Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Sauver un magicien | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2016, 18:49




Les terres arides étaient un endroit des plus hostile. Car comme son nom l'indiquait et le sous-entendait plus que de raison, elles étaient probablement peuplés d'animaux qui supportaient la sècheresse et le manque de vie naturelle boisée. L'agencement de cette gigantesque zone aride était faite de manière à posséder d'énormes murailles de roches. Ces murailles étaient aussi de véritables protection stratégique pour tout ceux qui savaient user du terrain à leur avantage. Il ne devait pas être rare à une certaine époque que certaines batailles ou escarmouches s'étaient passées par ici. Après tout, en usant intelligement le terrain, on pouvait y avoir un avantage tactique sur un adversaire qui aurait pu sous-estimer justement, la valeur de cet endroit. Un agencement qui avait déjà été fait par les éruptions volcaniques, mais fut aussi de lourde conséquence sur le peuple qui avait ensuite émergé. Mais l'histoire ne se rappelle pas du nom des morts, seulement des actions accomplies. Si l'histoire conte que cet endroit était autrefois différent et portait les terres les plus fertiles qui soient, aujourd'hui elles en sont l'opposé littéral. Mais même si ce n'était pas une finalité en soi, cela avait changé beaucoup de choses.

L'histoire des terres arides semblaient complexes et c'était ce que pensait justement Dante, en lisant un vieil ouvrage qui les racontait. Si son voyage dans le coin l'avait amené par ici, c'était par curiosité et presque par hasard en vérité. Continuant de s'inculquer de ce qui faisait la légende de l'endroit qui avait su charmer le vampire, ce dernier préféra terminer les souvenirs de ces terres. La seule légende qui avait persisté de ce temps était probablement celle des animaux aîlés, qui étaient une chasse au trésor régulière par ici. Et si le vampire avait peut-être décidé de s'y intéresser, il n'avait encore fait aucune trouvailles ni n'avait eu d'informations sur ce fait. Car oui, posséder un animal qui volait et pouvait l'embrigader partout où il irait, était un avantage certain, mais aussi, tactique. Dante avait longtemps voulu un animal de compagnie, mais il était parfois difficile de les considérer que comme des bêtes soumises à l'Homme en général. Pour le vampire, la nature était bien plus capricieuse et complexe qu'une simple obéissance aveugle. Bien sûr, dresser son animal à écouter et entreprendre les ordres que l'ont lui donner. Mais avant tout il fallait un certain amour entre l'animal et le maître, ainsi qu'une forme de respect.

Au fond de lui, Dante n'appréciait pas le mot "soumission" entre un animal et son maître. Il préférait encore utiliser le terme "docile" ou "obéissance" qu'un mot si fort. Car après tout, lorsqu'on goûtait à la joie de la liberté, on ne sacrifiait pas celle-ci pour ne plus l'être, si ce n'était pas pour quelqu'un. Et si l'animal le choisissait, c'était aussi une forme d'amour plus que d'endoctrinage pur et dur. Dante considérait les animaux bien plus que certains qui n'en voyait qu'un avantage tactique ou une affection d'avoir un animal "cool" à leurs côtés. Il voulait savoir le mode de vie de l'animal et comprendre sa façon de penser et d'être. Car chaque animal disposait de son propre caractère et de ses envies. Si un chien pouvait aimer les friandises et courir dans la forêt, un autre pouvait préférer se trouver simplement aux côtés de son maître et la viande par exemple. Pendant qu'il pensait à cela, Dante fut surpris dans ses  pensées.

Des cris horribles se firent entendre à l'horizon. Il ne pouvait rien voir d'où il était et un peu surpris avec sa lecture et ses pensées, Dante eut du mal à dicerner d'où les cris venaient. Après quelques sons de plus, il parvint à s'orienter vers l'Est des terres arides. S'approchant un peu pour voir, de manière la plus discrète possible pour lui, le vampire tenta de découvrir ce qui était l'origine de ces braillements. Ce fut à ce moment là, au loin d'un rocher, que le vampire remarqua la scène. Des individus tentaient d'enlever un magicien qui lançait quelques sorts pour se défendre, sans grand effet. Malheureusement, la scène se passa assez rapidement pour que Dante n'eut le temps de réagir. Aussi vite qu'il avait vu celle-ci qu'aussi vite le groupe s'éloigna. Le plus inquiétant était que ce groupe semblait assez discipliné et même en se dépêchant, Dante n'aurait aucune tactique pour les prendre par surprise: ils étaient précis et avaient été prudents et fait attention que personne ne s'approche. Mais ils n'avaient probablement pas prévus que Dante les surprendrait sur le fait accompli.

Ce fut après quelques minutes, que le vampire tenta d'examiner l'endroit où ils étaient, après avoir rejoint cette petite zone qui formait une sorte de cuvette, dans la roche. Il n'y avait pas grand chose comme traces, si ce n'est quelques morceaux de tissus arrachés. Finalement, un homme arriva non loin et s'arrêta en face du vampire.

▬ Qui êtes-vous ? Vous êtes celui qui a enlevé Skald ? Répondez tout de suite, vilain !
▬ Hm ?
▬ Pas de "hm" qui tienne ! Parlez ou mourez tout de suite, monsieur ! s'exprima l'homme, avec beaucoup d'entrain.

Dante pensa alors que cet homme avait une personnalité bien peu commune. Mais bien qu'il l'accusait d'une chose qu'il n'avait fait il avait au moins obtenu le nom de l'homme qui s'était fait enlevé. Skald. Un nom peu commun, mais pourtant qui collait bien à un magicien. Reportant son regard rubis sur l'homme qui se tenait devant lui, le vampire se décida enfin à ouvrir la bouche.

