AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daario Von Liestein
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 26
◈ YinYanisé(e) le : 17/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous y risquerez vous ?

Caractéristiques
◤ ◤: A : 2; F : 2; C : 6; I : 4; M : 6
◤ ◤: Une épée et une dague
avatar
MessageSujet: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Mer 17 Fév 2016, 23:46


Identité

Nom : Von Liestein
Prénom : Daario
Sexe : Masculin
Age : 254 ans d'âge réel, 28 ans en apparence
Race : Vampire

Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 + 2 = 5
- Force : 2 + 1 = 3
- Charisme : 6 + 1 + 2 = 9
- Intelligence : 4 + 1 = 5
- Magie : 6 + 1 = 7

Métier :
Activités : Etude de la nécromancie

Armes : Une épée dont la garde est sertie d'un rubis et frappée des armoiries de sa famille, ainsi qu'une dague effilée

Particularité : Daario est passionné par l'étude du dépérissement de la chair, de la corruption physique et de la manipulation des morts mais sinon c'est un mec sympa


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Aliénation : Le vampire, en plus d'être capable d'hypnotiser n'importe qui, est en mesure de prendre partiellement le contrôle d'une cible, sur une durée plus ou moins longue selon son envie et avec un degré d'asservissement que lui seul définit.
- Contrôle du sang
- Contrôle de l'ombre
- Contrôle des morts
- Invocation de zombies : Daario peut utiliser sa magie occulte pour faire apparaître des zombies (une créature par tranche de cinq points de magie, une fois par RP, créatures résistantes mais faibles)

Pouvoir de niveau 2
- Aura de sombre majesté : Ce pouvoir permet à Daario de se donner une présence impérieuse et une majesté sombre qui appellent immédiatement à la subordination. Si cela fonctionne particulièrement sur les esprits faibles et les créatures invoquées, les autres le perceront facilement à jour et le verront tel qu'il est (pouvoir dépendant du charisme).

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.

Gains RP pour tous
- Popularité chez les Démons (guerre Anges / Démons 2016)
- Une villa à l'Enfer

Malus
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.  



Vos Hauts-Faits







Physionomie



Daario Von Liestein peut encore être considéré comme un jeune parmi les vampires de sa lignée, dont certains membres pouvaient se targuer d'avoir vécu plus de cinq siècles. Son physique s'est stabilisé peu avant sa première entrée en sommeil pour prendre l'apparence de ce qui aurait pu être un jeune homme d'une trentaine d'années. Sa silhouette est élancée, plutôt grande bien que pas particulièrement musclée. Assez bel homme au demeurant, il porte des cheveux noirs longs coiffés de manière faussement négligée, et des vêtements d'apparat témoignant d'un goût pour le luxe et le raffinement d'une aristocratie décadente. Il arbore souvent des tuniques et des chemises de velours noir ou grenat, portées sur des pantalons plus sobres. Ses manières sont élégantes, plutôt distinguées. Daario porte à sa main droite une chevalière frappée des armoiries de la famille Von Liestein, ainsi qu'une bague ornée d'une pierre rouge aux reflets sombres. Il porte également autour de son cou un pendentif d'argent représentant la Lune, seul vestige d'un amour perdu. Ses traits sont fins et son visage arbore la couleur pâle si particulière aux siens Ses canines sont pointues et allongées, et ses yeux noirs brillent d'une lueur rougeâtre lorsqu'il a soif de sang, trahissant immédiatement son appartenance à la race des seigneurs de la nuit. Son regard a quelque chose d'étrange, à la fois énigmatique et dangereux. Quand on le regarde dans son ensemble, Daario dégage une aura ténébreuse et quelque peu inquiétante.



Psychologie



Daario a toujours été un jeune homme à l'ambition dévorante. L'allégeance de sa famille au clan Grangel, quelque peu en retrait dans les affaires vampires, ne l'a pas empêché de développer un goût assumé pour l'intrigue et le complot. Habile à se faire des alliés aussi bien que des ennemis, ses parents lui voyaient un avenir tout tracé parmi les sphères dirigeantes de la famille, bien que le destin en ait décidé autrement. Daario a toujours porté les siens en haute estime, considérant les autres races, mortelles, avec suffisance et mépris. Là où certains des siens se découvraient très tôt des atouts pour le combat, un événement tragique a poussé Daario à développer des affinités avec une discipline bien différente. La tragédie ayant frappé sa famille l'a attiré vers des arcanes sombres, renforçant la noirceur de son âme et de son esprit torturé. Animé d'une curiosité malsaine, il s'est découvert une passion pour l'étude de la nécromancie, l'art de plier la mort à sa volonté. Fasciné par la déchéance du corps des mortels, ses penchants obscurs lui ont retiré le peu d'humanité qu'il avait encore lui, le transformant en un être froid, suintant les ténèbres et la malfaisance, emprisonné dans une souffrance qu'il ne manque jamais d'exprimer de manière cruelle, comme pour se décharger de toute la haine qui corrompt son cœur.



