AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une étoile qui danse [Callidora Raven, V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4162
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: Une étoile qui danse [Callidora Raven, V2]   Dim 07 Fév 2016, 16:23


Identité


Nom :  Raven
Prénom : Callidora
Surnom : Callie

Titre : La Chrysalide
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : Une vingtaine d'années
Race : Rehla

Spécialités :
- Agilité : 6 + 2 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 = 17
- Force : 3 + 1 + 2 + 1 + 2 + 2  + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 = 20
- Charisme : 14 + 1 + 1 + 1 + 3 = 20
- Intelligence : 16 + 2 + 2 + 2 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 = 33
- Magie : 16 + 1 + 1 + 2 = 20

Métier : Musicienne [Rang 1]
Armes : Une dague en argent
Particularité : Un tatouage noir en forme de triskèle autour du nombril



Pouvoirs

Pouvoirs :
- Comprendre le langage des étoiles
- Le spleen
- Plonger dans l'oubli
- Révélation
- Télékinésie

Pouvoir de niveau 2
- Création du feu

Pouvoir de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A



Gains

Gains de lieux
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Double nationalité Orine acquise

Gains de quêtes
- Invisibilité
- Création de l'électricité
- Contrôle de l'électricité
- Hypnose
- Changer d'apparence

Gains Hors RP
- Voler
- Téléportation glacée
- Le Tapi Volant. Il ne s’agit là que d’un vulgaire tapi très coloré et très criard, à moitié décousu et avec des pompons en sale état. Toutefois, il possède le don de lévitation et est une résistance incroyable, ce qui permet à une ou deux personnes de se placer dessus pour voler dans les airs. Attention à ne pas tomber, il ne vous rattrapera pas. Il n’a pas une intelligence propre. C’est un tapi, mais pour draguer, c’est le top.
- Fantasmes partagés : Ce pouvoir vous permet d'attirer un ou plusieurs individus dans l'une des possibilités faussées du temps où les choses prendront une toute autre tournure. A chaque fois que vous utiliserez le pouvoir avec la même personne, votre histoire recommencera là où elle s'est arrêtée la dernière fois.
- La Cruelle Invasion : Pouvoir destructeur, il permet d’invoquer une armée entière de petites poules aux becs en métal, protégées sous une petite armure de cuir. Avec leur regard de braise et leurs griffes acérées, elles semblent prêter à batailler. Véritables lâches, les rangs deviendront pagaille dès le premier mouvement un peu trop brusque. C’est grâce – ou à cause – de la panique et de leur nombre qu’elles peuvent être redoutables.
- Lire dans les pensées
- Une poupée à l'effigie de Mitsuko pour faire des gros câlins ;) (huhu j'ai pas pu m'en empêcher)
- L’œuf : Vous pourrez invoquer des oeufs qui auront la particularité d'avoir une coquille colorée avec différents motifs. Vous pourrez les lancer sur vos adversaires ou vous faire une omelette (ou les vider et vous en servir comme décoration... il n'y a pas de freins à l'imagination xD).
- La poule : Vous pourrez invoquer une poule qui restera à vos côtés aussi longtemps que vous le souhaitez. Si on la tue, elle disparaîtra mais vous pourrez l'invoquer de nouveau. Pratique pour distraire les adversaires, elle produira pour vous également des œufs à la coquille colorée que vous pourrez manger ou lancer.

Gains RP pour tous
- Une cuillère en bois qui aromatisera n'importe quel plat au pain d'épice
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

Arme du temple
- Un fouet : La protection du phoenix : cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction (une fois par rp)



Vos Hauts-Faits







L'enveloppe charnelle n'est que la promesse du bonheur





Sous une apparence fragile se cache parfois une beauté indéniable. Au-delà de sa silhouette svelte qui semble des plus habituelles, le charme a su se frayer un chemin sur la peau diaphane de la brune qui reflète la lumière des étoiles. Les ondulations rieuses de ses boucles brunes aux reflets sombres s'épanouissent jusqu'en bas de ses épaules fluettes. En dépit de ses lèvres d'un rose nacré qui fleurissent comme une rose qui épouserait les traits séduisants de son visage, ce n'est pas ce qui se remarque le plus chez elle. Quel que soit l'éclat insolite qui s'y cache, elle possède des prunelles couleur de soleil qui scintillent à la manière de joyaux vivants et dont la lueur ne se ternit presque jamais. Pour compléter cette allure de princesse involontaire, elle porte presque exclusivement des robes d'un blanc innocent à un rouge sombre en passant par un noir infernal, et s'accommode de temps à autre d'une tenue de voyage brune. Un tatouage à l'encre noire orne son nombril depuis sa naissance.