▬ Et vous êtes ? " demanda, dubitatif, Dante.
▬ Messire Varian Thyrin ! Quel est votre nom, vilain ?
▬ Dante.   répondit le vampire simplement.
▬ Eh bien, sire Dante ! Préparez-vous à rencontrer votre trépas ! lança l'homme, qui semblait également être un magicien.

Il arma alors sa main d'une magie. Bien qu'il possédait une personnalité assez singulière, le mage semblait savoir s'y faire avec la magie. Emmagasinant une certaine dose de magie il envoya alors une sphère à une vitesse phénoménale. Le vampire n'eut le temps que de sauter sur le côté et rouler pour se sauver de tout dégâts qu'il aurait pu recevoir. Jetant un oeil à la zone touché, il vit un trou de plusieurs centimètres à l'endroit où il était précedemment.

▬ Vous êtes dangereux, vous savez ? Je ne suis pas qui vous pensez que je sois, Varian.  
▬ Il est nul doute que vous êtes avec cette bande, Dante. Votre allure et votre attitude n'en font que plus me conforter ! Mais vous ne me tromperez pas, inutile de gaspiller votre précieuse salive. Je suis navré sire Dante, mais vous devez rencontrer votre fin dès ce jour.   fit le mage, qui préparait à nouveau la même attaque, la chargeant dans ses deux mains cette fois-ci.  
▬ Je vois, dans ce cas, je n'ai pas le choix que de me défendre, on dirait.  
▬ Ne bougez pas et votre fin sera rapide et sans souffrances. Dans le cas contraire, je risquerai de vous faire du mal.  
▬ Je doute que j'ai l'envie particulière de mourir aujourd'hui, magicien. Et je ne compte pas vous laisser me tuer ainsi.  
▬ Très bien, soit ! Ce n'en sera que plus intéressant dans ce cas.   rétorqua le magicien.

Malheureusement le magicien qui se voulait sauveur de Skald, n'avait pas fait le bon choix dans son choix d'adversaire. Il avait pris par erreur Dante pour l'un de ceux qui avaient enlevés son probable ami. Bien que ses intentions étaient louables, Dante ne semblait pas capable de le raisonner et il était évident qu'il allait devoir se défendre. Craignant de devoir le tuer pour survivre avant de partir à la recherche de celui qui venait de se faire enlever, Dante avait pour l'instant intérêt à combattre cet homme qui semblait bien trop têtu pour entendre raison. Dans ce cas, il n'aurait qu'à se plaindre à lui même.

N'étant pas pressé de rejoindre la mort, Dante était prêt à tout donner dans ce combat, quoi qu'il en soit. Alors que le mage armait sa magie et était prêt à la lancer, le regard du vampire changea. Il se releva, depuis sa position agenouillée. Son adversaire était immobile, incapable de se mouvoir, contrôlé par sa magie. Usant d'un de ses pouvoirs favoris, Dante se décida à activer l'aliénation. Si le corps du magicien était immobilisé, ce n'était que temporaire. Usant encore plus intensément de cette magie, il fit bouger la main droite du mage pour qu'elle vienne rencontrer l'autre main, le choc des deux magies provoquerait probablement une forme de déflagration magique.

▬ Non ne faites pas ça !
▬ Navré, mais c'est vous qui aviez commencé, magicien. explicita le vampire, qui eut un léger sourire.

Ce sourire était mélangé de sadisme, mais aussi d'intérêt. Un intérêt à voir ce qui allait se passer une fois que la magie hors de contrôle de cet homme, se rencontrait. Alors que le contact se fit, immédiatement une forme d'explosion se produisit. Relâchant la pression de son aliénation, Dante fixa ce qui se passait en se baissant légèrement dans ses jambes pour éviter de probables débris. Immédiatement, le mage s'envola en l'air sous l'explosion, alors que la roche sous ses pieds volait en quelques éclats, de la fumée commença à apparaitre. En à peine quelques secondes, son adversaire retomba sur le sol lourdement, roulant sur le sol tentant ensuite de se relever. Mais sans grand effet, car il retomba, probablement trop épuisé. Alors que les débris tombaient au sol de part et d'autres, Dante s'approcha du mage. Sa puissance magique avait été conséquente dans cette dernière magie.

▬  D... Dante... vous êtes un adversaire rusé.
▬ Vous possédez une meilleure magie que moi. Je n'avais pas le choix que de la retourner contre vous, magicien. Les vôtres n'ont pas l'habitude de lutter contre les pouvoirs des miens.
▬ Les vôtres ? Mais alors... vous êtes ... ?
▬ Un vampire.  fit Dante, en ouvrant la bouche, révélant ses crocs, avant de se nourrir dans le cou du mage.
▬ Ahhhh ! cria ce dernier.

Enfin après quelques instants, le calme revint, comme s'il ne s'était rien passé. Le mage était inconscient désormais. Laissé pour compte. Mais au moins, une chose était sûre, c'était que cet homme n'était pas disparu d'aujourd'hui. Si cela avait été le cas, ce mage n'aurait pas pu le retrouver si vite. Il avait dû être enlevé il y a plus longtemps que ça et cet homme le recherchait depuis ce temps-là. Passant sa main sur sa bouche essuyant le reste de sang, le vampire resta perplexe sur cette découverte. Il allait devoir en apprendre plus sur cette affaire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2016, 19:01




Bien embêté, Dante ne savait pas vraiment par où commencer et il resta un instant perplexe sur la marche à suivre, cette histoire semblait compliqué et il n'avait pas réellement envie de démarrer une telle quête à la recherche d'un homme qu'il ne connaissait pas après tout. Il avait encore assez à faire... mais maintenant qu'il avait vu et participé à un combat qui ne le concernait même pas, il était finalement bien forcé de faire quelque chose puisqu'on l'y avait inséré qu'il le veuille ou non. Soupirant avant de jeter un oeil au ciel comme exaspéré, le vampire décida faire ce qu'il y avait de plus logique à faire: chercher des indices. La zone était déserte il ne restait qu'une seule chose qui pouvait lui offrir des informations et une source à ne pas négliger après tout: un individu suspect inconscient non loin.