Histoire



Héritier de la famille Von Liestein, Daario était promis à un bel avenir parmi les siens. Les membres de sa lignée s’étaient peu à peu fait un nom dans les contrées de Leichenhof, petit ensemble de hameaux bordant les Fjords Hurlants. Véritables points de passage entre le royaume du peuple animal et celui des seigneurs de la nuit, les terres des Von Liestein leur assurait une rente confortable et une position dominante sur plusieurs bourgades mineures qui suffisait à étancher leur soif de pouvoir. Se complaisant un temps de cette noblesse à laquelle ils croyaient appartenir, l’arrivée de Daario à l’âge adulte fut vécue comme un signe par son père, Konrad Von Liestein, patriarche respecté de la lignée. Là où beaucoup de ses autres fils avaient fait sa fierté en combattant les ennemis de la famille et en maintenant sa mainmise sur les contrées de Leichenhof, Daario était différent, maniant bien mieux les mots que l’épée. Et ce fut précisément cette qualité qu’il utilisa pour se frayer un chemin jusqu’aux plus hautes sphères de sa lignée. Chacun de ses frères avaient toujours échoué à conquérir les terres de l’Ouest, près de la cité d’Haukern, un important comptoir appartenant à une famille rivale que ses plus jeunes membres défendaient ardemment. Poussé par l’ambition, Daario proposa à son père de nommer compte de Leichenhof celui de ses enfants qui lui apporterait la place forte. Durant plusieurs mois, des escarmouches entre les deux familles firent de nombreux morts, principalement parmi les paysans locaux utilisés comme milice de fortune, mais après plusieurs batailles acharnées, aucun des fils ni des filles Von Liestein ne parvint à évincer les défenseurs de la cité. Ce fut lorsque tous eurent perdu espoir de voir un jour flotter sur Haukern le blason des Von Liestein que Daario apporta fièrement à son père un parchemin qui donnerait à sa famille le contrôle du comptoir tant désiré : son contrat de mariage avec Isabella Bracher, héritière de la lignée rivale. D’abord surpris par cette manœuvre inattendue, Konrad comprit rapidement que son fils venait de lui offrir sur un plateau ce qu’il avait désiré durant le dernier siècle. S’étant bien caché de révéler au grand jour ses intrigues sournoises, Daario était parvenu à s’approcher de la jeune vampire et à la séduire de manière à s’attirer les grâces de son père, avec qui il avait négocié une entente des plus avantageuses. C’est ainsi qu’au jour où Isabella Bracher devint Isabella Bracher Von Liestein, Daario devint Comte de Leichenhof et héritier de sa lignée. Las des massacres qui avaient précédé son accession à ce titre et de tout le sang versé, les locaux ne tardèrent pas à surnommer Daario « Le Comte Ecarlate », un sobriquet pas vraiment mérité mais qui flattait assez le vampire dans son orgueil pour qu’il le tolère.

Suite à ce tour de force, Konrad se mit à voir plus grand pour les Von Liestein. La conjoncture et la position du clan Grangel ne permettant pas à la famille d’asseoir sa domination, il fut décidé que ses membres les plus éminents, parmi lesquels Daario et Isabella, se retireraient lors du sommeil éternel. A leur réveil, il était prévu que la famille étende son contrôle à la région toute entière. Cependant, un imprévu vint abattre tous ces rêves de grandeur.
Konrad n’avait rien laissé au hasard. La lignée avait été séparée en petits groupes et les lieux qui leur serviraient de tertres durant leur sommeil éternel n’étaient connus que de rares serviteurs triés sur le volet, ainsi que de goules chargées de veiller sur leurs corps. Daario se retrouva ainsi seul. Les tombes avaient été protégées par de puissants enchantements les masquant à la vue des curieux et des pillards. Tout se déroula à merveille jusqu’à l’ère du chaos du cristal, lorsque la magie était venue à disparaître de ces terres, levant ainsi les enchantements qui dissimulaient les tertres. Privés de protection, la plupart d’entre eux furent découverts, les reliques des Von Liestein dérobées et les vampires tués dans leur sommeil. Daario se réveilla lorsque le cycle de cinq naissances fut accompli, et devina rapidement l’ampleur du massacre qui avait emporté la plupart des siens. Lui-même ne savait pas où se trouvaient les tombes des autres, ayant convenu d’éviter tout contact avec eux lors de son sommeil, ni qui avait survécu. Mais Leichenhof n’était plu, et Haukern était aux mains d’inconnus. Les rares membres de sa famille qui avaient été laissés en éveil pour veiller sur ses terres avaient sans doute été tués des décennies auparavant. Abattu et léthargique, Daario mit plusieurs semaines avant de se remettre du choc. Dès lors son objectif était devenu clair : découvrir si Isabella et d’autres membres de sa famille avaient survécu, reconquérir ses terres et son titre, faire payer le prix fort aux responsables de ce massacre, et redonner à la famille Von Liestein sa grandeur d’antan.