Être en dépit de tout

Les heures sombres de la jeunesse

À la lisière des plaines sauvages et à l'embouchure du fleuve Kasmay se trouve une charmante demeure où le malheur aime frapper. Un père absent dont l'ombre rôdait à chaque instant dans l'esprit de ses petites jumelles, et malgré toute la tendresse d'une mère aimante, la sensation d'un manque qu'on ne peut combler. En dépit de ce fantôme tragique dont elle ne savait rien que le nom, Callidora parvint à grandir dans un relatif équilibre, profondément heureuse de la présence de sa soeur à ses côtés, une soeur qu'elle considérait comme l'autre moitié de son âme. L'insouciance des jours heureux disparut la veille de son douzième anniversaire, lorsque Téméris disparut à son tour dans les limbes de l'inconnu. Jamais pareil silence n'avait glacé le coeur de la petite Rehla qu'au moment où elle comprit qu'elle ne se réveillerait plus en compagnie de sa jumelle.

Cependant, les ténèbres n'avaient pas terminé leur oeuvre funeste. Trois ans s'écoulèrent sans que la gaieté d'autrefois ne rallume les cendres fumantes du bonheur. Malgré les attentions de sa mère et l'affection sincère qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre, l'amertume s'installa dans le coeur de Callidora qui ne se sentait vivante qu'à travers ses souvenirs. Un beau jour, sa mère l'envoya à la recherche d'un emplacement au coeur de la forêt. Aidé du lynx familial, elle finit par le trouver et découvrit un livre qui semblait écrit pour elle. Assaillie par un terrible pressentiment, elle s'était précipitée chez elle et arrivée trop tard, ne put que constater à quel point la tragédie l'appréciait. Sous ses yeux d'enfant impuissante, la maison avait disparu dans  les flammes pendant qu'un individu sinistre violait sa mère en la rouant de coups. La créature qui l'accompagnait avait repéré la fillette mais ne dit pas un mot et les deux monstres finirent par s'en aller. Quelques minutes plus tard, Marianne mourrait dans les bras de sa fille, son sang entremêlé de larmes.

Grandir sous les tourments

De terribles excès de colère en tristesses insondables, la Rehla avait erré pendant plusieurs années sur les terres du Yin et du Yang, ne parvenant à voir la beauté qu'en des choses à demi mortes. Inconsciente du danger, seule sa curiosité la tenait encore en éveil, lui faisait parfois découvrir des trésors insoupçonnés. Au hasard des rencontres, elle tomba sur un riche marchand qui l'emmena avec lui, lui enseignant ce que des années d'errance ne lui avait pas permis d'apprendre. Un enrichissement intellectuel considérable en résulta, apprentissage qui se révéla à double tranchant. Sans aucune explication, Mappledow devint d'une violence imprévisible et se mit à la battre davantage chaque jour. Se croyant redevable envers celui qui l'avait sauvée de son ignorance, cela prit plusieurs mois à la brune avant de comprendre qu'elle devait partir. Alors qu'elle atteignait ses vingt ans, elle se décida enfin à prendre son envol.

Au gré des rencontres, l'amour et la rage

La chance lui sourit lors de sa première rencontre. Syveth, un homme aussi mystérieux que protecteur qui se prit d'affection pour elle et décida de l'accompagner pour la protéger où qu'elle aille. Une confiance profonde s'installa entre eux, confiance qui donna finalement naissance à une amitié sincère que même leurs mémorables disputes ne pouvaient briser. Cependant, Callidora se montrant désormais plus encline à se faire de nouvelles connaissances, elle ne tarda pas à s'éloigner de lui pour découvrir le monde en toute quiétude, seule face à l'inconnu. Au delà des nombreux individus qui croisèrent son chemin, l'un d'entre eux se révéla particulièrement important. Un être de la pire race qu'on puisse imaginer, qui repoussait les frontières de sa tolérance à chaque instant et dont la présence suffisait à mettre sa volonté en péril. Un Démon aux yeux d'or pour lequel son coeur oubliait de battre et qui semblait se délecter de son instabilité permanente. Une relation complexe s'établit entre eux, un lien qu'elle-même ne comprenait pas mais qui se trouvait être le plus précieux de tous.

