifier son aura ou de cacher les mensonges.
¤ Une Perce-Neige en cristal ~ Symbole de l'espoir, la perce neige a été rapetissée afin de transformer en pendentif attaché par une chaîne en argent.
¤ Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
¤ Transformation en tigre blanc
¤ Protection mineure des Esprits
¤ Contrôle de l'air

Gains Hors RP
¤ La Coloré  ~Cette dague a été forgé avec une plume de phœnix dessus. Plume qui permet à son porteur de voler en cas d'urgence uniquement. C'est à dire que l'arme ressentira les peurs et émotions de son porteur et le fera voler uniquement si sa vie est en danger. Sinon elle peut le faire planer à un mètre à peu près du sol, à la place de marcher et de se fatiguer ou pour aller plus rapidement tout simplement. Elle est rapide est tranchante mais son métal n'est pas le plus résistant qui soit, bien qu'elle ne soit pas fragile.
¤ Sabre
¤ Arc 
¤ Vision des Morts
¤ L'apparence souhaitée ~ Permet de prendre l'apparence de la personne aimée ou désirée par votre interlocuteur pendant quelques messages.
¤ Le pouvoir de grandir ou rapetisser quelqu'un
¤ Une poupée qui prend la forme de la personne que vous voulez et qui la paralyse pendant deux post
¤ Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
¤ Des ailes de chauve-souris qui permettent de voler.
¤ Fusion élémentaire de l'air
¤ Création de Nature
- La ceinture du Tueur de monstre :Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.

Gains de RP pour tous
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Gains d'Event
¤ N/A

Fragments du cristal maître
¤ N/A

Arme du temple
¤ Déliora 
Niveau I ¤ La Protection du Phénix ~ cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)
Niveau II ¤ N/A
Niveau III ¤ N/A
Niveau IV ¤ N/A

Dons
¤ Un ensemble de sous vêtements ~ Qui change en fonction des envies et de l'imagination de la porteuse. (Offert par Narcisse)
¤ Un collier en corde brune où est suspendu une pierre noire ~ Lui permet de modifier toute son apparence, coiffure, chaussures, bijoux, vêtements et toutes sortent d'accessoires de style. (collier transféré d'Axel à Alyss)

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Vos Hauts-Faits

Physionomie

Je sais très bien que je ne suis pas la plus belle, mais j'ai un physique qui s'accorde parfaitement avec ma psychologie.

Pour tout vous dire, je dois avouer que je me sens à l'aise dans mon corps plutôt grand et svelte. Je ne mesure pas plus d'un mètre soixante dix, je ne me trouve ni petite, ni grande. Mes formes féminines sont bien dessinées sans autant être disproportionné par rapport au reste de mon corps svelte. J'ai une longue chevelure rousse finement ondulée, retombant sur mes épaules et m'arrivant en dessous des fesses. Pour contre balancer ce roux flamboyant, mes yeux viennent illuminer mon visage grâce à leur magnifique couleur bleu électrique dû à mon élément. Un léger détail peut faire tout la différence ! Je possède une certaine caractéristique, me venant tout droit de mon Titan de Foudre. Une marque fait d'éclairs bleus formant un dragon dont la tête se loge entre mes omoplates, son corps et sa queue suivant la ligne de la colonne vertébrale. Ses ailes s'étendent délicatement sur les omoplates en passant par les épaules et avant-bras, pour finir un peu leur course juste au dessus de ma poitrine, y formant presque une sorte de collier.

J'adore me vêtir d'une belle robe élégante lorsque je suis à Draguial ou alors à Aeden, la Cité de mon peuple. La couleur varie et la découpe de la robe varie en fonction de mon humeur ou d'un élément en particulier que je souhaite mettre à l'honneur. Après, pour plus d'aisance dans mes mouvements, je privilégie toujours un pantalon ou un shot avec un petit débardeur lors des combats, missions, quêtes ou lorsque je suis avec l'une de mes deux brigades de l'Armée Elémentaire, les archers ou les dragonniers.

Une chose bien moins joyeuse, j'ai un passager noir qui sommeil en moi. Il se trouve que celui-ci se réveille et quand il le fait, il modifie mon apparence. Mes cheveux prennent une teinte beaucoup plus foncés, bordeaux, limite noir aux reflets rouges. Y comprit mes yeux qui deviennent bleu océan voire encore plus sombre. C'est fou à quel point ce passager noir peut modifier mon apparence.

Psychologie

Je sais qu'il n'est pas facile de deviner à quoi je pense ou qu'est ce que je prépare. Mais sachez une chose, mieux vaut pas me chercher. Même si je suis de nature calme, la foudre peut vite frapper sans prévenir.

Pour tout vous dire, je suis une personne d'assez calme et posée. J'aime bien prendre mon temps pour bien analyser chaque situation et de réfléchir aux différentes possibilités qu'elle peut y mener. Je suis quelqu'un de très protectrice, chacun de mes compagnons je le vois comme un membre à part entière de ma famille. Même les dragons, je les considère comme des êtres à part entière et qu'ils méritent le plus grand respect, comme tous les autres animaux d'ailleurs. Je ne permettrais pas que l'on fasse du mal aux dragons, à mes compagnons, à ma famille ni aux élémentals ! Cela je ne le supporterai pas.