Il fouilla ensuite les poches de l'homme qu'il venait de combattre et remarqua immédiatement quelques feuilles griffonnées à a va-vite. Il y avait là différents emplacements dans les terres arides et un seul emplacement qui était barré, qui était l'université de magie. Cela devait être là qu'avait été enlevé l'homme dénommé Skald. Fouillant un peu les autres papiers, le vampire comprit un peu mieux de quoi il retournait. La victime se dénommait Skald Lenoir, un étudiant qui avait été enlevé parce qu'il était d'une famille au potentiel magique important. Le magicien qu'avait vaincu Dante devait probablement penser à des jeunes mages mais au vu des évènements, il avait clairement noté "sorciers ?" sur la feuille, remarquant peut-être dans ses recherches que quelque chose clochait.

Le plus proche emplacement était à une bonne heure de marche mais dans le cas où il n'y aurait rien là-bas, le vampire pourrait toujours changer de cap. Il n'aurait pas de réponse tant qu'il n'avait pas essayé après tout. Enfin, sur la dernière feuille que possédait le mage, il y avait une mise à prix, assez importante pour ceux qui retrouverait Skald Lenoir. Lenoir semblait venir d'une famille probablement riche, pour qu'une telle chose se produise, mais il était encore trop tôt pour savoir ce qu'il en retournait véritablement. Se mettant alors en route pour cette zone qu'il allait visiter en premier, Dante était déterminé à résoudre cette affaire et la mettre au clair, car tout semblait bien confus dans sa tête. Tout cela ne semblait pas porter une grande logique. Mais peut-être qu'il obtiendrait des réponses là où il se dirigeait.

Il allait devoir chercher plus d'informations avant de pouvoir se décider sur la marche à suivre exacte. Il repensa déjà aux informations qu'il possédait. Un plan qui lui permettrait de déterminer différentes zones où pouvait être les malfaiteurs, ainsi que le nom de celui qui avait été enlevé "Skald Lenoir". Ce n'était que quelques minces informations mais c'étaient largement suffisant pour savoir la première chose qu'il allait devoir faire. Dante se décida alors de démarrer ses recherches. Emboîtant le pas il marcha d'un pas décidé vers son prochain objectif immédiat. Il en aurait pour un moment, mais il savait que dans tout les cas, il allait devoir se préparer à toutes les éventualités une fois sur place. La page qu'avait gribouillé le mage ne mentionnait presque rien, en vérité, la page ressemblait vraiment à un dessin d'enfant, avec des mots d'enfants bourrés de fautes d'orthographes. C'était vraiment pathétique de voir une telle chose. Mais au delà de cela c'en était plus que frustrant et exaspérant pour Dante, qui devait s'amuser à déchiffrer du mieux qu'il pouvait tout cela. Planque était noté "plank" et d'autres mots comme "Cachète" ou "vilins". Certains dessins ne voulaient même rien dire ! C'était quoi ça dans le coin, une tâche de café ou bien censé représenté quelqu'un ? C'était aussi énigmatique qu'un véritable chef d'oeuvre... fait par un enfant de huit ans.

Dante eut envie de criser en voyant cela mais il n'avait pas grand choix que de poursuivre sa route sans se soucier de tels détails. Après tout, qu'avait-il de mieux ? Il n'avait rien d'autre. Il espérait sincèrement trouver quelque chose à cet endroit qui allait plus l'aider que cet art pittoresque.

Arrivant enfin sur les lieux, il remarqua que l'endroit était désert... ou du moins d'apparence. Durant quelques secondes, seulement.

Des cris se firent entendre, une voix de femme et d'homme. Tout deux se disputaient visiblement devant une sorte de caverne super-aménagée. C'était probablement là l'oeuvre d'un individu capable de manipuler les roches ou la terre. Se rapprochant un peu le vampire ne put qu'entendre les paroles qui n'étaient pas très... intéressantes finalement.


▬ Mais m*rde, Dan ! On avait dit face !
▬ Moi j'ai dis pile.
▬ On avait dit face !
▬ De toute façon on est seuls, allons-y maintenant !
▬ Non moi j'ai pas envie, j'avais dis face, j'ai gagné le droit d'attendre mes bonbons !

Dante n'eut qu'une envie, se prendre la tête entre les mains. C'était la journée des hurluberlus ou quoi ? Ils étaient tous de sortie, ou bien échappés de l'asile ? Et voilà que la jeune femme se tournait vers lui, en pointant du doigt et en criant à nouveau.

▬ Ah... ahhh ! Un intrus !
▬ Mais tais-toi imbécile, on est aussi intrus que lui, je te rappelle.
▬ Ah euh... ben oui c'est vrai... j'ai pas ma dose de sucre j'y peux rien tu sais.
▬ Eh... dites vous avez une pièce ? Je vous rassure je fais pas la manche. (mauvais endroit pour faire la manche de toute façon, pas que tu as l'air d'avoir de l'argent de toute façon tu dois être qu'un pauvre...)  marmona-t-il tout bas, mais toute de même audible.
▬ Eh on t'entends quand tu marmones tu sais, Dan.
▬ HEIIIIN ? Euuuh.... Bref ! On est pas d'accord et euh...
▬ Vous êtes aussi à la recherche de Skald je parie ?  demanda le vampire.
▬ Comment tu sais ?  fit l'homme alors que la jeune femme écarquilla grand les yeux.
▬ Qui vous a recruté ?
▬ Ben le blond là... Tony. Nous a promis une belle somme pour Lenoir. Tony euh... c'était quoi son nom déjà ? (pas qu'il avait un nom très lumineux de toute façon mais bon, avec ces bourgeois de mes deux...)  continua de marmoner l'homme.
▬ Tony Lenoir ! Et on t'entends murmurer, Dan !
▬ QUOI ! Ouais Tony Lenoir, c'est ça.
▬ Il a pas fait de recherches avec des flèches on dirait.  termina le vampire.

