AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusei
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 187
◈ YinYanisé(e) le : 03/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : .... Hein ?
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: A : 6 | F : 6 | C : 8 | I : 2 | M : 9
◤ ◤: Katana
MessageSujet: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 17:20

Identité

Nom : Il l'ignore.
Prénom : Yusei
Surnom : Il n'en a pas.
Age (réel et en apparence) : 17 ans en apparence. Age réel inconnu.
Race : Ombre *musique dramatique*
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 = 6
- Force : 4 + 2 = 6
- Charisme : 5 + 1 + 2 = 8
- Intelligence : 2
- Magie : 5 + 1 + 2 + 1 = 9
Métier : //
Activités : Aucun.
Armes : (2 max) Katana.
Particularité : Il arrive souvent à Yusei de parler seul, pour une raison ou pour une autre.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- L'esprit de la faucheuse
- La mortelle clairvoyance
- L'illusion d'Edel
- Superforce
- Contrôle des rêves

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Télékinésie

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Rôle Play

Qui étais-tu ?

Qui étais-je ? Suis-je réellement une entité qui est ? Ne suis-je donc pas qu'un simple produit de ce doux instant que l'on nomme rêve ? Ne suis-je pas ce que d'autres veulent que je sois ? Alors pourquoi penser ? Pourquoi questionner ? Qu'attendais-je ? Non, pas maintenant. Tout d'abord, un geste. Mouvement  En étais-je capable ? Peut-être. Je... Je ne savais pas. Je ne savais pas que faire, comment faire. Alors devrais-je rester immobile ? Tant est que je ne bougeais pas. Je n'avais pas de repère, le paysage qui s'offrait à moi... Paysage ? Alors je connaissais ce mot. Oui, oui ça me revenait. J'en étais capable, avant, oui. Il me fallait retrouver cette mélodie, celle qui guidait mes membres, mon corps. Mais que faire ? C'était comme si... Comme si je n'étais plus. Non ! Je veux être ! Je veux... Penser. Prenons les choses dans l'ordre, c'était la meilleure chose à faire. En premier lieu, j'avais à.... Je devais.

Peut-être devrais-tu commencer par te chercher ?

Alors c'était cela ? Je m'étais perdu ? Cette idée me parut logique, presque ironique. Je sentis alors comme un courant d'air, ou alors un souffle ? M'avait-on adresser la parole ? Continuons sur cette voie. Je me souvenais désormais, direction Gauche ! Le courant d'air se frotta doucement à ma gauche, comment pouvais-je le sentir ? Essayons de me trouver maintenant. Quel jeu d'enfant, pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ? Mais où aller ? Où me trouvais-je ? Si seulement ce souffle savait, si seulement la réponse se trouvait à ma portée. Beaucoup trop de questions, c'en était déjà trop pour moi... Ou lui, enfin bref.  

Pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi... Parce que ? Cette question semblait évidente, mais peu pertinente à la fois. Pourquoi ? Il n'y avait pas de pourquoi, la réponse était dans la question... Pour. Quel goût amer, de ne pas savoir que faire, de ne pas savoir, ou plutôt, de savoir ne rien savoir. Peut-être me compliquais-je trop la tâche ? c'était très certainement ce qui m'empêchait d'avancer. Les vivants aimaient se rendre la vie difficile après tout... Vie ? Vivant...  

|FLASH BACK|

Il y avait une habitation, quelque part au sein village d'un des continents peuplant les infinies terres du Yin et du Yang... Au cœur même de cette habitation, un jeune être éphémère, en pleine adolescence, était seul dans une pièce froide et abandonné. Il cherchait une réponse, un sens à sa vie. Mais il n'était pas seul. Un parent vivait avec lui à l'intérieur de cette modeste bâtisse. Néanmoins, la solitude le gagnait de jour en jour. Ce que cet être allait apprendre, c'est que sa réponse primordiale ne tenait qu'en un seul et unique mot...

- Yusei ! Où es-tu Yusei ?!

L'individu ne faisait pas attention à ces éclats de voix, il n'était que trop habitué à être appelé. A croire que le monde désespérait sa présence. Mais ce que lui cherchait, était aux antipodes de ce que les autres attendaient de lui. Exister. Alors qu'en fouillant quelques tiroirs, il tomba nez à nez avec un outil, flexible et résistant. C'était exactement ce qu'il lui fallait...

|FIN DU FLASH BACK|

Yusei... Yusei... Ce nom résonnait dans mon esprit tel le glas fatidique de la mort qui arrivait. Poser des mots sur ce que je ressentais à l'heure actuelle, je ne pense pas en être capable. Mais j'avais désormais une réponse. J'étais Yusei. Cette simple nouvelle eut l'effet d'une explosion en moi. Une identité, je possédais une identité ! Un pas avant. Désormais, les choses n'était plus aussi difficiles, à partir de maintenant, tout allait se dérouler à la perfection.  

