AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ignis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
avatar
MessageSujet: Ignis [Terminé]   Mer 17 Fév 2016, 22:47



Ignis




Nom : Il est tu
Prénom : Il est tu
Surnom : Ignis
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 25 (100 réelle)
Race : Déchu (Colère)
Métier : /
Activités : Dessins
Armes : Arbalète et dague
Particularité : Brulé sur 75% du corps, ailes comprises. Phobie du feu




Agilité : 2 + 1 = 3
Force : 3
Charisme : 4
Intelligence : 5 + 2 = 7
Magie : 6 + 1 + 2 + 1 = 10







POUVOIR
La peau des Grigori
Le Souffle de Nephilim
Les Artifices de Lucifer
Fusion avec la roche (terre)
Télékinésie
POUVOIR NIV 2
- Création du feu
POUVOIR NIV 3
- N/A
POUVOIR NIV 4
- N/A
POUVOIR NIV 5/6
- N/A







GAINS LIEU
- Toucher Divin : Au prix d'une caresse, vous avez le pouvoir d'apaiser une personne, et de la mettre dans de bonnes dispositions. Ce pouvoir ne vous permettra pas de rendre quelqu’un sexuellement actif à votre égard.
GAINS QUÊTES
- N/A
GAINS HORS RP
- La Gourde Enchantée : Il suffit de faire tomber délicatement une goutte du contenu de la gourde par terre pour qu’une immense fontaine de chocolat s’érige, pour plusieurs heures. Peu importe l’environnement, le climat et le terrain, la fontaine fera de son mieux pour s’adapter et offrir son chocolat au passant.
GAINS RPPT
- N/A
ARME DU TEMPLE
- N/A





- N/A





« Honte », «déshonneur », « je l'ai tué », « puni par le feu », « banni à jamais », « Meurtrier », « Monstre » Inlassablement, ses mots pouvaient se lire, gravés sur les parois d'une grotte, perdue quelque part le long d'un amas rocheux, dans le Désert. A certains endroits, il était tout simplement impossible de déchiffrer ce qui était noté, tellement cela avait été rayé de fois par l'outil même qui les avait gravé. Des tâches brunes et sombres parsemaient parfois l'ensemble, comme si la personne qui avait noté tout ceci à la force de la pierre y avait été jusqu'au sang. Le raclement d'une roche sur une autre et des marmonnements emplissaient le lieu, se réverbérait sur les façades karstiques, en échos incertains, qui faisaient que vous aviez l'impression de vous retrouver dans un autre monde. « Il est mort », « Crime », « Le Feu », « Ignis », « Colère », « … n'existe plus », « Assassin ». Ces mots étaient comme des coups de poings assénaient dans l'air et dans l'environnement. Et leur propriétaire, leur instigateur, n'avait de cesse de les marteler encore et encore sur la pierre. Toujours les mêmes, quelques fois des nouveaux et toujours un même mot, rayé, inlassablement.

Un rayon de soleil, un peu plus téméraire que les autres, osa pénétrer du bout de ses ondes cet endroit sombre et reculé. L'homme se couvrit d'un geste vif le visage et les yeux, comme s'il avait perdu l'habitude de la lumière avant de faire précipitamment quelques pas en arrière pour retourner dans l'ombre. Mais ses quelques secondes éclairées par l'astre avaient suffit à montrer ce qu'il était. Une pauvre hère, un défiguré, un brûlé. C'était à se demander comment il tenait encore debout. Sous une blouse autrefois blanche, aujourd'hui crasseuse, son corps n'était plus que plaies suppurantes et douleur. Ses cheveux n'avaient pas résisté à l'événement qui l'avait ainsi atteint. Ils gisaient quelques part en tas informe et filandreux dans un coin de l'abri rocheux. Par un heureux miracle, les yeux de l'homme n'avaient pas été touchés. D'un bleu presque blanc selon la lumière, ils étaient habités d'une folie et d'une colère qui semblaient ne jamais pouvoir se calmer. Tremblant, à bout de force, le Grand Brûlé revenait invariablement vers le mur de sa honte et se remettait à gratter, à creuser, à graver, comme rien d'autre ne comptait, comme si tout le reste était sans importance. Perdu dans la brume, son esprit bloquait sur les derniers événements, se les rejouant continuellement.