Il jeta un oeil aux lieux environnants et se décida qu'il n'avait pas de meilleure chance que ces deux individus étranges pour obtenir des informations. Après tout, ce n'était pas le dessin qui allait lui en dire beaucoup plus. La jeune femme fit un visage étrange, comme si elle ne se sentait pas bien.

▬ Vous savez où trouver Skald ? Car ce dessin ne semble pas m'apprendre grand chose. montra Dante en prenant la feuille dans les mains.
▬ Hey ! C'est un dessin de Leeroy ça ! (ouais, c'est aussi dégueulasse que sa sale tronche et ses manières débiles) marmona-t-il.
▬ Comment vous l'avez eu ? Vous avez dû le combattre... enfoiré... Hey Gina, on a un problème, va falloir le cogner ce crétin il a dû s'occuper de Leeroy... Gina ? Hey Gina !
▬ J'vais pas bien Dan... je crois je vais vomir, peut-être mourir ! Mon ventre, oooh mon ventre.. fit la jeune femme en tombant sur ses genoux, sous le regard totalement dubitatif du vampire qui était clairement en train de se demander où il était tombé.
▬ Ah... euh... Gina ? Bon... écoutez euh. Tout c'qu'on sait de toute façon c'est que Skald est pas là. On a pensé qu'il serait peut-être dans cet endroit, mais il y aucune traces d'allées et venues. Donc ils ont pas dû venir ici depuis des semaines. Gina là, elle a un pouvoir qui lui permets de traquer dans la nature et tout ça... mais elle se sent toujours mal en pleine nature sauf quand elle mange des bonbons. Bon... si tu trouves Skald, dis lui qu'on voudra notre part à Tony hein ? On a quand même été utiles... non ?
▬ Hmm.. ouais ouais.  fit le vampire qui s'éloigna enfin du groupe.
Entendant derrière lui des vomissements et le dénommé Dan qui semblait clairement s'inquiéter pour son amie, il laissa l'endroit pour se diriger ailleurs. Jetant un oeil au dessin il possédait différentes autres zones à vérifier. Il y avait encore trois endroits possibles. Visiblement il avait vu juste sur une chose au moins c'était qu'il y avait bien une mise à prix sur celui ou celle qui retrouverait Skald. Probablement mis en oeuvre par un membre de sa famille, qui s'appelait Tony. Il avait dû dépêcher un groupe pour retrouver cette personne. S'il avait employé tant de personnes, soit cet homme leur avait promis à tous quelque chose qu'il n'offrirait pas, soit il disposait de choses importantes et d'un certain pouvoir. Au final il allait être compliqué d'en savoir plus sans retrouver la piste de ce Skald. Ce que craignait le plus Dante était d'arriver trop tard car ce serait plus problématique qu'autre chose. Mais il n'allait pas trouver une solution en se rongeant les méninges, bien qu'il faisait de son mieux pour comprendre ce qui se passait réellement il allait devoir attendre d'être sur place pour avoir finalement ses réponses.

Il mit bien une bonne demi heure de plus avant de rejoindre la prochaine zone qui semblait plus qu'animée. Cette fois-ci, il y avait déjà des combats. Deux groupes semblaient se confronter et il était difficile de dire qui était qui. Plutôt que de se mêler de la bataille, Dante décida de se rapprocher avec grande prudence. Prenant quelques minutes supplémentaires pour se rapprocher à proximité, il resta derrière un rocher pour éviter d'être découvert. Jetant un coup d'oeil du coin de la roche qui l'abritait, il vit alors trois personnes se battre contre un homme qui leur offrait le quart d'heure de leur vie. Ce dernier, très acrobatique et efficace à l'épée, parait toutes les attaques arrivants et faisait même quelques salto pour esquiver les coups mortels qui arrivait. Assez impressionné le vampire ne se laissa cependant pas diverger de son objectif principal. Sur le flanc gauche, un abri de fortune semblait avoir été construit. S'y dirigeant sans plus de forme de procès, Dante y pénétra sans trop de difficulté, la majorité des personnes présentes occupées à se combattre. Arrivant enfin dans l'abri, il fouilla l'endroit à la recherche d'indices, trouvant quelques rapports typés militaires et des ordres. Mais ce fut exactement au même moment qu'un bruit se fit entendre sur le plancher: des bruits de pas.

▬ Tiens tiens, qui voilà ? Sparrow. fit une voix dans dos du vampire.
Se retournant, le vampire fut surpris de voir sur qui il venait de tomber... une surprise qu'il n'aurait jamais pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2016, 14:40




Et en effet. Dante n'aurait jamais pensé tomber sur cette personne. Il n'avait même plus pensé à cet homme. Cet homme qu'il pensait mort depuis des années. Cet homme qui n'était autre que...