Je suis peut être calme vu comme cela, mais vaut mieux pas me voir énervée, ça risque d'être pas très beau à voir. Surtout que je possède un passager noir et que je ne peux totalement contrôler. Si il prend le dessus sur moi, je deviens une toute autre personne qui pense à la vengeance et à faire du mal à ceux qui s'en sont prit à mes proches et amis, mais d'une manière assez spécial. Quand je suis sous le contrôle du passager noir, je ressens l'envie de tuer les fautifs, mais avant je les torture, je joue avec eux rien que pour leur donner une bonne leçon. Quoi qu'il en soit, il n'y a seulement que quatre, voire cinq personnes qui peuvent réussir à me ramener à la raison quand je suis sous l'emprise du passager noir. Mon âme sœur Kain, mes deux frères Axel et Altaïr et mes deux dernières filles Lysandre et Lisana.

Histoire

Cela fait bien longtemps que mon périple sur les Terres du Yin et du Yang a commencé. De nombreuses épreuves se sont mit en travers de mon chemin, mais j'ai réussit à les surmonter avec plus ou moins de difficultés.

Quand j'étais petite, j'ai été placé dans un orphelinat où il y avait des magiciens. Un jour le directeur de ce lieu voulait me parler, il s'appelait Markamensis. Mais au même moment, je subissais ma communion. Beaucoup d'éléments sont passés dans mon corps, voir si j'étais apte à les recevoir. Je me tordais de douleur, j'avais l'impression de me noyer, de congeler sur place … Il y en avait qu'un qui me permit de me sentir enfin entière, qui me permit également de m'échapper de ce maudit orphelinat … la Foudre. Alors que je m’apprêtais à fuir, un dragon s'est mit en travers de mon chemin répondant au nom de Kinoë. Une dame, Luane Mirsaalak, arriva également vers moi, puisqu'elle avait suivit Kinoë. Elle m'amena chez elle et me prit sous son aile.

Grâce à elle, j'ai pu accepter ce que j'étais, une élémentale de la foudre. Elle me forma au métier de dresseuse et d'éleveuse de dragons, elle me fit connaître aussi un élémental de feu nommé Axel. Un jour Luane partie de Draguial sans rien dire, je l'avais suivit. Elle s'était rendue dans un bois sombre, un élémental de la foudre l'y attendait. Il jeta sur elle ses éclairs et la tua sur le coup … J'eus beaucoup de mal à m'en remettre. Un bon moment passa et Axel vint me voir à Draguial pour un entraînement intensif. Mais Markamensis s'invita pour semer la pagaille. Il nous fit entrer de force dans une espèce de boule noire, lorsque l'on se retrouva tous deux à l'intérieur, les vestiges de notre passé se révélèrent. On faisait parti de la même famille, la famille Blaise.

Beaucoup de chose encore se mêlèrent à ma vie, le Titan de Foudre m'avait choisi pour être sa représentante sur les Terres du Yin et du Yang, l'Esprit de la Foudre. Il y eu aussi Kain Aodhàn qui avait réussit à faire chavirer mon cœur. Notre amour donna naissance aux jumeaux de la terre, Atheria et Dragon. Ensuite, il y eu l'apparition d'autres personnes que je gardais sous mon aile, aimant leur compagnie. Puis, il eut aussi l'arriver de mon second frère Altaïr, mon second jumeau. Oui, nous étions à nous trois des triplets. J'eus encore deux enfants de Kain, deux filles cette fois, espacée de deux ans. Atheria et Dragon ont donc deux petites sœurs, Lysandre et Lisana.

Ma vie vient à peine de commencer, je sais très bien qu'elle est loin d'être fini. Surtout que je crois de plus en plus aux Aetheri. Notamment Taleörn, Aether des armes et Haziel, Aether de la guerre. Après, je vénère plus Haziel par rapport à la guerre stratégique. Je ne supporte pas les guerres qui sont déclenchées sans raison valable. Quoi qu'il en soit, je vais devoir m'accrocher pour continuer de vivre comme je le sens.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Alyska x)
Votre personnage est-il un prédéfini : Nop
Comment avez-vous découvert le forum : Piouf ! Ca date ! Je ne sais plus, je crois que c'est une connaissance qui me l'a fait connaîrte.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Bah je ne sais pas … Disparue sans laisser de traces 
Une remarque, un petit mot ? : Bisouilles et Cookies nastae
Code ? : Euh … x)

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Alyska

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: ¤ Alyska Blaise, l'Esprit de la Foudre ¤ | V.4   Mer 02 Mar 2016, 20:44

~~¤ Compagnons Humanoïdes Masculins ¤~~

Axel Blaise ~ Elémental

Nom : Blaise
Prénom : Axel
Surnom : Axe
Niveau : III ~ Niveau I à 1 083 pts RP
Race : Elémental [Feu]
Spécialité :
¤ Agilité ~ 3
¤ Force ~ 6 + 2 = 8
¤ Charisme ~ 12
¤ Intelligence ~ 4 + 2 = 6
¤ Magie ~ 11 + 1 = 12
Pouvoirs raciaux :
¤ N/A
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ contrôle du feu
¤ création du feu
¤ fusion  élémentaire du feu
¤ Prendre possession du corps d'autrui
¤ Voie envoûtante
¤ Se transformer en renard roux
¤ Invocation de courges ~ Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.  

