Partagez
 

 Chasse au Konchu (pv Séléna) /-18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 00:24

Cadeau de St Valentin xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 20:27

Son front se posa sur le sien. Il souri. Il pouvait deviner aisément les rougeurs du visage de Séléna, et se délecta du regard embué qu’elle lui offrait. Elle s’éveiller doucement, et il en profité pour la dévisager. En se penchant, il l’embrassa tendrement. La réalité avait toujours quelque chose de décevant, mais celle qu’il pouvait lui donner était plus sucré qu’amer. Ses doigts quittèrent son entrejambe, à regret et avec douceur. Savoir qu’il l’avait rendu si sensible, si fragile lui plaisait. La regardant à nouveau, il fit glisser ses propres doigts entre ses lèvres. Il était curieux de savoir si elles avaient le même gout. Il ricana lui même de cette idée, léchant ses doigts un par un pour les nettoyés. « Tu as bon gout. » A nouveau il se pencha, mais cette fois alla parsemer son cou de baiser éphémère pour cacher son sourire moqueur et triomphant. « La prochaine fois, je te mangerai crue. » lui dit-il au creux de l’oreille.

Zéleph avait réalisé à quel point il fut frustré quand il c’était senti soulager à la simple vue de Séléna bougeant sous ses doigts. Ses gémissements, ses cries, que des miaulements et ronronnements à ses oreilles. Délicieuse mélodie dont il n’aurait souhaité aucune fin. C’était amusant car il n’avait pratiquement rien eu à faire, elle c’était emporté et il l’avait regardé partir avec fascination. C’était comme si elle avait été possédé par le plaisir, le désir d’en vouloir toujours plus jusqu’à atteindre le paroxysme. Le réprouvé l’avait observé faire, en se délectant de son abandon. En adoration devant elle, il n’y avait pas d’autre façon de l’expliquer. Rien n’était plus excitant que de la voir de cette façon, se donner et prendre. La passion qui était en elle était déchirante, il la connaissait, mais la voir la découvrir à nouveau ça n’avais pas de prix. Zéleph avait connue la femme la plus désinhibé et brulante en Mitsuko, si Séléna n’avait que le quart de se qu’il avait connue, alors il l’idolâtrerait avec la même ferveur. Cette intensité, cette tension, jamais avant il ne l’avait ressenti. Pas même l’ombre d’une seule fois. Tout se qu’il désiré c’était retrouvé se qu’il avait perdu, même un fragment lui suffirait, désespéré comme il été.

« Tu as été parfaite. » Il envisager la possibilité, qu’une fois revenu à elle, elle le repousse et se plonge dans le déni de ses dernières minutes. Bien sur ça serait fâcheux, mais ça ne l’empêcherait pas de recommencer. Lui faire mal n’était pas un problème, la blesser un peut plus. L’entourant de ses bras, il la serra contre lui et la souleva. C’était fini pour se soir, il ne pourrait pas avoir tout se qu’il désiré d’un coup, ça ne serait même pas amusant. S’approchant de l’eau, il la posa avant de lui retiré ses vêtements, en douceur. « Tu es avec moi, tout ira bien. » Que se soit pour sa nudité ou pour se qui était déjà arriver dans cette rivière, il voulait qu’elle soit rassurée. Il voulait sur tout qu’elle ne cesse pas d’avoir confiance en lui. Retirant lui même son caleçon, il la prit pour aller dans l’eau. Elle était froide. Assez pour lui remettre certaines idées en place, pas assez pour le faire frissonner. Par contre, il savait que Séléna serait plus sensible, alors il la garda contre lui pour cette raison. Enfaite, il n’avait pas envisagé de prendre un bain de nuit avec elle pour le plaisir, il désiré qu’elle ne se sente pas mal-à-l’aise avec l’état de son corps. Lui non plu d’ailleurs n’avait pas envie de passer le reste de la nuit souillé, ni le l’lendemain.

La tenant contre lui, il fit glisser ses cheveux blonds sur une épaule, pour découvrir l’autre, et se pencha pour venir y déposer ses lèvres. « Lave toi, maintenant. » Ses bras l’entourèrent, ses mains se posant sur son ventre, il la tenait fermement contre lui, mais ne lui empêcher aucun mouvement. Zéleph essayait simplement de calmer ses propres désires et pensés. Ses mains étaient sages, caressant presque distraitement sa peau sous l’eau. Ses baiser étaient doux dans son cou, sur son épaule, par fois même sur sa clavicule et son menton. Il apprécier le moment, en oubliant presque se qu’il était supposé faire à l’origine. En ouvrant les yeux, il vit un reflet dans l’eau. Subitement il se redressa et jeta un regard derrière lui. Presque sous le choque, il resta à fixer le vide incertain. Il était persuadé d’avoir vue son visage dans l’eau. Le reflet de sa mère lui souriant. Zéleph sentait son rythme cardiaque s’accéléré. Il ne devait pas oublier certaines choses. Plus tendu, il revint à sa position initiale, mais cessa toute caresse et baiser. Il était préoccupé. Sa mère l’observé, il n’en douté pas, mais… pourquoi ne s’adressait-elle plu jamais à lui ? Que devait-il faire maintenant ? Il posa son menton sur la tête de Séléna en soupirant, resserrant son étreinte. Il avait besoin de quelqu’un, mais il n’ignoré pas que Séléna n’était pas à la hauteur pour ça. Si elle devait subir ses folie, elle en mourrait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au Konchu (pv Séléna) /-18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Événement|Rp de groupe|CDN Magicienne] - Le bal des douze Cycles Lunaires
» Unum Flos | ft. Séléna
» Une femme de chambre (Séléna)
» Mors Tua, Vita Mea - Séléna
» Voyage dans le temps [Pv Séléna]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-