Cependant, en dépit des dangers mortels auxquels elle s'exposait avec une telle compagnie, la souffrance ne vint pas de lui. Une créature effroyable croisa son chemin, une créature qu'elle espérait morte et dont le souvenir la terrorisait mille fois moins que sa présence. Le monstre qui avait tué sa mère éveilla en elle un désir de vengeance dont elle se servit pour acquérir une force nouvelle avec l'espoir de devenir suffisamment puissante. Après une période de mélancolie où elle agissait de manière totalement déraisonnée, un entraînement acharné vit le jour. Les retrouvailles avec sa jumelle la plongèrent plus que jamais dans une rage autodestructrice et l'incertitude de son existence. Son seul réconfort demeurait le ciel ravagé d'étoiles. Et toujours ce regard d'or silencieux et princier guettant le moindre de ses pas. Qui sait quels malheurs attendent encore la Rehla ?



Être en dépit de soi





Comprendre le monde, ses visions chatoyantes et les murmures qui y dansent, s'abreuver des mystères qui chantent sous la pluie et de la mélodie des étoiles. Un esprit d'une étrange fragilité et d'une force sauvage, funambule de folie qui s'accroche désespérément à quelques pans de raison. Des milliers de question qui brûlent les lèvres et dévorent l'âme sans jamais que le tourbillon ne s'arrête. Une douceur enfantine dont l'innocence déstabilise et interroge, une naïveté indolente qui trouble les coeurs. La fidélité et la loyauté à ceux qui ont su lever le voile de l'étrangeté et accepter des sautes d'humeur aussi imprévisibles que surprenantes. Une tendance délicieuse à la provocation qui ne trouve son plaisir que lorsqu'elle s'échappe sans prévenir. Un sens de l'humour enjoué qui disparaît parfois face à une lassitude sans nom. La musique pour s'échapper dans des royaumes aux profondeurs salvatrices. Une curiosité insatiable comme réponse à la détresse de l'ennui. L'incertitude, toujours. Comment résumer une femme qui ne sait pas elle-même qui elle est ?



Syveth, le protecteur


Prénom : Syveth
Sexe : Homme
Race : Tiregan
Pouvoirs :
- Le portail du forgeron
- Les six sens du dieu

Spécialités :
Agilité : 0
Force : 0
Charisme : 0
Intelligence : 0
Magie : 0
Gains :

Histoire : Né de deux parents humains, Syveth grandit jusqu'à ses quinze ans en compagnie de sa famille dans une charmante maison aux alentours de la Forêt aux Mille Clochettes. Amoureux de la nature, il passa de longues heures à y flâner, délaissant l'école bien qu'elle fût relativement bon élève. Accompagnant son père bûcheron dans son travail, il développa une certaine force physique. La naissance de sa soeur représenta un événement majeur, et il ne cessa de la chérir. Cependant, lors d'un après-midi où ils se baladaient tranquillement, leur vie à tous les deux bascula. Sans la moindre raison, ils furent enlevés et jetés dans une cave où on les oublia pendant des jours, du moins en apparence. Sujets d'expérimentations improbables d'un scientifique complètement fou, ils passèrent des années dans cette prison d'horreur où la petite finit par perdre la vie. Résistant au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer, Syveth fut un jour libéré sans aucune explication et se retrouva à nouveau dans le monde réel, aussi brisé qu'un nouveau-né. Apprenant peu à peu à apprivoiser l'extérieur et les hommes desquels il s'approchait à peine et de nouvelles capacités étranges qu'il maîtrisait à grand-peine, il finit par rencontrer Callidora alors que celle-ci s'échappait des griffes de Mappledow, un homme qui l'avait recueillie puis battue pendant de longs mois. Instantanément, elle lui rappela sa sœur et il décida alors de la suivre où qu'elle aille.