Compagnon

Prénom : Auparavant elle s'appelait Kara, mais aujourd'hui... qui nommerait une telle chose ?
Sexe : Féminin
Race : Banshee

Pouvoir :
- Toucher spectral : Kara peut utiliser le contact de ses mains pour aspirer l'énergie vitale de ses ennemis.
- Voler

Spécialités :
Agilité : 1
Force : 1
Charisme : 1
Intelligence : 1
Magie : 1

Bonus d'Event :
5 points de spécialité

Caractère : Comme toute les banshee, Kara a connu un triste destin. Vampire de son vivant (si tenté que l'on puisse en parler ainsi), elle avait été très tôt promise à Daario par son père. Follement amoureuse, elle se réjouissait de passer l'éternité aux côtés de son amant, mais elle a été assassinée dans des circonstances obscures avant d'avoir pu l'épouser. C'est son puissant amour pour lui qui l'a fait revenir sous sa forme de créature damnée. Daario, dont les alliés se faisaient rares lors de son réveil, a retrouvé cette créature errant à proximité de son tertre entouré d'ossements, et à vite compris que c'était sa présence qui avait tenu à l'écart les pillards qui, sans cela, lui auraient probablement réservé le même sort qu'à la majeure partie du reste de sa lignée. Mélancolique, Kara n'en espère pas moins obtenir dans la mort ce qu'elle n'a pu avoir de son vivant ; l'affection, si ce n'est l'amour, de celui qu'elle a toujours désiré.

Physique : De son vivant, Kara était une belle vampire aux cheveux blonds, de taille moyenne, qui partageait avec Daario son goût pour le luxe et le raffinement. Elle avait tout de la promise idéale : cultivée, drôle, aussi ambitieuse que son amant. Seule son appartenance à une lignée peu influente venait noircir ce tableau idyllique. Mais aujourd'hui, ces considérations ne valent plus pour grand chose. Kara est devenue plus pâle encore qu'elle l'était de son vivant, et ses cheveux se sont éclaircis pour devenir blancs, lui donnant l'aspect d'un spectre tout droit sorti de la tombe, ce qui, si on y réfléchi, n'est pas si éloigné de ce qu'elle est en réalité. Elle porte sur elle la même tenue qu'au jour de sa mort : une robe d'apparat aux teintes bleutées et un corset rehaussé de broderie violette que Daario a toujours aimé. Sa voix a mué en un écho d'une multitude de tons tantôt effrayants, tantôt mélodieux, et elle dégage une impression de noblesse que même la mort n'a su lui arracher.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Abel pour vous =D
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top-site sans doute, à l'époque
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Dévoré par ses créatures
Une remarque, un petit mot ? : Euuuh bah je suis plutôt content, ce perso m'intéresse bien, du coup j'ai hâte d'essayer d'avoir mes premiers liens et de commencer mes quêtes. Et je vous aime aussi <3
Code ? : Jupette en vinaigrette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31397-presentation-de-daa
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1934
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Jeu 18 Fév 2016, 00:09

Youhouuuu les vampires poussent comme des champignons (:113:) !

Bon je pense que t'es rodé mais si jamais t'as besoin ma boîte à mp est ouverte ^^.




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Daario Von Liestein
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 26
◈ YinYanisé(e) le : 17/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous y risquerez vous ?

Caractéristiques
◤ ◤: A : 2; F : 2; C : 6; I : 4; M : 6
◤ ◤: Une épée et une dague
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Jeu 18 Fév 2016, 00:12

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas (:111:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31397-presentation-de-daa
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1612
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Jeu 18 Fév 2016, 06:08

Rien qu'en voyant l'avatar, ça sentait le vampire haha

Bienvenue ! (:106:)


Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33791-nissa-cauthon-un-ch
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Ven 19 Fév 2016, 22:53

Rebienvenue <3


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Daario Von Liestein
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 26
◈ YinYanisé(e) le : 17/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous y risquerez vous ?

Caractéristiques
◤ ◤: A : 2; F : 2; C : 6; I : 4; M : 6
◤ ◤: Une épée et une dague
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Sam 20 Fév 2016, 06:37

Mercii nastae

Du coup je crois que j'ai fini (:111:) Dites moi si je dois changer quelque chose (💯)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31397-presentation-de-daa
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3192
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]   Mer 24 Fév 2016, 16:34


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Yulenkaaaaaaa. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
 

Présentation de Daario Von Liestein [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
» Présentation de Charlotte Helena Wells [finie]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-