Et maintenant, "Yusei" ?  

Comment ça ? Maintenant... C'était maintenant. C'était étrange, ce mot semblait avoir une grande importance, mais laquelle ? Maintenant... Faisais référence au temps présent... Le temps. Le temps s'écoulait, le temps n'avait que faire de savoir, il n'avait qu'une chose à faire : Avancer. Alors pourquoi n'en étais-je pas capable ? Serait-ce un jeu sadique que l'on m'aurait imposé ? Qui oserait ? Qui... S'il vous plaît, répondez-moi. Enfin non... Non, je ne souhaite pas savoir. Un bruit retentit alors. Qu'était-ce ? Je me dirigeais inconsciemment vers l'origine de ce son brutal, jusqu'à alors voir. Voir... Depuis le début, j'étais plongé dans l'obscurité, depuis le début, seul les sensations me guidaient. Ce que je pouvais apercevoir avec un arrière-goût familier. Je me trouvais au milieu d'un espace entièrement clos, seulement pourvus d'une unique fenêtre, c'était d'ailleurs cette dernière qui m'avait surpris. Tournant légèrement la vue, je tombais nez à nez avec.... Avec... Une corde.

|FLASH BACK|

La vieille dame en avait déjà vu des belles au cours de sa vie, aussi monotone ait elle été. Elle qui n'avait cherché qu'à vivre paisiblement sur le Continent Naturel, jamais ce nom n'avait été aussi ironique pour elle. Durant les dix dernières années de sa vie, elle avait dut s'occuper seule du fils de sa défunte fille. Tuée par de vulgaires bandits, cette femme qui avait goûté à l'humanité, mais qui n'avait sut être digne de ce fardeau. Coupable d'avoir donné naissance, elle avait préférée fuir dans un autre monde plutôt que de survivre. C'était du sang lâche qui coulait dans les veines de Yusei, peut-être était-ce une des raisons qui poussait sa grand-mère à tant le haïr ? Sa grand-mère ? Oh elle aussi était humaine, mais son privilège avait été de connaître Utopia. Une humanité unifiée ? Prospère ? Elle en avait rêvée, et les rêves n'étaient fait que pour être assouvies ! Alors pourquoi devrait-elle partager cette illusion avec sa propre chair ? Oui, quelque part, elle le savait. On la punissait d'avoir laissée sa propre fille seule, tentant vainement de survivre. Yusei était l'incarnation de son pêché, c'était la seule raison qui l'empêchait de l'abandonner.  

"Comment cet idiot pouvait encore se perdre à son âge ?" se disait la vieille Miranda. Oh, elle était bien trop vieille pour jouer à ces enfantillages. Mais lorsqu'elle posa le pied sur la dernière marche des escaliers, elle fut prit d'un pressentiment. Quelque chose, lui intimait de reculer, de fuir le plus loin possible. Mais aussi humaine qu'elle était, sa curiosité la poussa à mettre un pas en avant, puis un second... Et un dernier. Derrière la porte entrebâillée, se trouvait en corps pendu. Les yeux de Miranda mirent un temps à s'habituer à la vue. Le fruit de ses remords, l'allégorie de ce qu'elle avait elle-même nommé "le fardeau", était pendu sous ses yeux, sans une once de vie. Ses cheveux noirs coiffés en bataille, coupés assez courts. Ses yeux d'un noir lugubre qui ne reflétait plus que l'obscurité. Même ses vêtements semblaient assortis à ce jour funeste, décorés de noirs, sa veste sur le point de tomber semblait elle-même sans fraicheur. Son pantalon, lui, avait l'air de pendre sur le côté. Lui qui avait l'habitude d'être vu comme une grande pousse d'homme, semblait désormais grossièrement petit, et effroyablement maigre, la peau pâle.. Ce n'était plus un humain qui se tenait sous les yeux de la pauvre dame.

Ce fut le déclic en Miranda. Ses jambes déjà faibles, cédèrent sous ce poids. Son regard s'embua, avant de laisser place à de véritables larmes qui coulaient calmement le long de ses joues ridées. Mais elle ne savait pas, elle ne savait pas que Yusei entendait encore, et put entendre les dernières paroles de la personne qui l'éleva presque toute sa vie...