Une pierre roula à l'entrée de la grotte, mais l'homme n'y fit même pas attention. Pendant un instant, le rayon de soleil fut obscurci par une masse qui s'avançait dans le goulée de sortie. Elle finit enfin par émerger dans la salle, libérant par la même occasion, de nouveau le faisceau lumineux. La masse, un lion gris, traînait sur le sol la carcasse d'un animal. Une proie qu'il venait de chasser et de tuer. Sans autre cérémonie, il la laissa tomber au sol et s'affala à ses côtés, son regard mordoré s'attardant un instant sur le fou qui partageait sa tanière. Le Fauve aurait put faire qu'une bouchée de ce consumé mais quelque chose chez lui l'avait retenu d'attaquer la première fois qu'il était rentré dans son repère et qu'il était tombé nez à nez avec cet humanoïde. Presque indifféremment, faisant craquer un tibia de son repas entre ses crocs, il observait son colocataire, se demandant pendant combien de temps il tiendrait encore avec ses blessures, sans manger ni boire et sans soin. Il n'arrivait pas à savoir si cela lui importait réellement ou pas, en fait. Mais il ne pouvait s'empêcher d'essayer de comprendre le manège de cet atteint.

Au milieu de tous les marmonnements ou parfois des cris de colère qui claquaient dans le lieu comme un coup de tonnerre, Nergal, tel se nommait le roi des animaux, avait fini par comprendre que l'homme se nommait Ignis. Ou qu'en tout cas, c'était comme cela à présent qu'il s'adressait à lui même. La situation n'était cependant pas facile à percevoir dans son entier. Les propos tenus étaient plus ou moins incohérents. Souvent plus que moins d'ailleurs. Cependant, l'animal pouvait sentir certaines choses qui lui permettaient d'en apprendre plus sur son hôte. Son odeur par exemple, si on arrivait à passer par dessus celle de cramé et de maladie, était indéniablement celle que le carnivore associait aux anciens anges, à ceux qui avaient fautés, les Déchus. Il y avait aussi cette touche aigre de la honte qui planait sans cesse autour de lui, encore plus forte quand il s'agitait sur ses mots qu'il n'avait de cesse de rayer. Evidemment, la bête ne pouvait pas tout deviner et en même temps, elle n'avait pas vraiment envie de le faire. Il y avait des choses que l'on n'était pas obligé de savoir. Ce qui comptait au regard du lion, c'était qu'à priori l'homme n'était pas un danger pour lui. Il y avait bien des moments où il semblait exploser pour une raison inconnue et qu'il se mettait à crier contre le fauve, mais il suffisait que celui-ci montre les crocs ou pousse un rugissement pour que le Banni soit remis naturellement à sa place.

Plongé dans ses pensées bestiales, Nergal n'avait pas remarqué sur le champs que quelque chose était en train de se passer. L'odeur de maladie avait évolué. Elle n'était plus toute seule. Il y avait à présent, liée à elle, en bien plus fort, bien plus douceâtre et écœurante, celle de l'infection et de la fièvre. Les gestes d'Ignis étaient beaucoup plus saccadés et lents. Régulièrement il chancelait et devait se rattraper au paroi pour ne pas s'écrouler. Même ses marmonnements, ses imprécations, se faisaient avec moins de véhémence depuis les dernières minutes. Quelque chose clochait, se préparait. C'était indubitablement ce qui se devait arriver depuis un moment. C'était même à se demander comment il avait fait pour tenir jusqu'à présent. Le fauve se demandait ce qu'il allait faire quand le Déchu sans ailes allait finir par tomber et par mourir. Le mangerait-il ? Non … Il sentait trop mauvais et il y avait trop de risque de tomber malade à son tour. Tirerait-il son corps à l'extérieur pour le laisser pourrir au soleil et se faire manger par les charognards ? Il y avait aussi la possibilité d'essayer d'aller chercher quelqu'un pour le soigner avant d'en arriver là.

Mais tenait-il à l'homme à ce point là pour risquer d'aller directement sur les territoires des Humanoïdes , avec une probabilité de se faire tirer dessus ou de se faire tuer ? Et même sans cela, arriverait-il à faire comprendre à l'un de ses deux-pattes ce qu'il attendait de lui ? Il devrait bientôt faire un choix, car après une énième hésitation, Ignis s'effondra, les doigts en sang, inconscient, au pied de sa paroi.