Armes :
¤ Les Âmes Enflammées ~ Ceux sont une paire de chakrams qu'Axel peut faire disparaître ou apparaître avec sa maîtrise du feu, ils peuvent aussi être enflammés.
¤ La Fureur du Brasier ~ Simple épée légère, pouvant être maniée à une main ou à deux. La lame peut être enflammer grâce à la maîtrise du feu d'Axel.
Objets :
¤ Baguette magique permettant de créer autant de luciole souhaité
¤ Un noeud papillon qui transforme les bêtes en humain.
¤ Un collier pour être fidèle (offert par Ophalee)
Métier :
¤ Eleveur de canidés - Rang I
Activités :
¤ N/A
Groupes :
¤ Voyageur ~ Natsu
Particularité : Triplet d'Altaïr et Alyska
Psychologie : L'élémental du feu est comme son élément. Son humeur est explosive, à chaque fois qu'il ressent une émotion, il est obligé de la faire ressortir quitte à se faire envoyer boulet ou paraît pour un fou. Mais lui si s'en fiche complètement et s'assume entièrement. Il adore faire des blagues aussi et charrier tout le monde. Par contre, lorsque Alyska ou Altaïr et même les autres compagnons de sa sœur sont en danger, là il devient irritable et de mauvaise humeur. Il peut très vite dégénérer dans ces circonstances là.
Physionomie : Le fils du feu est de la même taille que son frère triplet Altaïr et donc, à peine plus grand que sa sœur Alyska. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant impressionnant, par moment on a l’impression d'y voir des braises. Ses yeux sont rouges orangés, avec la même étincelle de lumière enflammée. Axel s'habille souvent avec un pantalon bouffant s'arrêtant au niveau de ses genoux avec une veste courte sans manches qu'il laisse toujours ouverte, laissant à l'air libre son torse. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais il porte une écharpe blanche autour du cou. Quand son passager noir prend le dessus, certains de ses os sont visibles, notamment ceux des bras, jambes et la mâchoire. Chose qui n'est pas très plaisant à voir.  
Histoire Brève : Axel était là, avec Alyska quand Markamensis était venu à Draguial pour défier encore une fois l'élémentale de la foudre. C'est grâce à lui que les deux élémentals ont découverts qu'ils étaient frères et sœurs. Du jour au lendemain Axel parti de Draguial sans rien dire à sa sœur dans le but de retrouver ses deux amis d'enfances. Il se fit attraper par Markamensis, ce dernier tortura Axel en tuant ses deux amis devant lui. C'est alors que le passager noir d'Axel se réveilla, le fils du feu perdit le contrôle de sa double personnalité qui dévora un grande partie sa force vitale. Heureusement, Alyska le retrouva à temps et amena son frère chez un maître élémentale de la nature pour qu'il le guérisse. Pendant un moment Axel dû s'entraîner pour espérer regagner la confiance de son élément et il réussit. Axel fait de nouveau qu'un avec son élément.

Altaïr Blaise ~ Elémental

Nom : Blaise
Prénom : Altaïr
Surnom : Al, Alti
Niveau : I (Niveau I à 1340 points)
Race : Elémental
Spécialité :
¤ Agilité ~ 2 + 2 + 3 = 7
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 2
¤ Intelligence ~ 2 + 1 = 3
¤ Magie ~ 6 + 2 = 8
Pouvoirs raciaux :
¤ Qyndily Mantris [Air]
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ L’escaladeur (= caractéristique animal) ~ Se pouvoir permet à Altaïr de monter partout, sans difficulté, à condition d'avoir des points d'accroche.
¤ Caméléon ~ Ce pouvoir vous permet de vous fondre dans le décor. Vous ne devenez pas invisible mais parvenez à vous dissimuler dans un environnement, qu'il soit naturel ou pas.
¤ Mémorisation Absolue
¤ Contrôle de l'obscurité
¤ Création de l'obscurité
Armes :
¤ Arbalète
¤ Lame d'assassin (dans un gantelet au bras gauche)
Objets :
¤ L'uniforme noirs et or des assassins + un bracelet que vous porterez en civil frappé du blason de votre brigade.

Malus d’Event :

Métier :
¤ Eleveur d'oiseaux - Rang I
Activités :
¤ Assassin dans l'Armée Elémentaire
Groupes :
¤ Voyageur ~ Rog
Particularité : Triplet d'Axel et Alyska
Psychologie : Altaïr a bien changé depuis son enfance. Il est toujours un peu solitaire parfois, mais ne pourra jamais se séparer de sa sœur et son frère. Il est plutôt discret, surtout depuis qu'il fait parti de la brigade des assassins de l'armée élémentaire. Il est vraiment heureux d'avoir pu entrer dans cette brigade, celle qui rêvait depuis qu'il a retrouvé Alyska et Axel. Altaïr est aussi une personne de très fiable et de fidèle. S'il vous porte dans son cœur, il fera tout pour vous aider et vous protéger.
Physionomie : L'élémental de l'air est assez grand, il dépasse à peine sa sœur, de quelques centimètres. Sa chevelure est mi-longue et rousse, allant de paire avec ses yeux de couleur jaune sable translucide. Il s'habille souvent avec un pantalon moulant, des bottes marrons, une chemise blanche sous une veste à manches longues dotée d'une capuche et une petite cape pouvant caché son bras gauche, où il a constamment son gantelet. Quand son passager noir prend le dessus, des parties de son squelette apparaisse. Par moment on peut voir les os de ses jambes ou aussi ce de ses bras.
Histoire Brève : Altaïr était dans un orphelinat, séparé de son frère et de sa sœur. Il s'en était échappé, préférant de loin la vie solitaire et libre. Il a donc erré pendant dès années, seul, sur les terres du Yin et du Yang. Il est tombé ensuite dans une grave dépression, se mettant en colère contre tout le monde. Il finit par s'isoler totalement, il fit des efforts monstrueux pour contenir son passager noir. Mais un beau jour, à bout de force, celui-ci prit le dessus et dévora une partie de la force vitale d'Altaïr. Ce dernier perdit la confiance de son élément. Il se mit à marcher sur de très longue distance, sans but. Puis un jour, il rencontra Luane, la compagne d'Alyska. Celle-ci raconta tout à Altaïr qui comprit que l'élémentale de la foudre et le fils du feu était sa sœur et son frère, que tous les trois ils formèrent des triplets. Ce n'est que lorsque les terres du Yin et du Yang entrèrent dans une ère de chaos ''climatiques et naturelles'' qu'il se retrouva blessé. Il cria de toute ses forces pour appeler au secourt. Alyska et sa petite tribu passèrent par là. Luane vint en aide à Altaïr comme ci de rien n'était et finit par répondre aux questions d'Alyska. Au début l'esprit de la foudre n'acceptait pas son frère, mais à force elle s'attacha très vite à lui au plus grand bonheur de ses deux frères.