Caractère : Syveth est un homme discret qui sait cependant faire preuve d'une franchise désarmante lorsque c'est nécessaire. Il n'hésite pas à exprimer clairement son avis sur un sujet, passe son temps à contredire la brune et il se met très facilement en colère, ce qui donne lieu à quelques disputes. Il sait lire et écrire mais n'aime pas particulièrement les travaux intellectuels. Ce qui le passionne plus que tout, ce sont les armes et l'utilisation qu'il peut en faire. D'ailleurs, il s'en sert dès qu'il en a l'occasion, ce qui le met parfois dans des situations délicates. Impulsif au possible, il est doué d'un sens de l'humour quasi inexistant. C'est également un combattant doué, particulièrement au corps à corps car il a de bonnes compétences en arts martiaux. Méfiant de nature, il aime la solitude et observe tout ce qui l'entoure avec une attention accrue, même s'il n'est pas spécialement sensible à la beauté du monde, à l'exception de la nature qu'il idolâtre. Il s'est juré de protéger Callidora de tous les dangers qui la menacent, quel qu'en soit le prix. Cependant, au-delà de son rôle de grand frère protecteur, il entretient un lien étrange avec Callidora.

Physique : Syveth est un homme robuste d'un bon mètre quatre-vingt et d'une trentaine d'années. Il a de longs cheveux noir corbeau qui lui arrivent au milieu du dos, parsemés de quelques mèches argentées, comme un écho à la couleur de ses yeux où brille une lueur de détermination. Arborant de temps à autre un sourire mystérieux, il donne l'image d'un guerrier plus protecteur que vindicatif. Malgré sa musculature imposante, les traits de son visage sont plutôt fins bien qu'une certaine fermeté en ressortît. Sur les conseils de Callidora, il porte une chemise claire et un pantalon de toile gris sombre qu'il troque régulièrement contre une tenue de combat d'un gris peu esthétique mais parfaitement adaptée. Un tatouage désordonné et à la signification obscure court le long de son bras pour s'achever sur son torse.



Jacob, l'incertain


Prénom : Jacob
Nom : Kôle
Sexe : Homme
Race : Sorcier
Pouvoirs :
- Lux In Tenebris - Necromantia
- Aeni
- Contrôle de la glace

Spécialités :
Agilité : 1
Force : 1 + 1 = 2
Charisme : 1 + 1 = 2
Intelligence : 2
Magie : 2 + 1 = 3
Gains :
- La cape de Lord Thorne
Spoiler:
 
- Un livre de recette de pâtisserie de noel (

Histoire : Rejeton d'une puissante famille de Magiciens, Jacob fut dès son enfance un être à l'âme sombre, au grand dam de ses géniteurs. Contrairement à son frère aîné qui fut un modèle de vertu et d'obéissance, il refusa de se plier aux codes des magiciens dès qu'il fut en âge de les comprendre. S'adonnant à la magie noire secrètement, il décida de quitter le domicile familial à l'aube de ses quinze ans et n'y revint plus jamais. Il parcourut les terres du Yin et du Yang pendant des dizaines d'années, traînant dans l'ombre des bibliothèques et des lieux dédiés aux savoirs. Ses connaissances considérablement enrichies, il fit son entrée dans le monde et tomba amoureux d'une puissante Démone qui ne daigna jamais abaisser son regard jusqu'à lui. Alors qu'il se rendait chez elle pour passer quelques heures en sa compagnie, il croisa la route de Callidora et lui sauva la vie. En guise de remerciement, elle lui offrit un somptueux dessin qui sembla les lier à jamais. Pour une mystérieuse raison, Jacob voue à la Rehla une admiration sans failles et obéit au moindre de ses désirs alors qu'elle cherche à le fuir autant qu'elle le peut. Il s'arrange cependant toujours pour la retrouver, où qu'elle aille.

Caractère : Jacob est un Sorcier tout ce qu'il y a de plus détestable. Profondément imbu de lui-même, il est persuadé que n'importe quelle femme peut succomber à ses charmes pour peu qu'il s'en donne les moyens. Il affectionne particulièrement la manipulation et n'hésite pas à échafauder des stratagèmes invraisemblables pour obtenir ce qu'il veut même si ceux-ci se révèlent souvent irréalisables compte tenu de ses lacunes encore bien réelles. Dévoré par l'ambition, il rêve de s’asseoir un jour sur le trône de son peuple, rêve qui reste encore à l'état de chimère, afin d'acquérir la connaissance absolue sur le monde qui l'entoure et chacun de ses secrets. Le pouvoir qu'il peut exercer sur les autres l’intéresse grandement, essentiellement pour scruter leurs réactions à la manière d'un scientifique minutieux. D'une apparence parfaitement humaine, il apprécie et recherche la compagnie de ses semblables ainsi que des autres races maléfiques, trouvant une certaine inspiration dans les comportements néfastes. Il ne comprend pas l'intérêt de l'existence des êtres bénéfiques et prend un malin plaisir à les torturer de quelque manière que ce soit, même si le meurtre lui est quasiment inconnu. Une affinité particulière le lie néanmoins aux Rehlas par l'intermédiaire de Callidora et aux Chamans pour une raison tout à fait mystérieuse.