▬ Shusei ! Que fais-tu là ?
▬ Hey ! Cela fait super longtemps.  fit Shusei, qui vint à la rencontre de Dante, le prenant dans ses bras, démarrant des embrassades quelques secondes.
▬ Je te pensais mort. Comment as-tu survécu ?  demanda Dante à son homologue vampire.
▬ Je pense que j'ai eu de la chance en tombant. Lorsque je suis tombé de la cascade, je pensais que c'était la fin. Tu sais, l'eau c'est comme de la pierre lorsqu'on tombe de si haut. Mais une jeune sauvage m'a récupéré et m'a soigné. J'ai mis des mois à guérir. Ensuite, j'ai décidé de gagner ma croûte comme mercenaire... tu sais.
▬ Oh... c'est pour ça qu'ils sont si organisés. Un ancien groupe d'une armée de chevaliers ou avec une expérience similaire ? fit Dante en empoignant un des ordres.
Oh très professionels ouais. Même si cette dernière mission ne rime à rien selon moi.. je savais que c'était du mauvais fric. Surtout si ça attire ton attention ! Enfin, je pense que tu n'es pas vraiment mêlé. Mais franchement ? Lenoir ? Je m'y serai pas frotté. Je vais pas pouvoir rester Sparrow, on se reverra bien. Essaye de passer des fois un peu !
▬ J'y penserai, merci Shû.
▬ Aller je file ! s'éclipsa Shusei, qui avait beaucoup à faire encore.

Au moins, Dante avait mieux compris certaines choses. Il semblait clair que tout cela avait plus d'incidence que prévu et sortait probablement du contrôle de certains pour un simple magicien de pacotille. Pourquoi cet homme avait démenés une douzaines d'hommes de chaque côté, rien que pour lui ? C'était vraiment étonnant. Feuilletant le rapport, Dante vint à trouver quelques réponses. Skald Lenoir, ou du moins la famille Lenoir étaient des mages éleveurs de dragons depuis des générations. Mais le plus intéressant dans tout cela était quelque chose mentionné comme leur précieux trésor. Un dragon unique et rare qu'ils semblaient posséder et que le groupe qui avait engagé Shusei semblait désirer posséder. Ils étaient prêt à utiliser des moyens importants, car la valeur du dragon-là semblait très importante. Shusei n'était pas le mauvais bougre et s'il était là aujourd'hui, Dante doutait que c'était pour en vouloir du mal à un dragon. Il avait dû accepter la mission dans le seul but de faire son possible pour que ce dragon "rare" ne tombe pas dans de mauvaises mains. C'était son genre, après tout, lui aussi était un Gangrel. Lui qui fut à une époque destiné à être un brujah. Considéré comme un ancien "brujah" pour certains bien qu'il n'ait jamais été vraiment dans ce clan, Dante appréciait ses qualités. Shû était un garçon sérieux, malgré son côté tête en l'air parfois.

Ils se connaissaient d'il y a longtemps, mais cela avait fait tout de même plaisir de revoir Shû, Dante était ravi de cette rencontre. Pourtant, il n'aurait jamais pensé le retrouver ici. Mais qu'importe, il avait une tâche à accomplir et il comptait bien la remplir avant. Après tout il était venu ici pour obtenir des informations sur Skald et il avait réussi. Il ne lui restait plus qu'à quitter les lieux et trouver où pouvait être retenu Skald. Le vampire décida de reprendre ses recherches dans l'abri pour obtenir plus d'informations. Après des minutes de recherches, il tomba sur un autre papier qui semblait insinuer où pouvait être amené le magicien une fois qu'il était capturé. Il semblait évident que l'endroit était le premier où il avait dû être retenu. Ils avaient un plan de secours si le magicien ne parlait pas de son "trésor".

La planque de secours ne se trouvait pas si loin que ça et il était tout à fait possible qu'il y parvienne avant le levé du jour. Ce qui était une idée plus qu'intelligente puisqu'il ne souhaitait pas subir les effets du soleil. Surtout pas dans les terres arides où il était compliqué de s'abriter ensuite une fois à découvert. C'était très désagréable pour lui de se mouvoir en pleine journée déjà alors s'il devait jouer à cache-cache avec le soleil et faire différents malaises, non. Et puis de toute façon il allait devoir s'y diriger toute suite, sans perdre plus de temps. Il se mit alors en marche sans hésiter. Il alla vers cet endroit promis comme étant probablement le lieu où il trouverait enfin le dénommé Skald. Désormais armé des informations nécessaires pour mieux comprendre les motivations des deux camps, il était temps pour lui d'aller à la rescousse du pauvre homme.

Il ne savait pas vraiment encore pourquoi il agissait comme un bon samaritain mais il prétexterait probablement que c'était sa bonne action pour le siècle à venir. Après tout, un acte désintéressé pouvait parfois être très utile. Mais d'un autre côté, toute cette légende autout du fameux dragon semblait intriguante. C'était une histoire qui méritait clairement d'en savoir un peu plus sur cela. Peut-être qu'une fois Skald rencontré, le vampire en apprendrait plus sur ce fameux dragon. Il n'était pas normal que pour un simple dragon, tout cela soit fait. Mais s'il valait une fortune pour les mercenaires, cela devait probablement être dû à des spécificités ou un détail ou des capacités. D'ailleurs, qui voudrait d'un dragon au marché noir ? Pas que ce soit totalement improbable, mais cela le surprenait.

Mais dans ce monde, le mal comme le bien coexistait, parfois juste à la porte à côté l'un de l'autre. C'était parfois plus risible qu'autre chose mais c'était là la dure réalité. Si dans la théorie, souvent les gens s'endoctrinait à dire que le mal était visible, qu'il était clair et défini. Souvent c'était plus complexe que cela. Le bien était souvent représenté comme les "anges" et le mal comme les "démons". Mais était-ce vrai ? Parfois en faisant le bien, un ange pouvait très bien faire plus de mal par extension, qu'un démon. Un démon qui achevait un individu était vu comme le mal, mais si cet homme aurait pu ensuite tuer des personnes, n'aurait-il pas été un plus grand mal ? On utilisait même le terme "un mal pour un bien" à tort. Ce qui n'était pas toujours vrai. Il y avait souvent des nuances et le mal et le bien n'était jamais absolus. Surtout aux yeux du vampire. Tout avait un sens, mais pas forcement tracé comme un destin, c'était pour cette même raison qu'il n'avait pas souhaité croire à un destin qui lui était voué, un destin écrit car il était un Taiji et à la fois un Sparrow. Il ne croyait pas à cela. Mais si c'était vrai, agissait-il selon son propre chef ou par un destin déjà tracé qui lui donnait toutes ses sensations qu'il croyait siennes ? Ou était-ce juste une marionnette dirigé de manière invisible ? Le vampire aurait pu continuer ainsi à en perdre la tête, mais il ne préféra pas trop y songer et rester sur ses impressions. C'était mieux pour sa santé mentale.

Alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées il en oublia presque de remarquer qu'il était enfin arrivé à l'endroit où était censé se trouver finalement Skald. Un homme seul gardait l'entrée de cet endroit qui ressemblait à une sorte de vieux bâtiment délabré en bois. Il était assez imposant, probablement aussi grand qu'un manoir qui s'enfonçait partiellement dans la roche. C'était ingénieux, mais vieux. N'hésitant pas, le vampire s'approcha du criminel.


▬ Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Personne ne m'a dit que quiconque devait venir.
▬ Je n'étais pas prévu. Mais toi, je t'ai déjà prévu au repas de ce soir.
▬ Quoi ? Ramènes toi, enflure !   fit simplement son nouvel adversaire.

Les deux hommes échangèrent quelques coups de poings et pieds qui se firent presque tous sans toucher, l'un et l'autre se défendant. Les deux hommes eurent un sourire partagé. Ils étaient satisfaits de trouver un adversaire puissant, tout les deux. Un adversaire qui rendait coup pour coup. C'était là un plaisir qu'ils prenaient dans le combat. Mais malheureusement, le plaisir ne dura pas quand un coup de poing trop large fut porté par l'adversaire de Dante. Le vampire profita de cet instant pour utiliser sa superforce et réceptionner le coup dans sa tête en usant de sa force pour casser le poing de son adversaire qui cria immédiatement de douleur. Ne lui laissant pas le temps de récupérer il en profita pour envoyer un puissant coup de pied circulaire dans les côtes désormais sans garde. Le coup fut tranchant, boosté avec la superforce, faisant mouche. Des os se brisèrent sous l'impact. Immédiatement après, l'homme tomba au sol, incapable de continuer le combat. Ne tardant pas plus, car il estimait avoir assez trainé, le vampire décida de se rendre à l'intérieur de la bâtisse, laissant un ennemi inerte sous ses râles et plaintes de douleurs.

L'intérieur de la zone était bien différente à ce qu'on pouvait s'y attendre. En effet il y avait du bois partout, mais les pièces étaient étonnament sombres. C'était pas pour déplaire à Dante, qui appréciait après tout le sombre de cet endroit. Plus c'était noir, plus il était à l'aise grâce à son avantage d'être un vampire. Avantage qui finissait par être un désavantage sous le soleil, finalement. Alors que des voix se faisaient entendre plus loin, Dante comprit immédiatement que deux hommes étaient présents, l'un d'eux semblait clairement souffrir et l'autre s'amusait de lui. C'était probablement l'un de ceux qu'avait vu tout à l'heure enlever le magicien. Skald semblait peiner et souffrir pour une raison inconnue. Arrivant enfin vers la zone d'où les bruits provenaient il vit alors le mage, qui était attaché à une sorte de croix de bois. Un autre homme, devant lui maintenait un large couteau de combat, prêt à l'utiliser. La lame du couteau était déjà ensanglanté, visiblement déjà utilisée pour torturer le magicien. Dante était arrivé au bon moment, Skald était toujours en vie il y avait donc toujours une chance de s'en sortir. Il n'était pas d'ordinaire bon pour les sauvetages et surtout pas pour ceux concernant des races comme les magiciens, mais il n'avait pas le choix que d'accepter ça et ravaler sa fierté pour espérer peut-être en apprendre plus sur la question du fameux dragon. Il y avait un homme déjà tué aux côtés du bourreau, semblant peut-être être l'un des siens qui l'avait déçu ou alors un des compagnons du magicien. Qu'importe, une idée se mit immédiatement à germer dans la tête du vampire: le contrôle des morts. Il usa de son pouvoir pour faire s'éveiller le cadavre encore frais. Alors que membre après membre, ce dernier commença à s'activer, avant d'enfin se retrouver debout. Tirant alors une dague à sa ceinture, le mort-vivant contrôlé par Dante se rua immédiatement sur son adversaire. Comme si ce dernier n'était pas très impressionné, il domina rapidement son adversaire, avant de le mettre à terre et à détruire son cerveau à coups de couteaux répétés.

▬ Bien, on dirait que je vais devoir me salir les mains moi-même finalement... fit Dante qui sortit alors de l'ombre, déterminé à combattre. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon.



2009 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 12:09




Dante ne savait pas ce qui l'attendait. En vérité, il ne savait pas plus qu'il ne connaissait cet homme. Il était venu de loin pour venir à la rescousse du magicien, ce Skald. Il avait hâte de discuter avec lui et de savoir vraiment de quoi il en retournait. Mais pour l'instant, il allait devoir se concentrer sur cet homme, qui semblait bien doué avec son couteau. Si ce type savait manier l'arme blanche qu'il possédait comme l'impression qu'il avait laissé au vampire, il valait mieux éviter le corps à corps proche. Mais Dante n'était pas du genre à fuir un combat bien au contraire. Il aimait parfois se mettre en condition difficile pour se tester. Et quel test allait-il être ? Après tout il ne savait réellement rien des capacités de cet individu et il allait devoir faire de son mieux pour le combattre. Il ne pouvait pas y aller à la légère si vraiment cet homme était fort, il risquait sa propre vie.