Emoree Taiji ~ Humain

Nom : Taiji
Prénom : Emoree
Surnom : Emo
Race : Humain
Spécialité :
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 1
¤ Anti-Magie ~ 1
Armes :
¤ Une dague en argent
Malus d'Event :
Le Temps assassin : Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.
Objets :
¤ N/A
Métier :
¤ N/A
Activités :
¤ N/A
Groupes :
¤ N/A
Particularité : Il a un style vestimentaire emo.
Psychologie : Emoree est plutôt quelqu'un de calme et posé. Il ne parle pas beaucoup et ne se confit presque jamais. Dès que quelque ne va pas, il se renferme sur lui même et n'ose rien faire. Il est vraiment très spécial, mais il reste quelqu'un de très compréhensif et de fidèle. Il reste très souvent avec sa meilleure amie Sierra, la seule personne avec qui il arrive à parler ouvertement et presque sans tabou.
Physionomie : Le jeune homme est à peine plus grand que Sierra, il mesure près d'un mètre soixante. Il a de beaux yeux vert émeraude avec une touffe de cheveux noirs impressionnantes. Par contre, il est frêle. Il n'a pas une masse corporelle bien importante, au contraire, il est plutôt très mince et le fait de se vêtir avec des vêtements moulants ne l'aide pas. Effectivement, il porte souvent un pull fin noir à longue manche laissant apparaître les épaules et un pantalon en jean noir troué par endroit.
Histoire Brève : Le jeune Emoree errait seul, sans but sur les terres du yin et du yang. Il me voulait pas parler avec sa mère Mitsuko, puisqu'il a le souvenir que celle ci l'ait reniée et abandonnée. Mais un jour, il fut agressé par une bande de bandits. Heureusement Alyska traînait dans les parages et l'a sauver des griffes de ces malfrats. Alyska lui a proposer gentiment s'il voulait venir avec elle et il a accepté avec un peu de mal, m'aimant pas vivre au crochet des autres. Pourtant, il finit par beaucoup apprécier Alyska et surtout Sierra qui devint assez rapidement sa meilleure amie.

Darius Taiji ~ Déchu

Nom : Taiji
Prénom : Darius
Surnom : Dari
Race : Déchu
Spécialité :
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 3
¤ Charisme ~ 2
¤ Intelligence ~ 1
¤ Magie ~ 2
Pouvoirs raciaux :
¤ N/A
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ Âme d'Acier ~ Ce pouvoir permet à Darius de faire apparaître n'importe qu'elle arme entre ses mains. Mais s'il fait disparaître l'arme, il ne pourra pas la faire réapparaître (1fois par rp)
Armes :
¤ N/A
Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.
Objets :
¤ N/A
Métier :
¤ N/A
Activités :
¤ N/A
Groupes :
¤ N/A
Particularité :
Psychologie : Avant Darius était un pot de colle, il était vraiment lourd avec les belles jeunes femmes. Il finit pas s'assagir à force et à respecter les femmes, tout cela grâce à son frère Emoree qui n'arrêtait pas de lui faire la moral. Le Déchu n'est pas quelqu'un de mal honnête, bien au contraire. C'est juste qu'il ne dit jamais en face ce qui ne lui va pas, du moins il ne le dira pas tout de suite, il attend toujours un moment plus calme pour en discuter.
Physionomie : Le Déchu est assez grand, il dépasse Alyska en matière de taille puisqu'il fait bien un mètre quatre-vingt dix. Ses cheveux mi-long sont d'un noir profond où il passe toujours sa main dedans pour se donner un style. Il a aussi une longue dreadlock partant de sa nuque pour aller jusqu'au niveau de son bassin. Il se vêtit souvent d'un pantalon bouffant avec un débardeur de la même couleur généralement.  
Histoire Brève : Darius errait sans but précis sur les Terres du Yin et du Yang, il ne savait pas où aller. Sa mère le reniait, du moins c'est ce qu'il pense. Un jour, il vit Alyska. Il fut intrigué par elle et se mit à la suivre discrètement, sous sa veste à capuche. Alyska finit par surprendre Darius en plein flagrant délit, il la supplia à genoux de l'épargner. L'élémentale de la foudre lui posa tout un tas de questions avant qu'elle ne se décide à prendre Darius avec elle.