Physique : Jacob est ce qu'on pourrait appeler un bel homme. Au vu de son physique engageant, il est aisé de comprendre pourquoi il attire la gente féminine. Se moquant éperdument des airs nobles que prennent parfois ses congénères ou les membres de son lignage qu'il ne fréquente plus, il se contente d'être ce qu'il est sans s'embarrasser d'une élégance exagérée. Ainsi, le bellâtre possède une allure élancée, presque prédatrice, impression renforcée par ses cheveux d'un noir d'encre à l'aspect négligé qui descendent sur ses épaules. Ce qui frappe le plus chez le Sorcier, ce sont probablement ses prunelles écrasées d'un azur si pâle qu'on pourrait le croire délavé par la pluie. Une peau diaphane et des lèvres arrogantes complètent son visage aux traits délicats. Trois anneaux d'argent enserrent son oreille droite. Essentiellement vêtu de noir et notamment d'une veste de cuir qui l'accompagne partout, il ne se sépare jamais de son étrange collier de perles blanches et noires et possède deux sabres jumeaux qu'il porte croisés dans le dos.



Lava, la perfectionniste

Prénom : Lava
Nom : Maelosthène
Sexe : Femme
Race : Ondine
Pouvoir :
- Illusionniste
Spécialités :
Agilité : 0
Force : 0
Charisme : 1
Intelligence : 1
Magie : 0
Gains :
- Double Nationalité Acquise Fae

Histoire : Au premier abord, la belle est une sirène des plus conventionnelles. Correspondant parfaitement aux exigences de sa race, elle possède cependant ce qu'elle considère comme un défaut de taille, bien que personne ne le lui ait jamais reproché : son père appartient à l'Ot'Phylès Bellum alors que sa mère vient de l'Ot'Phylès Daevinra. N'approuvant aucune des deux doctrines suivies par ses parents, elle se sentit dès son adolescence à part de la société ondine malgré les excellents résultats qu'elle obtenait dans chacune des disciplines qui lui furent enseignées. Élevée dans une famille où Vanille était érigée en véritable icône, elle développa une admiration et une loyauté sans failles à l'égard de la souveraine à l'instar des membres de sa lignée qui perdura lorsque cette dernière fut déchue. Se liant cependant peu à ses congénères, elle préférait passer des heures à nager et à rêvasser, se demandant quels merveilleux secrets réservait le monde d'en haut. Sa mère la poussait chaque jour à aller découvrir la terre, ce à quoi elle se refusait, profondément apeurée à l'idée de quitter sa famille et l'Océan qu'elle chérissait tant. C'est lors de l'une de ses promenades qu'elle trouva le corps presque inanimé de Callidora et qu'elle la ramena à la surface dans un élan de bonté. C'est ainsi qu'un lien tout à fait inattendu vit le jour entre les deux femmes.

Caractère : Aussi changeante que l'Océan, Lava est une sirène surprenante. Extrêmement exigeante envers elle-même, elle ne tolère pas l'échec et son objectif principal est d'atteindre la perfection, quel qu'en soit le prix. Pour l'instant, ses congénères ne lui paraissent pas être des membres de sa famille (elle n'apprécie que sa sœur et sa mère) et elle préfère en général s'isoler dans sa chambre pour s'exercer plutôt que de se mêler aux festivités. Honteuse de ses origines, elle cherche à devenir quelqu'un d'important parmi la société ondine, et reste une fervente admiratrice de Vanille malgré ses derniers actes. D'un caractère rêveur, elle aspire à découvrir les mystères du monde de la surface. Si en temps normal elle est dotée d'un tempérament assez calme, il lui arrive de se transformer en véritable monstre de cruauté et elle n'hésite pas à déchaîner celle-ci sur ses semblables, ce qui lui vaut de nombreux reproches et avertissements en tout genre. Par ailleurs, la sirène excelle en chant et en musique et possède un somptueux violon dont elle adore jouer. Adoratrice des Arts, elle rêve également de devenir une véritable muse. Au-delà de ses aspirations d'esthète, elle peut parfois se révéler d'une maladresse et d'une stupidité inouïes.