L'homme s'était déjà rapproché, ses mèches de rouquin qui tombaient par les côtés. Il était armé d'un sourire digne d'un fou, celui d'un homme perdu dans les méandres de sa folie. Il était donc probablement prêt à tout, s'ils étaient seuls dans cet endroit et qu'il n'avait pas de garde plus que celui de la porte, il devait avoir confiance en ses capacités. Dante n'hésita pas à immédiatement gonfler ses capacités. Il créa quelques accumulations de glace autour de Skald, ainsi que dans certains recoins de la pièce. Il givrerait progressivement celle-ci pour préparer un plan de secours au cas où cet homme était plus fort que prévu. Tant qu'il agissait discrètement, il aurait l'avantage. S'il parvenait à insinuer son pouvoir dans la pièce assez longtemps, il pourrait ainsi s'avouer victorieux à terme.

Mais pour l'instant il allait devoir gérer l'urgence du combat. L'homme arrivait enfin à portée. Il envoya un coup de couteau visant directement la carotide. L'homme était précis et efficace ! Dante évita le mouvement d'un geste du haut du corps, pivotant légèrement. Avant de parer avec l'avant bras opposé à celui de l'homme qui attaquait, bras droit pour bras droit. Il empoigna ensuite de sa main gauche le poignet de l'opposant avant de se coller corps à corps contre lui, le dos contre le torse de son adversaire. Descendant un peu dans ses genoux, il profita de l'effet d'un coup de "cul" pour le projeter au sol en tirant de toutes ses forces sur le bras qu'il avait "capturé". Immédiatement l'homme bascula avant de tomber au sol dans un fracas.

L'action s'était passé rapidement et même si c'était efficace pour le calmer un temps, cela ne l'arrêtait pas. Son adversaire avait visiblement plus de ressources que prévu car il utilisa d'un saut carpé pour se relever. Armant son bras il usa visiblement de la magie du vent pour amplifier la portée de son couteau. C'était donc un élémental ? Cela se confirma par la fusion de son bras gauche en lame de vent. C'était un scénario que n'avait pas prévu le vampire. Les assauts de l'élémental se fit sentir immédiatement. Tentant de s'en protéger, Dante évita les coups les plus mortels, avant de dégainer son sabre pour éviter au maximum d'être touché. Si les premières secondes l'assaut était brutal mais bien défendu, peu à peu, il commença à toucher. Si les blessures étaient superficielles, Dante commença à se demander comment il pouvait passer sa défense alors qu'il n'avait pas changé de cadence, ni d'attaque, ni lui de défense. Bien qu'il avait du mal à comprendre cette situation qui semblait sortir de sa logique, il n'avait pas le temps de penser à ce qui se passait. Il allait devoir réagir et vite. IL envoya un impulsion électrique pour calmer le jeu de son adversaire. S'il espérait faire un maximum de dégâts grâce à cela, le vent de son adversaire diffusa l'attaque un peu partout et lui évita de prendre tout les dégâts, mais l'assoma un peu. Assez de temps pour Dante pour faire quelques pas en arrière.

Il sembla ne rien faire, mais Dante prépara une nouvelle attaque. Il était temps pour lui de faire de son mieux. Tirant de son fourreau son deuxième sabre qu'il n'utilisait pas régulièrement, il comptait bien sur cette combinaison à deux sabres pour faire le plus de dégâts possible. Il attaqua sans attendre, flanc gauche, de haut en bas, simultanément. Les coups pleuvaient. Rapidement, l'homme au vent ne fut plus si rapide, mais parvenait à arrêter tout les coups sans trop se fatiguer. Encore une fois, sans raison apparente, il parvenait à lutter et à gagner même de l'avantage ! Dante ne comprenait pas pourquoi. Dante tira alors la force de la glace pour geler les jambes de son adversaire. Ce dernier fut enfin surpris et s'arrêta dans son combo. Sans attendre plus longtemps pour avoir son opportunité, Dante prit de front son ennemi. Renforçant ses lames par un effet électrique, il attaqua immédiatement son ennemi, usant durant une seconde d'aliénation, il combina tout ses pouvoirs en ce moment, pour faire mouche. Son adversaire reçut le premier coup, le deuxième. Les deux passait. Puis Dante se retira. Son adversaire souriait, un vrai fou. Il était mortellement blessé, mais il s'amusait de la situation. Le vampire décida alors d'en finir, la pièce était assez contenue de glace, il réunit alors toute la glace de la zone avant d'en faire un gigantesque projectile qu'il transforma en énorme stalactite. Lancé à pleine vitesse vers son adversaire, immédiatement, dans un fracas de glace qui explose et de chair et d'os qui se font littéralement pulvérisés, un bruit immense se fit entendre. Puis plus rien.

Dante soupira, avant de sentir ses genoux faiblir. Il avait utilisé trop de magie. Ce type avait été étonnament résistant... ou finalement, le vampire n'était juste pas aussi fort qu'il l'aurait souhaité. Mais il n'était pas là pour se plaindre. Au contraire il était venu pour une raison et il allait bien finir par l'accomplir. S'approchant du magicien il le détacha, alors que ce dernier s'écroula dans ses bras. Il suffoqua un instant avant de prendre la parole, comme exténué.