Rias Saälm ~ ???
Nom : Inconnu
Prénom : Linfaël
Surnom : Lin
Race : Elémentale de la foudre
Spécialité :
¤ Agilité ~ 0
¤ Force ~ 0
¤ Charisme ~ 0
¤ Intelligence ~ 0
¤ Magie ~ 0
Pouvoirs raciaux :
¤ N/A
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ N/A
Armes :
¤ N/A
Objets :
¤ N/A
Malus d’Event :
Métier : /
Activités :
¤ N/A
Groupes :
¤ N/A
Particularité : Elève d'Alyska
Psychologie : Le jeune homme a perdu toute confiance en lui. Il est totalement perdu … Il ne se sent pas ''entier'', il y a quelque chose qui lui manque … son élément qu'est la foudre. Il va mettre très longtemps à retrouver la confiance de son élément, mais avant il va travailler sur sa confiance et son estime de soi pour qu'il puisse avancer. Mais ce n'est pas du tout gagner. Il verra en Alyska, un modèle, une amie, mais surtout une mère adoptive.
Physionomie : Linfaël est un garçon plutôt de moyenne taille. Cel s'explique par son jeune âge. Mais ce qui est le plus voyant, c'est son corps assez maigre … il n'a plus assez de force et surtout la vie au cachot ne l'a pas du tout aider. Son teint est très pâle, presque maladif avec d'affreuse cernes sous les yeux. Même ses cheveux, ils sont plutôt noirs grisonnants et ses yeux d'un gris-bleu assez triste.
Histoire : Au départ Linfaël a rencontré Alyska au Berceau Cristallin alors qu'il venait tout juste de devenir un élémental de l'électricité. Voulant aider le jeune imprégné, elle décida de le prendre sous son aile. Mais un jour, Linfaël découvrit la double personnalité d'Alyska. Ayant prit peur, il partit d'Extalia pour vivre à Aeden.

Mais à Aeden, Gabriela arriva au pouvoir. Elle instaura une dictature, bannissant les Esprits Elémentaires y comprit Alyska. En apprenant cela Linfaël tenta de comprendre pourquoi et trouvant la raison injuste, il décida de se révolter. Mais il fut rapidement enfermé, afin d'éviter tout débordement et émeutes. Il ne pouvait même pas fusionner avec son élément pour s'enfuir. Il resta pendant un moment,et à force, il perdit sa puissance et son élément l'abandonna. Mais par chance, Alyska arriva dans la prison pour libérer les prisonniers grâce au portail de téléportation qu'elle peut créer et porta secours à tous les élémentals y comprit Linfaël

~~¤ Compagnons Humanoïdes Féminins ¤~~

Sierra ~ Elfe

Prénom : Sierra
Surnom : Sisi
Race : Elfe
Spécialité :
¤ Agilité ~ 5
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 1 + 2 = 3
¤ Magie ~ 1 + 2 = 3
Pouvoirs raciaux :
¤ N/A
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ Environnement Printanier
¤ Contrôle de la Nature
¤ Création de la Nature
Armes :
¤ Une dague en argent
Objets :
¤ N/A
Métier :
¤ N/A
[color:6f75=8E4471]Activités :
¤ Lire des livres
¤ Faire des décorations à base de plantes et de glace avec Slania
Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.
Groupes :
¤ N/A
Particularité :
Psychologie : Sierra est une elfe passionnée et qui à toujours envie d'en apprendre davantage. Elle cherche à faire sa place dans la hiérarchie elfique et à obtenir son propre arc. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre, surtout qu'elle n'a encore aucun lien avec son peuple. Elle est pleine de bonnes volontés, cherchera à bien faire et aider les autres sans demander une contre-partie. Son souhait le plus cher, c'est de retrouver sa famille même si elle ne connaît même pas son nom de famille, elle reste persuadée qu'elle arrivera à la trouver. Cependant, elle n'abandonnera jamais Alyska, elle est très attachée à elle et la considère comme étant sa grande sœur.
Physionomie : L'elfe est plutôt petite, elle ne dépasse pas un mètre cinquante. Elle est plutôt fine comme les membres de son peuple et elle se balade toujours pieds nus. Elle a une longue chevelure blonde lisse avec une franche partant sur le côté. Elle a de beaux yeux marrons noisettes où on peut facilement entrevoir les émotions qu'elle ressent. Elle adore s'habiller avec une robe fine arrivant au niveau de ses genoux.
Histoire Brève : Un jour, la jeune blonde arriva à Draguial dans un état assez pitoyable. Alyska lui ouvrit grand la porte afin qu'elle se repose et qu'elle aille mieux. Sierra se sentit tout de suite bien à Draguial, elle s'était aussi très attachée à Alyska. Un jour, tendis qu'elle allait partir, elle resta plantée devant la grande porte. L'élémentale de la foudre lui demanda pourquoi elle restait là avant de dire à la petite blonde qu'elle pouvait rester ici, que dorénavant Draguial sera sa maison. Depuis ce fameux jour, Sierra et Alyska sont devenues de très bonnes amies.