Physique : Sous son apparence humaine comme ondine, Lava est une femme d'une grande beauté. Sous les flots, elle possède une somptueuse queue d'un vert pâle qui s'étale sur presque deux mètres et devient d'un rouge de plus en plus écarlate jusqu'à ne plus former qu'une membrane incandescente. Sa chevelure couleur de soleil couchant est presque aussi longue. Son visage est diaphane, et ses yeux orangés ressortent étrangement sous l'eau. Lorsqu'elle est humaine, ses cheveux mi-longs sont d'un blond ensoleillé et elle possède des yeux d'un vert tendre ainsi que des traits fins couronnés de lèvres rosées. Elle porte généralement une tunique blanche ornée de quelques dorures, et un majestueux collier d'or enserre sa gorge, attendant patiemment qu'une Perle vienne s'y installer. Des tatouages d'un vert très clair ressortent sur sa poitrine.



Kamal, le Chaman


Nom : Inconnu
Prénom : Kamal
Sexe : Homme
Race : Chaman
Âge : Une trentaine d'années
Armes : Une hache de guerre

Pouvoir :
- Superforce
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 6
- Intelligence : 0
- Magie : 0

Caractère : La réflexion. Voilà ce qui caractérise Kamal. Pour s'affranchir du torrent d'images, de sensations et d'impressions qui l'assaillent en permanence, il s'interroge sans cesse. Analysant tout ce qui se présente à son regard, il fait preuve d'une grande lucidité en ce qui concerne le monde et ses mystères, et pose sur les êtres qui le peuple un regard presque sage. Indifférent à la présence des autres êtres humains, il paraît dénué d'humour et de volonté de se sociabiliser. Percevoir des choses que personne ne peut percevoir le perturbe profondément, ce qui le plonge la plupart du temps dans l'isolement. Entièrement loyal aux principes qu'il se donne et aux rares personnes qu'il parvient à apprécier, la trahison représente pour lui le pire. Le mensonge ne franchit jamais ses lèvres malgré les blessures qu'il peut occasionner. S'accordant aux êtres immatériels qu'il voit de plus en plus souvent, il est en recherche perpétuelle d'une partie de lui qui lui semble manquante. Cela dit, qui pourrait dire ce qui se cache réellement derrière ces yeux presque morts et pourtant tellement vivants ?

Physique : Une peau d'ébène, des cheveux d'un brun sombre et des yeux marron se parant de reflets ensanglantés. Un regard presque vide qui semble voir ce que les autres ne peuvent voir. Une mâchoire carrée aux traits durs. Et un tatouage, un somptueux tatouage violet qui prend naissance sur sa joue gauche, s'étend autour de son oeil en volutes et remonte finalement sur son front. En dehors de cela, le Chaman possède une allure élancée et se promène en permanence torse nu, uniquement vêtu d'une sorte de grand pagne brun. Sa taille impressionnante l'assimile à un guerrier. Il porte également des bijoux dont il ignore tout, un triangle dont la pointe tend vers le bas ainsi qu'une longue boucle d'oreille ressemblant étrangement à un os doré.

Histoire : Un sourire. Il ne restait qu'un sourire qui lui intimait de lui faire confiance. Un sourire et un visage. Des images revenaient au fil des jours sans que le nouveau né ne se rappelle de quoi que ce soit, sans qu'il puisse trouver un sens à ce qu'il voyait. Tout ce qui se trouvait autour de lui n'avait pas de sens. La sensation terrible d'un manque, de quelque chose qu'il devait posséder mais n'était pas à ses côtés. Une maison, une charmante maison de pierre qu'il ne connaissait pas et dans laquelle il s'était réveillé. Une maison vide où personne ne l'avait rejoint. Attendre des heures, des jours, des semaines. Chercher à comprendre ses origines, chercher à comprendre la raison de son existence. L'absence de souvenirs, fléau ou bénédiction ? Il fallait sortir, aller dehors, là-bas, plonger dans l'inconnu pour découvrir ce que le monde avait à offrir. Trouver la part de lui qui manquait pour se sentir à nouveau complet. Un premier pas dans la lumière, et tout un royaume qui s'illuminait. Kamal. Il était Kamal, et ne l'était pas encore.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Callie
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top-site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Je hanterais ce forum jusqu'à la fin des temps ! nastae
Une remarque, un petit mot ? : Tentacules.
Code ? : Jupette en vinaigrette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le- En ligne
 

Une étoile qui danse [Callidora Raven, V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-