Votre prénom ou pseudo courant : Raeden Liddell
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : DC
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : Retourne en ermite dans sa grotte
Code ? : jupette en vinaigrette


Isy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Mer 17 Fév 2016, 22:48




Nergal


Prénom : Nergal
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Race : Lion
Particularité : Couturé de cicatrices



Insensibilité magique






Nergal n'est pas le genre d'animal à se lier facilement avec autrui, encore moins avec des êtres humanoïdes. Contrairement à ses congénères, il a décidé de vivre en solitaire depuis bien longtemps en fait. Animal généralement froid, il n'est pas du genre à s'énerver facilement. Patient, surtout pour la chasse, il peut attendre des heures qu'une opportunité s'offre à lui, ce qui ne l'empêche cependant pas de réagir au quart de tour quand la situation l'exige. Loyal, d'un point de vue animal, il donne beaucoup d'importance à la force, qu'elle soit physique ou de caractère et respecte généralement les autres êtres de son règne. Il tue mais jamais pour s'amuser, seulement pour subvenir à ses besoins.



La particularité du fauve, c'est principalement son pelage. Bien qu'il ait des notes fauves, jaunes, rouges et marrons, notamment dans sa crinière, le reste de sa couleur tire plus sur le gros et le noir. Le tout fait ressortir ses yeux mordorés à la pupille noire. Sa masse atteint facilement les deux cent kilos. Cependant, elle contient très peu de graisse, principalement du muscle et des os. Légèrement plus grand que la marge standard de son espère, il mesure un mètre trente au garrot. Une bonne partie de son corps et surtout sa face est recouverte de cicatrices anciennes et profondes. Il a la démarche souple et active d'un prédateur, d'un animal ayant l'habitude de se mouvoir et de chasser. De même, divers indices font supposer qu'il serait actuellement dans sa quinzaine d'année d'existence.





Très tôt, presque dès sa naissance en fait, Nergal s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas chez lui. Le comportement de ses frères et soeurs à son égard, ainsi que des autres membres de sa tribu ne pouvait pas le tromper. Il mit un certain temps à comprendre que cela était dû à la couleur étrange de son pelage. Cela en fit rapidement un paria, que l'on pouvait attaquer à souhait, sans réelle raison valable. Il apprit ainsi assez tôt à se défendre et à rendre coup pour coup. Cependant, il en resta quand même marqué, comme en témoigne les cicatrices qui parsèment son corps. Ce fut pour cela que quand il devint assez fort et résistant, il préféra quitter ses congénères et vivre sa vie en solitaire. De toute façon, il était peu probable qu'il trouve un jour une compagne. Il se mit donc à arpenter le continent naturel et notamment le Désert, à la recherche d'un lieu qu'il pourrait faire sien, d'un territoire. Il finit par trouver une région jouxtant l'étendue sableuse, avec une formation rocheuse. Dans une grotte, il établit sa tanière. C'est là qu'il rencontra Ignis. Quand la bête revint de la chasse, elle eut la désagréable découverte de voir que quelqu'un avait pénétré chez elle. Sa première réaction fut évidemment de tenter de la chasser, voir de la tuer. Mais l'état du Déchu et surtout cette impression de folie qui l'imprégnait fit réagir quelque chose chez le lion, qui finit par l'accepter et même par se lier avec lui.


Isy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1604
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Mer 17 Fév 2016, 22:57

Tu as cédé !!

Re bienvenue, le modèle de ta fiche est top :)


Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Mer 17 Fév 2016, 23:00

Merci :)
La fiche est top, mais y'a quelques soucis de règlages pour la mettre sur YY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Mer 17 Fév 2016, 23:50

Encore un déchu !!! Et de la colère de surcroît c'est génial tout ça! Il va falloir que tu fasses un Rp avec Ken et moi Le trio de la colère ou un truc dans le genre.

Sinon très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1919
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Jeu 18 Fév 2016, 00:07

Han il est beau notre garçon ! //sbaff//




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3300
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 33, Ag: 20, Fo: 16
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Jeu 18 Fév 2016, 00:24

Hé hé, hâte de voir ça terminé ;)
Courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Ven 19 Fév 2016, 17:25

Fiche terminée!
Dites moi s'il y a des choses à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Ignis [Terminé]   Ven 19 Fév 2016, 23:24

Oh je veux un liiieeennnn


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Eerah Ton <3. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Ignis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-