Luane Mirsaälak ~ Bélua

Nom : Mirsaälak
Prénom : Luane
Surnom : Lu, Anne
Race : Bélua Monstre [Chat]
Spécialité :
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 1
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 1+2 = 3
¤ Magie ~ 5
Pouvoirs raciaux :
¤ N/A
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ Brume
¤ La Lame lunaire
¤ La Subjectivité de Drejtësi [Malus : marques noires sur tout le corps (voir avatar) & Croyance en Drejtësi]
Armes :
¤ N/A
Objets :
¤ N/A
Métier :
¤ N/A
Activités :
¤ Servir Drejtësi
Groupes :
¤ N/A
Particularité :
Psychologie :
La jeune femme est plus vivante que jamais, elle a beaucoup changé depuis qu'elle a retrouvé le goût de vivre. Elle est active et déterminé, elle est également très passionnée par la justice aussi. Elle a décidé de vouer sa vie entière au culte de l'Aether de la Justice et la servir. Parfois, elle donne des conseils à Alyska pour se conduire de manière juste et réfléchie, même si par moment ses jugements restent par moment un peu flou encore, il lui faut juste le temps de se familiariser avec sa nouvelle essence. Par moment, son instinct sauvage prend souvent le dessus et se comporte de manière un peu folle à vouloir grimper partout. La seule personne qui arrive à la canaliser, c'est bien Darius avec qui elle sentant plutôt bien, même très bien.
Physionomie :
Luane a toujours les cheveux d'une  teinte noire ébène depuis qu'elle est née, même si son essence à changer. Par contre, ses yeux ont prit une couleur dorée avec la pupille ressemblant à celle d'un chat. De mystérieuses marques noires sont apparues sur son corps depuis qu'elle possède le pouvoir de la Subjectivité de Drejtësi. Mais bon, elle ne trouve pas cela dérangeant bien au contraire.
Histoire Brève :
Une histoire bien compliquée qui fait de Luane ce qu'elle est maintenant. Avant elle était une élémentale de l'air, elle avait prit Alyska sous son aile. Mais pour protéger l'élémentale de la foudre, Luane s'est suicidée et elle est devenue une Ombre. Le problème c'est Markamensis qui a dit à Luane qu'elle devait se suicidée pour qu'il laisse Alyska tranquille, mais il n'a pas tenu parole. Il cherche toujours à nuire la jeune femme. Luane resta a errer dans les terres du yin et du yang avant de réapparaître après un certain temps devant Alyska. Cette dernière finis par pardonner Luane.
L'Ombre ne s'est jamais faite de sa condition compliquée et secrète. Mais un beau jour, son instinct lui avait soufflé d'aller au monument religieux. Suivie de près par Darius, elle s'y renda. C'est alors qu'elle revit une amie d'enfance, Tilia une bélua de sang-pur. Mais cette dernière avait bien changée, elle n'était plus la petite fille joyeuse et adorable. Elle avait laissé les ténèbres s'emparer d'être. C'est alors que Tilia attaqua Luane, la mordant au bras droit. Après une lutte acharnée, Darius finit par tuer Tilia. Luane finit par tomber dans les pommes suite aux conséquences de sa blessure, mais aussi parce qu'elle avait entamée son changement d'essence.
Depuis ce jour, Luane est une bélua monstre et ne lâche plus Darius.

Slania ~ Elémental

Prénom : Slania
Surnom : Cristal
Race : Elémental [Glace]
Spécialité :
¤ Agilité ~ 1
¤ Force ~ 3
¤ Charisme ~ 4
¤ Intelligence ~ 3
¤ Magie ~ 6
Pouvoirs raciaux :
¤ N/A
¤ N/A
¤ N/A
Autres Pouvoirs :
¤ Parure de Fleur ~ Permet de créer des vêtements à partir des éléments de la nature
¤ Maîtrise de la Glace (contrôle + création)
¤ Contrôle de la neige
¤ Télékinésie
¤ Création de bouquets
¤ Voler
¤ Révélation des désirs ~ Ce pouvoir vous permet de connaître les désirs de vos interlocuteurs.
Armes :
¤ Katana
¤ Quelques shuriken
Objets :
¤ Le Cristal Bleu
¤ Une baguette magique ~ Permet de faire léviter des objets
¤ Une aiguille enchantée qui répare les vêtements
¤ Une bague parée d'une Nyseira ~ Il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez → Forme des ailes
¤ Un bracelet qui laisse derrière lui une odeur sucrée

Malus d’Event :
Activités :
¤ Faire des décorations à base de plantes et de glace avec Sierra
Groupes :
¤ Geisha
Particularité : Sa peau est tout le temps froide, elle craint la chaleur.
Psychologie : Slania est comblée depuis qu'elle a été acceptée parmi les Geishas, son rêve le plus fou. Maintenant elle a un autre but dans la vie, poursuivre sa vie en temps que Geishas et monter de rang en rang pour atteindre le plus haut. Elle garde toujours espoir, qu'un jour, elle arrivera à ce niveau là. Qu'elle réussira tous les testes et deviendra une dame de la beauté et des arts.
Physionomie : La jeune fille a un physique assez spécial, c'est le parfait reflet de son élément. Sa peau est très pâle, montrant par endroit des petites plaques de glace. Ses longs cheveux blancs sont souvent attachés suivant la coiffure des Geishas, laissant quelques mèches libres parmi le chignon tenu par des baguettes de glace éternelle. Ses yeux apportent de la couleur sur son visage, ils sont d'un bleu cristallin impressionnant. Elle s'habille souvent avec un kimono aux couleurs pâles et cristallines de la glace.
Histoire Brève : L'élémentale de la glace n'a aucun souvenir de son passé. Elle ne sait pas si elle a toujours été une élémentale ou si elle l'est devenue. Quoi qu'il en soit, elle a été aider par Alyska lorsqu'elle était plus jeune. Elle n'arrivait pas se familiariser avec le froid constant qu'elle ressentait, même si celle n'avait jamais froid. Alyska lui avait donc expliquer que c'était du à son élément et la jeune Slania finit par accepter son élément. Cela n'avait pas été facile pour elle, mais grâce à  l'aide précieuse de l'élémentale de la foudre, Slania se sentait à présent beaucoup mieux dans sa peau glacée.