▬ Je salue votre courage, monsieur, mais c'en est fini de moi. Je suis empoisonné. Ce s*laud m'avait torturé depuis des heures.. il a réussi à me faire parler et comptait mettre les voiles... Mais vous êtes arrivé à temps, monsieur ... ?.
▬ Dante. Dante Taiji Sparrow. Inutile de le cacher, puisque vous êtes mourant.
▬ Merci de votre honnêteté Dante. Je me nomme Skald Lenoir mais étonnament, je pense que vous le savez déjà hein ? Haha... je m'en doutais. Mais ce n'est pas grave. Pour tout les efforts que vous avez fourni, je veux bien vous faire confiance pour mon trésor..
▬ Votre.. trésor ?
▬ Oui... un oeuf de dragon éthéré. Enfin, c'est ainsi que j'ai nommé cette race. Après de nombreuses études ! Il est possible qu'il soit déjà éclot. Ma femme devrait l'avoir encore... Elle vous le donnera. Donnez-lui... donnez-lui ceci, ellle comprendra... arh.. fit le magicien qui toussa.
▬ Skald, taisez vous, économisez vos forces.
▬ Non ! Il faut m'écouter, Dante... dites lui aussi que je l'aime. Prenez mon pendentif. Elle sait que je ne m'en sépare jamais... elle comprendra. J'y mets un peu de mon énergie magique, elle saura que je vous l'ai donné volontairement. Dante... prenez soin de ce dragon. Vous aimez les animaux pas vrai ? Cela se voit dans votre regard. Vous avez les mêmes yeux passionnés que moi. Il se portera mieux avec vieux que vendu par ces mercenaires de la pire espèce... prenez... prenez soin... du dragon... Dante. fit le mage, qui rendit son dernier souffle.
▬ Adieu Skald. fit solennement le vampire, alors qu'il laissa reposer le corps au sol, prenant le pendentif donné par ce dernier.

Dante se releva, il regarda sur le pendentif qui était marqué le nom de la femme de Skald. Il se rappelait de l'endroit où était localisé l'habitation de Skald, de l'autre côté des terres. Dante n'avait pas le choix, il avait décidé de tenir parole. Et puis après tout, qu'avait-il à perdre, si ce n'est gagner un dragon. Malheureusement, Skald n'avait pas vraiment pu être sauvé. Et Dante était arrivé trop tard pour cela. Mais il se trouvait finalement que cet homme avait décidé d'offrir au vampire un dernier cadeau avant de passer l'arme à gauche. Se dirigeant vers la destination donné par les informations, il mit un peu de temps avant d'arriver. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua quelques bâtisses avec une sorte de gigantesque ferme, où l'endroit était habité par plusieurs dragons qui volaient au-dessus des lieux. C'était ici, il en était sûr. Toquant à la porte de la bâtisse centrale, il vit alors une femme d'âge mûre lui ouvrir celle-ci, des lunettes sur le nez, alors qu'elle tenait un morceau de papier.

▬ Skald est mort, pas vrai ? fit-elle, presque peu surprise, relevant ses yeux de la paperasse sur le vampire.
▬ Comment le savez-vous ?
▬ Vous n'avez pas le même type de vêtements ni la brutalité de ceux qui l'ont enlevé, ils n'avaient pas toqués. Et personne ne nous rends visite ici, la plupart de nos connaissances nous avertissent par lettre...
▬ Il m'a dit de vous remettre ceci. Et m'a parlé d'un dragon... il m'a dit vouloir que je m'en occupe. dit-il en donnant le pendentif à la femme.
▬ Oui ça ne me surprends pas... Il pensait probablement qu'au moins avec vous il serait plus en sécurité qu'ici, ces hommes voulaient le vendre. Mais j'avais prévenu Svärd de s'envoler et partir loin. Il ne répondra qu'avec un sifflement. C'est un dragon intelligent, voyez. dit-elle en se mettant à siffler.

Elle siffla, quatre doigts dans la bouche, majeurs et annulaires de chacune des mains, provoquant un sifflement bien spécifique. Après quelques secondes, le bruit d'ailes qui s'approchent se fit entendre. Dante se retourna, un dragon massif arrivait vers eux. Skald n'avait pas dit qu'il avait déjà éclos, son oeuf. Alors c'était ça que désirait prendre les mercenaires ? Un dragon noir ? Mais bizarrement, son allure était différente des autres. Il possédait un aspect très méttalique et osseux à la fois, des ailes qui ne semblaient pas lui permettre de voler dans l'allure qu'elles avaient et pourtant... sa gueule semblait clairement chargée d'énergie.

▬ C'est un dragon éthéré. Il est capable d'utiliser un souffle différent des autres, condensé d'énergie éthéré et provoquant ainsi un souffle purement condensé d'électricité chargée d'énergie éthérée. Je vous souhaite bonne route et bon voyage. Si Skald vous l'a légué c'est qu'il vous en pensait capable de le respecter comme il se doit.
▬ Je vois. Je suis navré pour la perte de votre mari. Gardez courage. Mon nom est Dante.
▬ Sa femme ? Je ne suis qu'une amie ! Il vous a dit ça ?
▬ Il m'a dit qu'il vous aimait et que vous étiez sa femme.
▬ Oh Skald... fit-elle avant de verser quelques larmes.
▬ Je vois... Adieu. fit Dante, en sautant sur le dragon.
▬ Svärd, je serai ton nouveau maître dès à présent. Je vais te promettre à des aventures intéressantes. Je sais que tu es un puissant dragon, ne me déçoit pas ! Nous allons devenir très forts tout les deux, d'accord ? fit le vampire à son nouvel ami de voyage.

Le dragon répondit par un hurlement dans les terres arides, avant de commencer à s'envoler, avec Dante sur le dos. Le nouveau duo avait encore fort à faire. Dante était content de s'être trouvé un nouveau compagnon de route.




2066 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un magicien | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Sauver un magicien [PV Lilith-Azraël]
» Sauver un magicien [PV : Heatosse et Anwen ]
» Sauver un Magicien | Quête solo
» Sauver un magicien [PV Alexander Weiss **]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-