- Enfin... La grande Aether a enfin pardonnée mon pêché...

|FIN DU FLASH BACK|

Le pêché... Ce mot, je le connaissais également. Alors c'était cela, la finalité de ma tragédie ? Tellement pathétique... J'avais rejeté la vie, pensant que je serai libéré de tout. Mais au final, je me retrouvais encore plus enchainé qu'auparavant. Jusqu'à quand comptez-vous vous moquer de moi, Dieux ?!

L'on récolte ce que l'on sème. Ceci est ta malédiction Yusei. T'écartant de la lumière, tu as choisis ta voie. Il ne te reste qu'une chose à faire...  

Alors, c'était ainsi ? Seul au milieu de cette maison abandonné, à l'atmosphère macabre. Je m'étais écarté de la lumière ? J'avais choisis ma voie ?  Oui. C'était si évident. Si je pensais encore, c'est que je devais faire quelque chose. La véritable réponse, celle qui m'avait tant torturé l'esprit... Je la connaissais désormais. La lumière n'était qu'illusion, seule les ténèbres permettait de voir le monde sous son véritable jour. Perfide, hypocrite... Mais si touchant. Oui c'était pour cela que j'étais ici...  

En es-tu seulement capable ?

Evidemment !

Eh bien va... Tu connais ta réponse, à toi de la transmettre...

… Ma très chère Ombre.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Yusei.
Votre personnage est-il un prédéfini : Nop.
Comment avez-vous découvert le forum : Topsite.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il disparaitra jamais mais si vous y tenez, comme l'Ombre qu'il fut, se fondant dans les ténèbres de la mort. (c'est beau hein ?)
Une remarque, un petit mot ? : petit.
Code ? : Jupette en vinaigrette

[/strike][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31273-yusei-9827-il-touch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 17:23

Bienvenue parmi nous, jeune ombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 18:17

où est-ce que j'ai vu cette image? Enfin peut importe, bienvenue .
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3369
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 18:20

Bienvenu ^^

Wriir va être content de voir une Ombre apparaître XD

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 882
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 20:15

Bienvenue sur le forum.

Bon, j'ai un jumeau qui me ressemble comme deux goûts d'eau maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Yusei
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 187
◈ YinYanisé(e) le : 03/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : .... Hein ?
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: A : 6 | F : 6 | C : 8 | I : 2 | M : 9
◤ ◤: Katana
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 22:12

Hellow ♫

Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil, cela fait plaisir de se sentir accueilli à peine arrivé ! *Non je ne m'attendais pas à devoir subir un quelconque bizutage

Je profite de ce post pour annoncer la terminaison de ma Fiche. Alors je vais pas vous mentir, j'ai un peu dépassé les 1500 mots pour le Rôle Play... D'ailleurs la fiche imaginative était peut-être un peu trop au-dessus de mon niveau, enfin bon.

En espérant que vous passerez un bon moment à la lire (et priant pour avoir respecté au mieux l'univers xD)

Merci encore !

♣ Ma Malédiction, je vous la murmurerai... ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31273-yusei-9827-il-touch
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6227
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 22:34

Sois le bienvenu confrère Ombre, puisses-tu annihiler cette malédiction propre à notre race qui consiste non pas à se suicider, mais à partir plus vite que son Ombre pour un autre forum / autre race.

Je vais essayer de mettre de côté mon scepticisme ancré à cause de mes précédentes mésaventures, et te souhaite vraiment de prendre plaisir à incarner ton personnage et PENDANT LONGTEMPS ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1484
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Mer 03 Fév 2016, 22:35

Bienvenu parmi nous ! :)

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Jeu 04 Fév 2016, 19:02

Bienvenue

Très beau personnage, je ne pense pas avoir relevé quoi que ce soit qui fasse défaut à l'univers du forum ^^
Bon courage pour la suite (:106:)
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1977
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
✭ Activité : Bâtisseuse d'empire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité:26/40 Force:17/40 Charisme:26/50 Intelligence:20/40 Magie:31/50
◤ ◤: Une épée, deux dagues, un poignard (petit siphon) et un sabre (cumulus bleu)
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Jeu 04 Fév 2016, 20:50

Oh une Ombre (:009:) Bienvenue

Mongolian's Jingle Bells

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25001-aaliah-z-odra-v2-te
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 292
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa Lame

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Jeu 04 Fév 2016, 21:20

La bienvenue!
C'est cool, des gens pour repeupler les Ombres ! :')

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3994
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   Ven 05 Fév 2016, 23:21

<3 Parfait

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est (:113:) (PNJ joué par Mitsu). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]   

Yusei ♣ Il toucha son coeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1