Rias Saälm ~ Elémentale
Nom : Saälm
Prénom : Rias
Surnom : Rias
Race : Elémentale du métal
Spécialité :
¤ Agilité ~ 0
¤ Force ~ 2
¤ Charisme ~ 1
¤ Intelligence ~ 0
¤ Magie ~ 2
Pouvoirs raciaux :
¤ Qyndily Mantris [Métal]
¤ Régénération élémentaire [Terre]
¤ Rendre sa peau insensible à la magie noire et blanche
Autres Pouvoirs :
¤ N/A
Armes :
¤ N/A
Objets :
¤ N/A
Activités :
¤ N/A
Groupes :
¤ N/A
Particularité : Soeur de Devaraj
Psychologie : L'élémentale du métal est plutôt faible pour l'instant. Elle cherche désespérément son frère dont elle aperçoit la silhouette dans ses rêves étranges. Elle a juste un indice pour le reconnaître, on dit qu'il s'appelle le Fumeur Macabre. Elle est prête à tout pour tenter de le retrouver, mais comment va-t-elle réagir quand elle sera face à lui ? Ca elle ne le sait pas et ne préfère pas trop y penser. Mise à part cela, elle porte une grande importance aux valeurs de l'amitié, de la famille et de la fidélité. Elle rêve d'être une forgeronne qualifiée et de manier les armes à deux mains. Mais il faudra qu'elle s'entraîne pour cela.    
Physionomie : Rias est de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Elle a de longs cheveux noirs épais qui sont très souvent attaché en une haute queue de cheval. Ses cheveux présentent des reflets métalliques plutôt argenté. Sa peau est assez foncée, présentant elle aussi des reflets légèrement argenté. Elle a des yeux d'une couleur marron. Elle s'habille souvent avec un simple tissu en cuir autour de la poitrine et une sorte de jupe de la même matière.
Histoire Brève : Elle a été chassée d'Aeden parce qu'elle prenait le parti des anciens Esprits Elémentaires dont Alyska. Elle trouvait injuste le fait de les avoir banni. Sachant qu'Alyska avait un lieu à elle, Extalia, Rias s'y est rendue d'elle même. Elle s'est présentée à Alyska et lui a dit qu'elle avait vu des pro-sympan semer la terreur dans le Berceau Cristallin. Depuis ce jour, Rias voit Alyska comme un modèle, surtout une amie et ne la quitte plus.

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Alyska

Caractéristiques
MessageSujet: Re: ¤ Alyska Blaise, l'Esprit de la Foudre ¤ | V.4   Mer 02 Mar 2016, 20:45

~~¤ Compagnons Animaux ¤~~

Tamara ~ Licorne

Prénom : Tamara
Surnom : Tama
Race : Licorne
Pouvoirs :
¤ Attendrissement
Particularité : Liée à Sierra
Psychologie : La jeune licorne est plutôt sage. Elle est assez calme, mais il ne faut pas non plus la surprendre, elle pourrait très vite mettre un coup de sabot. Sinon, elle est très douce et adorable. C'est une parfaite monture, mais surtout protectrice. Par contre, elle a une petite face cachée un peu teigneuse : Elle est rancunière ! Lorsqu'on lui interdit de manger quelque chose, elle ne veut pas obéir par la suite. Une vraie tête de mule.
Physionomie : Tamara est une jeune licorne assez grande, d'environ un mètre cinquante au garrot. Sa crinière est toute blanche et finement bleutée, tout comme sa robe. Sauf que la jument licorne a le museau légèrement bleu foncé. Suite à des fanons développés, on ne voit presque pas ses sabots blanc argenté. Elle a une grande corne bleue argentée torsadée sur son front, normal c'est une licorne. Dans l'ensemble, son corps est fin et assez musclé. Son allure est fière tout en étant élégante.

Nala ~ Esprit Félin

Prénom : Nala
Surnom : Nal
Race : Esprit Félin
Pouvoirs :
¤ N/A
Particularité : Attachée à Axel [Voyageurs]
Psychologie : Que pourrait-on dire de Nala … C'est un esprit félin très intelligent, elle ne se laissera pas avoir si facilement. Elle adore renifler dans les moindre recoin, à cause de sa curiosité. Mais, après, elle respecte les personnes qui sont aimable avec elle. Sinon, elle risque fort de vous ignorer si vous ne la respectez pas et si vous l'insulter, elle vous fera comprendre qu'il ne vaut mieux as recommencer. Elle peut devenir très agressive.
Physionomie : Nala est de la même taille que la plupart des autres félins. Elle mesure près d'un mètre cinquante au garrot. Son pelage est très doux et d'une couleur sablée avec cependant quelques spécificités. Elle possède quelques marques bleus au niveau du front, des joues et du cou. Et enfin ses yeux sont d'un magnifique bleu translucide.

Perle ~ Tresoreada

Prénom : Perle
Surnom : Perle
Race : Tresoreada
Pouvoirs :
¤ N/A
Particularité : Attachée à Altaïr [Voyageurs]
Psychologie : Perle est très calme, c'est la plus calme de toute la troupe d'Alyska. Depuis qu'elle a vu Altaïr au sein des Voyageurs, elle ne le quitte plus d'une semelle. Par moment elle disparaît, mais revient avec quelques pierres précieuses à chaque fois. Elle adore faire plaisir à Altaïr et se frotter contre lui. C'est aussi une tresoreada très pacifique, dès qu'une situation vire au vinaigre, elle s'échappe tout de suite pour éviter tout conflit.
Physionomie : La jeune tresoreada n'est pas plus grande qu'un mouton. Elle a de longues oreilles légèrement pointues, son pelage rose pâle est exceptionnellement doux. Elle a une pierre au milieu du front, celle dernière est de couleur nacré comme une perle. Ses yeux sont marrons noisettes. Elle est vraiment très mignonne et adorable que l'on a tout le temps envie de la caresser.

Erebus ~ Dragon

Prénom : Erebus
Surnom : Ere
Race : Dragon
Pouvoirs :
¤ Contrôle du Sable
Particularité : Attaché à Alyska [Voyageurs]
Psychologie : Erebus est très attaché à Alyska depuis qu'elle a rejoind les Voyageurs. Il la suit partout et il adore être sur les épaules de l'élémentale de la foudre. Ce n'est pas un dragon qui cherche à semer la pagaille, non. Il se montre très calme et se fait discret. Il n'aime pas trop être bousculer, ni même qu'on l'embête. Il aime bien sa petite routine, être sur les épaules d'Alyska ou alors dans des endroits bien chaud. Il adore par dessus tout la chaleur enivrante du désert.
Physionomie : Ce dragon n'est vraiment pas très grand, de la même taille qu'un chat. Son corps est très fin, exactement comme celui d'un félin. Ce qui est le plus surprenant chez lui, c'est qu'il ne possède pas d'ailes. Ce qui n'est pas un problème pour lui, vu qu'il est petit et fin, il arrive à se faufiler partout. Il a de grandes oreilles rouges avec le bout noir, deux longues moustaches jaunes sables. Son corps, lui, est rouge avec le dessous jaune sable. Il a aussi deux petites cornes bleues sur la tête.

Isys ~ Dashee

Prénom : Isys
Surnom : Isy
Race : Dashee
Pouvoirs :
¤ N/A
Particularité : Liée à Alyska
Psychologie : La féline du désert déteste être seule. Elle cherchera toujours à être auprès de quelqu'un, surtout d'Alyska. Elle cherchera toujours à aider les personnes en difficulté surtout si c'est dans le désert. C'est une féline très intelligente. Quant il faut, elle peut être très courageuse et surmonter les dangers pour pouvoir s'en sortir.
Physionomie : C'est une féline qui doit mesurer environ un mètre au garrot. Elle ressemble beaucoup à ses cousins les lions avec sa tête bien formée, son pelage jaune sable. Sauf qu'elle a de mystérieuses marques plus foncées que son pelage au niveau de la tête et un peut partout sur le reste du corps. Ses yeux sont d'un orange sable assez spécial, mais magnifique.

Loki ~ Lion

Prénom : Loki
Surnom : Loki
Race : Lion
Pouvoirs :
¤ N/A
Particularité : Lié à Alyska
Psychologie : On a l'impression que ce lion est du genre solitaire parce qu'il ne suit pas vraiment Alyska. C'est le cas oui, mais en revanche, il est très attachée à elle. Il souhaite la protéger, mais aussi être son compagnon de combat également. Il respecte toute personne se trouvant devant lui, sauf si la personne ne lui inspire pas confiance.
Physionomie : Loki a une carrure assez imposante, enfin c'est surtout sa crinière qui est assez volumineuse. Sinon, il est à peine plus grand que les autres lions. Son pelage est plutôt doux, de couleur sable avec quelques reflets roux assez discrets. Il est assez fort pour porter sur son dos Alyska, après il ne peut pas courir avec elle sur le dos, c'est certain.

Seith ~ Gypsan

Prénom : Seith
Surnom : Seith
Race : Gypsan, renard des sables
Pouvoirs :
¤ N/A
Particularité : Lié à Axel
Psychologie : Seith est un renard des sables ne se séparant presque pas d'Axel, sauf quand il a besoin de repos ou de pouvoir se balader seul. En effet, Seith aime avoir une certaine indépendance, il n'aime pas être obligé à faire quelques choses qu'il n'aime pas. Mais avec Axel, ça se passe plutôt bien vu qu'ils adorent la chaleur tous les deux. Ils se complètent donc très bien tous les deux.
Physionomie : C'est un grand renard des sables, plus grand que les renards élémentaires et renards normaux. Son pelage est de la même couleur que le sable, ses yeux sont dorés et le bout de ses pattes est plus foncé que son pelage. Il possède plusieurs queues, au total il en a huit. Elles sont bien touffues et le bout de celles-ci est marron foncé. Après son corps est fin, taillé pour la vitesse, son museau est long et fin, capable de sentir sensiblement les odeurs.

Ezio ~ Aigle

Prénom : Ezio
Surnom : Ezio
Race : Aigle
Pouvoirs :
¤ N/A
Particularité : Lié à Altaïr
Psychologie : Ezio est un aigle plutôt solitaire, qui aime prendre de la hauteur. Il parcourt souvent le ciel afin d'observer un peu tout ce qu'il se passe. Mais il s'est finalement attaché à Altaïr. Comme ce dernier maîtrise l'air, l'aigle se sent en parfaite harmonie avec lui, mais aussi en sécurité. En retour, Ezio aide Altaïr en temps qu'assassin pour repérer des cibles potentielles.
Physionomie : Cet aigle a une envergure plutôt imposante, pouvant s'étaler sur un mètre cinquante voire plus. Son plumage est marron avec des reflets noirs. Son bec marron clair est assez pointu, gare aux malotrus qui souhaitent toucher Ezio sans réfléchir. Ses griffes sont aussi pointues et donc bien l'acérer aussi.

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

¤ Alyska Blaise, l'Esprit de la Foudre ¤ | V.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1